Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Haruhi

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Haruhi

Pages: [1]
1
Tekhos Metropolis / Re : Mise aux enchères d'une Ushi [Pv]
« le: samedi 14 janvier 2017, 13:29:42 »
- J’ai bu de ton lait, ma chérie, tu sais… Et… Je crois qu’il faut encore que je vous donne ma bénédiction… Alors, mets-toi à quatre pattes, et regarde celles qui seront tes futures Maîtresses…

La petite vachette sourit d'un air ravi en voyant le sexe tendu de la femme et se retourna donc, avant de se mettre à quatre pattes tout en observant les femmes en dessous. Elle ne le cachait pas, elle adorait le sexe et se faire sauter. Après tout, le seul moyen de la traire, c'était de la faire jouir. Ayant donc besoin d'être traite quotidiennement, il était normal qu'elle se fasse sauter régulièrement dans le même journée, et donc à force, elle avait finit par avoir besoin de sexe pour être heureuse. Lorsque Miranda Forge la pénétra, Haruhi ne pu donc retenir un meuglement de plaisir, ses tétons durcissant très vite.

- Môôôôôôôô~

Très vite, les vas et viens rapides la firent fortement mouiller de plaisir, son jus intime coulant sur le sol vitré, tandis que ses gros seins bougeaient en rythme. Souriant béatement et haletant de manière très érotique, elle regarda chacune des femmes en bas, s'imaginant des tas de scènes sexuelles avec ces dernières, s'attardant plus longuement sur une femme qui en masturbait une autre, pendants que la plus jeune observait les deux autre en se doigtant discrètement. Elle s'imagina être sous la table et s'occuper de leurs sexes assoiffés. Un bruit à sa droite lui fit tourner la tête, lui permettant de voir que Maya avait commencée à lécher le sexe de l'assistante de la patronne.

- Madame Forge... Môôôôôôô~ vous allez me faire jouir... Et je vais mettre du lait partout... Môôôôôôô~

2
Tekhos Metropolis / Re : Mise aux enchères d'une Ushi [Pv]
« le: jeudi 05 janvier 2017, 03:55:46 »
En tant que sujets nés dans un laboratoire, Haruhi et Maya n'avaient pas de parents à proprement parler. Elles étaient juste nées d'un sperme X et d'un ovule Y, et avaient été génétiquement modifiées  durant leur gestation dans un tube de formol. Aucune des deux n'étaient donc née de façon organique. Elles avaient des éducatrices et la directrice, leur future Maîtresse, mais le concept même de famille leur était inconnu. Ainsi, Haruhi voyait en Miranda non pas une Maîtresse ou une mère, mais un intermédiaire entre ses éducatrice et sa future Maîtresse. Elle avait toutefois une place importante, car elle dirigeait les femmes qui l'avaient éduquée, et avait suivi son développement depuis sa naissance, lui rendant régulièrement visite.

- Salut, Haruhi... Moi aussi, je suis heureuse de te revoir... De vous revoir, même !

Le baisé qui suivit eu le don d'exciter la petite vachette, de la mettre en condition pour la suite, comme le prouva ses tétons qui se mirent à pointer d'avantage. Elle devait pourtant patienter.

- Vous êtes prêtes à en mettre plein la vue, mes chéries ? Toutes deux, vous êtes les attractions phares... En ce moment, nous sommes en train de distribuer ton si bon lait aux convives, ma chérie.

La petite Ushi afficha immédiatement un air intéressé. Elle savait que son lait était le meilleur pouvant être produit, pour avoir pu elle même faire la comparaison avec des productions Nexusiennes, Ashnardiennes et Tekhanes, ainsi que d'autres régions de moindre importence. Son lait était également passé par un jury d'experts et avait été élu meilleur produit de l'année. C'était comme si elle avait un diplôme prestigieux inscrit sur un CV, car cela prouvait qu'elle produisait un lait de la meilleure qualité possible. Les femmes qui le goûtaient en bas allaient s'en rendre compte et, quand elles la verront, elles voudront toutes l'avoir. Cette constatation flattait un peu l'ego de la petite Terranide, et probablement celui de la directrice aussi.

- Ils doivent être en train de se régaler, en ce moment... Car ton lait est vraiment délicieux...

Haruhi fit un grand sourire. C'était vraiment le genre de compliment qui faisait plaisir à entendre.

- Merci madame ~ j'ai vraiment hâte de commencer le show et de connaître ma future Maîtresse ~ Pas toi Maya ?

