Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Thaïs

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Thaïs

Pages: [1] 2 3 4
1
Les landes dévastées / Re : La contrée du mal [Thaïs]
« le: samedi 12 août 2017, 08:34:34 »
Thaïs se laissa faire, savourant le baiser et se détendant pour ce qui pourrait arriver. Il avait vu de tout sur son île et il n'était pas exclue que le grand gaillard souhaites totalement profiter de son corps, chose qui sera fait de façon largement consentit au vu de ses capacités actuelles.

Ce fut avec un regard amusé qu'il se fit retourner sur le ventre, encore un peu gonflé par le précédent acte, son sexe partiellement tendu frotant contre le tissu du lit, le faisant frissonner. L'incident était déjà oublié dans l'esprit du jeune prêtre qui ne souhaitait que profiter de son client et de le laisser profiter de lui en retour. Il se doutait qu'il devait paraitre spéciale, mais c'était grâce aux divinités qu'il servait, sans cela il n'aurait pas fait tant de rencontre dont la délicieuse avec un représentant du Chaos. Il demeurait encore assez sensible de part la précédente jouissance. Il fallait juste tendre l'oreille pour savoir que la préparation à la suite lui donnait un très grand plaisir.

Le membre du colosse franchit alors sa petite porte, doucement, mais implacable. Cela provoqua un réflexe, mais le plaisir chassa une possible douleur, l'hermaphrodite en griffait le lit en gémissant de façon audible. La suite fut un puissant crescendo, qui fut peut-être un peu court mais son corps était devenu nettement plus sensible avec tout ce qui avait précédé. Son corps réagissait pour prodiguer d'avantage de plaisir afin d'en recevoir encore plus et son esprit devint de plus en plus focalisé sur la recherche de ce plaisir.

Le baiser fut rendu avec une forte passion, ses bras se lovant comme il pouvaient pour continuer à embrasser et laisser le géant faire ses délicieux mouvements. Le prêtre ne craignait pas de tomber dans la luxure car elle était une chose positive dans son peuple et la rareté des rapports sur l'île le concernant rendait des fois plus qu'intense ses expériences. Seulement là c'était à un tout autre niveau et il aurait bien aimer pouvoir en profiter chaque jour. Les mots d'Ariman ne l’atteignirent pas, par contre son envie si, alors Thaïs lui laissait profiter de son corps comme bon lui semblait.

Le moment fatidique arriva relativement rapidement, tous son corps se tendit sous cette avalanche émotionnelle et son cri devait avoir été facilement entendu de toute l'auberge, de quoi en faire cogiter certains et certaines. Arimant était libre de continuer à continuer jusqu'à sa propre jouissance ou laisser l'hermaphrodite tranquille, ce n'était pas ce dernier qui allait redire quoi que se soit au vu de son visage qui montrait de façon très claire qu'il avait touché le septième ciel, sans s'évanouir.


La louve, sagement assise à un table plus bas, eu un sourire en tendent le bruit fait par le couple, il lui était venu en tête alors une idée. Il y avait un donjon dans le coin, or une personne savait...pardon...avait su le trésor qu'il contenait. Un humain aux pouvoir étrange et le célèbre Ariman pourrait le découvrir à sa place, l'information le rapporterait plus que la breloque qui devait y résider. Oui cette Terranide était dans le métier d'informateur, relativement plus sûre que de partir guerroyer et nettement plus lucratif. Mais elle allait attendre que les deux aient finis, même si elle aurait presque tué pour être à la place d'Ariman.

