Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Toxine

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Toxine

Pages: [1]
1
Tekhos Metropolis / Re : Retournement de situation (Pv Iki Ota)
« le: jeudi 08 juin 2017, 20:55:02 »
Ainsi, cet homme possédait un club, probablement avec des prostituées et très certainement mineurs, en plus d'être proviseur de lycée. Peut être même que les prostituées du club étaient des élèves de ce même lycée. Dans d'autres circonstances, elle l'aurait probablement dénoncé aux autorités mais, d'une part, il n'était pas Tekhane et elle n'avait donc pas a s'immiscer dans les lois d'un monde auquel elle n'appartenait même pas et, d'autre part, ce qui était vu comme des mineurs dans cet autre monde étaient majeures sexuellement ici, alors Toxine ne voyait pas le problème pour sa part.

- Les hôtels, même de luxe, n'acceptent pas les hommes dans leur établissement, donc à défaut, on peut toujours aller chez ma mentor. Elle restera au salon jusqu'à minuit ou 2h du mat'. On serra tranquille un moment. Et sinon, oui, je suis hermaphrodite, mais ma bite peut rentrer dans mon intimité, donc ce soir, si vous y tenez, vous serrez avec une fille à 100%.

Pour ses DVD, elle n'en avait que deux a son actif, mais il était plus que probable qu'elle tourne plus de films à l'avenir. Donc conquérir de nouveaux marchés était très intéressant pour la jeune fille. Le duo pris donc la route pour l'appartement de Poison. L'homme était privilégié, ce n'était pas n'importe qui qui pouvait s'y rendre. Enfin, ce n'était pas tout à fait l'appartement de sa mentor. Disons qu'il y avait le loft et l'appartement qui y était annexé, pour les coups d'un soir, comme c'était le cas cette fois là. Elle aurait pu prendre le métro, mais c'était une mauvaise idée.

Il leur fallut donc une bonne demi heure de marche, durant laquelle l'homme pût voir les rues animées de la cité, avec des building si haut qu'on avaient l'impression qu'ils atteignaient les nuages. Toutes les rues étaient piétonne, car les véhicules circulaient en hauteurs, sans roues. Il y avait également des passerelles en hauteurs, pour pouvoir se déplacer d'immeuble en immeuble. Et surtout, quasiment toutes les femmes, de la fillette de 6 ans à la personne âgée de plus de 80 ans, portaient une combinaison moulante plus ou moins intégrale et dans différents coloris. Ce qui était une combinaison de fétichiste sur Terre était la norme à Tekhos.

Finalement, Toxine et son invité arrivèrent au pied d'un immeuble et entrèrent dans le hall, puis l'ascenseur. Ils grimpèrent plusieurs étages, jusqu'à arriver au sommet au bout de quelques secondes. Sur le palier, deux portes. Une pour le loft et l'autre pour l'appartement. Ce fut celle-ci que la jeune fille ouvrit. Et même si l'intérieur était moins classe que le loft, il restait correct malgré tout.

- Et voilà, ici nous serons tranquille. Et au fait, vous ne m'avez toujours pas dit quel était votre nom. A moins que vous préféreriez que je vous nomme d'une certaine façon ?

Pour sa part, la jeune fille n'avait pas besoin de s'identifier. Son nom de scène était indiqué dans le résumé du DVD.

2
Tekhos Metropolis / Re : Retournement de situation (Pv Iki Ota)
« le: jeudi 08 juin 2017, 19:36:17 »
- Ça n'a pas toujours été ainsi. Il y'a des siècles, Tekhos était mixtes, mais les hommes ne pensaient qu'à se battre pendant que les femmes faisaient avancer la recherches. Du coup, ce sont elles qui ont le pouvoir aujourd'hui. Coucher avec un homme, c'est pratiquement condidéré comme de la zoophilie de nos jours. Il faut aller dans la banlieue peu évoluée pour croiser plus de mixcité.

Telle était l'idéologie Tekhane. Il y' avait même des programmes d'incerssion pour les hommes, à la condition qu'ils fassent de la chirurgie pour devenir des Futa ou des femmes. De manière générale, les hommes avaient encore moins de droits que les animeaux et pouvaient même être condamnée à perpétuité pour le vol d'une pomme, là où une femme écoperait d'une simple petite amande. Il n'était donc pas étonnant à ce que certains préfèrent changer d'identité plutôt que de rester dans la misère et l'insécurité.

