Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Link

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Link

Pages: [1] 2 3 ... 5
1
Dictature d'Ashnard / Re : Preux Chevalier [Link]
« le: samedi 16 mars 2019, 10:30:11 »
Partager une aussi belle femme telle qu'Alice était une idée qui au départ, avait pas mal rebuté Link. Au final, cela pouvait s'avérer amusant un tant soit peu si des deux côtés, chacun se montrait un minimum coopératif. L'Hylien, tout en s'occupant de Maria, s'intéressa ensuite au Joyau lorsqu'elle lui fit comprendre qu'elle souhaitait être prise en sandwich. Une telle proposition était sans doute à ne pas manquer. L'Hylien s'approcha délicatement de la jeune femme, sentant son parfum qui était à la fois mélangée à celui de rose et à la fois au foutre dont elle était couverte. L'Elfe laissa échapper sa langue contre son cou, et décida de lui attraper ses cuisses et de la soulever contre lui. Tout en la bloquant contre un mur, il commença à la prendre tout en la bloquant. Il fit pianoter ses doigts le long de son cou, puis lui mordit les lèvres. Un premier coup de bassin, puis un deuxième, et un troisième. Sous le rythme effréné de l'Hylien qui respirait d'ailleurs particulièrement fort, Link passa ses doigts sur ses épaules et se mit à pianoter délicatement pour lui faire partager de délicieux frissons. Il lui glissa dans l'oreille, tout en observant son autre partenaire se rapprocher.

 « Par rapport à notre nuit dans l'hôtel...il va falloir encore plus d'endurance que la première fois. Attendez-vous à ce que l'on prenne bien soin de vous, Princesse... » fit Link non pas sans cacher un sourire. Dès que l'Elfe lui eût transmis son message, il l'amena contre l'homme, ce fameux Tristan, qui s'embrassa d'attraper son joli fessier. L'Elfe et lui la prirent ainsi à deux, en sandwich, dans le seul et unique but qu'elle puisse de nouveau goûter à l'orgasme, dans un laps de temps qui se voulait particulièrement proche du précédent. Par la même occasion, Link fit glisser sa langue contre la sienne et titilla ses tétons avec un côté assurément plus prédateur. Il comptait bien se montrer plus dominant que n'importe qui dans cette pièce.

« Alors...Satisfaite ? »

2
Dictature d'Ashnard / Re : Preux Chevalier [Link]
« le: samedi 16 février 2019, 11:40:04 »
Alice et Maria étaient désormais au service de ces deux mâles imposant qu'étaient Link ainsi que Tristan, l'homme qui les avait rejoint. L'Elfe s'était pleinement relaché sur Alice qui était désormais recouverte de la substance. Il s'empressa de glisser ses doigts dans les cheveux de la belle Maria, puis se plaça derrière elle, la faisant se redresser quelque peu. Il avait tout à fait entendu ce qu'elle avait proposé à sa partenaire, afin que ces deux beaux hommes s'occupent d'elles comme il le fallait. L'Hylien était d'ailleurs plus que déterminer à s'occuper des deux en même temps. Alors qu'il fit danser ses doigts sur son dos, il se mit tout à coup à approcher son membre virilement dressé dans le fond arrière de Maria. Au contact de sa peau, il se durcit instantanément, et laissa échaper un râle. En la prenant ainsi en levrette, il espérait bien réussir à la faire jouir...Et pas qu'une fois. Il titilla ses tétons du bout de ses doigts, et se mit à lui lécher langoureusement son cou, d'un air particulièrement affamé.

« Je regrette, tu es la première que je vais commencer par torturer... »

Le torse de Link se cambra lui aussi, et il entama une série de va et viens tous les plus délicieux les uns que les autres, afin de soumettre totalement la belle femme qui revêtait une guépière en tant que tenue. Malgré son apparence tout à fait savoureuse, c'était Alice qu'il observait. Elle aussi, était en train de se faire prendre et d'une manière assez originale. Cette vision de ces deux poupées en train d'être totalement soumise par la virilité des deux garçons excita au plus haut point l'Hylien qui gonfla, écartant un peu plus l'intérieur de Maria, tandis qu'il la pénétrait profondément, et de plus en plus violemment. Qui des quatre allait atteindre l'orgasme le premier ? Ce petit jeu ne venait que de commencer...

