Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Princesse Luna

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Princesse Luna

Pages: [1]
1
Les contrées du Chaos / Re : Ambassadeur et harem elfique ( Luna)
« le: mercredi 27 décembre 2017, 21:34:52 »
Tinuviel était chaleureuse, contrairement à l’idée qu’avait laissée planer Solas. Sans vouloir la mettre en panique, il s’était amusé à peindre le portrait d’une femme redoutable et peu encline aux négociations. Cependant, les premiers contacts établis avec l’elfe rouge donnaient à Luna une image plutôt agréable de son hôte. Après tout, sa demeure n’avait rien d’un sombre château ou encore d’une tour sombre et sinistre.

Un point qui déstabilisa la princesse, par contre, fut de constater qu’elles ne croisèrent que des femmes durant la visite. La petite blonde avait arqué les sourcils d’abord, se disant que c’était peut-être une coïncidence, mais non. Tous les habitants de la place étaient bel et bien des membres du beau sexe. Tinuviel Lastrim n’aimait peut-être pas la gent masculine, après tout. Luna elle-même avait parfois bien du mal à trouver une bonne manière de se comporter avec les hommes. Elle avait souvent eu cette mauvaise impression que le sexe fort ne la considérait pas à sa juste valeur, justement parce qu’elle était leur opposée. Et puis, il y avait pour la majorité d’entre eux cette lueur de lubricité malsaine à son égard. Plus étrangement, son frère ne faisait pas exception à la règle.

- Oui, tout cela est plutôt logique, maintenant que j’y pense, répondit Luna aux explications de Tinuviel concernant ses raisons de vivre ici.

Puis, l’elfe rouge la contre questionna, ce qui surprit un peu l’hybride. Ce qu’elle savait d’elle? Oh, voilà qu’elle se sentait un peu mal à l’aise. Luna leva donc les yeux au ciel, l’index sur le coin des lèvres dans cette posture de réflexion presque amusante, alors qu’elle plaçait en ordre ses idées.

- Mon frère ne m’a pas dit grand-chose, j’en ai bien peur. Il m’a expliqué que vous étiez une femme indépendante et avec un caractère…(elle hésita sur le mot.) d’acier. Votre savoir sur la Magie et vos connaissances sur ce monde présentaient pour lui des atouts qu’il ne possède pas. Comme vous êtes unique en votre genre, il m’a demandé de consolider une possible alliance entre nos forces pour des projets futurs…

Elle laissa son regard planer doucement dans la pièce où elles se trouvaient, se triturant de nouveau les doigts. C’était un tic qu’elle avait pour se distraire quand la nervosité la gagnait.

-   Et vous, demanda-t-elle alors d’une plus petite voix, mon frère vous a-t-il parlé de moi dans ses missives…?

Elle se le demandait sérieusement. Solas n’était pas du genre à faire des éloges sur sa sœur, ainsi Luna se questionnait à savoir quel genre de trucs humiliant il avait pu raconter à Tinuviel. Qu’elle n’était pas très intelligente, peut-être, ou alors qu’elle était munie d’un seul et unique attrait; son physique.

2
Les contrées du Chaos / Re : L'Alliance d'Ombreciel [Princesse Luna]
« le: mercredi 27 décembre 2017, 08:50:23 »
L’endroit était impressionnant, pour ne pas dire intimidant, en fait. La Princesse Luna n’avait pas s’empêcher de sentir une boule de nervosité se former dans sa gorge en voyant la colossale structure de pierres qui formaient le château. Elle trouvait que son propre domaine était grand, mais ce n’était pas égalable à ce point. Ombreciel était un petit royaume baigné de soleil et de verdure, digne d’un conte de fée. On pouvait même qualifier l’endroit d’idyllique, ou de coquet. Cependant, depuis les dernières réformes rédigées par Solas, certaines coupures provoquèrent la cessation de l’entretien paysager. On avait redirigé le budget vers la fabrication d’équipement militaire. Les jardins publics à l’abandon, Ombreciel donnait aujourd’hui la triste impression d’être négligée. Luna s’en était trouvée extrêmement peinée, puisque même les jardins royaux avaient été délaissés au bout du compte. Solas et ses idées de conquêtes, vraiment, c’était absurde. Elle ne pouvait pas dire qu’elle était surprise par la tournure des évènements. Après tout, son aîné n’avait jamais été satisfait de ce qu’il possédait déjà, que ce soit en terme de pouvoir, de bien matériel ou encore de femmes.

