Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Hikari Wataru

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Hikari Wataru

Pages: [1] 2 3 ... 8
1
Le démon venait de lui remplir le fion avec sa semence infâme et dégoutante ! Il déteste cette situation, il veut tuer le démon, mai bon, là il ne peut pas ! Et de toute façon c'est peu probable que ça marche un jour. Mais il devra chercher un moyen, juste par principe ! Mais pour le moment il subit un horrible tentacule qui veut le traire et obtenir son propre sperme humain ! Il va en faire quoi, le manger peut-être, s'en servir pour une potion démoniaque ? En tout cas il reste méfiant, il ne veut pas jouir contre son gré, mais il est bien obligé de reconnaitre que les tentacules savent y faire ! Pire encore ces saloperies se multiplient et viennent lui violer la bouche et le cul, merde, comme un puits de tentacules ! Il n'aime pas ça du tout, encore s'il était dans un corps de femme hein, mais là ! Bordel il est un mec, viril, beau, assuré, il n'a pas besoin de se faire violer par toutes sortes de tentacules ! Et cela lui semble durer une éternité en plus, violé par tentacules ! Merde quoi ! Pourquoi lui ! Il voulait juste se faire une succube toute la nuit, pas un truc horrible comme violer des enfants ou quoi ! Enfin heureusement cela se stoppe finalement, il se sent si fatigué ! Et pourtant la chose pourrait continuer des jours et des nuits. Il regarde donc ce fichu démon et constate qu'il s'est rhabillé et se promène librement, il a visiblement d'autres chats à fouetter que le pauvre Hikari ! Tant mieux ! Hikari le déteste et devra clairement trouver un moyen de le repousser d'ici demain ! Le voyant partit il grogne et frappe le sol dégouté, il se traine donc à la douche et ira se laver, puis relativisera son expérience... Ça pouvait être pire, mais il n'aime pas l'idée que ça puisse se reproduire. Et vu l'heure il ne peut aller chercher des livres... Il va donc se coucher en boxer et le lendemain ira à l'université. se faire des meufs, mais aussi lire des livres sur la chasse aux démons, mais il va devoir trouver mieux que les livres humains et ça va prendre du temps ! Revenant en après-midi chez lui il soupire, et se change en femme brune aux yeux bruns, cheveux court sur l'avant, queue de poney, jolie poitrine et cuisses, une vraie secrétaire idéale ! C'est l'une des apparence qu'il prend parfois pour se faire passer pour une prof et abuser de jeunes filles à l'université ! Il ira en grognant se changer pour des collants, dessous noirs et jupe rouge avec un pull à longue manche bleu marine foncé. Les cheveux attachés à l'arrière il est méconaissable, mais il est certain que ce démon saura le reconnaitre...

Apparence : https://i.imgur.com/rgEO5Ab.jpeg

2
Enchaine le pauvre mage ne pouvait pas faire grand chose, le cul en l'air, face contre terre et ses mouvements restreints par de lourdes chaines... Il était offert sur un plateau et son cul en était la première victime ! Et Bon Dieu il dégustait, une grosse bite qui rendrait jalouse plus d'un mec assuré, qui serait parfait dans un porno, lui ravage le fion ! Il sent son pauvre à nu se faire écarteler et la chose rentrer rapidement et profondément s'enfonçant jusqu'à frapper au plus profond de son cul ! Hikari gémit et garde la bouche ouverte sous la douleur, ça fait un mal de chien ! Il ne mérite pas un tel traitement, si ? Que ça soit le cas ou non, son maitre ne manque pas de profiter du petit cul vierge du magicien et de le remettre à sa place ! Le forçant à couiner et serrer ensuite les dents pour soutenir la douleur qu’il ressent. Aucune douleur là-dedans, cette brute lui écarte l'anus sans la moindre pitié ! Hikari se la ferme donc endurant, mordant sur sa chique alors qu'il sent la grosse queue aller et venir dans son cul, une belle grosse queue virile ! Sans doute pas une grosse ne bite pour un démon, ou un monstre, ça pourrait être pire, mais ça n'en est pas agréable pour autant. Il ne peut que regarder devant lui pleurant un peu de souffrance quand cela s'enfonce bien profondément, mais plus que son corps, c'est sa fierté qui est blessée ! Il endura cela pendant un temps qui lui semblait une éternité, sans doute à cause de la douleur, pourtant cela fut finalement assez rapide, peut-être quelques minutes qui lu assemblèrent une heure au moins.

