Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Shaeg

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Shaeg

Pages: [1] 2 3 ... 13
1
Ville-Etat de Nexus / Re : L'Enfer sur terre [Pv]
« le: samedi 16 janvier 2010, 19:32:59 »
Le regard pervers de Shaeg s'attardait sur la chair dans laquelle sa lame était plantée. Il prenait un malin plaisir à regarder la déesse se vider de son sang et de sa puissance sans qu'elle ne puisse faire quoi que se soit. Les pouvoirs que Veinen lui avait conférer étaient vraiment stupéfiants, cette épée vampire confirmant ce qu'il pensait. La déesse avait cependant encore assez de force pour geler la lame en posant sa main dessus. Si Shaeg la laissait plus longtemps, elle pourrait facilement la briser, la rendant aussi fragile que du verre. Le démon retira donc doucement la lame de la jambe de Hel, faisant bien attention à ce que cette dernière la fasse souffrir le plus possible. Le sang présent sur l'arme ne tarda pas à disparaître, absorbé par sa soif sans faim.

Il fit quelques pas en arrière pour avoir une vision plus global de la scène. Une déesse, si faible, et ce à cause de lui, c'était très jouissif pour une créature aussi vicieuse que Shaeg. Mais comme toutes les créatures vicieuses, il aimait jouer avec sa proie, preuve d'un égo très grand et d'un besoin de dominer. Mais à de nombreuses reprises, c'est ce qui lui coûta la défaite, ou la fuite de la dite proie. Au fond il s'en fichait, il ne recherchait que le plaisir de la situation. Il se rapprocha de Hel et porta la pointe de son épée juste sous son menton.


"Voyez-vous à quel point un démon peut-être...dangereux ?" La situation s'était soudain inversée, pour le plus grand bonheur du démon. La déesse avait mené la barque pendant une majeure partie du combat, le blessant gravement, mais finalement le vent avait tourné.

"Je vous rassure, je ne souhaite pas vous abattre. Enfin, disons que ça ne serait pas un bon choix pour moi d'achever quelqu'un qui est dans le même camps que moi."

Il retira l'épée de sous le menton de la déesse, puis retourna prendre sa veste qu'il avait retirer plus tôt. Il planta de nouveau l'arme dans le sol puis remit sa veste lentement, le dos tourné à son adversaire.

"Je sais très bien que si vous aviez utilisé toute votre puissance, je ne serais plus là à l'heure actuelle, mais j'ai pû testé ma nouvelle puissance, à défaut d'avoir violé plusieurs vierges cette nuit..." Le démon avait l'habitude de laisser ses ennemis les plus puissants agoniser ou bien les laisser affaiblits après un combat. Du moins, c'était sa vision de la chose, lorsque l'ennemi semblait trop faible, la victoire était sienne. Ce n'était cependant pas toujours le cas...

2
Prélude / Re : La forêt des enfers s'ouvre deversant ...
« le: vendredi 08 janvier 2010, 00:05:12 »
T'inquiètes petite, d'où je viens le feu ça manque pas. J'ai l'habitude.

3
Prélude / Re : La forêt des enfers s'ouvre deversant ...
« le: jeudi 07 janvier 2010, 23:59:57 »
Chaude la gamine !


Ok je sais, vaseuse ma vanne.
Bienvenue.

4
Prélude / Re : L'homme aux milles victimes
« le: jeudi 07 janvier 2010, 18:41:45 »
.......
Mais tout les vampires ont une apparence humaine.

5
Ville-Etat de Nexus / Re : L'Enfer sur terre [Pv]
« le: jeudi 07 janvier 2010, 04:36:29 »
La déesse avait finalement lâché prise, mais à quel prix ? C'était celui-ci, une plaie béante dans l'épaule et le cou du démon. Ca n'était pas le genre de blessure dont on se fichait. Même si ses pouvoirs de régénération étaient impressionants, si il ne faisait rien, la déesse se débarasserait de lui avant même que la plaie n'ai pût se refermer. Il l'observait, son regard noir plongé dans les yeux de Hel, sa main libre tenant son épaule sanguignolante, libérant un sang presque noir tellement celui-ci était impur. Il dit, avec une pointe d'ironie, ses mots étant ponctués de pics de douleur :

"Que...Que pensiez-vous hein ? Vous...Pensiez qu'une eau claire et...cristalline allait sortir de mon corps ?"

