Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Twilight Sparkle

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Twilight Sparkle

Pages: [1] 2 3
1
Ville-Etat de Nexus / Re : Allégeance TWILIGHT
« le: mardi 28 mars 2017, 09:52:21 »
Twilight se laissait toujours faire par la belle noble, qui ne se faisait pas prier pour lui prouver ses compétences sexuelles. D'ailleurs, loin d'être effrayée par l'apparition spontanée d'une verge équine juste sous son nez, le sourire d'Eris semblait plutôt dénoter d'une appréciation positive. Ses propos scellèrent d'ailleurs l'idée que recevoir un tel morceau de chair se révélerait particulièrement satisfaisant. Ne perdant ainsi pas de temps, dame Langnar s'attaqua à la colonne pulsante, l’attrapant à deux mains pour y passer une langue affamée. L'Alicorne suivait ces caresse linguales du regard en libérant sa propre poitrine de son soutient-gorge, avant de la malaxer entre ses doigts fuselés. Sa partenaire savait y faire, savourant le service trois pièces massif avant de s'y attaquer plus franchement, poursuivant ses coups de langues par des légers suçotements des gros bijoux de famille. Twilight était aux anges : la plupart du temps, sa propre bestialité et la folie luxurieuse provoquée par ses proportions démesurées étaient le point de départ d'une sauvagerie, certes délicieuse, mais assez peu subtile.  La noble prenait le temps qu'il fallait, faisant monter le désir avec douceur, démontrant une expertise sexuelle finalement assez peu rencontrée par la ponette.

Ces préliminaires faits, Eris emboucha l'épieu de chair sans gêne visible, arrachant un râle de plaisir à l'exilée. Elle atteignit rapidement une profondeur remarquable, laissant le membre massif lui déformer la gorge tout en se payant le luxe de fixer l'Alicorne d'un regard incandescent. Twilight ne savait pas si dame Langnar était à ce point douée, si elle s'aidait par magie ou bien les deux. A vrai dire, elle s'en moquait, seul le résultat comptait. Et, à mesure que la fellation se faisait plus intense, miss Sparkle se massait les seins avec davantage de rage, les comprimant même douloureusement entre ses doigts, en soupirant d'aise. Son corps frémissait de plaisir, ses muscles alternant entre la tension extrême de la retenue et le relâchement complet de l'abandon. Eris savait ce qu'elle faisait et, si la ponette elle même était devenue la Princesse de la Luxure dans sa dimension, cette femme de haute naissance lui démontrait qu'on n'avait jamais réellement fini d'apprendre...

Au fur et à mesure que la jouissance croissait, descendant de ce pilier tendu jusqu'à son bassin de femme, Twilight sentait sa bestialité revenir peu à peu. Jusqu'alors passive, elle commençait à avoir des images d'Eris dans des positions de plus souvent dégradantes, soumise à des actes de plus en plus sauvage. Les propres paroles de la noble revinrent déferler dans le cerveau de la ponette : J'apprécie nombre de chose... La bestialité, le masochisme, la domination, mais jouer la dominée m'est encore plus jouissif, et j'ai de nombreux autres fétiches... Notamment le sexe... Twilight abandonna ses seins, pour poser fébrilement ses mains sur le crâne de dame Langnar. ...risqué. Elle imposa une terrible pression sur ce crâne, tout en lançant son bassin vers le haut, plantant brutalement l'intégralité de sa bite de cheval dans le gosier noble. Ses fesses retombèrent sur la table mais, comme l'Alicorne maintenait la pression sur la tête de sa partenaire, les lèvres de cette dernière cerclaient toujours la base du vit équin.

- Aaah... hmmm... Vous êtes douée... Dame Langnar... mais je prends les rennes à partir de maintenant.

Au lieu de rennes, c'étaient des cheveux que Twilight attrapa, saccageant bien vite la belle coiffure d'Eris, tandis qu'elle se mit à lui baiser impitoyablement la gorge. Ses coups de reins étaient rapides et violents, sans aucune considération pour la douleur que pourrait ressentir la noble, ni même sur un besoin éventuel de respirer. Dame Langnar était devenue un jouet sexuel entre les mains de sa "vassale", qui utiliser sa jolie frimousse pour se branler de manière égoïste. Les sabots posés sur le banc, pour mieux prendre appui, l'Alicorne faisait ressortir son épieu de moitié, pour le rengainer en entier dans ce fourreau chaud et humide qu'était la bouche noble. Elle continua ainsi pendant ce qui semblait être une éternité, ignorant les gargouillis obscènes ou les giclées de bave qui pouvaient résulter d'une telle violence.

Finalement, elle se tira d'une main sur la chevelure d'Eris, ressortant en entier de cette gorge accueillante, avant de se redresser. Son vit était toujours bien raide, luisant de salive. D'une poigne ferme, Twilight força sa partenaire à se pencher sur la table, avant de caler sa verge entre les fesses féminines, la faisant glisser dans cette somptueuse crevasse. Seul un petit tiers de la colonne équine reposait sur le succulent popotin de dame Langnar, le reste surplombant le délicieux dos de la belle.

- Vous parliez de vous faire enculer dans tous les sens, ma Dame ? Ouvrez donc vos fesses, que je vérifie si vous encaissez aussi bien que vous le prétendez.

2
Dictature d'Ashnard / Re : Un contrat juteux [PV : Twilight Sparkle]
« le: dimanche 26 mars 2017, 21:37:02 »
Et elle lui en donnait encore, l'Alicorne, donnant des coups de reins à un rythme effréné, aidée par sa prises sur les bras de la lieuteunante. Twilight Sparkle prenait un plaisir fou dans cette violente sodomie. L'énormité de sa queue coulissant dans l'étroitesse de cette rondelle y était pour beaucoup, bien sûr, mais son sadisme latent était lui aussi très largement satisfait par la brutalité de l'acte. On dit souvent que l'organe sexuel le plus puissant est le cerveau, siège de la conscience et, surtout, du vice. Voir Gretta crier ainsi sous ses coups de burin, en demander toujours plus, toujours plus fort, avait le don de faire exploser ce vice... et miss Sparkle avait un désir croissant de dégrader cette petite soldate, de la faire ramper plus bas que terre. Mais cette envie croissante était pour l'instant retenue par le plaisir physique et immédiat que lui procurait ce cul qu'elle pénétrait. Et à mesure que le plaisir montait le long de l'épieu de chair, au creux de ses reins, la puissance magique de la Princsse de la Luxure croissait avec une égale intensité.

Bientôt, sans que Twilight ne cesse d'enculer sa partenaire, sa corne fut enveloppée d'une énergie magenta. Tout le corps de Gretta se retrouva couverte par cette énergie scintillante, tandis que l'Alicorne laissait ses fantasmes, décuplés par la jouissance, agir de leur propre chef. Un élément de l'uniforme de la lieuteunante changeait à chaque fois que la colonne phallique se plantait entre ses fesses, à chaque claquement de la chair contre la chair. Slap, l'ouverture déchirée sur le buste de Gretta prit une forme de coeur, dont les courbes épousaient sa poitrine, tandis que la pointe descendait jusqu'à son nombril. Slap, Le dos de l'herzeloise se dénudait à son tour, tandis qu'une ouverture ovale se formait, dénudant ses omoplate et jusqu'à la cambrure de ses reins. Slap, le pantalon disparut, remplacé par une minijupe serrée, remontée sur ses fesses et qui, si elle avait été descendue, aurait laissé le haut des cuisses visibles. Slap, ses bottes militaires se métamorphosèrent, devenant plus moulantes, remontant jusqu'à mi-cuisses et gagnant des talons hauts. Slap, un porte jarretelles se forma sous la jupe, descendant pour se fixer aux bottes nouvellement transformées. Slap, un large collier de chien apparut autour du cou de Gretta, avec l'inscription "HUNDIN" écrit en lettres capitales. La transformation de cette tenue accomplie, Twilight relâcha sa concentration, afin de mieux se recentrer sur l'acte sexuel en lui même...