Quoi qu’il en soit, c’était à Luna de réparer les pots cassés, désormais. Elle n’avait pas vraiment le choix, en fait, puisque son frère l’avait pratiquement forcée à venir ici. Et puis, du bon côté, elle allait pouvoir prendre congé de sa tyrannie perpétuelle, non? Ne sachant pas trop à quoi s’attendre en termes d’accueil en ces lieux, Luna avait préféré jouer la carte de la gentillesse, comme ça lui venait naturellement. En fait, elle ne voyait pas l’utilité de se montrer hargneuse tant et aussi longtemps qu’elle ne verrait pas de menace au bout de son nez. Les mots étaient parfois la meilleure arme possible.

Sa vision de la princesse Alice lui fit arquer le sourcil, néanmoins. Elle savait de par ses serviteurs que son comparse était de jeune apparence, tout comme elle. Cependant, on s’était bien gardé de l’aviser qu’elles se ressemblaient jusqu’à un certain point. Blondes, menues, frêles comme des poupées, elles auraient facilement pu être parentes. Cette pensée lui tira un sourire en coin alors qu’Alice répondait poliment à ses présentations.

* Elle est adorable… Comment Solas peut-il lui en vouloir pour avoir repris Fort-Levant? *

Bon, d’accord, l’apparence d’un adversaire ne devrait théoriquement jamais influencé les pensées et plans d’un rival, mais bon… Luna se laissait souvent prendre par ses sentiments premiers envers autrui, un défaut qu’elle se jurait de corriger tôt ou tard.

Pour ce qui était de son séjour ici, elle suivit Alice, perchée à son bras délicat, écoutant d’une oreille attentive ce qu’elle lui expliquait alors que ses grands yeux lilas étudiaient sans relâche son nouvel environnement. Quand elles furent arrivées aux appartements et que Luna se détacha de la blondinette, elle ne put cacher sa certaine stupéfaction ainsi que son air soucieux. Elle se tritura alors les doigts nerveusement, tic qu’elle avait depuis l’enfance.

-   Inséparables, vous dites? Et… Je ne peux pas errer par moi-même?

Question idiote… Elle trouverait pourtant cela logique si elle avait été élevée pour être souveraine. Entêtée dans son idée de faire amie-amie avec tout le monde, elle ne réalisait pas totalement la gravité de sa situation de captive. La pensée d’être confinée dans une cage aussi dorée soit-elle ne lui plaisait guère, quoi qu’elle se garda bien de partager sa vision des choses. Elle se contenta de détourner un peu la tête, faisant mine d’observer son habitat, avant de souffler, presque misérable :

-   C’est très joli, somme toute… Je suis bien aise de pouvoir séjourner ici…

3
Les contrées du Chaos / Re : L'Alliance d'Ombreciel [Princesse Luna]
« le: mardi 26 décembre 2017, 10:07:04 »
«  Tu es une monnaie d’échange! » avait pleuré la jeune couturière devant son amie et princesse. À ses mots, Luna n’avait pas répondu, se disant que la pauvre fille délirait et se créait les pires scénarios possibles. Optimiste de nature, la princesse d’Ombreciel s’était contenté de lui tapoter gentiment la main en lui assurant qu’il n’en était rien, qu’elle allait seulement remplir une nouvelle mission diplomatique pour son frère et que c’était, encore une fois, l’occasion rêvée de prouver sa valeur à son royaume ainsi qu’à son terrifiant souverain. Loin d’être rassurée, sa compagne de jeunesse l’avait suivie jusqu’aux portes du château, les mains jointes en prières alors qu’elle gravait dans sa mémoire le portrait de la princesse.

