Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Lee Meilang

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Lee Meilang

Pages: [1]
1
Prélude / Re : Chun-li la combattante des ruelles tombée en disgrâce
« le: samedi 08 avril 2017, 20:13:16 »
Merci xd

2
Identité : Lee Meilang



Âge : 49 ans
Sexe : Femelle
Race : Humaine
Sexualité : Pansexuel

Physique :

Lee est une jeune femme d'aspect athlétique, elle à une peau blanche presque caucasienne suite à l'union de ses parents étrangers l'une comme l'autre (le père d'origine officier ukrainien et la mère est asiatique), elle est grande pour mesurer un mètre soixante-seize et pèse pas lourd pour un poids de soixante-cinq kilos. Elle a les cheveux châtains foncé mi-longue qui s'arrêtent a hauteur des épaules, elle n'est pas autant musclé qu'un homme mais à force de s’entraîner intensivement par le passé au Skunk-fu et au Taichi, elle est devenu une femme qui tape fort si besoin ! Des jambes élancés et fine avec une taille mince et légèrement musclés entre les abdos et les cuisses lui suffisent. Si elle avait pu franchir le seuil d'un lycée ou d'un campus à l'époque ou elle fut scolarisés, elle aurait pu devenir championne de gymnastique artistique ou encore en patinoire professionnel. Elle ne porte qu'un seul style de vêtement dans sa vie (elle a au moins mille exemplaire dupliqué dans sa tenue donc pas de risque a ce que cela n'entre en contradiction avec son hygiène), il s'agit d'une tenue de ninja proche de celui d'une "Kunoichi" japonaise mais qui a rien a voir avec ça car c'est une qipao bleue (probablement une tenue traditionnelle chinoise), des bottes plateforme blanc mat, des collants bruns, des bracelets à piques et des rubans blancs dans ses cheveux quelle garde constamment noués en chignon. il lui arrive de les faire relâcher mais ça dépend de son quotidien si elle n'est pas dans un conflit intense ou que la bataille semble longue et interminable... Vu que c'est une fighter, elle n'aime pas se sentir limité dans ses gestes car porter différent vêtement genre une robe (comme lors de son dernier face-à-face avec son père) par exemple peut devenir un handicap lorsqu'il lui faudra pratiquer de mouvement plus ample durant un combat d'ou le fait qu'elle préfère opter pour son Kipao qui lui permet de bouger librement lorsqu'elle affronte un adversaire.


Caractère :

Lee est une jeune femme au caractère bien trempé, c'est une pécheresse impur qui n'apporte que nuisance et zizanie là ou elle passe, si elle avait pu être prise en charge par des assistants sociaux pendant son enfance à l'époque, elle aurait été une femme honorable et mature à l'age adulte mais suite aux attouchements sexuel de son père corrompue par le diable, elle est devenue une démone humaine nourrie par la haine et animé par la rancune et la vengeance, elle est amorphe sur certain point et rien ne peut la différencier d'une personne ordinaire. La disparition mystérieuse de la femme de l’ukrainien militaire devint une obsession car il souhaita la retrouver a tout prix, tout comme la raison de la rupture de cette dernière fut des plus simple et basique, elle ne supportait plus son autorité et ses crises de nerfs lorsque celle-ci fut en désaccord avec lui, le jour ou son mari fut retourner à l'armée, elle profita de son absence pour prendre la fuite et sans jamais y revenir en étant persuadé que son homme restera le même sans montrer de signe de changement de comportement... Dans sa hâte à fuguer, elle laissa sa fille de coté en l'abandonnant à son sort. L'homme se nommant Bison abandonna alors sa fonction d'officier et quitta l'armée pour éduquer personnellement sa fille de neuf ans (il n'avait que 29 ans a l'époque) en usant de son savoir-être en lui inculquant la discipline et l'art de faire souffrir son prochain. Lee en grandissant s'inscrivit à un club d'art martiaux chinois ou elle perfectionna ses talent de combattante mais Bison eut curieusement "des vues" sur sa propre fille car elle ressembla trait pour trait à sa mère. La jeune femme n'aura pas la chance de fréquenter l'école et de se se lier d'amitié avec des camarades de cours du fait que le caractère de son père lui vint peu à peu a force de cumuler les violes et la sodomisation, cela a finit par lui détraquer l'esprit a tel point qu'elle peut faire du mal sans aucune raison apparente.