Il sentit alors la chose sortir et un truc brulant s'étaler dans son dos, du sperme bien frais et glissant sur sa peau pour s'y étaler ! Mais le pire arriva alors, un gros coup de pied dans les valseuses qui le fit crier de douleur bien forte ! C'était une douleur aigüe, assommante, il en avait une bouffée de chaleur et était désorienté, ce démon veut le tuer c'est ça ? Et voyant les tentacules quand il reprend connaissance il se détend un peu, ça au moins il sait ce que c'est... Enfin il a une vague idée, ça va l'enculer encore et encore sans pitié ! Mais non, la chose semble venir le masser et le branler, pourquoi diable ? Ce démon veut lui faire plaisir maintenant ? Hikari tenta donc de leur résister, mais les tentacules doués le firent vite avoir une érection très solide ! Faut dire que ce genre de créature est faite spécialement pour cela en général ! Et ces saloperies le maintiennent au sol, il ne peut pas bouger ! Enfin à peine, mais pas de quoi s'enfuir ou changer de position, c'est quoi ce délire, il va le traire comme on trait une vache c'est ça ? Hikari croisant le regard du démon semble mécontent, il ne sait pas ce qui l'attend, mais ça ne lui dit rien de bon !

3
Hikari est un homme, c'est pourtant une évidence, un démon veut se faire une jolie meuf ! Pas un pauvre mec beau ne gosse qui traine dans le coin ! Bon faut espérer que ce démon ne solutionne pas le problème en changeant Hikari en femme ! Ça serait le pire qui peut arriver non ? Pourquoi diable il a raté son cercle ? Faut vraiment qu'il fasse plus attention à l'avenir pour éviter les erreurs de gros débutant comme celle-ci ! Enfin pour le moment faut juste obéir et jouer le jeu, plus vite il aura satisfait le démon, plus vite il pourra reprendre sa vie et cette fois invoquer une bonne succube ! Ouais avec de gros seins, un caractère de salope en manque de bite et qui se soumet facilement ! Et c'est elle qui finira à quatre pattes toute nue devant lui ! Car là il n'aime pas du tout la tournure des choses, finir nu devant un démon, ce n'est jamais bon signe pour un mec ! Voyant d'ailleurs les chaines il cligne des yeux, c'est quoi cette merde ? C'est pour l'empêcher de se relever ? Il y en a aussi sur ses jambes merde ! Tombant il se demande ce qui se passe et a un peu mal, jambes ouvertes et mains tenues il ne peut faire grand chose ! Il est bien à plat sur le sol ! Il regarde alors le démon et voit son énorme membre sortir du short sous le seul effet de l'érection ! Oh non ça ne va pas rentrer dans son cul ce truc ! Sentant ensuite le monstre passer dans son dos il le perd de vue et s'inquiète ! Et sans surprise à raison, car il se mange bien vite l'énorme bite entre les fesses ! C'est comme se faire violer à la prison par un compagnon noir ! Ça fait mal, surtout à sec ! Il couine et serre les dents alors que ce monstre met de gros coups pour s'enfoncer et se faire sentir !

- Ahhnnn Bon Dieu non ! Ahhh maitre, vous me faites mal putain ! Ahhh!

Il n'avait jamais eu plus dans le cul qu'une bite humaine et encore c'était avec capote et lubrifiant sous forme féminine ! Et il était ivre ce soir-là, autant dire qu'il n'avait pas sentit grande chose ! Mais ici par contre il sent tout, chaque millimètre de ce truc qui lui élargit l'anus de force et continue de s'enfoncer ! Ce démon en a une bien grosse c'est ça le pire !

4
Hikari avait donc un souci, ce fichu démon à remarquer qu'il pouvait sortir, et il le fit en un instant ! Hikari saisit par son déplacement l'écoute donc, il sait que beaucoup de démons se fichent du genre de leurs victimes, mais quand même ! Ennuyé le mage se demande s'il devrait se battre contre le démon, mais il n'est pas certain de gagner ! Il sent ses habits tomber rapidement une fois découpé, il finit donc tout nu et entend la demande du démon. Il n'a pas vraiment le choix, il ne tente pas de retenir ces habits et s'agenouille, puis se met à quatre pattes devant le démon. Hikari n'a pas honte de son corps ! Il n'aime pas l'idée qu'un démon en profite c'est tout ! Une démone encore... Mais un démon ? Merde ! Il n'est même pas intéressé par les hommes, ça le répugne !

- Allons maitre, nous n'avons pas besoin d'en arriver là... Et puis vous voyez bien que je suis un homme, je ne peux donc pas vous satisfaire...

Oh il se doutait pourtant que le démon s'en fichait lui, mais fallait tenter de le convaincre, chercher une porte de sortie et éviter de finir avec le cul démonté par un démon surement bien équipé !

