Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Naoko Ran

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Naoko Ran

Pages: [1] 2
1
Centre-ville de Seikusu / Re : The Heist [PV : Félicia Hardy]
« le: mercredi 20 juin 2018, 16:40:56 »
L’ordre avait été donné et la nouvelle recrue s’était exécutée. Félicia venait de s’offrir entièrement aux nanites qui s’étaient infiltrées en elle au moment de son orgasme, ce qui lui avait permis d’accéder à son plein potentiel. Naoko avait ordonné de la sodomiser et c’est ce qu’il fit ; un beau et gros tentacule poussa et vint chercher sa porte arrière avant de s’y enfoncer étroitement dedans, faisant crisser le latex de partout. Félicia était encore relativement jeune au sein de nébuleux réseau de nanites et de ce fait, n’était pas encore au niveau de conversion qu’était Naoko.

Tout le corps de celle-ci, aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur, même dans les plus microscopiques canaux et veines, était recouvert de cette substance ressemblant à du latex. Naoko était convertie de la tête aux pieds et il ne lui restait d’humain, à proprement parlé, que sa peau à l’extérieur bien que celle-ci était souvent, très souvent, recouverte entièrement. Ce n’était pas pour rien si même en étant nue, ses orifices intimes et même ses tétons avaient la couleur et la texture du latex ... Cela révélait ce qu’elle était vraiment.

Mais cela, Félicia n’en avait peut-être pas encore conscience. Elle-même n’était pas encore totalement convertie, pas au même stade que sa maitresse. Cela ne l’empêcha pas, heureusement, de venir déployer un puissant tentacule droit dans son fessier et qui se mit à pilonner, violemment, sèchement, procurant un plaisir immense à Naoko. « HMMM ! Làà, oui, c-comme çaaaaa !!! » Gémit lourdement Naoko avant qu’elle ne fût coupée par un succulent baiser acharné. À nouveau, sa langue se mêla à celle de Félicia et un long et torride baiser se tint entre elles. Son anus se contractait puissamment autour du tentacule, l’étouffant en elle tout en sentant la douleur si excitante et jouissive de la sodomie l’envahir.

De longues minutes s’écoulèrent, pour que finalement Naoko craque face à la surprenante performance de Félicia qui parvint à lui arracher un orgasme. La jeune femme se crispa et hurla, plaquant sa nouvelle recrue toute contre elle alors qu’elle sentit le tentacule s’enfoncer le plus profondément que possible, écartelant ses chairs internes faites de latex.

2
Centre-ville de Seikusu / Re : The Heist [PV : Félicia Hardy]
« le: samedi 30 décembre 2017, 18:14:10 »
Ce que Naoko venait de faire n’était pas à prendre à la légère. Bien que temporaire – car jamais elle ne prendrait de tel décision sur un tel coup de tête – la Chatte Noire venait de rejoindre cette espèce d’esprit collectif qui avait pris possession de Naoko il y a bien longtemps. Ces nanites formaient une copie d’une IA tristement connue à Tekhos – dans une autre dimension – mais, elles étaient indépendantes de lui dans le sens où, cette IA ne les contrôlait pas directement. En d’autres termes, l’esprit de la Chatte Noire était parasité par ces nanites et pendant ce laps de temps où elle serait soumise, elle obéirait à la nuée. Naoko se félicitait d’avoir infesté une telle femme, qui de toutes évidences possédait des talents inédits. Mais, l’heure était au plaisir et au sexe. Naoko avait juste envie de s’envoyer en l’air avec elle, et c’était ce qu’elle faisait quand elle la plaqua au mur et lui roula une grande pelle.

Naoko s’était mise en tête de la pénétrer avec de grands et gros tentacules, provoquant ainsi de beaux cris de la part de la Chatte Noire. En ayant rejoint la nuée de nanites, Naoko avait eu accès à une partie de sa mémoire et connaissait donc son nom. Alors qu’elle la besognait de toutes ses forces, fourrant son cul et sa chatte équitablement, un sourire carnassier s’imprima sur ses lèvres. « Hmm ... Oui, oui Félicia ! Comme ça, supplies-moi ! » Déclara Naoko, qui était satisfaite au plus haut point. Admirant le minois de sa nouvelle victime d’aussi près, elle ne résista guère à l’envie de presser fermement sa bouche contre la sienne, pour la fourrer de toutes ses forces par sa langue qui partit directement chercher la sienne.

Un balais furieux et humide entre leurs deux langues se créa. Les deux femmes aliénées s’embrassèrent encore et encore, pendant que Naoko s’enfonçait en elle grâce à ses tentacules. Des tentacules qui étaient plus gros que la normale car, à présent que le corps de Félicia avait été modifié par les nanites, il était capable de prendre en lui des membres de cette taille. Naoko était extasiée et elle était au moins aussi excitée que Félicia. Elle constata que cette dernière avait crispé ses mains sur son généreux fessier fait de latex, et décida donc de mettre ça à profit. « Hmm ... Haaaa oui Félicia ... Tu aimes mon cul, n’est-ce pas ? Je le sens à ta façon de te crisper dessus ... » Dit-elle dans un premier temps, remuant doucement sa croupe sous les mains avides de la Chatte Noire. « Et si tu m’enculais bien fort, de toutes tes forces, comme moi ? Maintenant que tu es parmi nous, tu en as la capacité ... » Lui dit-elle à l’oreille, léchant celle-ci avant d’écarter son visage.

