Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Dvalinn

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Dvalinn

Pages: [1] 2
1
Les landes dévastées / Re : Contrat risquée DVALINN
« le: mardi 01 août 2017, 15:22:42 »
Profitant de la hauteur pour asséner un puissant coup à son adversaire, Dvalinn réussit à lui entailler la poitrine et à percer l'armure du mercenaire. Elle avait assez de force pour le projeter plus loin et il s'écrasa contre un rocher. C'est qu'elle avait de la force la petite, quand elle arrivait à atteindre sa cible, ce qui arrivait assez souvent mine de rien quand on balance son épée dans tous les sens comme elle fait à chaque fois. Cette fois-ci elle avait utiliser mon pouvoir sur la gravité pour obtenir un avantage sur son adversaire afin d'être un peu en hauteur par rapport à lui et le prendre par surprise. Les yeux dans la poussière, il n'avait pas eu le temps d'esquiver la lame bleu que j'avais offert à la furie. C'était une victoire assuré après ça, même s'il survie à la blessure, il ne pourra pas combattre et il y a plus qu'à espéré que ma protégée ce calme vite après cette brève bataille. Mais le pâlot n'en avait pas finie, il utilisa une sorte de technologie pour panser ses plaies et en profita pour frapper Dvalinn puisqu'il avait plus ou moins deviner où elle était dans ce nuage.

Le mercenaire ne ce laissa pas faire et la provoqua avant de la frapper au niveau de la hanche, ouvrant une profonde entaille qui libéra un peu de la sang de la demoiselle. Il y a rien de pire pour la mettre en rage, la blesser suffisamment. Bien qu'elle était quasi immortelle, elle subissait encore la douleur et voyait vite rouge quand celle-ci ce manifestait. Le sang qui éclaboussa le visage de son adversaire ne tarda pas à disparaitre, ramener dans le néant cosmique, et la plaie provoqué par la faux semblait échappé des particules noires qui s'envolait dans les airs avant de disparaitre. J'étais pas capable de l'empêcher de saigner, mais je pouvais récupérer le sang qu'elle perdait et le ramener dans mon plan, ça ne l’empêcherais pas de mourir d’hémorragie mais au moins j'étais prêt à la reconstruire. Pour pas arranger la situation de la bleu, le nuage de poussière commençait à ce dissiper et l'autre gars, qui était plutôt rapide, ne tarderais pas à la trouver pour lui assener un autre coup. Il arriva de nouveau devant elle et la frappa, mais cette fois-ci la miss put esquiver le coup d'un pas en arrière, même si la faux avait put entailler son ventre légèrement, mais bien assez pour la faire saigner à nouveau.

Le combat allait à son désavantage, ça c'était sûr, mais bon ce n'était pas un drame puisqu'il me suffisait de la ramener à la vie si jamais elle venait à le perdre. Mais Dvalinn n'était pas de cet avis, elle était encore plus en colère contre ce zigoto venu de nulle part pour l’agresser et elle décida de tout simplement distordre les lois de l'univers. Elle concentra le pouvoir de sa lame et des particules de poussières et des petits cailloux commencèrent à flotter dans les airs, la pression autour d'elle augmenta drastiquement et des éclairs d'énergie cosmique ce mirent à grésiller tout autour. Elle s’apprêtait à faire un chose terrible: détruire cette partie de l'univers. La terre se mit à trembler violemment pendant quelques secondes et le sol sous ses pieds semblait disparait, enfin c'est pas semblait mais c'était carrément le cas, les atomes, matériaux de base de tout ce qui existe, ce désagrégèrent tout autour d'elle et rien ne pouvait lui résister. Mais ce phénomène ce stoppa aussi rapidement qu'il était apparu.

- Mais qu'est ce que tu fais, sale traitre?

