Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Edge V

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Edge V

Pages: [1]
1
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 10 octobre 2021, 22:26:54 »
J'en doute pas ;D j'sais pas trop si j'veux refaire rentrer ce perso sur le terrain de jeu, j'verrais demain je suppose.

22:26 (la bonne nuit aux belles âmes qui passent par ici)

2
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 10 octobre 2021, 22:03:04 »
Ma foi, oui, même si ça a l'air un peu mort haha

22:02

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 10 octobre 2021, 22:00:34 »
Revenante de la première année de ce forum, oui  ::)

Bonsoir !

22:00

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 10 octobre 2021, 21:45:01 »
Ça sent bon, ici. Ça sent comme à la maison. :D

(Ma dernière connexion doit dater d'au moins 7 ans... ça passe tellement vite...)

21:44

5
Dictature d'Ashnard / Re : Mon cobaye sera une démone. ~♥ [Edge V]
« le: jeudi 11 août 2016, 19:49:53 »
Le regard vif de la terranide scruta attentivement les alentours, avant qu'elle ne se décide à bondir par la fenêtre, atterrissant sur ses pattes avec légèreté, faisant cliqueter les chaînes brisées qui entouraient ses mains et ses pieds. Sa nature de chat le lui permettait aisément - et combiné à la chance qu'elle avait eu de bénéficier d'un collier prêt à casser, la neko se retrouvait doublement avantagé, aujourd'hui.
Celle qui lui tenait lieu de maîtresse était partie faire sa ronde hebdomadaire. L'occasion ne se représenterait pas deux fois dans la journée.

Plus rien ne lui barrait la route : après des mois de dressage intensif qui n'avait visiblement que très peu porté leurs fruits, l'esclave s'affranchissait d'elle-même.
La préparation qu'avait dispersé cette maîtresse préventive faisait encore un peu effet sur son système nerveux : cela se voyait dans ses pas, dans la façon dont elle tanguait en marchant, dans son souffle court et lourd qui soulevait sa poitrine pleine d'ecchymoses. Mais, peu à peu, l'oxygène pur allait la délivrer de ce petit handicap, et elle pourrait se déplacer librement.
Un sourire se dessina sur le visage de l'affranchie, alors qu'elle s'imaginait déjà bondir de branche en branche, pouvoir de nouveau se baigner dans les courants clairs d'une rivière, dormir de nouveau dans sa couchette préférée, qui l'attendait sûrement dans son village natal. Les visages de ses compagnons de race flottaient dans son esprit, envahissant tout son cœur d'un espoir vibrant comme la corde de son arc fétiche, qui traînait sûrement aussi sous son oreiller, et qu'elle n'oublierait plus jamais : il aurait pu lui éviter toute cette traque, toute ces mésaventures, lorsque cette folle aux multiples queues l'avait entraîné de force dans son horrible maison.
Cette résolution lui donna une force et un courage qu'elle ne se croyait pas capable de posséder. Un rire triomphant s'échappa de sa gorge, et des larmes de joie commencèrent à courir sur ses joues rosies par le vent.

En surgissant du buisson dans lequel elle s'était caché et en attrapant la neko par la gorge, Edge se serait presque sentie coupable de gâcher un tel moment de félicité.
Presque.


***

Déterminer le meilleur chemin pour rejoindre les traces de cette femme-renarde ne fut pas chose aisée - notamment à cause de la ville environnante, et d'une odeur de souffre presque perpétuelle qui saturait son odorat développé, et l'empêchait d'être utilisé à pleine capacité. La chienne avait pensé à attendre prés de cette maison, mais honnêtement... cette demeure ne lui inspirait pas confiance.
Après l'épisode avec la neko, la démone avait bien réussi à gagner le terrain de cette baraque, et à défoncer la porte principale d'un bon coup de patte arrière, avant de faire quelques pas dans l'entrée, déjà inspirée par les odeurs des esclaves se trouvant encore à l'intérieur. Mais il y avait eu quelque chose de sacrément bizarre. Une soudaine effluve, pas forcément désagréable, mais aussi puissante qu'un coup de vent, et qui avait suffit à elle seule à engourdir ses muscles, à la faire reculer avant que l’anesthésie ne gagne ses membres. Prise d'une soudaine panique forcée par un instinct affuté, Edge avait saisi de nouveau la neko par les cheveux et avait déguerpi sans demander son reste, frustrée.
Mais ce retrait improvisé n'avait peut-être pas été une si mauvaise décision. Après tout, jouer les chiens de garde, Edge avait eu sa dose dans le passé. El elle avait assez expérimenté pour savoir que son truc à elle, c'était plutôt la chasse.

En un quart de seconde, Ahri vit quelque chose sortir des buissons bordant sa route, et la percuter de plein fouet, avant de tomber lourdement juste sous ses pieds. Quelque chose qui ne lui était pas forcément inconnu. Un corps couvert de bleus qui étaient de sa propre main... à l'inverse des plaies suitantes de sang et de l'énorme morsure dans le cou, ainsi que de la jambe partiellement cassée, retournée dans un sens qui était tout sauf naturel.
Prostrée de cette façon par terre, la terranide leva un regard embué de sang. Malgré son oeil gauche qui était crevé, le droit reconnaissait aisément la stature de celle dont elle n'aurait probablement pas dû profiter de l’absence. Les caillots de sang qui obstruaient sa bouche l'empêchèrent d’émettre une quelconque plainte autre qu'un faible miaulement.

