Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Okooko

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Okooko

Pages: [1] 2 3 ... 7
1
Okooko avait beau mouvoir plusieurs dizaine de tentacule en même temps, elle ne semblait pas plus épuisé après avoir pourtant produit tant de plaisir pour Jeska., ses  appendices goûtaient encore de leur substances  respective. Les tentacules qui enveloppaient les seins de la terranide avaient été un peu oublié mais il continuaient leurs sussions, si Jeska avait été een mesure de produire du lait, elle se ferait littéralement traire 

A peine, l’éjaculation de ses appendices terminées que Jeska était de nouveau à genoux devant elle à en redemander, ne se privant pas de sucer les tentacules qui pendaient à porter :

« Tentacule foreur ? Oh, désolé. »

Okooko n’avait pas fait attention à ce qu’elle faisait et ne pu remarquer que son tentacule rougit de sang qui se retirait de l’anus ravagé de sa partenaire, elle lui fit donc reprendre sa forme d’origine. Mais puisque Jeska avait envie de continuer à s’amuser, Okooko repris le contrôle du tentacule qu’elle avait n bouche et le fit rétrécir pour le faire s’enfoncer de nouveau dans sa bouche sans lui obstruer totalement le chemin pour lui permettre de respirer. Le fin tentacule passa dans la gorge et s’allongea encore et encore, il se frayait un chemin dans le corps de la terranide au sens propre du terme jusqu’à ce qu’il ressorte par l’anus :

« Hihi, ça te plaît ça ? Tu veux tester des choses marrantes que tu pense possible avec des tentacules ? »

Okooko n’avait pas une grande inventivité pour les usage de ses tentacules alors elle demandait siJeska avait envie d’essayer quelque chose, les appendices polymorphe d’Okooko pouvant se prêter à beaucoup de chose.

2
La douce Okooko pouvait devenir une créature cruelle quand  ses sens étaient floué par la surcharge de semence qu’elle emmagasinait et qu’elle n’avait qu’une envie : se vider. Mais actuellement, ce n’était pas ce qu’il se passait, Okooko était dans son état normal mais avait envie de jouer de toutes les manière qu’elle pouvait et faire mal à sa partenaire ne la dérangeait pas. C’était d’ailleurs son tentacule foreur qui continuait son avancée le plus n profondeur, du sang commençait à s’écouler du peu d’espace qu’il y avait entre la paroi paroi anal de Jeska et le tentacule de la créature, elle était réellement en train de lui réduire l’intérieur en lambeau, les cri de la terranide étouffée ne lui parvenait pas et elle continuait donc de plus en plus fortement.

Du coté des tentacule qui lui labourait le bas-ventre, la torture était plus douce, les tentacule se contentant de frapper contre les derniers tréfonds ne proposant aucune entrée vers d’endroit encore plus profond.  Ces tentacules étaient de véritable bélier qui lui déformait le ventre à chaque coup si puisement qu’on avait l’impression qu’ils pouvaient la transpercer pour ressortir.

Au bout d’un moment, tous les tentacules furent pris de spasme et doublèrent de volume, même les plus grosse, avant de se réduire presque aussi vite alors que des liquides s’en échappèrent en grande quantités.Chaque tentacule libéraient une semence différente, donnant une mélange de liquide visqueux et fluide, chaud et froid et même des espèces de billes qui allèrent se loger au chaud, il s’agissait d’oeufs. La noyant littéralement sous les flots, le seul tentacule qu’elle retira avant la fin fut celui qui l’empêchait de respirer et manquait de la faire s’évanouir, lui redonnant accès à l’air pour respirer et crier sa douleur.

3
Okooko aimait jouer avec les autres et les possibilités que lui offraient ses appendices polymorphes était quasiment infini et elle comptait bien en faire profiter la terranides qui semblait apprécier le traitement que les tentacules lui faisait subir. Coller tout contre elle, Okooko pouvait sentir chacun de ses propres mouvements venant prendre d’assaut ses profondeurs intimes.