Les tentacules continuaient inlassablement d’aller et venir en Félicia, de plus en plus rapidement et violemment. Ce que Naoko venait de dire, était simplement que la Chatte Noire pouvait elle aussi faire pousser des tentacules et s’en servir ! Plus que cela ; elle ordonnait à Félicia de le faire et de venir la sodomiser de toutes ses forces.

3
Centre-ville de Seikusu / Re : The Heist [PV : Félicia Hardy]
« le: dimanche 12 novembre 2017, 18:08:35 »
Naoko regardait la scène d’un air très intéressé et pervers. Pas forcément au sens sexuel du terme, même si ça en faisait partie. La femme était comme captivée par ce qu’elle voyait, par le fait que Félicia se débattait et luttait contre les nanites tentant de s’infiltrer dans son cerveau. La voir succomber petit à petit aux milliers de stimuli sexuels que les nanites déclenchaient en elle, la voir hurler dans sa nouvelle combinaison, ça avait quelque chose de terriblement excitant pour Naoko. Quand celle-ci expliqua les deux seules issues possibles, elle ne reçut pas de réponse directe. Néanmoins, elle comprit rapidement le choix qu’avait fait la Chatte Noire. Quand la connexion fut établie entre elle et les nanites, la femme le ressenti immédiatement. Elle allait montrer à sa nouvelle partenaire ce que cela signifiait, ce que cela allait lui permettre de faire.

En tout cas, Naoko était maintenant connectée à Félicia via ces fabuleuses nanites. Quand la Chatte Noire tomba au sol, et qu’elle prit sa forme ultime, un sourire vicieux s’imprima sur les lèvres de la maitresse des lieux, particulièrement au moment où sa victime l’appela par ce qu’elle était, désormais ; sa maitresse. Naoko s’approcha, roulant des hanches et claquant ses talons symbiotiques au sol, avant de placer une main sur la joue de son nouveau jouet. « Bienvenue parmi nous, Félicia. Je vais bien m’occuper de toi, petite catin ... » Lui déclara alors la femme, se penchant brusquement pour plaquer férocement ses lèvres contre les siennes. Les deux femmes corrompues se livrèrent à un baiser endiablé, furieux et vorace, où rapidement Naoko plaqua Félicia au mur et frotta nerveusement son corps contre le sien.

Le latex crissa dans tous les sens, alors que sa poitrine pressa tendrement et lourdement la sienne. Sa langue partit envahir sa bouche, venant chercher la sienne de force afin de jouer avec. Elle racla ses dents, sa langue et sa salive, alors qu’elle pinçait régulièrement ses lèvres par les siennes. Naoko embrassa très furieusement sa nouvelle amante, ne lui laissant pas répit. Mais elle ne comptait pas simplement se reposer sur un pauvre baiser, aussi appuyé qu’il était. Non, Naoko décida bien rapidement de déployer de beaux tentacules, qui vinrent accompagner ce baiser. Un premier membre partit caresser et frotter les cuisses de Félicia, venant caresser son intimité si bien moulée et exposée au travers sa nouvelle peau de latex. Et un second tentacule vint faire la même chose mais derrière elle, venant chahuter et provoquer sa petite rondelle, qui elle aussi avait l’impression d’être faite en latex.

Finalement, Naoko se décida à la pénétrer sans demander son reste, bourrant ses deux orifices de ses hargneux tentacules, alors qu’elle fit une pause au baiser. « Hurle pour moi Félicia ! HURLES ! » Dit-elle en serrant ses dents.

4
Centre-ville de Seikusu / Re : The Heist [PV : Félicia Hardy]
« le: samedi 07 octobre 2017, 16:57:30 »
Sous les yeux de Naoko, la Chatte Noire venait de se défaire de ses liens. La femme en avait presque oublié qu’elle avait des griffes et s’en était servi pour couper ses liens et, ainsi, se libérer. Une erreur certes, mais rien de bien menaçant aux yeux de Naoko. Celle-ci reste muette, fixant la jeune femme dans les yeux. Elle n’avait toujours pas remis en place la partie de sa tenue qui couvrait sa tête usuellement. Elle désirait que sa victime connaisse son visage, pour une raison qui lui appartenait. Néanmoins la cambrioleuse semblait sur de la provocation en dure, et nargua son assaillante en lui précisant qu’elle allait devoir trouver autre chose si elle désirait la dompter. Naoko eut un rictus diabolique et resta étrangement calme. Elle s’avança vers la Chatte Noire, lentement, roulant langoureusement ses hanches qui étaient outrageusement bien moulées dans sa tenue en latex. « Je n’ai nullement envie d’abimer la marchandise que je vais consommer. » Déclara-t-elle simplement.

Puis, elle tendit son bras et fit démonstration d’une autre de ses capacités. Naoko était capable de faire pousser ses tentacules mais, elle était aussi capable de créer des petits amas de nanites. Naoko propulsa deux espèces de boules faites de latex qui fusèrent droit dans la direction de la Chatte Noire, vers ses poignets. Le choc fut violent et, normalement, la plaqua au mur, les poings collés contre celui-ci par la même matière dont était constitué le symbiote de Naoko. Sauf que rapidement, la matière commença à s’auto-répliquer en consumant le costume de la Chatte Noire ! En d’autres termes, son corps commença à se recouvrir de cette substance étrange, alors que sur son passage, la substance détruisait et consumait le costume sur sa peau.