Histoire :

Lee est une fille d'origine asiatique, elle naquit d'une mère chinoise et d'un homme ukrainien, la mère fut autrefois en couple avec un homme de sa race mais suite à l'infidélité de ce dernier a son encontre, elle divorça de lui pour aller se remarier avec ce tortionnaire de l'armée qui fit le double de son age. Au début, comme dans tous couple qui se respecte, il y eut un bon début de relation, même si la montagne de muscle avait tendance a s'absenter du domicile pour raison professionnel, il avait toujours le temps de se consacrer au retour à la maison avec sa femme qui tomba enceinte de leur enfant. La bonne femme accoucha un an plus tard d'une petite fille qu'elle nomma Lee. La bonne femme asiatique a du quitter les siens par le passé car dans sa vie, sa famille ne fut que de pauvres paysans, ils vivent de la culture dans les champs et de la riziculture de père en fils. Un jour, l’aînée de d'une fratrie de fermier (à l'époque scolarisé) se demanda pourquoi elle n'irait pas vivre en ville et envoyer de l'argent à sa famille afin que leur mode de vie change et de quitter le seuil de la pauvre té et que leur situation deviennent au moins stable... Uzume tenta d'annoncer cet initiative auprès de ses proches car elle avait pour habitude de ne rien leur cacher. Bien que son choix lui paru bon pour son futur et de l'avenir de sa famille, ce ne fut pas malheureusement pas le bon souhait de ses proches, qu'ils n'avaient pas besoin d'argent pour vivre et que cet invention qu'est l'argent par l'homme a détruit la vie d'innombrables personnes et leur a fait sombrer dans la misère pour certain et dans la mort pour d'autres... Uzume ne voulu prêter attention au conseils des anciens car ce n'était qu'une perte de temps, son père essaya bien sure de l'en empêcher mais comme la jeune femme venait d'atteindre sa majorité, elle avait le droit de déposer plainte à la police pour séquestration et violence, son père craignant la Loi et l'autorité poussa un juron avant de lui céder le passage. Avant de partir, le doyen de la famille lui adressa alors un message de mauvais augure et lui affirma avec certitude, que son avenir ne sera que souffrance et ténèbres, jamais elle n'aura de vie paisible et de sérénité là ou elle sera. Uzume n'en avait rien a faire des dernières spéculation du vieux fou et claqua la porte derrière elle.