5
Il faut vite refermer ce fichu cercle et coincer le démon dedans ! Puis le révoquer et reprendre sa vie en cherchant de meilleures formules ! Nerveux il l'écoute faire et comprend qu'il a vu pour le cercle, la poisse ! Ça va être plus compliqué de le faire sortir maintenant ! Hikari recule donc un peu et tente de trouver une solution, il n'est pas religieux, faut pas compter sur ces moyens-là ! Écoutant le démon il manque de rire, si ce n'est que ça il peut lui envouter quelques filles ! Ça sera vite réglé ! Pour le moment il reste à choisir s'il veut ou non l'appeler "maitre". Mais dans l'immédiat c'est le mieux, obéir vite fais, sembler docile et le frapper dans le dos plus tard ! Enfin les deux vont se douter qu'il bluffe, le tout est de se montrer assez cervelle pour qu'il y croie !

- OK maitre, vous voulez que je vous envoute une ou deux étudiantes vierges peut-être ? Elles sont plutôt jolies par ici !

Après tout s'il lui offre de quoi satisfaire sa libido, il sera vite tranquille ! Voilà une solution rapide et efficace ! Le mage redevient donc calme, ne se doutait pas le moins du monde qu'il est une cible potentielle pour démon très lubrique.

6
Le mage ignorait tout des occupations de la succube aux enfers, il ne pouvait le voir et avait un rituel à organiser pour en invoquer une justement ! Il avait d'ailleurs réussi vu la créature au centre du cercle, une belle invocation, bien que la créature ne soit pas exactement ce qu'il attendait, la succube manque de poitrine clairement ! Et elle n'a même pas d'ail des de démons ? Il s'est planté ou quoi ? C'est un mec sa putain ! Il a même une grosse bite ! La poisse, il est temps de révoquer cette bête et trouver une formule plus efficace pour la prochaine fois ! Il ne panique donc pas et se prépare à renvoyer ce rigolo habillé en cuir ! Entendant la voix il ne tombe pas dans ce qui pour lui est un piège, donner son nom à un démon, sans savoir celui du démon ? Trop risqué, il tend une main et commence à citer un sort de révocation, rapide, efficace, il ouvre à nouveau les yeux et... Il est encore là ? Impossible, c'est quoi cette merde, il regarde rapidement la salle et le cercle qui brille un peu, il voit alors la trace dans le cercle, merde...

- On m'appelle "le mage" tout simplement, c'est donc toi mon camarade de jeux sur le campus, tu vas les faire tomber par terre ! Ha ! ha ! ha !

Autant tenter le bluff et faire croire à ce démon qu'il a fait exprès d'invoquer un incube pour chasser des meufs à deux ! C'est la seule idée qu'il a trouvé en si peux de temps, et maintenant il cherche déjà une solution pour dégager le démon ! Ce dernier va sortir du cercle c'est certain, il faut éviter de lui donner son propre nom en tout cas ! Hikaru doit éviter un piège qui permettrait au démon de le hanter, et même s'il n'est pas forcément de taille contre un démon, il ne sera pas attrapé sans se défendre un minimum !

7
Ahh le dortoir du bahut, quel pied ! Pour un pervers comme lui c'était le top, en effet, Hikaru vieux magicien, mais jeune dans sa tête, s'y est installé depuis un peu plus d'un an déjà ! Bien qu'il le visitait avant cela, il a décidé de se rajeunir et vivre comment étudiant quelques années pour le plaisir de se faire toutes les meufs possible ! Bien qu'au départ hétérosexuel, le mage sort parfois avec de jeunes hommes mignons pour le sexe purement, mais il est celui qui enfile ! Il est aussi capable de se changer en fille, ce qu'il fait régulièrement quand il veut épier les filles sous la douche, une chose dont il ne se lasse jamais ! Ainsi le jeune homme alterne entre sa chambre solitaire au dortoir, celles des filles qu'il se fait, et enfin les chambres de groupe où il s'infiltre parfois pour reluquer les filles ! En cours il est correct bien sûr et personne ne soupçonnerai quoi que ce soit, surtout qu'il a de quoi faire "oublier" sa présence en cas de besoin, ainsi il est très difficile de le lier à ce fameux pervers du lycée qui vole des petites culottes et prend des photos des filles sous les douches ! Bha oui, à l'heure des crimes il est en classe ! Toujours est-il que ce charmant personnage cherchait quoi faire ensuite, quelle chose nouvelle tenter pour s'amuser un peu plus ? Une idée lui vint rapidement, invoquer une succube ! Il en a déjà croisé une sur Terre, Vicky, quelque chose comme ça, mais en avoir une forcée de lui obéir serait parfait pour s'amuser ! Il pourrait l'envoyer se faire des garçons comme une vulgaire pute, ou l'utiliser dans des plans à trois ! Ça semble un bon plan ça ! Il fit donc quelques recherche et préparatif, car la démonologie n'est pas son rayon à la base, lui c'est la manipulation de mémoire et d'apparence ! Il range donc ses grimoires, sécurise sa bibliothèque magique par principe, puis décide de tracer le cercle dans sa chambre, foutre les bougies, le sel, et écrire quelques protections pour éviter que la succube ne puisse sortir ! Bon évidement ça ne marchera que si c'est bel et bien une succube qui débarque ! Mais y'a aucune raison que sa foire, si ? Au pire il a prévu un parchemin de révocation à portée de main, on n'est jamais trop prudent, s’agirait pas de foutre le feu en ayant la visite d'un Ifrit ou un truc du genre ! Tout semble donc près, il refait le tour pour vérifier, le cercle est entier, plus qu'à débuter l'incantation en latin en fermant les rideaux et la lumière pour n'avoir que les bougies.