- Je suis moi même une Tekhane bien sur et je n'ai jamais eu de partenaire masculin. Mais ma mentor m'a toujours dis d'aller au delà des préjugés et de ne pas me fier aux apparences. Alors pourquoi pas ? Si elle est Bi, j'imagine que ce n'est pas pour rien. Mais vous préférez le faire dans la rue ou dans un endroit plus confortable ?

Le fait qu'il avoue vouloir coucher avec elle parce qu'elle lui rappelait sa petite-fille pouvait paraître dérangeant aux premiers abords et sans doute qu'il aurait eu des ennuis dans une autre situation. Mais Toxine était une idole du X. Elle devait tirer profit de chaque situation pour sa propre carrière. Et ça pouvait aussi déboucher sur quelque chose d'intéressant.

3
Tekhos Metropolis / Re : Retournement de situation (Pv Iki Ota)
« le: jeudi 08 juin 2017, 16:57:11 »
Toxine cligna un peu des yeux, surprise par la scène qui venait de se dérouler sous ses yeux. L'une des femmes avait bousculée et s'était elle qui s'était retrouvée étalée au sol. Soit il était fait en roc, soit il cachait bien son jeu. Faisant mine de ne pas avoir remarqué ce qu'il venait de se passer, ce fut même limite s'il lui fit du charme un chouïa avant de prendre congé d'elle en montrant son étonnement devant la femme à terre.

- S'pèce de sale enfoiré d'mâle de mes deux... Fit elle en se relevant tout en grinçant des dents.

Il y'eu de nombreuses désapprobations envers le vieille homme qui s'en alla en faisant mine d'être sourd. Pour sa part, Toxine avait surtout retenue de leur brève conversation qu'il était proviseur et qu'il s’inspirerait sans doute de son film pour trouver des idées de redressements scolaires. A Tekhos, il était courant que ce genre de scène arrive dans les lycées, sans que cela ne soit mal vu. Après tout, la majorités sexuelle arrivant en même temps que la première année de lycée, cela ne faisait pas scandale. On pouvait même aller jusqu'à dire que le sexe servait aussi pour récompenser les élèves travailleurs. Toutefois, il ne fallait pas non plus oublier que dans la mégapole, le travail passait toujours en premier, et les plaisirs de la chair ne servaient que d'outil pour récompenser les travailleuses. Globalement, les bonnes élèves dominaient les cancres et les employées modèles soumettaient les autres. Autrefois, c'était quelque chose de tabou, mais depuis que la nouvelle Forge était à la tête de la GWC, le sexe et l'esclavage s'étaient considérablement débridé dans Tekhos. Et le beau sexe était dominant sur tout les tableaux.

Toxine continua donc à signer des autographes tout le reste de la journée, qui se termina relativement tard. Toutefois, la jeune fille mis fin à sa séance d'autographes lorsque la nuit commença à tomber. Mine de rien, elle avait réussi à faire vendre environs trois centaines de DVD durant cette seule journée. Sachant que ces femmes n'allaient sans doute pas les regarder seules, sa notoriété allait probablement pas mal augmenter et elle sera sans doute plus suivie sur les réseaux sociaux. En d'autres termes, c'était une journée très rentable qui s'achevait. Avant de rentrer, elle passa vite fait au stand de Poison, qui pourfendait le cul d'une ado en levrette et criait allègrement son plaisir. Probablement une chanceuse qui avait gagnée au tirage au sort de la loterie.

- Je rentre à la maison Poison, je commence à fatiguer un peu...

