Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Urahara Kisuke

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Urahara Kisuke

Pages: [1] 2 3 ... 5
1
Les alentours de la ville / Re : Un curieux laboratoire [Urahara Kisuke]
« le: mercredi 06 novembre 2013, 02:42:07 »
Dés que la Lapine remarqua l'érection assez prédominante du scientifique. Elle avait totalement changée d'attitude. Cependant, elle avait beau avoir de puissants pouvoirs magiques, elle ne pourrait décrypter ses notes sans son autorisation, et elle avait forcément besoin de lui, si elle voulait un peu d'aide dans ses plans. Évidemment qu'il pouvait faire pareil que son collègue de Gotham, il suffisait de tirer le bon bout, et ne pas l'employer sous la menace, bien au contraire. Et quelle fut sa stupéfaction, quand il vit qu'elle ne réagissait absolument pas, à ses caresses sur son postérieur assez bien formé. Mais le fait qu'elle prenne la carotte dans la bouche, sans avoir demandé son avis, semblait la mettre en colère, beaucoup plus que n'importe quel traitement. Il ne vit pas qu'elle fronçait les sourcils, à cause de son masque sans doute, et fut surpris de tomber maladroitement, comme s'il avait été repoussé par une barrière magique. Lorsqu'il sentit le légume lui tomber sur la tête, il fut pris d'un excès de rage, mais se garda bien de l'exprimer, car elle semblait avoir des meilleures compétences que lui dans ce domaine. Dommage qu'elle ne soit pas une simple humaine, où il l'aurait tout simplement découper. Il n'avait beau être qu'un vieux poivrot, il avait toujours son sens de l'honneur, et se sentait traiter comme n'importe qui. Il eut la tête en bas, et sentit le sang lui monter à la tête par sa faute, ce qui pouvait nuire à son génie, mais elle n'y avait probablement pas pensée.

" Non c'est bon, j'ai compris que vous étiez balèze en magie, mais de là à péter un câble pour une petite fessée de rien du tout!"


Mais elle mit vite un terme à ses jérémiades, en resserrant sèchement le nœud de sa cravate, quitte à l'étrangler sans aucune gène dans son propre laboratoire. Le vol sur sa chaise n'était pas non plus prévu, car elle lui avait bien péter une côte en le balançant ainsi sur le meuble. Comme s'il n'était qu'un vulgaire pantin. Avant de l'entendre se vanter d'être une magicienne de Génie. Il desserra vite son nœud qui avait manqué de le tuer, avant de lui répondre:

" Vous savez, j'ai tellement côtoyé la mort que je n'en ai plus peur. Vous avez beau avoir une immense maitrise dans la Magie, mais vous vous trompez d'ennemi. Ce n'est pas avec ce genre de méthode que vous allez m'impressionner! D'ailleurs vous n'avez aucune originalité! Vous maitrisez la force ? C'est ça ? "

Il avait à peine fini de prononcer la phrase, qu'elle repartait dans son trip de dominatrice. Voilà maintenant qu'elle posa sa chaussure à talon, contre son torse, pour le repousser violemment contre la chaise. Cependant, il entendit un bruit sur sa nuque, qui ne présageait rien de bon. Se faire agresser comme ça par une cliente. On avait beau dire qu'il était roi, voir reine, vu le profil de celle-ci, mais de là à se laisser tabasser. Surtout quand il entendit le motif futile, qui justifiait un tel comportement.

" Tout ça pour une question de goût! Vous savez, vu votre accoutrement, je ne pouvais pas le savoir! Mais je le saurais pour la prochaine fois! Je tiens cependant à vous mettre en garde, que ce n'est pas en me broyant chaque partie de mon corps, avec votre pouvoir psychique a la noix que je vais travailler pour vous!"