Je préférais largement la voir mourir face à ce gamin que de la laisser déséquilibrer l'espace et le temps, et je lui avait bien fait comprendre. Elle jouait avec des forces qu'elle ne maitrisait pas encore et je n'allait pas la laisser faire comme ça. Je suis une sorte de garde fou.. Au propre comme au littérale. Du coup, la miss frappa de nouveau le sol avec rage, agrandissant le trou qu'elle avait créer en jouant avec l'univers. L'onde de choc qui s'ensuivit était bien plus violente qu'avant, plus elle était en colère plus elle tapait comme une bourrine. Puis après ça, elle se jeta à nouveau dans le combat, mais cette fois-ci elle ne visa pas le jeune homme mais dans les airs. Bizarrement elle avait envie de ce faire un vaisseau de combat à la place du mercenaire et elle s'envola dans les airs en utilisant sa maitrise de la gravité pour essayer d'atteindre l'engin et sans doute lui taper dessus comme une sourde jusqu'à ce qu'il s'écrase sur le pâlot. Dvalinn n'était pas une stratège donc je suppose qu'elle comptait sur sa force pour découper une aile ou autre. Il fallait déjà l'atteindre pour ça.

2
Les landes dévastées / Re : Contrat risquée DVALINN
« le: mardi 06 juin 2017, 15:40:30 »
Le gamin avait esquivé de justesse l'aile balancé par Dvalinn et heureusement pour lui sinon il aurait morflé sévère. Mais la miss ne s'attendait pas à l'écraser d'un seul coups, nan c'était une diversion pour envoyé son onde de choc par la suite. C'était assez stratégique mine de rien, pour une nana qui était aveuglé par la rage. À force de la côtoyé, j'ai pris l'habitude d'être surpris par les éclairs de génie qu'elle avait parfois en plein milieu d'une bataille, sachant qu'elle n'avait rien d'une guerrière à la base et que sa colère exacerbé lui faisait faire n'importe quoi. Et bien malgré cette manœuvre, le blanc bec réussit à ne pas ce faire valdingué par la puissante attaque à l'aide de sa faux. Il avait évité un débris qui lui fonçait en pleine poire et avait résisté à une force incroyable dans la foulé. C'était pas n'importe qui, il avait l'habitude des combats comme le témoignait son agilité, si ma protégée voulait gagnée, elle devait être plus rusée ou bien plus puissante.

Le mercenaire hurla des ordres, sans doute dans un moyen de communication, afin que ses alliées attaques la furies à coup de missiles. Alors ça devait assez ardu car même si Dvalinn était devenu un être qui surpassait les humains lambda en terme de pouvoir, elle était encore vulnérable à ce genre d'attaque explosif qui avait le don de l'éparpiller en plusieurs morceaux. La miss observa le ciel et remarqua une salve de roquette partir des nuages, sans doute provenant du même vaisseau qui venait de l’abattre. Concentrant son énergie dans sa lame, elle envoya une onde d'énergie dans le ciel pour essayer de détruire ses engins explosifs avant qu'ils ne la touchent. Bon malheureusement elle n'en toucha que deux et le reste atteignit le sol. Par contre elle avait eu le temps de faire plusieurs pas en arrière pour éviter de tout ce prendre dans la tronche, ses réflexes devenaient meilleurs et j'en était fier. Les explosions répété, bien que pas forcement très puissante, avaient soulevé toute la poussière à plusieurs mètres autour d'elle, créant un véritable mur opaque d'où on ne pouvait rien voir.

Le chasseur de prime n'en avait pas complétement finit avec elle, il fonça dans la fumée en balançant sa faux, avec la certitude que sa cible était toujours en vie. Il n'avait pas tord car la miss respirait encore et avait eu la chance d'esquiver les missiles, ne s'étant pris que quelques débris et une partie du souffle sur la peau. Blessure non mortel et pas du tout handicapante pour une femme qui continue à ce battre même quand elle avait un membre arraché, c'était déjà arrivé une fois et c'était particulièrement dérangeant. Au moins l'avantage avec toute cette fumée était qu'il ne pouvait la voir, même d'un côté il s'en fichait un peu puisqu'il frappait aléatoirement dans le vide en esperant la trancher. Dvalinn ce mit à l'abri en utilisant sa capacité à flotter dans les airs grâce à sa maitrise de la gravité. Elle attendait qu'il s’épuise un peu et que la poussière retombe en hauteur tout en cherchant du coin de l’œil le vaisseau qui venait de lui tirer dessus, mais celui-ci était caché parmi les nuages et elle ce doutait bien qu'affronter un vaisseau armé de missile avec ses simples lames était une entreprise risqué..... qu'elle allait sans doute entreprendre quand elle se sera débarrassé du blanc bec.