Bien sûr il a insonorisé la chambre par magie à fin de ne pas éveiller les soupçons ! Il marche donc en récitant ses formules et à cause du noir peut-être, il brise le cercle en marchant dessus avec ses pompes ! Il voit que ça marche en tout cas, le vent souffle les bougies, mais une lueur se forme au milieu du cercle, à lui la petite succube soumise et malléable ! C'est presque trop simple en fait !

8
Hikari Wataru
Mes propositions de rp

À venir...



Chroniques d'Hikari Wataru

Voyageurs, voyageuses, bienvenue au coin des destins croisés. Si vous êtes ici, c'est que vous chercher quelque part, un moyen de vous divertir, de l'aide, des savoirs ou que sais-je. Permettez-moi de vous offrir une place à ma table, prenez vos aises, je ne suis en rien gêné de votre présence. Il parait que je peux même vous aider, vous être utile ou encore simplement, vous satisfaire d'une quelconque manière. Si jamais, tenez, prenez ma carte de visite, et lisez mon manifeste.

L'homme vous tend alors un rouleau de parchemin, long, enroulé sur lui-même et écrit en tout petit, dessus une liste de diplôme, de quête accomplie, et même de titre reçu dans divers endroits depuis des siècles. C'est là que vous comprenez, soit ce bel homme est un menteur, soit il est très intéressant.


Citer
Toute trame peut être convertie d'un genre à l'autre, hentai->social et vis versa. Les combats peuvent déboucher sur du hentai avec vous ou moi comme victime, etc.

Hentai

  • Trame 01 - Quelque goutes de nectar.
    • Être une fée ! - Je cherche du nectar des fées, il parait que c'est un excellent ingrédient pour des potions.
    • oyez, oyez habitantes de la forêt des fleurs, moi humble magicien souhaiterai cueillir en votre fleur, ce nectar que vous protéger des vils persifleurs !
  • Trame 02 - Quête de satisfaction
    • Femme(s) - Quels sont vos désirs demoiselle ?
    • J'ai ouï-dire, que vous auriez besoin d'un cavalier, mari ou encore simplement d'un homme qui présente bien à vos côtés. Quelles que soient vos envies et raisons, je vous écoute !
  • Trame 03 - Artéfact à problème
    • Femme, ou homme devenu femme - Rhaa ce n’est pas de bol quand même, cet objet était maudit !
    • Je vois, donc depuis que vous possédez cet objet... Impossible de vous en défaire, je vais voir ce que je peux faire pour vous, mais j'attends un paiement à hauteur de la difficulté, et l'or... ne m'intéresse pas.
  • Trame 04 - Voyage Voyage ♫
    • N'importe quel genre race ou combinaisons des deux. - Voyager c'est toujours plus fun en groupe, alors pourquoi ne pas inviter ce petit magicien-là au fond de l'auberge ?
    • Vous, où votre groupe, vos amis, qui importe, se disent qu'un magicien serait une belle adition dans le groupe pour un long voyage en terre inconnu... Évident, nul ne se doutait que ce magicien est un pervers refoulé ! Où le saviez-vous et auriez-vous justement choisi délibérément ce pervers ?
  • Trame 05 - Le piège consentit ☠
    • Être en danger - Rhalala, la vie ce n’est pas joli, vous avez besoin d'aide, d'un substitut pour finir violé à votre place !
    • Vous avez entendu de ce magicien qui peut changer de forme, vous savez que vous allez devoir payer de votre corps... Alors, pourquoi ne pas faire en sorte que ce magicien, enjôler par vos mots, subisse votre triste sort ?
Social
[Note : Social est compatible avec hentai selon la tournure.]
  • Trame 06 - Alea Jacta Est
    • Homme ou femme - Alors ainsi on se prend pour un magicien ?
    • Catastrpohe, vous avez jouer l'apprenti(e) sorcier/sorcière, et vous voilà changé en quelque chose d'autre, ou en partie changé, bref, il vous faut un coup de main. Chance, Hikari vous a vus en action, et se propose de vous aider.
  • Trame 07 - L'homme saoul
    • Femme - Vous avez déjà croiser un magicien ivre-mort qui lance des sorts au pif ?
    • Catastrophe aussi ! Hikari est ivre, il raconte n'importe quoi, sans compter qu'il ne cache plus sa magie sur Terre ! Aie ! Aie ! Aie ! Faites quelque chose !
  • Trame 08 - Mystérieux étranger
    • Terre (homme ou femme) - Il parait qu'un étranger est apparut dans votre territoire...
    • Hikari peut être sous sa forme masculine, ou féminine au choix. Dans tout les cas il traine sans le soupçonner dans un endroit sous votre gouverne... Et ça ne vous plais pas d'y voir un farfouilleur...
  • Trame 09 - Apocalypse !
    • Autre monde, h ou f, humain ou pas - Pourquoi toujours allez sur la Terre, ou sur Terra ?
    • Hikari est un voyageur ! Et cette fois il est partit avec vous, volontaire ou pas, dans un autre monde ! Un monde en pleine apocalypse, avec des bombes qui tombent du ciel, des gens qui meurent, etc...
  • Trame 10 - Dead Man Walking
    • Zombie, humain, autre, h ou f - Aie... y'avait donc bel et bien une erreur dans l'incantation...
    • Hikari est doué, doué en catastrophe ! Des zombies partout ! Il voulait juste interroger un mort, mais au lieu de ça il a réveiller tout un cimetière !
Combat

