Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Édéline de Roncenoire

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Édéline de Roncenoire

Pages: [1] 2
1
La Plage Gelée / Re : Une rencontre à glacer le sang ! [PV : Rieseth]
« le: mercredi 13 avril 2022, 22:24:49 »
Édeline en avait presque des crampes à force de bondir sur sa grosse bite ! Elle glisse toute seule tant elle est mouillée en plus ! Il tente quoi, de battre un record de ne pas jouir ? Ou bien c'est encore cette idée stupide qu'un homme doit forcément jouir après la femme ? Elle n'a pas le temps de trop y penser, mais s'en fout dans le fond, elle veut juste qu'il jouisse avec ou sans elle et qu'elle puisse se reposer ! En plus sa bite est énorme et frappe le fond ce qui à force est mégadouloureux ! Faut pas croire, mais le col de l'utérus n'aime pas se faire pilonner durant des heures ! Il prend même la relève et la soulève aussi pour finalement lâcher tout son foutre qui ne sortira pas à cause du sort qui le coince dans son utérus ! Avec ça au moins elle sera certainement enceinte de lui ! Elle jouit aussi contre son gré et manque de s'effondrer sur lui, faut dire qu'à force elle est juste épuisée ! Essorée ! Pire qu'une loque, elle n'a plus beaucoup d'énergie pour finir sa journée ! Elle ne pense même plus à s'échapper, là elle ne pense à rien du tout, elle est à peine consciente après une telle jouissance ! Elle a de la drogue à fabriquer, mais dans son état c'est impossible ! Elle va d'abord devoir dormir au moins une dizaine d'heures pour récupérer des forces, là il a juste une masse sur le corps ! Elle est totalement épuisée et visiblement inconsciente à présent ! Ça lui apprendra à la baiser jusqu'à ce qu'elle soit totalement épuisée !

2
La Plage Gelée / Re : Une rencontre à glacer le sang ! [PV : Rieseth]
« le: jeudi 24 février 2022, 10:16:38 »
Heureusement Édeline ne peut pas être corrompue, elle est trop habituée à ces stupides viols et autres drogues, ça finira forcément par passer ! En attendant, elle continue de le baiser avec sa petite chatte étroite gémissant un peu de plaisir et l'écoutant débiter des conneries pour tenter de la briser. Elle pointe et continue de sx'appuyer sur lui pour foutre de gros coups de bassin et le baiser sauvagement. Sa pauvre petite poitrine rebondit un peu, mais elle est trop petite pour rebondir de manière obscène et absurde. Elle continue donc attendant qu'il jouisse un jour ou l'autre, mais plutôt le jour présent, car à force elle a mal aux cuisses à force de sautiller, après tout il peut dire ce qu'il veut, pour le moment elle le voit juste comme un nouveau sextoy ! Elle gémit juste, car c'est normal, sa respiration est coupée par les coups de bassin, elle a chaud, elle est proche de jouir également !

3
La Plage Gelée / Re : Une rencontre à glacer le sang ! [PV : Rieseth]
« le: mercredi 16 février 2022, 23:36:30 »
Esclave ! C'est ce qu'il croit, attendez qu'elle se libère de son sort, fini les ordres à suivre ! Elle n'a donc aucune idée de ce dont il parle, elle vend déjà des potions alors un autre produit ne sera pas un souci ! Elle gronde un peu quand il fait genre qu'il va la protéger. Il va surtout tenter de la faire porter le chapeau en cas de besoin ! Elle floute alors et finit sur le canapé dans les coussins, bien au chaud ! Elle le sent faire et reçoit la recette bizarrement ! Elle l'observe donc et se dit qu'au moins c'est un machin faisable, elle  était encore humide et en effet il le sent, elle l'écoute donc et se dit qu'il veut qu'elle le baise sans doute, après tout il ne parlait que de sexe depuis le début de leur rencontre. Elle roule rapidement des yeux et pour le moment faudra composer avec ! Elle se décale donc et monte sur lui déjà toute nue pour frotter sa petite vulve toute sexy à son énorme chibre masculin tendu et en manque d'attention, elle s'empale en gémissant et commence à monter et descendre pour tenter de le satisfaire.

- Hmm, ça devrait suffire, je pense...

Elle accélère alors visant quand même à le faire jouir au final ! Elle gémit bien et prend un bon rythme pour le baiser et lui montrer qu'elle ne va pas se laisser faire ! S'il croit que la baiser va lui faire peur !

