Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Réo

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Réo

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Centre-ville de Seikusu / Re : 2 sœurs sous emprise
« le: mardi 04 avril 2023, 23:01:09 »
Ça y est, ça commence...cette pensée me vint à l'esprit un instant lorsqu'avec une docilité que l'on peut qualifier d'innée à ce niveau, Tiffany s'agenouille sans un mot, avec déférence et intérêt envers ma verge fièrement dressée. Sentir la douceur de sa main fit palpiter d'intérêt ma queue suivi de sa langue pour finir gober dans sa bouche bien humide et chaude. Trahissant par la même occasion sa faible pour ne pas dire totale absence d'expérience en matière charnelle. Une page vierge, c'est le cas de le dire...Rien qu'à imaginer briser ses certitudes pour reconstruire des bases à faire d'elle la pire débauchée de mon harem, ma queue gagne en taille allant taper au fond de sa gorge manquant de la faire vomir, ne s'attendant visiblement pas à ce qu'elle grandisse encore. Te défiant du regard poussant le tiens à se rabaisser d'instinct, je guide mes ongles tranchant à proximité de ton visage, le caressant du dos de la main, comme on caresserait un enfant.

- Tu n'y connais rien...je vais t'apprendre...

Si mon ton était paternaliste et serein à l'instant, à peine a-t-elle eut le temps de cligner des yeux que ses cheveux se trouvent agrippés dans ma main, forçant le passage de force entre ses lèvres, son nez coller à mon pubis dans un bruit de déglutition sale, la bave coulant abondamment de ses lèvres.

La sentant sur le point de vomir en à peine deux secondes de ce traitement, sans lâcher ses longs cheveux, je lui arrache son jouet, avant de reprendre exactement où nous en étions. A nouveau sur le point de tout relâcher, je la libère encore une fois. Ce manège recommence encore et encore jusqu'à ce que sa gorge s'habitue à tenir une minute sous ce traitement. Les joues rougies, le mascara dégoulinant lamentablement sous le poids des larmes, les cheveux ébouriffés, on est loin de la jeune femme propre sur elle de notre rencontre.

Commence à poindre dans son regard de la peur, difficile à dire si elle est dirigée contre moi. Ai je été trop loin dans la soumission qu'elle est prête à m'offrir, ou au contraire, a-t-elle peur d'elle même, honteuse d'avoir pris son pied à être traitée pire qu'une chienne.

Relevant Tiffany aussi aisément qu'on ramasse une serpillière, je plaque son buste au bar, mettant sans hésiter ma main sur sa cuisse, que je remonte, découvrant au passage combien elles sont trempées je finis par atteindre sa fleur intime. Gêné par sa culotte je l'arrache.

- Tu rentreras sans ce soir.

D'un claquement de doigts, un fin collier mêlant habilement cuir et de la dentelle aux extrémités se dessine sur son cou. On y trouve également un anneau scellé à l'avant. Il est pensé de tel manière à embellir Tiffany, à l'y voir où ne peut l'imaginer sans, et aussi lui indiquer que désormais son corps et son âme m'appartenait. Sans un mot, je scellais définitivement ce pacte indiscutable entre nous dans un baiser fiévreux, libérant dans sa gorge une dose de phéromones pour la priver de toute envie de protester. Après cette mise au point, je libère ses lèvres, mon doigt se glissant autour de son anneau, je la pousse à me suivre allant dans ma voiture pour la ramener chez elle.

- Pendant le trajet, montre moi ce que tu as appris.

Ma verge toujours dressée et Tiffany assise à coté, je mets le contact et démarre.

2
Prélude / Re : Sakura Kobayashi, Le lapinou ou le loup ?
« le: jeudi 19 janvier 2023, 23:20:29 »
J'ai toujours rêvé de fourer une lapine  ;)

Bienvenue à toi O/

3
Prélude / Re : America, we love you.
« le: mercredi 18 janvier 2023, 14:44:31 »
Bienvenue la rebelle  :D

'Tention de ne pas te trouver sous mes griffes

4
One Shot / Re : Orgies et bonnes notes (RP libre)
« le: samedi 07 janvier 2023, 16:56:40 »
Épuisé, c'est l'état dans lequel se trouve Aya' après cette succession de baise intense, respirant vite et fort pour retrouver un tant soit peu d'énergie, il observe les alentours, voilà le parasite de directeur qui revient à la charge avec Saya, ne la considérant plus comme humaine, juste une poupée bonne à se faire user puis jeter par lui et peut être Shin si le cœur lui en dit.