3
Dictature d'Ashnard / Re : Preux Chevalier [Link]
« le: samedi 09 février 2019, 11:33:18 »
Voici que l'Elfe se faisait à présent faire d'un tel geste avec lequel il n'aurait probablement pas été d'accord il y a de cela quelques années. Fermant délicatement les yeux, l'Hylien poussa un petit gémissement de plaisir, et se retourna en direction des deux créatures de rêve : Alice et Maria. Il avait vraiment envie de faire quelque chose...Avec les deux...Tandis qu'elle avait glissé des doigts dans sa cavité ce qui ne manqua pas de le faire réagir, l'Hylien fit pianoter ses doigts sur ses cuisses fraiches puis l'embrassa délicatement, lui ouvrant quelque peu les cuisses. Il se mit à son niveau, et entama un cunnilingus, en titillant son intimité avec sa langue. La demoiselle se mit à rougir et à se cambrer, vibrant de plaisir devant ce que l'Elfe était en train d'executer avec maîtrise. Link plaça ses doigts dans les cheveux de la demoiselle, puis lui claqua les fesses. Il se releva tout à coup sans crier gare, et se plaça entre Alice, le nouvel amant, et Melendil. La Princesse lui avait fait remarquer que créer une telle compétition n'était pas une très bonne idée de sa part. Très bien, dans ce cas, il allait volontiers executer son souhait. L'Elfe lui chuchota dans son oreille qu'elle n'allait pas regretter la suite, sur un ton particulièrement désinvolte et précieux.

 « La Princesse Alice a raison...Alors plutôt que de vous faire rentrer en compétition toutes les deux...Nous allons jouer ensemble à celle qui craquera la première...Qui sera la plus dévouée pour un preux chevalier ? » annonça-t-il fièrement d'un air particulièrement coquin. Link posa sa main gauche sur les fesses d'Alice, et sa main droite sur celle de Maria, les pinça toutes deux. Il alla jusqu'à ignorer complètement le compagnon qui venait de se rajouter au groupe, tout simplement car Link voulait se montrer en tant que mâle dominant, et sans doute le meilleur coup qu'elles pourraient avoir. L'Elfe se plaça face à Alice, lui caressa son visage  puis lui présenta son membre avant qu'elle soit occupée par une délicieuse félation. Ensuite, il plonga son avant-bras  sur le côté, en direction de Maria, pour la masturber avec délicatesse et classe. Mine de rien, l'homme aux cheveux argentés décida d'agir, et s'empara du fessier royal de la princesse, pendant que sa subtile langue était en train de lui donner monts et merveille de plaisir. Lorsque Link sentit la pression venir, il la retira, et laissa tout son foutre couler sur le corps de la Princesse. En la souillant de tel, il y laisserait son empreinte. Des gouttes perlèrent le long de son visage et l'Hylien se demanda alors si il avait bien fait, si elle souhaiterait boire le tout...En tout cas dans de telles circonstances, il souhaitait que les deux prennent leur pied. Alors il embrassa avec douceur Maria, et stimula le clitoris des deux demoiselles dans le seul et unique but qu'elles laissent des flaques apparentes sur leur passage...

 « Hmmm...HmmmMMM.....HHHHhhhHAAAAA.....Je vais finir par vous insulter si vous continuez ainsi...♥ »

4
Dictature d'Ashnard / Re : Preux Chevalier [Link]
« le: dimanche 13 janvier 2019, 22:50:20 »
Autant le dire tout de suite, Link comme Alice allaient être occupés un instant avec d'autres partenaires. L'Elfe fut donc abordé par cette beauté fatale appelée Maria qui s'empressa de faire tomber son élégante robe à ses pieds, pour lui montrer ensuite des dessous tout aussi intéressants que ceux que portaient Alice. À cette simple vision, l'Elfe se mit à baver, fortement intéressé par la demoiselle qui s'amusait avec son sexe. L'Hylien souhaitait se montrer tout autant généreux avec elle : il glissa lentement ses lèvres contre les siennes, l'attrapa dans ses bras et la renversa : voila qu'il se trouvait en quelques secondes sur elle, lui faisant comme un sourire béat en la regardant.

« Vous êtes une véritable beauté mademoiselle...Je me languis déjà de pouvoir vous déguster... »

Fit-il en caressant ses cuisses recouvertes de ses bas délicats et en remontant jusqu'à sa guépière. Il aimait énormément sa tenue et ne manqua pas de lui faire remarquer.

« J'ai toujours eu un faible pour la lingerie un peu coquine, je dois avouer...D'ailleurs je me demande bien qui entre vous et Alice possède les meilleurs goûts... » dit-il sur un ton volontairement provocateur. L'Elfe remonta ses doigts doux jusqu'à sa poitrine dont il titilla les tétons avant de les gober tel l'aurait fait un bambin et d'en sucer les bouts. L'Hylien s'y prit avec sagesse, et pénétra quelques doigts à l'intérieur de son sexe. Il n'alla pas bien en profondeur mais assez loin pour lui masser le clitoris et lui donner plusieurs frissons. Il s'arrêta un instant pour l'observer et pour lui mordre ensuite le cou. Il voulait lui aussi l'exciter et la rendre dingue de lui et voir ensuite ce qu'elle était capable de faire. Ce petit jeu lui plaisait bien en fin de compte.

