Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Seras Victoria

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Seras Victoria

Pages: [1] 2 3 ... 5
1
L'Art / Re : Carte Magic
« le: vendredi 02 janvier 2009, 00:13:23 »
SHOOP DA WOOP

et voila Pivot l'est mort

2
L'Art / Re : Carte Magic
« le: jeudi 01 janvier 2009, 21:22:34 »
refusé depuis les toilettes ca marche pas.

Ya le nounours aussi x3

3
L'Art / Re : Carte Magic
« le: jeudi 01 janvier 2009, 16:30:00 »
les deux minutes du peules!!!

par telephone ca marche pas^^

4
Archives / Re : votre avis sur deux avatar
« le: jeudi 01 janvier 2009, 15:46:05 »
varion c'est magnifique comme couleur... vert et bleu *__*

5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 01 janvier 2009, 15:24:40 »
mais T.T mon prénom c'est Victoria ><

15h24 j'ai faim

6
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 01 janvier 2009, 00:59:29 »
bonne année, d'une personne vraiment trop seule...
1h00

7
L'Art / Re : Carte Magic
« le: mercredi 31 décembre 2008, 18:20:11 »
on refait magic o//

8
Prélude / Re : Keiko... Keiko Hatsumi
« le: lundi 29 décembre 2008, 23:38:33 »
Oui j'avoue que tu vas en prendre plein la tete! mais cependant, moi je suis dispo et j'aime énorement ta presentation et surtout ton ava, donc si je te branche (étant donné que je suis toujours vierge^^) je te laisse ouvrir un sujet ou tu veux

9
L'Art / Re : une demande de kit
« le: samedi 27 décembre 2008, 20:48:48 »
♥_♥ j'adore Flandre *lui fait un bizoooo*

10
L'Art / une demande de kit
« le: samedi 27 décembre 2008, 18:35:14 »
tout est dans le titre^^

donc heu.... j'ai...

http://art1.server05.sheezyart.com/image/149/1492536.jpg
http://i49.photobucket.com/albums/f254/tsumiwarui/hellsing147gv.jpg

malheureusement j'trouve pas autre chose, les plus belles sont introuvable car dépassé depuis un bon moment et donc plus upload T_T

ce serait sympas de me faire un petit kit x) ou au pire juste un vava

11
Les landes dévastées / Re : La grande aventure chap. 2 (g2)
« le: samedi 27 décembre 2008, 01:31:07 »

L'armée que comptait lever le Vampire Stag n'avait rien d'épique, elle était a peine du niveau d'une escouade en terme de peuplade. Mais si on regarde bien, Séraphina était une femme qui valait bien son pesant d'or et donc environ une bonne cinquantaine de femmes de caste millitaire sans aucun doute. Celui qui se croyait supérieur et qui empestait la monstruausité qui dévoila son nom a une de ses victimes alors que des oreilles afutté écoutaient les bruits de la rue. Un certain Shaeg, il semblait que notre ami soit un monstre, un bon petit démon comme on les aimes dans ma section. Mais il restait tout de meme une puissance de frappe conséquante, en préliminaires je l'estimait a environ 100 soldats de bon niveau... Et l'humain... Lui, ce n'était pas une force que je m'engageai a commenter, puisque ce serait mon repas en cas de probleme, de toute maniere, ce n'était qu'un gosse, il devait avoir un niveau de mutante premiere classe mais guere plus... Enfin ca restait une cible autant apétissante que legerement dangereuse.
Les noms de mes compagnons m'inportaient peu. J'étais en vacance, je ne faisait que du tourisme, meme si mon tourisme constituait a briser une armée tout entiere et a la démembrer dans son intégralité, le pire était que je devais affronter des congénaires, les morts vivants sont pas tout a fait comme les humains dont ils sont issu, quand on meurt on passa a un autre plan d'expérience de la vie, donc massacrer sans raison nos semblables n'a pas d"atrait, de plus, il faut penser qu'un mort vivant, meme de faible niveau doit etre purifié sur les points viraux, c'était une armée mécanique dans un sens car les simples déchets gouléiques ne sont pas tres futé, mais l'endurance de la plus basse caste guerriere zombi qu'on pourrait affronter était déja assez ennuyeuse.