L'épais amas de feuilles d'où provenait ce bien triste cadeau bougea sans demander son reste. Quelques instants plus tard, un rire résonna dans les environs, ricochant sur le bois des arbres morts.




6
L'auberge du Coucher de Lune / Re : Arènes [Famille Diablotin]
« le: lundi 11 juillet 2016, 01:18:00 »
L'annonce de l'organisateur résonna dans les oreilles de Edge, occupée à lécher ses propres blessures, assise sur le corps de son précédent adversaire. Elle montra les dents lorsque les gardes vinrent à sa rencontre sur le terrain, mais ne fit rien de plus, alors qu'on lui passait le collier d'obsidienne. La sensation de la magie ralentissant son flux dans l'ensemble de ses muscles la fit grogner, mais rien de plus ne fut fait à l'encontre d'eux. Cet outil démontrait, une fois de plus, l'étendue de sa puissance.

On la poussa entre les barrières d'une autre Arène, spécialement conçue pour supporter les combats plus rapprochés. L'étendue de la zone de combat n'était donc pas très grande, et elle le fut encore moins lorsque les rivaux vinrent piétiner le sable qui jonchait le sol. Un choix de matériau idéal pour faire glisser, trébucher, et donc pour attiser sans grands efforts la colère des adversaires, augmentant ainsi la qualité du spectacle. Déjà, les énormes pattes des loups rectifiaient le sol de profondes taillades, laissant imaginer les dégats que pourraient faire ces attributs sur une simple peau humaine. Les pupilles dilatées par les injections, les créatures observaient leur adversaire d'un œil gourmand, projetant sans doute les prochaines attaques à l'aide de leur instinct affuté.
En position de garde, la chienne faisait de même, et les spectateurs lui faisant face pouvaient aisément voir qu'un sourire barrait son visage sombre, dégoulinant de sang et de salive. Ses épaules tressaillaient dans un rire silencieux et une respiration précipité. Son cœur battait au rythme des pulsations de sa magie, qui envahissait de nouveau l'ensemble de ses muscles maintenant que le collier avait été retiré.

Dés lors que les bêtes se jetèrent sur elle, la démone leva brutalement les bras, et en balança les paumes en direction des molosses - des paumes d'où s'échappèrent une lumière vive, et quelques secondes plus tard, d'épais jets de flammes, qui émirent une puissante déflagration.
La chaleur se fit sentir jusque dans le public, et l'on put entendre un gémissement de la part du loup le plus rapide, qui s'était, dans sa course, pris le jet de flamme en pleine face et sur l'ensemble de son corps. Lorsque les flammes diminuèrent en intensité, on pouvait voir deux loups calcinés jusqu'à l'os, qui tombèrent bien vite à terre. La scène surprit le public et freina la course des autres créatures, qui stoppèrent net à quelques mètres de leur rivale.
La surprise fit bientôt place à une frénésie intense, les spectateurs s'affolant et se confirmant de vive voix ce qu'ils venaient de voir. Cette attaque n'avait en effet jamais été utilisée par Edge, qui estimait d'habitude que cela lui prenait bien trop d'énergie pour ce que ça valait - c'est à dire, exciter de vulgaires bipèdes pas même capable de lui tenir tête sans obsidienne.

Mais ce soir, il fallait dire qu'elle se sentait de plus en plus déchaînée : cette pression autoritaire qui s'exerçait sur son corps lui donnait envie de combattre, rien que pour s'en libérer autant qu'elle le pouvait.
Bien que la solution la plus efficace soit déjà de trouver les coupables de cette pression, et de faire en sorte qu'ils ne puissent plus émettre d'autorité sur sa personne. Sans les coupables en question, la chienne serait déjà sortie de ces jeux malsains depuis des heures, et aurait probablement commis un génocide conséquent au passage sur ces maigrichons qui la regardaient comme un lion en cage.
La situation, bien que humiliante, s'avérait divertissante - cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas occupée à ce point, et n'avait pas pu décharger sa rage en combattant. L'adrénaline qui circulait dans ses veines coexistait avec son mana, lui donnait de plus en plus de force. Combattre dans ces soi-disantes "Arènes" lui évoquait une certaine nostalgie : c'était presque plaisant, quand on savait que, contrairement aux Arènes des Enfers, ce lieu-ci pouvait facilement être balayé par sa seule force, et l'ensemble de la communauté qui y sévissait avec.

Pendant que les loups l'encerclaient pour jauger la situation, la démone observait le public, cherchant de ses yeux tout ce qui pouvait ressembler, de prés ou de loin, à un représentant de ses contrées d'origine. Vu les talents de changelins de certains de sa race, l'apparence était un piètre indicateur. C'était surtout l'odorat qui aidait la jeune femme. Au milieu des relents de bière, de sang et de transpiration, ses narines parvenaient tout de même à capter l'effluve des gênes porteuses du sacrement démoniaque.