Les deux femelles étaient destinées à être vendue un jour. Elles en étaient consciente depuis des années. Pour sa part, Haruhi ne se faisait pas de soucis, car elle savait que peu importe leurs futures maîtresses, celles-ci ne leur feront pas de mal volontairement et gratuitement. Elles étaient respectivement l'avenir de leur espèce et avaient une valeur inestimable. Acheter une Terranide ayant leur valeur à un prix élevé pour les maltraiter ensuite, ça n'avait pas de sens. La vachette avait donc pleinement confiance en l'avenir, mais ce n'était peut être pas le cas de Maya. Après tout, rien ne disait qu'elles resteraient ensembles.



Dans le restaurant plus bas, des maids passaient entre les tables, distribuant de petits bouteilles de lait. Akira, qui était assise entre ses deux mères, en prit une et bu une gorgée, se léchant les lèvres.

- Je sais pas d'où vient se truc, mais c'est vachement bon. Je suis sûre que les filles du harem seront ravies de l'utiliser pour leurs pâtisseries. Vous voulez goûter ?

Souriante, elle tendit sa bouteille à ses mères.

3
Tekhos Metropolis / Mise aux enchères d'une Ushi [Pv]
« le: mercredi 04 janvier 2017, 15:21:19 »
La scientifique marchait d'un pas rapide à travers les couloirs du centre, connaissant celui-ci comme sa seconde demeure. Après tout, elle ne comptait plus les nuits à passer dans son bureau. La femme était à la tête d'un projet vieux d'un demi-siècle, dont elle avait héritée après le départ de son prédécesseur: améliorer les terranides pour rendre ces derniers plus rentables sur le long terme et, si possible, s'arranger pour qu'elles ne puisse mettre au monde que des femelles, futa ou non, suivant le dogme Tekhan. Le but à terme, serait de rendre obsolète les terranides mâles, tout comme cela l'était déjà pour les Tekhanes, mais aussi de s'arranger pour que Tekhos ait les meilleurs produits de Terra, et engranger ainsi un monopole de la meilleure qualité. L'armée et la recherche avaient besoin d'entrées d'argent et les taxes tout comme les impôts sur les citoyennes ne pouvaient plus être d'avantage augmenter, sans risquer de nombreuses émeutes de la part des civiles.

Parmis les différents projets de terranides nouvelle génération, abrégé TNG, l'un d'eux venait d'arriver à terme et c'était celui-ci que la femme venait chercher. Il s'agissait d'une petite Ushi du nom de Haruhi, qui en plus de posséder la jeunesse éternelle, était capable de produire un lait deux fois plus nutritif que ses congénères actuels et pouvant soigner des maladies bénigne. Lait qui prenait des propriétés aphrodisiaque après l'ingestion de semence masculine. De plus, du fait que la traite n'était possibles qu'après un premier orgasme, cela évitait les pertes durant le quotidien. Enfin, le sujet était bien plus intelligent et autonome que ses consœurs et, de fait, beaucoup moins maladroite, en plus de pouvoir être formée à d'autres tâches hormis le sexe. Aux yeux de la communauté scientifiques Tekhanes, Haruhi était donc l'Ushi parfaite.

La scientifique finit par attendre le toit du centre. Celui-ci avait été aménagé en jardin et c'est dans un petit enclos à ciel ouvert qu'elle vit la petite Terranide se faisant joyeusement culbuter par le dard d'une abeille du projet, qui devait fournir un meilleur miel. Les deux femelles haletaient bruyamment, toutes deux rattachées à des machines qui aspiraient leurs fluides nutritifs et étaient mis en bouteille. Les deux terranides devaient être mises en vente dans la soirée et durant celle-ci, les différentes invitées auront l'occasion de déguster le lait et le miel, respectivement produits par l'une et l'autres. Si elles étaient là pour ouvrir les enchères, elles ne serraient toutefois pas les seules à être mise en vente, d'autres esclaves de la GeoSlave y participant également. La femme se tourna vers la scientifique qui prenait des notes sur sa tablette.

- Quand vous aurez terminée la mise en bouteille, vous les laverez et me les enverrez dans mon bureau, ainsi que le rapport de vos observations. Faites en sorte qu'elles soient présentables pour ce soir.

- Bien madame.


La femme tourna les talons et repartit, un léger sourire satisfait accroché aux lèvres. Ce soir, avant le début des enchères, elle présentera les deux terranides, fruits de ses recherches. Peut être qu'elle aura droit à une augmentation de son budget, ainsi que plus d'espace pour ses travaux.



Environs une heure avant l'ouverture des enchères, qui auront lieu dans la salle des fêtes du bâtiment principal, on toqua à la porte du bureau de la présidente. Lorsque l'autorisation d'entrer lui fut donnée, la scientifique entra, accompagnée des deux terranides. Si l'Ushi avait l'aire joyeuse et pleine de vie, l'abeille en revanche, semblait beaucoup plus soumise et discrète.