Le tentacule qui avait pris la place de la langue d’Okooko gonfla et s’ouvrit venant colmater complètement la gorge de la jeune femme ailée, de minuscule mais nombreuses autres tentacules sortirent encore pour s’infiltrer encore plus loin. Du coté des trois tentacules entremêlés, chaque allée et venu se traduisait par d’avantage de profondeur parcouru, aucun chemin n’était épargner par les membres de l’extraterrestre quitte à écarter de force les paroi qui empêchait toute avancée. Ses tentacules commençait à pomper en elle le liquide qu’ils allaient expulsé mais pour le moment cela ne se traduisait que par la sensation de quelque chose qui coulait dans les différent appendices.

Tout continue donc de se dérouler de manière assez classique pour un rapport avec la demoiselle aux tentacules mais c’est au niveau de l’appendice géant qui s’est engouffré dans l’anus de Jeska que les changement s’opère le plus. Continuant de gonfler, le tentacule commence également à tourner sur lui même et s’hérisse de petite dents tout son long. C’est une véritables foreuse qui s’enfonce donc de plus en plus dans l’anus de la terranides, Okooko ne faisant pas attention à si elle lui faisait mal ou pas et se contentant de jouer Pour se faire plaisir.

4
L'auberge du Coucher de Lune / Re : Les tentacules ont aussi besoin d'amour!
« le: mardi 25 février 2020, 00:24:06 »
Okooko se pressa tout contre la peau de la teranide, ses petits seins s’écrasant contre le corps de sa camarade. L’extraterrestre n’était pas encore pleine mais elle ressentait tout de même une grande tension sexuelle et puisque sa partenaire avait visiblement envie de jouer de façon très dure, elle allait lui montrer à quel point des tentacules polymorphes pouvaient être excitante.

D’abord sa langue qui s’agitait avec celle Jeska dans un langoureux baiser s’allongea et changea de forme pour se révéler être un de ses nombreux membres et elle le fit s’enfoncer au fin fond de sa gorge, obstruant toute la place avant de commencer des aller et venu. Puis ce fut au tour du bas du corps de subir les assaut d’Okooko, trois tentacules se glissèrent dans la fente intime et s’enroulèrent sur eux même pour occuper toute la place possible une fois arriver au tréfond de son corps. Le plus dur restait à venir car elle ne comptait pas oublier le dernier trou mais si pour le moment elle jouait avec plusieurs petits tentacules, cette fois ci elle passait au mastodonte. Un énorme tentacule de la taille d’un bras pris place à l’entrée de l’anus de Jeska, seul l’extrémité avait une taille raisonnable pour pouvoir rentrer sans problème avant de tout écarter sauvagement en s’enfonçant profondément.

Okooko avait pris possession de la terranide et tout ses membres bougeaient en elle en même temps comme si la polymorphe jouait à la poupée.

5
L'auberge du Coucher de Lune / Re : Les tentacules ont aussi besoin d'amour!
« le: lundi 16 décembre 2019, 16:19:50 »
Les nombreuses tentacules constituants les membres d'Okooko s'agitèrent toutes en même temps devant la réponse de la terranide qui visiblement avait très envie de jouer à en croire le geste qu'elle fit en attrapant un tentacule.

Okooko connaissait beaucoup de façon de jouer mais elle préfèrait connaître les préférences de ses partenaires de jeu pour ne pas leur faire mal :

"Qu'est-ce que tu aimerais faire ?

Les tentacules pouvaient faire beaucoup de choses surtout en prenant en compte qu'Okooko pouvait modifier leur taille à volonté. Mais pour commencer le jeu par quelque chose de classique qu'elle aimerait sûrement, deux tentacules vinrent s'enrouler puissamment à la base de ses seins avant que les fentes à leur extrémité viennent attraper les tétons de la demoiselle aillée pour les piéger. Okooko souriait, elle trouvait la peau de la terranide plutôt douce et décida de lui montrer dès le début les propriétés de ses tentacules.

Alors les tentacules tiraient les tétons emprisonnés, leur extrémités avant la fente piège grossit pour s'ouvrir de nouveau et glisser sur le reste des seins de la jeune femme les recouvrant comme une deuxième peau, venant faire ventouse à leur base déjà bien presser par l'enroulement des tentacules. La succion commença alors.

