Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Okony

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Okony

Pages: [1] 2
1
Je me promenais dans les hautes herbes quand mon estomac cria famine. Je ne pouvais plus le nier, trouver a manger devenait une chose prioritaire. C’est à ce moment précis, j’aperçus un petit village, non loin d'un lac d'où s’écoulaient des ruisseaux. L'eau était assez pure pour pouvoir s’hydrater. Je m'approche doucement de ce village. Je peux voir une femme qui le rejoignait elle à un air a assez fiers, comme si elle avait réussi un exploit. Je me demande bien ci ça a rapport avec son bol. Je regarde correctement son bol qui finalement vide. Je commence à me faufiler discrètement dans une maison. Puis je ne peux m’empêcher de chercher ce qui serait la cuisine. Mon odorat ma cette fois-ci pas fait défaut. En plus d’être tombée sur la cuisine, c'est sur ce seau en bois remplit d'eau, qu’il me porte. Car il n’y a pas seulement de l’eau des poissons ci trouve dedans !!!!! Après ma découverte, j’entendis du bruit la porte s'ouvrit, je ne perds pas de temps. J'ouvre la fenêtre puis prends le seau avant de m'éclipser.

Je commence à partir d'ici avant de me faire remarquer. Ne sachant ou aller, je me suis dit que suivre ce ruisseau me permettrait de pouvoir m'hydrater et avec un peu de volonté me nourrir. Je poursuis donc ma direction tout en évitant de me mouiller. La nuit arrive à grand pa, je vois comme une grotte ou je pourrai aisément passer la nuit. Je peux apercevoir que quelqu'un avait commencé a ci être installé. Mais bon ça devrait tout de même allé pour passé la nuit. Je me pose puis commence enfin à avoir le temps de manger mon poisson que l'on m'a "généreusement" donné...

Je me mis dans un coin qui semblais être l'endroit où mon prédécesseur se reposait. Avant de commencer a gentiment m'en dormir. Le froid ne m'a pas encore dérangé cette nuit-là. Je regarde dans le seau les poissons que je n'ai pas encore mangés, ont aussi survécu. Ne voulant pas abuser de cet endroit qui avait tout de même l'aire d’appartenir a quelqu'un. Je me remets en route tout en suivant le petit ruisseau. Je marchais pendant quelque temps avant d'apercevoir les abords d'une forêt. En avance, j'aperçus une personne au loin, elle semblait faire quelque chose vers l'eau. Je décide de me dissimuler du mieux que je pouvais avant de contourner pour entrer dans la forêt.

Une fois dans la forêt, je me rapproche sans faire de bruit de la personne que j’avais vu au loin elle semblait râler sur le faite que son poisson fuyais de ces mains. Je n'ai pu que par pure compassion lui déposer mon seau a coté d'elle avant de ma cacher dans un arbre. J’espère qu'elle les verra facilement. Je reste caché dans un grand arbre à regarder comment elle se débrouille. Après quelques essais non-fructueux, je la vois arrivée a en avoir un, mais se lui ci vient a sauter dans le ruisseau elle vraiment pas de bol la pauvre...

2
Le coin du chalant / Re : Ykoes, un être venu d'ailleurs
« le: samedi 15 décembre 2018, 15:24:08 »
coucou toi, je vois que personne n'a vraiment eu envie de te contacter. Moi je me lance!!! Je te contacte par mp pour pas envahir ici même ci sa ne se bouscule pas pour le moment.

3
Les contrées du Chaos / Re : Bagarre arrosée [Lamnard & Okony]
« le: jeudi 06 décembre 2018, 22:47:52 »
Je vins prendre mon verre afin de le boire d'une seule traite comme si le liquide qui se trouvait dans le verre n'était que du lait. Je finis avant de regarder Lamnad tout en lui disant :

"Pense-tu arriver à tenir la cadence ?"

je regarde finalement vers le tavernier tout en lui disant qu'il peut continuer en envoyer, une dizaine pour l'instant. A peine qu'elles arrivaient, je les achevais aussi sec. Quelques instants se passaient quand je regardais une nouvelle fois l'homme dans les yeux tout en lui expliquant que je n'aimais pas tricher et que j'aimais plutôt m'amuser. Et que boire les quelques bières ne me donnaient plus l'avantage d'être sobre comme ce dernier avait déjà bu. Je me redressais sur mon siège avant de lui dire, un grand sourire aux lèvres.