Luna avait certes ressentit de la frayeur, au départ. Quand Solas l’avait convoquée à lui, elle avait cru qu’il comptait s’entretenir avec elle au sujet d’éventuels nouveaux prétendants, ou alors simplement pour la gronder d’un crime qu’il s’était lui-même imaginé – c’était fou à quel point il aimait se créer des occasions de la violenter physiquement… Au fil du temps, elle s’était d’ailleurs surprise à ne plus autant lui résister quand il était question de supplices corporels. Non pas seulement parce qu’elle savait que toutes résistances lui apporterait une double correction, mais également pour ce petit je-ne-sais-quoi qu’elle ressentait, au bout du compte. Même en y songeant pendant des heures, elle n’avait jamais su mettre le doigt sur l’émotion, ou sur la raison de l’étrange plaisir qu’elle pouvait ressentir au travers de cette souffrance, ou de cette situation d’infériorité qu’on lui imposait lors de ces moments-là. Elle avait tenté tant bien que mal de faire comprendre ses émotions à Adrianna, la couturière, en vain. Cette dernière avait grimacé en demandant à sa maîtresse si elle n’avait pas un petit coup dans le nez.

Enfin bref…

Solas avait réussi à prendre Fort-Levant. Du moins, pendant quelques temps. Malheureusement pour le beau tyran, la position des Ombreciens en ces lieux avait été de courte durée. Lorsque des renforts ennemis vinrent au secours des citoyens survivants, les soldats vêtus de noir et de violets furent rapidement écrasés sous la puissance de l’adversaire. Luna se souviendrait toujours de la crise qu’avait piquée Solas, lorsqu’il reçut la visite d’un de leur partisan survivant. On parlait souvent d’’enfants-Rois’’, quand il était question d’êtres ayant été trop souvent gâtés et donc habitués à obtenir tout ce qu’ils désiraient. Solas faisait malheureusement partie de la caste au-dessus, soit les enfants-empereurs. Il ne supportait ni le refus ni l’échec. Lorsqu’il entrait dans de telles fureurs, Luna préférait alors s’éclipser pour laisser l’orage passer.

Sans, au final, cité à Luna ce qui était écrit dans la missive reçue conjointement au retour du survivant, Solas avait ordonné à sa sœur de se rendre en territoire étranger afin de servir d’ « intermédiaire ». Du moins, c’était le terme qu’il avait employé. Luna ignorait si elle pouvait faire confiance à Solas, là-dessus, mais peu de choix s’offrait à elle en vérité. Elle s’était donc inclinée, fidèle à ses habitudes, et avait aussitôt préparé son départ.

Le voyage avait été long et pénible à son goût. Elle avait trouvé les routes cahoteuses et, même si elle avait tout fait pour se changer les idées, le stress l’avait rongé tout au long du trajet. Néanmoins, sa petite escorte avait réussi à la mener à bon port, là où elle devait rencontrer un certain Menno, qui, à son tour, l’amènerait jusqu’au point d’arrivée.

Les échanges avec lui furent brefs et précis, Luna portant un masque de neutralité totale, presque froid. Habituée à voir des soldats, ce n’était pas ces étrangers qui allaient l’intimider, son frère faisant déjà habilement le travail…

L’échange s’était bien passé, cependant. Elle avait suivit sans rechigner le bras-droit du Maréchal jusqu’à leur destination finale. Luna restait bien silencieuse alors qu’elle marchait sur les talons de son guide, les mains entrelacées devant elle, le port-de-tête bien élevé. Elle devait faire bonne impression, n’avait cessé de lui rappeler Solas, quitte à prendre des airs plus hautains qu’elle ne l’était, s’il le fallait. La blonde trouvait cette astuce un peu stupide, voir risquée. Pourquoi se montrer hautaine et froide si elle devait à la fois faire bonne impression? Décidément, elle ne comprendrait jamais les drôles de pensées qui traversaient la tête de son aîné…

Le moment fatidique arrivé, on l’amena devant son hôte, une jeune blonde, toute comme elle, au visage fin et au corps gracile. À cette image peu menaçante, Luna failli esquisser un sourire. L’apparence réconfortante de cette princesse lui retira une couche de nervosité, peut-être à tord, mais bon. Elle n’allait pas laisser tomber sa garde si aisément, après tout. Il y avait possiblement anguille sous roche, avec tout ça.

Luna s’inclina donc bien bas devant la princesse Korvander, les yeux baissés au sol.