Au bout de quelques secondes, elle les repéra, et les flammes de ses yeux crépitèrent dans sa surprise.
Au milieu de l'ensemble des senteurs que pouvait dégager une seule personne, ces deux individus dégageait une odeur que la démone connaissait - mais, vu le peu d'attrait qu'elle avait pour l'historique des descendances de la noblesse démoniaque, qu'elle ne fut pas capable d'identifier précisément.

Le temps ne le lui permit de toute façon, puisque les derniers loups encore debout, profitant de sa surprise, l'attaquèrent de côté et la firent valser à l'autre bout du terrain.
La mâchoire serrée de rage, la chienne se releva, une épaisse déchirure autour de son épaule droite, et un hurlement strident sortit de sa gueule, alors qu'elle bondissait sur le responsable de sa blessure.

Armée de ses griffes et de ses dents, la démone combattait sous les glapissements du public, qui saccadaient leurs encouragements par des poings tapant contre le bois, les murs, les caisses qui faisaient office de table.
Le loup coupable tomba à terre à son tour, non sans laisser de profondes entailles dans les membres de son adversaire. Edge émit un gémissement de douleur, très semblable à celui d'un chien qui se serait coincé la queue dans une porte. Le dos courbé, elle jeta un regard assassin aux deux coupables des limites qui la tenaillaient, l'empêchant de déployer son plein potentiel. Sa concentration déjà bien entamée ne lui suffit pas à contourner le loup qui se jeta sur son dos et la fit tomber à terre.
Le souffle de la bête dans son oreille, la chienne put également sentir une bosse taper contre son bassin. Ce loup-ci devait avoir... quelques autres préoccupations que la bataille. Ce qui l'emmena à réagir rapidement : d'un bon coup de patte arrière, Edge se dégagea. Le loup hurla de douleur et s'effondra, le bas-ventre ensanglanté et l'estomac ouvert, répandant ses boyaux sur le sable. Il gémissait encore, alors que les acclamations du public montaient en décibel, la fin étant de plus en plus proche.

Le dernier loup fit cependant quelque chose auquel personne ne s'attendait vraiment. Les lois du règne animal étant peu connus d'individus aussi centrés sur leur spécisme, il fut relativement surprenant pour eux de voir la bête baisser la tête. Malgré la drogue qui agitait ses muscles et les faisait tressaillir de crampes pour l'inciter à bouger, la bestiole plaça doucement son épaisse queue entre ses jambes, et l'ensemble de son corps se tassa sur le sol. Les oreilles baissées, le regard fuyant, cette bestiole si menaçante il y a quelques minutes de cela, étalait sa soumission aux yeux de tous, et particulièrement de cette créature qui avait été capable de décimer le reste de sa meute.
Il réclamait ainsi de la pitié de la part de son adversaire. Tout ce qu'il reçut, fut un violent coup de pied aux épaisses griffes, qui décollèrent sa tête du reste de son corps, et la fit valser dans un coin du ring. Cet ultime coup fut suivi par un tonnerre d'applaudissement, et par le début du speech de l'organisateur, qui montrait de la main la gagnante, à présent accroupie par terre, la tête basse et les épaules agitées par les lampées d'air qu'elle avalait
.

« Quel combat ahurissant, messieurs ! Il semble que les paris pris en faveur de cette petite furie aient porté leurs f- »
« RrrRRRRhhh... »

Un grognement sonore interrompit le début du discours, et l'organisateur jeta un regard agacé vers le terrain - avant de sursauter violemment, comme la majorité du public.

« RrrggryrggggrgAAAAArrGHAARAAAAA !!! »

Dans un hurlement strident, la gagnante du combat traversa le ring pour aller bondir contre les barres qui faisaient face au public, faisant reculer les spectateurs des gradins les plus proches. Se débattant comme une démente, la démone laissait sortir ses bras recouverts de plaie pour venir saisir le vide, reculant et se jetant plusieurs fois contre les barres heureusement résistantes, même sous la mâchoire de la chienne qui les mordillaient avec une rage non contenue. Les pupilles réduites à deux petites tâches fixaient un point précis dans le public - le même point sur lequel ils s'étaient arrêtés lors de sa précédente recherche.

Il semblait que, pour Edge, le combat n'était pas fini.

7
L'auberge du Coucher de Lune / Arènes [Famille Diablotin]
« le: mardi 28 juin 2016, 16:07:15 »
Derrière les épaisses portes de bois de l'Auberge, les clameurs et des applaudissements régnaient, faisant trembler le bois millénaire. On pouvait entendre le bruit des pièces d'or passant de main en main, et le cul des chopes de bois heurter les tables dans un élan d'encouragement.

Une fois toutes les trois lunes, l'établissement était réquisitionné pour un spectacle des plus divertissants, pour peu que l'on apprécie l'alcool et les paris - deux activités qui se mariaient fort bien avec les mentalités de la ville, pour le grand malheur des maisons environnantes qui devaient attendre la fin de la nuit pour espérer fermer l’œil. L'évènement de "L'Arène", comme l'appelait les habitués, ouvrait donc peu souvent, et par ce fait ramenait beaucoup de monde d'un seul coup. Le spectacle qu'elle offrait permettait à l'Auberge de récolter pas mal d'argent, sans sortir des limites de la légalité.