- Je vais faire votre... hmm... stupide drogue... ahnnn, puis vous me laisser libre... oh !

4
La Plage Gelée / Re : Une rencontre à glacer le sang ! [PV : Rieseth]
« le: mercredi 26 janvier 2022, 08:49:11 »
Ce pervers en avait mit plein de dans, elle pouvait le sentir se promener dans son petit utérus ! Il veut le foutre enceinte en plus ? Elle grogne contre lui et le sent toujours dedans à en déverser encore et encore. L'entendant parler de drogue elle se demande de quoi il parle, attrapée elle fini sur un fauteuil toute nu et sale, mais c'est le cadet de ces soucis que de salir le mobilier de ce dingue ! Il veut qu'elle lui fasse de la drogue ? Voilà qui est surprenant, quel démon a besoin de drogue ? Ils ont des pouvoirs de charmes ! Donc il est incompétent dans ce domaine, ou bien n'est pas un démon... Et quant à se faire récompenser... C'est surtout la fin qui l'intrigue, il va la tuer si elle ne produit pas la drogue ? Quel genre de drogue il cherche au juste ? Elle n'est pas une de ces personnes avec un laboratoire dans sa cave ! Mais une sorcière, elle ne fait pas de drogue, mais des potions.

- Je vois, vous voulez me droguer en plus de me violer c'est ça ? Ou bien le pauvre petit démon pervers est en manque de drogue ?

Elle était furieuse contre lui ! Elle serre les cuisses alors que ressort lentement, elle pourrait se laver avec un sort, mais elle est encore fatiguée de la baise brutale imposée par ce démon !

5
La Plage Gelée / Re : Une rencontre à glacer le sang ! [PV : Rieseth]
« le: mardi 21 décembre 2021, 10:05:45 »
Pour le coup elle ne préfère rien ! Elle n'est pas une esclave, il a uniquement de la chance qu'elle soit plus faible que lui ! Sinon elle l'exploserait avec sa magie ! Elle couine donc encore et se fait toujours bien prendre en profondeur, trop à son gout, mais elle survivra à cela pour le moment ! Elle serre les dents et l'écoute toujours, mais cela la refroidit plus qu'autre chose. Après tout elle n'est pas une nymphe idiote qui veut se faire défoncer tout le temps, le sexe reste horrible pour elle ! Elle crie encore de douleur quand il change de trou, quel enfoiré ! Elle a si mal au cul maintenant ! Elle le laisse donc passer et grogne encore de douleur, quel salopard ! Et en plus il se permet de revenir dans sa chatte aussi, quel enfoiré LL va jouir dedans ? Et en effet il semble le faire sans se gêner et la remplit tout plein de foutre chaud et dégoutant de créature magique ! Elle encaisse donc et finit bien sous lui toute défoncée et usée comme une vielle capotée !

- Espèce de démon !

Elle se traine sur le sol et se redresse ensuite pour voir si elle sait encore marcher, ce qui semble être le cas ! Elle déborde encore de sperme en plus, quel monstre !

6
La Plage Gelée / Re : Une rencontre à glacer le sang ! [PV : Rieseth]
« le: mardi 09 novembre 2021, 11:34:08 »
Édéline est choquée, le ton ? De quoi il parle, pas d'un poisson certes, mais elle a déjà fait de son mieux ! Elle couine sous la fessée bien sonore et dure qui fait rougir encore plus sa petite fesse droite. Encore plus cambrée par les cordes elle gémit de douleur et sent bien sa grosse bite aller au fond de son petit minou tout humide de se faire pénétrer. Ahh le corps humain et sa manie de s'autolubrifier ! Il va penser u'elle aime ça ce pervers ! Mais elle le déteste elle ! Sa grosse bite encore quand elle va dedans ça peut passer ! Sentir cet énorme morceau de chair lui écarter l'entrée du vagin, comprimer contre les parois et la remplir presque totalement... Sa pauvre petite chatte trempée se contracte autour de la bite pour la masser dans une douceur effroyable ! Elle est bien naturelle la sorcière, pas de magie pour mouiller plus, ni de sorts pour rétrécir et serrer la chatte. Mais si son corps répond positivement, son esprit c'est tout à fait autre chose, elle le déteste, le hais, pourrait le tuer si seulement la marque ne l'en empêchait pas ! Fichus démons ou génie, elle l'enverrait bien dans une petite bouteille sombre et froide pour l'éternité ! Cela dit il semble sous-estimer l'esprit d'une sorcière, ça ne se change pas comme cela ! Surtout quand on a un caractère de merde bien marqué comme Édéline !