La télékinésie étant quelque chose d'aussi naturel que de parler ou respirer, pour l'Alicorne, cette dernière ne perdit rien de son plaisir en l'employant. Notemment, miss Sparkle relâcha les poignets de sa partenaire... ou, du moins, desserra les doigts. Car Gretta sentait toujours ses bras tirés en arrière par une poigne ferme mais qui, cette fois, était invisible. Ses mains libérés permirent à Twilight d'agripper la chevelure sombre de la lieuteunante à pleine mains, tirant rageusement dessus pour accentuer la violence de ses coups de reins. Coup de reins qui, d'ailleurs, devenaient de plus en plus erratiques. Après quelques minutes de ce traitement, la ponette se planta jusqu'à la garde entre les fesses de Gretta. Là, enfoncé au plus profond de ce délicieux petit trou, l'Alicorne envoya la sauce. Son membre gonfla l'espace d'une seconde, avant d'envoyer une première giclée dans les entrailles de l'Herzeloise, puis une seconde, puis une troisième. Le ventre déjà légèrement bombé de la soldate démoniaque enflait encore davantage, tendis que la ponette se vidait en elle. Une fois le déluge de sperme terminé, Twilight relâcha ses prises télékinétiques sur les poignets de la belle, ainsi que celle sur sa chevelure, la laissant tomber en avant. Elle ne s'extrayait pas pour autant du fondement de sa partenaire, laissant son membre mollir lentement, très lentement à l'intérieur...

- Il va falloir que je me calme, sinon tu finiras par exploser... souffla-t-elle en se penchant, pour caresser le ventre remplit de sperme de Gretta. ...même si je serais curieuse de voir ça...

Elle recommença à aller et venir, très doucement et sur une très courte longueur, se contentant en fait de masser la base de son membre à l'aide de la rondelle de sa partenaire. Le vit perdait en fermeté redevint raide, sous la pression érotique de l'étau anal. Pourtant, malgré le fait qu'elle semblait vouloir remettre ça, l'Alicorne se recula, jusqu'à ce que son épieu de chair s'extirpe totalement du derrière de l'Herzeloise, laissant le trou béant expulser le liquide séminal.

- J'imagine que ta nature démoniaque te permettrait de continuer encore longtemps, mais je me demande si ce n'est pas une perte de temps. Tout en parlant, elle se masturbait lentement, comme on tripoterait un truc sans y penser. Dis moi, petite esclave, tu veux continuer à te faire éclater le cul ou tu préfères aider ta Princesse autrement ? En m'aidant à rassembler quelques objets, ou en utilisant des beaux seins pour me faire du bien...

3
Blabla / Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« le: dimanche 26 mars 2017, 12:13:40 »

4
Ville-Etat de Nexus / Re : Allégeance TWILIGHT
« le: jeudi 23 mars 2017, 15:00:12 »
Concentrée, Twilight écoutait très attentivement ce que lui proposait Eris. Elle ne lui donnait pas beaucoup de précisions quand à ses avantages ou ses devoirs, mis à part ce que l'Alicorne savait ou supposait déjà. Cependant, il y eut la proposition de gérer des bordels, ces lieux de dépravation tarifée. La ponette se sentit quelque peu insultée : non pas que l'idée d'avoir un empire de la luxure lui déplut, mais se retrouver réduite à ça lui faisait un peu mal au cœur. En réalité, la magicienne équine se moquait éperdument d'avoir quelques maisons closes sous son contrôle, la recherche des arts arcaniques l'intéressant bien davantage. Cela dit, dame Langnar lui avait déjà proposé l'accès inconditionnel à cette merveilleuse bibliothèque...

Et elle commençait - ou plutôt continuait - à lui faire beaucoup d'effet, sur le plan sexuel. Ses baisers, mordillements et caresses terminaient de liquéfier l'entre-jambes de l'Alicorne, qui se laissait faire. Petit à petit, Eris descendait vers son intimité, visiblement décidée à en goûter le jus. Mais la ponette, arborant un sourire narquois, enveloppa son bas ventre d'énergie magique. Au moment où son interlocutrice avait le visage juste en face du micro-string de miss Sparkle, le tissus se tendit, comme si quelque chose venait de pousser brusquement. Le fin vêtement fit rapidement écarté par la croissance accélérée d'une majestueuse verge équine, accompagnée de ses larges bijoux de famille. Le membre, aussi imposant que s'il avait été monté sur un vrai cheval, manqua d'ailleurs de peu de frapper la tête de la noble tant son apparition avait été rapide. Tendu, pulsant d'excitation, l'épieu attendait aussi sagement que sa propriétaire.

Ravie de sa petite blague, Twilight passa la main dans la chevelure d'Eris.

- On va dire que j'accepte pour le moment, dame Langnar. Pour le moment, j'ai surtout hâte de voir si vos talents oraux sont à la hauteur de vos capacités magiques...

5
Dictature d'Ashnard / Re : Un contrat juteux [PV : Twilight Sparkle]
« le: jeudi 23 mars 2017, 10:08:31 »
Si Twilight se laissait parfois aller à un langage ordurier, Gretta la surclassait dans le domaine. Etait ce l'Alicorne qui avait abusé de son sort de domination, ou bien était ce la nature démoniaque de la lieuteunante qui la rendait aussi affamée sexuellement ? Peu importait, à vrai dire, seul le résultat comptait... et quel résultat : une terrible soldate à genoux, bécotant le vit équin après avoir faillit étouffer dessus. Ne se départissant pas de son sourire pervers, miss Sparkle referma ses doigts dans la chevelure de sa partenaire, empoignant son épais membre de l'autre, pour le rediriger vers cette bouche vorace. L'épieu de chair fut de nouveau enfoncé jusqu'à la garde en deux coups de reins brutaux. Sans plus attendre, Twilight recommença à baiser la gorge de l'Herzeloise avec force, balançant violemment ses hanches tout en tirant le crâne féminin. Dans le même temps, la ponette enveloppa le plug qui emprisonnait le sperme dans son colon d'un peu de magie, le faisant vibrer. Ces vibrations, non contentes de stimuler la rondelle serrée de l'Alicorne, se propageaient dans la semence de Gretta, faisant rayonner tout le bas ventre de miss Sparkle d'un plaisir intense. L'alliance de la fellation brutale et de cette stimulation anale n'avaient qu'un but : amener rapidement l'exilée à l'orgasme. Et, de fait, cette dernière ne tint pas très longtemps à ce rythme : en moins de deux minutes elle était déjà au bord de l'explosion. Sentant la jouissance venir, elle appuyant derrière le crâne de sa partenaire à deux mains, maintenant sa tête collée à son pubis, sa bite de cheval plantée au plus profond de l'étroit gosier. Le membre vibra de plaisir, gonfla, l'espace d'une seconde, tandis que le flot de sperme descendait le long de la hampe. L'Herzeloise put rapidement sentir un premier jet chaud venir directement lui remplir l'estomac. Un deuxième suivit, peu de temps après, s'ajoutant au premier, tandis que Twilight reculait lentement le bassin. La troisième giclée retapissa l’œsophage féminin, tandis que la quatrième envahit la bouche avide. Et, lorsque l'Alicorne retira enfin l'intégralité de son vit, se masturbant avec frénétiquement, le déluge n'était pas finit : Gretta reçut tout ce qu'il restait du contenu des grosses couilles équines sur le visage et dans les cheveux. Ses traits séduisants furent très vite masqués par le surplus de semence qui coulait le long de son menton, tombant sur ses épaules et dans son décolleté. Quand le déluge fut finalement finit, il aurait été bien difficile de reconnaître la lieuteunante sans lui éponger le visage...