L'aubergiste se rappelait d'un humain qui avait un jour assisté à cette scène, et qui avait comparé cela à un évènement se déroulant sur terre : les "combats de coqs", selon ses dires. La comparaison était légitime, surtout de la part d'un mec bourré pas capable de mettre un pied devant l'autre. Après tout, les terranides étaient ce qui se rapprochait le plus du règne animal, et ils devaient autant avoir envie de se lancer au combat que les coqs en question. Mais ils y étaient pourtant forcés, ces nuits-là.
L'ensemble de la communauté terranide devait être passé au cœur de l'Arène : ceux qu'apportaient les consommateurs, bien sûr, mais également les éventuelles servantes de la taverne qui pouvaient passer par là et même des terranides sauvages, ramassés au cour de battues qui étaient organisées spécialement pour cette occasion dans la journée. La curiosité emmenait à se demander ce qui se passerait si l'on forçait une docile terranide et un redoutable fauve à combattre jusqu'à épuisement.

La terranide aux couleurs sombre qui venait de défoncer son troisième adversaire, et qui se faisait généreusement applaudir de toute part, était le produit de la battue de ce jour-là. Un gros stock de fléchettes tranquillisantes avaient été nécessaires pour la tenir en place jusqu'au soir - à vrai dire, un tel amas de produit aurait probablement tué n'importe quel autre terranide, mais la vitalité de cette femelle lui avait permis de survivre... et d'éveiller la curiosité générale.
Autant dire que le soir venu, personne n'avait été déçu en la lançant sur le ring. Les regards assassins que ses yeux putréfiés par la braise pouvaient lancer éveillaient beaucoup d'inquiétude, mais la drogue qui continuait à agir dans son système empêchait Edge de se réveiller suffisamment pour liquider l'ensemble de la foule autour d'elle, en plus des barreaux d'acier qui délimitaient la scène. Du moins, c'était ce qu'ils semblaient tous penser. Cette torpeur n'avait peut-être pas grand-chose à voir avec la drogue, mais plus avec certaines présences qui marquaient l'établissement, et qui éveillait le sceau inscrit dans la conscience de la démone.
Il devait y avoir des démons dans le coin, et tant qu'ils seraient là et voudraient la voir combattre, la chienne n'avait pas son mot à dire - et autant dire que cela éveillait en elle une rage qui lui permettait de mettre au tapis l'ensemble de ses adversaires, et de faire passer les pièces d'or de plus en plus en sa faveur.

La favorite de la soirée poussa un hurlement de rage, entraînant avec elle la foule dans une salve d'applaudissement excités. La démone essuya le sang qui coulait de ses narines, avant de planter sa mâchoire dans le flanc de son adversaire.

8
A travers les plaines arides, les cris étouffés du voyageur avaient cessé depuis un bon bout de temps, mais le bruit de son corps martelant le sol durait, lui, sans jamais s'arrêter. Et c'était également le cas des gémissements de la créature qui chevauchait son bassin disloqué.
Le paradoxe était le même au niveau des mouvements, avec le corps de l'homme qui ne bougeait plus, ou plutôt plus de sa propre volonté en tout cas - rythmé par les mouvements de la chose au-dessus de lui, tel une poupée de chiffon.

Les mouvements diminuèrent en intensité, suivi par les bruits qui se tarirent peu à peu, laissant place à de grandes respirations précipités s'échappant de la cage thoracique de la bête noire. Puis, soudainement, celle-ci émit un cri de rage, et son énorme patte alla rencontrer la tête du voyageur, qui s'envola et alla atterrir dans le décor avec un bruit mou. L'ensemble de ce que auquel elle était rattachée il y a à peine quelques secondes suivit à son tour, l'adrénaline l'envoyant valser plus loin encore, à la merci de quelques nécrophiles qui s'aventureraient éventuellement par ici.


"RaaaaAAAAAAHHHHaaahaAAAh ! ! !!!!"

Le hurlement de la chienne se fit entendre dans un rayon de plusieurs dizaines de mètres, alors que ses poings allaient rencontrer le sol avec violence, créant plusieurs ondes qui libérèrent plusieurs bestioles de la terre stérile. La série de coups de poings ne s'acheva que quelques minutes plus tard - et la démone s'effondra de fatigue dans les trous qu'elle avait causé elle-même.
Entre ses cuisses, la cyprine continuait de déborder, se mêlant à la sueur qui se dégageait de son corps. Les muscles tendus et les sens aiguisés par l'agitation, le pénis était également sorti de sa "coquille", se dressant fièrement en attente d'une bonne âme capable de le soulager.

Ce n'était pas faute d'avoir cherché. Il y avait probablement des endroits plus favorables à ce genre de situation, mais dans l'état actuel des choses, c'était l'instinct qui parlait... et également un peu la fierté.
Les périodes de chaleurs orientés vers la soumission n'étaient jamais très bien assumées par Edge, qui vivait bien plus souvent des chaleurs où elle se retrouvait en période de désir de domination. Vraiment pas désireuse que quelqu'un la voit dans cet état, la chienne migrait le plus souvent vers des endroits où elle risquait de rencontrer le moins de monde possible, pour que personne ne la voit. Seulement, en conséquence de cet orgueil mal placé, elle se retrouvait bien sûr dans des endroits où les chances de survie diminuaient considérablement, entraînant avec elle vers le bas les probabilités de copulation.