- Gnaaahhh, vous allez trop profond !

En effet il allait droit pour le col, ce qui peut être irritant et faire un mal de chien à la longue ! Quant à s'appliquer, ça devient impossible quand on est attachée comme ça et ne peut pas bouger ou presque ! Elle n'a même pas de quoi gigoter assez pour s'élancer et glisser sa chatte autour de sa grosse queue dure. Il a beau l'embrasser, cela énerve la sorcière plus que tout ! Elle déteste les baisers, c'est sale, malsain, puis dégoutant en général !

- Aie ! Mon dos vous allez le casser aussi ! Ahnn...

Bha oui, car se faire plier dans tous les sens pour l'embrasser et se faire baiser en même temps n'est pas pratique, surtout avec des cordes qui serrent son corps à la limite de le casser en petits morceaux ! Aucune chance dans ces conditions de faire entendre raison à la sorcière, et de toute façon, elle est la pire des comédiennes au départ, jamais de la vie elle ne sera une esclave non plus, même les tentacules formions n'ont réussi à la briser, alors un génie...

7
La Plage Gelée / Re : Une rencontre à glacer le sang ! [PV : Rieseth]
« le: dimanche 07 novembre 2021, 17:12:46 »
Pas de la drogue ? Elle a de gros doutes tout de même, il cherche à la biser, il fa forcément lui faire consommer un truc qui la change en salope c'est évident ! En tout cas coincée par les cordes, elle ne peut faire grand-chose d'autre que subir et finir bien moulée dans sa tenue à travers les cordes. Elle le laisse toucher son fessier tout doux et puis gémit nu peu plaintive quand il frappe, non, mais ! Elle n'est pas une gamine ! heureusement il la baise et la soulage sans doute un peu si tan test que le produit ait un effet sur elle ! Elle l'écoute donc et répond simplement ce qui semble être la réponse appropriée pour son délire de dominance :

- Je veux que mon maitre me baise bien fort et épandent son foutre bien en moi !

Rien de plus simple, après tout il veut une petite salope servile, il va être servi, peut-être est-ce la drogue qui l'abruti en plus. Puis qu'est-ce que ça peut changer, il la baise déjà avec énergie allant bien fort vers le fond pour lui faire le plus mal possible en irritant certainement le col de l'utérus par pur sadisme !

8
La Plage Gelée / Re : Une rencontre à glacer le sang ! [PV : Rieseth]
« le: samedi 06 novembre 2021, 16:51:24 »
C'est vrai, ce tordu ne veut que la baiser encore et encore ! L'écoutant elle se demande de quels décors il parle, avant de voir l'énorme changement de décor, une école, Japonaise ou pas ça c'est dur à dire pour Édeline ! Mais elle a cru voir des choses de ce genre à Seikusu de l'autre côté du portail ! Elle l'écoute toujours et n'aime pas l'idée que ça dure des heures, elle n'aime pas coucher avec lui ! Et encore moins se retrouver dans un uniforme d'école à jupe courte recouvert de corde qui la tire en l'air... Coincée elle ne se débat même pas, pourquoi se débattre contre une corde magique ? Elle sentait les cordes et sa petite culotte décalée, il va la baiser comme ça ? Quelle surprise ! Enfin plus vite il la baisera, plus vite elle peut retrouver sa vie normale quand il sera lassé de la baiser ! Ell avale donc ses bonbons drogués et se demande à quoi il joue. Oh une drogue classique sans aucun doute, un truc de faible pour qu'une femme veuille baiser avec vous !

- Ce n’est pas avec de la drogue que je vais accepter... Baiser moi maitre, c'est tout !

Bha oui, elle est là pour ça dans le fond, et aucune autre raison de venir ! Enfin si, tenir à sa petite vie !