- Madame Forge, voici les deux terranides que vous avez demandez à voir.

- Bonjour Maaaaadame ~
Fit Haruhi en prenant sa pose préférée, celle qui mettait ses gros seins en valeur.

4
Merci :3

Et moi j'adore les Neko, parce que ce sont les plus grandes consommatrices de lait <3

5
Merci pour la validation rapide :3

*Meugle de joie*

6
Prélude / Haruhi, petite vache laitière nouvelle génération [Valilouvée]
« le: mercredi 04 janvier 2017, 13:13:19 »
Prénom : Haruhi
Nom : Aucun
Sexe : Femelle
Âge : 16 ans
Race : Terranide Ushi

Orientation : Bisexuelle, avec une préférence pour les membres masculins.

Expérience : Très élevée


Description Physique :
Comme nombre de ses congénères, la première chose que l'on observe chez elle, c'est son opulente poitrine pleine de lait malgré son âge, qui remue énormément à chacun de ses pas et laisse sortir le précieux liquide par ses tétons rosés dès qu'on les presse un peu. Encore que, chez Haruhi, celui-ci ne sort que sous certaines conditions, permettant donc de le conserver plus longtemps et éviter ainsi le gaspillage.

Hormis ce trait physique commun a toutes les Ushi, la jeune femelle possède une courte chevelure châtain foncée, de laquelle dépasses ses oreilles bovines blanches tachées de noir, ainsi de de petites cornes claires. Le tout encadre un regard ambré brillant de joie lorsqu'elle est heureuse — mais qui peut vite s'humidifier dès qu'elle devient un peu triste — ainsi qu'un joli petit minois.

La Terranide n'est pas bien grande et ne mesure qu'un mètre soixante, pour cinquante-cinq kilos. Avec cinq kilo au dessus de son poids idéal, on pourrait penser qu'elle est un peu enrobée, mais ces derniers viennent de ses seins, comme expliqués plus haut. Car a part ses généreux seins, le reste de son corps est plats, fin et élancé. On notera tout de même son fessier doux et rebondit et ses hanches pleines, lui donnant de belles courbes féminines... et gourmandes. Enfin, une longue queue noire émerge d'au dessus de son anus et se termine en une petite touffe de poils.

Pour finir, parlons code vestimentaire. Pour commencer, celui-ci est parfaitement assortit à ses oreilles, soit blanc tacheté de noir. Haruhi porte donc des gants longs et des collants à semelle, ainsi qu'un petit top s'arrêtant juste en dessous de sa poitrine, laissant visible son ventre et son nombril et une petite culotte. A noter que ces deux derniers ont été modifiés pour laisser libre d'accès ses seins, sa vulve et son anus. La Terranide peut donc être traite ou abusées sexuellement, sans avoir besoin de lui retirer ses vêtements. Ceux ci sont d'ailleurs intégralement en latex. Enfin, elle possède aussi un collier noir autour du cou, agrémenté d'une petite cloche qui tinte à chacun de ses déplacements, ainsi qu'un ruban jaune dans sa chevelure, accentuant son côté adorable.

Description Mentale :
Haruhi est née pour servir à deux choses : se faire traire pour son lait et servir de jouet sexuel. A cette fin, elle a été éduquée de façon à n'être passionnée que par le sexe et ne rien aimer d'autre. Cela a partiellement fonctionné. En effet, l'Ushi est une véritable petite nynpho qui adore se faire sauter ou sucer des queues à longueur de journée. Mais surtout, elle adore jouir, et les scientifiques l'ayant dotées de zones érogènes très sensibles, elle peut très bien avoir un orgasme toutes les dix minutes, si l'on s'y prend bien.

Toutefois, Haruhi a aussi développée une personnalité très joueuse et câline. Ainsi, plutôt que d'être un pantin que l'on manipule à son gré, la petite vachette est devenue autonome et aime tout particulièrement se faire des copines de jeu. Elle a aussi une nette tendance à vouloir faire des câlins à tout le monde, y compris ses Maîtres et Maîtresses, développant ainsi un côté espiègle également. Enfin, ayant été éduquée par des Tekhanes, ces dernières n'ont pût s'empêcher de vouloir améliorer l'espèce au niveau de l'intelligence et lui ont appris quelques notions de base. Ainsi, malgré ses aires de gamine attardée, elle est plus intelligente et futée que l'on pourrait le croire aux premiers abords.

Histoire du Personnage :
Haruhi est née dans un laboratoire Tekhan, plus précisément à la GéoSex. L'idée de base était de concevoir des terranides nouvelle génération, plus intelligents que leurs congénères actuels, mais naturellement plus soumis aux humains. En ce qui concernait le projet des Ushi, par exemple, il fallait rendre ces dernières plus productives également, tout en évitant les pertes. Les scientifiques durent faire de nombreux essais, éliminants les sujets peu satisfaisant, durant plusieurs dizaines d'années. Jusqu'au jours où la nouvelle directrice, Miranda Forge, ne mettent son grain de sel dans le projet.