Le voyageur qui était passé par là n'était qu'un humain de base - faible, grouillard, à peine bon à faire de la soupe. Mais il avait pourtant bien cherché à se saisir de cette créature à l'aspect maléfique pour lui faire son affaire. Ce qui signifiait qu'on pouvait rajouter à la liste des caractéristiques précédentes qu'il était sacrément idiot. Aucune chance de survivre face à la rudeur de cette bestiole, qui l'avait chevauché pendant prés de trois jours sans demander son reste. Il avait quand même tenu le coup un bon moment, probablement grâce à sa solide constitution.

Mais en attendant... les choses redevenaient problématiques. Parce qu'en plus d'avoir été incapable de lui offrir suffisamment d'orgasmes, cet incapable n'était plus là, et il n'y avait pas âme qui vive à des kilomètres à la ronde...
Edge n'était pas prête à faire la fine bouche - même une troupe d'orc en rut lui aurait allé, à ce stade-là !


"Nghahaa..."

Étalée sur son dos, la chienne lâcha un gémissement pitoyable, en observant sa trique qui ne voulait définitivement pas redescendre. Avec un soupir exaspéré, elle laissa une de ses grosses pattes saisir l'engin, le recouvrant presque, avant de commencer à coulisser ses doigts. La sensibilité accrue par la période de chaleur lui fit pousser un jappement, suivi d'un cri de frustration.
Ce n'était pas aussi simple que ça. Ça n'allait pas fonctionner comme ça. Aussi bizarre que cela puisse paraître, les chaleurs de ce genre n'étaient pas neutralisables avec la simple masturbation. Probablement à cause des perturbations magiques qui influençaient le système hormonal- un truc comme ça dont elle se foutait royalement, de son propre avis.
Et en plus, il n'y avait rien de plus énervant pour la démone que d'en être réduite à se toucher elle-même : on n'est jamais mieux servi que par les autres, à ce niveau-là, qu'ils soient consentants ou non. Mais il n'y avait pas tellement d'autres options disponibles pour se soulager, au moins un peu.
Ou du moins, était-ce ce qu'elle pensait.

9
One Shot / Re : Chasse en tandem [Edge]
« le: vendredi 10 juin 2016, 01:56:09 »
Dans le silence de la nuit, le soupir d'Edge se fit audible à plusieurs mètres. Elle plongea ses yeux dans ceux de l'homme, toujours occupé à l'observer. Elle détailla l'ensemble de son crâne, allant de son teint blafard à ses cheveux couleur encre - avant de tourner son regard vers le corps, qui se situait quelques mètres plus loin.
Son énorme patte sombre lâcha la tête qui tomba dans l'épaisse flaque de sang, les yeux révulsés continuant de regarder dans la direction de la démone. Celle-ci joua du bout du pied avec, ne cachant plus une certaine déception.


"On m'avait dit que les vampires étaient pourtant un peu plus puissants que les autres machins sur la Surface, marmonna-elle d'un air sombre. Vous m'avez déçu, les gars."

Gagnée par l'irritabilité, la chienne avait décoché un coup de pied dans la tête, visant le corps qui y était autrefois rattaché. Le choc avait crée un nouveau trou dans la chair déjà bien entamée.
En gagnant le manoir un peu plus tôt dans la soirée, attirée par l'odeur du sang que les lieux dégageaient, Edge s'était attendue à trouver un peu de défi, chose qui lui manquait terriblement depuis son entrée dans le monde des vivants. Elle avait l'impression que chaque créature, de la plus frêle à la plus colossale, n'était pas capable de supporter la force naturelle qui lui avait été confiée dés sa naissance. C'était ce genre de constatation qui lui donnait l'impression de trouver parfois le temps plus long qu'il ne l'était vraiment.
Pas de là à souhaiter retourner dans les Enfers, bien sûr. Mais tout de même. Quelle déception - une de plus.

La fille de Cerbère n'eut pas le temps de continuer son monologue intérieur - déjà, du mouvement se manifestant derrière elle. Pivotant rapidement sur elle-même, la nouvelle venue ne fit cependant pas ressentir à la démone le besoin de se mettre en garde, ou même de se jeter sur elle. Cette créature restait tranquille, l'observant d'un œil calme et calculateur. L'effluve qui émanait de son corps parvint jusqu'aux narines sensibles de la terranide.
L'odeur des vampires qu'elle avait dû éclater sur son chemin avant de pouvoir parvenir jusqu'ici - en plus de sa propre effluve, pas si exotique que ça.

Edge retroussa le nez, mais ne put empêcher un sourire de naître sur son visage sombre.

Cette gamine n'était pas de la plus pure race, ça ne faisait aucun doute. Elle puait le vampire, un détail qui en disait long sur au moins un trait de sa personnalité - visiblement, tuer ses propres congénères ne la dérangeait pas plus que ça. Mais surtout, elle puait le souffre. Elle puait de cette odeur caractéristique que chaque démon arborait comme le plus indélébile des parfums. Et en sentant l'odeur si particulière que se trimballaient les succubes, Edge ne put s'empêcher de ricaner.