Ayant perdu toute notion du temps, l'étudiant regarde sa montre et voyant qu'il est déjà 3h du matin se dit que pour le moment il s'est suffisamment amusé pour ce soir. De toute manière il avait décrété qu'Hase serait sa chienne, même si pour elle ça voulait sans doute dire que ça durerai juste pour la soirée, ce n'est pas comme ça que lui l'entend, et il lui fera comprendre quand elle aura récupérer un brin d'énergie, ce qui au vue de ce qu'elle a pris, va prendre plusieurs jours.

Se relevant, les jambes tremblantes à cause de l'effort, il relève son pantalon et le referme, histoire de ne pas sortir complètement nu, et pars sans dire un mot, les autres étant sans doute bien trop occupé pour remarquer son départ. Kirane tente bien de le suivre au départ, il l'ignore complètement. Accroc de l'humiliation, elle se sent à la fois dévasté, mais excité par ce manque total de considération.

Revenant vers la zone du départ où les festivités avaient commencé pour lui et son groupe, il s'assura de ramasser les vêtements;bien qu'en lambeau ; de Hase qui devrait se la jouer exhib en rentrant chez elle.

Vidant une bouteille d'eau, le voilà sorti de la salle, ayant laisser s'exprimer sa soif de contrôle sur un être humain.


(HRP : Merci pour l'aventure ;) )

6
Blabla / Re : Suite des Mots en Folie
« le: mardi 06 décembre 2022, 10:39:22 »
Gazole --> Napalm

7
Prélude / Re : Attention à vos poches ! [Keira]
« le: jeudi 01 décembre 2022, 21:46:42 »
Bienvenue jeune demoiselle

8
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mardi 29 novembre 2022, 22:01:56 »
*te tire et ferme la porte*   :D

Et on est reparti pour 1 tour

9
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mardi 29 novembre 2022, 09:49:28 »
Hey ! le 9 aussi il existe hein, et il est pas ancien !

10
Centre-ville de Seikusu / Re : Partie d'échec à l'Éden
« le: vendredi 25 novembre 2022, 20:38:07 »
Refusant mon offre, tu joues la carte de l'insolence et de la provoc' à croire que c'est ta seule ligne de défense contre ceux qui cherchent à te dominer, de là à présumer d'un daddy issues il n'y a qu'un pas. Je ne suis pas stupide, la poker face dont tu as su faire preuve entre mes doigts n'enlève rien à ce que tu as ressenti. Mon talent n'est plus à prouver, pas comme les petits puceaux qui doutent d'eux à la première occasion. Tu ne veux pas mordre à l'hameçon, ne compte pas sur moi pour accélérer le rythme comme un empoté prêt à battre la queue pour son os à la première invitation. Au lieu de ça, je retourne à mon bar, me sers un verre puis je m'installe dans un fauteuil face à toi, un verre en main, ne te lâchant pas du regard, profitant de chaque expression d'extase que ton visage affiche.

- Ta provocation se paiera, je puis te l'assurer, mais tomber dans le piège d'une gamine qui mâche le travail à ma place, ça serai indigne de moi. Tu disais que je te faisais penser à  un chaton ? Tu me fais penser à une chienne qui a ses chaleurs, mais qui n'ose pas y aller face à un mâle qui prend le dessus.

Mes doigts viennent déboucler ma ceinture, la mettant de coté pour plus tard, avant de s'attaquer aux boutons de mon pantalon en tissu, ma main venant par la suite caresser la bosse se dessinant sous mon boxer. Envoyant le pantalon au loin, je m'approche doucement de toi, qui te déhanche sous tes doigts comme une nymphe voulant séduire un satyre pour mieux le dévorer lorsqu'il cédera. Me voilà faisant le tour du canapé où tu te trouve, ma main venant à ton visage, les doigts te caressant la lèvre, avant de se porter à ton cou serrant assez pour te couper la respiration, la seconde main agrippant tes cheveux en arrière, je prends tout mon temps comptant te conduire à la limite de la perte de conscience.