- Hmmm... Ca fait du bien... Twilight admirait son oeuvre, continuant à faire aller et venir sa main sur un épieu toujours aussi raide. Beau maquillage, petite chienne de guerre. Montre moi ton cul, maintenant.

L'Alicorne referma de nouveau son poing dans la crinière de Gretta, tirant dessus pour la mettre à quatre pattes. Les mouvements de Twilight étaient secs, fiévreux, trahissant son impatience autant que son excitation. Une fois qu'elle fut amenée dans la position voulue, la lieuteunante sentit une main invisible appuyer entre ses omoplates, tandis que l'exilée la forçait à poser les épaules au sol par télékinésie, gardant son cul sublime bien dressé dans les airs. Sans plus attendre, la ponette se pencha, accroupie, au dessus de ce succulent derrière, en écartant les fesses à pleine mains. Elle dirigea la tête plate de sa colonne de chair contre la petite porte de sa partenaire, avant d'appuyer de tout son poids. En temps normal, Twilight aurait commencé par goûter cette rosette, par ce délecter de son goût et de sa texture... mais l'excitation était ici trop forte. Il ne fallut pas longtemps au vit pour se frayer un chemin dans l'orifice qui, vaincu par la gravité, s'étirait à l'extrême pour accueillir l'épaisseur monstrueuse de cette verge. Le membre s'enfonçait lentement mais inexorablement, jusqu'à ce que Twilight soit assez abaissée pour poser ses mains de part et d'autre de la tête féminine, dans une posture aussi peu classe qu'elle était bestiale. Là, elle vint recueillir un peu de son sperme en passant sa langue sur la joue de Gretta, avant de lui susurrer d'une voix chaude :

- Je ne sais pas qui est la plus affamée de nous deux, petite hundin, mais je ne m'arrêterais pas tant que nous ne serons pas rassasiées.

Et, sur cette promesse, elle commença à aller et venir. Dans cette position, tendre bras et jambes ne lui permettait de ne faire ressortir que la moitié de son vit hors du fessier de sa partenaire... ce qui représentait déjà un beau morceau. Lentement, l'épieu s'extirpait de l'orifice avant que, d'un coup de reins aidé par la gravité, Twilight ne se replante dans cet étroit petit cul. Elle renouvela l'opération, conservant ce rythme d'extraction lente, avant de se replanter avec le plus de force possible. Après quelques coups de reins, l'Alicorne devint plus à l'aie avec cette position, maîtrisant suffisamment ses mouvements pour accélérer la cadence. Il n'y avait aucun changement lorsqu'elle enculait, mais la ponette déculait plus vite, avec plus de fluidité. De nouveau, la clairière se remplit de bruits obscènes, tandis que Twilight burinait le postérieur de sa partenaire avec passion.

Mais, malgré son endurance et malgré le surplus d'énergie que lui offraient ses orgasmes, miss Sparkle changea assez rapidement de position, trouvant celle ci trop inconfortable. Elle se mit à genoux derrière sa partenaire, attrapant ses bras pour tirer dessus comme on tirerait sur les rennes de chevaux, poursuivant la sodomie. Ce que Twilight perdit en puissance de coups de reins, elle le gagna en vitesse de mouvements... Et, pendant qu'elle enculait la lieuteunante sans retenue, la ponette utilisa sa magie pour lui libérer la poitrine. Ne sachant pas exactement comme se défaisait son uniforme et, prise dans le feu de l'acte, elle se contenta de déchirer le latex par télékinésie jusqu'à ce que les seins de Gretta fussent libre de ballotter à l'air libre, à chaque fois qu'elle plantait sa queue dans le rectum démoniaque.

6
Voir ce petit androgyne couiner comme une pucelle, sous la sauvagerie du loup de l'ombre excitait Twilight au plus haut point. Le garçon semblait avoir accepté son destin avec aisance, à tel point que l'Alicorne se demandait s'il ne lui était pas déjà arriver de fricoter avec des bêtes. Quoi qu'il en fut, miss Sparkle était ravie de voir Furette ouvrir la bouche de lui même, pour commencer à lécher et à emboucher son épieu de chair. Ce jeune homme avait tout de la parfaite petite pute et, avant de lui poser des questions sur les raisons de son costume, la ponette comptait bien abuser de lui pendant un bon moment. Elle hésita d'ailleurs sur la marche à suivre, entre lui violer la gorge ou... non... l'autre solution était plus amusante. Twilight ne bougeait pas, laissant sa proie se débrouiller pour le moment. Le loup de l'ombre maintenait un rythme soutenu, bestial, propre à ceux de son espèce. Sa lance canine entrait et sortait de la rondelle serrée, son noeud butant contre l'ouverture sans parvenir à s'y introduire. Les claquements des hanches animales contre le beau petit cul androgyne étaient couverts par les grognements réguliers de la bête. Le tableau était magnifique, d'une perversion et d'une déviance particulièrement au goût de la magicienne.

Mais, aussi excitante que fut la situation, Twilight décida de passer à la vitesse supérieure. Après tout, même si la bouche efféminée de Furette ravissait la tête plate de sa verge, l'Alicorne avait besoin de bien plus pour jouir. Aussi, le construct animal capta un ordre mental venant de sa créatrice, obéissant instantannément. Furette sentit les coups de butoirs du grand loup sombre se faire légèrement moins rapides, mais bien plus violents. L'épais noeud canin frappait désormais sa rondelle avec tant de force qu'il parvenait à l'écarter un peu plus. C'était encore insuffisant pour l'y enfouir, mais cette brutalité renouvelée avait un autre but... Le pauvre androgyne était poussé vers l'avant à chaque coup de reins de la bête. Ayant déjà une partie de la verge équine en bouche, le travestit se voyait forcé d'en avaler davantage de longueur, à chaque fois que la bite de loup se plantait dans ses entrailles. Gémissante, Twilight soufflait sur un ton aussi excité qu'ironique :

- Aaaah... Je te reconnais bien là... Fluttershy... Toujours à vouloir sentir mes couilles sur ton menton.

A force de marteler furieusement le cul de Furette, le loup d'ombres força ainsi ce dernier à gober l'intégralité de la queue de la ponette. Cette dernière se massait la poitrine d'une main, écartant les cheveux roses de la perruque pour mieux voir le visage de sa proie. Elle se délectait de voir les traits efféminés se déformer, la peau changer de couleur, face au manque d'oxygène. Elle restait ainsi, plantée jusqu'à la garde entre les lèvres douces de l'androgyne. Elle n'avait pas besoin d'aller et venir, puisque la violence des coups de reins de l'animal ténébreux faisaient frémir cette gorge étroite, lui procurant un délicieux massage que les spasmes dues à l'asphyxie ne faisaient qu'amplifier. Une lueur sadique au fond du regard, Twilight se permit même de refermer une main autour du cou de sa victime, se délectant de sentir la déformation de cette gorge sous la pression de sa queue et, peu importait ce que Furette pouvait faire, à quel point elle pouvait se débattre, l'Alicorne semblait bien décider à le mener jusqu'aux limites de l'inconscience...

