Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Sophia Monroe

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Sophia Monroe

Pages: [1] 2 3 ... 11
1
La zone industrielle / Re : La bleue et la rouge (Pv:Doutzen)
« le: dimanche 01 avril 2018, 19:58:37 »
Je ne sais plus trop bien si j'étais dans un piège ou alors si je suis réellement en train de baiser avec des suspectes de grand banditisme mais bordel que c'est bon. Je pousse un grognement lorsque Olga me lâche pour rejoindre Doutzen toujours attachée au siège. Se trmoussant devant moi, Olga me garde en haleine de son beau cul bien à vue et surtout si ferme, j'ai envie de le manger sans laisser de miette et sans laisser la moindre chance à la russe de pourvoir s'en sortir sans jouir. La dominatrice comme à détacher la gamine et pour moi pas de doute possible, Doutzen allait venir jouer avec nous, chouette chouette chouette, j'ai faim. Mon vagin est bouillant et l'envie de glisser mes doigts dans ma culotte afin de me donner un peu de plaisir me traverse la tête avant de voir le beau visage de Doutzen. Pas mal, une gueule d'ange avec des yeux de belle petite salope, je vais pas être déçue. Doutzen se rapproche de moi et, en posant ses mains sur les hanches, elle m'embrasse chaleureusement et je sens les mains de Olga sur mes fesses. Je suis prise en deux et je n'ai pas envie de me défendre, je suis toute à elles. Je soupire encore entre deux baisers et Olga commence à me déshabiller doucement. D'abord ma chemise qui tombe l'instant d'après au sol, suivis de mon soutien gorge, je suis torse nue devant une Doutzen qui a faim de sexe. Ma bouche se colle à la sienne dans une embrassade plus vorace, plus affamé, où ma langue va envahir la bouche de la jeune femme. Un bruit visqueux et humide se fait entendre alors que ma langue danse avec celle de mon opposée. Je suis à la merci de Olga, elle a joué et elle m'a gagnée facilement.

2
Prélude / Re : 893 [Valinonnisé]
« le: jeudi 15 février 2018, 15:40:31 »
Blondasse et fière d'elle l'affreux buffle  ;D

3
Prélude / Re : 893 [Valinonnisé]
« le: jeudi 15 février 2018, 10:39:31 »
Mouais mouais mouais... Comme je vois, je suis la seule encore saine d'esprit vis à vis d'un yakuza.

Bienvenue quand même, politesse oblige, mais un mot, un geste et je fais le reste pour que tu passes à la case prison  >:(

4
Centre-ville de Seikusu / Re : De surprise en surprise(PV:Alix Sable)
« le: lundi 12 février 2018, 00:04:30 »
Mon travail ne se fait pas attendre et doucement son sexe reprend en force et en taille, je dois, limite, le déboiter la mâchoire afin de bien la sucer. Je pompe, je creuse les joues afin de laisser aucune chance à Alix qui se réveille doucement. Son corps réagit et de petits spasmes se fait sentir le long de sa verge, elle se réveille enfin et me parle, je lui réponds en remuant la tête par l'affirmative, oui j'ai encore envie d'elle, mais je n'étais pas là que pour ça. Je veux que son réveil soit tout aussi bien que cette nuit. Elle se détend de plus en plus et je sens son coeur dans sa bite dure, elle ne doit pas lui rester beaucoup de réserve et ce qui devait arriver arriva, son sexe pulse de petits jets de foutre bien chaud dans la bouche, je me concentre pour ne pas perdre une miette et avale son liquide. Lorsque son sexe se calme, je relâche ma prise sur sa lance et remonte l'embrasser tendrement.

- Bonjour toi, tu as bien dormi j'espère, j'ai préparé une omelette jambon fromage.

Je me lève doucement, toujours en culotte, et je me dirige à table devant mon assiette. J'attends que Alix me rejoigne pour commencer à manger. Lorsqu'elle se place à mes côtés, je lui souhaite un bon appétit et commence à manger.