6
L'auberge du Coucher de Lune / Re : Les tentacules ont aussi besoin d'amour!
« le: mercredi 27 novembre 2019, 00:38:25 »
Okooko hocha la tête quand la terranide lui dit son nom et elle se présenta également en lui disant qu’elle s’appelait Okooko. Elle suivit Jeska jusqu’à chez elle sans trop rien dire, elle ne savait pas trop comment réagir avec les inconnus mais elle semblait assez gentille pour lui offrir son hospitalité pour au moins la nuit.

C’était assez rare qu’elle puisse entrer dans une maison, c’était confortable mais c’était tellement plus petit que l’espace que proposait la nature. Okooko laissa donc Jeska aller se laver pendant qu’elle regardait un peu partout, ce qu’il y avait. Ça semblait être une habitation assez classique et la demoiselle aux tentacules se permit d’ouvrir les placards pour passer le temps. Rester inactive quand ce n’était pas pour dormir l’ennuyait assez vite alors la douche de la terranide qui durait lui donna envie d’aller voir. Il paraissait que les gens aimaient beaucoup jouer sous la douche et Okooko était toujours disposer à jouer alors c’est sans gène qu’elle entra dans la salle de bain de l’autre fille pour la regarder toute nue en train de se laver :

« Tu as envie de jouer sous la douche ? »

Les tentacules d’Okooko s’agitait et les verts s’ouvraient pour laisser apparaître encore plus de tentacule à la forme très caractéristique du genre de jeu dont parlait Okooko.

7
Le parc et son sous-bois / Re : Relation inter-espèces [Pv Okooko]
« le: mercredi 27 novembre 2019, 00:23:23 »
Cela faisait un moment déjà qu’Okooko avait atterri sur Terre depuis Terra, un voyage dont elle c’était accommodé car elle était déjà arriver sur Terra à cause d’un portail trouvé sur sa planète d’origine. Cependant elle avait eu du mal à s’adapter à ce nouvel endroit, les créatures comme elle ne semblait exister que dans les histoires et non pas dans la réalité des gens qui vivait ici et pourtant elle était bien vivante. De ce fait elle ne se montrait que très rarement et attendait la nuit pour sortir, c’était difficile de contrôler ses pulsions dans un endroit où trouver des femelles à féconder n’était pas aussi simple que sur Terra et il était de même des mâles, la diversité était très pauvre et sa spermathèque se réduisait à vue d’oeil sur Terre. Au moins elle ne souffrait pas des saute d’humeur qui la rendait brutal lorsqu’elle stockait trop de semence sans trouver de femelle à qui l’offrir.

Sur Terre, son terrain se trouvait dans les parc avec beaucoup de végétation pour se cacher et c’est la plupart du temps qu’elle trouvait ses camarades de jeux. Il y avait des hommes qui dormaient dans des cartons entre les arbres, d’autre qui se livrait à tout genre de trafic ou parfois juste des nocturne qui aimait simplement se balader la nuit, la plupart avaient peur en voyant Okooko mais semblait apprécier quand ses tentacules venaient chercher leur précieux liquide. Quand aux femmes,  Okooko se vidait dans les prostitués qui travaillait dans le parc la nuit bien qu’elle apprécie aussi beaucoup les lycéennes en journées les rare fois où elle sortait alors qu’il faisait jour.

Il y avait un endroit qu’elle trouvait amusant parce qu’elle n’en avait pas l’utilité de la même manière que les humains de ce monde, c’était les toilettes. C’était étrange de voir des humains se déshabiller dans un petit box en public pour faire leur besoin mais pour Okooko c’était des partenaires de jeu facile à attraper. Et c’était bien pour jouer qu’elle était dans les toilettes à cette instant, un tentacule plongée dans la bouche d’une jeune fille pour atténuer les bruit et deux autres glissant dans ses orifices intimes pour y libérer ce qu’elle avait prit à un mâle plus tôt dans la journée. Elle ne faisait pas attention à ses autres tentacules, la nuit était calme et il n’y avait jamais personne qui venait dans les toilettes pour femme alors elle sursauta quand on frappa à la porte de la cabine, ce qui eut pour effet de cracher une grande quantité de semence dans l’humaine avec qui elle jouait en faisant gonfler son ventre et en la faisant entrer dans un état second de plaisir.

