Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Akemi Chou

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Akemi Chou

Pages: [1] 2
1
Prélude / Re : Sulfure, et le donjon d'Ahn Ak'Thar
« le: samedi 01 octobre 2016, 11:56:41 »
Le pavé. XD

Rebienvenue.

2
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 29 septembre 2016, 21:57:07 »
 ;D C'est pas faux.

J'aime bien marchander avec les autres joueurs, donc tout seul c'est pas top.

21h59

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 29 septembre 2016, 21:50:40 »
Joli dc (tentacles powa)

Le serveur où je suis je peux juste utiliser les pioche et les laser mining, laTNT ne fait aucun dégâts aux blocs. Je pourrais faire poperun Wither mais .... mes voisins risquent pas d'aimer.

21h53

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 29 septembre 2016, 21:43:25 »
Je préfère la construction que la démolissions, donc plus fan du posage de pièges. :p.

21h46

5
Le Parc d'attraction / Une sortie qui tourne mal. [PV Sophia Monroe]
« le: jeudi 29 septembre 2016, 19:21:30 »
La journée avait bien commencé. Il y a une semaine nous avons été avertis que nous allions aller au Parc d'attraction. Bien évidement, le but n'était pas de nous amuser, mais d'accomplir un devoir d'observation. Notre professeur avait jugé intéressant que nous portions un regard sur les personnes, leurs habits, leurs mimiques, leurs façons de parler, ce qui faisait d'un individu un être unique, mais en même temps ressemblant des autres. 

Comme affaire, nous avions tout l'attirail pour le dessin. Les consignes étaient clair, dessiner tout ce que l'on voulait exprimer par les mots, il est vraiment bizarre, mais c'était assez sympathique de découvrir cette manière de faire. Cela poussait les personnes à se fier à ses sens avant de juger les personnes. J'avais pour ma part quelques crayons en plus, m'étant mit à dessiner il y a peu, dans le cadre d'améliorer ma page web et rajouter un coin "dessins" avec mes galeries photos.  Je ne perdis pas mon temps, me mettant à un endroit assez isolé, mais parfait pour avoir une vue d'ensemble.  Je pus faire quelques croquis, des familles, des couples, tout les âges étaient présent.  Un homme vint à m'approcher, son attitude ne me plaisait guère et je voulu me lever, c'est alors que je sentir un main saisir mon bras droit et me le coincer dans mon dos, alors qu'un objet sur ma tempe et le bruit mécanique d'un chien qui s'arme.

- Bouge pas petite, sinon je te fais sauter la cervelle. 

Par le contact je savais un peu qui c'était. Un homme ayant 56 ans, se nommant Armand Tibulaire. A son Nom et prénom, il devait s'agir d'un européen.  Je dû obéir, le simple refus était prendre le risque de mourir à nouveau et je ne souhaitais pas ça.  Je ne pouvais utiliser mon pouvoir, il y avait trop de monde et rien ne disais qu'entre-temps il aurait la possibilité d'appuyer sur la gâchette. Je fus trimbalé au bureau du patron du parc d'attraction, devant jouer le rôle de l'adolescent curieux. Le braqueur avait d’ailleurs un léger rictus en constatant que je n'étais pas une fille, mais il ne pouvait se débarrasser de moi. Il vint à braquer le patron en lui disant d'ordonner d’amener tout l'argent du jour. Bien évidement, cela ne se passait pas comme il souhaitait. Les sirènes de polices se faisant entendre.  Le patron voulu jouer les héros, quel con, il finit avec une balle dans la jambes.

Le téléphone vint à sonner et le braqueur me dit de décrocher, appuyant sur la touche pour pouvoir entendre.

- Allô ?

6
Le coin du chalant / Re : Le journal des rencontres ... intimes ?
« le: jeudi 29 septembre 2016, 15:07:05 »
cela me va. :)

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 29 septembre 2016, 13:56:27 »
Je ferais des screens, sachant que j'en ai encore pour au moins deux jours pour tout creuser, sans la terraformation car j'ai un peu ... aplanis la montagne pour en faire un plateau.