7
Ville-Etat de Nexus / Re : Allégeance TWILIGHT
« le: mardi 21 mars 2017, 14:29:33 »
Qu'avait l'Alicorne à risquer quelques attouchements ? Sur ces terres, la plupart laissaient couler ce genre de chose et le reste semblaient s'électriser au moindre contact, se transformant en bêtes en chaleur. Aussi, la réaction première d'Eris, de se retourner et d'enlacer Twilight d'un bras. Miss Sparkle frémit en sentant cette poitrine contre la sienne, partagée entre timidité et excitation lorsque leurs fronts se touchèrent. A l'image de la noblesse qui l'habitait, le discours de dame Langnar ne manquait pas d'aplomb, évoquant pourtant des images pour le moins explicites. Des images qui ne manquèrent pas de marquer l'esprit de l'exilée : la belle petite noble empalée sur sa queue équine, couinante et gémissante, comme une nymphomane en manque. Mais son discours ne visait pas seulement l'excitation de son interlocutrice, il s'agissait aussi d'une proposition bien plus sérieuse. Twilight comprit très vite qu'elle n'avait pas affaire à une chienne en chaleur lambda lorsqu'elle se retrouva allongée sur la table, plaquée là par une Eris parfaitement maîtresse d'elle même et de la situation. La ponette, d'ordinaire dominante, fut d'ailleurs surprise de voir à quel point sa vis à vis avait l'ascendant sur elle... lui promettant un savoir arcanique sans limites et des parties de jambes en l'air débridées. Le piège ? Twilight devait jurer allégeance.

Allégeance. L'Alicorne essayait de mesurer tout ce que cela impliquait. Mais n'était pas encore sur Terra depuis suffisamment longtemps pour pouvoir réellement se rendre compte de ce que cela représentait. D'autant plus que les baisers qu'Eris déposait dans son cou ainsi que les caresses dont elle gratifiait la poitrine de miss Sparkle empêchaient cette dernière de réfléchir correctement. Fidèle à elle même, à son statut de Princesse de la Luxure, Twilight sentait son entre-jambes se liquéfier, son cerveau de nouveau envahit par les images vulgaires de cette noble, le cul écartelé par son épais membre. Immobile, ne sachant trop quoi faire, la ponette posa ses mains sur les fesses de dame Langnar sans même s'en rendre compte. Elle massait la chair ferme sous ses doigts, prenant un malin plaisir à les écarter, insinuant son majeur le long de la raie, à la recherche de la petite porte pour mieux la chatouiller.

Mais, malgré son trouble, Twilight parvint à réorganiser ses pensées. Le souffle chaud, le timbre de sa voix rendue suave par l'excitation, elle répondit finalement :

- Votre offre semble généreuse, cependant... J'aimerais savoir ce que cela implique, de vous prêter allégeance. Tout en parlant, elle glissa sa main encore davantage entre les fesses de son interlocutrice, caressant la raie culière de tout son long, se glissant sous les vêtements pour toucher directement ses initimités. Il me faudrait aussi un échantillon de chaque, pour que je puisse juger si cela vaut le coup ou non.

8
Dictature d'Ashnard / Re : Un contrat juteux [PV : Twilight Sparkle]
« le: lundi 20 mars 2017, 21:16:56 »
Parfois, Twilight ne savait pas si elle préférait voir ses proies résister ou se soumettre sans trop de difficultés. L'un comme l'autre avait ses avantages et ses inconvénients : la première possibilité offrait à l'Alicorne d'assouvir ses désirs sadiques, tandis que la seconde flattait évidemment son égo. En l’occurrence, Gretta lui offrait un terrain entre les deux, se soumettant aisément, tout en ayant quelques moments de lucidité. Cette alternance flattait à la fois le désir dominateur de miss Sparkle tout en lui fournissant un sentiment de nette supériorité. Voir cette lieuteunante, une femme de guerre, très probablement redoutable au combat, s'approcher à quatre pattes dans le simple but de satisfaire ses désirs était une vision délicieuse. Chacun des baisers que l'Herzeloise déposait sur le vit équin le faisait tressauter d'un plaisir anticipé et, lorsqu'elle emboucha le morceau tendu, Twilight retint sa respiration.

La voracité de la semi-démone surprit la ponette. Il fallait dire que personne ne faisait preuve d'une faim aussi intense pour le sexe là d'où elle venait ou, du moins, personne que la Princesse de la Luxure n'avait pas au préalable corrompu. Et pour avoir faim, la petite Gretta avait faim ! Après avoir posé ses mains sur la base du membre, la lieuteunante enfonça lentement, mais sûrement, l'intégralité de l'épieu dans sa gorge. Twilight soupirait en sentant l'étroitesse de cette gorge, le moindre de ses spasmes, totalement admirative face à l'exploit. L'Alicorne elle même, malgré son statut de Princesse de la Luxure, n'était pas sûre de parvenir à un tel résultat sans une aide extérieure. Elle tremblait de plaisir, en sentant les lèvres douces de sa partenaire envelopper la base du sexe, serrant les poings, se retenant de ne pas maintenir le crâne de sa vis à vis en place. Après avoir prouvé son talent, l'Herzeloise recula la tête pour reprendre une fellation moins extrême, allant et venant une longueur moindre. Soupirant de plus en plus lourdement, Twilight récompensa l'effort en lui laissant le champ libre pendant plusieurs minutes.

Mais, bien vite, l'Alicorne eut un sourire carnassier. Autant la dévotion de sa nouvelle esclave méritait soins et louanges, autant cette démonstration de résistance estompais les quelques remords que miss Sparkle aurait pu avoir... Elle posa ses mains sur les tempes de sa partenaire, prenant le contrôle de la fellation et abandonnant toute retenue. La ponette donna un puissant coup de reins, tout en attirant le crâne féminin à elle, enfonçant ainsi l'intégralité de sa colonne de chair dans ce fourreau humide. Là, elle maintint Gretta en place pendant une seconde, puis deux, puis trois... avant de reculer son bassin et de tirer la tête de sa partenaire en arrière. La lieuteunante eut à peine le temps de prendre une inspiration, une partie de la verge équine encore dans la bouche que, déjà, Twilight renouvelait l'opération en lui forçant le gosier, fouettant son menton à l'aide de ses bijoux de familles. Plus de pause, cette fois : la ponette baisait la gorge de sa servante avec force, augmentant progressivement la cadence de ses coups de reins, ne lui laissant plus le loisir de reprendre son souffle. La fellation brutale se poursuivit ainsi pendant longtemps, trop longtemps et, à en juger par le regard fiévreux de la ponette, par la lueur sadique qui illuminait ses yeux, voir son amante changer progressivement de couleur l'excitait au plus haut point. Ce ne fut que lorsque Gretta se retrouva à deux doigts de perdre conscience que sa cruelle maîtresse conscentit à laisser l'air entrer dans ses poumons : tirant le crâne féminin en arrière, miss Sparkle sortit intégralement son membre baveux de la gorge féminine, le laissant reposer sur le visage de l'Herzeloise.

- Hmmmm... J'espère que tu trouves ma queue aussi bonne que je trouve ta gorge délicieuse, petite hündin. Twilight singeait la voix de la soldate, en prononçant ce dernier mot. Mais dis moi, tu préfères que je t'arrose la gueule ou que je te remplisse l'estomac ?

L'Alicorne se surprenait à chaque fois qu'elle employait un vocabulaire ordurier. Mais, dans ces moments, c'était comme si quelque chose de sombre et de profondément irrévérencieux prenait le dessus. Attendant une réponse de son amante, miss Sparkle attrapa la casquette de la lieuteunante pour la poser sur sa tête, avant d'empoigner la chevelure corbeau. Son autre main libérée, la ponette empoignait son vit à la base, le masturbant lentement sur une faible longueur et s'en servant pour honorer le visage de sa partenaire de quelques coups taquins.

9
One Shot / [Contest] Super Anal 34 Show
« le: dimanche 19 mars 2017, 12:13:47 »
Ladiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiies and gentlemen !
Welcome to the Super Anal 34 Show !