Elle ne savait pas trop quoi faire mais on avait sûrement du la voir sinon la personne ne serait pas venu toquer spécifiquement à cette cabine, elle retira donc ses tentacules de l’humaine qui se trouvait totalement paralysé de plaisir en tremblant même alors qu’Okooko ouvrit la porte sans dissimuler aucunement ce qu’elle avait fait :

« Oui, mais c’est bon, c’est terminé. »

Elle comptait sur le culot pour s’en aller sans que personne ne remarque rien mais en regardant la personne qui avait interrompu son jeu c’est elle qui fut un peu surprise :

« Mais t’es pas un humain toi. »

8
L'auberge du Coucher de Lune / Re : Les tentacules ont aussi besoin d'amour!
« le: lundi 11 novembre 2019, 14:46:00 »
Okooko suivait donc l’autre fille pour demander à l’aubergiste s’il restait de la place pour la nuit, elle était habitué à dormir dehors mais c’était quand même bien plus agréable d’avoir un lit confortable sur lequel se reposer. Mais sa joie fut de courte durée lorsque celui-ci rétorqua qu’ils étaient complet et la demoiselle aux tentacules commençait déjà à s’en aller. Ce n’était pas bien grave, quand elle était dans la foret elle n’avait pas de lit sur lequel dormir et ça ne la dérangeait pas plus que cela mais elle aurait tout de même bien profiter d’être en ville pour une fois dormir au chaud.

Elle leva cependant la tête lorsque la terranide l’arrêta pour lui proposer de venir chez elle pour passer la nuit. Okooko ne savait pas trop, elle ne voulait pas déranger et puis elle ne la connaissait pas mais de toute façon si elle était méchante elle pourrait se défendre alors pourquoi pas :

« Je ne veux pas vous déranger mais si vous n’y voyez pas de problème pourquoi pas, je veux bien. Mais vous arrêtez de me rentrer dedans alors. »

Elle attendait donc que la terranide se mette en route pour la suivre jusqu’à chez elle.

9
L'auberge du Coucher de Lune / Re : Les tentacules ont aussi besoin d'amour!
« le: lundi 04 novembre 2019, 16:19:30 »
Les autres clients n’étaient visiblement pas très content de se retrouver avec la substance émise par les tentacules d’Okooko et cette dernière baissa la tête en essayant de se mettre en boule pour ne pas qu’on la remarque plus afin de finir son repas comme tout le monde. C’était pour ça qu’elle n’aimait pas les villes avec plein de monde et qu’elle préférait les endroits plus tranquille. Déjà qu’elle ne passait pas inaperçu avec ses tentacules, elle ne voulait pas causer du tort à qui que ce soit.

Finissant son repas, elle quitte l’endroit assez vite avant de faire une autre gaffe. Une fois dehors elle ne sait pas trop quoi faire, elle avait envie de quitter la ville pour retourner dans un endroit tranquille mais il faisait nuit et ce n’était pas toujours très simple de voyager dans ces conditions. Elle allait sans doute devoir trouver un recoin où dormir, elle n’avait pas besoin de beaucoup de confort mais tout de même. Faisant le tour du quartier, elle revint vers la taverne quand les client fut  partie, elle ne savait pas si l’endroit faisait aussi auberge.

Au moment où elle retournait vers l’endroit où elle avait mis la pagaille bien malgré elle, elle se refit bousculer et eut un petit grognement,, elle n’était pas très grosse ni pas bien grande mais les gens pouvaient tout de même faire attention. Elle regarda la personne qui lui était rentrer dedans, c’était encore la serveuse de tout à l’heure qui s’excusait encore de lui être tomber dedans. Okooko hocha doucement la tête :

« C’est pas grave mais vous pourriez faire un peu plus attention quand même, ça fait mal à force. »

Elle avait beau essayer de regrouper ses membres, il lui en fallait quand même bien quelques un de sortie pour pouvoir se déplacer, n’ayant ni jambe ni bras comme pouvait en posséder des humanoïdes classiques, c’était ses tentacules qui avaient ces fonctions :