Bientôt, la jeune femme était intégralement recouverte sauf à la tête. Le sourire carnassier de Naoko se fit encore plus intense quand elle constata à quel point le corps de sa victime était gracieux, ainsi moulé dans sa nouvelle tenue. Cependant ce n’était pas un cadeau que lui faisait Naoko. Cette dernière s’avança et se colla à sa proie, immobilisée contre le mur, effleurant ses lèvres par les siennes. « Nous verrons bien si tu es capable de lutter contre ton propre corps, trésor ... » Dit-elle, effleurant de très près les lèvres de Félicia, avant de s’écarter sans l’embrasser. Les nanites sur le corps de la femme commencèrent à s’activer et, comme sur Naoko autrefois, se mirent à s’infiltrer à l’intérieur. Sauf que, Naoko contrôlait la progression et allait très lentement. L’objectif n’était pas de convertir la Chatte Noire mais de provoquer en elle tous les stimuli sexuels possible et inimaginables.

Ainsi, il ne se passait pas une seconde sans que la nouvelle tenue de Félicia excite le moindre de ses nerfs, dans le sens sexuel du terme. La matière glissait très étroitement contre sa peau, et des crissements incessant se firent entendre. Le latex s’enfonçait lentement, très lentement par tous ses orifices sauf ceux de sa tête, vu qu’elle n’était pas recouverte. « Voilà ce qui va se passer ; si tu résistes, je continue à proliférer en toi, jusqu’à te convertir complètement. Tes organes, ton squelette, tout ... Absolument tout se transformera. Mais si tu te laisses faire, si tu me cède ... Alors, nous passerons une excellente nuit toutes les deux. Je te fais payer le prix de ta provocation, et je m’engage à te laisser filer après ... C’est un bon marché, non ? » Dit-elle, non sans son air diabolique. Le latex continua pendant ce temps à s'infiltrer, commençant à lentement remplir autant son fondement que sa féminité ...

5
Centre-ville de Seikusu / Re : The Heist [PV : Félicia Hardy]
« le: mardi 15 août 2017, 15:47:41 »
Quel beau butin avait-elle rapporté à son antre, pensait-elle en voyant la Chatte Noire, encore inconsciente, sur sa chaise. Il tardait à Naoko de tester sa proie et de lui faire toute sorte de choses rien que pour le seul plaisir de se satisfaire. Rien que pour la vengeance aussi, car cette femme avait bien failli faire capoter tout son petit plan de la soirée. Naoko n’avait pas vraiment de morale et de scrupule, donc abuser de cette femme ne lui poserait aucun problème. D’autant plus qu’elle avait senti son corps sous ses tentacules, et elle avait clairement vu que celui-ci avait aimé ce qu’elle lui avait fait. Alors pourquoi s’en priver ? Peut-être même qu’elle parviendra à faire succomber cette femme toute entière. Qui savait.

Elle finit par la réveiller à l’aide d’un seau d’eau froide, ce qui fonctionna instantanément. La Chatte Noire était ligotée aux chevilles et poignets, et n’avait que peu de moyen de s’en sortir. Néanmoins elle trouva la petite faille, la petite chose pour agacer Naoko. Elle gonfla ses poumons puis s’apprêta à hurler, afin d’éveiller l’attention du voisinage. À part attirer l’attention du dealer du dessous ou du trafiquant d’arme d’à côté, elle n’allait attirer personne de bien. Naoko vivait dans un appartement certes, mais situé dans les bas-fonds de Seikusu. Mais elle ne comptait pas la laisser faire tout de même, il ne manquerait plus que ça. Réagissant au quart de tour, Naoko fit jaillir un soudain tentacule vers elle qui vint s’enfoncer dans sa bouche, la comblant et l’empêchant ainsi d’émettre le moindre son.

« CHUT ! » S’exclama-t-elle. « Rien ni personne ne viendra te sauver, ma petite Chatte Noire. Tu es coincée ici jusqu’à ce que je décide de te lâcher ... Ou non. » Dit-elle ensuite, la regardant dans les yeux. Naoko avait fait disparaitre sa tenue au niveau de sa tête, afin que la femme prenne connaissance de son visage. Après un échange de regard, la psychopathe décida de retirer le tentacule de sa bouche, mais vint en lieu et place le faufiler entre ses deux seins, le fourrant bien au chaud derrière sa combinaison. Lentement il se fraya un chemin le long de son corps, décollant la combinaison de sa peau, en route vers son entrejambe. « Je vais te le dire dès maintenant ; toi et moi, on va bien s’envoyer en l’air. T’as failli compromettre mes plans, et pour ça, tu mérites une bonne raclée ... À ma façon. » Déclara-t-elle, approchant le tentacule de son intimité.

Et en faisait cela, elle indiquait clairement sa façon. Elle ne faisait pas de soucis pour l’aspect viol ; ce n’était pas comme si Félicia n’avait pas ressentie de plaisir la dernière fois, suspendue au-dessus d’une piscine. « Je te punis, tu comprends qu’il ne faudra plus jamais se mettre en travers de ma route, et nous serons quitte. Tu pourras partir ... Je l’espère. » Conclut-elle, regardant Félicia.

6
Centre-ville de Seikusu / Re : The Heist [PV : Félicia Hardy]
« le: lundi 05 juin 2017, 16:37:34 »
Naoko s’amusait bien, en ce moment. En train de pénétrer cette pauvre cambrioleuse par devant et derrière, la créature s’amusait réellement. Entendre le crissement sensuel de cette combinaison en latex, ou bien les cris mêlant détresse et plaisir de cette femme, tout était délicieux à entendre. Naoko prenait donc bien du plaisir à enfoncer des tentacules dans le fondement et la féminité de cette femme qu’elle ne connaissait pas, rien que par pur plaisir égoïste et pervers. Ce qui était pratique avec les nanomachines qui l’avaient infesté, c’était que Naoko pouvait les sentir, même à distance. Ainsi, elle ressentait au moins autant de plaisir que sa victime, car elle ressentait les effets de cette pénétration comme si c’était elle, armée d’un gode ou d’autre chose, qui était en train de la torturer. La tueuse remarqua que sa proie, bien qu’elle se débattît et lui hurlait d’arrêter, était en train d’apprécier tout ceci.