5
Dictature d'Ashnard / Re : Preux Chevalier [Link]
« le: samedi 05 janvier 2019, 01:28:42 »
Alice qui se trouvait aux côtés de Link venait tout simplement d'exploser et de renaître dans un océan de plaisir. Un doux parfum de foutre vint se répandre à travers la pièce, faisant réagir les capteurs sensoriels de l'Elfe qui lâcha en même temps un râle digne du mâle qu'il était. Enfouissant son visage dans ses cheveux, Link huma délicatement ces derniers puis entoura son cou avec ses bras. Le corps d'Alice était fébrile, elle tremblait désormais et avait du mal à se calmer. Il n'était pas donné à tout le monde de combler ainsi une princesse ! Devant de tels exploits - mais aussi en raison des nombreux cris qui n'avaient pas manqué de faire réagir l'ensemble des personnes présentes dans le harem, une certaine Maria Cabbia se présenta à lui. Son attitude élégante et raffinée, ses vêtements de haute couture, et son air ravageur ne manqua pas de plaire à l'Hylien qui la regarda de bas en haut. Il s'agissait bien là d'une femme fatale qui ne tarda pas à s'occuper de son sexe, comme si cette dernière était clairement en train de demander si elle pouvait les rejoindre. Link la fit s'asseoir sur ses genoux et observa la réaction d'Alice. Allait-elle la chasser à son tour, tout comme l'Elfe l'avait fait plus tôt, ou, au contraire, jouer la carte de l'accompagnement, et s'en emparer aussi ? Entre jalousie et possession, le jeu de la domination était lancé ! Mais aussi celui de la séduction...puisqu'il ne manqua pas à mordre le cou de la belle princesse, qui venait à peine de s'en remettre.

« J'ignore qui vous êtes mais vous nous honorez de votre présence. Installez vous confortablement et nous allons nous occuper de vous... » fit-il sur un air très coquin et singulier, ne manquant pas de mordiller la poitrine de la demoiselle avant de s'en rapprocher. Il souhaitait en savoir plus sur elle, et ferait tout pour obtenir la moindre information. Quel coquin ce Link !

6
Dictature d'Ashnard / Re : Preux Chevalier [Link]
« le: samedi 22 décembre 2018, 20:44:22 »
Combler une princesse n'était pas chose facile, et pourtant, Link était en train de réaliser cet exploit ! Au fur et à mesure qu'il réalisait ses mouvements de langue, il la sentait petit à petit lâcher prise, comme si elle souhaitait qu'il continue, sans qu'elle ne lui avoue totalement. Tandis qu'il lui stimulait son clitoris, l'Elfe se mit à respirer fortement, appréciant à son tour ce qu'elle lui faisait. Le plaisir était parfaitement partagé entre la princesse et son guerrier. Il se dit à cet instant que peut être ce n'était pas assez, et il souhaitait fortement un jour lui faire la total avec un costume approprié qu'elle saurait apprécier fortement. A cette pensée, Link se retrouva surexcité sur le champ, et il remua frénétiquement sa langue, la faisant vibrer comme jamais. Glissant ses doigts le long de ses cuisses, l'Elfe s'arrêta quelques instants pour lui adresser des doux mots qui mettaient en valeur son physique de rêve. 

 « Je me délecte tellement de vous Princesse...Mmmmh c'est si bon...Je pourrais le faire avec toutes les femmes de ce harem que je suis sûr que vous seriez la seule à me combler. Je vous désire encore plus...J'ai envie de vous... »

Sur ces mots, il n'attendit même pas la réponse de sa chère et tendre. Il se releva rapidement, lui attrapa son royal fessier et la culbuta comme la chienne qu'elle était. Link y mit toute sa volonté et son énergie, lui griffant le dos, et lui mordant le cou, afin qu'elle n'oublie jamais ce moment avec eux. L'autre femme qui les observait jusqu'ici, se mit devant Alice, écarta les jambes et se laissa caresser son clitoris par Alice, souhaitant qu'on s'occupe aussi d'elle. Link la prit par derrière, lui serrant ses fesses et lui croquant le cou. Il fut tout excité suite à la sensation que cela faisait de la sentir ruisseler contre lui, et lui tira même les cheveux, en se laissant bercer par ce doux mélange d'épice sucré qui envahissait la pièce. Il se rapprocha de son oreille, et lui chuchota qu'il souhaitait la torturer sexuellement, qu'il aimerait l'exciter à la rendre indomptable, et la rendre aussi folle qu'elle ne l'aurait jamais été. La verge de Link doubla presque de volume, et il l'enfonça aussi loin qu'il pouvait jusqu'à ce qu'eux d'eux atteignent l'orgasme. Jamais il n'avait connu une telle sensation, cela était même encore meilleur que la dernière fois. Il prononça plusieurs fois son prénom et réitéra : il la voulait, encore et encore, jusqu'à ce qu'elle en meure de plaisir.