"Je te laisse choisir pour la prochaine tournée !"

4
Prélude / Re : Ykoes, un être venu d'ailleurs [Keiralidée]
« le: jeudi 06 décembre 2018, 20:48:23 »
coucou toi, tu a donc fais le grand saut jusqu'ici. J’apprécie les références sur le monde d’où j'ai tirée mon personnage. Mais toi tu l'assumer jusqu'au bout !!!!enfin bref bienvenu a toi  <3 

5
Centre-ville de Seikusu / Re : Neko très spéciale [Okony - Athénaïs]
« le: mercredi 17 octobre 2018, 22:06:06 »
Au moment, où Mélinda commence à mettre mes gestes en plein figure de ma grande sœur, s’est là que je remarque mon piètre comportement. Je n’ai pas eu le temps de m’excuser auprès de grande sœur que notre hôte vient m’embrasser avant de me diriger sur le lit. Puis, elle vient m’attendrir ainsi que de généreusement me doigter. C’est à ce moment-là que Athénais, reste assise devant nous sur une chaise. J’avais l’impression que mon écart de comportement lui coupé toute envie de faire quoi que ce soit avec nous, c’est là que je comprends que je ne devrais vraiment pas faire sa maintenant. Comme si je voulais prouver à grande sœur que je pourrai bien me comporter, c’était très dure pour moi de stopper cette envie effrénée surtout si Mélinda me prend par les sentiments. Mais voilà quelle dit un mot que je ne supporte guère. Même si je sais que sait un mot qui a deux sens le mot maîtresse me fit frissonner a un point que je repris un peut mes esprits. J’avais les yeux qui brillaient, car je me retenais de pleurer. Je retire gentiment la main qui est en moi puis je dis à ma grande sœur.

-J'ai encore été irresponsable n’est ce pas ? à cause d’un simple oublies tu t'est encore fais limite humilier par ma faute.

Je viens m’asseoir sur ces jambes avant de la serrer très fort dans mes bras. Je ne peux retenir plus longtemps mes larmes, elle coule discrètement sur mon visage jusqu'à atterrir sur son épaule. Je viens te chuchoter dans l’oreille.

-Je t’aime bien plus que je n’arrive pas à le montrer et je regrette mes erreurs passées.

Je te fais un calin si tu ne m'as pas déjà rejeté puis percutes un petit détail, je rougis légèrement avant de te dire doucement désoler si j’ai un petit peu mouillé tes jambes ce n’est pas volontaire. Si tu ne m'as pas rejeter je continue à te faire un calin.

6
Les contrées du Chaos / Re : Bagarre arrosée [Lamnard & Okony]
« le: samedi 06 octobre 2018, 21:14:16 »
Je maintiens ton pied et reprends mon souffle, puis te dis.

« M’accuserais-tu d'être quelqu’un de rusée ou d’être quelqu’un qui soulève ton incompétence »

Je jette ton pied de toutes mes forces pour te faire vriller puis avant que tu n’es le temps de le reposer je viens te shooter dans le deuxième pied.

« C’est bien de frapper fort, mais il faut penser aux conséquences, je suis contente de voir que tu n’es pas sous, certes, tu ne dois pas être à ta première pinte, mais ce ci ne te fais pas défaut. Tu es quelqu’un qui sait tenir. »

Je regarde le tavernier puis lui dit.

« Servez-moi deux pintes. »

Je te regarde puis te dit.

« Et si on regardait qui a la meilleure descente, comme ça au moins demain on aura que mal au crâne. »

Je regarde dans ta direction pourvoir tout de même si tu n’es pas en train de voir pour me remettre un de ces cous qui fait quand même son effet. Et me prépare pour éviter une éventuelle attaque qui serait un du même genre que la précédente sans forcément être dans une posture défensive. Mais je sais qu’il faut que je me prépare à esquiver au moins deux coups. Pour éviter de me retrouver estomaquer une deuxièmes fois. Je regarde les personnes qui viennent rigoler de toi pour leur dire :

« Il est quelqu’un qui pourrait vous mettre ko dans seul coup. Et sans effort qui puisait. Je serais de vous, je la fermerais »


Je me demande s’il va encore tenter de me rendre la monnaie de sa pièce ou allé boire notre mousse fraîchement servie. Je ne le connais pas assez pour savoir sa réaction, mais tout ce que je sais, et bien sais que moi, je commence à avoir bien soif. Et rien de telle qu’une chope bien fraîche pour se désaltérer.

