Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Heike Von Falken

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Heike Von Falken

Pages: [1] 2
1
One Shot / Re : Voyage sur le T.A.I. VON FAHRENHEIT avec Alice K
« le: jeudi 03 août 2017, 15:36:09 »
Je pose ma main sur le bras de Friedrich, je ne veux pas le perdre dans le dédale des couloirs. Le soldat va vite, il maîtrise parfaitement les extractions de zone périlleuse. Cependant, on s'arrête brusquement, devant-nous se trouve deux soldats rougien, sans doute. Friedrich tire sans aucune hésitation sur le premier, sa balle tue d'un coup net le soldat. Or, le second nous vise directement, je prend un coup de sang, j'ai l'impression que le temps ralentie et je vide le chargeur de mon arme sur le malheureux. Il tombe contre le mur derrière lui et décède. Je recharge mon arme avant de reprendre cette course endiablée jusqu'à une autre artère du dirigeable. Cette fois on tombe nez a nez contre une dizaine de de soldat.

- " Jetez votre arme ! Main en l'air tout de suite ! " Face au nombre écrasant d'adversaire. Je me résous a jeter mon arme et me rendre. ça ne me fait pas plaisir... Vaut-il mieux avoir le confort d'une prison ou celui d'un cercueil ? La question mérite d'être posée. Ils s’approchent de nous mais une explosion retentis sur le côté. La poussière se lève et de ma position je ne peu pas voir grand chose. J'entend et j’aperçois des tirs. Les fantassins adverses tombent les uns après les autres. Après une bonne minute de chaos complet, je remarque que deux soldats de l'empire sorte du troue dans le mur. Le premier, un homme est en armure Kerberos complète et tiens une mitrailleuse légère en main, la seconde semble être une femme, elle porte un torse d'armure sombre et des jambières de la même couleur. Ses bras nues laissent voir un certain nombre de tatouage, elle porte des mitaines également et tiens une STG 60. Sur le visage, elle porte un masque noir et on peu discerner une chevelure rousse.

- " Vous êtes des citoyens de l'empire Alheséen ? " dit alors l'homme
- "  Nous sommes ici pour vous ! " dit alors la soldate avec un certain accent très prononcé. 

Je suis heureuse de voir que certaines unités de nôtre armée tienne la résistance contre l'envahisseur. Je regarde tour  tour les soldats et Friedrich, j'ouvre en premier la conversation.

-" Nous sommes de l'empire oui... Vous avez une idée de quoi faire ? Je dois retrouver le comte Falkenstein et on devrait s'enfuir du dirigeable... je pense qu'il est perdu. Et toi Friedrich, qu'es que tu penses qu'on doit faire ? " 
Dis-je alors tout en regardant avec tendresse le soldat. D'un côté sa présence me rassure et celle des deux autres soldats aussi. D'ailleurs les deux soldats font partie d'une élite d'assaut de l'armée de terre d'Alhesse. La crème de la crème de l'infanterie, qu'on envois généralement en première ligne pour nettoyer les lignes adverses.

2
One Shot / Re : Voyage sur le T.A.I. VON FAHRENHEIT avec Alice K
« le: mercredi 12 juillet 2017, 23:33:43 »
Effectivement, une série d'explosion se font entendre. Il est fort probable que que ses explosions n'aient pas endommagés le dirigeable. Elles ont certainement pour but de percer des espace entre des pièces secrètes et les couloirs entourant la grande pièce de cérémonie. D'ailleurs, un nombre conséquent d'unité d'infiltration du RREG vient de s'infiltrer dans l'Atrium. Ils se placent sur les balcons en hauteur et ouvrent le feu sur les citoyens Alhesseen en contrebas. Friedrich et Heike se trouve dans les tumultes  de la bataille. Les balles forment une tempête de mort autour des deux protagonistes. La jeune femme, n'est pas familière de se genre d’échauffourée, néanmoins, elle a de très bon réflexe. Elle saute alors à couvert dessous un table. D'ailleurs, elle espère que l'aviateur aura fait de même.