  • Trame 11 - Petit magus de merde !
    • Magicien ou magicienne - Hikari est chiant pervers, provocateur... et ça ne vous plais pas !
    • Quelque soit la raison, sans doute ses capacités magiques, Hikari est votre némésis, vous lui en voulez à mort, peut-être depuis longtemps... Il est temps d'agir !
  • Trame 12 - Au secour !
    • Violeur/Violeuse (h ou f) humain ou autre chose. - Hikari aime parfois passer pour une fille, c'est plus simple parfois pour avoir des infos...
    • Sauf que cette fois, alors qu'il était en infiltration, un pervers, violeur, agresseur, lui tombe dessus, seul ou en bande il compte bien abuser de la jolie demoiselle que voilà. Pourquoi Hikari ne se défend pas ? Car pour ne pas être détecté il sceller temporairement sa magie ! La boulette !
  • Trame 13 - Vous avez parier sur la mauvaise cible.
    • H ou F - Un magicien, c'est fragile, frêle... Mais rusé !
    • Un combat, contre un malicieux magicien, il finira par vous avoir, et là... ça va barder, homme, il vous change en femme et s'amusera de vous, femme, il vous remettra à votre place.
  • Trame 14 - Ten-Ten Tentacule, elle t'attrape et elle t'enc*le !
    • F de préférence - Qui à penser que se battre contre un mage étiat une bonne idée ?
    • Hikaru sait invoquer des choses, et même d'horribles choses, soit vous perdez et votre avenir sera d'être violée par des tentacules, soit vous gagner, et montrer à ce magicien ce qu'il mérite !
  • Trame 15 - Titre
    • prérequis - infos
    • texte
Actif(s)

N°01 - Ensemble et pour l'éternité [PV] - Vanessa White
N°04 -    
[OS] Tous aux abris ! [PV Ariman & Ponia]
- Ariman & Ponia

en attente(s)
N°02 -    
L'apelle du livre magique. [PV : Chloe]
- Chloe
N°03 - [OS] Livraison pour une ménagerie... [PV Ruatonim] - Ruatonim Ercassam

Terminé(s)


N°XX - titre - partenaire
N°XX - titre - partenaire

Arrêté(s)

N°XX - titre - partenaire
N°XX - titre - partenaire
N°XX - titre - partenaire

9
Coucou les gens, Hikari cherche du rp, n'hésitez pas à me poke ! En ce moment je cherche surtout du Yaoi, Futa sur mec ou encore Femdom ! L'idée serait de coincer Hikari par exemple avec un collier anti-magie, et abuser de lui petit à petit ! L'humilier serait l'idéal ! Comme par exemple le forcer à vous reconnaître comme son maitre, qu'ils doivent se présenter à vous dans des poses humiliantes, porter des tenues humiliantes en votre présence, ou même risquer de se faire surprendre à porter des tenues inadaptée pour son genre, imaginez le étudiant dans un campus, cachant à tout le monde que sous son pantalon, son sourire lubrique et ses airs de gars sûr de lui, il cache en fait un plug vibrant que vous contrôler à distance, porte une petite culotte rose et que son pénis est dans une petite cage avec une capote au bout pour récolter son sperme !