En suivant les nouvelles directives, les scientifiques purent mettre au point Haruhi. Ushi en apparence, la femelle possédait également des gènes de succube et d'alraune. D'une part, cela allait lui permettre de vivre plus longtemps tout en restant jeune et belle. Mais sa particularité, sera de ne produire du lait qu'en état d'excitation avancé, après le premier orgasme, et pouvoir rester dans cet état durant de longues heures sans fatiguer. Autrement dit, pour faire sortir son lait, il faudra la baiser longuement. Enfin, une autre particularité de l'Ushi, sera que son lait très nutritif et capable de soigner les maladies bénignes, deviendra très aphrodisiaque si elle consomme du sperme environs une heure avant.

Satisfaite des particularités de l'Ushi, la directrice ordonna donc une double éducation pour la petite Terranide. D'une part en faire une esclave sexuelle soumise et, de l'autre, en faire une fille intelligente, digne de sortir de ses labos prestigieux et non pas d'un vulgaire centre de dressage. Ainsi, durant son enfance, les scientifiques lui apprirent les bases, savoir marcher sur ses deux jambes, parler, compter, lire et écrire. Rien que pour cela, Haruhi était déjà plus intelligente que la majorité des Ushi de Terra. Bien que son régime alimentaire n'était pas très différent de celui de ses congénères, elle appris a manger ses céréales dans un bol avec une cuillère, plutôt que de plonger la tête dans une gamelle. De petites choses par-ci par-là pour en faire une Terranide civilisée.

Lorsqu'elle atteignit l'âge de 9 ans, Haruhi avait déjà une poitrine aussi développée qu'une fille de 14 ans normalement constituée. Ce fut donc à cet âge que débuta son éducation sexuelle. Les scientifiques commencèrent en douceur, optant pour lui faire découvrir la chose, de façon à ce qu'elle ait envie d'en apprendre plus par elle même, plutôt que de la sauter de force et la violer. Cette stratégie fut payante et, progressivement, l'Ushi devient une véritables petite dépravée sexuelle. A 12 ans, Haruhi était ainsi devenue aussi douée qu'une prostituée âgée de 18 ans. Ce fut également l'âge où elle eu ses premières montées de lait et où ses seins se remplirent en conséquence. Elles purent donc effectuer la première traite et, après une production intensive, effectuèrent quelques tests sur les différentes bouteilles de lait ainsi obtenues, avant d'en envoyer une à la directrice, accompagnée des premiers rapports.

Avec le temps, l'expérience sexuelle et le lait d'Haruhi se bonifièrent et la Terranide devint la fiertés des scientifiques, prouvant par la même occasion l'utilité du projet visant à améliorer les terranides. Aujourd'hui âgée de 16 ans, la jeune femelle est désormais prête à la vente. Un prix exorbitant bien entendu, dont seuls les plus riches pourront s'offrir. Mais c'est le prix à payer pour acquérir le top des Ushi, en attendant que la nouvelle génération ne se développe d'avantage...

Autres Informations :

Haruhi n'est pas une Ushi ordinaire, car elle possède également des gènes de succube et d'altaune. Gènes impossibles a obtenir naturellement, car les espèces concernées sont incompatibles à la reproduction. Mais les Tekhanes y sont parvenue sans soucis. Ses gènes octroient donc à Haruhi des particularités que les autres Ushi ne possèdent pas.

Jeunesse éternelle : Haruhi a atteindra sa maturité vers 19 ans. A ce moment la, elle cessera de grandir et de vieillir, restant ainsi éternellement jeune, à l'instar des succubes et des altaunes. De ce point de vu là, elle est donc l'Ushi idéale pour les autres créatures immortelles ou les elfes.

Lait nutritif : Aidés par les gènes d'alraune, qui peuvent déjà produit un nectar sucré très nutritif, le lait d'Haruhi l'est donc quasiment deux fois plus que celui de ses congénères. Ajouté à cela, celui-ci peut également prendre des propriétés très aphrodisiaques si, comme les succubes, elle consomme du sperme avant la traite.

Endurance sexuelle : De part ses gènes de succube et d'alraune, Haruhi peut se faire sauter durant des heures sans ressentir de fatigue. C'est même indispensable à la traite de son lait, car celui-ci ne sortira qu'après son premier orgasme, puis en continu tant qu'elle sera excitée. Avant cela, vous aurez beau presser ses seins et aspirer ses tétons, pas une goute de lait ne sortira.

Pages: [1]