Juste une petite idée qui m'est passé par la tête, comme ça, pour le fun. Si vous désirez participer, envoyez moi un MP, sinon, laissez ce topic sombrer dans les méandres du forum. Mais de quoi parle-t-on ? Le Super Anal 34 Show est un petit concours de pornfics, qui met en scène un (ou plisuers) rapports sexuel à base de sexe anal. Toute pratique est acceptée, tant que le coeur de l'évènement implique une bonne grosse sodomie. Et pourquoi du cul sur le cul ? Et bien parce que c'est moi qui organise, ce qui implique que j'ai le droit d'imposer mes fétichismes !

Comment ça marche ?

- Chaque participant m'envoie un MP pour me dire quelle oeuvre il compte parodier. Ce peut être un film, une série, un anime, un manga, un jeu vidéo, un livre ou toute autre oeuvre propice à la fan-fiction. Premiers arrivés, premiers servis, il ne peut y avoir qu'un participant par oeuvre parodiée et le premier à m'envoyer le MP récolte l'oeuvre.
Note 1 : Je mettrais ce post à jour, pour que vous sachiez quelles parodies sont à paraître.
Note 2 : Si vous voulez dors et déjà indiquer des informations de contenu sur votre future fiction, elles seront indiquées dans la liste des histoires à paraître.

- Il devra ensuite poster sa fiction à la suite de ce topic, ou m'envoyer sa fic par MP, s'il tient à rester anonyme, afin que je la poste moi même (auquel cas, précisez dans votre MP de candidature que vous participez anonymement, que je ne mette pas votre pseudo dans la liste).

- Pas de taille minimum ou maximum pour la fiction. On est là pour le plaisir plus que la performance.

- Les parodies doivent respecter l'age légal de la sexualité. C'est à dire des personnages de 15 ans minimum s'il n'y a pas d'ascendant social (par exemple, un prof adulte sur son élève de 17 ans, c'est non), ou 18 ans minimum.

- Une fois toutes les parodies postées, j'ouvrirais un sondage dans la zone de flood, afin que les gens puissent voter pour leur histoire favorite. L'aspect concours est vraiment là juste pour le fun et ce qui me motive à lancer ce truc est bien plus le plaisir de la lecture que le goût de la compétition. De toute façon, il n'y a rien à gagner, à part un éventuel gonflement de l'égo ^^


- Les Fictions à paraître :
- Kakashi s'énerve ! par Twilight Sparkle. Pornfic Naruto. Contiendra de la Bestiality.
- Pornfic Sonic Riders, par Dehilahy Tandroka
- Holy Luxury Pornfic Queen's Blade, par Princesse Alice Korvander


Voilà, voilà, j'espère avoir quelques participants tout de même.
A vous les studios !

10
Voir Selena lutter vainement pour se retourner avec un tel morceau de viande enfoncé au plus profond de son fondement amusait beaucoup Twilight qui, la tête posée sur ses mains, confortablement installée sur ses coussins, se contentait de regarder et d'apprécier le spectacle. Les contractions de la rosette plissée autour de son membre et l'étroitesse du conduit lui fournissaient, en soit, un massage des plus érotiques. Mais ce fut lorsque l'elfe abandonna l'idée de lui faire face que les choses redevinrent sérieuses. Miss Sparkle aurait bien aimé voir le ventre de cette sublime créature se déformer au passage de son vit, mais la vision de son dos, sensuel et musclé, et de ses fesses la ravissait tout autant. Faisant travailler les muscles de ses cuisses, la longues oreilles se mit à monter et descendre, faisant alors preuve d'une excellente forme physique. Cette danse d'ascension et de chute, érotique et vulgaire, excitait la ponette au plus haut point. La sensation de ce cul étroit qui coulissait le long de sa colonne de chair faisait revenir le plaisir par vague régulières. Et avec le plaisir, ses gémissements reprirent.

Twilight se passait la langue sur les lèvres. Elle ne se lassait certes jamais de prendre ses partenaires sauvagement, brutalement, en les ravageant impitoyablement. C'était le jeu de la recherche du plaisir, de le cultiver et de le faire exploser à l'intérieur de quelqu'un. Mais, parfois, elle aimait également voir l'autre se démener pour elle, venir chercher ce plaisir, le puiser au plus profond de son être pour le faire remonter à la surface. Et, dans ce domaine, Selena s'y prenait admirablement bien. Bien appuyée sur ses jambes, elle rebondissait avec une endurance et une maîtrise remarquable, compte tenu de la taille du chibre qui lui trouait l'anus. Un spectacle captivant, jouissif... suffisamment pour que Twilight attrape l'un de ses seins pour le malaxer, pendant que cet anneau musculeux la noyait dans un océan de plaisir. L'Alicorne se mordait la lèvre inférieure et se pinçait le mamelon, pendant que sa partenaire dansait sur sa queue. Elle montait et descendait, encore et encore, visiblement bien décidée à les amener toutes les deux jusqu'à l'orgasme.

Cette danse dura un petit moment, pendant lequel Twilight faisait tous les efforts du monde pour rester là à profiter et ne pas laisser ses instincts naturels la pousser à reprendre le dessus. Mais elle n'en put finalement plus : se pliant légèrement en avant, elle posa une main sur l'épaule de l'elfette, pour la tirer vers elle. Ce mouvement la fit inexorablement basculer et Selena se retrouva bien vite allongée sur son amante, la poitrine de cette dernière écrasée contre ses omoplates. Mais, loin de se laisser aller à l'immobilité, l'Alicorne plaça ses deux mains sous les fesses de la longues oreilles, surélevant un peu son bassin, avant de reprendre ses propres coups de reins. Dans cette position, le menton posé sur l'épaule de son amante, la ponette put enfin admirer comment l'énormité de son vit déformait le beau ventre de sa partenaire. Cette vision décupla son excitation, ainsi que la violence de ses coups de reins. Grognant, soufflant, Twilight se lançait dans la dernière ligne droite, bien décidée en remplir ce cul déjà bien occupé... De nouveau, l'air se remplit du claquement de la chair contre la chair et des plaintes suaves de l'exilée. Au terme de cette puissante cavalcade, l'Alicorne relâcha les fesses féminines, pour la ceinturer juste sous la poitrine de ses deux bras, sans pour autant s'arrêter. De par la proximité des amantes, miss Sparkle ne pouvait plus faire ressortir beaucoup de sa queue du derrière de l'elfe, mais pouvait accélérer la cadence à un rythme presque insoutenable. Tout son corps était en tension, chacun de ses muscles était prêt à rompre...

Puis elle jouit, enfin, se fichant au plus profond du fourreau anal. On pouvait deviner le relief de l'épieu équin sur le ventre de Selena, on pouvait même voir ses pulsations, tandis qu'il expulsait de longs et puissant jets de foutres loin, très loin dans les entrailles féminines. Plus encore qu'au début de cette sodomie, Twilight relâchait une quantité invraisemblable de sperme. L'abdomen même de la longues oreilles se mit à gonfler, alors qu'il était de plus en plus remplit. Relâchant son étreinte, l'Alicorne posa sa main sur cette déformation, mordillant l'oreille de sa partenaire.

- C'était... ma fois... fort agréable... Sa voix lente, hésitante, trahissait son essoufflement. Entre deux bécots dans le cou de l'elfe, Twilight reprenait : Mais attends... c'est pas finit....