Les troupes d'élites du RREG font un véritable carnage. Les cries forment un couple avec les pleures. Un couple bruyant qui petit à petit se calme. On entend de temps en temps des personnes geindre, on remarque aussi deux ou trois blessé ramper à couvert. heureusement, les troupes ne s'attardent pas dans la salle de cérémonie, ils doivent avoir une mission plus importante. Heike, soupire... D'un côté, elle est rassurée de ne plus écouter le cliquetis grossier des mitrailleuses, de l'autre... Elle est sous le choque. De voir, autant de mort, autant de personne blessés. Par l'empereur, elle est saine et sauve mais les autres.. ils sont dans un piteux états. La peur et l'angoisse lui prend aux tripes. La jeune femme à l'impression qu'une tenaille lui sers au cou. Un seul mot lui vient "Maman".

La jeune femme tourne la tête tantôt à droite, tantôt à gauche. Elle cherche ses parents dans la salle, chaque corps l'intrigue, chaque vêtement qui ressemble à la robe de sa mère lui provoque une angoisse terrible. Après une recherche d'une minute, elle remarque l'impensable. Parmi les corps des invités se trouve celle qui l'a portée au monde il y'a vingt an. Heike place ses mains au niveau de sa bouche pour s'empêcher de crier. Elle veux courir en direction de la malheureuse, mais elle ne parvient à rien. Ses muscles sont en compote.... Après quelques secondes, elle parvient à se déplacer en rampant vers sa maman. Elle ne parvient plus à réfléchir. Les larmes coulent le long de sa joue tendis qu'elle enfouis son visage dans les bras de feu sa mère.

_ " Non ! C'est pas possible ! Pourquoi ils ont fait ça ! C'est sauvage !" Conclut la jeune Heike, dévastée par la vision d'horreur devant elle. Jamais, elle n'avait connu auparavant de telle tragédie. D'habitude, les personnes qu'elle voit mourir n'appartiennent pas à ça famille au mieux se sont des inconnus au pire des amis. Il lui incombe une mission maintenant, retrouver son père qui se trouve normalement dans le fumoir. Elle sèche ses larmes et se tourne vers Friedrich.

- "S'il te plait Friedrich ! J'ai besoin de toi ! Deton aide pour retrouver mon père. "

3
Prélude / Re : Grëtta Frau Strasse
« le: jeudi 30 juin 2016, 12:16:48 »
Bienvenue, pour le bûcher de la table 3, c'est avec ou sans les vêtements ?

4
One Shot / Re : Voyage sur le T.A.I. VON FAHRENHEIT avec Alice K
« le: mardi 10 mai 2016, 02:31:07 »
Le père Falken se dirige vers le fumoir qui se trouve dans un petit vestibule au fond de la grande salle. Mais il s'arrête en écoutant pendant son trajet, cinq coups de feu qui retentissent. "Pan Pan Pan... Pan Pan.." Cinq coups de feu bien distinct, trois en accoue direct suivie de deux derniers coups. L'attaque semble venir de la salle, en plein milieux de la foule. Tout le monde se mets à fuir, à crier de peur et certain se planquent sous les tables ou derrière les comptoirs. Du haut de la salle de danse, des gardes de la Confédération surgissent de petit couloir presque secret servant à la sécurité du dirigeable et commence à tirer sur un homme qui semble être supposément le premier tireur. "Tatatatatatatatatatatata". Les coups de feu de leurs mitraillettes résonnent dans la grande salle et forment un échos démoniaque dans l'atrium. Un silence alors se forment et cela malgré les pleures des personnes alentour. Les gardent cessent alors de tirer pour se mettre aux gardes à vous. Il y'a alors cinq corps étalés sur le sol. Il y'a le second du Bo Taria... le second de la Confédération ainsi que sa femme et son jeune fils puis évidement le tireur.

Heike se lève alors et va vérifier si les personnes sont encore vivante... en vain. Elle fait un petit signe aux personnes autour d'elle, un signe négatif. La jeune femme s'approche ensuite du tireur pour tenter d'identifier les origines du dernier. Il est brun, quelques mèche rebelle qui rappelle fortement les Rougiens... Mais ce n'est que de la présomption. Rien ne peut permettre dans le monde d'aujourd'hui de connaître l'origine d'une personne rien qu'en regardant son visage. Mais, à qui cela peut profiter, un double assassinat de deux grosses têtes de l'alliance si ce n'est aux ennemies eux mêmes. Heike cherche alors Friedrich du regard puis ses parents. Autour d'elle, les proches du second de la confédération entour le corps et commence la doléance et les larmes.