9
La Plage Gelée / Re : Une rencontre à glacer le sang ! [PV : Rieseth]
« le: samedi 23 octobre 2021, 11:00:56 »
Deux jours plus tard du coup, ils allaient se retrouver, elle le détestait toujours autant il ne fallait pas croire le contraire. Elle a obéi faute de choix faut qu’elle puisse se débarrasser de sa magie de génie débile ! Et en plus fallait encore se voir dans cette grotte tempérée et mal éclairée, c’était ennuyant, il pourrait au moins la décorer un peu, en faire une habitation ! Mais bon, il est sans doute trop fainéant pour cela ! Elle s’avance donc jusqu’à tomber sur lui et se faire redresser le visage par le bout d’une petite pipe. S’il croit qu’elle fait cela pour lui, il se trompe ! Elle ne se fait pas belle pour séduire des hommes, ni même des femmes. Elle a bien le droit d’être belle c’est tout ! Bon l’uniforme d’étudiante japonaise par contre, elle s’en passerait bien, mais ça reste un fantasme courant chez les hommes de se taper de petites étudiantes pucelles. Enfin il semble la prendre pour une amatrice incapable de trouver la substance opiacée qu’il fume ? Elle grogne un peu pour toute réponse rajeunir ? Elle fait un petit non de la tête à cette idée tordue, et puis quoi encore hein ? La baiser quand elle fera un mètre trente et n’aura plus de poitrine ?

– Je n’ai aucun délire de ce genre, et pas besoin de décors.

Juste une grotte plus confortable serait pratique, ne serait-ce que pour ne pas se cogner sur un rocher et mourir ! Elle sent son baiser dégoutant comme d’habitude et sa main sur les fesses. Il la prend peut-être pour une salope en manque et créative, mais il se trompe lourdement. Elle n’est pas une créatrice du tout !

– De quoi encore ? Je ne sais même pas ce que vous voulez, hormis baiser, j’imagine, alors faite apparaitre un lit qu’on en finisse !

10
La Plage Gelée / Re : Une rencontre à glacer le sang ! [PV : Rieseth]
« le: mardi 28 septembre 2021, 12:59:01 »
Elle était bien obligée de l'écouter, de toute façon elle ne peut pas fuir et remplie de sperme comme une oie de graine elle a trop mal pour lutter. Elle continue donc de lui montrer son petit cul et sa vulve bien remplie de sperme. Eh oui il a de la chance elle sait les plantes et créatures du monde de Terra, même de la Terre ! Elle ignore toute foi de quel bonus il parle et hoche juste la tête, dans deux jours, de l'opium de qualité ! Faut juste trouver un champ de pavot maintenant, heureusement elle a une vague idée d'où en trouver. Ensuite il parle de toutes les semaines, elle n'a pas le choix, avec la rune débile ! Elle hoche encore la tête se disant qu'il demande trop de trucs quand même ! Elle finira donc par accepter et partira vers une autre région de Terra pour récolter de l'opium bleu ! Un opium spécial tiré de fleurs gorgées de mana qu'on en trouve que dans la partie à ciel ouvert d'une grotte profonde et pleine de tentacules ! Elle s'en sortira heureusement bien, et devra revenir rapidement pour retrouver le génie pervers, mais pourquoi dans la même grotte ? C'est étrange, peut-être qu'il ne peut pas en sortir, ce qui l'arrangerait bien pour le coup ! Elle avance donc avec une lumière magique et a récolté plusieurs fioles d'opium bleu qu'elle a évidemment raffinées et mise en poudre pour une conservation plus longue ! Avec ça il en aura pour des mois ! Quant à la tenue elle prise leçon sur la Terre et enfilée un uniforme d'école japonaise version sexy à jupe trop courte et chemise trop décolletée ! Et pour les dessous du mauve et noir en dentelle fine !

11
La Plage Gelée / Re : Une rencontre à glacer le sang ! [PV : Rieseth]
« le: dimanche 19 septembre 2021, 08:10:28 »
Bien enfoncée malgré tout sur sa grosse queue de démon bien dure elle gémit et mouille bougeant lentement pour le baiser avec sa chatte toute lubrifiée et remplie par cette présence étrangère pleine de bactéries, de microbes et d'autres saloperies venues d'un autre corps ! Heureusement elle oublie vite de penser à cela et continue de faire des cercles avec son bassin, pour que la grosse queue se frotte dans les moindres recoins de sa cavité bien douce. La tête en arrière elle voit donc le plafond de lagrotte et continue de bouger pour lui baiser la bite comme il faut. Ce n'est que du sexe après tout, elle connait cela bien et ne compte pas craquer pour lui ! Mais les fessées n'aident pas toute foi ! Ele gémit lourdement et a le cul vite rouge en contraste de sa peau si pâle de liseuse de boudin nocturne ! Elle l'écoute et bien cambrée le laisse frapper dans son con, elle ne peut plus bouger avec le dos plié comme cela, pas sans risque de finir casser en deux ou bloquée. Elle fut toute fois surprise qu'il jouisse si vite, il remplissait tout son vagin cette fois et pire il en mettait dehors, étrange ! Mais elle préfère cela que de l'avoir bien au fond et risquer d'avoir des enfants demi-démons dégoutants ! Pire entre sa grosse queue sort et arrose aussi le cul avant de la laisser tomber au sol comme une grosse loque ! Elle se relève donc doucement sur les genoux, puis a quatre pattes.