Cette fois il n'avait pas le choix, si il ne mettait pas la barre au même niveau que son adversaire, il allait se faire écraser comme un insecte. Il fit quelques pas en arrière, ne quittant pas des yeux la déesse, puis lâcha son épaule, pour venir serrer ses doigts autour du manche de l'épée qu'il avait planté dans le sol plus tôt. La buveuse de sang... Les blessures qu'elles provoquaient étaient de plus en plus puissante en fonction de la quantité de sang qu'elle absorbait. Le sang de la déesse devait être d'une pureté sans égal, alors si Shaeg parvenait à la toucher et à la faire saigner ne serait-ce qu'une fois... Il pourrait sans doute rivaliser. De plus, cela lui permettrait de se remettre de sa vilaine blessure.
Portant la large lame d'une seule main, et la dirigeant vers son ennemie, il dit :


"Je vous présente l'instrument de votre mise à mort."

Le démon observa la situation pendant quelques secondes, et dans un silence absolu, avant de se mettre à courir vers la dame de glace, tel un berserker, et de jetter sa lame dans sa jambe droite, la transperçant de part en part. Certes, il n'avait là aucun moyen de se protéger, mais ça n'était pas grave, il avait touché au but, et le jeu allait devenir intéressant à ce moment même. Un sourire exalté se dessina sur son visage, comme si pour lui, la victoire était déjà sienne. Le nectar divin coulant de la jambe de Hel pénétrait à l'intérieur même de l'épée, celle-ci buvant son sang comme une éponge. L'épée vampire, voilà ce qu'elle était. Une aura noire émanait de la lame, signifiant que sa puissance augmentait. Il lança un regard à la déesse, curieux de voir sa réaction face à son petit tour de passe-passe.

6
Prélude / Re : L'homme aux milles victimes
« le: jeudi 07 janvier 2010, 04:22:15 »
C'est quoi humain vampire ?

7
Prélude / Re : Madame Tarantula
« le: mercredi 06 janvier 2010, 23:53:46 »
Ah voilà un perso intéressant !

Mais bon en réalité, Tarantule, ou Veuve Noire ? ;D

8
Prélude / Re : Go Go Lower Ranger !
« le: jeudi 24 décembre 2009, 23:49:06 »
Avec des justiciers comme ça, le Mal et le Chaos ont encore de beaux jours devant eux ! Muwahahahahaha !!!
Malgré que ton personnage me soit tout à fait sympathique, nous sommes dans des camps différents... Mais, si ça te tentes d'aller boire un coup dans un bar à putes du coin, je serai toujours prêt à t'accueillir mec (du moment que t'enlèves ce costume ridicule, j'ai pas envie que tu me pourrisses mes coups à cause de ta dégaine) !

9
Les landes dévastées / Re : Les Sables Brûlants [PV : Milith]
« le: lundi 21 décembre 2009, 01:34:01 »
Après le coup de pied que la fille aux cheveux blancs venait de porter au démon, il n'eut pas le choix et la lâcha, reculant de quelques pas. Il n'avait pas prévu qu'elle se rebelle, mais soit, ça n'était pas un soucis, il briserait chacun de ses os un par un par la suite, en guise de leçon.

"Le plus puissant des Enfers ? Oh je n'ai pas cette prétention tu sais... Le plus puissant de l'Univers, cela me semble plus raisonnable !" Dit-il en se moquant de la jeune femme.

Un esprit apparu au-dessus de son adversaire, l'entourant de ses bras fantômatiques, et regardant le démon avec un regard qui ne laissait pas entendre qu'il lui voulait du bien. Si pathétique ! Shaeg détestait ces effets de style dignes d'un carnaval, à ses yeux, il ne manquait plus que les chars et les danseuses et cela ferait un magnifique spectacle. Encore une personne pensant déborder de pouvoirs ! Shaeg était vantard, c'est vrai, mais il avait désormais de quoi l'être, il était devenu si puissant pour un démon mineur que cela n'aurait même pas pût être cru, même en rêve.
A l'aide de son arme, elle tira une balle dans la main droite de Shaeg. Sous la force de l'impact, sa main partit en arrière, un gros trou trônant au centre de celle-ci, le sang coulant comme une fontaine. Le démon observa le trou, un sourire aux lèvres.