- Mes salutations, votre Altesse. Mon frère, Sa Majesté le Roi Markus Solas Leinhart Konrad d'Ombreciel m’envoie à votre rencontre dans des intentions pacifistes. (Elle releva la tête pour croiser le regard de la jeune femme.) Je suis la Princesse Luna, très heureuse d’enfin faire votre connaissance.

Il lui semblait alors ridicule de prononcer son prénom au complet comme elle l’avait fait avec son frère. Mais pourquoi leurs parents les avaient-ils affublés de patronymes si interminables, au fait? Ah, la noblesse et ses mystères…

L’hybride se redressa finalement pour adopter cette posture gracieuse et sereine qui lui était propre.

- J’ose espérer que nos conversations futures nous permettrons d’étouffer tous malentendus entre nos territoires.

4
Les contrées du Chaos / Re : Ambassadeur et harem elfique ( Luna)
« le: dimanche 24 décembre 2017, 03:28:45 »
Ah, au moins, l’elfe ne semblait pas tenir compte de son petit accident de tout à l’heure. C’était un soulagement pour Luna qui avait craint un instant que la grande femme devant elle ne se moque de son faux pas. Il y avait de ces nobles qui perdaient rapidement toute considération pour autrui pour une simple bévue, vous savez…

Néanmoins, elle écouta les réponses que lui offrit l’elfe aux longs cheveux d’argents. D’ailleurs, la jolie blondinette ne pu s’empêcher de laisser trainer son regard sur cette magnifique cascade. Une chevelure comme on en voyait peu, il fallait l’admettre. De son château, la belle princesse ne voyait pas beaucoup d’étrangers, ainsi était-elle souvent très impressionnable par la nouveauté en général.


- Merci de votre gentillesse, j’en suis bien aise. Il vous est très aimable de nous accueillir en ces lieux. Je n’ai pas beaucoup l’occasion de voyager si loin, ainsi en suis-je très heureuse, sachez-le.

Elle ponctua le tout d’un autre sourire impeccable. Tinuviel était moins intimidante qu’elle se l’était imaginé. Son frère avait pris grand soin de lui dressé un tableau plutôt drastique à la base, mais il s’avérait tout faux. Elle se demanda alors si Solas n’avait pas fait exprès d’effrayer sa jeune sœur en ternissant volontaire l’image de l’elfe. Il était sournois de nature, cela ne l’aurait guère étonnée, donc.

Luna acquiesça à la proposition de son hôte pour ce qui était de la visite. En effet, elle rêvait de voir davantage de merveilles ici, ainsi lui demanda-t-elle de lui faire visiter son habitat. Pendant ce faire, elle demanda à Adrianna de rester en retrait et de prendre du repos. La couturière, soucieuse de la sécurité de sa maîtresse, lui demanda si elle en était bien sûre, ce quoi Luna répondit par l’affirmative.

En chemin, la descendante féérique questionna son hôte.


- Pourquoi avoir choisit d’élire domicile ici? N’est-ce pas un peu trop…inhospitalier, comme territoire?

Elle attendit sa réponse en jetant plusieurs petits coups d’œil autour d’elle, savourant tous les détails de l’endroit. C’était tellement excitant d’être émissaire!

-   Je suis choyée que mon frère m’ait envoyée à votre rencontre. J’ignore pourquoi il fallait absolument que ce soit ‘’moi’’, mais l’idée de me dépaysée me fait le plus grand bien.

Elle laissa planer un court silence avant de demander, plus curieuse qu’elle devrait se le permettre :

-   N’avez-vous donc pas d’époux, ici? Vous êtes une belle femme, le contraire m’étonnerait donc.

En effet, Luna n’avait pas la moindre idée des véritables projets de son frère et des plans qu’il avait préparés pour elle.

5
Les contrées du Chaos / Re : Embassadeur et harem elfique ( Luna)
« le: samedi 23 décembre 2017, 19:00:04 »
Pianotant distraitement sur l’accoudoir droit de son trône, le Roi d’Ombreciel toisait sa jeune sœur avec l’impétuosité habituelle qui lui était propre. La jolie blonde, en retour, fixait les bottes de cuir ciré impeccable de son aîné, les mains jointes devant elle dans une posture d’élégance et de patience.