« Dites, l’auberge est encore ouverte, j’aurais voulu prendre une chambre pour la nuit, je n’ai pas vraiment envie de dormir dehors. »

10
L'auberge du Coucher de Lune / Re : Les tentacules ont aussi besoin d'amour!
« le: samedi 02 novembre 2019, 00:26:00 »
La ville était un environnement un peu effrayant et il était assez rare qu’Okooko si rende, la petite extra-terrestre préférait le calme de la forêt ou la prospérité des petits villages des landes sauvages. Elle ne se rendait en ville que très rarement, il fallait dire que malgré toutes les espèces vivant ici, elle n’avait jamais croiser quelqu’un d’autre comme elle et elle ne passait pas inaperçu.  N’aimant pas se couvrir, la demoiselle parcourait donc les rues totalement nue et si son buste et son visage pouvait ravir les yeux si l’on ne se formalisait pas de sa couleur verte, ce qui faisait le plus réagir la foule c’était qu’à la place de bras et de jambes elles avaient de nombreuses tentacules. Il y avait toujours des réaction de recul lorsque quelqu’un la croisait dans la rue et ça la rendait un peu triste, elle aimait jouer mais elle ne pouvait s’amuser avec personne en ville si tout le monde avait peur d’elle.

Alors qu’elle avait faim une fois le soir venu, elle décida d’aller dans une taverne pour se restaurer, elle ne savait pas ce qu’elle avait envie de manger mais elle le saurait bien assez vite en ce faisant lire le menu. La salle était bondée et bruyante, quand elle entra elle remarqua tous les regards se tourner vers elle quelques instant avant de retourner à leurs occupations. La demoiselle aux tentacules se fraya un chemin vers une place libre et attendit qu’on vienne prendre sa commande.

Mais le service semblait être en plein chaos et alors qu’encore personne n’était venu voir ce qu’elle voulait une serveuse fut bousculer et elle se retrouva avec le plat d’un autre client tombé sur elle, Okooko éclata en sanglot en se mettant à pleurer :

« Ouin, c’est chaud et vous m’avez fait mal, vous êtes pas gentille. »

Cela ressemblait plus à une plainte d’enfant qu’autre chose mais Okooko n’entait pas pour le moins contrarié, ses tentacules étaient sensibles et sous l’effet du choc et de la chaleur certains avait éjecter un liquide blanc et visqueux étant bien ce que ça semblait être et certains autres clients et clientes en reçurent sur eux et même dans leur plat.

11
Les terres sauvages / Re : Un trop-plein qu'il faut libérer. [PV Orphée]
« le: samedi 22 septembre 2018, 00:09:16 »
Okooko était une créature polymorphe malgré le fait qu'elle garde toujours la même apparence, ce pouvoir lui servait la grande majorité du temps à faire pousser d'autres tentacules de son corps et c'était exactement ce qui était en train de se passer alors qu'elle ne se contrôlait pas vraiment, laissant ses pulsions prendre le dessus. Il devait y avoir plusieurs dizaines de tentacules vertes à fendre l'air pour frapper le corps de la pauvre fille qu'Okooko avait croiser pendant que d'autre s'enroulaient autour de ses seins pour les presser, d'autres s'étaient ouvert et était venu s'accrocher à ses tétons comme des ventouses et tiraient dessus :

"Dé.. dé... désolé. Besoin, vider semence."

Elle ne formait même plus des phrases en parlant, se contentant de dire ce qu'elle devait faire pour qu'elle redevienne comme d'habitude. L'énorme tentacule qui c'était glissé sous le short pour le faire craquer continuait de s'enrouler autour de la jambe de sa victime, le membre était d'une grosseur impressionnante mais contrairement à ce qui aurait pu être attendu, il s'arrêta son chemin un peu avant d'arriver à l'entrejambe, y faisant face tout de même en se tenant à quelque centimètre. L'appendice vert s'ouvrit et une vingtaine de tentacules plus petit d'une autre couleur apparurent, ce furent ceux là qui se précipitèrent pour entrer dans l'intimité d'Orphée, s'enfonçant jusqu'au tréfonds et devant s'enrouler pour continuer d'entrer.