Les dégénérés étaient visiblement de sortie, du coup. Cette fille devait en tenir une couche au moins aussi grosse que la sienne - autant de types d'hémoglobines mélangés, ça donnait toujours des individus vraiment bizarres, vers la fin.

La fille aux cheveux blonds et à la robe tâchée de sang - du sang qui n'était bien sûr pas le sien - avait elle aussi laissé un sourire fleurir sur son beau visage.


« Eh bien, mademoiselle, ce n'est pas un endroit pour traîner toute seule la nuit, tu sais qu'il y a des gens dangereux par ici ? Ou bien tu t'es perdue ? »

Les globes oculaires de la chienne s'agrandirent, et ses paupières batifolèrent plusieurs fois. Puis, son ricanement se transforma en un éclat de rire, qui tenait plus de l'aboiement que de la réelle hilarité.

"Des gens dangereux, par ici ? Montre-les moi, j'crois pas être tombé dessus pour l'instant !"

Dans le coin de la salle, le corps sans vie du vampire s'affaissa sur lui-même, comme pour appuyer les dires de la démone. Amusée par ce timing, Edge reprit contenance, les flammes de ses yeux crépitantes comme de la braise, alors que sa camarade continuait, imperturbable.

« En tout cas, merci d'avoir fait une partie de mon boulot, mais tu devrais partir, surtout qu'il y a un gros méchant juste à côté, même si j'aimerais bien que tu m'aides, tu m'as l'air forte. Tu en dis quoi ? »

La proposition résonna contre les murs de pierre, créant un silence que Edga utilisa pour scanner, lentement, sûrement, la stature toute entière de cette mystérieuse chasseuse de têtes. Au bout d'un moment, elle ne put s'empêcher de laisser échapper un grognement amusé.

" Un gros méchant juste à côté, hein ?"

Ses pupilles enflammées vinrent se diriger vers l'épaisse porte de bois, semblable à une porte de pont-levis, qui était le seul rempart entre cette pièce et celle qui contenait, semblait-il, l'ennemi final de cette quête.
Sans plus d'avertissement, un mouvement de bras déclencha l'apparition de plusieurs petites boules de feu, qui allèrent s'exploser contre le bois comme des grenades, l'enflammant aussitôt et le faisant sauter. Le trou ainsi crée révéla la petite chambre qui se cachait derrière... et un bureau à moitié consumé, où était encore assis un corps dont le costard avait brulé, révélant os, chair et organe éclaté par le choc thermique soudain. Loin derrière, tout contre le mur, les deux majordomes observait le cadavre de leur chef avec une mortification certaine, eux mêmes brûlés, du second au troisième degré. Leurs regards se détournèrent, et ils gémirent de peur, en apercevant la silhouette de cette chasseresse qui avait décimé la moitié de leur clan il y a quelques heures, et la silhouette de cette terranide qui avait encore un peu de fumée au bout des pattes, et le faciès déformé par une joie malsaine.


"...Du coup, t'as toujours besoin de mon aide ou pas ?" demanda la seconde silhouette d'un ton ironique.

Les derniers ennemis étaient bien souvent les plus intéressants à combattre. Edge le savait. Elle savait aussi qu'elle venait d'enlever une bonne partie de ce qui faisait l'excitation d'une quête comme celle-ci, et la pensée que cette inconnue qui l'avait prise de haut dés le début puisse fulminer à ce propos l'amusait. Beaucoup.

10
Le coin du chalant / Manger ou être mangé
« le: lundi 28 mars 2016, 02:10:24 »
J'avais oublié de faire un post ici tiens :V

Petit résumé de la bête : C'est la fille de Cerbère, moitié-démone moitié-chien, qui est remonté des Enfers sans l'autorisation de qui que ce soit et qui n'a pas grand chose à faire sur terre à part s'amuser avec tout ce qui bouge :B tout comme un chien elle s'attache facilement, et elle est obéissante uniquement si vous êtes un démon. (ou au moins si vous en avez le sang- ça ne sera pas forcément gagné, cela dit si vous n'êtes pas entièrement de la race)(vous pouvez aussi essayer de la "dresser" mais je ne rendrais pas les choses faciles, soyez-en sûrs :p)
C'est un personnage qui se permet pas mal de choses - dont l'urophilie et le SM. Clairement pas un compte avec lequel je vais me retenir en écrivant, que les choses soient claires~
(Si on entame un RP et que certains trucs vous dérangent vous aurez cela dit la possibilité de me dire que j'abuse n'importe quand hein, je suis pas folle furieuse non plus xD)

Ensemble de trames en exemple :
• Vous la croisez pendant ses chaleurs- où elle se retient encore moins que d'habitude.
• Une partie de chasse ? Il faut bien se nourrir... et personne ne lui a appris à ne pas jouer avec sa nourriture.
• Vous êtes arrivé à l'attraper et à la mettre en cage. Très bien. Encore faut-il la garder... et la dresser.
• Si vous êtes un démon, elle n'aura pas trop le choix et devra se soumettre à vos quatre volontés. Pas forcément de bon cœur, mais vous pouvez la faire changer d'avis...

Si vous avez des idées, des questions, des hésitations... je vous écoute avec plaisir. :D

11
Prélude / Re : N'oubliez pas votre laisse~ [Validemonisée]
« le: lundi 21 mars 2016, 09:39:48 »
Merci bien les gens :D !