5
One Shot / Re : Voyage sur le T.A.I. VON FAHRENHEIT avec Alice K
« le: lundi 02 mai 2016, 22:24:14 »
« Pardonnez-moi, Madame, mais un proverbe, dans ma famille, soutient qu’une belle femme ne doit jamais être seule. Et, comme vous semblez être la seule militaire en présence ici, je n’ai pas pu résister à l’idée de venir au moins vous saluer. Lieutenant-aviateur Friedrich von Kraspel. » Dit l'homme devant elle, c'était un homme avec une bonne posture, une posture militaire. Il semble assez fort pour assommer quelqu'un à vie juste avec un seul coup de poing. Heike, aimait et aime toujours beaucoup ce genre d'homme. Ce n'est pas comme si il y'avait plusieurs genres d'hommes... Il y'en à que deux. Les vrai hommes virils et les autres qu'on envoie souvent en première ligne d'un conflit perdu d'avance pour s'en débarrasser au plus vite.

Heike, tend la main à l'homme, autant pour le saluer que pour l'inciter à s'asseoir en face d'elle. La jeune femme tousse un peu pour s'éclaircir la voix et prend alors la parole. Elle parle doucement comme brodant ses mots pour une oreille de soie. En faite cela lui donne juste un petit coté charmeuse. " Bonjour, Lieutenant-Aviateur Friedrich Von Kraspel. Je suis Heike Von Falken, fille du comte Von Falken et effectivement militaire... Je travail au SSCENA et je suis enquêtrice dans le domaine du contre-espionnage. Je fais aussi des missions de rétablissement de l'ordre public et de renseignement diverse. Mais... parlez moi un peu de vous... Vous étiez dans quel aviation ? "

Les parents de Heike reviennent, ils descendent l'escalier latéral et s'approchent doucement de la table où se trouve les deux tourtereaux. Une fois à bonne distance le père tousse de façon rauque et tend la main à l'homme. " Je suis le comte Von Falken, inutile de vous présenter, vous êtes le fils de Lugwig Von Kraspel. Un homme formidable auquel je voue un respect incommensurable. J'ai beaucoup travaillé avec votre père et je pense que nous sommes enclin à le refaire d'avantage à l'avenir. Où est-il d'ailleurs ? " Il marque une pause et regarde dans la salle, puis il revient à l'homme. " Mon garçon, vous irez chercher votre père et vous me rejoindrez dans la salle des hommes pour fumer un cigare et boire un brandy, on pourra lors discuter de vos droits et devoir envers ma fille. "

"Père !" S'exclame Heike, visiblement gênée par la situation. Elle soupire et frousse légèrement son nez en signe de désapprobation. La jeune femme se tourne ensuite vers un serveur pour commander une petite salade Alhesséenne. Sauf le nom, elle n'a aucune particularité. C'est une salade verte avec un peu de sauce. Le parfait exemple de ce qu'on pourrai appeler une entré.

6
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 23 avril 2016, 17:20:21 »
17 : 19

Quelque part dans le monde... un bébé se trouve dans un micro onde et il dit " Heike sauve moi"

7
One Shot / Re : Voyage sur le T.A.I. VON FAHRENHEIT avec Alice K
« le: samedi 23 avril 2016, 16:38:42 »
Des journalistes ? Ils y'en avaient plein dans le dirigeable... Ils se font discret mais ne loupe rien d'important. Il faut dire qu'à bord du T.A.I. VON FAHRENHEIT il y'à du beau gratin. Il parait qu'un document très important va se faire signer entre le second de la Confédération et le second de l'empire Bö Taria. Mais, aucune information ne filtre sur le sujet. Heike se tourne vers l'ascenseur qui accueille les dernières hautes personnalité d'ici et d'ailleurs. Elle n'en connait même pas la moitié et certain que de nom. Ses parents ne sont toujours pas revenue de la cabine ce qui fait qu'elle se retrouve seule sur cette table. Elle tousse silencieusement et rougit un peu gênée d'être seule.

Sur la scène, un monsieur d'une cinquantaine d'années prend la parole. Son costume très classe ne permet aucun doute, il s'agit du capitaine du dirigeable. Les musiciens joues alors de leurs instruments un peu moins fort pour pouvoir accompagner le discours de l'homme. Il se racle la gorge et commence donc en accompagnant ses phrases de petit geste de la main.