Contrairement a la plupart de mes camarades, mes deux jours m'avaient quazi exclusivement servi a me reposé et entre deux phases de sommeil je me mettais a réfléchir, non pas sur comment dilapider mon argent ni a me demander qui e trahirais mais plus a évaluer la force de l'ennemi. On était quatre, si on avait une légion de simples goules ce serait du gateau, si on devait affronter plusieurs bataillons ordonné de demi démon, là on se mettrait en position dangereuse, mais si, comme j'avais prévu au pire des cas, on avait une armée comme nos cellules d'élite du groupe d'intervention spécial, des femmes muté avec je ne sais quelle drogue capable de rivaliser en force et endurence avec moi... Enfin, il fallait voler tout un stock de la drogue des keels pour pouvoir créer une armée de super soldat et en plus sans l'armure bionique les compétences ne pouvaient pas etre transcandé, je pensais donc que cela était tout a fait impossible de se former une armée avec notre propre technologie...
Donc, avec le pire des scénarios, celui d'une armée de super soldats morts vivants de classes B, je me rendais vers la sortie de la ville, portant 100kg de munitions plus un canon anti-personnel sur mon dos. La journée allait etre longue et mes compaires étaient pas vraiment enchanté a se promener de nuit alors je devrais prendre sur moi et perdre une legere puissance de frappe pour pouvoir rester avec le groupe sans les laisser me distancer avant de les dépasser pendant la nuit. Alors je suivais, sans un mot, regardant ce qui se passait autour de moi sans jamais parler a personne puisque de toute maniere on ne cherche pas a lui adresser la parole. Soudain, notre chere guide improvisé se demanda si on avait suffisement de vivre et si quelqu'un savait où l'on était. Pour la nouriture, j'avais un gamin qui me servirait de garde manger en cas de besoin donc je n'avais aucune raison de m'inquieter pour les vivres et quand a la carte, je regardais dans ma mémoire les signes de la cartes vétustes avant de sortir mon générateur d'hologramme, un truc pas plus gros qu'une clef usb et qui donnait une belle carte en trois dimensions.

Séraphina, descends de ton cheval, je vais te donner la carte des lieux, mais je ne sais pas vraiment si ca nous aidera ce genre de carte.


Elle avait logiquement prit la tete avec son canasson et la falaise en face pouvait servir de point isolé dans la plaine completement détruite et aride. C'était un excelent endroit pour instaler un camps, il y avait une bonne vue et la position en hauteur permetait de localiser aisaiment une armée aussi silencieuse que furtive. Dans le pire des cas, nous aurions le temps de détaler avant que les bataillons n'arrivent. Cependant je restais perplexe sur notre objectif, d'apres notre bon mescenne qui nous lancais dans une quete completement aveugle, nous aurions une armée a affronter, mais a 4!  En termes plus barbares, on va se faire peter la gueule! Personellement ce petit désagrément ne me touchait guere, étant morte, que pouvait il m'arriver de pire? Je crois que rien ne peut passer au dessus de ce petit désagrément de la vie, aussi fis-je part de mes questions a la seule personne que je jugeais scencé et digne de confiance alors qu'elle avait approché devant ma carte, comme je lui avait demandé. Nous jouissions d'une intimité relative vue qu'il y avait un excentrique et un morveux qui ne comprendrait certainement pas ce que je lui dirais.