7
Dictature d'Ashnard / Re : Preux Chevalier [Link]
« le: mardi 11 décembre 2018, 11:47:27 »
Un sourire vint éclairer le visage de l'Hylien qui venait de retrouver le sentiment de privilège qui lui avait manqué jusqu'ici. La belle Alice venait de se coucher, écartant les cuisses, l'invitant à goûter ce qui coulait entre ses cuisses. Son invitation lui parut tout à fait plaisante. Il observa Clara non pas sans un mince sourire tout en caressant la nuque de cette dernière puis l'Elfe accepta avec plaisir sa proposition. L'Hylien plaça une main dans ses cheveux, arborant une position sexy qui mettait en avant ses muscles saillants, puis s'allongea sur elle, de manière à ce qu'elle puisse pratiquer sur lui un délicat 69. Quant à l'homme qui venait de se vider en elle, il fut ainsi poliment invité à ne plus interférer sur sa proie. Le chevalier fit parcourir ses doigts le long du corps de la demoiselle, contournant ainsi la moindre de ses formes, y glissant sa langue sur le moindre recoin de son corps, léchant et titillant ses seins. L'Elfe plaça ensuite sa main dans ses longs cheveux de blés, puis ferma les yeux et se mit à lécher, et à boire son délicat jus. Link n'y alla pas de mains mortes puisqu'il ne tarda pas à infiltrer sa langue à l'intérieur, et la faire tournoyer délicatement, d'abord lentement puis de plus en plus vite. Il essayait aussi d'aller en profondeur, lui donnant la sensation que l'Hylien souhaitait d'elle une parfaite osmose, et qu'elle se relâche de nouveau en lui, lorsque le plaisir l'inonderait à elle aussi. Link plaça ses doigts le long de ses cuisses, les lui maintenant fermement, et accélérant toujours plus. Il s'arrêta brusquement, comme pour la frustrer, puis l'observa dans les yeux. Il avait éprouvé de la jalousie tout à l'heure. Cette sensation...était comme nouvelle pour lui. Que se passait-il ?

« Oh Princesse...J'aime tellement m'occuper de vous...Haha !...On y retourne ? »

Avec un air coquin, il referma de nouveau les yeux et se remit à lécher délicatement toutes les zones sensibles de la Princesse. Au final, il était assez facile de savoir qui avait craqué en premier sur l'autre. À cette instant, ils n'étaient plus dans ce lieu aux odeurs et aux fresques exotiques. Il n'y avait plus de Clara, ou plus d'hommes venant profiter de la situation. Non, il n'y avait plus qu'eux d'eux, unis pour un bon moment. Link souhaitait faire durer ce moment au possible, et être son meilleur coup. Il fit alors des cercles avec sa langue et pratiqua un tel cunnilingus que sans doute, elle n'en avait jamais connu un aussi bon de toute sa chienne de vie.

8
Dictature d'Ashnard / Re : Preux Chevalier [Link]
« le: lundi 03 décembre 2018, 21:00:48 »
« Oui...C'est la Princesse la plus délicieuse que j'eût l'occasion de rentrer...Et la compagnie de Dame Clara n'est pas déplaisante d'ailleurs. » fit l'Hylien avec un petit sourire. Il se colla contre la demoiselle, puis observa tour à tour chacun des protagonistes de ce tableau. Puis ce fut au tour de l'homme.