- D'accord ma petite chérie ♥ Repose toi bien, une longue journée nous attend demain ♥


Elle la salua donc en l'embrassant goulûment et pris congés d'elle, marchant tranquillement jusqu'à apercevoir le vieille homme de tout à l'heure, adossé devant le stand de la GWC justement. sur l'estrade, on pouvait voir quelques jeunes esclaves sanglées dans du latex et avec des prix affichés à leur cou. Certaines avaient à air neutre, d'autres étaient visiblement apeurées et une d'elles était en ahegao, un sextoy entre les cuisses. Il n'y avait d'ailleurs pas que des humaines, mais aussi d'autentiques terranides. Sur la devanture, on pouvait y lire la race des esclave et leur état psychique. Dans une vitrine à coté, on pouvait aussi voir les jouets sexuels mis en vente, tous de haute technologie, comme des ceintures de chastetés à digicode ou reconnaissance vocale, ou encore des godes avec réservoirs de sperme.

- Bonsoir. Vous regardez les GeoDoll's ? La plupart de ces esclaves sont originaires des autres contrées de Terra. Les Tekhanes ne peuvent pas vendre d'autres Tekhanes à moins de bénéficier d'une autorisation du gouvernement, mais uniquement envers celles qui font l'objet d'un redressement judiciaire.

4
Tekhos Metropolis / Re : Retournement de situation (Pv Iki Ota)
« le: jeudi 08 juin 2017, 14:34:57 »
De plus près, Toxine pu effectivement constater que l'homme ignorait où il venait de mettre les pieds et au vus de ses explications, compris qu'il avait sans doute passé un portail. Ces derniers n'existaient pas officiellement, mais les rumeurs de disparitions et d'apparitions soudaines étaient percutantes. Et puis sur Terra, la magie existait, donc il était plus facile de croire au surnaturel. L'homme était également surpris de voir des DVD porno légal avec des mineurs et la jeune fille en souris.

- Vous avez effectivement l'air de ne pas savoir où vous avez mis les pieds. A Tekhos, la majorité sexuelle légale est à 15 ans. Les actrices porno entre 15 et 18 ans sont plus des Idoles que des stars du X. Toutefois, vous êtes dans une Mégalopole Matriarcale, dans laquelle les femmes sont au dessus des hommes et où les futanari sont largement plus nombreuses que ces derniers.

Il était connus à Tekhos que les hommes ne pensaient qu'avec leur bite, ce qui les empêchait d'évoluer. Alors que les femmes, même si elles baisaient tout autant, parvenaient à produire de grandes choses. Toxine prit tout de même le DVD et le signa de sa patte. Elle doutait toutefois que l'homme ait des Crédits pour pouvoir le payer, mais le lui tendit quand même.

- Si vous trouvez ce genre d'endroit déjà surnaturel, attendez de voir les gynoïdes et les vaisseaux. D'ailleurs, il y a un stand un peu plus loin qui présente ses dernières sexoïdes. Programmables à volonté.

La cliente qui avait été doublée finit par bousculer l'homme et montra son DVD a la jeune fille en lui souriant, sans même un regard pour le "mâle"

5
Le coin du chalant / Re : Vieil homme en quête de RP
« le: jeudi 08 juin 2017, 03:13:31 »

6
Prélude / Re : Une jeune Idole Tekhane [Validarthée]
« le: samedi 15 avril 2017, 05:11:14 »
Quand vous voulez :3

7
Tekhos Metropolis / Retournement de situation (Pv Iki Ota)
« le: vendredi 14 avril 2017, 10:42:15 »
Comme toute civilisation avancée, Tekhos organisait régulièrement des salons à thèmes. Et il y'en avait pour tout les goûts, les plus populaires étant les salons militaires, scientifiques, d'animation, de l'esclavagisme (essentiellement des terranides et des créatures) et, bien entendu, pornographique. Et concernant ce dernier, les Tekhanes se montraient très imaginatives. Mais ce qui démarquait vraiment le salon du X Tekhan de ses homologues terriens, c'était l'âge minimum pour entrer et participer : 15 ans. Après tout, beaucoup d'idoles du X avaient entre 15 et 17 ans, avant de devenir de vraies stars du X.

Et c'était notamment le cas d'un duo très populaire. Bien entendu, en tant que grande star du X, Poison participait à cet événement, comme chaque année, signant des autographes, faisant participer les gagnantes d'une tombola en les baisants devant le public, répondant à des interviews, etc... Mais cette année, elle n'était pas seule, sa boîte de production faisant participer pour la première fois sa première Idole du X, la jeune Toxine. Si Toxine faisait moins d'activités que son aînée durant ce salon, c'était en grande partie parce qu'elle passait plus de temps à signer des autographes, ayant d'avantage besoin de se faire connaître du public qu'elle.