Solas l’avait convié afin de lui parler d’un projet qui était pour l’instant inconnu à son esprit. C’était bien la première fois qu’il désirait partager avec elle ses plans pour le Royaume. Pour cette seule raison, elle s’était donc présentée sans rechigner à l’idée.  Luna venait ainsi donc d’arriver devant le souverain d’Ombreciel et s’empressa d’exécuter une courbette d’usage, chose qui ne lui avait jamais été imposé par son père, auparavant. Malheureusement, semblait-il que Solas exigeait cette marque de respect, et, en quelque sorte, d’infériorité, venant des membres de sa propre famille. Il tâchait de créer un faussé entre lui, le Maître incontesté de l’endroit, et sa potentielle rivale.

Une fois ces présentations d’usages éxecutés dans le plus pur automatiste, sa Majesté daigna donc partagé son petit secret avec sa cadette. Il n’en dit pas beaucoup, seulement qu’il daignait lui donner sa chance de participer aux bienfaits de leur royaume commun en l’envoyant rencontrer une femme susceptible de fonder avec eux une alliance digne de ce nom.

Quand Luna lui demanda davantage de détails, elle lu sur le visage de Solas la naissance de la frustration et de l’agacement, ainsi se garda-t-elle bien le droit d’insister. Elle irait rencontrer cette elfe, elle présenterait son royaume dans ses plus beaux éloges, et tâcherait de tisser avec elle un lien d’amitié, décida-t-elle. Après tout, de femme à femme, c’était bien plus simple! De son allure de poupée, la plupart des hommes ne la prenaient pas du tout au sérieux et c’était bien dommage. Son frère avait fait renvoyer tous les conseillers – pourtant sages et bienveillants- de son entourage pour les remplacer par de nouveaux personnages beaucoup plus en accord avec ses idées d’agrandissement. Oui, Solas voulait plus, beaucoup plus que l’héritage laissé par leur père. Inutile de dire que l’Empire d’Ashnard l’inspirait d’une manière que Luna jugeait ‘’sinistre’’. M’enfin, qui était-elle pour se lever contre Solas 1er? Elle finirait la tête dans un panier si elle osait se mutiner, elle le savait.

Et voilà maintenant qu’elle faisait le voyage au travers de ces terres arides, sa tête se tournant dans tous les sens, gravant dans sa mémoire chaque détail du paysage. Elle n’avait pas la chance de sortir souvent, elle comptait bien en profiter! Son frère lui avait confiée une escorte d’hommes lourdement armés pour veiller à sa sécurité. Une vingtaine, pas plus, ainsi que sa dame de compagnie et amie Adrianna, la couturière la plus douée du château. Les soldats semblaient agacés par son comportement de touriste, mais Luna n’en avait que faire. C’était SON moment de gloire, sa petite victoire personnelle sur le joug qu’exerçait son aîné envers elle.

Quand ils arrivèrent enfin à la Tour, Luna fut un instant bouche-bée. Quelle construction intéressante! Il lui tardait bien de rencontrer la Maîtresse des lieux. Comme elle leur ordonna, les soldats restèrent en retrait. Elle ne voulait pas donner l’impression à cette Tinuviel qu’elle avait peur ou bien qu’elle la menaçait avec ces balourds armurés. Elle rentrerait avec son amie, calmement et sagement, comme il se doit.

Une fois entrées à l’intérieur, Adrianna et elle furent accueillies par une femme. Luna déclina donc son identité et, sous le regard un peu curieux de l’habitante, lui emboîta le pas quand elle leur demanda de bien vouloir la suivre. La descendante fée profita de ce temps libre à travers les couloirs pour regarder une nouvelle fois autour d’elle, la bouche mi-ouverte de stupéfaction. C’était tellement excitant! Une véritable mission royale, juste pour elle! Elle devait faire bonne impression, elle devait être exemp…oops

Quand elle arriva dans la salle commune, elle se prit le pied droit dans le bas de sa robe mauve et perdit l’équilibre pour se retrouver à genoux en poussant un petit ‘’ HI!!!’’. Gênée, Adrianna s’empressa de la relever avant de retourner en retrait derrière elle.