Cependant il ne pouvait pas nier, elle était bien foutue, mais toute envie sexuelle avait disparu de son esprit. Comme si elle venait de mater une rébellion en y donnant un gros coup! Il la laissa s'écarter, et s'asseoir sur le table, sans aucune excuse, avant de la voir lui demander une potion, pour qu'elle puisse s'entourer de gardes du corps. Comme si elle en avait besoin. Il commença alors à rire, et tendit la main à la jeune fille à la chevelure immaculée, pour lui dire, en rangeant un peu son laboratoire:

" J'ai compris la leçon, vous n'êtes pas une fille facile, j'ai eu de mauvaises manières, je m'excuse! J'ai les ingrédients nécessaires mais à quoi bon vous faire une potion ? Je présume que vous n'avez pas d'argent, vous êtes suffisamment forte comme ça, et je n'ai pas envie de me faire briser par vos colosses juste car j'ai touché une paire de fesses. Je ne peux rien pour vous, je n'ai pas les capacités requises!"


2
Les alentours de la ville / Re : Un curieux laboratoire [Urahara Kisuke]
« le: mardi 05 novembre 2013, 03:36:42 »
Ce caractère je m'en foutiste de la lapine, la rendait assez sexy. Lui qui n'avait pas vu une femme depuis pas mal de temps, cette visite de courtoisie ne pouvait que lui faire du bien. Et le sortir de sa paresse habituelle. Le fait qu'elle le dévisage, car il avait touché son pompon, ne lui faisait pas du tout peur, bien au contraire. Et ne parlons pas de son fameux croisement de jambes, qui provoqua en lui un début d'érection, car la petite était peu couverte. Très peu couverte. Ses épaules, et son comportement était envahi de sensualité, et lui donnait des envies lubriques, qu'il n'avait pas comblé depuis bien trop longtemps. Lorsqu'elle haussa ses épaules justement, elle lui raconta une de ses histoires, comme quoi elle avait rencontré un chimiste, et qu'il lui avait donné un des plus beaux cadeaux qu'on pouvait faire à une femme. Vu l'état d'esprit du scientifique, il ne pensait qu'à une chose, l'orgasme certainement.

" Ah, je ne suis pas colérique, mais je suis réputé pour être le meilleur. J'ai été un ancien chevalier d'émeraude d'un ancien royaume qui a été contraint à la révolution. Je ne suis maintenant qu'un vieux érudit de 40 ans, en quête de savoir, de connaissances, et surtout de chair fraiche!"


Si elle voulait tester sa vigueur, elle pourrait être surprise, car même si son engin n'avait pas fonctionné depuis fort longtemps. Ca ne prendrait pas plus de 10 secondes pour le remettre en marche, avec un corps pareil. Mais ses talents de magicienne l'intéréssait au point qu'il aurait aimé la disséquer, pour voir comment ça marchait. Mais il n'allait pas y toucher, de cette manière du moins. Il préférait avoir carrément les explications. Un laboratoire amateur ? C'était mal le connaitre, car il avait tout dans son laboratoire. Des crottes de Dragon, des poils de Licorne, et même un extrait de sang du Loch Ness. Et il possédait effectivement une fiole de Titan, qu'il avait prélevé, grâce à une connaissance à lui à Gotham. Son autre remarque le fit rire. Car il détenait une autorisation spéciale de la mafia, mais vu qu'elle ne semblait pas vouloir faire du chantage, il la laissa dans le doute. Pour le mystère! Il se laissa caresser la joue, avec ses mains gantées, avant qu'il n'approche ses lèvres, de son sourire espiègle, pour les frôler, dans une sorte de baiser volé! Et si elle portait bien son nom, elle serait très longue à contenter, vu le côté reproducteur de cette espèce animale.

" Vous savez, je ne suis qu'un simple scientifique qui fait des activités tout a fait légale... Même si on me connait dans le milieu du crime, pour un tout autre aspect de moi..."