Du moins son corps. Elle sentait sa chair adorer ce traitement, elle sentait ses petites fesses adorer se faire pilonner, de même que sa fine fleur. Naoko prenait donc un malin plaisir à faire perdurer tout ceci, amenant la pauvre femme au bord de l’extase, du plaisir. Mais elle la priva d’un potentiel orgasme quand elle se retira brusquement, laissant tomber la voleuse lourdement à la surface de l’eau de la piscine. « Sale petite pute ! Tu croyais que j’allais t’offrir du plaisir gratuitement ?! Non, ce n’est pas comme ça que les choses marchent avec moi … J’ai une bien meilleure idée ! » Déclara-t-elle, bondissant vers le bord de la piscine. Elle usa de ses capacités physiques accrues pour venir saisir de ses propres mains la Chatte Noire, l’extirpant de l’eau. Elle la maintenait fermement, puis se plaça soudainement à califourchon, bloquant ses bras avec ses genoux.

« J’ai encore envie de m’amuser avec toi. Et tout ceci, ce n’était qu’un avant-gout ! » Déclara-t-elle, avant d’asséner un violent mais précis coup à la tête de la femme, dans le but de la faire tomber dans les pommes. Elle aurait pu utiliser ses nanites pour infester partiellement son corps et la faire s’endormir de force mais, c’était moins amusant ! Avec une Chatte Noire à présent dans les pommes, Naoko déguerpit très rapidement de l’endroit, avec non seulement ce qu’elle était venue chercher, mais aussi, un petit bonus ! La tueuse regagna son repère le plus rapidement que possible, transportant sa captive. Cette dernière, si elle se réveillait, se verrait alors dans un autre endroit, ressemblant à un appartement. Un appartement un peu vétuste, qui ressemblait bien à ces logements dans les quartiers isolés et/ou défavorables.

Naoko avait pris le soin d’attacher les pieds et les poings de la femme à une chaise, mais étrangement, n’avait pas touché à son corps. Elle était toujours vêtue de sa combinaison, et de toutes ses potentielles armes cachées … Naoko semblait ne pas craindre un mouvement de trop de sa part. Cependant elle devint vite impatiente et décida de lui jeter un grand seau d’eau glacée à la figure pour la réveiller. Et aussi car cela moulerait son corps contre sa combinaison, ce qui procurait une vue des plus agréables !

7
Centre-ville de Seikusu / Re : The Heist [PV : Félicia Hardy]
« le: samedi 21 janvier 2017, 16:38:54 »
Naoko adorait voir ses proies se débattre et s’insurger face à ses traitements. Naoko n’allait pas seulement lui reprendre sa clé, mais elle allait aussi profiter d’elle. Un petit moment de plaisir n’était pas de trop face à ce qu’elle lui avait fait subir ! À cause d’elle, la voleuse avait dû massacrer tout le monde. À cause d’elle, elle avait dû suer un peu plus que d’habitude. C’était l’affront de trop ! Qui méritait une punition en bonne et due forme. Naoko souriait derrière sa combinaison, à pleine dents, face à la pauvre Chatte Noire qui l’insultait quand elle la sentit introduire un tentacule phallique dans sa combinaison. Le crissement du latex, le touché de sa peau contre son tentacule, sa chaleur … Hmm, tout ceci était furieusement bon et excitant ! De quoi donner à Naoko l’envie d’abuser d’elle. Elle sentait ce corps trahir sa propriétaire en réagissant bien, surtout quand le tentacule arriva à son bas-ventre.

 « Oui, insultes-moi ! Traite-moi de pute, défoules-toi !!! » S’exclama Naoko, utilisant un autre tentacule pour subtiliser la clé. Il ne fallait pas oublier l’essentiel ! Le boulot avant le plaisir, c’était la règle d’or. Mais maintenant que le boulot était fait, Naoko allait pouvoir s’amuser. Le tentacule faufilé jusqu’à son bas-ventre – qui ne possédait pas de culotte – se frotta nerveusement contre son pubis. Naoko semblait décider à insister par ici, et le fit savoir quand elle bougea à nouveau le membre, finissant par le frotter tendrement contre sa féminité, avant de lentement – et sans aucune hésitations – l’enfoncer dans le corps de la jeune femme. Naoko n’avait aucunes considérations, ni remords de faire ça. Oui, elle s’apprêtait à abuser de cette femme mais, elle l’avait cherché ! Et puis ses gémissements en disaient long. Naoko se mit donc à enfoncer son tentacule en elle, lentement, allant et venant pour la faire craquer physiquement et mentalement.

 « Je sens que je vais adorer te baiser, toi. » Dit-elle alors, faisant pousser un autre tentacule. Un membre similaire au précédent, qui se faufila dans son décolleté, séparant tendrement sa peau de sa combinaison en latex. Il crissa à nouveau, sauf qu’au lieu de se diriger vers l’avant, il se dirigea vers l’arrière. Le bout du tentacule se frotta hargneusement contre sa petite porte, mais ce qui devait arriver arriva ; il s’y enfonça sans demander préavis. Il s’enfonça bien hargneusement et profondément, procurant bien du plaisir à Naoko qui dès lors, était en train de pénétrer la Chatte Noire par l’avant comme par l’arrière. « Vas-y, couines pour moi ! » La provoqua-t-elle.