Où peut-être que vous voudrez le faire utiliser ses pouvoirs contre lui-même, ne lui laissant alors la possibilité de s'en servir qu'à faible dose pour par exemple téléporter ses dessous hors de vue et se promener sans caleçon sous le pantalon ! Ou pire encore, le forcer à se sucer lui-même en créant un portail qui fait apparaître sa propre bite devant sa bouche !

Vous pouvez également jouer plusieurs personnages en même temps où à tour de rôles ! J'accèpte pratiquement toutes les races des humains aux furrys, et même les animaux s'ils sont capable de parler oralement ou par télépathie ! Imaginer le pauvre magicien faire le fier sur une monture légendaire ou rare, cachant qu'au milieu de la nuit il sort de l'auberge et va offrir une belle fellation à cet animal ! Tout en montrant à son maitre animal l'entrainement que subit son cul et les progrès à fin de pouvoir se faire enculer par le dit animal !

Biensur j'attend aussi vos idées perverses, nous pourrons discuter sur discord également à fin d'organiser le rp pour que l'entrainement d'Hikari à fin de devenir votre jouet sexuel ne semble pas trop "je le prend, je le retourne, et paf dans son cul alors qu'il était vierge et que ma bite fait 60cm de long et dix de large" ! Cela dit avec la magie il pourra aussi soigner son "cul" et le rendre "vierge" nouveau le forçant dès lors à recommencer entrainement humiliant :p

Sur discord mon id est : Erika 4.1#7032 , je suis sur le discord de LGJ, je préfère discord car j'oublie parfois de lire régulièrement mes mps ici et sur mes autres comptes (voir plus haut)

10
One Shot / Re : [OS]Amis de longue date !
« le: vendredi 30 avril 2021, 11:16:02 »
Marc adorait clairement le cul de Manon, et elle adore sa bite, tout va bien dans le meilleur des mondes ! Il était plutôt satisfait de cette rencontre finalement, débuté par internet et finissant par de la baise intense en réel ! Et quelle pute il a obtenue, elle couine comme une chienne et en demande tout temps ! Elle ne semble même pas avoir mal malgré les énormes coups de queue qu'elle se ramasse dans cul faisant bien entrer toute la queue de Marc dans le troufion de cette gamine ! Son cul ressemblait clairement à un outil pour sa grosse bite ! Il gémit de plaisir et l'encule si fort qu'il finit même par envoyer tout son jus dans ce fondement bien humide et chaleureux ! Il reste dedans jouissant plusieurs jets et la sent jouir aussi, quelle perverse ! Elle jouit de son petit trou comme une grosse salope en manque ! Il adore voir cela !

- Ho oui, je l'adore... J'vais le défoncer souvent, je pense !

Et lentement il se retire laissant le cul contenir son sperme bien chaud, il reprend doucement son souffle et prend une petite pause, il garde la bite tendue, mais va chopper une bouteille d'eau pour se rafraichir et la tend ensuite à Aya qui doit aussi avoir eut assez chaud !

- Héhé, faudra pas mourir de déshydratation hein !

11
One Shot / Re : [OS]Amis de longue date !
« le: samedi 25 janvier 2020, 12:26:12 »
Manon était une énorme salope, surtout quand elle était avec Marc, son "papa" pour le moment. Elle avait sans doute tenté de résiste au début, d'éviter que les petits jeux à distances ne deviennent une vraie relation. Elle a un petit ami, et elle le trompe avec un mec rencontré sur le net ! Elle l'avait supplié de la prendre, ce qui l'avait motivé également ! marc adorait cela, en tant qu'homme bien monté il avait parfois à faire des à des femmes qui ont peur de sa grosse bite, ou n'aime pas que ça aille bien au fond. Mais pas cette petite chienne en chaleur ! Elle en demande encore et encore, il l'encule sans aucune pitié. Enfin surtout elle s'encule presque toute seule comme une chienne en manque ! Si bien qu'elle gémissait et entendre cela le rendait encore plus chaud et excité ! Une jeune adulte qui baise mieux que toute les adultes qu'il a fréquentés, sans doute car elle adore ça ! Il frappe doucement son cul, visiblement elle laisse tomber le jeu. Mais il ne va pas se stopper pour si peu, il lui rosit le cul à force de petites claques et finalement, quand elle le demande... Il se stoppe bien au fond, puis lui agrippe le bassin le serrant un peu entre ses grosses mains. Il se penche en avant et lui dit alors :

- D'abord je finis ton cul Manon, je vais te le bourrer si fort qu'il en restera ouvert... Après seulement, si t'es sage je m'occuperais de l'autre trou !