-HJ- /!\Image explicite/!\ la version prévue n'étant plus disponible -HJ-

2
Thaïs avait rarement vu une réaction comme celle de la prêtresse lors de son annonce vis-à-vis des attitudes frères/soeurs.Chez lui, dans ce cas, les deux membres de la fratrie se bagarraient souvent, mais au fond leur lien était bien réel et plus solide que laissait paraitre cette situation. L'hermaphrodite espérait en silence que ce lien durera longtemps et serait protégé de la cruauté humaine. Il fut encore plus étonné par la suite des événements, à savoir la maladresse de la jeune femme dont le dragon se moquait gentiment de sa frangine. C'était une spectacle assez rafraichissant, car on oublierait presque le devoir qui devait peser sur leurs épaules de part le statut particulier de la prêtresse et son frangin d'écaille. Le prêtre ne fut pas étonné par contre de voir le bas de la tenue être remontée, car avec la coupe c'était une chose assez inévitable et certaines tenues étaient un peu plus révélatrices chez un petits nombres de guerriers et de guerrières, souvent pour montrer les cicatrices. Pour ces derniers c'était des preuves de leur courage et de leur dévouement dans la protection des habitants contre certaines créatures et de possibles envahisseurs. Son peuple était un peu plus libre d'un point de vue de la pudeur, par contre si une personne est gênée tous devaient se vêtir de façon plus appropriée.

Thaïs remarqua la gêne de la femme et ne fit rien pour l’embarrasser, mais peut-être qu'il avait attiré ses foudres involontairement.  Il eu cependant une réponse quand au type de magie où pourrait être classé son art magique. L'animisme, encore un autre terme qui allait désigner sa façon de pratiquer aux yeux des autres. Encore un camouflage, mais qui pourrait se montrer très important pour la suite, surtout en présence des possibles dirigeant acceptant sa va site et ses paroles en tant qu'ambassadeur. Il était plus rassurant de croire à une magie connus qu'à une magie mystérieuse potentiellement apte à tout, dont des destructions difficilement arrêtables. Et même si le fonctionnement était en réalité plus complexe, avec des règles cachées, cela s'approchait beaucoup.

La demande d'excuse étonna un peu le prêtre, mais bon le frangin n'était pas méchant avec sa soeur, c'était donc tout à fait normale que ce genre de chose soit demandé avec la cascade de faits induits par sa simple phrase, qui partait pourtant d'un bon sentiment. Thaïs hocha de la tête tranquillement avant de se lever tranquillement et s'incliner poliment.

-Je m'excuse pour mes propos qui semblent avoir des conséquences fâcheuses pour vous et si je peux user d'un peu de magie ou autre chose pour me faire pardonner je ferais de mon mieux pour le faire.


Thaïs était assez crédule par moment, mais ça sincérité était présente. Nombre de fois il avait eu à faire des choses ridicules pour se faire pardonner de certaines erreurs avec les enfants de l'île, mais il n'en ressentait pas de honte. Quand on faisait une faute il fallait prendre la punition, sauf si elle exigeait votre vie ou votre liberté à vie. Dans ce cas là le prêtre aurait chercher des alternatives, même humiliantes pour s'en sortir.

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 31 juillet 2017, 19:06:57 »
19h05

Petit passage flash pour indiquer que je ne suis pas mort et ferais bientôt les réponses.Me reste encore un peu d'administratif à faire XD

4
*Salut la reine comme il le faut*

-Bienvenue parmi nous votre majesté.

5
Centre-ville de Seikusu / Re : Welcome to Seikusu (PV Ami Dixie)
« le: mercredi 19 avril 2017, 03:04:37 »
Cette contrée lui paraissait aussi étrange que fascinante. Mais cela n'arrangeait pas ses affaires. Le ciel commençait même à montrer des signes annonciateurs de la nuit. Si la loi était la même qu'à Ashnar il était mal barré car il ne savait pas où se trouvait les portes de la ville pour quitter l'enceinte. Une nuit dehors ne lui aurait pas fait de mal, mais il ne savait même pas où il avait atterrit dans cette étrange ville. S'il avait vu la réaction de la demoiselle en approche et en aurait rit volontiers, mais pas méchamment.

Là une voix vient à interrompre ses pensés. Le son de ladite voix ne semblait pas agressif. Thaïs se tourna doucement et gracieusement pour voir à qui appartenait cette voix, il y avait peu de chance que cela soit un membre de la garde. Cela se confirma lorsque son regard émeraude se posa sur la charmante demoiselle. Aucun garde ne porterait du simple tissu et ne serait sans la moindre arme pour se défendre. Le prêtre était quand même étonné par le curieux accoutrement de la jeune fille et ne cachait nullement la curiosité qui suivit. Une sorte de jupe courte avec un haut blanc fermé de curieuse manière. Il y avait ses chaussures qui n'avaient rien à voir avec ce qu'il avait connu et s'il avait vu d'autres personnes il aurait songé à une tenue militaire ou cléricale.