- Après mangé, tu peux partir si tu veux, mais franchement, j'ai passé une nuit extraordinaire, tu m'as littéralement cassée les jambes avec ton gros machin. Par contre, si tu veux encore me manger ou te faire sodomiser, je suis disponible jusqu'à lundi huit heure

Je continue à savourer mon plat en attendant la réponse de la dealeuse au cheveux courts. Et je la regarde manger.

- Dis moi, d'où viens tu? Ne t'inquiète pas, tu parles à Sophia, pas à la policière, après ce que tu m'as mis, je serais la plus grosse des connes si je te passais les menottes.

5
La zone industrielle / Re : La bleue et la rouge (Pv:Doutzen)
« le: dimanche 11 février 2018, 22:37:07 »
Je me laisse aller aux attentes de Olga, même en dessous, la russe se montrait si provocante et jouait avec sur le fantasme police/voleur. Je file dans le creux du cou d'Olga qui gémit et cette dernière palpe sans retenue mes fesses. Je me redresse et écoute ma proie m'ordonner de la baiser. Non mais oh, je la gifle sur le joue gauche.

- Tu te tais, vilaine fille, je décide quand je te baise.

Je me place à ses côtés et me tiens sur mes coudes, je la regarde avec un petit air supérieur, je la pouce doucement du pied gauche avant de soupirer.

- Dis, je ne vais pas me déshabiller toute seule, si tu me veux, viens me chercher.

Il fait silencieux dans la pièce, à l'exception des gémissements de Doutzen qui devait encore jouir et le son des vibromasseurs qui sont toujours bien calés en elle. Comme j'aimerais jouir aussi fort qu'elle. Ses muscles sont tous crispés et elle est tendue vers l'avant. Et Olga qui allait me mettre à nue. Seul mon ceinturon est enlevé par mes soins afin de savoir où je le pose. Si cela se complique, je sais où chercher pour me servir de moyen de défense.

6
Prélude / Re : Ils débaAAAAWWHHHH !! [Ahri]
« le: dimanche 11 février 2018, 22:08:52 »
J'en prendrais bien un ou deux.

Je vous adore, bienvenue à tous.

7
Centre-ville de Seikusu / Re : De surprise en surprise(PV:Alix Sable)
« le: dimanche 04 février 2018, 17:08:51 »
Mon restant de nuit se passe sans problème, dans ses bras, je me repose sans accroc et lorsque j'ouvre les yeux, mon premier réflexe et me blottir un peu plus sur Alix. Je suis encore un peu courbaturée par la séance d'hier ou de cette nuit. Elle a tenu parole en restant avec moi, en fait, elle dort encore et son beau visage me donne envie de l'embrasser. Mais non Sophia, calme toi, laisse la dormir elle le mérite bien. Je me retourne doucement et je vois seize heure à l'horloge de mon portable.

- Outch, on est déjà samedi et la journée est déjà finie. Merde.

Mon ventre se tort de douleur par la faim et je pense que ma dealeuse doit être affamée aussi. Je tente une sortie du lit discrètement et enfile une petite culotte propre. Je sors de la chambre difficilement car mes jambes ont du mal à tenir droite après le montre qui m'a visitée. J'en souris discrètement et fonce vers la cuisine. Je regarde dans le frigo et sors quatre oeufs pour faire une bonne omelette. Je dois me dépêcher afin de faire la surprise à Alix. Mais, mon esprit est encore embrumé et j'ai du mal à joindre vitesse et précision, donc je donne priorité à la précision. Je bats les oeufs et voilà que j'étale la mixture dans une poêle fine. J'ajoute de fromage et du jambon, je prépare la table et sors de quoi boire comme un petit déjeuner classique mais à l'heure de apéro. Lorsque tout est prêt, je rejoins Alix dans le lit et commence à un réveille délicat à base de pompage de gland mais avec une douceur si particulière. Je voulais vraiment la remercier pour cette nuit.