7
Les contrées du Chaos / Re : Bagarre arrosée [Lamnard & Okony]
« le: dimanche 23 septembre 2018, 23:34:34 »
J’avais décidé d’aller dans une taverne loin de fille mignonne qui se balade toute seule la nuit sur tout a l’arrivé de mes …. Enfin bref surtout que boire apaise mes pulsions voilà pourquoi j’ai donc décidé de passer ma soirée ici. Je suis venue ici sans arme car les trous dans le plafond parce que tu as trop bu, fini toujours par coûter chère.   
Lorsque j’arrive, un mec assez baraqué vient me bousculer en sortant. Son haleine suffisait à me faire remarquer qu’il avait bu, son manque d’équilibre venait me le confirmé. Puis commence a me provoquer par un agrippement sur l’une de mes fesses. Je ne trouvais pas sa désagréable, mais ça ne se fait pas en public de plus il me chuchota une autre provocation. Qui s’est fois-ci mon fait réagir. Je viens utiliser mon agilité pour lui passer dans le dos et ainsi pouvoir lui sauter a pied joint sur le dos pour provoquer une grosse perte d’équilibre.

« Tu viendras me revoir quand tu auras dessoûlé ou alors prouve moi que tu résistes un peu a l’alcool. »






8
Centre-ville de Seikusu / Re : Neko très spéciale [Okony - Athénaïs]
« le: jeudi 30 août 2018, 20:22:20 »

Je me sentais un peu gêner comme si, j’avais encore fait une grosse connerie. Je me suis donc mis à rougir légèrement à cause de ma hantise. Tout en continuant de me toucher généreusement sans forcément m’en rendre compte. Je viens au côté de ma sœur puis commence m’incliner comme pour essayer de faire comme ma sœur, mais en beaucoup moins douer…
.. Peut-être par le fait que je me doigtais encore à ce moment-là. Puis je viens dire
Je… Je suis désolé, mes hormones ont encore pris le dessus, je me dois certainement de vous dédommager d’une certaine façon.
Car oui, effectivement, lorsque ce n’était pas un dédommagement pécunier, c’est moi qui mis colle sous la surveillance intensive de ma sœur.
Je restai là coller à ma sœur en attendant une réponse. Ma queue viendra chercher celle de ma sœur pour s’enrouler dessus, tout en laissant sa queue dans sa position initiale.
Mes chaleurs me fondent tellement envie que je ne peux plus m’arrêter de me toucher machinalement. Je me fais du bien comme si pour moi, je me tenant convenablement. Par la suite, je tente de dire discrètement à ma sœur.
-Je ne tiens plus elles me font trop envie. Je ne sais plus quoi faire.
 Je l’ai dit tellement maladroitement que Mélinda la certainement quand même entendue. Je fais de mon mieux pour avoir l’aire polie est incorrigible à mon petit détail prêt dont je ne prête même pas attention.

9
Centre-ville de Seikusu / Re : Neko très spéciale [Okony - Athénaïs]
« le: vendredi 16 mars 2018, 23:00:20 »
Je restais donc à attendre patiemment dans le lit lorsque je me suis mis à sentir quelque chose à couler sur ma joue. Dans un cas normal, j’aurai crié directement et foutu une grande claque dans la figure de la personne qui me fais ça, mais là, il n’y a pas de doute sait ma grande sœur. Je me dois de tenir un minimum, je fais semblent que quelque chose de gênant me réveille. Puis, je commence à grogner en m’apercevant que sait de l’eau. Mais je ne peux pas résister à l’envi de faire un câlin à ma grande sœur.

-Tu m’as retrouvé grande sœur.