Bison Raspoutine est un vétéran de la guerre, il n'a jamais eut de scrupule de s'en prendre à une recrue qui dépassait le seuil de la tolérance et qui semait le trouble au sein de son unité comme celles des autres, il faisait régner la terreur en disciplinant les soldats comme il se doit afin qu'il fasse honneur dans l'armée nippone, son transfert n'a pas été facile car les japonais n'avait pas pour habitude de recevoir de l'aide étrangers venant d'un autre continent (comme d'un autre pays) alors accepter un russe dans la base ? Cherchez l'erreur. Sous cette carapace de muscle se cache enfaîte un vicieux pervers coureur de jupons, il ne résiste pas à la vue d'une nouvelle meuf qui s'amène pour nettoyer les salles de la base, c'est pourquoi quand l'une d'elle se rend dans leur locaux pour se changer et rentrer chez eux a la fin de leur journée, cet homme sinistre fait mine alors de s'éloigner à l'arrière des structures militaire (hors de portée des surveillants et des patrouilles) et une fois que sa malheureuse victime aura refermer la porte derrière elle, il la rouvre immédiatement et le referme a double tour derrière lui, ainsi commence la lutte des jeunes femmes en début de trentaine qui tente de sauver leur virginité de ce dangereux bonhomme... Une fois le méfait accomplie, Bison n'hésite pas à se montrer dure verbalement et les brises psychologiquement en leur proférant des menaces ou en leur donnant des coups de pression et que si malgré ces mises en gardes cités, les victimes s'obstinaient à vouloir le dénoncer et bien, quelqu'un dans leur proches trouveront la mort dans les vingt-quatre heures qui suit. Bien que les mois passèrent, le service de l'administration a remarquer que toute les femmes de ménages ne complétait pas leur service ou sinon démissionnait sans prévenir personnes, ils ont transmit un communiqué au PC-sécurité et eux ne s'occupe pas vraiment de ça et avoue n'avoir jamais patrouiller dans ce secteur mais ils se sont mis d'accord qu'il surveillerait cette zone et que l'installation de camera de surveillera restera confidentiel. Une société de surveillance privée qui faisait dans la vente d’électroménager passa un jour et installèrent uniquement des caméra vers les locaux de ménage, ils permettront ainsi de surveiller ce qui se passe et/ou de repérer d’éventuels intrus.

Raspoutine avait eut vent qu'une entreprise de nettoyage avait envoyer deux nouvelles femme de ménage intérimaire à la base, personne ne se doutait de ce qui allait se produire. Lee, quant a elle ne savait rien des sombres activités de son père derrière son dos, puisqu'elle fut inscrite en pension depuis son enfance. Le soir tomba sur les fin d'horaires de travail des jeunes femmes de ménage, les hommes restèrent active en surveillance et vit les demoiselles regagner leurs locaux afin de se changer et partir. Une demi-heure après, la silhouette vouté et légèrement recourbé d'un homme portant un képi d'officier apparut sur leurs écrans se dirigeant lui aussi dans les locaux de ménage. Les hommes ont alors demandé l'aide d'une équipe de patrouille munit de fusil en main d'intervenir avec eux pour aller voir ce que ce militaire pouvait bien faire la-bas (on ne sait jamais si l'homme peut montrer des signes de violence). Au moment, ou la sécurité arrivèrent sur les lieux, quel fut leur surprise de voir après avoir défoncer la porte a coup de crosse d'arme sans prendre la peine de toquer que de voir les jeunes agents d'entretien le regard terrifié et prise d'angoisse et de panique a moitié dénudé, les mains ligotés avec une corde avec un baillon dans la bouche et le sergent Raspoutine au milieu de ça entrain de palper les nibards de ces femmes qui les suppliait de les laisser partir. Sans préavis, l'homme fut mise au arrêt et jugé le lendemain, il a été suspendu de ses fonction et viré de l'armée par la suite, il a été condamné a dix ans d'emprisonnement...

Lee Meilang mena une vie difficile durant sa fin de scolarité, elle avait stopper les cours à l'age de dix-neuf ans, car l'on vient pour la convoquer dans le bureau du proviseur pour lui faire de la mauvaise nouvelle, selon les informations qui viennent d'arriver, son père aurait était mis aux arrêt et jugés dans un tribunal, comme ce fut son paternel qui s'occupait de financer ses études en privés, il y a malheureusement eut un problème de payement pour le restant des mois, ne possédant pas de tuteur ou de proches a proximité pour prendre la relève, l'établissement à opter par un choix des plus simple comme celui de lancer la procédure de rupture de scolarité de la jeune femme. Lee cru que son rêve d'avenir meilleur ne sera finalement qu'illusion et ce fut hélas bien le cas... Sa mère Uzume ayant disparu de la circulation et ne possédant personne comme ayant un lien de parenté ou familial, elle fut livrée a elle-même. Par chance, elle rencontra un vieil asiatique qui tenait un restaurant traditionnel a Seikusu et bien que ses plats sont un délice, il n'avait pas malheureusement de personnels à portée de mains et sa réserve est étonnamment bien remplie en produit de consommation et d'ingrédient. Il est a fond de cinquantaine et avait comme qui dirait des problèmes de santé, Lee qui traina sous la pluie battante s'installa sous le porche de la bâtisse pour s'abriter en se réchauffant les mains, le vieux hiboux voulu la faire sortir mais voyant que c'est une étrangère métissé, il se ravisa de le faire.