Sa corne se mit à luir d'une lueur magenta et Selena put sentir son corps se soulever, comme par magie. Le membre équin coulissait lentement hors de son fondement, à mesure que l'elfe s'élevait dans les airs. Il en sortit avec un léger pop, rapidement accompagné par le trop plein de semence. Twilight se décala légèrement, pour ne pas être couverte de ce foutre qui s'écoulait, se mettant en position assise sur les coussins. Malgré son souffle lourd, elle ne semblait pas tant fatiguée que ça, le poil à peine luisant de sueur, le membre, bien que luisant de sperme, toujours aussi raide. Tout en maintenant Selena dans les airs par télékinésie, l'Alicorne fit apparaître un joli plug, de taille plus qu'honorable - sans pour autant être trop gros - fait d'un métal sombre. Ses yeux virèrent au vert lumineux, l'espace d'une seconde, tandis qu'un cristal noir ornait cet instrument, complétant sa nature de bijou. L'objet flotta à son tour dans les airs, pour rejoindre sa cible naturelle : le cul elfique. Dès que le ventre de la longues oreilles reprit des proportions plus naturelles, à force de se vider, le bijou anal se planta brusquement entre les fesses de la belle, emprisonnant ce qu'il restait de sperme à l'intérieur. Une fois chose faite, l'elfe lévita jusqu'à la table, où elle fut déposée à plat dos, la tête pendant dans le vide.

- Mon sperme est chargé en énergie primordiale, il faut que tu le gardes pour neutraliser les pièges magiques... Elle se leva, se dirigeant vers la longues oreilles, ayant visiblement parfaitement récupéré. Mais ça ne nous empêche pas de continuer à se faire plaisir. Je comptes bien te baiser ta jolie petite gorge. Arrivant à portée, elle continua, laissant sa colonne de chair se poser sur le visage féminin, descendant le long de son cou, pour poursuivre sa route entre les seins elfiques. Si jamais Twilight enfonçait ce truc dans le gosier de Selena, il viendrait probablement buter au fond de son estomac... J'espère que tu sais bien retenir ta respiration, parce que tu risques de ne pas pouvoir respirer.

Si jamais elle laissait sa tête tomber dans le vide, elle se retrouverait nez à nez avec les bijoux de familles de la Princesse de la Luxure, ces globes aussi disproportionnés que l'épieu qu'ils accompagnent et couverts d'un mélange de sperme et de cyprine.

11
Dictature d'Ashnard / Re : Un contrat juteux [PV : Twilight Sparkle]
« le: samedi 18 mars 2017, 10:27:25 »
Gretta résistait à l'autorité de Twilight, en un admirable combat intérieur : aspirer à l'autonomie, obéir à sa nouvelle maîtresse, chercher l'orgasme, ne pas l'atteindre. Dans cette soif de vaincre, mêlée à ce désir d'être vaincue, la femme démoniaque devint plus rageuse dans ses coups de reins, assénant de violentes claques au fessier de l'Alicorne. Ce dernier se teinta peu à peu de rose, puis de rouge, sous l'acharnement de sa partenaire. Chacun des coups asséné par la lieuteunante envoyait des petites décharges de plaisir masochiste, qui se mêlaient au maelstrom jouissif que subissait déjà miss Sparkle. L'orgasme qu'elle avait déjà subit ne semblait pas vouloir s'éteindre, sans cesse ravivé par le va et viens de Gretta. Mais lorsque cette dernière se décida enfin à l'attraper par la queue, Twilight perdit totalement le sens commun.

Jusqu'alors relativement silencieuse, ne laissant échapper que des soupirs et des gémissements, sentir qu'on se servait du crin de sa cambrure de reins pour lui défoncer le cul provoqua un véritable hululement érotique. L'air nocturne, à l'origine rafraichissant, était devenu chaud et lourd. Le silence avait disparu sous ces cris, ces claquements répétitifs de la chair contre la chair. Twilight jouissait de cette énorme queue qui lui étirait la rondelle, qui raclait contre ses parois intimes à chaque entrée et sortie de son arrière train. Elle se délectait de sentir les bijoux de famille démoniaque lui fouetter la fente, s'enduisant de cyprine, la faisant éclabousser et couler sur l'intérieur de ses cuisses. Miss Sparkle se lançait même en arrière avec une puissance et une aisance surprenante, s'aidant de la prise de Gretta sur sa queue de cheval pour mieux maintenir son équilibre. Vaincue par la puissance de son plaisir face à ces coups de bélier rapides et brutaux, la ponette ne parvint pas à maintenir son illusion, apparaissant sous les yeux de Gretta sous sa forme naturelle. Ses ailes étaient déployées, tendues par la jouissance, battant l'air à interval régulier, à chaque fois que Twilight lançait sa croupe à la rencontre du pal qui la perforait, accentuant davantage la violence de l'acte, faisant résonner les claquements de chair mouillée dans toute la clairière.

Puis, dans un élan final, son amante retira ses mains de son corps, laissant ses fesses rougies tranquilles, abandonnant sa poignée de crin, pour s'enfoncer au plus profond de l'Alicorne. Cette dernière resserra encore davantage son petit trou, comme pour l'empêcher de sortir, pendant que le vit grossissait, tressautait, avant d'arroser ses entrailles de foutre chaud. On ne peut pas vraiment dire que cette explosion crémeuse provoqua un nouvel orgasme chez Twilight, puisque son précédent n'était toujours pas terminé. Il avait rarement été donné à la ponette de ressentir un plaisir aussi intense, pendant aussi longtemps et, à mesure que son fondement se remplissait de sperme, par vagues, son orgasme refluait, par vagues également. Reprenant peu à peu ses esprits en sentant l'abondance de la semence démoniaque lui souiller le popotin en s'en extirpant, miss Sparkle ne réalisa pas tout de suite que Gretta s'était visiblement défaite sa soumission. Twilight se retourna vers son amante et, comme si de rien n'était, fit apparaître un plug anal de bonne taille dans sa main. Ecartant les jambes, elle s'enfonça l'objet dans le rectum le plus naturellement du monde, afin de garder tout ce bon foutre chaud prisonnier à l'intérieur d'elle.

Après quoi elle se décida enfin à répondre à la lieuteunante :

- Petite garce ? Allons, allons... Je croyais que nous passions un entretien d'embauche et que je devais vous montrer mes capacités de persuasion. Elle arborait un sourire carnassier, malgré le rose encore présent à ses joues. Et je n'ai pas fini, car tu n'es pas encore à genoux, en train de vénérer ta nouvelle Princesse.

Pendant ces dernières paroles, les yeux de l'Alicorne se mirent à luire d'une lumière verte, intense. Cela n'avait rien à voir avec la fois précédente : le sort était le même et cherchait à annihiler la volonté de Gretta par magie noire, mais ce regard était différent. Il ne s'agissait plus d'une simple teinte verdâtre et lumineuse dans le regard, les yeux de Twilight étaient devenus intégralement d'un vert émeraude, brillant. On ne voyait plus ses pupilles, ses iris ou même sa sclère, mais bien deux puits flamboyants, desquels s'échappaient des volutes de fumée violine, sombres. L'aura lugubre que l'Alicorne dégageait était sans commune mesure avec la précédente tentative d'hypnose et la puissance que la ponette dégageait semblait largement boostée par l'orgasme qu'elle venait de recevoir, comme si son plaisir avait décuplé sa puissance magique.

Dans le même temps, son intimité luisante de mouille se déforma, une verge de cheval en sortant, accompagné par deux couilles massives, formant un service trois pièces équin, impressionnant par sa longueur autant que par sa largeur. Twilight empoigna se vit monstrueux, commençant doucement à se masturber.

- Poursuivons l'entretien, petite esclave, mais ce n'est plus à moi de le passer. Je veux voir comment tu te débrouilles en tant que chienne avide de foutre. Viens donc... avance à quatre patte vers moi et suce moi. Je sais que tu le veux, que tu vis pour me servir, que tu existes pour me satisfaire...