8
La zone industrielle / Re : La bleue et la rouge (Pv:Doutzen)
« le: dimanche 04 février 2018, 08:19:21 »
Je suis totalement sous le charme de Olga, cette nymphomane russe me rend folle et excitée, et dans de temps, je serais en train la baiser. Elle me dit que je sais lui parler en même temps, vu son corps, il serait fort dommage de ne se contenter que se son cul. Elle a une gueule de salope pas tentée et des seins parfaits. Elle prend les devant tout en le poussant sur le lit de Doutzen, je tombe à la renverse, sur dos et rapidement la russe me monte dessus, elle me domine de son corps et alors qu'elle grimpe, je defais le premier bouton de la chemise afin d'être plus confortable. Elle me demande de garder mon uniforme, pourquoi pas, le fantasme du policier et du voleur, même pour moi, ce sera une premier en uniforme. Mais trêve de plaisanterie, Olga est au dessus de moi. Je me redresse afin de l'embrasser directement et je cherche sa langue avec la mienne, notre baiser est baveux et lorsque le contact se perd, un filet continue de nous unir l'une à l'autre. Ma culotte est foutue mais je n'ai pas dit mon dernier mot, j'attrape délicatement son bras droit que je plaque contre ma poitrine.

- Et si je commençais?

Avant qu'elle ne réponde, je lui fais un clin d'oeil et je pousse sur ma jambe gauche afin de me déplacer à nonante degrés sur la droite, je passe mon genou droit sous la poitrine d'Olga et comme ça, je peux la basculer sur sa droite, ma gauche à moi, et comme cela, je me retrouve sur elle, à califourchon sur ses hanches. Immédiatement, je l'embrasse à nouveau et cette fois ci, je n'en reste pas là, je m'attaque à son cou et ses oreilles, je passe mes mains dans ses cheveux courts et la mords à ses lèvres entre deux baisers.

9
Centre-ville de Seikusu / Vos papiers (Alessandra Visonti)
« le: dimanche 04 février 2018, 08:03:36 »
La soirée s'annonce pas trop mauvaise pour une fois, le temps d'un mois, j'étais détachée auprès d'un commissariat de quartier en manque d'officier. La journée est calme et rapidement, je commence doucement à m'ennuyer et lorsque la journée se termine, mon collegue du jour me ramène au commissariat. Je prends même pas le temps de me changer et je démarre ma voiture de service afin de regagner le commissariat central. Il fait doux en cette belle soirée et l'heure de pointe commence à se dissiper dans le traditionnel bruit de passage de véhicules de toutes sortes. Malheureusement pour moi, un chantier de route créa un bouchon dans Seikusu et me voilà bloquée dans la circulation. Des petits regards des autres conducteurs sur moi afin de voir ce que je faisais, je les regarde à mon tours et certain semblait nerveux, alors pourquoi il me regarde celui-là... Bref, le temps passe et on avance petit à petit dans cette artère de la ville qui semble interminable avec ces travaux.

Pour passer le temps, j'observe les gens sur les trottoirs, entre les gens qui cours après leur bus ou métro, certain chine afin de trouver quelque chose à acheter. Soudain, mon regard est attiré dans une petite rue par la présence d'une tête bien connue, une jeune fille de la pègre, une gueule d'ange avec des intentions diabolique, Alessandra Visconti en personne.

- Mon jour de chance, tu es moi, pétasse.

Je parviens à mettre ma voiture sur le côté et j'en sors tout entre réajustant mon uniforme, je place mon couvre chef et me voilà en marche vers Alessandra. Elle était dans une rue perpendiculaire à celle que je traverse, une rue plus ou moins tranquille mais elle était souvent au coeur de problème de dealeur. J'ai ma raison de la coffrer si elle a ne fus que un sachet, je m'approche d'elle, regardant qu'elle ne sort rien pendant ma progression et je me surprends à aimer son physique. Elle est très jolie la Visconti, dommage qu'elle soit dangereuse. A son contact, j'y vais cash.

- Ben tient, qui voilà, Mademoiselle Alessandra Visconti, vos papiers s'il vous plaît!