8
Centre-ville de Seikusu / Re : The Heist [PV : Félicia Hardy]
« le: lundi 19 décembre 2016, 14:35:00 »
Le combat continuait de faire rage entre les deux voleuses. L’une comme l’autre désirait la fameuse clé appartenant au propriétaire des lieux, mais l’une comme l’autre était décidée à ne pas céder. Forcément, cela se réglait avec les mains … Ou plutôt les tentacules, dans le cas de Naoko qui décida de passer aux choses sérieuses. Avant cela, son adversaire avait su tiré avantage de la distraction offerte par le Yakuza, et put ainsi se libérer des griffes de Naoko. Elle la poussa violemment et para ses coups de tentacules, avant de bondir pour lui asséner un violent coup de pied au visage. Un coup si terrible et fort qu’il fit mal et reculer Naoko, qui se trouva immobilisée à terre, avec la jeune femme à califourchon sur elle. Et ce n’était pas pour lui faire des jolies choses ! Elle planta ses griffes dans sa combinaison et se mit en tête de la griffer jusqu’au sang … Sauf que, ce n’était pas comme ça que ça marchait.

La matière réagit en conséquence et fit pousser un gros tentacule au niveau de la poitrine de Naoko, qui propulsa violemment la voleuse en arrière, la faisant exploser la vitre du salon. Elle atterrit dehors, près de la piscine. Pendant ce temps-là, la femme symbiotique se releva et se précipita vers celle qui lui faisait perdre son temps. Si elle para le premier tentacule, Naoko se mit en tête de la surcharger avec, et cela marcha. Elle finit par l’attraper à la nuque et la propulsa à nouveau, au fond de la piscine cette fois-ci. Elle ne désirait pas la noyer bien entendu mais simplement briser sa défense. Elle ramena plus de tentacules qu’il ne fallait pour immobiliser la jeune femme au fond de la piscine. Elle la sentit se débattre mais, c’était inutile … Quand elle était enfin sa merci, Naoko la fit sortir de la piscine tout en la maintenant en l’air, grâce à ses tentacules.

La Chatte Noire étant entièrement attachée par les tentacules de Naoko, cette dernière se sentit enfin victorieuse. « Tu ne pouvais rien contre moi, petite garce … Maintenant je vais reprendre ce qui ME reviens de droit. » Dit-elle, s’approchant sereinement de la jeune femme en ne craignant pas un retournement de situation. Elle était complètement bloquée et immobilisée grâce aux tentacules, Naoko pouvait avancer et se servir. Mais … Elle fut distraite. Naoko savait qu’avec tous les massacres qu’elle avait fait il ne devait plus rester grand monde ici … Elle avait donc son temps. Et puis, c’était une femme qui s’en moquait royalement de tout ! Elle faisait ce qui lui plaisait, même si c’était suicidaire … Elle se pensait si forte qu’elle se disait que personne ne pouvait l’atteindre. Ainsi donc, la folle qu’elle était se mit en tête de profiter un peu de cette jeune femme avant de lui reprendre cette fichue clé.

Elle fit pousser un nouveau tentacule mais au lieu de s’en servir pour immobiliser d’avantage la Chatte Noire, elle le fit s’enfoncer dans son décolleté. Il s’enfonça difficilement mais glissa contre son corps, à l’intérieur de sa combinaison, jusqu’à atteindre sans aucune pudeur son bas-ventre. « Mais avant cela, j’ai envie de m’amuser avec toi … Pensais-tu sincèrement que je ne réagirai pas à tes fesses qui se bombent devant moi ? À ton décolleté ? Tu es tombée sur la mauvaise personne aujourd’hui … » Dit alors la créature, sûre d’elle.

9
Centre-ville de Seikusu / Re : The Heist [PV : Félicia Hardy]
« le: samedi 03 décembre 2016, 21:49:09 »
Cette concurrente était malgré tout amusante. Elle désirait la fuite et non la confrontation, c’était … Presque touchant. Naoko se ferait une joie de lui rappeler la dure réalité, surtout quand on avait le malheur de s’en prendre à ce qui lui appartenait. Car oui, cette clé lui appartenait d’ores et déjà et elle ne tolérerait pas que quelqu’un la lui subtilise. Elle avait beau être sexy, ou savoir user de sa langue de vipère, cela n’allait pas changer l’issu de cette soirée. Naoko était déterminée à lui montrer de quoi elle se chauffait. Et avant que tout ceci ne commence, la concurrente alla même jusqu’à la provocation, se demandant qu’est-ce que Naoko avait bien à prouver en désirant se battre à tout prix. Mais avant qu’elle puisse répondre, elle fut surprise de voir qu’elle la chargea directement, s’élança vers elle, griffes prêtes à la lacérer.

Elle parvint à ses fins et la griffa, lui arrachant un râle de douleur avant qu’elle ne se fasse plaquer au sol. La femme en combinaison noire l’avait chargé au niveau du ventre, mais Naoko bondit sur place une fois au sol et se redressa sur ses pieds, effectuant une pirouette arrière pour s’écarter. « Oui, j’ai quelque chose à prouver ; qu’on paie très cher quand on me fait chier ! » Dit-elle, s’élançant à son tour vers la jeune femme. Sauf qu’elle n’allait pas user de la même stratégie. Si elle aussi tendit ses griffes, elle fit une feinte au dernier moment et sauta par-dessus son adversaire, s’aidant de ses tentacules pour se propulser en l’air. Elle atterrit furtivement derrière la jeune femme et ce de manière à ce que ses tentacules se resserrent subitement autour d’elle, faisant un effet de constriction.