Alors comme ça, c'était une cliente, et non pas une fouineuse. Voilà qui promettait d'être intéressant! Bizarre qu'elle connaisse l'endroit, alors qu'elle ne savait même pas qu'il fallait l'appeler. Mais avoir un tel canon dans son laboratoire n'était pas très désagréable. Bien au contraire. Il la laissa parler, avant de la voir prendre grâce à sa magie, un bouquin de la bibliothèque, et l'ouvrir devant lui, en bombant ses fesses d'une bien belle manière. Il s'approcha lentement de la jeune femme, comme en rut, et posa ses mains sur ses rondeurs, avec beaucoup de douceur, car il n'en revenait pas qu'elle ait un cul pareil! Lorsqu'il l'entendit la narguer, il sortit une carotte, de son laboratoire, et lui glissa dans la bouche, avant de glisser ses mains sur ses épaules, pour la caresser, avec encore plus d'attention:

" Je sais tout faire! Mais peut être que je dois voir tes compétences, car si tu dégages un tel sex-appeal, tu dois forcément bien t'y prendre non, pour t'occuper des scientifiques ?"


Fit-il en lui donnant une petite fessée sur son postérieur...

3
Les alentours de la ville / Re : Un curieux laboratoire [Urahara Kisuke]
« le: lundi 04 novembre 2013, 02:47:32 »
Kisuke s'était endormi dans son laboratoire, au premier étage, quand il entendit un vacarme se produire au rez-de-chaussée. Il se demanda si ce n'était pas un cambrioleur, qui venait lui dérober son épée, qui valait une petite fortune, ou bien, pour prendre des expérimentations. Il se dépêcha de prendre son sabre, enfermé dans son fourreau, et la sortit avec lenteur, avant d'entrouvrir la porte, où il vit une jeune femme, à la chevelure immaculée, habillée d'un bien étrange costume. Deux oreilles de fourrure blanche couvrirent sa chevelure, alors qu'il avait une assez belle vue sur son corps, assez bien formé, il faut le reconnaitre! Affublée d'un masque et d'une petite queue au niveau de son fessier, il remarqua que son corset mettait bien en valeur sa poitrine qui semblait généreuse. Lui portait un vieux costard, accompagné d'une fine blouse blanche, couverte de tache, avec une cravate au bout arraché! Résultat d'une précédente expérience probablement. L'entendre crier beurk, confirmait ses soupçons. C'était juste une petite curieuse, qui avait découvert son laboratoire d'une manière inconnue. Il s'approcha de la jeune femme, en faisant gaffe à ne pas se faire remarquer, avant de jouer avec sa petite queue de lapine, d'une manière assez déconcertante:

" Bien le bonjour mon Lapin! Je ne sais pas ce que tu fais ici, mais je vois que tu as mis un sacré bazar!"


Il remarqua un peu tard, qu'elle venait de faire apparaitre une pomme par magie, ce qui signifiait qu'elle était un mystère pour lui, n'ayant jamais rencontré de cas pareil. Il s'éloigna de cette "mage", pour remettre un peu d'ordre, avant de la mater ouvertement, sans aucune gène, ses formes, et décida de prendre une carotte qui trainait dans son armoire d'ingrédients, pour le lui tendre:

" Vous savez, dans une tenue pareille, c'est pas très prudent de faire des expériences! Vous ne savez pas de quoi sont fait mes solutions! Qu'est ce que vous foutez dans mon laboratoire à une heure pareille ? Dites moi tout!"


C'est à ce moment précis, qu'il capta son regard, et la vit avec des iris violets. Ce qui était intriguant, car il ne savait pas à qui il avait affaire, habillée d'un costume pareil, et remarqua que son fessier, était assez attirant, lui qui n'avait pas eu de rapport depuis un long moment. Vu qu'il était tellement plongé dans ses recherches, à ne plus voir le temps passer. Quelle fut sa surprise, lorsqu'il vit la solution qu'il préparait depuis des mois, pour créer du métal mou, là, par terre, à cause de cette imprudente:

" C'est vous qui avez fait ça ? Dites moi que non ?"