10
J'arrive enfin à l'étage de mon bureau et mon "ancien" assistant sort de mon bureau au même moment, plongé dans un dossier concernant mon armure, il ne remarque pas ma présence avec Jade. Je fais signe à la patronne de me suivre et on avance vers mon bureau dans le prolongement du couloir devant lascenceur. Rapidement, alors que l'on passe devant plusieurs bureaux certains sautent de leur chaise et sortent du couloir. Je bombe le torse afin de bien mettre en avant mon nouveau grade de capitaine. La sergent pétasse passe à côté de moi, passant d'un bureau à l'autre, mais ne me salue pas.

- Dois je vous rappeler le protocole au niveau des grades, Sergent?

La sergent rigola avant de faire un geste du bras pour dire oui c'est ça.

- Sergent, dois je mettre ça par écrit?

La jeune femme se retourne vers moi et elle se fige. Lâchant un juron elle salue et se retire sans dire un mot.

- Petite salope...

On continue notre route jusqu'à mon bureau et lorsque l'on arrive j'ouvre la porte et laisse entrer la cheffe en première. Je referme le bureau a clé.

- Désolée, cheffe, mais j'ai... comment dire, je ne suis pas en bon terme avec les marie-couche toi là.

11
Centre-ville de Seikusu / Re : De surprise en surprise(PV:Alix Sable)
« le: dimanche 28 janvier 2018, 00:03:51 »
Si j'étais contente de la situation? Absolument, Alix s'est recouverte de son propre sperme de son pubis à son visage. Ce dernier est à moitié couvert de foutre alors qu'elle tentait d'avaler le liquide épais, elle me demande si j'étais satisfaite d'elle.

- Ça va... Mais je parie que tu peux faire mieux.

Je retire le gode de son cul bien ouvert et si déformé par les assauts, je retire le matériel de mes hanches et le jete aux pieds du lit. Une fois fait, je me penche sur son bassin, non pas pour m'attaquer à son sexe rouge, pour lécher le sperme sur elle. Le goût de son foutre est parfait, il est chaud et sucré parfait pour moi. Je remonte doucement sur sa poitrine que je nettoie de façon négligé pour terminer sur son visage, je l'embrasse et partage ma prise de guerre avec elle. Ma langue chargée de liquide s'introduit dans sa bouche et relâche son foutre. Une fois fait.

- Tu as un très bon goût... Je t'adore encore plus.

Je colle mon corps au sien et je caresse son visage encore sale, en prenant soin de ramener le sperme à sa bouche. Je passe même mes mains dans ses cheveux si doux, je l'admire un instant avant de l'embrasser à nouveau, ce moment plus doux tranche de celui d'il y a peu.

- Tu vois, je suis pas si méchante que ça pour une policière, je vais me reposer un peu mais si par malheur tu n'es pas là quand je me réveille, je te jure que je traquerais ton petit cul dans tout le Japon pour te foutre en taule.

La fatigue me prit dans ses bras alors que je pose ma tête sur son épaule, rapidement, je m'endors dans ses bras.

12
La zone industrielle / Re : La bleue et la rouge (Pv:Doutzen)
« le: jeudi 25 janvier 2018, 20:43:00 »
Sophia, mais qu'est ce que tu es en train de faire? Le manque de sexe ne t'avait jamais mis dans en état pareille avant... il faut dire que cette Olga est une fameuse allumeuse de première... Et... merde, ses baisers sont sensuels et si chauds... Aaah... Tu as raison... Baises la bien... Olga me demande pourquoi je résistais encore. Bonne question, peut être ma conviction de policière et la dignité de l'uniforme... Et puis, je suis dans le manoir d'une famille mafieuse, ma carrière peut en prendre un sacré coup si on me découvre nue ici. Je suis en feu et plus rien ne compte à part lui sauter dessus afin de coucher avec elle. Sans attendre, Olga attrape mes mains pour les mettres sur ses fesses et je les malaxe directement. Je deviens folle de plus en plus.

- Y a pas que tes petites fesses que je veux palper...

Mon ventre brûle de plus en plus et je sens l'humidité percer ma culotte déjà bien trempée par cette chaleur. Je deviens rouge et mon souffle se fait saccader, j'ai envie d'elle et Doutzen est occupée par ses jouets. J'ai trop envie... Je la veux...