Malheureusement pour lui il ne comprit pas certains mot comme "fringue" et "chinois". Les questions étaient gênantes car si le prêtre se trompait il pourrait finir dans des geôles ou pire, on pourrait tenter de l'exécuter séance tenante. Par mesure de sécurité il se tenait à user d'une rune protectrice car il allait prendre un risque. Sa propre si fit douce pour ne pas se montrer potentiellement hostile.

-En effet je suis perdu car j'ai été amené ici, mais je n'ai aucune idée comment. Est-ce que vous pourriez m'indiquer où nous sommes ? Je m'appelle Thaïs et vous en serait reconnaissant mademoiselle ?

La présentation était nécessaire, mais  avant de demander le nom de l'autre il fallait se présenter soi-même. Le prêtre avait usé de son vrai nom, étant à coup sûre un parfait inconnu ici. Il laissait ses main bien visible pour ne pas rendre suspicieux la personne en face, une dague pouvait si facilement se dissimuler. L'hermaphrodite ne savait pas encore qu'il se trouvait beaucoup plus loin qu'il pouvait l'imaginer.

6
Centre-ville de Seikusu / Welcome to Seikusu (PV Ami Dixie)
« le: mardi 18 avril 2017, 14:32:47 »
Le désert, chaud, sans pitié, mais magnifique pour un certain prêtre nommé Thaïs. Le jeune serviteur des dieux continuait sa mission sans faillir. Il estimait qu'il lui faudrait encore quelques année pour faire le tour des divers cités abritant une figure d'autorité. Il avait eu porte close dans certaines car jugé indigne d'entrer, essuyé des refus plus ou moins poli. Seules quelques citées acceptaient don peuple tel qu'il était et non des sauvages.

Mas s'il avait une chose qu'on ne pouvait pas retirer à cet être béni par les dieux c'était sa détermination à remplir sa mission.

En parlant des dieux, ceux-ci continuaient à regarder le périple du prêtre, informant, à leur manière, l'ile de Zelki qu'il était toujours en vie faute moyen de communication. Dans l'île beaucoup attendaient le retour du courageux jeune homme. Mais ce dernier avait déjà fort à faire dans le désert.

Il trouva enfin un endroit un peu à l'ombre,car s'il était habitué à la chaleur celle d'un lieu comme celui-ci était bien supérieure à celle qu'il connaissait. Le lieu un peu plus frais lui fit du bien, il voulu l'explorer un peu, c'est alors qu'il disparut, sans laisser de trace.

Sa disparition étonna une partie des divinités observatrices, sauf la déesse principale qui eu un profond soupir.

-Fichus portails, j'espère qui ne lui arrivera rien de grave là-bas.




Pour Thaïs il eu l'incompréhension, puis il se boucha les oreille car il eu des bruits violents et nombreux, parmi eux des sorte de cornes de combat aiguë. Il attendit que ses oreilles lui fassent moins mal avant de regarder autour. Ce lieu était étrange, bruyant, lui-même était dans une ruelle et ne comprenait pas pourquoi il y avait deux tours aussi rapprochées, ne sachant pas ce qu'était un immeuble.

L'air était moins respirable et il y avait des odeurs étranges qui agressaient son nez. Il avait eu un peu de mal à respirer et s'il le faisait mieux à présent cela ne l'empêcha pas de tousser de temps en temps. La pollution d'une ville était une chose nouvelle, loin de celle qui produisait un simple village avec les fourneaux et autres lieux usant de charbon ou de bois pour combustible.

Le sol était fait en un seul bloc de pierre lisse, celui d'origine devait être incroyablement gros. Il n'y avait pas de verdure et tout ne semble que pierre et métal. Par prudence Thaïs attendit un peu avant de bouger, pour laisser ses oreilles s'habituer un peu et aussi pour éclaircir ses pensées. Un puissant mage devait l'avoir emmené ici, mais il n'y avait personne. Le prêtre tenta alors d'utiliser une rune et constata qu'elle était à peine active, comme-ci la magie n'était pas ou trop peu présente ici. Il était en terre inconnu, sans même savoir si les personnes parlaient sa langue. Déjà ses vêtements se démarquaient grandement de la population, il était donc inutile d'espérer passer inaperçu et il y avait ses étranges panneaux à ma magie lumineuse, des portes qui s'ouvraient toutes seules et sans poignets. Le prêtre se mit à réfléchir, à essayer de trouver un point de repère pour lui-même.