Puis je lui dis par la suite en hésitant un peu

-Je… Je ne l’ai pas fait, mais j’ai failli avec une charmante fille qui semble être l’hôte de cette maison, en plus elle était consentante à 100%.

Je ne sais vraiment pas ce qui va ce passé par la suite, mais je ne sais pourquoi je me suis mis à dire

-Ma sœur est arrivée !!!

D’une façon assez forte, pour que Mélinda puisse m’entendre facilement. J’arrêtai de faire un câlin à ma sœur de façon a qu’elle puisse paraître présentable comme elle l’aurais sans doute voulu. De mon côté, je ne pus m’en pécher de commencer à me caresser, car oui, mes chaleurs me démangent énormément.

10
Je restais ainsi en laissant Mélinda me tenter de plus en plus et je devais l'avouer, cela me réjouissait grandement.. Je finis par lui dire à sa réponse...

- Cela ne me dérangerait pas de jouer au professeur avec son élève.

On allait continuer quand on se fit interrompre par le bruit de la porte, quelqu'un était en train de toquer à cette dernière. J'allais dire à mon hôte de ne pas prendre attention mais j'entendis une voix qui m'était plus que familière... Je vins avaler le peu de salive que j'avais en bouche en me redressant faiblement venant déglutir. Étrangement, je ne me réjouissais pas du tout à l'entendre. J'aurais aimé qu'elle passe plus tard mais, je savais que je venais rompre une promesse de ce que je lui avais promis. Je décidais donc de poser en douceur Mélinda à côté de moi avec un petit sourire voulant exprimer mon désolé. Je vins reprendre ma tenue de maid en ayant demandé à quelqu'un qu'on revienne me la remettre et je ne pris pas le temps de mettre mes sous vêtements. Oui je me dépêchais de m'habiller venant regarder cette dernière avec un sourire et assez bas..

- Je suis désolée mais si c'est toi ma prof, elle c'est la directrice. Et je peux te l'assurer que si personne ne vient lui ouvrir enfin, que je ne viens pas lui ouvrir ou être accompagné avec la personne qui ouvre... Elle va perdre patience et risque de se téléporter directement à moi... Je suis une novice, ELLE c'est une experte.

J'embrasse une dernière fois mon hôte avant de laisser vaquer à ses obligations quant à moi.... Je heu.... Je me glisse soigneusement dans les couvertures en espérant qu'elle ne vienne pas. Je savais que c'était tout à fait normal que ma grande sœur soit un peu fâchée... Je viens de rompre ouvertement une promesse que je lui avais faite... Sans cette promesse, Athénaïs avait du régler d'innombrables incidents causés par mes sinistres chaleurs incontrôlées. Elle me l'a souvent répétée, que sa race ne devrait pas se mêler et régler ce genre de détail et qu'elle se fait taper les doigts après par les autres dieux bien que c'est elle la chef...

- Je fais finalement dormir moi.
Je vins forcer à me faire bailler pour que je sois plus convaincante. Oulàlàlà, je me sens vraiment fatiguée...

11
Mon hôte commence à me guider, elle vient ver moi pour m’embrasser et me caresser ce qui m’excita de plus en plus. Quand elle vient me faire basculer sur le lit, ce qui me donna plein de folles idées pervers, qui se fit interrompre par ce baiser langoureux tout étant au-dessus de moi ce qui me permit d’apprécier le temps passé avec Mélinda.

De plus, j’avais vraiment plus de raison de ne pas relâcher mes pulsations qui auraient pu être mal seine en vue de non-consentement de la personne en face. Après ce moment d’excitation, mon hôte vient à rompre notre baiser puis se mettre sur le flanc, comme pour attendre quelque chose de ma part. Puis prononça un mot dont je ne supporte plus ce mot désigne en mon sens mon sombre passer. Mais bon ne connaît pas mon passé Mélinda n’y ait pour rien, je vais me contenter de lui dire:

-Tu n’es pas ma maîtresse, je n’ai aucune maîtresse, mais j’accepte volontiers devenir m’occuper de toi qui as un corps si magnifique.

Je m’approchai de mon hôte pour commencer à caresser ces courbes, avant de regarder pour lui retirer délicatement son haut et de venir lui rendre son long et tendre baiser.