Non Link n'était pas vraiment du genre à partager sa proie et il allait d'ailleurs bien le faire comprendre. Un invité mystère venait de se rejoindre à la petite fête qui se tenait entre Link, Alice et Clara. Celui ci venait de se présenter face à Alice et fit en sorte de calmer, ou plutôt "boucher" ses cris, en y plaçant directement son membre entre ses lèvres. La princesse, surprise, fut excitée encore plus par cette action ce que ne manqua pas Link de le remarquer. Quelqu'un tentait de la combler tout autant que lui ne le faisait, et ce, sur leur propre territoire ? D'accord, ce lieu était propice aux actions du genre, mais encore fallait-il en demander la permission ? Oui, Link était presque devenu jaloux, et cela allait se voir. Enfin même, se ressentir. Sans perdre un instant de plus, il serra le corps de la Princesse contre lui, et se mit à la culbuter de manière plus accentuée qu'auparavant. Ce soir, il serait le mâle dominant de cette folle entreprise, que cela déplaise ou non. Il attrapa les cheveux de soie d'Alice, les fit revenir un peu en arrière, tout en lui avouant que ce qu'il souhaitait le plus, c'était qu'elle prenne son pied. Clara, elle, était désormais située sous elle, afin de lui faire du bien. Link plaça son pied contre sa cuisse, afin de stimuler son entrejambe avec ses orteils, aussi saugrenu cela puisse paraître. Il attrapa Alice par les épaules, lui fit comme un massage avant d'y déposer un doux baiser et de repartir de plus bel. Link accéléra, encore et encore : il n'en pouvait plus.


« Hmmm....Hhhh...Hhh...Aaaaah....AAAH ! »

L'Elfe se donnait désormais à fond, à tel point que l'orgasme vint assez rapidement et recouvra rapidement le trou de bonheur de la petite blonde qui se retrouva à avoir des spasmes latents à tout son corps. Link était épuisé, son sexe en témoignait, mais il se redressa vite en posant ses mains sur le haut de ses cuisses. Il pouvait continuer de la faire bien plus gémir, et ce, comme il l'avait fait jusqu'à l'aube. Et il en était de même pour Clara qu'il doigta alors joyeusement.

9
Dictature d'Ashnard / Re : Preux Chevalier [Link]
« le: mardi 20 novembre 2018, 21:41:12 »
« ..Fort bien ! »

L'Elfe releva ses cheveux : il était trempé. Cela n'avait l'air de rien, mais cela faisait déjà vingt bonne minute qu'il avait commencé à s'occuper du corps d'Alice qui n'avait cessée de rebondir suite aux prouesses de Link. Clara, dans ce maëlstrom de sentiments, essayait de se faire une place : elle chercha à caresser le dos de l'Elfe et comprit bien qu'elle cherchait bien à rejoindre les deux amants dans leurs ébats. Alice venait d'embrasser Link alors qu'il cherchait à reprendre ses esprits, et le chauffa de nouveau au moyen de mots qui fonctionnèrent plus que bien pour rallumer la mèche. L'Elfe l'observa avec un regard plein de malice et invita Clara à les rejoindre. Il saisit les épaules d'Alice et la fit pivoter, en tant que bon mâle dominant pour que son fessier se retrouve face à lui. Il proposa ensuite à Clara de s'avancer pour se mettre face à Alice.

« Clara...Il est temps de m'aider un peu...Faisons atteindre le septième ciel à notre chère Alice... » fit-il avec une forte once de malice. Link humidifia l'anus de la belle princesse avec laquelle il avait affaire, tandis que la jeune femme s'abaissa pour commencer à la lécher par devant...Quel plaisir, elle allait goûter à la délicieuse sensation lorsque deux personnes s'occupent de vous comme il se doit...L'Hylien passa ses doigts dans ses cheveux et fit pénétrer son sexe en elle, afin de lui faire découvrir la plus savoureuse des sodomies qu'elle n'ait jamais eu. L'attrapant fermement, l'Hylien fit remuer son bassin dans le but qu'elle ressente des frissons jamais imaginer jusqu'ici. Lui et elle commencèrent à gémir, toujours plus fort, tandis qu'ils commençaient à attirer la curiosité des invités du bain autour d'eux. Qui sait, peut être que d'autres allaient les rejoindre, à en entendre les gémissements d'Alice ?

10
Dictature d'Ashnard / Re : Preux Chevalier [Link]
« le: vendredi 16 novembre 2018, 09:23:21 »
Qui aurait pu croire qu'une telle princesse se serait montrée si entreprenante ? Petit à petit, le plaisir montait de nouveau. Link se sentait littéralement transporté dans cet univers fait de pêché qui sentait bon les épices et d'où l'on entendait souvent des partenaires heureux. La définition même du bonheur. Il n'avait jamais fréquenté ce genre d'endroit, bien trop prude à l'époque, mais réalisé qu'il s'agissait d'un sanctuaire parfait pour renouer avec les plaisirs charnels, et oublier, le temps d'un instant, les soucis quotidien. Son membre était sérieusement en train de gonfler, lorsqu'il constata que la fameuse Clara était en train de se régaler avec ce qu'elle était en train de léger. L'Hylien la caressa, passant ses doigts dans ses cheveux d'une manière très érotique, puis croisa son regard avec Alice, qui s'attendait à ce que Link lui caresse les choses. Elle ne se fit pas bien longtemps prier avant que l'homme ne commence à la toucher, entouré de ces deux magnifiques créatures.