*Shaeg, tu as mieux à faire que de t'occuper de la vermine de ce monde !!! Tu auras tout ton temps pour massacrer lorsque tu m'auras libérer, avec la puissance divine que je t'ai promis, alors cesses tes enfantillages !!!*

"Fermes-là bordel !!!" Hurla-t-il à son maître qu'il était le seul à pouvoir entendre. Dans une telle situation, il pourrait facilement passer pour un fou, hurlant à Milith de ses taire alors qu'elle n'avait strictement rien dit.

Il tendit sa main devant lui, présentant sa blessure à la jeune fille, blessure qui ne cicatrisait pas, mais semblait se remplir d'une énergie négative, comme une sorte d'ombre compact colmatant l'orifice et stoppant l'hémorragie.

"Petite... Tu crois vraiment que tes tours de passe-passe vont me faire quoi que se soit ? Mes pouvoirs ne viennent pas de ce que tu appellais plus tôt l'Enfer. Cela vient d'ailleurs... C'est bien plus noir que les ténèbres ma belle..."

Il laissa pendre son bras le long de son corps et dit d'un air sérieux et menaçant :

"Je détèste qu'on me prenne de haut... Surtout lorsque l'on est rien d'autre que la râclure de cet univers !!!"

Ses muscles se gonflèrent, faisant ressortir ses veines, gorgées de son sang. Il posa un genoux à terre, et grogna quelques instants avant que sa peau n'éclate par endroits, sous la pression. De chaque entailles coulait du sang, mais pas un sang banal, un sang noir et dégageant une odeur pestilencielle. Il releva légèrement sa tête et lança un regard haineux à Milith.

"T'aurais mieux fais de continuer ton chemin... Sale truie..."

10
Ville-Etat de Nexus / Re : L'Enfer sur terre [Pv]
« le: lundi 21 décembre 2009, 01:14:54 »
Un sourire ironique se dessina sur le visage de Shaeg à la suite de la remarque de Hel, remarque à laquelle il s'empressa de répondre.

"Voyons... Déesse... Pensez-vous réellement que je suis quelqu'un de respectable, et que l'éthique ne m'atteigne ?"

Lorsqu'elle se releva, son aura changea, et devint plus noire, ce qui ne pouvait que réjouïr le démon pour la suite des évènements, finalement, il avait bien fait d'attendre plutôt que de suite se jeter sur la déesse ! Il y allait avoir des rebondissements, et la déesse allait voir qu'il fallait déployer beaucoup de son artillerie pour mettre Shaeg à terre, surtout avec la nouvelle puissance qu'il avait récemment accumulé. Il se redressa, puis, fit craquer ses doigts pour montrer sa motivation.
En une fraction de seconde, le sourire que Shaeg avait sur le visage se transforma en grimace accompagnée d'un grognement lorsqu'il s'aperçu qu'Hel était désormais devant lui, ses dents plantées dans son épaule.


*Merde !*

C'était une situation délicate, car pour se débarasser de son adversaire, Shaeg allait devoir utiliser la force, cependant, il allait probablement faire empirer la blessure qu'il venait de subir en élargissant les plaies. Mais il n'avait pas le choix, et la déesse était près de lui, il ne pouvait perdre l'occasion de lui porter quelques attaques à ce moment précis. Agrippant la chevelure d'Hel de sa main libre, il balança à plusieurs reprises sa jambe dans ses hanches et son buste pour la faire lâcher et l'éloigner, mais il sentait que chaque coup qu'il lui portait faisait empirer sa blessure à l'épaule et au cou, mais c'était la seule solution, il était hors de question que le démon utilise ses pouvoirs alors que le combat venait de commencer.

11
Ville-Etat de Nexus / Re : L'Enfer sur terre [Pv]
« le: dimanche 13 décembre 2009, 23:25:18 »
Le démon redressa légèrement sa tête pour constater qu'il avait envoyé la déesse au tapis. Peut-être qu'il y avait été trop fort ? C'est vrai après tout, la déesse avait volontairement affaiblit ses pouvoirs, utiliser toute sa force lors de ce combat n'était peut-être pas nécessaire. Il se redressa puis se mit accroupit tout en continuant d'observer Hel gisant sur le sol, son armure de glace éclatée en mille morceaux. Son maître Veinen ne cessait de lui poser des questions sur comment avait-il réussi à vaincre une déesse, questions auxquelles Shaeg ne répondait évidemment pas, trop occupé à regarder la scène. On pouvait lire une moue de déception sur son visage, Shaeg attendait plus de la déesse des Enfers, cependant elle ne semblait pas s'attendre à autant de sa part.