Terriblement ambarassée par son entrée bâclée, les joue de Luna se teintèrent immédiatement de rose alors qu’elle levait les yeux pour croiser ceux de l’elfe. Des rubis s’accrochèrent à l’améthyste de ses iris et elle ne sut pas quoi faire pendant un très long trois secondes. Trois secondes qui lui semblèrent être une éternité.

Oh! Oui! Présentations d’usage!

Luna lissa rapidement un pli malvenu de sa plus belle robe avant de plier les genoux pour exécuter une courbette gracile et parfaite, priant pour effacer la bévue ridicule qu’elle venait de commettre quelques secondes plus tôt.


- Je suis la Princesse Mérédith Luna Cassandra Séraphina d’Ombreciel. Luna fera amplement l’affaire, cependant.

Elle n’aurait pas dû ajouter cela, elle le savait, mais elle détestait les trop grandes formalités. Son nom étant très long, elle avait toujours préféré qu’on la nomme par ‘’Luna’’, venant du mot Lune, astre qu’elle appréciait avec fascination. Elle réalisa alors qu’il était même un peu ironique pour elle, Luna, de se trouver devant un elfe ‘’solaire’’. C’était un peu comme le feu et l’eau, pensa-t-elle avec un amusement caché.

- Veuillez agréer, je vous pris, à mes plus sincères salutations ainsi qu’à ma plus haute considération à votre égard.

Elle se redressa finalement avant de joindre ses mains devant air. Son ton était posé, délicat, cristallin. Son regard doux mais curieux à la fois, incapable de ne pas regarder, de temps à autre, le décor du coin de l’œil.

- Mon frère le roi m’a dit que notre rencontre pourrait consolider nos relations dans l’avenir. (Elle esquissa son plus beau sourire.) Il me tarde de faire naître une amitié entre nous, ma …Dame.

Elle ne savait pas comment l’appeler, en fait. Sa petite hésitation l’embarrassa une nouvelle fois et elle se tritura distraitement les doigts, attendant la suite des choses.

6
Prélude / Re : Princesse Luna D'Ombreciel (Valicidée !]
« le: samedi 23 décembre 2017, 09:52:25 »
Ma dame, vous me faites peur ^^''

7
Le coin du chalant / Re : maitresse de harem recherche petite princesse.
« le: jeudi 21 décembre 2017, 12:30:40 »
Je viens d'arriver sur le forum mais je serais bien disponible pour le rôle de princesse, si tu en as envie ^^''

8
Prélude / Re : Princesse Luna D'Ombreciel (Valicidée !]
« le: jeudi 21 décembre 2017, 12:21:02 »
Merci beaucoup! Vous êtes bien gentils!

9
Prélude / Princesse Luna D'Ombreciel [Valicidée !]
« le: jeudi 21 décembre 2017, 03:07:27 »
Identité :  Son Altesse Princesse Mérédith Luna Cassandra Séraphina d'Ombreciel.... Luna pour les intimes, ça suffira.
Âge : 17 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine ascendance fée (Créature )
Sexualité : Bisexuelle

Physique :
 Luna est une jeune femme resplendissante de beauté. Frôlant son 18ième anniversaire, ses traits sont donc souples et lumineux, accentués de ravissement par le sang des fées coulant dans ses veines. Sa peau est claire et ne présente pas la moindre trace d'imperfection. Son nez est petit, voir mignon et très légèrement retroussé au bout. De longs cils voilent des paupières qui protèges elles-même de grands yeux couleur lilas où reflètent la curiosité et la bonté.

Son visage est ovale et bien proportionné, munie de lèvres roses et douces pouvant s'étirer afin de dévoiler les sourires les plus radieux. Il est posé sur un cou délicat comme un cygne, lui même surplombant des épaules frêles mais qui, une fois dénudées, feraient fantasmer bons nombres de courtisans.

Luna possède une poitrine bien rebondit sans être extravagantes, qu'elle dévoile parfois de façon légères grâce à des robes qu'on pourrait qualifier de quelque peu osées, à la Cour. Néanmoins, elle tâche de ne jamais tomber dans le vulgaire.