12
Les terres sauvages / Re : Un trop-plein qu'il faut libérer. [PV Orphée]
« le: mercredi 12 septembre 2018, 02:24:28 »
Okooko ne répondait plus de rien et laisser son corps bouger de lui même selon ses besoins. Lorsqu'elle découvrit la présence de quelqu'un dans la forêt et qu'elle lui apparut, elle ne se présenta même pas pour lui dire bonjour, ses tentacules c'étaient déjà lancé sur elle. Elle ne faisait même pas à l'apparence qu'avait la femelle qu'elle venait de trouver, elle avait juste analyser son sexe et l'avait attaqué. Ses gros tentacules vert avaient d'abord envoyer voler tout ce qui pouvait servir à lui nuire comme l'arc qui était juste à côté de la demoiselle avant d'aller s'engouffrer sous ses vêtements pour les ouvrir ou les déchirer :

"Besoin, vider."

Un des tentacules claqua le sol juste à côté d'Orphée avant qu'un autre s’abatte sur elle pour lui frapper la poitrine à de multiple reprise avant de s'enrouler autour. Les autres membres étaient tous aussi fou l'un que l'autre et la frappait en claquant sa peau avec force, seul le plus gros de tous s'enroulait autour d'une jambe pour remonter sous le short en cuir pour le faire craquer comme si c'était du papier. Le corps d'Okooko produisait les tentacules en grand nombres, bien plus qu'à l’accoutumer et ça ne semblait pas la fatigué. La base de son corps n'était bientôt plus distinguable dans  la forêt de tentacules du même vert.

13
Les terres sauvages / Un trop-plein qu'il faut libérer. [PV Orphée]
« le: mercredi 12 septembre 2018, 00:30:29 »
Okooko n'était pas retourner en ville depuis des mois et n'avait pas été en contact avec des humains ou des créatures s'en rapprochant depuis tout aussi longtemps. Elle c'était perdu dans la forêt et n'avait trouver comme endroit pour s'abriter qu'une caverne qu'elle devait partager avec une colonie de créature semblable a des ours mais plus petit. Il n'y avait que des mâles, la créature avait donc pu leur servir d'exutoire sexuelle grâce à ses tentacules et leur avait pomper tout leur fluide reproducteur jusqu'à ce qu'ils se mettent à hiberner.

L'extraterrestre était donc en surcharge et elle avait besoin de libérer le surplus de semence qu'elle stockait comme à son habitude. Cependant, son comportement en étant en surcapacité stockage se retrouvait changé comme s'il avait un besoin irrépressible de se vider. La demoiselle d'un naturel si gentil et espiègle était devenu folle et méchante. Tout redeviendrait normal lorsqu'elle se serait vider comme à chaque fois que ça arrivait mais encore fallait-il que ça arrive, il n'y avait pas signe d'une créature femelle à qui offrir toute cette semence accumulée.

Elle était donc partie de la caverne pour essayer de retrouver le chemin de la civilisation, là où il serait facile de rencontrer une femelle qui libérerait Okooko de ses pulsions. Mais il n'y avait rien à faire, son esprit embrumé et son sens de l'orientation déjà plus que douteux en temps normal la faisait tourner encore et encore dans cette forêt, elle finirait bien par trouver la sortie un jour ou l'autre. Si seulement qu'au lieu de devoir aller trouver une femelle, c'était une femelle qui la trouverait, ça arrangerait beaucoup les choses.


14
Les terres sauvages / Re : Rêves et tentacules [PV Rashenzari]
« le: samedi 24 mars 2018, 18:38:01 »
Bien qu’elle n’ait jamais eu l’occasion de le faire en vrai, Okooko savait qu’elle était parfaitement capable de produire des milliers de tentacules et des les diriger comme elle le voulait. Générer un tentacule et le faire se mouvoir n’était pas quelque chose de très épuisant et à moins d’en produire de manière infinie, Okooko était confiante de sa faculté à en utiliser autant même en dehors de ses rêves.