« T’as juste à me donner ce que je veux, et on sera quitte. Sinon je vais devoir non seulement me servir, mais te punir pour me faire perdre mon temps. » Lui dit-elle, resserrant ses tentacules pour lui couper le souffle. Cependant alors qu’elle pensait la tenir, elle entendit un éclat de voix derrière elle. À peine retourna-t-elle sa tête, un coup de feu retentit en sa direction. La balle du Yakuza s’écrasa dans son dos, et sembla … Comme être absorbée. Naoko grogna et fut quelque peu distraite le temps qu’elle projeta violemment un autre de ses tentacules vers l’homme, le transperçant de part en part, avant de le soulever et de le jeter à l’autre bout de la pièce, comme s’il s’agissait d’une vulgaire poupée. Seulement voilà, pendant ce laps de temps son attention envers la voleuse s’était érodée … Et elle ne put parer le coup de coude qui la poussa et la fit râler de douleur. Son emprise sur la jeune femme céda.

« À force de jouer avec le feu tu vas finir par te brûler, chaton. Je vais pas seulement te casser les deux jambes, mais je sens que je vais aussi casser ton petit cul … » Dit alors Naoko sous forme de provocation.

10
Centre-ville de Seikusu / No limit [PV : Bunjiro]
« le: mercredi 30 novembre 2016, 10:55:05 »
La vie avait pris un sacré tournant pour Naoko, depuis son évasion de l’asile. Plus forte, plus puissante que jamais, elle disposait dorénavant de tous les moyens nécessaires pour assouvir chacune de ses envies. Qu’est-ce que cela voulait dire ? Tout simplement que Naoko se lâchait, et ne se refusait strictement rien. Que ce soit pour des choses anodines et peu reprochables, ou des choses … Plus graves. On parlait bien de vols, de viols et de meurtres. C’était terrible à penser mais, la jeune femme ne s’imposait plus aucune barrière morale ou judiciaire. Elle finirait bien par s’attirer quelques organismes secrets à dos mais, elle n’en avait que faire ! Qu’ils viennent la chercher pour voir. En attendant, elle faisait ce qui lui plaisait. Et obtenait, ce qui lui plaisait.

Notamment cette jeune fille, qui sortait tous les jours de son lycée. C’était une pure coïncidence si Naoko faisait le même début de trajet qu’elle. Après tout, plein de gens le faisaient car à ce moment de la journée, c’était autant la fin du lycée que le début des sorties de bureaux. Naoko avait donc repéré une délicieuse jeune fille, qui attira son attention. Elle n’était pas la plus jolie, ni la plus mignonne … En revanche, au fil des jours, elle perçut quelque chose d’assez étonnant, et furieusement attirant. Cette fille n’en était pas une ! Il s’agissait en fait d’un jeune garçon, aux allures et à l’apparence très féminines. Un beau petit androgyne parfaitement féminin, qui lui donnait grandement envie. Et comme l’on savait avec Naoko, ses envies ne restaient guère longtemps inassouvies.

Elle n’allait pas prendre le temps de demander l’avis de sa future victime. Elle échafauda un petit stratagème pour le piéger, afin qu’il oppose le moins de résistance. Elle se fit passer pour une policière, et attendit sa proie à un endroit stratégique. Un endroit par lequel il avait l’habitude de passer pour rentrer chez lui. Elle était donc là, dans la perspective, déguisée en policière civile. Elle avait même trouvé une voiture pour parfaire son déguisement ! Ce garçon n’avait aucune chance de lui échapper, elle avait bien vu qu’il ne serait pas du genre à poser trop de questions. Quand il passa, Naoko fit mine de le regarder avec insistance, puis l’interpela. « Vous n’êtes pas autorisée à passer par ici, jeune fille. Le quartier est bouclé. » Dit-elle, d’une voix ferme. Elle ne mentait pas ; elle avait profité d’un sinistre arrivé au quartier, et de la présence de la police, pour fomenter son coup et le rendre plus réaliste.

Sa proie n’avait plus de choix … « Comment avez-vous passé le barrage ? Je … Bon, je crois que je vais devoir vous retenir, mademoiselle. » Dit-elle, toujours d’un sérieux à toute épreuve.

11
Centre-ville de Seikusu / Re : The Heist [PV : Félicia Hardy]
« le: lundi 28 novembre 2016, 14:06:44 »
Il fallait qu’une garce se mêle de cette affaire. Il fallait qu’une autre cambrioleuse fasse son casse pile le soir où Naoko passait à l’acte. La vie était parfois très traitre. Mais ce n’était pas elle qui allait dicter quoi faire à la voleuse, qui était bien déterminée à récupérer son butin, et à punir cette femme qui avait osé s’opposer à elle. Elle ne retiendra aucun coup, du moins ceux qui risquaient de trop l’amocher. Car sa punition allait demander d’avoir un corps intact … Elle en aurait la surprise. Alors que Naoko s’élança, l’intruse fit plonger la salle dans l’obscurité ce qui perturba naturellement Naoko. Elle rata sa cible et mit un certain temps avant de s’adapter. Les nanites ne mirent pas vraiment longtemps à effectuer les changements nécessaires au niveau de ses yeux pour lui permettent de voir clairement.