"Déjà ? Aaaah... Vous allez pas me laisser comme ça quand même, ça venait juste de commencer !"

Il se releva subitement, puis se dirigea vers son épée sur laquelle il prit appuis et recommença à fixer Hel. C'était un choix difficile, lui laisser encore une chance, ou profiter de la déesse ? Dans les deux cas, il y avait son pesant d'avantages. Finalement, il prit sa décision.

"Bon... Je vois que  vous avez l'air un peu amochée. J'vous laisse une minute pour vous relever, passé ce délais, je ne donne pas cher de votre croupe Déesse."

Shaeg n'avait jamais eu l'honneur de violer une déesse. C'était l'affront absolu, une sorte de concrétisation à ses yeux, par cet acte, il devenait véritablement quelqu'un de dangereux. Mais combattre Hel était un challenge très attractif, c'est pourquoi le démon ne voulait pas non plus perdre l'occasion de creuser sa peau de blessures.

12
Ville-Etat de Nexus / Re : L'Enfer sur terre [Pv]
« le: mardi 08 décembre 2009, 23:14:04 »
La déesse l'avait "intercepté" en plein vol, l'étranglant légèrement à la gorge. Son sourire n'avait pour autant pas disparu au contraire, il s'était élargit maintenant que le combat avait réellement commencé. Le plaisir de la strangulation accouplé à celui du froid se répendant dans son corps était très agréable, tout du moins, pour lui, d'autres personnes n'auraient probablement pas aimer ressentir cela. La déesse, à l'aide de ses griffes, s'apprettait à lui refaire le visage, une sorte de chirurgie esthétique primaire, sans anesthésie, sans outils, juste une main pleine de griffes. Cela aurait pût paraître intéressant mais Hel aurait été trop dominante dans le combat, et ce même dès le début, il était hors de question de subir de telles blessures dès les premières secondes d'une bataille qui s'annonçait dantesque.

Shaeg projetta sa main dans les griffes de la déesse, transpercée, certes, mais ainsi le démon pouvait empêcher Hel de se servir de cette main. De son autre main, il matraqua sa tête de grands coups de poings, non pas dans le but de briser ce gel la recouvrant, mais bien dans le but de la dégager afin qu'il puisse se relever. Même si Shaeg était un grand combattant, personne ne pouvait se prétendre en situation avantageuse en étant le dos plaqué au sol avec son adversaire au-dessus de soi.


"Rira bien qui rira le dernier, Hel !"

Il projetta une fois de plus son poing au visage de la déesse en y mettant toutes ses forces, car même si il avait une puissance de frappe considérable, Hel, avec cette armure, était bien plus résistante que prévu. Ca n'était pas grave, cela donnait du piment à ce petit jeu. Shaeg ne possédait pas autant de pouvoirs que la déesse, et la seule véritable chose sur laquelle il pouvait se reposait était son incroyable force, et son épée, en cas de situation critique.

13
Prélude / Re : Venus à vendre
« le: jeudi 03 décembre 2009, 02:30:12 »
En tout cas, en voilà un d'avatar qu'il est tout beau.
Bienvenue, Vénus, Belle, Artémis ou qui que tu sois exactement.

14
Ville-Etat de Nexus / Re : L'Enfer sur terre [Pv]
« le: mercredi 02 décembre 2009, 01:04:23 »
C'était certain, Hel avait l'air beaucoup moins attirante sous cette nouvelle apparence glaciale, au sens propre, cependant, elle avait l'air ici beaucoup plus adaptée au combat qu'une pincée de secondes auparavant ce qui dans un certain sens ne déplaisait pas au démon puisque cela lui promettait sûrement une belle bagarre. Même à plusieurs mètres d'elle, il pouvait sentir le froid qui émanait de son corps recouvert de gel. Presque effrayant. Presque, oui, ni plus ni moins. Tout comme ces effets de spectacle qu'elle fît avant de porter la première attaque. Tout cela n'était que de la parade, Shaeg voulait du concret, quitte à ce que cela manque de sensationnel.
Finalement, de sa bouche, de petites perles de glaces sortirent, venant se coller sur le torse de Shaeg, se répendant, et lui faisant ressentir alors un grand froid à l'intérieur de son corps. Sur le coup, il se courba légèrement, à la fois par surprise du froid et de la douleur. A vrai dire, il ne s'attendait pas à une attaque du genre, mais le principal est qu'il sentait une vive douleur dûe au froid, et cela lui suffisait à faire naître en lui ce feu du guerrier, cette sorte de transe berserk dont il pouvait user lorsque la douleur réveillait en lui ce fougue primaire du démon, aimant le combat et la souffrance, autant la sienne que celle d'autrui.


