Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - White et Rose

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - White et Rose

Pages: [1] 2
1
Dictature d'Ashnard / Re : Putes de luxe [White & Rose]
« le: dimanche 01 juillet 2018, 15:40:26 »
nope a pu

2
Dictature d'Ashnard / Re : Putes de luxe [White & Rose]
« le: mardi 22 mai 2018, 12:23:40 »
pouaaaaah

3
Dictature d'Ashnard / Re : Putes de luxe [White & Rose]
« le: vendredi 09 mars 2018, 12:48:14 »
nique lgj

4
Dictature d'Ashnard / Re : Putes de luxe [White & Rose]
« le: mercredi 17 janvier 2018, 13:07:53 »
zboub

5
Dictature d'Ashnard / Re : Putes de luxe [White & Rose]
« le: vendredi 15 septembre 2017, 20:04:14 »
rgfh

6
Dictature d'Ashnard / Re : Putes de luxe [White & Rose]
« le: mardi 14 mars 2017, 13:14:18 »
dhnfj

7
Territoire de Tekhos / Re : Bitch, Dog and Spy (pv White/rose)
« le: jeudi 28 juillet 2016, 14:10:16 »
White et Rose étaient rarement très subtiles dans leur façon de draguer, il s'agissait généralement d'un bon gros rentre-dedans direct, sans possibilité de se tromper quand à ce qu'elles voulaient, et elles étaient tellement désirables que c'était généralement une méthode qui marchait à la perfection. Lie était une petite timide, ou au moins qui se donnait un genre de timide, qui n'était pas pour déplaire aux deux extraverties que White et Rose étaient, mais rapidement la petite rouquine commença à rentrer dans le jeu des deux soeurs, avant de carrément leur demander d'effectivement se joindre à elles. White et Rose, qui étaient alors côte à côte sourient en même temps que Lie leur demanda de la déshabiller, et de lui montrer le plus possible.

Oh si tel est ton désir, ma jolie rouquine, on se fera une joie de tout te montrer.

Mais d'abord, on va te retirer ces vêtements. T'es craquante dedans mais, y'a rien de mieux que la nudité pour baiser.

White vint alors se coller contre Lie, devant elle, et tout en glissant ses mains dans le dos de la jeune femme. Sans se faire prier, l'esclave approcha ses lèvres de ce celles de la rouquine, et avec un délicieux sourire, elle alla l'embrasser, puis mordilla sa lèvre inférieure avant d'ensuite glisser sa langue dans la bouche de Lie pour un véritable baiser.

Hmmmmmm...

Rose, pour sa part, se glissa dans le dos de la jeune femme, et s'occupa, avec ses doigts de fée, de défaire le haut de Lie, puis l'envoya voler dans un coin de la chambre. La jeune femme se retrouva donc seins nus, puis Doggy s'agenouilla alors, toujours dans le dos de Lie, et posa ses mains sur ses délicieuses fesses rebondies pour les masser, avant de se saisir des rebords de sa culotte qu'elle fit ensuite glisser le long de ses cuisses, achevant ainsi de dénuder la jeune femme.

Miam, t'a vraiment un cul de toute beauté ma choupette !

Rose ne résista pas, et alla fourrer son visage contre les fesses de Lie pour les lécher, et parfois même les mordre délicatement. White elle, pendant ce temps, n'avait pas cessé d'embrasser la jeune femme, mais finit alors par se défaire tendrement de ce baiser, pour descendre son visage au niveau des seins de Lie. Elle posa une de ses mains sur l'un des seins, pourle malaxer, tandis qu'elle alla sucer gouluement le têton de l'autre. Quand à sa deuxième main de libre, elle la glissa le long du ventre de Lie, descendant encore ensuite pour atteindre son intimité, avant de glisser délicatement un doigt en elle qu'elle se mit à remuer, au même moment où Rose elle fourra sa langue dans la croupe de la jeune femme, pour aller lécher l'entrée de son anus. Autant dire qu'il s'agissait là de préliminaires pour le moins intenses, Lie étant stimulée d'un peu partout en même temps.
Et les deux soeurs, elles, prenaient clairement leur pied.

8
Dictature d'Ashnard / Re : Putes de luxe [White & Rose]
« le: jeudi 28 juillet 2016, 13:36:50 »
izushfkjc

9
Territoire de Tekhos / Re : Bitch, Dog and Spy (pv White/rose)
« le: mercredi 27 juillet 2016, 14:00:51 »
Cette petite fleur ne tarda pas à leur donner son nom, c'était un détail, mais les deux soeurs aimaient bien connaître au moins l'identité de ceux et celles sur lesquels elles comptaient porter leur attention. En effet, Lie avait, pour utiliser une métaphore bien connue, mis un pied dans l'antre du loup. White et Rose trouvaient cette jolie poupée très attirante, elle avait un côté quelque peu timide qui n'était pas pour leur déplaire, et la tenue courte qu'elle portait mettait en valeur ses courbes harmonieuses. Rose gloussa un petit moment quand elle posa un baiser sur sa joue, elle semblait prude, n'osant pas aller directement poser un baiser sur ses lèvres, mais peu importait, ça viendrait bien assez tôt.

Lie hum ? C'est un joli prénom.

Nous on en a plusieurs, White et Rose tu connais déjà, mais tu peux aussi nous appeler Bitch et Doggy, c'est nos surnoms. Sinon pute, salope ça marche aussi.

White disait ça comme si ça ne leur posait pas de problèmes, et dans les faits, c'était parfaitement le cas, elles aimaient même qu'on les insulte ainsi. Lie complimenta alors leurs apparence, suite à quoi White s'échappa aussi du lit pour se rapprocher de sa soeur, qui elle même était toute proche de la jeune femme, qu'elle regardait de bas en haut.