-" Mesdames, Messieurs, habitants des Nations Alhesséenne, confrère de l'Empire Bö Taria, ami des nations mineures... Bonjour et bienvenue à bord du T.A.I. VON FAHRENHEIT. Pour ceux qui ne le savent pas encore, je suis le capitaine et unique commandant à bord, Monsieur Straussmeister. Vous verrez rapidement qu'il y'a des tas d'activités à bords et cela dans un environnement luxueux et unique au monde. Je vous interdirai cependant d'accéder aux sous bassement du dirigeable et aux troisièmes classes... Il ne faudrait pas se faire poignarder par un lâche bouseux dans un périple qui serait de base inutile. " Le public rit de la blague du capitaine et celui-ci reprend son discours sur des remerciements qui ne s'arrête pas.

Heike soupire sous la blague du capitaine et bois tranquillement son verre d'eau en attendant que quelque chose se passe. Comme le retour de sa famille. Elle se tourne vers un beau jeune homme enfin elle n'a pas encore vue la face blessé du héros de guerre. Elle observe l'homme et lui fait un clin d'oeil discret.

8
One Shot / Voyage sur le T.A.I. VON FAHRENHEIT avec Alice K
« le: vendredi 22 avril 2016, 23:51:03 »
Au coeur de Fahrenheitbourg, la capitale impérial de la Confédérations des Nations Alhesséennes se trouve l'aéroport international. Aujourd'hui, il est particulièrement mis en valeur, puisque le T.A.I. VON FAHRENHEIT va faire son vol inaugurale. Cela fait plusieurs jours que le message suivant circule dans la presse, la radio ou même la télévision.

" Le T.A.I. VON FAHRENHEIT, le dirigeable ultra morderne va faire sont vol inaugurale le 23 avril, il va rallier Fahrenheitbourg à Tokoto au Bö-Taria Inférieur... c'est un dirigeable de 312 mètres de long pouvant accueillir 2 750 passagers. Le prix d'un ticket adulte classe économique est de 51 940 CF tendis qu'un ticket adulte première classe est de 404 824 CF. En payant le prix fort vous aurez accès à une salle de bal somptueuse avec comme chanteur Bachus Renard, Katrina Swlutz et tant d'autre, un restaurent 5 étoiles avec comme chef cuisinier Hans Sweïn et une cabine luxueuse et spacieuse individuel."

Plusieurs voitures se dirigent près de l'embarcadère, ils se divisent en deux files, celle des riches et celles des pauvres, la première déposent la personne et ses bagages au sas d'entrer du dirigeable. Là plusieurs serviteur récupère les valises pour les amener dans la cabine adéquate tendis qu'un autre récupère la voiture pour la garer dans le parking de l'appareil. La personne se dirige alors vers un ascenseur qui l'amène directement au cœur du dirigeable, la salle de bal.

Heike se trouve encore dans la voiture avec son père et sa mère, respectivement le comte et la comtesse Von Falkenstein. Elle observe l'immense dirigeable d'un blanc impeccable. Quand la voiture s'arrête, elle descend calmement pour ne pas déchirer sa robe mais cependant se précipite a plus près du dirigeable pour l'observer.

-" Heike  Lizzi ! Soit un peu moins enjoué... tu nous fais honte. N'oublis pas que ton père Hanke doit signer un contrat important qui pourrai subvenir aux besoins de la famille sur encore une trentaine de génération. De plus si tu pouvais trouver un riche mari au cours de ton séjour ça m’enlèverai la crainte que tu finisses vieille fille." Dit la mère de façon clairement hautaine. Heike soupire et sert les poings. La jeune femme déteste devoir faire bonne figure, elle à réussie à avoir la vie qu'elle voulait mais elle ne peut cracher sur ses obligations de fille de comtesse.

Les trois suivent alors un serviteur en direction d'un ascenseur particulièrement grand, il y'a des dorures pour entourer la passerelle qui est elle même faite d'un parquet luisant. Mais l'ascenseur est un avant de prestige comparé à ce qui va suivre ensuite. Une fois en haut, ils se trouvent dans une salle gigantesque. Au dessus d'eux se trouve un lustre de diamant gigantesque, au fond de la salle plusieurs table plus ou moins grande ainsi qu'une grande porte menant vers le restaurant et de l'autre côté se trouve une scène avec des musiciens qui joue de la musique classique, enfin, de chaque côté se trouve un escalier magnifique qui permet de se rendre en direction des cabines de premières classes.