Toxine était donc assise derrière un comptoir dans son accoutrement habituel, signant les DVD qu'on lui présentait, avec le sourire. Il n'y en avaient que deux qui lui étaient présentés, car c'étaient les seuls qu'elle avait tournés. Le premier, "Redressement scolaire", dans lequel la jeune fille jouait une élève avec sa mentor, qui elle avait le rôle de l'enseignante, et le second, "Préliminaires du Sex-Gang", qui était le premier épisode d'une série de longs métrages et dans lequel la jeune fille recrutait les membres d'un nouveau gang de rue, dont elle avait le premier rôle.

Toxine continua donc à signer les DVD qu'on lui donnait, lorsqu'elle entendit la foule se plaindre et émettre quelques désapprobations. C'est là qu'elle vit un vieille homme, plutôt bien habillé venir dans sa direction. Surprise de voir un homme, et surtout aussi classe, se balader au beau milieu de Tekhos comme si de rien était, elle fut quelque peu décontenancée lorsqu'il s'arrêta juste devant elle, faisant fit de la file d'attente.

- Euh... Bonjour ? Je peux... vous aider ? Vous avez l'air... Euh... Perdu...

8
Prélude / Re : Une jeune Idole Tekhane [Darthestar]
« le: mercredi 12 avril 2017, 20:57:11 »
Merci Senpai *^*

*Gros câlin*

9
Prélude / Re : Une jeune Idole Tekhane [Darthestar]
« le: mercredi 12 avril 2017, 17:10:41 »
Voilà, j'ai fais quelques corrections ^^

Et quand je parle de brillant, je parle de sa peau, avec les huilles de massage x)

10
Prélude / Re : Une jeune Idole Tekhane [Darthestar]
« le: mercredi 12 avril 2017, 11:39:23 »
Merci :3

*Lui sers la main*

Si vous voulez passer un moment intime avec moi, tentez votre chance à notre loterie hebdomadaire :)

Sauf si vous préférez laissez faire un autre genre de hasard :P

11
Prélude / Re : Une jeune Idole Tekhane [Darthestar]
« le: mercredi 12 avril 2017, 11:20:10 »
Merci a vous ^w^

12
Prélude / Une jeune Idole Tekhane [Validarthée]
« le: mardi 11 avril 2017, 18:38:56 »
Prénom : Elena

Surnom : Toxine

Sexe : Hermaphrodite

Âge : 16 ans

Race : Humaine

Orientation : Bisexuelle

Expériences : Nombreuses

---------------------------------------------------------

Physique :
Malgré son surnom qui renvoi au lexique des venins et autres poisons, Toxine est une belle plante, très mignonne et attirante. Sa peau blanche douce et soyeuse est quotidiennement nourrie aux huilles de massage, ce qui la rend donc très brillante également. En tournage, elle aime également s'enduire le corps de lotion, rendant donc celui-ci très glissant et réfléchissant d'avantage encore la lumière. Sa courte chevelure rousse subie presque autant de soins que son épiderme. De fait, elle est toujours propre et sent très bon, dégageant des parfums fruités naturels.

Il est également intéressant de noter qu'elle est petite et légère, faisant un peine 1m55 pour un peu moins de 50Kg. Certes, elle mange relativement peu, mais cela est surtout dû à une activité physique soutenue. Ainsi, du fait de son faible régime alimentaire mais des soins apportés à son corps, Toxine possède de belles formes féminines sans que ces dernières ne soient trop prononcées. Par exemple, sa petite poitrine et son petit fessier contribuent à son charme naturel.

La petite particularité de la jeune fille réside toutefois au niveau de son intimité. Si une première approche laisse entrevoir une belle fleur rose et humide, surmontée d'un petit bouton rose à peine caché, la belle peut également faire sortir de celle-ci un vît long de 20 cm et possédant une circonférence de 6cm. Que ce soit l'un ou l'autre, Toxine peut expulser un demi litre de fluides sexuels par orgasme. Au finale, elle est un peu comme une de ces bestiole venimeuse, sortant son dard pour inoculer sa toxine dans le corps de sa victime, au moment où celle-ci s'y attend le moins, d'où son pseudo.