Il lui proposa alors le gîte et le couvert mais craint malheureusement de ne pas pouvoir la payer.. Il expliqua à la jeune femme son histoire tragique comme elle le fit à son tour avec son passé sinistre. Lee regarda la télé quand elle vit alors une personnage du japonais entrain de se battre dans un jeux vidéo, elle se demanda pourquoi ne pas lui ressembler ? Le lendemain, elle proposa alors son idée de refaire du changement au sein du restau' et comment attirer la clientèle. Le vieux dut alors jouer de ses économies de moitié pour faire confectionner une panoplie auprès d'un tailleur, il prit alors avant les mesures de la jeune femme et partit les remettre auprès du couturier. Deux semaine plus tard, le vieux restaurateur reçu un colis qui contint le déguisement de la fille, Lee l'essaya en prenant la posture de l’héroïne secondaire du jeu de combat populaire et vit qu'elle arriva a se reproduire sur la scène. Six mois après, le restaurant qui jusque maintenant n'étant pas sure d'avoir d'avenir fut remit sur pied et a présent les affaires marchaient bien, le vieux gars retourna au fourneaux et miss Meilang assura le service et les commandes. Les clients n'était pas des gens qui aimait grandement la tambouille du cuistot faisant le turbin mais ils sont là régulièrement pour la jeune femme, jamais personne ne l'avait toucher depuis la première fois (car craignant sa réaction de furie)... Un individu chauve et gras comme un porc se risqua a lui caresser les fesses, la serveuse occupée a prendre les commandes avec le bloc-notes ne sentit rien tout de suite, le gars ayant trop bu en même temps ne contrôla pas ses gestes et mouvement et remarqua les belles fesses de la fille sous sa tenue, il écarta alors sa culotte doucement et y enfonça fermement son doigt boudiné au fond de son cul. La fille lâcha alors son crayon et le bloc-note qui tomba par-terre par la surprise et elle poussa un long et fin gémissement avec le regard d'une salope au plafond, elle se tourna vers l'employé et se mit à se lécher la lèvre. Elle s'assit sur lui en enlevant rapidement le pantalon du type et se fit baiser tout en l'embrassant. D'autres type voulurent alors se joindre à l'orgie et participèrent tous en abaissant a tour de rôle leur bas-du-corps, Lee maculée de liquide blanchâtre sa tenue et au visage en voulait encore plus. Bizarrement, l'heure continua de tourner et aucune trace de la serveuse et quand elle fut la surprise de voir son apprentie corrompue par le sexe quand il vit qu'elle se fit sauter généralement par les clients et qu'elle poussa des jappement aigus de chienne en chaleur.

La déception se dessina immédiatement sur le visage du vieux cuistot quant un jour il surprit son élève entrain de coucher avec des clients dans la ruelle à l'arrière du restaurant quand il sortit pour débarrasser des poubelles dans le container a déchets... Lui qui croyait que Lee est une jeune femme studieuse et exemplaire depuis toutes ces années ou elle a vécut avec lui comme si elle fut sa fille adoptive et bien, il s'est tromper sur son compte. Lee surveillait toujours le vieil homme en s'assurant qu'il ne l'a surprend mais manque de bol, les absences répété de la combattante ne passait pas inaperçu. Le restaurateur avait suffisamment amassé de Yens et il profita un jour de l'absence de son apprentie qui est aller faire des courses de légumes au marché pour installer une caméra miniature dans la cour (car il sait que c'est le terrain de jeux favori de miss Meilang). Le soir vint après la fermeture du restaurant, il apparut avec une lampe-torche en main et aveugla presque Lee avec le faisceau lumineux, les hommes prirent peur et renfilèrent à la va-vite leur fringue et se barrèrent sans demander leur restes. Il tenu un téléphone dans sa poche et le sortit et sans sourire avec le regard triste, il porta le combiné a hauteur de l'oreille et avait composer le numéro du commissariat le plus proche de Seikusu, il lui ordonna de partir et de ne jamais reparaître car sinon elle ira en prison. Visiblement Lee n'avait aucune once d'émotion sur le visage et c'est en inspirant et expirant bruyamment qu'elle se contenta de s'essuyer le visage couvert de liquide mousseux, elle émit juste un rire sinistre et s'en alla en claquant de ses bottes blanches.