La fumée finit par ce dissiper et le mercenaire n'allait pas tardé à remarquer que la nana était entrain de flotter à 75 Demi-psérible du sol.... soit environ 5 mètre. C'était à ce moment là que Dvalinn frappa, profitant de la hauteur pour asséné un coup d'épée en balançant:

- Je suis là, tête de plâtre.

Alors elle l'avait sans doute nommé ainsi car le bonhomme était particulièrement pâle. Après j'en sais rien car elle est pas forcement douée pour les métaphores, généralement ses insultes sont plus de le résultat de sa colère que d'une réflexion profonde. 

3
Les landes dévastées / Re : Contrat risquée DVALINN
« le: mercredi 31 mai 2017, 14:24:33 »
Le gamin avait rit et répondu à Dvalinn d'une façon qui ne lui donnait pas envie d'être miséricordieux avec lui. Il semblait avoir été mandaté pour traquer l'enragée, la tuer et ramener sa tête pour obtenir une prime, c'était sans aucune doute un mercenaire, des êtres de la pires espèces qui ferait n'importe quoi pour de l'argent. C'est humain après tout. Quoique celui-là semblait se satisfaire du combat qui allait sans doute arrivé sous peu, encore un cinglé, faut croire qu'elle les attirés. En même temps, vu les catastrophes qu'elle provoque juste parce qu'elle c'est levée du pied gauche, pas étonnant que des tas de gugusses cherche à lui faire des misères. Elle fait attention à rien et encore moins au mal qu'elle fait aux autres. Combien d'orphelin a qu'elle créer après son accès de rage au milieux de cette ville nommée Nexus parce qu'un groupe de garde cherchait à l'interroger? Sans doute un petit nombre mine de rien.

Le blanc bec fit apparaitre une faux repliable, c'était plutôt étonnant de voir un pilote de vaisseau utiliser des armes de corps à corps plutôt que des armes à feux ou à laser. Généralement ce style de combat était trop archaïque pour des personnes suffisamment avancé technologiquement.

- T'auras bien du mal à ramener mon corps si je te brise en deux, petite merde.

Oui, et surtout que même s'il arrive à la tuer, le corps de Dvalinn disparaitra presque immédiatement en milliards de petite particule que je m’embêterait à rassembler dans le vide cosmique pour la ramener à la vie. Donc si le jeune homme réussit à porter un coups fatal, ce qui n'est pas impossible, il ne touchera probablement jamais sa prime. Et au final ça se termine presque toujours comme ça contre les chasseurs de prime, ils tentent de tuer la furie, soit ils échouent et elle passe à autre chose, soit ils arrivent mais comme le corps disparait alors ils ne gagnent rien de cette affrontement ils perdent même beaucoup et ça suffit pour les découragé de retenter l'expérience. Quoiqu'il arrive ma protégée s'en sort toujours ce qui devait être particulièrement rageant pour ses ennemis.

Le chasseur de prime ne se laissa pas abattre par les menaces et fonça directement sur sa cible, prêt à frapper. Pour répondre à cette attaque Dvalinn agrippa une partie du vaisseau en ruine et fumant derrière elle et tira très fort jusqu'à en arracher une partie. Je suppose qu'elle voulait soulever pour le bordel mais faut pas trop présumer de ses forces non plus. Elle balança sans ménagement la partie, qui devait être une des ailes, sur son adversaires afin de l'écraser. Subtilité.

Enfin elle reprit sa lame en main et frappa le sol avec violence pour provoquer une onde de choc dévastatrice. Bah c'est simple la carcasse du vaisseau fut projeter un peu plus loin à cause de cette attaque aussi violente que soudaine. Ça avait généralement le don de secouer suffisamment les assaillants pour que ceux-ci tombent au sol, peut être que ça suffira pas pour celui-là. Qui sais? On vois des être exceptionnel tout le temps après tout. 