Toxine porte une tenue à la fois similaire et différente à celle de Poison. En effet, la jeune fille porte un top très court, à fermeture éclair sur le devant et laissant entrevoir sa poitrine, un shorty également court, s'enfilant comme un caleçon, de longues bottines noires à semelles épaisses et remontant jusqu'à mi cuisses et, pour finir, une casquette. Le tout est en latex moulant noir et brillant. Elle ne porte aucun sous-vêtements.

Caractère :
Malgré son statut de jeune Idole pornographique et le fait que Poison soit sa Mentor, Toxine n'est pas si perverse ou nymphomane que cela. On peut même dire que c'est une Tekhane plutôt dans la norme. En réalité, si elle est si populaire, c'est davantage pour son parcours assez atypique. Bon, c'est vrai, la jeune fille est aussi plutôt mignonne et suit une philosophie de vie assez particulière.

En effet, elle ne voit pas le sexe comme quelque chose de profondément pervers, mais comme une chose normale et parfaitement naturelle. Après tout, on trouve bien des animaux qui se masturbent pour le simple plaisir sexuel, alors pourquoi l'être humain ne pourrait-il pas en faire autant ? Dans un tout autre registre, l'argent n'a que très peu de valeur à ses yeux, ayant toujours marchandée ce qui lui plaisait ou de quoi vivre avec son corps. Ainsi, il est donc fréquent qu'elle copule avec d'autres personnes, mais c'est souvent pour obtenir quelque chose d'autre en retour. C'est en tout cas ce qui a fait sa réputation dans son quartier, avant que Poison ne la prenne sous son aile. Et malgré sa nouvelle célébrité, Toxine n'a en aucun cas changée sa philosophie de vie, contrairement à de nombreuses stars pornographiques, qui ont très vite pris la grosse tête, et c'est ça qui plait chez elle.

Au final, il n'y a que durant les tournages officiels que Toxine dévoile le côté pervers de sa personnalité, mais elle se montre alors d'avantage soumise avec les shemales que dominatrice mais douce avec les filles normales. En revanche, concernant les femboy, ladyboy et Futanari, c'est selon ses envies du moment. Elle n'apprécie en revanche pas les hommes purs et durs, comme toutes les Tekhanes en somme.

Hormis sa vie sexuelle, Toxine est une jeune fille curieuse, sociale et pleine de vie, qui aime découvrir, rencontrer et discuter, malgré son air perpétuellement neutre et détaché. Et sachant ce que ça fait d'être à la rue, elle n'hésite pas a aider ceux dans le besoin si cela en vaut la peine.

Histoire :
Elena n'a pas toujours vue la vie en rose. Née à Tekhos dans une famille modeste mais normale d'un point de vue Tekhan, sa vie bascula vers ses 6 ans, lorsque l'une de ses mères mît fin à ses jours après avoir été licenciée de son entreprise. Du moins, c'est ce qu'elle avait écrit dans sa lettre d'adieu. En vérité, cette même entreprise souhaitait en faire une GeoDoll en raison de ses faibles performances au travail et pour la rendre plus "utile" envers la société. L'entreprise en question fit en sorte de transformer ce suicide en meurtre, en faisant jouer ses relations, et à rendre la compagne de cette pauvre femme coupable du dit meurtre. Elle fut donc accusée et condamnée, puis intégrée au programme des Doll à la place de sa femme.

Et Elena dans tout ça ? L'entreprise avait prévue de la récupérer également, pour la rééduquer et en faire une esclave pour ses clientes les plus perverses, mais la fillette s'était tout simplement évanouie dans la nature, au nez et à la barbe des agents qui devaient en théorie la capturer. La traque dura un temps, mais les dirigeantes de l'entreprise estimèrent que c'était une perte de temps et d'argents. Et puis de toute façon, leur contrat avec GWC avait été conclu.