4
Les alentours de la ville / Re : Un maitre du combat bienvenu... [PV Kisuke]
« le: mercredi 21 décembre 2011, 20:11:12 »
Urahara se promenait dans les bois, à la recherche de champignons, pour sa collecte matinale, canne à la main. Il ne trouva pas grand chose, quand il sentit une barrière magique dans les environs, d'une intensité, tellement faible qu'elle ne pouvait repousser que les vers de terre, à en croire ses perceptions. Il décida de libérer un peu d'énergie spirituelle, afin qu'elle ressente, une aura puissante dans les environs. Tout de même prudent, Urahara sortit son épée, dont la lame métallique brillait d'un rouge vermeil pour se préparer au face à face. Car on pouvait très bien imaginer, qu'un créancier avait engagé un chasseur de primes, qui avait préparé ce piège afin qu'il rembourse ses dettes. Qu'il était loin le temps, où il était un épéiste reconnu, même si les bretteurs les plus confirmés reconnaissent encore cet homme, comme un des meilleurs de sa génération, malgré la quarantaine qui commençait à le faire faiblir.

Tout en brisant un monticule de la barrière magique, afin que son bourreau ne s'en aperçoive pas, il jeta un œil sur sa future victime, qui n'était qu'une jeune fille légèrement empotée. Désappointé par sa découverte, elle portait des vêtements civils, ce qui ne l'aiderait pas forcément à "s'entrainer", déjà qu'elle galérait à porter son sabre, qui était bien trop lourd pour elle.


" Benihime... Ma princesse... il va falloir aider un peu cette empotée..."


La lame lui répondit, par un scintillement rougeâtre, avant qu'il ne se jette sur sa victime, en fondant sur elle. L'empotée n'eut pas le temps de le voir venir, et jusqu'à l'instant, où sa bouche vint trouver l'oreille de sa proie:


" Pleurniche! Benihime!"


De sa lame, sortit une vague d'énergie écarlate, qui désarma la magicienne automatiquement. Stupéfait par le fait, qu'elle n'ait pas réagi, il reposa ses pieds sur le sol avant d'entendre un tintement métallique, qui provenait du sabre de son adversaire, qui planta sa lame dans le sol, comme du beurre.

" Heureusement que je n'ai pas de mauvaises intentions ma chère, car tu serais morte à l'heure qu'il est! Comment te permets tu de m'empêcher d'aller à la cueillette de mes champignons ?"

5
Le coin du chalant / Leçons à Domicile
« le: lundi 12 décembre 2011, 18:56:58 »

Sujet du topic=>A vous de voir, généralement c'est relation sexuelles
Nombre de participants=>1
Trame=>Une bretteuse de préférence, mais qu'importe.

Trame 1- Urahara se fait harceler par un élève ( ou une) afin d'apprendre à se battre par un génie x)

Trame 2 - Demande scientifique qui tourne mal, qui peut tourner en hentai, ou en combat.

Qualité de post=>Cela dépend, mais généralement beaucoup de lignes :)

6
Le coin du chalant / Re : RP pour magicienne élémentale
« le: lundi 12 décembre 2011, 18:50:22 »
Je serais ravi de l'entrainer à l'épée !

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 23 mai 2009, 12:35:36 »
Kohana chan <3

Je sens que mon perso va changer complètement de type =)

Pour revenir sur le forum si vous voulez évidemment ;)

8
Archives publiques / Re : Concours de popularité: Résultat
« le: samedi 23 mai 2009, 00:13:20 »
Aucun vote pour mes persos ^^"