Thaïs se demanda même s'il rêvait tant la différence était importante, il ne vit pas qu'une personne approchait, car trop perturbé par ce qui lui arrivait.

7
Prélude / Re : Une jeune slime trompeuse ♥ [Ahri]
« le: lundi 17 avril 2017, 17:12:08 »
*Thaïs regarde la charmante slime, intrigué*

Bienvenue parmi nous, vous avez des capacités intéressantes, au plaisir de vous rencontrer.
 

8
Bienvenue puissante et musculeuse neko ^^

9
Le coin du chalant / Re : Les demandes de Thaïs [Ouvert]
« le: vendredi 14 avril 2017, 23:01:53 »
Petit up pour indiquer que je prend un rp en plus. ^^

10
Prélude / Re : Une jeune Idole Tekhane [Validarthée]
« le: vendredi 14 avril 2017, 18:54:10 »
Bienvenue parmi nous ^^

11
Thaïs ne se fit pas prié pour gouter les différents fruits présentés. Beaucoup avaient une façon de pousser particulière ou des particularités qu'il n'avait pas connu sur Zelki. En effet ils n'avaient que des arbres fruitiers et des buissons à baie sur l'île, dont certains servaient à la confection de boissons alcoolisées pour de rares occasions.
Certaines denrées dans le pot avaient un goût similaire à ce qu'il avait déjà dégusté, mais beaucoup étaient une nouveauté gustative pour le prêtre.
Cependant Kin semblait vouloir dire quelque chose. Ce fut tout naturellement que l'être écailleux eu l'attention du jeune hermaphrodite. Le frère d'Elynie faisait partie de ses bêtes sacrées dont il avait entendu parlé et souvent loué pour leur intelligence supérieure sur bien des points aux simples humains. Ce genre de contes étaient souvent exagérés, mais faisaient rêver bien des êtres, certains avec une motivation malsaine, d'autres juste pour pouvoir les voir, ne serait-ce qu'une fois.

La petite scène qui se joua devant Thaïs afficha sur son visage un sourire amusé, qu'il eu la délicatesse de cacher car Elynie faisait simplement de son mieux pour traduire ce que son frangin disait. Ce genre de scène était assez fréquent entre frères et sieurs dans son village, le rendant très légèrement nostalgique. Le voyage n'était pas si aisé qu'il le pensait après tout. Être le seul à pouvoir quitter l'île lui permettait de voir bien des choses, bonnes et mauvaises, c'était dommages que d'autres ne soient pas là pour contempler également ce que son regard avait observé.

-J'aimerais bien entendre ce que vous pourriez me dire. Il y a en effet certains secrets dans notre art, tant pour notre propre bien que celui de la personne étrangère qui s'y essaierait. Si je peux la faire passer pour une autre magie cela serait pour le bien de tous.

Thaïs s'est montré poli, mais juste ce qu'il fallait envers une personne qui lui proposait son aide. Son regard se porta sur la prêtresse et il eu à nouveau un petit sourire amusé.

-En tout cas les petites scènes entre frères et soeurs ne changent pas ici, sans vouloir t'offenser Elynie.


Le prêtre ne savait pas comme la jeune femme allait réagir et s'il venait se  prendre les foudre ou la vengeance de celle-ci cela ne serait pas un drame pour lui. Elle ne semblait pas méchante comme bien d'autres personnes qu'il avait déjà croisé. Elle et son frangin formaient une pair assez atypique, mais leur lien était bel et bien ceux des membres d'une même famille. Il se demandait si le supposé dragon aurait des question ou alors Elynie, mais avant cela il prit un autre fruit dans le pot ne cachant pas le plaisir qu'il avait à manger ce qui pouvait être vu comme des friandises mais qui pouvait constituer un repas chez lui.