Et aucune chance pour elle de répondre qu'il recule et commence à donner de puissants coups de bassin ! Des coups chaque fois bien profonds, reculant jusqu'au gland avant de plonger d'un coup dans son cul. Il n'y va pas de main morte, sa bite bien dure lui ouvre le cul et le traverse à chaque fois avec de plus en plus de facilité, c'est comme s'il se branlait avec son gros cul ! Il finit même par la lâcher pour juste donner de gros coup la laissant gérer son équilibre, si elle tombe ça sera de sa propre faute !

- Ahhh, j'avais jouir, j'avais déverser tout mon sperme bien épais dans ton fondement Manon ! Et tu vas en jouir ! Allez ! Jouit ma salope !

Bon il s'emporte sans doute un peu, mais c'est certain, il va jouir ! Il donne de puissants coups très rapprochés ne sortant presque plus son sexe, il va jouir au fond de son cul ! Il lui agrippe les hanches et la tire contre son bassin au moment de jouir s'assurant qu'elle n'y échappe pas ! Et il pousse un bon gros grognement bestial de jouissance !

- Graaa, quel cul putain ! J'adore ça !

12
Le coin du chalant / Re : J'ai besoin d'un maitre SADIQUE*-*
« le: dimanche 25 août 2019, 14:24:03 »
Hé bien écoute, si tu n'as rien contre incuber quelques oeufs, servir à des expériences magiques ou encore porter mon matériel... Je cherche une assistante ! Et il va de soi qu'une simple terranide me serait aussi utile pour le soulagement sexuel, c'est long de voyager seul... Et si je prend une monture il faudra bien quelqu'un pour la brosser et plus encore !

13
One Shot / Re : Ensemble et pour l'éternité [PV]
« le: dimanche 28 juillet 2019, 11:20:04 »
Mathieu, la victime du bahut, le vide-couille des toilettes, vestiaires et autres endroits où les humains prennent leur pied à faire des choses intimes. Ténébra souriait toujours, regardant sa victime autre fois, Mirella... Devenir ce qu'elle voulait ! Et quoi de mieux pour apprendre la vie à cette petite pute que d'en faire un garçon, puis un objet sexuel désiré par des pervers détraqués ? En plus cette tordue souriait et semblait prendre son pied à voir son reflet dans la glace, vraiment une tordue cette "femme". Mais tant mieux, car elle va découvrir aujourd'hui ce qui arrive au petit chéri de la classe ! Elle voit le clin d'oeil, puis doucement il la vit se mettre en route. Quelle tordue, ou peut-être juste qu'elle a enfin compris qu'il faut lâcher prise et s'amuser dans ce monde morne et ennuyeux remplit d'humain ! Mathieu allait donc à l'école habillée en fille, raison de plus pour que tout tourne mal !

Le parasite la laissa faire la route, non sans influencer un ou deux pervers dans le métro à abuser du cul de Mathieu avec leurs doigts libidineux et des caresses bien perverses. En tout cas Mathieu voulait des victimes, il en aurait, mais quel genre de victime cherchait-il ? Visiblement il voulait tromper des hommes, et ensuite finir dans des situations dangereuses où il sera violé sans cesse ! Une fois au bahut il put voir toute sorte de "victimes" potentielles, des jeunes insouciants qui croient pouvoir perdre leur virginité, sans remarquer que Mathieu est un piège... À celles qui voient à travers la posture et comprennent vite le jeu du petit Mathieu. C'est surtout les filles qui semblent capter le truc rapidement, beaucoup de gars ne voient rien venir. Et ceux qui voient cela venir semblent surtout s'y connaitre en fille.

Côté première victime le choix ne manquait pas, mais peut-être que le grand basketteur qui venait l'aborder serait un bon début ? Un gars confiant, avec beaucoup s'assurance et une réputation à tenir. Une fois piégé il devra assumer ou risquer des rumeurs. "Pourquoi pas lui ? Mignon non ?"

14
One Shot / Re : [OS]Amis de longue date !
« le: dimanche 28 juillet 2019, 11:03:45 »
Marc non plus ne se contrôlait plus vraiment, après tout c'est de sa faute à elle ! Cette perverse sans limites, cette tordue qui veut qu'elle l'appelle "ma fille" ! Il adore quand même cela, et l'encule avec une force nouvelle à chaque gémissement qu'elle pousse. Il a dû forcer au début, ce n'était pas facile, loin de là même, il la soulevait un peu à chaque coup de bassin en tentant d'entrer dans son cul. Quelle vilaine fille, même pas elle ne disait non, juste elle gémissait de plaisir ! Il lui écarta donc la rondelle bien comme il se doit ! Son large sexe passait alors qu'elle crie de douleur. Enfin douleur, avec se soupir de plaisir l'instant d'avant, il n'y croit qu'à moitié, qu'elle a mal. Quelle vilaine menteuse, quelle comédienne perverse et tordue, mais ce n'est pas pour lui déplaire !