Cela prouve une fois de plus que j'ai eu raison de quitter lgj ^^

9
La jeune fille commençait à avoir un comportement plus troublé, comme si l'alcool lui faisait perdre la tête. Disons que les secrétaires n'étaient visibles que dans la cité technologique de métro, et il n'avait pas eu de chance d'en voir une passer dans la rue, aussi mignonne que la belle femme néanmoins. Mara enchainait les verres, c'est ce qui le fit rire, car il n'en revenait pas d'être tombé sur une alcoolique, avant de sentir dévisagé par le regard de la jeune fille qui semblait le regarder d'un drôle d'air, comme s'il était curieux de rencontrer un ermite. Si Urahara disait des compliments à tout va, c'est parce qu'il ne savait pas s'y prendre avec les filles, car il en avait pas vu depuis dix ans, ce qui le fit sourire à cette idée, car à part sa patronne, il n'avait jamais vu pareille beauté, donc il commença à sortir un verre et but de sa chope, avant de prendre une pilule d'anti mémoire, qui lui permettrait de garder la mémoire, pour que son cerveau garde contrôle de lui même sous l'alcool. Alors c'était comme assistante ? Kisuke eut alors l'envie de l'embaucher, et lui sourit tout fièrement quand elle parla de l'entretien, car elle semblait emballée, donc il sortit un papier où figurait le salaire qui était de 15 millions de dollars par semaine.

" Euh...voici le papier mais comment se passent les entretiens ici?"

10
La jeune fille rigolait nerveusement, ce qui le surprenait, car vu l'attitude qu'elle avait prise au début de leur rencontre, rien ne laissait présager qu'elle serait de si bonne humeur, mais Urahara savait faire rire les femmes. De l'absynthe ? Cet alcool était très nocif ce qui le surprit, du moins dans son monde, donc il ne put s'empêcher de prendre un verre du même liquide qu'il sentit avant de gouter lentement, puis il se lécha les papilles pour remarquer que ce n'était pas le produit explosif qu'il connaissait bien, et qu'il avait beaucoup de choses à apprendre dans ce monde si beau. La jeune fille aux cheveux bruns et au visage angélique semblait vraiment avoir une sacrée descente, car il n'avait pas vu le liquide passer dans sa gorge. En plus, elle semblait vraiment profiter de la situation, ce qui le fit sourire car elle était vraiment mignonne, et elle savait user de ses charmes la jolie secrétaire, même s'il connaissait pas ce métier. La jeune fille se coiffa sous ses yeux médusés devant un si beau visage, donc il commença à rougir, avant de lui demander tout timidement.

" Euh, c'est quoi comme métier secrétaire ? "


Urahara n'en savait strictement rien, comment pouvait il connaitre un métier du monde parallèle, alors que c'était très rare sur Tekhos. La jeune fille déglutit son second verre à la même vitesse qu'elle fit avec le premier, puis il commença à trembler en sentant le pied de l'ancienne infirmière taper frénétiquement son genou. La jeune fille semblait vraiment plus calme que d'habitude, vu que ses gestes étaient teintés par une douceur qu'il était rare d'apercevoir sur elle, surtout dans un magasin de vêtement.

" Comment dire, je cherche des produits de sorcellerie, et une assistante, afin de mieux mener mes recherches dans mon laboratoire. Je crois que j'ai trouvé une bien jolie assistante ici. Vous êtes bien plus jolie douce, qu'énervée comme vous l'étiez dans le magasin, pour des raisons que je ne vous reprochent pas, bien au contraire."

11
Subitement l'ancienne infirmière recula en poussant un petit cri perçant qui fit mal aux oreilles du scientifique qui n'avait pas entendu de cri féminin depuis des années, étant enfermé dans les locaux de son laboratoire sans sortir son nez dehors, de peur de se faire accoster par des gens maléfiques comme celle qui l'employait en ce moment, Semerket, la dame scorpion. La belle femme qui avait remplacé ses cheveux rosés contre des cheveux bruns fronça des sourcils, visiblement contrariés, se racla la gorge puis poussa un long soupir en glissant ses doigts si fins dans ses cheveux.

 Sa réflexion le fit rire, car tout naturellement, elle semblait vraiment le prendre pour un fou, donc il se releva tout simplement puis lui déposa un baiser sur sa main, avant de cacher sa lame d'un simple geste.  Peut être paraissait il fou, mais il était simplement un peu différent car il avait sacrifié sa vie pour la science qu'il en avait perdu son désir sexuel, excepté pour les jolies femmes, donc il s'assit sur une terrasse en face puis demanda au garçon une cervoise terranienne, avant de demander simplement un coca, car il venait de comprendre que personne ne connaissait ça ici.