Et quand ce fut le cas, elle vit un pied se nicher sur sa tête, l’envoyant s’écraser au sol dans un fracas. Prise par surprise, Naoko était un peu sonnée mais elle se releva juste avant que la voleuse ne mette les voiles. Elle projeta ses tentacules pour lui aggriper la cheville et ça marcha, ce coup-ci. Elle tomba lourdement au sol, immobilisée. Mais le temps que Naoko arrive, elle usa de ses griffes pour couper ses entraves et prit la poudre d’escampette. « Tu ne m’échapperas pas, petite salope ! » S’insurgea-t-t-elle, la voyant filer le long du couloir, mettant un pâté aux Yakuzas au passage. Pour autant, elle n’allait pas commettre l’erreur de la courser bêtement. La boule de tentacules prit un autre chemin, opposé à celui de la Chatte Noire.

Cette dernière pouvait penser qu’elle avait peut-être semé son adversaire mais il n’en n’était rien. Elle prit des chemins détournés, où elle rencontra bien évidemment des Yakuzas prêt à vider leurs chargeurs sur elle. Mais Naoko était très agile et cette fois-ci, nulle question de les assommer. Ses griffes et ses tentacules s’agitèrent dans tous les sens alors que le sang gicla à foison sur les murs, au fur et à mesure qu’elle progressait. Des cris à faire réveiller les morts retentirent dans les couloirs, tellement la créature était en train de commettre un massacre sur les pauvres Yakuzas qui ne faisaient que leur travail. Mauvaise pioche, c’était tout ! Naoko progressa et envoya le dernier bonhomme au tapis grâce à un coup de pied joins, avant de s’abattre sur lui à califourchon, puis de se défouler avec des griffes et ses tentacules. Il n’en resta bientôt plus qu’un tas de viande inerte …

Naoko progressa à nouveau et finit par arriver sur une haute mezzanine qui donnait sur le salon principal. Ce fut pile poil à ce moment qu’elle vit l’intruse le traverser, en contrebas. Sans aucune hésitations, Naoko fit un saut de l’ange dans le vide, visant la Chatte Noire. « VIENS LÀ !!! » S’écria Naoko de sa voix quelque peu robotique, à la manière … D’Ultron ? Quelques secondes après, un poids lourd s’abattit sur la femme à la chevelure blonde. Naoko, dut au choc, partit valse un peu plus loin mais au moins, elle avait envoyé cette dame à terre en lui sautant dessus d’aussi haut. Elle se releva rapidement puis bondit vers la jeune femme, prenant appui sur un pilier pour se propulser et lui asséner un coup de pied retourné, au niveau de son visage. Il était hors de question que Naoko la laisse repartir … Et plus elle s’opposerait, plus sa punition sera grande ! « Je ne suis pas assez bonne pour toi ? Pourquoi tu veux pas te battre, hein ? » S’exclama Naoko, restant à une petite distance de Félicia après son coup.

12
Centre-ville de Seikusu / Re : The Heist [PV : Félicia Hardy]
« le: jeudi 24 novembre 2016, 18:01:28 »
Naoko ne se souciait pas vraiment si, en fait, elle tuait les gardes ou pas. En vérité elle tordait des cous, elle assommait à grand coup de griffes ou de coups de pieds retournés. Mais vu les conditions, il se pouvait qu’en réalité ses coups soient légèrement trop forts pour les pauvres bonhommes … En d’autres termes Naoko ne savait pas s’ils s’écroulaient au sol dans l’inconscience, ou dans l’agonie. Et pour être honnête elle s’en moquait parfaitement. Ce n’était que des moustiques … Des gens insignifiants dont la vie n’avait aucune valeur. Seule la sienne comptait et éventuellement celles de ses petits jouets. Oui, jouets. Il arrivait à Naoko de jeter son grappin sur une demoiselle pour diverses raisons, la plupart du temps pour s’amuser un moment avec elle, avant de soit la tuer, soit la jeter comme une vieille chaussette. Après tout qui l’en empêcherai ?

Mais on s’écartait du sujet. Naoko était dans la spacieuse demeure et tentait de se frayer un chemin vers la salle de la sécurité. Elle finit par parvenir dans un long couloir où, au bout, séjournait une lourde porte blindée fermée. Bingo ! Pensa alors Naoko qui salivait déjà à l’idée de mettre la main sur la fameuse clé du coffre. La mine d’or d’informations qu’elle allait avoir sous la main était conséquente, il y avait de quoi en rêver. La créature qu’elle était accourra donc auprès de cette porte blindée puis remarqué qu’elle était verrouillée. Comme toujours avec ce genre d’homme, aussi parano qu’un dictateur, on ne lésinait pas sur le niveau de sécurité. Toutefois Naoko devrait parvenir à pouvoir forcer l’accès. Elle avait pour désavantage de ne pas avoir de gadget high-tech sur elle, mais le gros avantage d’être un gros gadget high-tech.

Un de ses tentacules s’enfonça dans le panneau de commande puis sembla alors se liquéfier pour s’infiltrer dans les circuits de celui-ci. En vérité, Naoko était en train d’infiltrer le système lui-même, envoyant une petite partie de nanites constituant sa combinaison – et son corps aussi – là-dedans, pour corrompre les données. Quelques instants après, où elle brisa les codes de sécurités en visualisant l’attaque en brut force dans son esprit, la lourde porte s’ouvrit. Jackpot, encore une fois. De toutes les façons elle savait ses chances de succès maximales, car dans le pire des cas, ça ne la dérangerait absolument pas de transformer cette villa en boucherie géante. Elle voulait cette clé et elle l’aurait même si elle devait pour cela tuer tout le monde. Qui allait faire quelque chose ? Comment pourrait-on la soupçonner, elle qui n’est qu’une fourmi dans la fourmilière de Seikusu ?