Elle n'est d'ailleurs pas très grandes malgré ses formes aguichantes. C'est peut-être là l'un de ses seuls défauts en matière de physique. Ne mesurant que 5,4 pieds, elle doit la plupart du temps lever la tête pour regarder un homme dans les yeux, ce qui rajoute, pour certains, une touche de charme enfantin à sa personne.

Ses cheveux sont d'un blond étincelant et vont lui battre la taille avec la plus grande élégance. Certains disent qu'ils ressemblent à des fils d'or soyeux. Une longue mèche mauve, à l'avant, est probablement la marque la plus voyante et surprenante de son physique. Munie d'un tel attrait depuis sa naissance, elle n'en est pas la moins du monde embarrassée.

Au niveau des vêtements, Luna reste bien féminine, arborant des robes somptueuses de toutes les couleurs, malgré que le lilas, mauve ou violet soient ses teintes favorites.

Caractère :

À première vue, on croirait Luna sortie tout droit d'un conte de fée. Ce n'est pas tout à fait faux, en fait. Cependant, il faut savoir qu'une rose comporte toujours des épines, aussi belle soit-elle. La princesse est effectivement d'une nature aimable et bienveillante, toujours portée à vouloir aider son prochain et à secourir la veuve et l'orphelin. Bien qu'elle apprécie la lecture et autres activités de ce genre, le calme à souvent tendance à l'embêter au bout du compte. Voyez-vous, quand on est une princesse et non un prince, ont est la plupart du temps confinée dans son château, loin des dangers, loin des rencontres tordues et surtout, loin des aventures.

Malgré sa gentillesse naturelle, Luna porte en horreur les pédants et les malfrats de tous les genres. Elle n'hésitera pas à lever le ton, quitte à faire honte à ses pauvres parents, ou bien encore à lancer une assiette à la première insultes reçues. Une ''dame'' ne devrait pas faire de telles choses, elle le sait bien, mais elle ne peut pas s'en empêcher. Sa fierté personnelle passe souvent bien avant les courbettes de la cour.

Elle possède la fougue des jeunes personnes, certes, mais ne manque pas d'intelligence. Bourrée de qualité, elle a cependant des défauts, telle qu'un manque de patience, l'impertinence, de temps à autres et même un petit sentiment de rébellion quand l'envie lui en prend. Pour rajouter un peu à ce tableau quasi-saugrenue, Luna craint par dessus tout les ténèbres. Plongée dans le noir, elle ne répond tout simplement plus d'elle-même, ses réactions pouvant aller de la paralysie à la terreur la plus totale.

Histoire :

Son Altesse Luna est née un matin d'automne, sous le chant des oiseaux, baignée par les rayons du soleil qui filtraient par les vitraux de la chambre Royale. C'était un nouveau-né fort calme, avait dit la sage-femme, tout comme son frère avant elle. Et cette frimousse! Bénie du sang des fées, c'était certain. En effet, la grand-mère maternelle des enfants d'Ombreciel était une de ces créatures mythiques. Non, pas celles minuscules que l'on voit dans les histoires pour enfants. Une Grande Fée, taille humaine, munie d'une beauté et d'une longévité incroyable. Ce sang, racontait-on, allait pouvoir accentuer la puissance de ce royaume. Qui d'autres pourrait se vanter de posséder des suzerains âgés de plus de 200 ans et toujours frais comme une rose? Pas grand monde, non.

Enfin bref...

Solas, le frère de la princesse et 10 ans son aîné, n'exprima pas grande joie à l'idée d'avoir de la compétition dans le milieu familial. Heureusement pour lui, sa place en tant qu'héritier était assurée de par son droit de naissance. Les plus vieux en premier, c'était comme ça.

Au fil des années, Luna grandit dans un château lumineux, pourchassées par ses nourrices épuisées de devoir la chercher dans toutes les salles de l'édifice. En effet, Luna aimait jouer, escalader, se cacher et surtout dire '' NON!''. Elle était difficile à vivre, à sa façon, sans être pour autant détestable. Elle n'avait d'ailleurs pas beaucoup d'autres façons pour se divertir, n'ayant que très peu de contact avec les servants en dehors de leurs tâches obligatoires. Et puis, très peu d'entre eux voulait se risquer à tisser des liens avec elle, de peur de réprimande. Cependant, la fille de la couturière royale avait bien voulu se prêter au jeu, devenant la camarade de la princesse sans faire état de son titre, ce qui plu énormément à la blondinette.