12
Ville-Etat de Nexus / Re : Allégeance TWILIGHT
« le: samedi 18 mars 2017, 09:34:28 »
Twilight cligna les yeux une seconde et se retrouva transporté ailleurs. L'Alicorne connaissait bien la téléportation et ne fut pas particulièrement surprise par l'acte en lui même. Mais la subtilité de cette téléportation, comme si les deux femmes avaient simplement été ailleurs, éveilla bien plus d'interrogations dans la tête de la ponette. Passé ce questionnement, ses yeux s'ouvrirent en grand lorsqu'elle réalisa l'endroit où elle se trouvait. La grande bibliothèque de Nexus semblait bien petite, en comparaison de celle possédée par Eris. Toute la noblesse de dame Langnar transparaissait dans ce lieu et, tout d'un coup, la longue liste de noms et de titres évoqués par son interlocutrice semblèrent prendre tout leur sens. Twilight avait des petites étoiles dans les yeux et l'excitation crée par toute cette accumulation de savoir lui provoqua une sorte d'orgasme purement cérébral. C'était comme si l'essence magique global de l'endroit et tout le potentiel d'études que cet endroit renfermait était monté à la tête de la ponette avec la violence d'un shoot de drogue.

Elle regagna bien vite ses esprits, pour poser ses yeux sur son hôte. Cette vision là était tout aussi enchanteresse, mais d'une bien autre manière. Ses regards, le double langage qu'elle utilisait en insistant sur des mots subtilement choisis... Peut être que Twilight se faisait des idées, mais il lui semblait qu'Eris l'invitait à bien plus qu'à l'emprunt de livres. Désormais davantage intéressée par le corps de son interlocutrice que par l'accumulation de livres ésotériques, l'Alicorne répondit en souriant :

- Twilight Sparkle, princesse bannie de son royaume pour un trop grand usage de la magie rose... Oui, je suis une passionnée de magie, toutes les magies. Mais la magie rose a éveillé chez moi d'autres passions, évidemment.

Elle prononçait ces mots de façon détachée, courtoise, comme pour cacher le but réel de son évocation de la magie rose. Elle observait le dos d'Eris, ses fesses, envoûtée par la sensualité que cette femme dégageait. Miss Sparkle s'approcha lentement de ce fessier, sans faire de bruits... Même ses sabots ne tintèrent pas à chacun de ses pas. Dès qu'elle fut proche de dame Langnar, l'Alicorne glissa ses doigts dans le dos féminin, vers la cambrure des reins, puis ce cul magnifique. Si sa paume englobait une des fesses rebondies, quelques uns de ses doigts se glissaient sournoisement à l'intérieur de la raie fessière, explorant sans gêne cette région intime.

- Je vous remercie de votre générosité, dame Langnar et vais en profiter pour prendre celle que je désire. Mais je vous avouerais qu'il ne s'agit pas, dans l'immédiat, d'un livre.

13
Dictature d'Ashnard / Re : Un contrat juteux [PV : Twilight Sparkle]
« le: jeudi 16 mars 2017, 09:45:43 »
- Aahnn !

La pénétration arracha un premier cri, entre surprise et jouissance, à Twilight. L'Alicorne aimait cette douleur, elle aimait cette brûlure. Dans son esprit, la brutalité faisant partie de l'acte sexuel et c'était très exactement ce que Gretta lui offrait. Cette douleur fut aussitôt atténuée par un premier jet crémeux qui, en plus, lui lubrifiait admirablement le fondement. Se passant la langue sur les lèvres, miss Sparkle ne fit aucune remarque quant à la précédente petite fessée... ni aucune remarque tout court. Elle laissait faire sa partenaire, commençant à gémir sourdement lorsque cette dernière débuta son mouvement de va et vient. Bien cambrée, elle recevait le large épieu comme une reine, appréciant chaque minute, chaque seconde de cette sodomie brutale. Elle couinait de plus en plus bruyamment, à mesure que la lieuteunante accélérait la cadence et, lorsque cette dernière complimenta la qualité de son popotin, Twilight lui rendit le compliment d'une voix enrouée par le plaisir :

- Et... quelle bite... tu as !

Elle se mordit la lèvre pour atténuer l'intensité de ses gémissements. Ce membre raide qui ravageait son beau cul lui procurait bien plus de plaisir que ce à quoi l'Alicorne s'attendait. Non pas qu'elle sous-estimait particulièrement Gretta mais, étant habituée à des verges équines - littéralement - l'exilée surestimait son propre self-control. Même les griffures que sa croupe subissaient l'excitait. La violence de son désir lui fit perdre un peu plus de contrôle sur son illusion et, déjà, sa corne apparut clairement au sommet de son front. Elle aurait bien laissé faire son amante, mais le jeu était aussi de montrer qui dominait l'autre et, en l'état actuel des choses, c'était la citoyenne d'Herzeleid qui avant l'ascendant. Cela devait changer.

Sa corne fut enveloppée d'une lueur rose et Gretta sentit quelque chose changer. C'était imperceptible : son plaisir était le même, ses mouvements n'étaient entravés d'aucune sorte et, face à elle, Twilight couinait toujours en recevant son vit entre les fesses. Pourtant, une conviction s'imposa à l'esprit de la lieuteunante : elle serait incapable d'atteindre l'orgasme, si ses mains touchaient le corps de sa maîtresse. Plus de griffures, donc, pas de prise aux hanches ou sur la queue équine qui naissait au sommet de la raie de l'Alicorne. Et, comme pour expliciter ce qui venait de se produire, Twilight prit la parole :

- Encule moi... brutalement... sauvagement... Mais tes mains ne peuvent pas me toucher... sans quoi tu seras incapable de jouir... esclave.

Les points sur les i étant mis, miss Sparkle s'abandonna totalement à son plaisir. D'une main, elle se saisit de son sein, le malaxant énergiquement, en pinçant le mamelon et, de l'autre, elle inséra quelques doigts dans sa fente luisante de cyprine. Twilight adorait toucher l'épieu qui lui ravageait les entrailles du bout des doigts, au travers de la fine paroi qui séparait son fondement de son intimité. Elle s'abandonna dès lors au plaisir, le laissant grimper en flèche, jusqu'à atteindre un premier orgasme. Gretta pouvait le sentir aux contractions incontrôlées de cette rondelle qu'elle perforait. Mais, loin d'être vaincue par la jouissance, l'Alicorne semblait en tirer davantage d'énergie, laissant le plaisir orgasmique affluer par vagues dans son corps, sans cesse réactivé par chaque coup de reins de son amante. Cette nuit promettait d'être longue...

14
Une chose que le loup d'ombre avait de particulier, hormis le fait qu'il était constitué d'ombres, était la précision de ses mouvements. Même s'il avait un comportement globalement animal, cette précision laissait deviner que derrière cette créature se cachait en réalité le volonté de celle qui l'avait invoqué. C'est pour ça qu'il comprit que les vêtements de cette fausse Fluttershy gêneraient sa pénétration. C'était aussi la raison pour laquelle sa flèche de chair trouva directement la petite porte de Furette, sans perdre de temps en percutant ses petites fesses androgynes. La pointe effilée du vit se plaça donc directement sur la rondelle du travestit, tandis que larges pattes avants de l'animal fantastique enserraient la taille fine de sa "femelle". Ainsi positionné, il s'enfonça, non pas d'une traite, mais en trois coups brutaux et saccadés, comme le font habituellement les bêtes. Une fois bien enfoncé dans le fondement du cosplayeur, il s'immobilisa. Son membre, proportionnel à la taille massive de la bête, remplissait bien les entrailles de la fausse Fluttershy, pulsant d'une chaleur que son apparence ténébreuse ne laissait pas présager. Cet immobilisme était, également, un dernier indice quant au contrôle que lui imposait l'Alicorne.

Cette dernière s'agenouilla face à sa proie ainsi embrochée, tenant son membre équin d'une main pour lui tapoter la joue. Sa fureur semblait avoir disparue, remplacée par une fièvre perverse, déviante. Si son membre avait paru gros et raide, la vision de ce jeune androgyne couvert par une bête lubrique semblait avoir fait davantage durcir et enfler l'épieu de chair.