« Voyons voir...Je me demande qui de toi ou de Clara va être la plus comblée... »

Link était parfaitement bien accompagné. Autant les attentions de Clara qui commençait à se révéler de plus en plus, lui donnait tout un tas de frissons onctueux, autant, l'air coquet et provocateur d'Alice lui plaisait beaucoup. Alors qu'il l'observait comme s'il s'apprêtait à lui dévorer les yeux, l'Hylien se figea quelques instants pour profiter des sons et des râles mélodieux des femmes présentes en ce lieu. D'un coup, sa verge s'en retrouva stimulée, et Alice qui venait de l'insérer dans son corps, le ressenti bel et bien. Link n'attendit pas : il attrapa ses cheveux, sans trop de violence bien sûr, et la fit se courber. Son bassin se mit à bouger, frénétiquement, comme pour la surprendre. L'Hylien ne savait pas pourquoi, mais en cet instant, son instinct de mâle dominant le rattrapait : il avait envie de mener la danse et de les mettre toutes les deux à ses pieds, qu'elles n'en puissent plus, et qu'elles le supplient même de ne plus s'arrêter. Aussitôt, la Princesse se mit à couiner, et l'Elfe plaça sa main contre sa bouche comme pour mimer une scène de viol. Cette attitude le surprit lui même, mais il était amateur de jeu de rôle, et il trouvait cela très amusant. Elle voulait qu'il jouisse en elle ? Pas de soucis, elle allait même être surprise. Link plaqua son corps musclé contre le sien, et la renversa sur le canapé, grimpant sur elle. Il observa Clara et dit aux deux filles :


« Peut être que tu pourrais te toucher le temps que je m'occupe de Alice...Mais ton heure va venir ensuite...Oh oui, vous allez y passer toutes les deux ~... »

L'Elfe paraissait plus viril, comme métamorphosé. C'était donc l'effet qu'un tel lieu pouvait avoir sur lui ? Cela le surprenait lui même ! Il observa Alice avec beaucoup de désir, et se remit à la culbuter, en étant sur elle, de manière à ce qu'elle puisse admirer se faire chevaucher par un tel beau étalon.

11
Dictature d'Ashnard / Re : Preux Chevalier [Link]
« le: mardi 06 novembre 2018, 22:20:19 »
Pour l'occasion, la belle Princesse n'avait pas manqué de se préparer pour plaire au possible au jeune homme. Le guerrier était confortablement installé sur ce canapé qui allait bientôt marquer un nouveau territoire pour des ébats passionnés. Alors qu'elle venait de se dénuder pour lui, môsieur Link était particulièrement satisfait du plaisir que lui procurait la belle Clara. Attelée à savourer le sexe qu'elle possédait de l'homme entre ses lèvres, l'Elfe passa sa main entre ses cheveux et lui souffla quelques doux mots à l'oreille qui ne manqua pas de l'exciter de plus bel. L'Elfe caressa les fesses de la demoiselle et ne manqua pas de faire de même pour Alice qu'il ne souhaitait ne pas frustrer. Il lui souffla à elle aussi des mots doux, alors que l'Elfe commençait à ressentir un sacré plaisir : en plus des demoiselles qui lui tenaient compagnie, les bruits et les odeurs du lieu jouaient particulièrement pour lui procurer monts et merveilles esquises. L'Elfe regarda Alice non pas sans un air taquin, puis la fit grimper sur lui, et se mit à lui caresser sa poitrine par dessus son soutien-gorge qu'il trouvait particulièrement sexy. Il dit alors aux filles qu'il souhaitait connaître les moindres secrets de ce lieu :

« Je me dis qu'il doit s'agir d'un lieu unique alors je ne souhaite pas être déçu...Montrez-moi tout ce que vous savez faire afin que je n'oublie jamais ce lieu... »

La demande du guerrier était simple. Aussi commença-t-il à lécher délicatement le cou d'Alice, tandis que Clara continuait ses petites affaires. La tension de Link augmenta et il ne pouvait s'empêcher de laisser échapper des gémissements aussi bons que délicieux. Si les filles poussaient le vice plus loin, il allait sans dire que lui même allait montrer qu'il était aussi un petit diablotin...