- Tu peux continuer ce que tu fais, mais si je te surprends à jouir, la soirée se termine là et je vous fous dehors toi, ton insolence, et ta frustration.

Puis je te relâche, tu prends par réflexe une grande inspiration pour rattraper l'oxygène qui t'a manqué pendant ces quelques instants, tandis que je retourne tranquillement m’asseoir dans mon siège, derrière moi le son de ta toux se fait entendre, cherchant à récupérer ton souffle et visiblement surprise de cette démonstration de force. Toi qui restais si impassible et froide, voir de vraies émotions sur ton visage était un met des plus exquis. Et le premier point de déstabilisation est pour moi, dont la main rentre dans mon caleçon pour dévoiler une érection dont la taille pouvait faire douter de mon humanité. Enroulant mes doigts autour, me mettant à faire des mouvements lents de vas et viens sous ton regard, caressant le dessus de mon gland pour mieux redescendre le long de cette tige qui pour la chienne que tu es te ferai au minimum hésiter à partir si la strangulation précédente t'avais fait peur.

- Nous ne jouons pas dans la même cour, ça m'a amusé de te faire espérer me mettre à genoux, mais je compte passer aux choses sérieuses, tu crois être à la hauteur ?

Écartant bien mes jambes face à toi, laissant en évidence la lance qui allait t'empaler sous ton regard, je continue, patient, à t'observer te toucher instinctivement. Étais ce un réflexe lié à ton excitation du début de la soirée, ou avais je frappé ta froideur à grand coup d'uppercut ?

11
Blabla / Re : Suite des Mots en Folie
« le: jeudi 17 novembre 2022, 20:46:03 »
Saucisse --> TROU !!!

12
Blabla / Re : Suite des Mots en Folie
« le: jeudi 17 novembre 2022, 11:52:18 »
Festival ---> Metal !!!!!

13
One Shot / Re : Orgies et bonnes notes (RP libre)
« le: dimanche 13 novembre 2022, 11:38:33 »
Pris dans l'extase de l'action, Aya' ne réagit pas suffisamment vite lorsque Saya le pousse sur son siège pour grimper à califouchon sur lui, et se servir elle même de l'étudiant comme un sex toy, sentant la secrétaire presque sauter sur lui à chaque mouvement, abandonnant définitivement toute crédibilité en terme de femme modèle, si son copain la voyait se jeter sur la première queue qui lui passerai sous la main autre que la sienne, il serait détruit.

En tout cas si elle veut jouer, elle va jouer, se redressant pour s'assoir, Aya' voit un autre étudiant inconnu au bataillon se joindre à la fête, offrant une double pénétration à Saya qui se crispe en arrière dans un gémissement des plus sales, la bave coulant jusque sur celui qui lui baise le cul salement. Sentant de plus en plus de plaisir, il aggripe Saya par le cou pour la tirer vers lui, se sentant de plus en plus proche de lui remplir son fondement. Des frissons sur tous le corps, son chibre qui s'agite et durci toujours plus, son esprit si calculateur et froid qui s'effondre le laissant embrasser sa part primale, prenant le cou de Saya et la mordant si fort qu'elle aura un beau bleu le lendemain qu'elle aura du mal à cacher, la forçant à porter un foulard les prochains jours.

Les conséquences, il n'en a plus rien à foutre à cet instant. Relâchant enfin sa prise pour lui murmurer des choses sales

- Tu n'es qu'une pute, une salope en manque parce que son mec ne sait pas la baiser comme la chienne que tu es. Après cette nuit tu crois peut être que tu tourneras la page pour l'an prochain, mais tu vas ressentir le manque et te jeter sur toute queue à ta portée prête à te traiter aussi salement que ce soir. Alors assumes le et jouis.