- Tu te rappelles, Fluttershy, comme tu aimais te faire ravager par tes amis ? Tu te souviens comme on s'amusait toutes les deux ? Tu passais ton temps avec une bite de chien ou de loup dans le cul, tu disais que tu adorais quand leur noeud d'étirait la rondelle...

Twilight savait très bien que Furette ne pourrait pas se remémorer des souvenirs qui n'étaient pas les siens. Voir que sa prétendue amie, cette fausse Fluttershy était en fait un homme particulièrement efféminé avait finit de sceller sa conviction. Sa colère face à la duperie était toujours présente, mais alimentait un désir déviant bien plus qu'une volonté de vengeance. Miss Sparkle faisait pourtant mine de n'avoir pas remarqué ce sexe masculin présent entre les jambes de Furette et jouait le jeu de l'amnésie, trouvant ce petit jeu de rôle fort amusant, finalement. Pauvre Furette avait choisit le mauvais costume, car se costumer en une amie des bêtes, face à Twilight, était une promesse d'étreintes littéralement bestiales. Arborant un sourire inquiétant, l'Alicorne reprit :

- Ne t'en fais pas, tu n'as rien fais de mal, mais pour te rendre la mémoire il faut bien que je te confronte à ton ancien masochisme et ton amour pour les animaux... Huhu...  Retenant de peu son ricanement, elle enchaîna : D'ailleurs, ce serait d'autant plus efficace si tu me suçait la bite. Je vais baiser ta petite gueule de salope de toute façon, mais autant commencer en douceur.

Elle ponctua sa phrase en claquant des doigts, amorçant un mouvement qui était tout sauf doux : le loup d'ombres commença à aller et venir entre les fesses de la fausse Fluttershy. La cadence de ses coups de reins était sans commune mesure avec celle d'un humain, dénuée de tout contrôle, de toute pitié. L'animal ravageait le fondement de sa femelle, cherchant, semblait il, à s'enfoncer à chaque fois un peu plus loin. La frénésie de la bête était telle que chaque seconde de cette sodomie sauvage qui passait voyait ce couple inter-espèce avancer un peu plus sur le sol... Et à chaque seconde de coït qui passait, la base du membre canin gonflait, formant une boule, un peu plus gros qu'une pomme, qui ne passa très vite plus par le trou pénétré.

Se délectant du spectacle, Twilight maintenait sa propre verge contre le visage de Furette, ne faisant pour le moment rien pour forcer sa victime à le prendre en bouche...

15
Sans surprise, la foret retentit du cri de Selena, ce qui ne manqua pas d'attirer quelques uns des loups, très nombreux dans la région. Tandis qu'elle attendait que l'elfe s'habitue à l'épaisseur et à la profondeur de son chibre, Twilight remarqua de coin de l'oeil l'alpha qui avait fait d'elle sa louve, le temps d'une saillie, en échange d'informations sur la position du temple. Leurs regards se croisèrent et l'Alicorne, profondément enfouie dans le fondement de la belle Brumargent, n'avait plus rien d'une bêta. C'était désormais elle l'alpha, elle qui menait le jeu. L'aura autoritaire qui émanait de la ponette semblait concentrée dans ses yeux, en deux faisceaux de domination pure qui forcèrent le loup à baisser le regard. Comprenant parfaitement la situation, mais toujours mu par un orgueil bestial, il décida de partir, emmenant sa meute avec lui. La magie de cet instant de sauvagerie pure, bien que purement spirituelle, fut brisée par Selena, lorsqu'elle réclama ce qu'elle allait de toute façon recevoir. C'était là une toute autre magie qui prenait place, non moins sauvage, bien plus savoureuse...

Twilight sourit, le poing toujours refermé sur la chevelure féminine. Sa main libre vint claquer l'une des fesses nues de l'elfe. Des fesses sublimes, que l'Alicorne avait toute les peines du monde à ne pas buriner comme une forcenée. Mais elle se devait de faire preuve d'un minimum de retenue. Comment pouvait on respecter une maîtresse qui n'avait pas même de contrôle sur ses propres actes ? Toujours bien enfouie au plus profond des entrailles elfiques, miss Sparkle tira davantage sur la crinière de sa partenaire, forçant encore davantage la cambrure de ses reins, tout en se penchant en avant. Son visage équin se retrouva bien vite au dessus de celui de son esclave du moment, leurs lèvres se touchant, leurs langues se trouvant. Twilight savoura le baiser, appréciant le goût délicat de cette bouche, de sa salive. Puis, cette douceur passée, elle relâcha son emprise, avant de ne pas trop forcer sur la colonne vertébrale de sa partenaire. L'Alicorne adorait malmener ses amants, mais de là à les casser.

Sans un mot, elle recula lentement le bassin, faisant coulisser son membre hors de l'orifice étiré à l'extrême, le regardant suivre l'épieu sur quelques millimètres, comme s'il refusait de laisser partir cette bite de cheval. Après le premier tiers, la queue qui ressortait était gluante du sperme déjà déversé, lubrifiant le passage, suffisamment pour que Twilight rengaine d'une coup de reins brutal, faisant claque son bassin contre les fesses de Selena et ses couilles coutre le con elfique, le tout dans un inquiétant craquement de bois. Mais peu importait les cris, peu importait que la table cède ou tienne... l'Alicorne abandonna toute retenue, se lançant directement dans une chevauchée rapide et brutale. Son vit sort des deux tiers pour se replanter dans le cul de la belle, renouvelant l'opération encore ; et encore ; et encore... A chaque coup de reins, l'air s'emplit de claquements humides et des grincements du bois. A chaque coup de reins, un peu plus de foutre déjà présent dans le fondement elfique s'échappe, souillant les fesses de Selena, les cuisses des deux amantes. Ce manège dure de longues minutes durant lesquelles le souffle de Twilight se fait toujours plus lourd, toujours plus haletant, chargé de gémissements fiévreux. Elle savoure autant qu'elle ravage ce charmant derrière, bien décidé à en tirer un maximum de jouissance.

Au terme de cette folle chevauchée, la ponette se fige au fond du rectum elfique, tremblant pendant une seconde, son membre équin pulsant de plaisir. Mais, alors qu'on pourrait croire qu'elle va encore lâcher la sauce, il n'en est rien. Son premier orgasme l'a semble-t-il rendue plus endurante.

- Ton cul... Hmmm... Ton cul est sublime, Selena, chaud et serré. Je crois que je vais faire durer le rituel... Sa poigne se raffermit sur la chevelure de sa partenaire, tandis qu'elle ajoute. Mais il est injuste que je fasse tout le travail, non ? D'autant plus que le rituel nécessite que je me concentre pour le mener à bien, il va falloir que tu remues tes belles fesses autour de ma queue.

C'était faux, le rituel avait été terminé dès la première giclée de foutre dans le fondement de la belle. Mais ça, Selena n'avait pas besoin de le savoir. Quoi qu'il en fut, Twilight se laissa tomber en arrière, tirant sur les cheveux de sa partenaire pour l'entraîner dans sa chute, toujours bien plantée sur sa colonne de chair. Sa corne se mit à luire, des volutes magenta se formèrent tout autour du couple, ralentissant leur descente vers le sol où plusieurs coussins moelleux apparurent dans un flash coloré. Désormais allongée sur le dos, l'elfe empalée à la verticale sur son membre, l'Alicorne croisa ses mains sous sa tête dans une posture de parfaite détente.

- Active toi petite chienne, je veux voir comment tu te débrouilles avec un aussi gros morceau logé au fond d'un si petit cul.

Pages: [1] 2 3