Vers 14 ans, le père de Luna subit un coup d'état anonyme. Quelqu'un l'avait empoisonné. Le pauvre homme mourut alors en plein repas, devant les cris et les regards apeurés de sa famille. S'en suivit une semaine entière de deuil, durant lesquelles elle resta enfermée dans sa chambre avec Adrianna, son amie et couturière. Inconsolable, ce fut la garde princière qui la sortit de force de ses appartements pour la traîner au Hall, là où elle se devait d'assister au couronnement de son frère, maintenant âgé de 24 hivers. Ce dernier resta de marbre tout au long, les yeux froids, les lèvres pincées pour retenir ses émotions. Malgré les applaudissements et les milliers de confettis qui se mirent à pleuvoir quand ont lui posa la couronne sur la tête, Luna jura avoir vu un coin de ses lèvres se retrousser dans un sourire mauvais. Leur relation, jusque là distante et ''professionnelle'', devint désagréable. Affublé du titre de roi, et complètement parano à l'idée que sa soeur est l'envie -pourtant fausse- de lui voler sa place, Solas l'écartait sans cesse des audiences, ne manquant pas de lui rappeler qu'elle n'était bonne à rien hormis à créer des alliances de par le mariage.

Le mariage? Luna n'était pas pour l'idée de s'unir à un être qu'elle ne connaissait pas. Quand les premières proposition de parti vinrent jusqu'à elle, elle envoya paître copieusement chacun de ses courtisans, sous le mécontentement bien visible de son aîné. Malheureusement pour elle, Solas n'était en rien patient. Il lui rappela bien qui commandait la première fois qu'elle l'offensa. Luna se rappellerait toujours du moment où il l'avait tiré de son sommei pour la renverser sur ses genoux. Elle se rappellerait la sensation brûlante de sa paume contre son postérieur royale quand il la claque une, deux, trois...au moins 20 fois, jusqu'à ce qu'elle le supplie d'arrêter, les larmes aux yeux. Même en étant princesse, elle ne supportait pas la douleur, aussi curieusement excitante pouvait-elle être. Pour cette dernière pensée, elle s'en voudrait toujours, ainsi tâchait-elle de ne pas se remémorer l'instant où Solas lui promit des supplices bien plus ''intéressants'' si elle continuait de le défier. Elle l'avait toujours trouvé louche, malsain, mais peut-être pas à ce point...

Depuis cet événement, Luna resta dans l'ombre de son frère et roi. Quand ils devaient se voir, elle regardait ses pieds, presque soumise, la rancœur au fond d'elle. Sa mère? Oh, non, elle n'en faisait rien. Luna pensait en fait qu'elle avait également peur de Solas. C'était possible...

Le temps continua de filer... Aujourd'hui âgée de 17 ans, Luna mène une vie qu'elle jugerait vide de sens si elle ne se donnait pas corps et âmes à ses passions personnelles. Elle trouvait son bonheur à travers celui des autres, sans jamais se douter qu'un jour, le vent tournerait peut-être.

Autre :
Luna possède du sang fée à la troisième génération, faisant qu'elle possède en effet quelques attribues hérités de sa grand-mère. Cependant, comme elle n'est pas ''pure'', ceux-ci ne sont bien entendu pas aussi puissants qu'ils le devraient.

Téléportation: Luna se téléporte à un maximum de 10 mètres. Elle doit voir l'endroit visé, sous peine de finir coincée dans un mur. Si elle use trop souvent de ce don, elle devient étourdie et nauséeuse.

Invisibilité: Pour un maximum de 10 minutes, Luna peut être totalement invisible. Cependant, le sort ne s'applique que sur son corps et non ses vêtements. Vous comprendrez qu'elle doit donc être entièrement nue pour passer ''incognito''.  Devant se concentrer pour rester dans cet état, la moindre distraction risquera de rompre son petit tour de magie.

Pages: [1]