Tu vaux tres cher a Tekhos, je suppose que tu dois bien connaitre notre milice urbaine, récement, une bonne portion de nos troupes a disparu et quand je dis une bonne ca pourrait faire un petit contingeant de super soldat avoisinant la puissance d'une trentaine de bataillon en regle, si elles ont été enlevé ou soudoyé par ce soidisant démon, nous devrions camper sur ce point en hauteur et ensuite prendre vers le sud pour nous trouver contre les montagnes. Cette stratégie coupera une retraite, mais au moins elle me fourniera la bonne position d'observation, tu dois savoir sans doute que notre milice est pas vraiment humaine, c'est une sorte de soldat surentrainé et drogué avec des implants et autres mana artificielle, je crains le pire, si ce Belial a prit ces femmes et les a soumis a sa volonté, notre groupe court un grave danger, leur force est grande et je ne sais pas combien sont sous sa coupe, enfin dans cette hypothese, je suggere un passage plus long, mais plus sur, on est 4, personnelement l'affrontement direct ne me gene pas, je ne peux pas mourir, mais toi si et  donc j'aimerai éviter les effusions de sang inutile, mine de rien je tiens a toi Séraphina.

C'était un exposé très clair que j'offrais a celle qui, inconsciement je suppose avait prit la place de chef de groupe. Je savais que notre milice était au plus bas, des rapports m'étaient parvenu sur la disparition de plusieurs centaines de leur membres, depuis toujours nous soupsonions notre ennemi de toujours, mais ce démon était plus aproprié pour se les accaparer. Quel interet pour la Fourmiliere de prendre des femmes stérile? En y repensant, j'avais ennoncé tout haut la pire de mes craintes, voir les bataillons de keel se jetter sur nous. On avait ainsi nommé la milice comme ce peuple primitif et paien qui semblait dépasser les limites de l'homme durant une bataille et valait facilement 10 guerrier ennemi. Heureusement, c'était le cas pour des humains, si cette valeur était pour une vampire de rang A ou un démon de rang moyen on était vraiment mal barré et tout mon attirail ne servirait a rien. Dans un souffle j'ajoutais:

Elles sont pas humaines, plus maintenant, sois prudente capitaine, on doit éviter d'affronter une troupe trop puissante, on est que 4 meme si nos amis semblent fougueux et hatif de montrer leur talents, je crains que ce ne soit que du vent pour épater notre cher inférieur. Prends garde.


Sur ces mots, je me relevais et refermais la carte holographique pour reprendre mes sacs de munitions et mon canon en attendant les descisions de ma capitaine improvisé, le premier qui la remetra en cause se retrouvera avec ma bote sur son crane. Les hommes n'ont pas le droit de se prétendre supérieur aux femmes, ils ne sont que nos armes et non nos maitres...



# Event Time #
Après de longues heures de routes, nos quatre aventuriers sentirent la fatigue arriver. La nuit venait de tomber et il était temps de déployer un camp pour se reposer à la lueur des étoiles.

12
Prélude / Re : Yumi
« le: vendredi 26 décembre 2008, 20:55:10 »
Niark bataille!

J'ai tiré as de pique^^

13
Prélude / Re : Yumi
« le: vendredi 26 décembre 2008, 20:54:05 »
@_@ (12 minutes de lecture) VALIDEE et bien venu sur le forum^^

14
Les contrées du Chaos / Re : La grande aventure - Chap. 1
« le: samedi 20 décembre 2008, 10:37:51 »

Assise a coté de la seule tete que je connaissait, je me reprenais a penser a la maniere dont on m'avait contacté, j'étais tout de meme un simple officier, il n'était pas facile de savoir a l'avence ou on m'affecterait, pourtant j'ai recus la lettre dans les délais les plus bref... Ce Stag m'intriguai, il avait une drole de maniere de recruter des troupes, mais la remarque de Seraphina qui me considérait tout de meme comme une va-t-en-guerre était des plus intriguante. C'est vrai que Frondon n'avait rien a nous envier a ce moment la, mais ce qu'il faut dire aussi c'est que notre troupe risquait encore de s'agrandir au fil des minutes passé a rien faire.
L'homme se faisant appeler le playboy avait un air assez démoniaque, juste suffisant pour me paraitre risible et encore. N'etre que démon n'est pas un pouvoir en soi, manipuler son pouvoir et le rendre plus puissant c'est ca l'art des démons et surtout des vampires. Cet homme émit une bonne critique je dois l'avouer, il était vrai que de partager deux butin indissociable en 7 a non, en 8 avec la nouvelle terranide que la gamine au revolver tentait de descendre de son regard, allait etre une dure corvée. Mais grace a notre ami du monde souterrain, nous avons appris une chose, ces artéfacts apparement tres dangereux si usé a mauvais etient, comme le sceptre au main d'un tueur en série, le rendant reconnu et célebre donc aimé des autres, ou la couronne entre les mains d'un félon d'état qui transformerait son dirigeant en pantin. C'était là des problemes d'humains, pas de mort vivants et je ne faisait pas cas de ce genre de chose.