Les années passent vite et voilà que maintenant, l'ancienne serveuse est déjà à fond de quarantaine (bien qu'elle soit déjà une adulte mais immature), elle pourrait passer pour une mère ayant fonder sa famille avec son mari et ses gosses mais ce n'est pas le cas. Elle enchaîna les combats de Street-fight et bien entendue en partageant sa couche avec les gagnants des combats, en vérité, elle peut aisément avoir le dessus sur ses adversaires en moins de temps qu'il ne lui en faut mais elle fait sans cesse exprès de perdre comme si elle est qu'une débutante inexpérimenté, la raison fut des plus simple car elle est devenue une "sex-addict" et c'est pourquoi elle ne peut plus s'en passer et continue de se faire remplir avec des mâles pour avoir le bedon bien remplie durant la sodomisation et pouvoir éjaculer depuis son cul comme une fontaine a eau. Une ombre guetta ses moindres faits et gestes et bien que des gaillards avait bien de se taper cette meuf aux gros roploplos, tous s'écartèrent à la vue de la silhouette massive et trapue qui marchait a plus de quinze mètre derrière... Il respirait une putain d'aura meurtrière qui signifia qu'il n'hésitera pas a buter quiconque se rapproche de la métisse, qui pouvait savoir qu'il s'agissait enfaîte de son père Bison Raspoutine. Il fut sortie de prison et n'avait qu'une hâte et un seul objectif dans son esprit, c'est de retrouver sa fille afin de se la taper (malgré qu'il avait plus de soixante-sept ans), sa queue de branleur fut rester bien sec après toute ces années et désormais sa pensée ne fut que celle de violer sa fille jusqu'à la mettre enceinte. Chun-li se réveilla dans un lit, elle n'avait aucune idée de se ce qui a pu lui arriver, mais elle fut solidement attachés avec des liens par une corde sur le lit, elle sentit juste sa chatte se faire dégouliner comme si elle venait d'être baiser alors que ce fut le cas... Son père voulu que sa fille soit enceinte de luiLee perdit peu à peu son esprit et se fit défoncer son intimité avec une telle violence que cela n'avait rien a avoir avec ceux des anciens clients... Personne ne saura dire ce qu'il s'est réellement passer dans cet ancien habitat à l'état de ruine mais les autorités ne trouva que le corps d'une jeune femme détraqué et qui avait apparemment prit une belle dose de drogue car il trouvèrent une seringue avec divers mélange dans un petit récipient et ne trouvèrent rien d'autres sur les lieux, n'étant pas afficher dans les fichiers de la police, les flics relâchèrent cette déchet de la société sans l'embarquer puisqu'elle n'avait pas d'antécédent judiciaire, ni commit de délit plus grave que ça (car dans son état actuel, lancer un interrogatoire avec elle afin d'en savoir plus serait comme parler avec un mur). La jeune femme quand elle fut a jeun (si elle ne sirotait pas dans l'alcool) passa son temps a défier ce que les rues de Seikusu comptait comme amateur de baston et usa de sa technique habituel afin d'approcher les queues qui ne demandent qu'à être combler dans son cul.

Pages: [1]