Ainsi, à 6 ans seulement, Elena devint une petite vagabonde, traînant dans les rues et évitant autant que possible les personnes aisées, car elle apprit bien vite à se méfier de ces femmes, surtout après qu'une rafle fut organisée après qu'une des femmes lui ait offert de quoi manger à une table de son restaurant. C'est ainsi notamment qu'elle appris que des gens spécialisés enlevaient des enfants et des ado pour en faire des esclaves ou des cobayes, tout en donnant un sentiment de propreté aux habitants et aux touristes, dû à l'absence de SDF. Durant quelques années, Elena dû survivre en fouillant les poubelles et en trouvant des coins sûrs et chaud pour dormir. Vers ses 12 ans, lorsque son corps se développa un peu plus, elle appris également à tirer profit de celui-ci, après avoir vue une scène entre une prostituée et une de ses cliente. En se rendant dans un convini ouvert tard le soir, elle voulu acheter un sandwich et une petite bouteille d'eau. Une fois à la caisse, elle proposa de sucer la femme en échange de ses achats. La caissière hésita, mais finit par accepter en voyant les haillons de la jeune fille, estimant qu'elle n'avait rien à craindre d'elle.

Durant les 3 années qui suivirent, Elena vécue donc en offrant des services sexuels en échange de nourriture et d'hébergement. L'argent n'avait aucune valeur à ses yeux pour la simple et bonne raison qu'elle ne savait pas compter au delà de dix. Les femmes qui acceptaient ses services savaient, pour leur part, qu'elles n'avaient rien à craindre au niveau de la justice Tekhane a abuser d'une vagabonde, même aussi jeune. Au pire, si elle était découverte, elle serait embarquée et elles, perdraient une source de distraction.

Un matin, alors qu'Elena était âgée de 15 ans, la jeune fille vit une femme assise sur une chaise et l'observer, alors qu'elle s'éveillait encore. Celle-ci lui avoua qu'elle l'avait vue sucer une caissière et l'avait discrètement suivie jusqu'à la voir offrir sa chatte à une directrice d'hôtellerie, juste pour avoir une chambre. La femme lui proposa alors une chose surprenante: un second rôle dans un film porno ici même, dans cette chambre. Elena se dit que ce devait être une sorte de chantage, que si elle refusait de lui rendre ce service, elle sera dénoncée et accepta donc, sans chercher de contre partie. La jeune fille se soumit totalement aux exigences de la femme, qui s'avéra être une shemale, et lui laissa l'accès à tout ses orifices. A sa surprise, elle se mît à quatre pattes devant elle, quelques dizaines de minutes après leurs ébats et, comprenant ce qu'elle voulait, fit sortir sa queue et la sodomisa longuement.

Au final, la femme lui dit qu'elle la prenait désormais sous son aile, ayant été satisfaite de ses performances. Dans le cas contraire, elle serait simplement repartie et ne l'aurait plus jamais contactée. C'est ainsi que Elena devint Toxine, apprentie de Poison. N'ayant pas de logement officiel, elle dors donc chez Poison, même si elle se promène souvent une grande partie de la journée, quand elle n'est pas sur un plateau de tournage. De même, bien que travaillant pour la même boîte de production que Poison, elles ne tournent pas toujours ensembles, Toxine ayant ses propres films pour l'aider à prendre son envol.

Mais de son propre aveu, même si elle parvenait à s'émanciper de Poison et à développer sa propre carrière pornographique, Toxine à trop peur de retomber dans la solitude, de ne plus avoir de proches, pour prendre pleinement son envol et se rattache donc à sa mentor comme on s'accroche à une bouée de sauvetage.

Ou à une grande sœur de substitution, envers qui on aurait énormément de respect...

Autres :
Un petit drone silencieux et à camouflage optique suit constamment Toxine, filmant ses moindres faits et gestes. Cette dernière est parfaitement au courant de son existence, celui-ci ayant été mentionné dans son contrat, mais ne la gêne aucunement du fait que l'on ne remarque même pas sa présence.

L'objectif de ce drone est de filmer et trier les images du quotidien de la jeune fille, de sa vie sexuelle. L'appareil enregistré et traite les données à envoyer suivant l'activité de Toxine. Le but final est de proposer aux fans des DVD de leur Idole sur son quotidien, en plus des films officiels dans lesquels elle joue. Cela peut aussi aider la boîte de production dirigée par Poison pour desceller de potentiels jeunes talents.

Pages: [1]