-" Voilà messieurs-dame, bienvenue à bord du T.A.I. VON FAHRENHEIT vous pouvez maintenant vous détendre dans la salle de balle pour attendre le discourt du capitaine Straussmeister ou bien rejoindre votre cabine en empruntant l'escalier sur les côtés. " Dit alors le serviteur avant de saluer en faisant une révérence. Les parents de Heike décide d'aller en direction de la cabine pour se rafraîchir tendis que la jeune femme cherche une table pour s'installer et attendre ses parents. Elle écoute une conversation derrière elle.

"... Oui, il parait que même dieu ne pourrait pas détruire l'appareil si il voulait. C'est vraiment un chef d'oeuvre de fabrication Alheessenne..." Elle sourit et trouve que c'est un peu surestimé un dirigeable.... Même si en effet se dernier et luxueux à souhaite et résistant sur pas mal de point.

9
Les landes dévastées / Re : Accident de voiture ? Avec Tinuviel
« le: vendredi 22 avril 2016, 22:31:38 »
Silke prend une clé à molette et tente de dévisser un écrou proche de la réserve d'essence en vain. De rage, elle jette alors l'outil au milieu de la route et sors du dessous de la voiture. Elle se tourne un instant vers Heike qui à le regard perdu en direction des gros nuages sombre, puis elle observe son vêtement tâché d'huile. " Merde" Hurle alors la jeune femme visiblement en colère de la situation. Elle mets ses mains autour de sa tête et tourne sur elle même pour finir par voir une femme au loin. Un sourire se dessine sur son visage.

-" Dame Heike ! Regardez ! Une jeune femme vient vers nous... elle va sans doute pouvoir nous aider. " S'esclaffe Silke visiblement heureuse et satisfaire de trouver enfin une trace de la civilisation. Heike saute alors de la voiture et vient observer la femme. Les traits de cette dernière se précise et les deux femmes perdent alors le sourire.

-" Mince... elle est pratiquement nue... Vous pensez que c'est une prostituée? " Déclare doucement Silke à l'intention de Heike et espérant que la jeune femme n'écoute pas. Heike approuve d'un signe de tête et laisse la jeune femme parler en premier.

-"Bienvenue Mesdemoiselles.   Car je me trompe peut être mais vous ne me semble pas être du coin. " Dit la femme étrange en souriant et en tendant la main comme pour saluer les demoiselles. Silke qui regarde la main et la sert en se méfiant tendis que Heike reste bloquée sur les oreilles de la femme. Elle pense que c'est un masque et qu'elle revient d'une soirée un peu Olé Olé ce qui expliquerait largement la tenue inappropriée de la femme.

-"Je suis Tinuviel Lastrim, mais appelez-moi Tinuviel, si vous le voulez.  Enfin, vous semblez perdue mesdemoiselles. Je ne suis peut-être pas vraiment du coin mais je connais tous de même un peu les environs. Alors ? Que faite vous ici ? Ce genre de petite route est désert en générale ? Remarquez, je ne vais pas me plaindre de croiser une compagnie aussi charmante ici ?  Mais je suis quand même surprise de voir du monde." Continue la femme étrange sans lâcher son sourire, un sourire que Silke trouve jovial mais qui gêne terriblement Heike.

-" Je suis Silke Lehmann et voici Heike Von Falkenstein, nous venons de FahrenheitBourg la capitale de l'empire. Nous ne sommes pas vraiment perdu mais il se trouve que nous avons une fuite dans le réservoir et il nous faut trouver un mécanicien pour continuer notre voyage. Dite moi Madame Lastrim.. Nous avons remarquée que vous étiez... a moitié nue. Voulez vous une veste pour vous couvrir? " Dis Silke en essayant de cacher les tâches d'huile sur son propre haut puis Heike reprend. " Vous avez l'air d'avoir une histoire plus passionnante à raconter que nous... vous pouvez en dire plus sur vous Madame Lastrim. " La phrase de Heike est ponctuée par le grondement lourd de l'orage. Le temps commence à se gâter et Heike ouvre la portière de la voiture pour que l'elfe s'y installe.