12
Prélude / N'oubliez pas votre laisse~ [Validemonisée]
« le: lundi 21 mars 2016, 00:03:06 »
NOMEdge - le V est optionnel, il signifie juste qu'elle est la cinquième de la portée de son espèce.
AGEPas très vieille, quelques siècles. Sans ironie, dans les Enfers d'où elle vient, c'est l'équivalent de l'adolescence.
SEXEFutanari- détail particulier, son sexe masculin ressemble à celui d'un canidé : il est rétractable et possède le même genre de "noeud" qui permet de bloquer le ou la pénétré(e) dans l'accouplement - au cas où il voudrait s'échapper.
RACEC'est une démone de sous-caste - sa race n'a même pas de nom.
SEXUALITÉElle touche à tout, mâle, femelle, entre les deux... grosse attirance pour le sadomasochisme et ses dérivés (détails plus bas)

PHYSIQUE
Edge est assez grande, un bon mètre quatre-vingt, et l'ensemble de ses attributs particuliers étant assez lourd, elle n'est pas un petit poids non plus. Il faut ajouter à cela sa musculature impressionnante, bien qu'invisible, qui lui permet d'écraser sans mal les matières les plus solides et de dompter certaines des plus puissantes créatures terrestres. Jusqu'ici, elle a uniquement été mise à terre par d'autres démons.
Sa nature hybride lui confère des particularités autant humaines qu'animales, saupoudrées d'autres attributs apportant confirmation de sa nature démoniaque.

Ce corps imposant est recouvert d'une peau noire comme le charbon, principal indicateur de sa nature diabolique. Ses quatre membres sont recouverts de fourrure et se s'achèvent non pas par des mains ou des pieds, mais par d'épaisses pattes sombres, aux longues griffes solides. Elle possède aussi une longue queue de chien touffue, une touffe de poil sur le haut de la clavicule, et des oreilles pointues et poilues dans la même veine que celle des labradors.
Sa longue chevelure encadre un visage à moitié décoré par un sourire carnassier, aux longues canines blanches. Omis ce détail, ce faciès est sûrement le détail le plus humain sur l'anatomie de Edge - ou, du moins, le moins bestial. Ses traits sont fins et agréables à regarder, mais ses yeux détruisent toute trace précédente d'humanité : des pupilles cramoisies, plantées sur un fond obscur qui remplace l'habituel blanc oculaire. La magie de cette demi-chienne est constamment évacuée par ses orbites, en une traînée rouge et dorée qui évoque les emblématiques flammes de son lieu natal.

Ses parties génitales sont cachées par un semblant d'armure de pierre - et son cou est entouré d'un énorme collier stylisé par un crâne de pierre. Ce collier contient un puissant sceau, auquel son père Cerbère est également soumis : il lui interdit toute action dominatrice envers un démon de caste supérieure à la sienne - la plupart des démons, donc, qu'ils soient prince des Enfers ou vulgaires Succubes. Le rang que possède Edge par rapport aux autres Malins n'est en effet pas plus valable que celui qu'a un chien par rapport à un humain sur Terre. Malgré sa force, elle a toujours été destiné à n'être rien de plus qu'un animal de compagnie pour les autres habitants des Enfers.


CARACTÈRE
On ne cachera pas que l'ensemble de la personnalité de Edge est un désordre monumental : le mélange de gênes humaines, démoniaques et animales qui coulent dans ses veines doit probablement y être pour quelque chose. Si elle était un véritable animal, on pourrait peut-être parler de "tare", car malgré les multiples dressages de la part de démons expérimentés dans le domaine, ce toutou semble ne pas être domptable- ou du moins, pas sur une longue durée.

Son comportement habituel est énergique et dominateur, parfois amical avec ceux qui sont capables de lui tenir tête. C'est néanmoins plutôt rare depuis son arrivée en surface, car la plupart des personnes ici bas lui paraissent faibles et fragiles, et vu ses capacités, c'est plutôt justifié. Si la démone vous considère comme sa proie, il est fort possible qu'elle vous enferme dans une de ses cavernes et décide de vous garder prés d'elle pour satisfaire ses envies de façon illimitée. Dans ce cas-là, elle aura néanmoins une attitude extrêmement protectrice envers vous, et n'hésitera pas à parer les coups d'éventuels ravisseurs ou d'autres dominateurs, rien que pour vous garder pour elle seule. Partager n'est pas dans sa nature. Aimer réellement... ça reste à voir.

L'avantage d'un tel comportement, c'est que cette animale n'est pas capable de développer des stratégies valables et qu'elle ne réfléchit jamais trop avant d'attaquer. Elle n'est pas habituée à agir de façon méthodique ou à s'appuyer sur plus que ses instincts, ce qui implique que depuis son arrivée sur Terre, sa vie quotidienne se résume à manger quand elle a faim, dormir quand elle a sommeil, et s'accoupler quand elle est en chaleur ou quand l'envie lui vient. Elle est capable de parler, mais pas de lire, encore moins d'écrire ou d'utiliser une quelconque technologie - mis à part les artefacts les plus élémentaires.