Huhu, c'est gentil, mais on te retourne le compliment, t'es adorable choupette.

C'est une jolie tenue que t'a choisie en plus, moi j'adore ! Même si nous, en ce qui nous concerne, on aime pas trop porter de vêtements.

L'habitude, puis comme on baise très régulièrement, faudrait qu'on se rhabille et qu'on se déshabille plusieurs fois par jours, autant rester nues.

White et Rose n'évoquèrent à aucun instant leur séjour à GeoSlave, et le fait était qu'il serait très difficile de leur en faire parler tant qu'elles auraient dans l'idée de faire un plan à trois avec cette adorable petite fleur. Elles avaient présentement une seule envie, faire l'amour, mais surtout que Lie se joigne à elles.

Le cunni' pas ton talent principal ? Hum si tu veux on peut se charger de te montrer comment en faire des excellents.

A moins que tu sois plus douée pour les fellations choupine ? Ils nous ont dotées de grosses verges qu'on peut faire sortir quand on veux tu sais. L'un dans l'autre, je dois avouer, j'adorerais voir ton petit visage au niveau de mon entrejambe...

Moi aussi...on s'apprêtait à reprendre ce que t'a eu l'occasion de voir, ça te dirais de passer au stade supérieur et de te joindre à nous ?

Pour te souhaiter la bienvenue au Harem.

10
Dictature d'Ashnard / Re : Putes de luxe [White & Rose]
« le: mercredi 27 juillet 2016, 13:41:00 »
laaaaa

11
Territoire de Tekhos / Re : Bitch, Dog and Spy (pv White/rose)
« le: mardi 26 juillet 2016, 13:45:59 »
Même si White et Rose étaient en passe de devenir les esclaves les plus prolifiques du Harem, en terme de clients et clientes satisfaits par jour, elles avaient droit comme toutes à un jour de repos durant leur semaine. C'était quelque chose d'assez inédit dans une maison close pour être mentionné, mais maîtresse Warren tenait à ce que ses chéries puisse disposer d'un jour entier rien que pour elles, où elles pourraient aller à loisir dans le Harem sans avoir d'horaires à respecter où d'avoir à se préparer pour des clients. Comme la matinée n'était pas encore très avancée, elles se trouvaient donc toutes les deux dans leur chambre.

Han...W...Whiiiiiiiite...Mgnyaaaaaaa...

Couchée sur leur grand lit en forme de coeur et à la draperie de couleur rose bonbon, Rose se tortillait de tout son long, les bras étendus au dessus de sa tête, et les cuisses bien écartées tandis que sa chère et tendre soeur, White, était tout simplement le visage fourré entre ses cuisses et était en train de lui lécher amoureusement la chatte, lui prodiguant un cunni' comme elle savait si bien les faire. Même si elles adoraient se servir de leurs sexes masculins, les deux soeurs n'étaient pas contre, de temps à autres, de pures expériences saphiques.

Huuuuuum...

Comme à leur habitude, elles étaient parfaitement nues, et c'est sur cette scène en particulier que la petite Lie tomberait lorsqu'elle franchirait le pas de la porte de la chambre des deux soeurs, une porte qu'elles ne prenaient jamais la peine de fermer à clef, même quand elles étaient en train de faire l'amour. Après tout, elles étaient toujours heureuses qu'une tierce personne, ou même plusieurs, se joignent à leurs ébats. Chacune prises par ce qu'elles faisaient, elles n'entendirent pas tout de suite Lie rentrer dans leur chambre, mais fort heureusement pour elle, il ne fallu que peu de temps pour que Rose se tende, en portant alors ses mains sur les cheveux de sa soeur tandis qu'elle était en train de délicieusement jouir contre sa bouche, alors que White elle buvait sa cyprine avec un appétit qui ne décroissait pas.
Puis, White, après avoir bien nettoyé l'intimité de sa soeur, se redressa, et c'est alors qu'elle et Rose prirent conscience du fait qu'elles avaient une spectatrice, ce qui, bien loin de les gêner, ne pu que les faire sourire.

Hey salut toi...je te reconnais pas t'es nouvelle ici ?

J'crois que ça doit être le cas, j'aurais remarqué une bouille comme la sienne...et surtout cette tenue, elle te met bien en valeur ma jolie.

Il ne fallait pas s'attendre à ce que White et Rose se montrent très sérieuses, elles étaient sur ce point encore pire que des anarchistes, et le seul cadre de responsabilité qu'on pouvait vraiment leur allouer était le fait de satisfaire les désirs de leur clientèle, ce dans quoi elles excellaient. White roula alors sur le côté, tandis que Rose se releva et se rapprocha un peu de la jolie jeune femme.

Je vois que tu nous connais déjà, mais la réciproque n'est pas vraie, comment on doit t'appeler ma jolie ?

Et surtout, t'a apprécié ce que t'a vu ?
White lança naturellement ça avec un sourire, nullement gênée que la jeune femme aie pu les mater pendant un moment.

12
Prélude / Re : White et Rose [Violidées ~♥]
« le: mardi 26 juillet 2016, 13:24:22 »
Marki beaucoup les coupines ! :3

13
Dictature d'Ashnard / Re : Putes de luxe [White & Rose]
« le: mardi 26 juillet 2016, 13:22:50 »
fuuu

14
Dictature d'Ashnard / Re : Putes de luxe [White & Rose]
« le: mardi 26 juillet 2016, 12:44:09 »
n

15
Prélude / Re : White et Rose
« le: lundi 25 juillet 2016, 23:06:07 »
Mnan en effet je confirme.
Mais c'est pas grave. :3
*lance des clins d'oeil pas du tout timides pour leur part*.

Pages: [1] 2