J'avais donc deux options possibles, soit je me lancais dans les montagnes pour trouver un indic capable de nous dire comment penetrer par la petite porte du chateau sans se faire reperer par les hordes mutantes de l'empereur que j'avais déja affronté une fois par le passé et dont, meme maintenant je me passerais volontier. Soit, on y allait a la méthode du nain et du barbare, c'est a dire, Halconnen dehors et feu sur tout ce qui passe en réduisant le chateau en cendre apres, ou peut etre meme pendant, notre exploration. Cette possibilité me laissa un leger sourire sur les levres alors que j'écoutais nos chers convives et les personnes ivre plus loin. Cette gamine avec son exorcisme manqua de me faire éclater de rire. On n'abat pas ses cartes en plein publique, moi la premiere je tenais a passer pour une simple femme de caste paria de ma ville de Tekos, montrer que j'étais capable de raser la motier de la bourgade en un éternuement n'aurait pas servi mes interets.
D'ailleurs quels sont les interets d'une femme vétu d'un beret noir, d'un chemisier blanc devenu presque transparant a cause de la moiteur de sa peau et d'un long manteau de cuir épais? C'est simple, je veux m'amuser, tuer, détruire et dévorer, voila tout ce qu'il me faut pour me détendre apres une longue semaine de patrouille aux frontieres de la fourmiliere.

Mais étant moi meme soldat, du moins tant qu'aucun humain ne m'avait domestiqué, je restai a attendre mon affectation, preferant tout de meme me battre que de me geler mes orteils déja mort une fois. Mais ce n'était pas moi qui commandait mais bien ce vampire de rang inférieur au mien, du moins en apparance.
Un point de rendez vous sur une carte qui est peut etre plus vieille que le planché pourrissant de l'établissement et nous voila sans chef et affecter, Séra et moi avec le crétin destructeur de bar et l'étripeur démon. Super, heureusement que nous sommes la pour faire remonter le niveau de la troupe parce que franchement, nos amis sont pas tres discret.
Que faire pendant 2 jours? Dormir, voila ma seule occupation, dormir et boire du sang, il me faudra en trouver sur place parce que je ne suis que guere efficasse a vide et si je dois tuer un de mes camarades.... je commencerais par le gamin et ses familiers, le sang de démon est acre et acidulé, j'aime pas ca et c'est hors de question que je touche a Séraphina, c'est peut etre la seule personne sencé du groupe de taré auquel je suis affectée....

15
Prélude / Re : Tomoko (et oui une Hermaphrodite ^^)
« le: vendredi 19 décembre 2008, 04:11:49 »
pour la dislexie je crois que Bonpatron est un bon aide, il corrige énormement de faute, dont les accords si je ne m'abuse, mais comme toutes les maladies (parce que s'en est une mine de rien) ca s'aténue quand on commence a voir tres souvent les memes mots et les memes tournures de phrases, c'est humain, tu finira par ne plus faire de fautes parce que tu auras souvent lu des gens que ne la faisaient pas écrire les expressions que tu veux.

Donc bon courage pour terrasser ce handicap notoire (que j'avais a une époque mais de maniere faible) bon rp sur ce forum et surtout bienvenu.

Ps: Bonpatron est vraiment un bon site de correction de français

Pages: [1] 2 3 ... 5