12
Centre-ville de Seikusu / Re : Neko très spéciale [Okony - Athénaïs]
« le: dimanche 18 février 2018, 15:42:02 »
Je m’étais mise à ronronner lorsqu’elle vint continuer à me câliner avant de recevoir un baiser de sa part. Mon hôte me posa une petite question dont je répondis en chuchotant dans son oreille, comme si c’était un secret.

- Je vous aime encore bien plus qu’avant.

Je tente de me contrôler, mes pulsions primitives devinrent de plus en plus intense…. Je vins lui mordiller l’oreille, comme si je voulais qu’elle me fasse encore bien plus qu’un simple baiser. C’était à ce moment bien précis, que je savais qu’il n’y avait plus qu’elle et moi ainsi que mes putains de chaleurs de merde…

Si ma grande sœur serait là où aurait su comment j’étais en train d’agir, je suis sûr qu’elle m’aurait tiré les oreilles jusqu’à la maison. Mes chaleurs m’avaient déjà mis dans des positions très dangereuses, j’étais au point de retourner dans une sorte d’animalerie de kemonos avec mes conneries de chats et je pouvais la comprendre… Mais elle n’était pas là et mon hôte Mélinda semblait avoir une envie de moi, comment pourrais-je résister avec ces chaleurs… La véritable question à se poser était plutôt : jusqu’où Mélinda avait-elle envie d’aller avec la petite neko que je suis.

Pendant quelques secondes de lucidité, je me demandais bien ce que ferait la petite Shii… Bien que cela ne me préoccupe plus quand je revis la beauté de la jeune femme que je me mis par ailleurs à dévorer du regard. Je ne sais pas si elle était en train d’utiliser un sort de charme ou si c’étaient mes pulsions à la con qui m’attirait vers elle. La seule chose dont je suis certaine, c’est que je ne pourrais me passer d’elle pour l’instant.

Si te plaît, sœurette, dépêche-toi de venir ! Il faudrait que j’arrive à user de ma magie pour qu’elle puisse me détecter plus facilement, elle qui ne voulait pas me mettre une sorte de traceur magique afin que j’aie ma liberté…. J’aurais dû plus insisté…. MERDE…. Je me balade où mes chaleurs arrivent, il m’arrive une couille ! Je me téléporte pour retrouver ma sœur AVEC mes chaleurs, il m’arrive…. Bon une jolie couille, mais quand même !!! Grrrrrr….

13
Centre-ville de Seikusu / Re : Neko très spéciale [Okony - Athénaïs]
« le: lundi 05 février 2018, 21:53:16 »
Après les informations données par cette femme du nom de Mélinda, j'étais consciente qu'elle venait de Tera et en plus de cela, elle ne me voulait aucun mal. Elle était même un peu attentionnée envers moi, je vins remuer légèrement ma tête contre sa main tout en laissant un petit ronronnement se faire entendre. J'aimais toujours quand on me faisait des câlins et je les acceptais toujours. Je lui répondis gentiment en calmant un peu mes ronronnements.

Je dois vous avouez que je n'use que très rarement ma magie car elle m'épuise rapidement. Bien entendu, je ne suis pas contre pour vous les montrer un autre jour mais, pour le moment je ne suis pas sure de posséder les ressources nécessaires... Et je vous remercie pour ce joli compliment, je peux même vous dire qu'un jour ou l'autre, ma sœur viendra me chercher si je m'absente trop longtemps.


Je mis une petite pause avant de reprendre mon récit tout en la regardant avec douceur, un petit sourire vint même se montrer sur mon minois.

Je dois vous avouez que vous êtes une personne remplit de de charme. Et, je dirais même que le peu que j'ai vu en vous, surtout votre gentillesse que vous me faites n'est rien comparer à votre beauté.

Je ne sais pas pourquoi je  lui dit ça, c'était tout simplement sortit d'un coup. Mais, je restais là comme si j'étais charmée par sa combinaison qu'elle effectuait sur moi. Je ne pouvais guère refuser son attention à mon égard surtout que c'est elle qui a accepter que je loge ici le temps de me reposer. Et au fond de moi, j'espère également de ne pas lui sauter dessus à cause d'une pulsion trop violente mais passons  je devais me concentrer de me montrer respectueuse, tout comme ma sœur me dirait " Tu es une invitée, tu dois respect à l'hôte de la maison mais ce dernier doit te respecter également, tu n'es pas son chien, tu es une personne."