Elle entra dans la salle et referma la porte derrière elle, avant d’avancer plus loin puis de se figer. Son regard croisa alors celui d’une femme qui, en vue de sa tenue, de sa posture et du fait qu’il y avait des corps inanimés autour d’elle, devait être une intruse. Elle se permit même un commentaire acerbe sur l’apparence de Naoko, qui grimaça même si on ne pouvait pas le voir. « C’est une bimbo blonde moulée dans du cuir au décolleté plongeant qui ose me dire ça ? Dans quel monde vis-je … » Répliqua-t-elle froidement. Elle écarta ses doigts pour montrer ses griffes, alors que ses fameux tentacules se murent dans son dos, prêts à frapper s’il le faut. D’ailleurs elle n’attendit pas le premier feu pour agir ; Naoko s’élança vers l’intruse non pour lui porter un coup, mais pour être suffisamment proche d’elle, afin de pouvoir immobiliser ses poignets et ses chevilles avec ses tentacules.

Un peu de piment dans le plat, c’était toujours de bon gout ! Naoko était d’humeur en plus … En fait, elle était toujours d’humeur à cause de ce qu’elle portait sur et en elle. « Je ne laisserai personne mettre à mal mes plans. Désolée pour toi ma grande, mais la clé sera mienne, point final. » Dit-elle, s’apprêtant alors à piéger l’intruse.

13
Centre-ville de Seikusu / The Heist [PV : Félicia Hardy]
« le: mercredi 23 novembre 2016, 15:01:10 »
Baie de Seikusu – La nuit

Cela faisait maintenant plusieurs jours qu’elle préparait son coup. Un plan des plus simples mais des plus efficaces, qui s’il se passait sans soucis techniques et imprévus, serait son petit casse du siècle. Naoko avait des vus sur un riche de cette ville, un homme d’affaire puissant mais discret. Discret ? Il l’était si bien. Il fallait qu’il le soit, sinon la justice se serait mêlée de ses affaires. Même si, quand on était riche et puissant ces petites formalités étatiques ne représentaient plus rien. Tout cela pour dire que Naoko avait longuement préparé son coup, notamment en se renseignant du mieux qu’elle pouvait sur son homme. Riche, influent, mais très discret. À l’écoute de son nom on ne saurait probablement pas qui était-il et pourtant, ça en vaudrait le coup.

Il était associé à la pègre la plus présente à Seikusu ; les Guramu. Oui, ceux-là même qui possédaient Muramasa-jo, le fort médiéval de la ville. Quelle honte … Mais ce n’était pas à Naoko de faire justice. En vérité, placer justice et son nom dans une même phrase était un exploit de contradiction. Naoko vivait pour tout sauf pour faire la justice. Elle agissait exclusivement pour sa personne et rien d’autre. C’était d’ailleurs pour cela qu’elle avait des vus sur la propriété de cet homme d’affaire. En effet celui-ci possédait quelque chose qui l’intéressait grandement. Etant influent, et surtout businessman, il possédait un compte dans l’une des banques de données la plus sécurisée et puissante au monde. Cette banque qui était un véritable coffre-fort géant à données en tout genre sur les entreprises.

Cet homme avait une clé puisqu’il était client chez eux. Tout naturellement, Naoko était extrêmement intéressée par cela puisqu’elle était en quête de données. Après tout, l’une de ses principales missions était d’assimiler le plus d’informations, afin de mieux servir l’entité dont elle était le clone. Ultron, oui. Naoko avait la faculté de télécharger des quantités de données grandes via ses nanites directement dans son cortex cérébral, c’était d’ailleurs pour cela qu’elle était particulièrement forte en ce qui était de la compréhension. Son plan était alors d’infiltrer cette banque de donnée mondiale, possédant une branche à Seikusu, et d’assimiler le plus de données que possible. Pour cela, il lui fallait une clé, que possédait cet homme.

L’heure de son coup arriva et elle se décida à agir la nuit, comme d’habitude. La lune éclairait faiblement la pénombre qui régnait sur la baie, même si la luxueuse demeure de la cible brillait de mille feux. Difficile d’y pénétrer, mais quand on pouvait s’infiltrer au cœur même des systèmes informatiques qui géraient tout ceci, c’était plus facile. Encore fallait-il avoir accès à un terminal. Naoko ne mit pas longtemps avant de s’infiltrer dans la demeure, avec discrétion. Dès que quelqu’un la repérait, elle faisait une ou deux pirouettes acrobatiques pour lui tordre le cou avec ses bras ou ses cuisses. Elle était tentée de les tuer purement et simplement, mais ça serait laisser des traces inutiles. Tout semblait aller pour le mieux, pour le moment. Son premier objectif était d’atteindre la salle de sécurité, où le poste informatique gérant la sécurité s’y trouvait. De là elle pourrait créer une diversion et faire planter le système, qui lui donnerait accès à l’endroit où cette clé était stockée.

Mais … Elle était loin de se douter qu’elle n’était pas la seule sur le coup. Elle aurait une bien belle surprise au moment voulu …

14
Prélude / Re : Naoko Ran
« le: dimanche 20 novembre 2016, 15:23:05 »
Ce qui est cruel c'est ce que fera la boule de chewing-gum à Opale une fois dans son lit ... ;D

15
Prélude / Re : Naoko Ran
« le: dimanche 20 novembre 2016, 15:10:14 »
Zut, mon point faible est démasqué ! x_x Je vais voler puis détruire tout les pistolets à eau de Seikusu puisque c'est comme ça ! è_é

Pages: [1] 2