4
Les landes dévastées / Re : Contrat risquée DVALINN
« le: lundi 15 mai 2017, 13:50:10 »
À la voir ainsi, on a du mal à ce dire que Dvalinn avait vécu dans une station spatial avant le drame, pourtant elle pilotait ce vaisseau facilement comme si elle l'avait toujours fait, ce qui est le cas. D'ailleurs heureusement que cette nana savait s'y faire avec les moyens de transport sinon elle aurait pas gardée son job d'ingénieur longtemps. Moi ça me dépasse ce genre de technologie avec des voyants lumineux, des indicateurs de pression atmosphérique et des truc qui bipaient, c'est trop compliqué pour l'être cosmique que je suis mais pourtant l'autre tarée ce débrouillait sans problème avec tout ça. Elle n'avait pas perdu la mémoire pour ça, à moins que ce ne soit comme le vélo et que ça reste une sorte d'automatisme. Moi qui avait peur qu'on s'écrase quelque part à cause de son incompétence.

Enfin j'ai parlé trop vite car un missile sortie de nulle part venait de frapper l'un des moteurs. Elle avait tellement d'ennemis qu'il était presque impossible de savoir de qui ça venait. Peut être les autres glandus de toute à l'heure qui avait appelés des renforts, ou des pirates, ou juste un accident... ça arrive parfois... Jamais à Dvalinn par contre, s'il lui arrive quelque chose c'est parce qu'elle a fait un truc pour ça. Le karma est une pute. C'est là que ces compétences d’ingénierie allait lui venir en aide normalement. On tournoyait dans les airs en perdant petit à petit de l'altitude, les truc qui faisaient bip bipaient encore plus et les instruments de mesure s'emballaient. Malgré les efforts de la tarée, on finit par s'écraser quelques part, j'ai pas eu le temps de voir avant de toucher le sol. La miss était secouée mais si le processus de régénération ne c'est pas activé c'est qu'elle était encore en vie. Par contre, une fois n'est pas coutume, elle était folle de rage. Étonnant ça tiens.

La carcasse fumante du vaisseau gisait sur le sol et tandis que ma protégée reprenait ses esprits, et devenait furieuse par la même occasion, on pouvait entendre une voix en dehors. C'était difficile de discerner les paroles au milieu du grésillement des flammes et de la taules qui se tordait à cause de la pression à l'intérieur qui devenait de plus en plus élevé parce que quand la miss est en colère elle explose, littéralement, de rage. En tout cas j'ai pas bien compris ce que disait la voix mais il devait pas être étranger à cette attaque et ça Dvalinn l'avait compris aussi bien que moi. Elle se rapprocha de la paroi interne du vaisseau... et frappa violemment dessus ce qui créa des bosses mais pas de trou lui permettait de sortir... Normal d'un côté. Elle se saisie de son épée, je sais même plus comment elle l'appelle, et la planta à plusieurs reprise un peu partout dans le vaisseau. ça devait être étrange vu de l'extérieur de voir une lame sortir à plusieurs endroit différents sans que ça est le moindre sens. Enfaite elle s'excitait toute seule à l'intérieur et avait juste envie de cogner mais c'est pas comme ça qu'elle sortira de là. Mais heureusement un brin de lucidité traversa son esprit corrompu par la colère et elle s'aida de son épée pour créer un trou dans la coque et pour sortir. Bon... dans l'absolu elle aurait tout aussi bien put ce sortir du sas mais bon quand elle avait envie de frapper c'était plus fort qu'elle.

Une fois dehors, on remarqua bien vite un blanc bec au milieu de nulle part qui attendait sagement que Dvalinn sorte. Il n'avait probablement aucun idée de ce qui l'attendait... enfin c'était aussi le cas de Dvalinn qui était trop énervé pour avoir quoique ce soit à faire de l'identité de ce jeune homme.

- Bordel. J’espère pour toi que tu cours vite, ramassis de déchet humain.