14
Centre-ville de Seikusu / Re : Neko très spéciale [Okony - Athénaïs]
« le: jeudi 18 janvier 2018, 20:02:22 »
J’étais toujours assise sur le lit tout en discutant de diverses choses avec Shii. Cette dernière semblait attendre l’arrivée de sa maîtresse qui, si j’avais bien assimilée les choses, s’appelait Mélinda. Il ne fallut que quelques minutes pour que je puisse découvrir la fameuse maîtresse et pour un signe de respect envers cette personne, je me redressais le dos afin d’éviter de ressembler à un sac à patate adossé contre le mur comme Athénaïs m’avait déjà dit de faire devant des personnes de haute importance. Elle se présentait donc avant de lui dire gentiment.

- Bonjour, je suis bien Okony et je me dois de vous remercier pour cet accueil ainsi que pour votre hospitalité. Je vous remercie également pour le prêt de cette très jolie tenue, j’en ai presque les mêmes chez moi.

J’écoutais attentivement ce que me demandait Mélinda avant de lui répondre.

- Je viens d’où exactement ? Eh bien, comment dire…. Je vis chez ma sœur et j’ai fait un entraînement magique, avec une perte de concentration qui…. Disons m’a pas vraiment fait ce que je voulais… Je suis vraiment désolée d’être arrivée d’une manière peut commode chez vous, j’étais censée retrouver ma grande sœur lors de son boulot… Quelque chose me dit que la distance parcourue entre moi et ma sœur est bien plus grande que prévu… Etant la quantité énorme que j’ai du lâcher pour mon sort, je pense que cela peut justifier ce qui m’a fait perte connaissance.

Je lui souris gentiment venant me frotter la tête avec un air désolé avant de reprendre mon récit, prenant une gorgée d’eau que Shii m’offrit.

- Il faut aussi avouer que je ne suis pas une très grande magicienne et j’ai encore tant de choses à faire pour progresser et être à la hauteur de ma sœur…. Bien que cela me semble tellement loin…

Mes dernières paroles avaient été dites de façon réfléchit avant de doucement déprimée puis d’un coup reprendre ma bonne humeur, j’avais bien entendu regarder la tenue de Mélinda qui était très jolie et surtout qui ne la laissait pas voir qu’elle était comme toutes les autres filles… Elle semblait même aimée montrer les atouts de son corps bien que cela pourrait devenir provoquant mais je pense que c’était son but.

15
Centre-ville de Seikusu / Re : Neko très spéciale [Okony - Athénaïs]
« le: samedi 13 janvier 2018, 00:36:03 »
Je regardais toujours la poupée pikachu venant la prendre dans les bras tout en écoutant la fille du nom de Shii. Je semblais être bluffée de voir des pokémons ici, mais avec l'âme d'Amylia qui était la princesse et déesse du dieu Arceus, mais je me dis que les mondes pouvaient être mélangés et c'était ainsi comme ma grande sœur m'avait prédit et prévenue que cela pouvait arriver. Je suis toujours amusée de voir des pokémons, mais surtout cette petite souris jaune électrique qui me faisait toujours marrée, mais surtout, j'ai toujours trouvé cela mignon venant finalement prendre la peluche un peu mieux dans mes bras venant la serrer en ronronnant avant de venir me diriger en direction de Shii. J'arquai un petit sourcil en entendant le nom de Mélinda Warren, mais surtout du fait, le mot maîtresse au début.

« Oui, j'aime beaucoup ta peluche, mais, j'ai une petite question... Qui est Mélinda Warren, je ne la connais pas du tout... Pour t'expliquer comment je suis arrivée ici et bien, j'étais en train de m'entraîner à apprendre un nouveau sort avec ma grande sœur et voulant continuer ma perfection en dehors de ma sœur qui était partit au boulot, j'ai voulu me téléporter et... Je me suis trompé d'adresse... »

Je lui sourit faiblement avant de finalement hocher la tête à sa dernière réponse

Pages: [1] 2