12
Dictature d'Ashnard / Re : Preux Chevalier [Link]
« le: mardi 23 octobre 2018, 17:56:53 »
Il s'agissait d'un fait ô combien étrange que de se retrouver catapulter là, devant une fresque géante de plusieurs héros antiques en train de copuler allègrement. Durant quelques minutes, la séduisante Clara avait invité Link à travers les dédales de ce qui ressemblait fortement à un palais, en lui présentant les différentes pièces à la manière d'un guilde. Les lumières, les sols, les textures, et même les senteurs...Tout y était fait pour qu'ils se sentent à l'aise, et que leurs corps se laissent aller à des plaisirs qui pouvaient même être comme inconnus. Lorsque Clara ouvrit la grande double porte pour les amener à voir ce qu'il y avait de l'autre côté, l'Elfe se mit à rougir aussitôt. D'une part, elle venait de lui avouer qu'elle le trouvait particulièrement mignon, et de l'autre...entendre et voir de nombreux gémissements, commençait pas mal à exciter le jeune Elfe. Apparemment, il s'agissait là d'une habitude pour les chevaliers nouvellement nommés que de leur offrir une séance de décontraction dans un tel endroit. Après avoir épier les lieux, Link chercha d'abord à rejoindre un lieu plus calme de la pièce où il pourrait se détendre calmement. Il opta pour le canapé en cuir, particulièrement agréable et confortable pour son postérieur. Un certain silence apparent venait de s'installer, laissant place aux murmures et aux cris de plaisir lâchés par les autres occupants de la salle. Link observa tour à tour Alice ainsi que Clara, tandis que la Princesse lui avait expliqué sa rencontre avec Mélinda qui n'était d'ailleurs toujours pas dans les lieux. Cet endroit fut autrefois un hôtel qui servait désormais de lieu de repos et de temple du plaisir pour à peu près tout le monde. D'un geste timide mais qui pourtant, au départ, se voulait déterminer afin de prouver qu'il était prêt, Link posa ses deux mains sur le postérieur des deux charmantes demoiselles, puis il les observa, fébrile.

 « ...Très bien et à présent, que fais-t-on ? Doit-on attendre Mélinda ? Ou faire autre chose ? J'ignore comment se passe une telle "séance", héhéhé... » fit-il sur un ton à demi gêné. De là où elles étaient, les deux femmes pouvaient cependant s'apercevoir que le sexe du garçon formait une bosse à travers son pantalon de toile. L'endroit le plaisait...et les créatures qui l'occupaient tout autant.

13
Dictature d'Ashnard / Re : Preux Chevalier [Link]
« le: mardi 16 octobre 2018, 13:47:54 »
La manière avec laquelle Link fut accueillit l'étonna vraiment. Tout d'abord, Alice se montrait vraiment rassurante et proche de lui : elle savait qu'il n'avait jamais mis les pieds ici et qu'il allait falloir le rassurer pour le convaincre de rester en ce Royaume. Le garder auprès d'elle faisait sûrement parti de ses objectifs du moment. L'Elfe n'avait rejoint que très récemment cet empire et il allait devoir apprendre à connaître les lieux, cela se ferait sans doute petit à petit. Alors que l'entrée du bâtiment était tout à fait charmant, Link descendit du véhicule, accueilli par une femme qui se montra aussitôt très tactile avec le duo. Il s'agissait d'une certaine "Clara", une grande blonde, avec beaucoup de charisme et particulièrement séduisante. Lorsqu'elle s'appuya contre l'Elfe, ce dernier en huma son parfum qui lui rappelait la fraîche odeur des bois et qui le laissa flotter dans les nuages un petit instant. Elle s'accola davantage à lui, ne sachant comment réagir vis à vis d'Alice. Mais elle le rassura rapidement avec une expression du visage qui l'invitait à ne pas se montrer gêner : apparemment, c'était commun d'agir comme tel ici.

« Eh bien...C'est un honneur chère Clara. » donna-t-il comme réponse, tout en affichant son plus beau sourire. Elle l'embrassa délicatement, et le jeune homme ne pu s'empêcher de rougir, surtout profitant d'un tel moment avec une si charmante créature. Le chemin qui menait vers le harem était tout tracé et autant dire que Link avait hâte de s'y rendre. Il emboita le pas le premier puis se retourna pour indiquer à Alice :

« Je dois t'avouer que je m'attendais à un lieu beaucoup plus vulgaire. Mais ce n'est pas le cas ici. Tu m'as l'air d'avoir côtoyé ces lieux depuis longtemps...Dis moi, je me demande...Cela ne t'as pas gêné...?...Enfin, je veux dire...La première fois que tu es rentré dans un harem...Comment cela s'est-il passé ? »

L'Hylien était un peu énervé et essayait d'afficher un beau sourire pour cacher son malaise. Il savait toutefois qu'il n'avait pas à s'en faire : même si c'était lui qui était chargé de s'occuper d'Alice, la princesse s'occuperait elle aussi de sa protection.