Dit elle avec la finesse que je lui connait. Enfin elle n'avait pas tord, s'il ne voulait pas de problème il avait intérêt à partir d'ici rapidement mais il y avait peu de chance pour qu'il s'en aille bien sagement de lui même. S'il en voulait à Dvalinn, une simple menace ne suffirait pas mais je doute qu'il sache à quel point elle peut être dévastatrice... Espérons que ça se passe bien.. J'en doute.

5
Comme je m'y attendait un peu, l’espèce de guerrier ne prit pas ses jambes à son cou après la déferlante envoyé par la lame de Dvalinn. Ce rocher n'a été que la victime d'un coup de semonce raté. Snif. Enfin il en avait plus dans le slip que la majorité des êtres humains qui aurait sans doute ravaler leur arrogance face à cette attaque. Bon il était peut être tout simplement inconscient aussi, ça arrive parfois de tomber sur des dingues. Ou alors il est plus balèze qu'il n'en a l'air... ça arrive aussi de croiser des êtres comme ça. D'ailleurs il avait une allure un peu bizarre celui-là.

Dans tout les cas le bonhomme avait pas apprécier d'être associé à un primate, tu m’étonnes, et il fonça sur la furie avec presque autant de rage qu'elle pouvait en déployer parfois. Le choc du plat de sa lame contre le torse de ma protégée fut violent et l'envoya valdinguer à plusieurs mètres. Il avait de la patate ce type. Le souci c'est que maintenant la miss n'aura plus de raison de ce retenir et là ça risque de provoquer un bordel pas possible... J'essaie un peu de la calmer alors qu'elle git à terre, le regard perdu dans le ciel avec une lueur de rage folle naissante dans ses yeux. C'était trop tard pour la raisonner là. La recherche du fragment allait devoir attendre, tant pis.

Dvalinn se releva d'un bond avant de frapper violemment le sol avec Tranchant Astrale, ou peut importe le nom qu'elle lui a donné, et provoqua une puissante onde de choc pour déstabiliser l'autre avant de ce lancer à toute vitesse sur son agresseur pour lui donner un coup de pied au niveau du ventre. Le choc fut suffisamment violent pour l'envoyer voler à son tour à une bonne distance de là. Retour à l'envoyeur comme on dit. Mais la furie ne ce contenta pas de ça et fonça à nouveau vers lui, enfin vers là où le type à été envoyé, histoire, sans doute, de lui pourrir la tronche à coup de poing. Elle fulminait et était dans une profonde colère... Comme d'hab. Elle n'était pas facile à gérer mais si quelqu'un lui donnait de bonne raison d'être furieuse alors là c'était plus la peine d'essayer de la calmer.

6
Les landes dévastées / Re : Contrat risquée DVALINN
« le: dimanche 23 avril 2017, 16:15:48 »
Ça finit toujours comme ça avec elle, que je vous resitue bien la situation. Voila sans fragments activés, le seule chose à faire pour notre Dvalinn c'est de trouver un moyen de pas trop s'ennuyer. Et quoi de mieux que la vengeance pour se distraire? Donc la charmante furie c'était dit qu'il était bien de trouver les responsables de sa première mort puis de leur faire connaitre ce qu'elle a connu. Le truc c'est que les gars de Nakamura responsable de cette tragédie c'est pas aussi simple que de taper dans le tas, il fallait la jouer fine et marchander avec des informateurs pour trouver ce qu'on a besoin de savoir et elle est clairement pas douée pour ça. C'est bête parce qu'elle avait rendez vous avec des informateurs potentiels qui allait sans doute l’aiguiller vers ceux qu'elle recherche.