-" Entrez Madame Lastrim, il ne faudrait pas que vous preniez froid. Nous pourrons mieux discuter à l'intérieur. " Heike ouvre alors la portière avant droite et s'installe sur la place passagère. Silke va ouvrir le coffre et sortir une valide, elle fouille dedans pour sortir un haut propre et commence donc à se changer et ainsi ne pas tâcher l'intérieur du véhicule.

10
Les landes dévastées / Accident de voiture ? Avec Tinuviel
« le: vendredi 22 avril 2016, 14:34:07 »
Heike et Silke se trouve dans une voiture, une 11 CV noir avec l'intérieur cuir, un modèle récent pour l'époque. Elles se dirigent vers un petit village au sud des nations Alhesséennes, empruntant une petite route de campagne bien vide. Silke, conduit doucement tendis que Heike dort tranquillement sur la place passagère. La secrétaire est habillée d'une chemise blanche, d'un pantalon noir,de petite chaussure noir en cuir et d'une paire de gant de conduite de couleur brune. L'enquêtrice quant-à elle est habillée d'une veste militaire Alhesséenne, d'un pantalon bleu de même manufacture et d'une paire  de botte en cuir sombre. Dans la voiture, il y 'a à l'arrière un attaché-case avec des documents top secret à l'intérieur.

A l'extérieur, la voiture traverse un petit bois qui laisse apercevoir un champ de maïs au loin. Le ciel est plutôt ensoleillé bien que des nuages sombres menacent l'horizon. Le vent porte ses nuages en direction de la voiture des deux jeunes femmes... Mais le mauvais temps qui s'annonce n'inquiète pas Silke qui ignore complètement ce qui se passe au loin. Elle est concentrée sur la route et sur les formes féminine de la ronfleuse à côté d'elle.

La voiture se mets à crapoter et faire des bruits bizarres. Silke observe alors l'indicateur de réserve d'essence et remarque que celle-ci et vide. Cependant, ils ont fait le plein à la dernière ville et ça devait tenir jusqu'au petit village. Elle gare donc la voiture sur le bas côté et sort pour observer si il y'a pas une avarie sur le véhicule...

Heike se lève quelques instants plus tard car elle n'écoute plus le moteur de la voiture. Un petit regard autour d'elle lui permet de deviner qu'elles ne sont pas dans le village. Elle sort alors de la voiture pour rejoindre Silke qui regarde sous la voiture. La jeune femme comprend qu'il y'à un problème et soupire de désespérée.

-" C'est réparable Silke ? N'oublis pas que nous devons être au village de Rheine avant la nuit tombée." Demande alors Heike un peu inquiète de ne pas voir Silke commencer les réparations.

-" La voiture à été sabotée... Le réservoir d'essence est percé et ce n'est pas un caillou qui aurait pu faire se genre de dégât. " Répond alors la jeune femme dans un soupire aussi désespérée que celui de son amie.

Heike, va alors s'asseoir sur le capot du véhicule et observe la route vide de chez vide. Elle espère au fond d'elle qu'un paysan s'approche pour proposer son aide... Mais qui pourrait passer dans une route aussi déserte ? La réponse semble claire, uniquement les personnes de la ville qui voudrai aller en direction du village si reculé. Silke pour sa part décide d'essayer de réparer le réservoir. Si elle réussie, les deux femmes n'auront plus qu'à trouver de l'essence.

11
Prélude / Re : Heike Von Falken [Valiteutonidée]
« le: jeudi 21 avril 2016, 20:16:20 »
Merci beaucoup ;)

12
Prélude / Re : Heike Von Falken [Valiteutonidée]
« le: jeudi 21 avril 2016, 12:02:05 »
Je viens de rajouter un petit préambule sur le monde entourant on personnage ce qui va donc confirmer le message de Alice.

13
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 21 avril 2016, 11:46:46 »
11:46 J'essaie d'aider mais la médecine de chez moi est très expéditive

14
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 21 avril 2016, 11:38:21 »
11:38 Trépanation ?

15
Prélude / Re : Heike Von Falken [Valiteutonidée]
« le: jeudi 21 avril 2016, 11:36:59 »
Merci beaucoup vous me touchez

Pages: [1] 2