14
Dictature d'Ashnard / Re : Preux Chevalier [Link]
« le: mardi 09 octobre 2018, 13:06:44 »
Au fur et à mesure que la capitale d'Ashnard se dévoilait à eux, Link se montra totalement séduit par ces belles tours qui s'élevaient en direction du ciel. Il avait été promu chevalier, et était désormais engagé pour protéger la belle Alice du mieux qu'il le pouvait. D'une simple mission à pourchasser un voleur, voilà qu'il était désormais destiné à rencontrer la famille royale de ce magnifique royaume. Il était légèrement nerveux, mais la nuit qu'ils avaient pu passer ensemble avait eu comme bénéfice de pouvoir relâcher les tensions. Désormais, c'était une nouvelle aventure qui les attendait en ce nouveau pays qu'il ne connaissait guère.

« J'ai hâte de la rencontrer. Ce pays est bien différent d'Hyrule, mais il y a de grandes chances que je m'y plaise. Et puis tu sais que tu peux compter sur moi pour te protéger à présent. J'y veillerais... » Se laissant flotter par les délices de ce doux baiser, l'Hylien l'observa, avec un fin sourire, tout en observant les rayons du soleil taper contre son doux visage. Elle était vraiment magnifique. Il espérait vraiment que l'aventure qu'ils allaient vivre ensemble allait le satisfaire. À quoi cette Mélinda pouvait-elle bien ressembler ? Il était tout à fait excité de le savoir ! La charette arriva finalement à la frontière de la ville, et après une brève discussion du conducteur avec l'un des gardes, Alice et Link pénétrèrent dans les entrailles d'Ashnard.

« J'ai choisi de devenir chevalier et j'honorerais Ashnard et Hyrule à travers les batailles que je mènerais. C'est décidé. »

15
Dictature d'Ashnard / Re : Le Guerrier Et La Princesse [Link]
« le: mercredi 03 octobre 2018, 09:43:33 »
C'était absolument parfait ! Alice venait de répondre positivement à sa question : comme elle l'avait dit, il s'agissait d'une femme gourmande qui ne cesserait d'en redemander. Son chevalier servant qu'il était donc devenu était donc prêt à la satisfaire de n'importe quelle manière, du moment que cela lui plairait et qu'elle en serait heureuse. Ses mouvements se faisaient plus amples et en même temps plus doux. La tête tournée en direction du plafond, Link fermait les yeux, respirait fort, et prenait beaucoup de plaisir dans cette douce tentative pour eux de se faire plaisir. Lorsqu'elle lui avoua que sa meilleure amie tenait un harem à la capitale, cela enflamma les yeux de l'Elfe. En se déplaçant dans ce genre de lieu, il allait sans dire qu'ils pourraient réaliser bon nombre de fantasmes. Car comme le disait le diction : plus l'on est de fous et plus l'on rit ! Cela n'avait jamais été aussi vrai, et l'Elfe avait déjà hâte de pouvoir goûter à ces réjouissances en compagnie de la belle Alice. Glissant ses doigts dans ses beaux cheveux lisses, l'Hylien continuait de remuer son bassin, afin de lui faire partager la sensation exquise d'un tel plaisir, et de la rendre plus que jamais soumise. Elle venait de nouveau de se blottir contre lui, l'Hylien goûtant à ses lèvres de nouveau, épousant ses formes, caressant ses cuisses et pelottant généreusement sa poitrine. Son sexe grandit une nouvelle fois en elle, et elle pouvait ressentir une intense envie de continuer à faire l'amour. Mais il était peut être temps de changer de lieu, qui sait ?

« ...Hhaaaa...Hmmm...Bien sûr, Princesse, que je suis prêt à vous suivre. J'aimerais découvrir ce genre de lieux avec vous, et que l'on ait une expérience là-bas...Faites-moi rêver, et montrez moi combien vous pouvez être sauvages... »

Link l'embrassa avec goût et passion puis leva enfin pour se rhabiller et lui tendre la main.

« Allons rendre une visite à votre copine...Moi qui voulait en profiter pour visiter les environs, j'aime aussi beaucoup ce genre d'attraction touristique, si vous voyez ce que je veux dire...J'ai envie de continuer à m'occuper de toi là bas...♥ » Link s'approcha d'elle qui s'était aussi relevée, la plaqua contre un mur pour lui tenir ses bras, et l'embrasser avec passion. Après quoi, il lui attrapa les cuisses, la souleva, et recommença à lui faire l'amour, tandis que son pantalon n'était pas encore remontée. Une fois cette petite gâterie supplémentaire terminée, ils se rendraient vers une destination qui promettait d'être bien amusante !

Pages: [1] 2 3 ... 5