Le groupe de marchands ou de contrebandiers.... vers même des malfrats.. ,Difficile de savoir, était au point de rendez vous quelques part sur un monde nommé Terra, où on a déjà fait escale avant ça mais c'est une autre histoire ça. Ils était venu en vaisseau depuis la station spatial si j'ai bien saisie le truc et était prêt à négocier les informations en échange de quelque chose. Dvalinn n'était pas venu les mains dans les poches et avait ramené quelques pierres précieuses prise à un groupe de truand qui avaient essayer de la détrousser, mauvaise idée. Mais alors que l'échange démarrait plutôt bien, les indics ont tenter de l'entourlouper pour avoir plus que le prix de base et le sang dans les veine de cette grande idiote n'a fait qu'un tour, façon de parler hein... Elle leur cracha un truc du genre " Tu vas me dire ce que je veux savoir, espèce de larve d'utérus " et bizarrement ça leur a pas plut du tout. Je me demande bien pourquoi... Bref, après ce déballage d'insultes fleuries, les contremarchandmalfrats sortir les armes pour la menacer. Encore une mauvaise idée. La furie ne c'est pas faite priée et elle leur a appris le langage du "grmphft".. C'est quand on essaie de parler sans dent et avec la face contre le sol. Ce fut un joyeux massacre, une dizaine de type armés jusqu'aux dents, qu'ils ont plus pour la plupart, face à un être disposant de pouvoir cosmique.

Malgré ce petit exercice, ma protégée n'était pas tout à fait calmée et pour "foutre le seum", comme disent les jeunes, aux survivants, elle prit le vaisseau. Agression plus vol. Cette fille n'est pas saine du tout. Enfin c'est vrai qu'avec un vaisseau elle aurait plus de facilité pour ce déplacer mais je pense surtout qu'elle voulait le prendre pour le revendre... Ou pour l'écraser sur la première chose qu'elle verrait, c'est possible aussi avec elle. Dans tout les cas, les informateurs étaient dans un sale état au milieu de nulle part et Dvalinn venait d'avoir un charmant vaisseau avec pas mal de matériel à l'intérieur... C'était une bonne journée, non? Même si elle n'avait pas eu les informations qu'elle voulait pour obtenir sa vengeance, au moins elle était calme là et il ne faudrait pas que quelque chose, ou quelqu'un, vienne la remettre en rage.

7
Le fragment demeurait toujours introuvable au milieu de ces terres sauvages et Dvalinn était toujours aussi furieuse. J'avais l'impression que sa rage augmentait de secondes en secondes et d'ailleurs c'était pas qu'une impression. Comment un corps aussi frêle pouvait contenir autant de fureur? Mais il y avait de quoi être pressée car si un organisme entrait en contact avec l'objet de ses convoitises alors ce pourrait ce transformer en véritable catastrophe. L'énergie contenue de ce simple cailloux était suffisant pour ravager toute la zone... Mais actuellement c'était une drôle de nana frustrée qui détruisait tout ce qui lui tombait sous la main dans sa folle recherche. Au début elle ce contentait de hautes herbes puis elle passa aux rochers et pour finir quelques pauvres arbres ont eu le droit à ce traitement eux aussi.

Ce n'était pas le moment pour l'enquiquiner mais malheureusement c'est jamais le moment. Et tandis qu'elle rageait de plus belle, un bruit métallique et sec retenti au milieu de des hurlements bestiales de la gamine. C'était un humain qui semblait la provoquer en duel, enfin ça avait l'air humain. Il y a des inconscients partout faut croire. Peut être que les grognements de l'autre tarée était perçu comme une menace de la part de ce type. Qui lui jetterait la pierre? Encore une fois Dvalinn n'était pas des plus heureuse mais à force on s'y habitue. Elle lui grogna ces douces paroles:

- Qu'est-ce tu veux, l’orang-outan? T'es mal tombé si tu cherches la bagarre.

Pour montrer qu'elle ne plaisantait pas, la folle furieuse pointa sa lame dans la direction du fou inconscient et envoya une déferlante d'énergie qui frappa un rocher derrière lui. Le caillou subit l'intact sans ce plaindre, en même temps un caillou ça parle pas.... des fêlures apparurent sur la surface du minéral. Dvalinn voulait montrer une partie de ses pouvoirs pour incité l'autre mec à tourner les talons. Ça n'avait pas l'air de faire beaucoup d'effet, si ce n'est soulever de la poussière.

8

Désolé pour l'attente mais comme je t'ai expliqué je ne pouvait pas trop RP ces derniers jours.