Se déhanchant au même rythme que Saya, l'étudiant va plus profondément que jamais, alors que son  complice qui la soigne par devant semble être sur le point de tout lacher aussi. Décidément il ne tiens pas longtemps celui là. Au final, la secrétaire se fait remplir en même temps par les deux hommes, tout cela exprimé par les halètements d'extase de tous les parties dans ce trio.

Poussant une Saya, la forçant à se retirer, Aya' est surpris de voir que malgré avoir joui deux fois, son érection et envie sont toujours aussi présents. Il devait y avoir quelque chose de spécial dans cet encens qui donnait un coup de boost aux corps de tout ceux présents pour ne pas perdre une miette de la soirée. Dans ce cas, après avoir pris une grande gorgée d'eau, le lycéen attrapa Kirane par le cou, la mettant face à Hase, à quatre pattes.

- Tu attends ça depuis tout à l'heure, il est temps que je te récompense, présidente.
- OH OUI....oui Maître, pitié ravagez moi...

Sans attendre, la queue encore sale de sa baise avec Saya s'enfonça sans peine en Kirane qui montra un visage d'extase, sa poitrine se balançant d'avant en arrière lourdement. Enfin son Maître de ce soir allait la combler, et les coups qu'elle reçoit sur les fesses, ne font rien pour arranger son état. Comment allait réagir Hase face à cette étudiante qui se faisait baiser celui qu'elle avait reconnu comme son Maître à elle, un peu plus tôt ?

14
Centre-ville de Seikusu / Re : Rapport démoniaque
« le: vendredi 11 novembre 2022, 19:20:58 »
Mes instincts d'incube s'éveillent à ton contact, cela fait longtemps que je n'ai pas baiser un démon et je ne comptais pas rater cette occasion. Le contact de ta langue, mélé à tes mouvements de bassin pour te frotter faisait une bonne mise en bouche. Tu es en manque et ne t'en cache pas. Je te penche vers l'avant, te plaquant au sol, attrapant tes poignet enroulant ma queue caudale autour ne te laissant aucune marge de manœuvre pour t'enfuir, tu te retrouve à ma merci.

J'en profite alors pour découvrir ton corps. Douce. Je caresse ta peau. Je l'explore, te torture, joue avec les zones les plus sensibles, avant d'aggriper ton gros cul, ferme, et appétissant. M'enfilant dedans sans préparation, je sens chaque parois s'écarter sur mon passage, malgré la résistance, je suis enfoncé jusqu'à la garde, mes grognements masqués par tes cris de douleur et plaisir, je te prend violemment, bougeant mes hanches sans pitié. Ma queue en toi déversant des flots d'énergies qui décuple le plaisir que tu ressens je te baise de plus en plus vite et fort, te forçant à te redresser pour aller au plus profond de ton fondement. Je te sens tellement serrée que ma queue semble être aspirée, comme si ton corps ne voulais pas s'en séparer.

- Ca n'est pas...hmm...mon premier rodéo avec une démone, loin de là, mais...hm...c'est vrai que ça fait longtemps. On va...hmm...célébrer ça

Je donne un violent coup de fouet à mon déhanché, mes couilles tapant violemment contre ta chatte dégoulinante, chaque coup en avant te propulse en avant, mais la prise sur tes poignets te maintient à portée pour rester sous mon emprise, t'offrant un premier orgasme fulgurant. Le premier d'une longue série. Ne te laissant pas le temps de souffler, je fais signe à Elsa de s'approcher face à toi que je maintient par les cheveux pour te guider, vous êtes face à mon chibre placé entre vos deux bouches. Le regard de ta complice de ce soir est en feu, hypnotisée par l'objet qu'elle convoite

- Partagez la, faites moi jouir avec vos bouches de trainées.

Il n'en faut pas plus à la blonde pour sortir sa longue langue er lécher ma queue comme une affamée, tandis que je libère tes poignets, ma seconde queue s'afferant à te remplir la chatte, s'enroulant sur elle même pour prendre en épaisseur, elle écarte ta vulve et fais des mouvements de bas en haut te ramonant, tandis que j'approche ton visage de mon chibre pour que tu te mettes au travail.

15
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: jeudi 10 novembre 2022, 12:07:08 »
et 10 que j'offre à Koya-chan

Pages: [1] 2 3 ... 10