"Aaaah... La glace... je n'ai jamais goûté à un froid...aussi pur... C'est presque... Orgasmique !!!"

Il se redressa finalement, observant les tâches de gel qui se répendaient sur son corps. Qu'importe ? Ca n'était pas le genre de choses qui pouvaient l'effrayer ou l'handicaper, il sentirait cette douleur pendant tout le combat, c'était une très bonne source de motivation pour lui.
Il observa l'armure de la déesse, et lui dit, un sourire sadique aux lèvres :


"Je me demande quel bruit font les os des dieux lorsqu'ils se brisent..."

Après un court silence, le démon bondit dans les airs, afin de porter sa première attaque à Hel, il souhaitait être le prédateur bondissant sur sa proie, mais certaines proies sont coriaces. Il ne souhaitait pas utiliser tout ce qu'il pouvait faire pour le moment, le début d'un combat était toujours comme un échauffement pour lui, ou l'on observait l'ennemi, sa façon d'attaquer, d'esquive, de parer les coups... Quelle meilleure façon pour attraper sa proie au final ?

15
Ville-Etat de Nexus / Re : L'Enfer sur terre [Pv]
« le: dimanche 29 novembre 2009, 21:11:48 »
Shaeg était encore dos tourné lorsqu'il entendit les remarques de la Déesse. Décidément, cette femme était pleine de surprises, ce qui ne pouvait que plaire au démon. Une déesse qui aimait se battre, qui semblait même le désirer plus que tout ! C'était parfait, lui qui voulait de l'action ce soir, peut-être allait-il avoir l'occasion de vaincre une déesse et d'en abuser par la suite ? Certes, cela était le scénario le plus optimiste, il ne se faisait pas d'illusions, mais cela ne lui aurait pas du tout déplu.
Il se retourna, faisant face à Hel, toujours bras croisés, sourire au visage. Comme à son habitude, il prit son énorme épée gorgée de sang dans sa main droite, afin de la planter dans le sol. Même si il allait probablement en avoir besoin, il était hors de question de l'utiliser dès le départ, surtout que la déesse semblait s'être elle-même privée d'une partie de ses pouvoirs en retirant l'une de ses bagues, du moins, c'était la conclusion que Shaeg faisant dans son esprit. Il ne voyait pas vraiment l'utilité d'un tel geste si ce n'était pas dans le but d'abaisser ses propres pouvoirs divins. Quoi qu'il en soit, les deux protagonistes étaient sûrement au même niveau à présent, ou presque, Hel restait une déesse après tout, même avec une grande partie de ses pouvoirs en moins, mais Shaeg possédait l'avantage du combat, il aimait la douleur, sentir des coups, des lames trancher sa peau, ses os se briser, il aimait tout cela, toute cette douleur extrème qui lui faisait apprécier cette carcasse humaine. Il ne pouvait définitivement pas sentir toutes ces choses sous sa forme démonique et spirituelle.


*Espèce d'imbécile, que fais-tu ?! Tu ne vas tout de même pas te mesurer à une Déesse ?! Cesses cela tout de suite !!!*

"Fermes-la !!!"
dit-il en jurant contre son propre maître spirituel, sans se rendre compte qu'il venait de prononcer ces mots à voix haute, un air colérique sur le visage légèrement tourné vers la gauche, comme si il s'adressait à quelque chose se tenant à ses côtés.

"Hmm excusez-moi Déesse, vous savez ce que c'est, il y a toujours une entité extérieure pour vous donner l'ordre de ne pas combattre. Mais vous savez bien que pour rien au monde je ne vous refuserais un combat !"

Il fit également craquer ses doigts, et retira sa veste, dévoilant son torse couvert de cicatrices, laissant deviner sa grande expérience dans le combat. Il passa ses doigts sur l'une des plus grosses en souriant à la Déesse et lui disant :

"Allez-y Hel, laissez une marque mémorable sur ce torse, de sorte que ce combat reste graver dans mon esprit et dans ma chair !"

Pages: [1] 2 3 ... 13