" Merci beaucoup mademoiselle de m'avoir accordé de votre temps, mais que faites vous dans la vie ? Vous ne semblez pas travailler dans des mines vu la blancheur de vos mains, ni courir des marathons dans Tekhos car vos jambes sont magnifiques, et n'ont pas l'air très musclés. Vous êtes donc une scientifique non ?"

12
Archives / Re : Questions existentielles ...
« le: samedi 02 mai 2009, 13:10:31 »
Non, même si nous pouvons penser librement et raisonner nous ne sommes pas libre, car nous ne pouvons pas croire aux phénomènes paranormaux, car nous sommes bien trop plongé dans la logique depuis notre enfance ^^

13
Archives / Re : Questions existentielles ...
« le: samedi 02 mai 2009, 10:34:25 »

Qui sommes nous ? Elle est facile celle là, on est des humains
Sommes nous seuls dans l'univers ? Non, il y'a des wookies, des ewoks, des biths, plein de monde dans notre galaxie
Pourquoi sommes nous ? Dans quel but ? Nous sommes là afin d'avoir un taux de midi chlorien suffisamment élevé pour devenir un jedi x)
Où allons nous ( à part vers la fin du Monde ><' ) Vers une galaxie lointaine, très lointaine x) Sinon il faut regarder une certaine double trilogie x)
Les esprits sont-ils une invention ou une réalité ? Obi Wan n'a pas été vu par Luke avec des batons de la mort, sinon ça se saurait, mais faut être un jedi XD
Finirons nous tous fous et psychopates ( question importante quand je vois le taux de danger qui me rend agoraphobe ) ? Ne te laisse pas tenter par le coté obscur mon ami x)
Que pensez vous de l'Amerique ( par rapport à ces histoires de conspirations, de ventes d'armes, ect, ect, de toutes ces histoires d'illuminati  ... ) ? Ben, ils sont en train de créer l'étoile de la mort, donc il faut créer des chasseurs incom T65 X wing pour se préparer à une éventuelle contre attaque xD

14
Le coin du chalant / Re : Mer d'huile ...
« le: samedi 02 mai 2009, 10:26:49 »
J'ai répondu au topic avec Urahara ^^

15
Urahara ne comprenait rien, il voulait juste inviter cette jeune fille à boire un verre, mais sans actions lubriques derrière, car il y avait des femmes bien plus jolies, entièrement soumise sur Tekhos, qui lui offrirait tout ce qu'il désirait , pour moins cher que la boisson. Elle n'avait pas à froncer les sourcils, et Urahara eut l'odieuse idée de la calmer avec son katana, afin qu'elle arrête de penser aux sous entendus. Il comprit que la menace n'aiderait pas grand chose, et sortit de la boutique en donnant un coup de poing dans le visage du vendeur pour qu'il ait énervé cette jeune femme, avant de la suivre en courant, pensant que c'était peut être pas la bonne idée.

" Vous vous trompez mademoiselle, je voulais simplement faire connaissance avec vous, pour que nous puissions parler autour d'un verre, sans coucher avec une femme comme vous. Je ne materai pas le fessier de votre personne "


L'homme aux cheveux blonds dorés comme les épis qui luisait au soleil lui tendit la main afin de faire preuve de sympathie, en entendant aucune réponse de la part de la jeune femme. Après du recul, il pensa que c'était effectivement la mauvaise méthode de parler de sa poitrine pour espérer avoir un coup, et donc il courut rapidement pour se mettre devant elle à genoux afin de lui dire en la suppliant.


" Je voulais m'excuser pour ce que j'ai dit tout à l'heure!!!! Pourriez vous me redonner une chance...?"

Pages: [1] 2 3 ... 5