14h00

8
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 29 septembre 2016, 13:39:45 »
*Continue de creuser une montagne sur Minecraft, pour faire un gigantesque hangar avec de la musique dans les oreilles. *

13h42

9
Le coin du chalant / Re : Le journal des rencontres ... intimes ?
« le: jeudi 29 septembre 2016, 12:28:08 »
Toujours disponible pour d'autres rps. :)

10
Les landes dévastées / Re : Rencontre en terre inconnue. [PV]
« le: mercredi 28 septembre 2016, 20:56:57 »
J’entendais la lame crisser sous les crocs. Cette lame ne pouvait se briser. Si cette lame était issu du pouvoir conféré par la pierre noire, elle ne pouvait se brise. Mon souffle peinait à suivre sous l'effort une goutte de sueur venant à couler. Même si je voyais les dents d'approcher, je continuais de lutter. En dernier recours, j'utiliserais une nouvelle fois mon pouvoir. Comme je ne savais pas grand-chose des limites de ce corps, je voulais l'utiliser comme dernière carte.

Je vins alors à constater un bras mécanique venir frapper le monstre au niveau de la nuque. Je n’avais pas vraiment le temps de penser à beaucoup de chose, sentant le sol trembler à la chute du monstre sur le côté, faisant voir une Mecha tout droit sortir d’un manga de style Gundam. L’engin fit place à une charmante blonde, qui me tendit la main que je pris pour me relever, elle prit la parole, mais je ne rigolais pas à sa phrase, restant très sérieux. Venant à simplement répondre.

- Je voulais aider une camarade de classe, on est tombé dans  … cet endroit.  Vous avez un mécha, ou un truc du genre. Vous pourriez la retrouver facilement. Il faut l’aider, elle est toute seule et s’il y a d’autres monstres, je ne pourrais pas la sauver dans les conditions actuelles. Je vous donnerais tout ce que vous voudrez pour l’aider. L’important en premier lieu c’est que nous soyons ensemble, on verra plus tard sur comment retourner chez nous.

Je savais que j’imposais beaucoup de chose, mais je ne voulais pas que ma camarade de classe meurt, si j’avais des capacités, elle n’en avait pas, réduisant de ce fait ses capacités de survie ici, même si je priais pour que cette bestiole ne soit pas la plus « inoffensive » de toute la faune.

11
Les landes dévastées / Rencontre en terre inconnue. [PV]
« le: lundi 26 septembre 2016, 17:25:29 »
- Hé, Akemi !

- Chut tu sais ce que la classe pense de lui.

- Mais ta gueule putain.  Akemi, il y a une épreuve de courage, tu es partant ?  On offre un lot à celui qui trouvera une truc que l'on a planqué.

Je vins à observer la personne qui venait de fermer le clapait à son pote, Shinji Tojiro, un mec aux cheveux noir, un mètre quatre-vingt, assez baraqué, le genre à pouvoir t’aplatir au sol avec une simple baffe. Malgré son apparence imposante, il était très aimable, un peu idéaliste, mais sympas. Je vins à me lever et pencher le buste.

- Avec plaisir.

Je n'avais rien de prévu ce soir, j'avais des vidéos de tourné et programmé en avance. Je pouvais me permettre une petite soirée amusante. J'eus l'endroit de l'épreuve, le parc de Seikusu, un lieu qui était à la fois agréable et inquiétant une fois la nuit tombée.  Je fus la première personne sur les lieux, ayant choisi de porter une tenue assez spéciale. J'avais un T-shirt sans manche blanc avec des rayure horizontale bleu, un jean assez clair, une paire de chaussure haute, un collier à épine avec un bracelet, un style un peu bad-guys.  Cela contrastait beaucoup avec mon apparence androgyne et donnait l'impression d'être un agneau déguisé en loups pour faire peur.  Shinji se mit à siffler en me voyant.

- Tu aurais dû me dire que tu serais sapés comme ça, je t'aurais trouvé un rôle pour la soirée.

Je répondis avec un grand sourire.

- Il n'est pas interdit d'effrayer les autres.

Nos regard se croisèrent ayant tout les deux la flamme de la fourberie et de la camaraderie.  Il fallut attendre une trentaine de minutes, avant que tout le monde soit présent, pouvant donc débuter l'épreuve. Il y aurait des couples, j'eus le droit d'être avec Sakura Imuto, une fille qui faisait un mètre cinquante, des yeux verts, démontrant un métissage. Elle était plutôt du genre introvertie, ne parlant que très peu et étant très convoitée en tant que confidente, par sa nature peu bavarde. Elle était certainement celle qui allait moins m'emmerder et le plus m'amuser. L'objet à trouver dans le parc était une boite contenant la bague que notre professeur avait bien voulu donner pour l'épreuve. C'était le genre d'objet que l'on pouvait perdre très difficilement ici.  