Mais pour le moment, elle était en trin de rêver et ici elle pouvait faire ce qu’elle voulait sans qu’il n’y ait aucun impact sur son énergie, même créer des dizaine de tentacules  aussi gros qu’un arbre pour jouer avec une géante. Aussitôt son esprit avait-il penser à cela que cela apparu dans son rêve. Tous ses appendices s’enroulaient autour des corps de ses amantes oniriques. De plus dans le monde ds songes, elle pouvait se permettre de vider allègrement son stock de semences à en faire gonfler ses partenaire et elle ne s’en privait pas même si ça ne se remarquait pas pour la plupart.

Puis elle entendit une voix qui la tira en dehors de son rêve sans pour autant se réveiller, elle ne le rêvait pas mais elle avait existé dans son rêve. Et puis elle vit la demoiselle cornue dont elle n’avait jamais rêver qui était en train de se caresser en lui demandant de venir. :

« Hihi, c’est marrant ça. T’es là alors que je ne t’ai jamais imaginer. »

La demoiselle ne correspondait pas vraiment aux  femmes qui peuplaient ses rêves, elle avait bien des gros seins mais son corps était plutôt fin. Elle ne se posa pas plus de question que ça puisqu’elle lui demandait de venir jouer avec elle, elle allait le faire avec plaisir. Une dizaine de nouveaux tentacules sortirent du corps d’Okooko pour se diriger vers l’inconnue, ils étaient de la taille d’un bras et chacun d’eux pouvaient s’ouvrir sur d’autres dizaines d’autre tentacules plus petits, c’était ça le véritable secret d’Okooko pour donner du plaisir. Si on avait l’impression qu’un seul tentacule pénétrait sa compagne, en vérité il y en avait des dizaines qui s’agitaient en elle :

« Tu préfère comment ? Doux ou fort ? Tu aime quand les tentacules rentrent dans tes fesses et remontent pour sortir par ta bouche et inversement ? »

Tous les tentacules créer pour la démone entouraient cette dernière et Okooko attendait de connaître ses préférences avant de faire quoi que ce soit. Elle n’aimait pas faire quelque chose que l’autre n’appréciait pas alors elle demandait toujours avant.

15
Les terres sauvages / Rêves et tentacules [PV Rashenzari]
« le: jeudi 22 mars 2018, 20:56:17 »
Okooko avait passé une très bonne journée à arpenter les terres sauvages de Terra, comme tous les jours elle avait été très actives dans sa moisson de semences de mâles de nombreuses espèces de terranides, de créatures et même d’humain. La belle demoiselle aux tentacules avait jouer toute la journée comme tous les autres jours et alors que la nuit était tombé depuis déjà plusieurs heures, Okooko c’était donc trouver un coin tranquille pour s’endormir.

Les rêves de la créatures étaient la plupart du temps toujours les même, cela commençait par une ballade sur ce qu’elle se souvenait de son monde d’origine bien loin de Terra. Son monde lui manquait même lorsqu’elle ne rêvait pas mais c’était à ce moment là qu’elle s’en souvenait le mieux et qu’elle pouvait se rattacher à l’idée qu’elle pourrait y retourner un jour. Puis lorsque le sommeil avançait, les rêves de balade se transformaient pour devenir des songes mettant en scène des les phantasmes d’Okooko.

Bien que l’extraterrestre soit considérée comme une individu femelle à cause de l’apparence de son corps et sa faculté de stocker les semences de mâle en elle comme pouvaient le faire certaines espèces, ses parties de jeu se faisaient le plus souvent avec d’autre femelle qu’elle fécondait grâce à ses appendices en libérant son stock. C’était donc ce genre de rêve qu’elle avait, de plus son péché mignon était les femmes très bien portantes, certains pourraient dire grosses, Okooko aimait la sensation que cela représentait de presser toute cette chair avec ses tentacules, les gros seins moelleux et énormes étaient ce qu’elle préférait.

Le rêve qu’elle était en train de faire était donc une représentation orgiaque où Okooko produisait le maximum de tentacule qu’elle pouvait, des centaines voire même des milliers peur êtres, de long membres venant s’enrouler autour de femmes comme elle aimait pour leur plus grand plaisir.

Pages: [1] 2 3 ... 7