Voici le liens vers le rp: http://lgj.forum-rpg.net/index.php?topic=19517.0#new

9
Les terres sauvages / Entre ciel et terre ce trouve le cœur (pv Ract)
« le: samedi 18 mars 2017, 14:07:46 »
L'espace! La planète Terra! Un monde grouillant d’espèces différentes venant parfois de l'autre bout de l'univers. Contrairement à la station spatial, ce monde là était particulièrement dangereux, surtout pour une jeune femme seule. Bon techniquement je suis en permanence à ses côtés mais je ne peut intervenir directement, je ne suis qu'une voix dans sa tête, je ne suis que son guide. La jeune femme en question avait les moyens de se défendre tout de même mais ce monde regorgeait de créature toute plus létale les unes que les autres. Mais ce n'est pas la soif d'aventure qui l'amenait là, ni l'appel du combat, elle était à la recherche d'un truc en particulier; un fragment de son "cœur" éparpillés dans le monde et il y en avait un tout proche, je le sentait et elle aussi pouvait presque sentir ses palpitations. Malheureusement je ne peut localiser avec précision ses morceaux, je ne peux que lui donner une zone de recherche assez large de plusieurs nanoxiliads... euh environs une dizaine de kilomètre-carrés.

Du coup la miss est entrain de ruminer des insultes à mon égards en cherchant au milieu des hautes herbes de la savanes terrans. C'est sûr que chercher un truc de la taille d'un poing dans une parcelle aussi grande n'était pas chose aisé mais qu'elle s'estime heureuse car ça aurait put être toute la planète qu'elle aurais dû retourner pour trouver son machin. Les animaux locaux sentait la frustration émanée d'elle, ce qui fait qu'ils s'approchaient pas. J'aimerais faire de même car c'était pas trop le moment pour l'ennuyer, un rien et elle s'enflammait. Enfin c'est jamais vraiment le moment avec elle faut dire.

Au milieu des herbes hautes balancées par le vent et doré par le soleil on pouvait entendre des cris lointains d'animaux qui s'occupaient à vivre leur vie d'animaux Terrans; manger, dormir et baiser. Une vie simple loin des complications de l'univers, de son immensité écrasante et de ses quêtes à la recherches de son passé. Dvalinn était tellement agacée de pas trouver son "cœur" qu'elle s'était mis à trancher les végétaux à coups de lame, bon sang, c'est une épée capable de trancher une météorite d'un diamètre de deux nanoxiliads, c'est pas une débroussailleuse. Mais dans sa rage folle elle ne m'écoute pas, à croire que ce que je lui dit passe à travers, pourtant c'est moi son guide.

Au milieu de ses grognements enragé et ses cris de furie, on pouvait à peine entendre la masse qui s'approchait d'elle. Une masse d'une taille humaine, sans doute un local affolé par les hurlements bestiaux de l'autre dégénérée. Il ne faudrait pas qu'il est une remarque désobligeante sinon ça finira en pugilat cette histoire. 

10

Je vais lancer le RP mais pas maintenant car dans les jours qui vont suivre je vais sans doute avoir du mal à répondre à cause de travaux chez moi.

11

Faut bien commencer un jour. Tant que tu fais des efforts pour t'améliorer je vois pas le souci à ce que tu soit un "noob".

Sinon l'idée me conviens. ^^"

12

Sur le topic ce serais mieux. Je consulte pas forcement les Mp de ce perso.

13

Ha ouais j'ai pas précisé ce détails. Bah Terra, Terre, Terreaufair, etc... Je peut allez partout.
 

14
Grr bande de nyu.

Je cherche des rp, principalement orientés aventure ou combat, pour Dvalinn. Je ne suis pas contre du hentai mais dans ce cas faudrait réussir à la calmer pour ne pas vous prendre sa main dans la poire. Le viol est à exclure direct, elle préférera briser la capsule de cyanure qu'elle a dans le bouche plutôt de ce laisser faire. 

La bleue cherche avant tout des fragments de son "cœur" donc si ça peut donner des idées de trames. Sinon elle peut très bien tomber au bon moment pour vous donner un coup de main, volontaire ou pas, ou vous donnez un coup de boule ça dépend de ce que vous lui ferrez subir.

Cordialement, Grrr.

15

Je ne grogne jamais voyons...

Merci pour la validation, chat ours.

Pages: [1] 2