Au bout d'une heure de recherche, venant à peine à sursauter quand les organisateur tentait d'effrayer les gens, je vins à trouver la boite.

- Sakura je l' ... Sakura ?

Je ne la voyait nul part et , en pressant le pas pour la retrouver, je vins à me faire éblouir par le ... soleil ?!

-Qu'est-ce que ...

J'entendis le cris de Sakura et la vit courir vers moi, avec  un monstre derrière elle. Qu'est-ce que c'était que ce bordel ?  Je vins à courir vers elle, mais le monstre le fit plus vite, voyant sa mâchoire s'ouvrir, je vins à crier.

- First !!!

Une lame jaillit pour scinder la machoire du monstre en deux, lui faisant pousser un cris de douleur immonde.  Je vins à m'approcher de Sakura, voulant la saisir, mais elle vint à gifler la main que je tendais. Elle avait vu mon pouvoir et me regardait comme si j'étais un monstre.

- Sakura fait moi confiance sinon on ne pourra pas ...

- Ne me touche pas  !

Elle vint à partir en courant. Je ne pouvais décidément pas la laisser seul. Mais le monstre avait décidé que je serais visiblement son repas, me bloquant la possibilité d'aider ma camarade de classe. Je ne savais pas l'endurance de ce nouveau corps.  Utiliser la première phase du pouvoir sans la pierre noire était déjà un exploit. Utiliser Dritte, c'est à dire un déferlement de lame pourrait m'être fatal. Je vins à utiliser une nouvelle fois First, mais ce fut une épée complète qui jaillit, me permettant de  la manier, bien que n'ayant aucune connaissance dans le combat.  Je devais le vaincre, pour retrouver Sakura, qui sait quel monstre pourrait cette fois la dévorer.  Je vins à essayer de me montrer menaçant.

- Dégage de là !

Le monstre semblait insensible, d'un autre côté, j'avais un corps chétif et féminin tout ce que les animaux, humains comprit) décrétait comme plus faible que les "mâles". Il vint à charger et m'emportait dans son élan, me plaquant au sol. Il essayait de me mordre, mais la lame évitait que cela ne se produise. Mon corps n'avait pas une grande force et le monstre semblait chercher à m'avoir à l'usure. Putain, je ne veux pas crever une nouvelle fois.  

12
Le coin du chalant / Re : Le journal des rencontres ... intimes ?
« le: dimanche 25 septembre 2016, 17:29:05 »
Cela me va, je lance et je t’enverrais un mp quand j'aurais fait cela.

13
Prélude / Re : Une Neko a Seikusu
« le: dimanche 25 septembre 2016, 15:54:50 »
*Fait un coucou de loin. ne voulant pas prendre le risque de se faire transformer en neko.**

14
Prélude / Re : Vayron, l'avènement de la destruction.
« le: dimanche 25 septembre 2016, 07:20:52 »
Bienvenue divin Vayron.  ;)

15
Le coin du chalant / Le journal des rencontres ... intimes ?
« le: samedi 24 septembre 2016, 12:24:50 »
Le sexe fric c'est chic : Vous êtes un fan d'Akemi, enfin de l'Akemi sur le net et vous venez le stalker, mais jusqu'à quel point ?  

Un grand pouvoir exige une grande soumission responsabilité : Vous cherchez à éveiller le pouvoir d'Akemi ou le faite sans le savoir, mais vous en profitez tout bonnement après.  

Bienvenue au Pays Imaginaire sur Terra :  Simple et bête, Akemi se perd sur Terra et vous trouves, à moins que ce soit vous qui le trouviez ?

Ton corps est une bénédiction à moi. :  Vous coincez Akemi dans un coins pour lui prendre son argent, d'une manière ou d'une autre, et pire, vous allez l'utiliser pour faire fructifier l'argent.

Le crime ne paie pas  paie, beaucoup même.
: Akemi se trouve être un otage, pour quoi ? C'est à vous de voir, tout comme comment le rendre utile. :)


Bien évidement, ce ne sont que des idées de trames, libre à vous de m'en proposer, même bateau.  :)



PS :  Je vous conseils vivement de lire le dossier ESP.er sur la fiche de personnage, pour connaître son potentiel.

Pages: [1] 2