- Mmmh...

Un petit soupire avant d'embrasser à pleine bouche la russe sexy, je fourre ma langue au plus loin, telle une lionne, j'ai attrapé ma proie et je la serre contre moi. Lorsque le baiser se brise.

- Je te veux... ici et maintenant...

13
Centre-ville de Seikusu / Re : De surprise en surprise(PV:Alix Sable)
« le: jeudi 25 janvier 2018, 20:27:26 »
Je suis folle de ses cris, de ses soupirs et de ses fesses ondulante sous mes coups de reins. Aucune retenu n'est admise, seule la violence est de mise, tapant de plus en plus fort et de plus en plus loin dans son rectum, Alix semble décoller pour un nouvel orgasme. Elle se donne à moi, elle se soumet à moi alors qu'au début de notre rencontre, elle me trouvait insipide. Elle se disait timide mais au fond d'elle, elle est une fameuse salope. Claquant encore ses fesses, je lui retourne le compliment.

- Bien sûr que j'ai raison, petite salope... Tu jouais les dures mais regarde toi, t'es à moi, sale chienne.

Son sexe dur pulse de plus en plus fort, ce n'est qu'une question de temps avant que mes draps soient souillés de sa belle semence, hors de question, les draps sont mis aujourd'hui, je ne les changerais pas. Je la pousse sur le côté pour la mettre sur le dos avant de la giffler encore une fois pour la frustration qu'elle venait de faire comprendre.

- Tu fermes ta jolie petite gueule d'amour... et tu lèves tes jambes, j'ai pas fini avec ton cul de pute.

J'attrape ses jambes que j'écarte bien afin de me laisse libre passage à son cul et sa bite si énorme. Le gode en plastique retrouve rapidement le chemin de son rectum et ma main gauche recommence la branlette mais doucement, la faisant languir de plaisir, branquant son visage, si elle venait, elle serait recouverte de foutre et pas mes draps. Je la bourre encore sans retenu et ma main de libre parcours son corps musclé, jouant avec ses seins, je la travaille de plus en plus fort. Et ce qui devait arriver, arriva...

14
Le coin du chalant / Re : commençons à RP !
« le: dimanche 21 janvier 2018, 21:44:39 »
Moi j'aimerais bien jouer avec Leona que Sophia rencontre dans un bar.

15
Centre-ville de Seikusu / Re : De surprise en surprise(PV:Alix Sable)
« le: dimanche 21 janvier 2018, 01:34:09 »
L'ambiance entre elle et moi devenait réellement malsaine mais on le voulait tous les deux, Alix voulait encore me lécher au plus profond mais j'ai eu les jambes coupées suite à l'orgasme. Mais, la dealeuse semblait vouloir se faire quelque peu secouer dans des ébats plus violents, je me relève et attrape les cheveux d'Alix, l'obligeant à marcher à quatre pattes. Je coupe l'eau de la douche et on se dirige vers ma chambre, ouvrant la porte, j'allume la lumière et je l'installe sur le lit.

- Place toi bien à quatre pattes, petite putain, j'ai quelque chose pour toi. Tu vas adoooorer.

Je m'éloigne d'elle, en observant bien qu'elle ne se retourne pas afin de garder la surprise. J'ouvre un tiroirs et sors un god-ceinture de vingt-cinq centimètres de longueur, je l'enfile et rejoins Alix sur le lit.

- Détends toi, grosse salope, tu vas la sentir...

Je vise et j'enfonce d'un coup sec le god dans le cul de manière violente et sans délicatesse.

- Ennh, alors petite chienne...

J'y vais sans retenu, je veux lui faire autant de bien que de la douleur, je veux qu'elle se souvienne de moi, alors que je la laboure violement, ma main gauche se glisse sur son sexe. Tout en la sodomisant, je la branle de plus en plus fort aussi. Ma main droite claque sur la fesse d'Alix afin de rajouter de plus en plus de douleur à cette petite garce.

Pages: [1] 2 3 ... 11