Cela ne signifie pas pour autant qu'elle manque d'intelligence. C'est simplement une forte tête qui ne fait confiance qu'à son instinct, comme beaucoup d'animaux. Et comme pour beaucoup d'animaux, son instinct est subtilement aiguisé, apportant bien souvent les réponses avant les questions, et est de ce fait bien plus efficace que les informations récoltables sur un lieu ou une personne. L'information la plus importante étant si la dite personne est facile ou difficile à mettre à terre, pour assouvir les plus bas besoins.

Edge est en effet bien souvent en chaleur, car c'est sa propre façon de désengorger le stress et les émotions négatives de son corps. Plus elle est forcée d'attendre pour s'accoupler, plus le prochain coït devient violent et pervers. Quand le nombre de jours sans rapport est trop important, son comportement devient de plus en plus bestial - il lui arrive même de se frotter contre n'importe quoi, à la manière des chiens avec un pied de table ou un coussin... la scène peut paraître assez drôle- jusqu'à ce que Edge vous aperçoive en train de vous marrer, et sa fierté l'empêche de goûter à la plaisanterie, en général.

La question de la domination n'est même pas abordée quand il s'agit d'humains ou de terranides en face d'elle- les règles, par contre, changent quand la fille de Cerbère se retrouve en face d'un démon. Quel qu'il soit, il a automatiquement droit de vie ou de mort sur sa personne, et peut choisir d'en faire sa chienne si il en a envie. Edge ne pourra pas faire grand-chose face à la puissance du sceau qui l'emprisonne, et devra se soumettre, dévoilant une autre face de sa personnalité. Edge est en effet douée pour obéir, et douée pour apprécier les pires souffrances, qui se convertiront en plaisir sexuel de façon plus ou moins automatique.


HISTOIRE
Les démons comme Edge sont le fruit de fugitives des Enfers, qui se sont retrouvées piégées entre les pattes du gardien des portes de ce monde, Cerbère. Si le chien tue la plupart des échappées, il décide parfois d'en épargner une pour s'amuser autant qu'il lui plaît. Les rares malheureuses qui survivent à ce traitement sont reconduites dans les Enfers et accouchent de créatures telles que celle décrite ici.

Si le destin des fugitives en question n'est guère brillant, celui de leur progéniture n'est pas bien glorieux non plus. Les portées en sont assez rares, mais leur membres obtiennent automatiquement le rang d'erreurs de la nature. Ces abominations ont beau être impossibles à dresser, cela n'empêche pas de les considérer comme de féroces animaux de compagnie, qui traînent aux quatre coins des Enfers en quête de démons qui accepteront de leur offrir de quoi assouvir leurs besoins.

Edge fut un cas un peu particulier, dans le cas où elle fit partie de la toute première portée de ce type de démons. Étant une des pionnières, on ne savait pas trop à quoi s'attendre avec elle et ses frères et sœurs. Les cinq "chiots" furent donnés à de puissants membres des castes supérieures en tant que cadeau- un cadeau plutôt empoisonné, dira-on, probablement de la part de leur pires ennemis.
Le début de sa vie fut consacré à participer à des combats où l'on la fit combattre d'abord contre ceux de sa race : elle en tua quelques-uns sans trop de remords, les liens fraternels n'ayant jamais eu le temps d'être trop développés. La chienne rencontra toutes sortes de monstres dans les Arènes des Enfers et l'on décida finalement de la laisser à ce poste.
Elle apprécia un temps ce rôle : combattre étant un de ses passes-temps favoris, tuer ne lui avait jamais fait peur. Cela lui permettait en plus d'évacuer facilement ses tensions et de ne pas rentrer dans des chaleurs trop violentes. Certains combats, à ce sujet, devenaient parfois de jolis orgies qui ravissaient le public et les combattants eux-mêmes.
Mais au bout d'un moment, Edge devint curieuse. Peut-être de part sa nature, elle voulut voir à quoi ressemblait la surface, et profita d'un moment d'égarement de son propriétaire pour s'échapper, parcourant les rives du Styx, sous le regard de Cerbère qui ne l'attaqua pas, probablement dompté par quelques pensées paternelles.

Edge a désormais regagné la surface, au sein des plaines de Terra, ne manquant à personne dans les Enfers et passant son temps à essayer de se distraire, tout comme le ferait un chien errant.


EXPÉRIENCE SEXUELLEPas limité du tout, la demoiselle a eu le temps de découvrir ce qu'il lui plaît et ce qui la débecte :
- Les expériences sadomasochistes font partie de ces pêchés mignons. Elle aime tout particulièrement le Pet Play (tout ce qui peut inclure une laisse, de la nourriture pour animal, une cage...), l'omorashi (une façon comme une autre de marquer son territoire) et la strangulation.
- Le sexe vanille, calme et docile, n'est par contre pas du tout à goût. Elle délaissera bien vite une proie qui ne montre aucune résistance, à moins d'avoir un attachement un peu plus profond que d'habitude envers celle-ci (ça n'est pas arrivé, jusqu'ici).
- De manière générale, elle n'aime pas les positions face contre face.
- le sexe oral avec elle est dangereux, mais praticable.


•••

DOUBLETTE ?
( ͡° ͜ʖ ͡°).

Pages: [1]