Il allait attendre calmement les réponses à sa demande, mais aussi à sa remarque. Et s'il n'y avait que du silence alors cela restait une réponse comme une autre. Cependant ce silence n'aurait pas lieu car ,dehors, la nuit étendait son manteau étoilé. Elle invitait aux êtres du jours à passer à autre choses. La nuit transforma la mélodie diurne en une autre, plus calme, plus reposante pour le prêtre. Dans son peuple la notion de son, de musique, était important pour les utilisateur de la magie car c'était parle son qu'ils propageaient leurs souhaits et qu'ils pouvaient accomplir certains miracles. Mais le son pouvait être aussi une alarme, indiquant des limites à ne pas franchir. Thaïs aurait fait un excellent musicien, comme beaucoup dans son peuple, mais sa voie était différente de part sa marque  et sa mission.

12
Blabla / Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« le: mercredi 12 avril 2017, 12:03:02 »
Petite musique qui tourne en boucle depuis un bon moment.  Un theme de Nier Gestalt/Replicant modifié pour Nier automata.

https://youtu.be/OwBh_7zV4Wo

13
Les landes dévastées / Re : La contrée du mal [Thaïs]
« le: lundi 10 avril 2017, 11:57:17 »
Après avoir écouté Aiman le prêtre voyait, en partie, le revers de la capacité de son client. Il était vrai que certains dons étaient à deux facettes. Un côté pouvait apporter de grandes joies et porter l'être qui le possède très loin. Mais, comme la dualité de l'Ombre et la Lumière, elle pouvait devenir une puissante malédiction et l'accabler jusqu'à le forcer à vivre. L'immortalité en faisait partie sauf qu'elle était de manière innée à la fois les deux. La personne l'ayant sur son île avait apprit avec le temps à faire pencher ce don vers une vision bénéfique, même si cela la contraignait à une certaine solitude, mais elle savait compenser celle-ci. Cette personne n'était autre que la grande prêtresse elle-même.

Si Thaïs avait eu une solution pour que le colosse puisse profiter d'avantage de la boisson il l'aurait proposé, malheureusement rien dans ses connaissance permettait de faire cela. Il garda le silence en attendant la boisson, qui ne tarda pas. Si Thaïs avait été tout seul et ne travaillait pas il aurait descendu la bouteille sans s'en rendre compte. Là il devait être vigilant à juste partager un moment de boisson sans trop abusé sous peine de ne pas pouvoir faire ce pourquoi il était rémunéré.
Le prêtre s'imposa de boire tranquillement un seul verre. Le goût était bien différent que ce qu'il avait connu sur son île. Sur Zelki le rare alcool fait avait pour origine des fruits qui poussaient dans la partie la plus dense de la forêt. Le prostitué avait remarqué que l'alcool sur le continent était souvent fait avec une sorte de céréale.

Heureusement pour le gigolo il s'était limité à un verre partiellement plein, ne le buvant pas entièrement, sans quoi il aurait déjà eu quelques effets assez gênant. Il avait juste une légère rougeur des pommettes et un peu plus chaud. Sa retenue l'avait aidé à ne pas être ivre, chose qui pouvait arriver très facilement car sa résistance n'était pas fabuleuse, surtout quand il n'avait rien mangé.

Il vit le colosse s’allonger et la question posé n'eut pas de réponse de suite car un baiser scella ses lèvre. Thaïs répondit amoureusement à son geste avant de séparer en douceurs leurs lèvres. Ses mains parcoururent le torse du géant avec sensualité et désir. Il avait encore en tête le délicieux premier round qu'il avait vécu et ne serait pas contre une suite avec son puissant amant. Son propre corps ne cachait pas ce désir qui revenait à la charge en lui.

-Nous avions commencé à nous amuser, mais cela ne semblait pas assez. Ai-je tord ?
Murmura t-il .

14
Prélude / Re : Ah ben, vous êtes archnophobes? [Darthestar]
« le: mardi 04 avril 2017, 10:13:42 »
*N'est pas gêné par les araignées, celles-ci étant normalement peu agressives sauf en cas d'agression ou gestes pris comme tel.*

Bienvenue ^^


15
Vous nous quittez déjà ? / Re : Un arrêt de court instant.
« le: jeudi 30 mars 2017, 04:39:42 »
Pas de soucis ^^

Bon courage pour tes deux fiches. ^^

Pages: [1] 2 3 4