Enfin au fond, il gémit de plaisir, puis commence à aller et venir dans son cul bien étroit de jeune étudiante, ouais, les meilleurs ! Il profite bien et prend son temps pour qu'elle sente chaque centimètre dans son fondement. Il prend un malin plaisir à y promener son pénis en tout cas ! Enfin il la sentit bouger, quelle perverse ! Il lui claque alors le cul :

- Perverse, t'en veux plus hein ? Dis-le que tu veux que papa te prenne le cul avec toute sa vigueur !

Autrement dit, "demande-moi de t'enculer sans pitié" en quelque sorte ! En tout cas il prenait son pied et la voit accélérer la fit rire, perverse finie ! Il claque son cul pour lui apprendre sa leçon et la rabaisser un peu ! Mais il ne manque pas non plus de l'enculer fortement quand elle semble avoir un coup de mou, ou être en train d'apprécier plus longtemps qu'il ne le désire ! Il pourrait faire cela des heures, mais avec un cul si étroit il faudra au mieux une moitié d'heure pour le faire jouir ! Mais ça ne l'empêchera pas de continuer ! Donc il prit son temps pour jouer avec son cul et l'entend crier de plaisir, il note tout de même une erreur et se penche alors sur elle.

- Papa, tu voulais dire... Manon...

Il sourit, puis lui colle une grosse claque sur le cul en se redressant lui ordonnant :

- Allez, plus fort, fais-nous jouir avec ton cul ma chérie ! Comme une chienne ! Allez !

Une nouvelle claque qui fit rosir sa fesse droite !

15
One Shot / Re : [OS]Amis de longue date !
« le: jeudi 25 juillet 2019, 11:02:47 »
Marc adorait cela, c'était une sacrée salope qu'il avait là sous la main ! Le genre qu'on ne croise qu'en rêve ou en jeu. Car tout le monde le sait, dans la réalité réellement véritable, ces personnes n'existent pas ! Elle joue bien la comédie en tout cas, faisant même semblant de s'étouffer sur sa bite énorme, digne d'un gros chien en rut ! Lui donne des petits coups pour l'aider à l'enfoncer et ne montre clairement pas de pitié. Il est trop tard pour cela ! Il est là pour se vider les couilles et ne peut plus penser qu'à cela ! Elle sera ce soir son déversoir à sperme chaud, une petite femme dont le seul but est de le vider à sec ! Car oui, il ne compte pas repartir avant d'être totalement satisfait des services de la demoiselle, qui en plus joue le rôle de sa "fille" ce soir !

- Bravo ma petite, ta maman serait fière de toi, continue, pompe comme ça, hmm, oui parfait ! Bien au fond de ta petite gorge c'est ça !

C'était juste parfait, elle devait pratiquer souvent l'air de rien. Après tout elle a un copain dans la vraie vie. Mais ce dernier ne rivalisera pas avec Marc et son engin trop bien monté ! On pourrait même dire que Marc à un don de la nature, ou encore que Marc a quelque chose de surnaturel à ce niveau ! Et pourtant, ce n'est qu'un homme adulte normal, vivant une ville normalement monotone et calme. Mais ce soir il sombre totalement avec elle dans la luxure et le vice, le plaisir charnel est intense ! Il résiste cependant à son envie de lâcher la purée, il ne voudrait pas la décevoir ! D'ailleurs elle finit par stopper la fellation. Lui la regarde avec envieencore, puis la suit du regard d'abord. La voyant se mettre nue il se mit en route pour la rejoindre, et souriant il pénètre la salle de bain.

- Quelle vilaine petite pute tu fais ma fille, regarde-toi, supplier ton propre père !

Il tient sa queue d'une main et l'agite un peu, puis lui frappe le cul avec sa grise bite pour voir sa réaction. Son intimité est tout humide, il va adorer cela, mais il a une meilleure idée pour le moment ! Il frotte son gland sur la fente, l'humidifiant encore plus et râle de plaisir !

- Hmm, mais avant... je dois te punir ma petite pute adorée !

Et ni une, ni deux, il remonte son gland et le presse sur son anus ! Il lui ouvre ainsi un nouvel horizon qui pour le moment est étroit ! Il rentre difficilement quand même et met du temps à prendre ce petit cul serré ! Plus de cinq minutes pour y rentrer en entier. Mais une fois dedans, il sourit et lui claque les fesses !

- Hmm, parfait ! Maintenant, bouge-moi cette petite taule, twerk sur ma bite ma petite !

Pages: [1] 2 3 ... 8