- Hmm, oui maitre, je vous écoute.

Elle se retourne face à lui restant à genoux et se demande quelle sera la mission, faut pas que ça soit trop long, elle a des trucs à faire aussi en dehors de lui ! Puis elle compte bien trouver un moyen de faire partir sa stupide rune perverse !

12
La Plage Gelée / Re : Une rencontre à glacer le sang ! [PV : Rieseth]
« le: vendredi 17 septembre 2021, 09:53:25 »
C'était pourtant simple, elle demande et il la baise ! Enfin c'est son délire, pas le sien donc elle ne peut pas trop savoir ce qui se passe. Ce qu'elle fait de bien ou de mal, ça semblait OK pour elle, mais en effet elle n'a aucune idée de comment lui plaire. Puis au fin fond d'elle-même elle s'en fout un peu, elle n'a même aucune idée de qui il est autre qu'un violeur qui tente de lui faire du mal ! Et puis de la sensualité ? C'est quoi ça, elle n'en a pas beaucoup entendu parler c'est certain ! Et faire plaisir à un mec c'est simple, faut le sucer ou le branler, etc. ! Elle lui répondrait bien, mais il va se venger ensuite ! Elle gémit toute foi un peu sous la fessée et sent bien bouger l'oeuf en elle et rougi, il est toujours là ce petit oeuf gênant, elle ignore même s'il est cuit ou non, car dans un des cas il peut craquer ! Mais pour le moment ce qui l'inquiète le plus c'est les intentions de ce monstre pervers, créature diabolique, démon lubrique !

Voyant le collier elle rosit un rien et puis se le laisse enfiler, ça sert un pé ute ça donne chaud à la peau sous le collier, pas super agréable ça, et on impose ça à nos animaux ? Quelle horreur ! Enfin pour le moment elle sent la magie et attend donc un peu l'écoutant de nouveau, elle grimace de mépris quand il dit qu'elle sera incapable de le retirer ! C'est mal la connaitre ! Maladroite, mais inventive ! Mais pour le moment ce n'est pas le plus urgent, le retirer ne servira à rien si elle est coincée avec lui aux fesses ! Elle reste donc un peu rose et hoche la tête, quoi faire du coup ? Ah oui lui faire plaisir, sentant le gros membre elle mouille un peu et devine bien quoi faire, mais alors qu'elle pense qu'il se retire pour qu'elle le pompe ou le caresse, paf ! Il rentre en entier et semble rester un petit moment au fond de sa chatte étroite et douce, bien chaude et humide parfaite pour y ranger une bite !

- Hann !!! Merci maitre, votre bite est si délicieuse...

Elle pointe un peu et doit se mettre sur la pointe des pieds pour ne pas finir trop empalée dessus ! Maintenue elle le regarde toute rose et fuis vite du regard, quel enfoiré, s'il croit qu'elle va craquer pour lui, car il lui met des coups de bites ! Elle se force ensuite à bouger sur sa queue et faire des cercles avec son bassin pour le masturber de son petit con étroit et lubrifié.

13
La Plage Gelée / Re : Une rencontre à glacer le sang ! [PV : Rieseth]
« le: mardi 31 août 2021, 10:05:54 »
Édeline déteste ce gars, il est pervers certes, mais il est méchant surtout, elle a encore un peu mal au cul et est toute nue devant lui comme un ver de terre. Et ile tente de la convaincre que ce n'est pas un viol, mais elle n'y mord pas, elle est bien assez intelligente pour savoir que ça en est un ! Elle regarde aussi le stylo et ne sait pas ce qu'il tente de faire, elle ne cherche pas non plus à le prendre ignorant l'utilité d'un tel objet. Elle écoute donc les instructions et grogne un peu, elle note ce qu'il veut et doucement prend le stylo pour ce faire, elle note tout ce qu'il demande, la fouetter sur le cul, en grand et calligraphié, elle est douée ! Elle continue avec le reste sur le ventre, demandant de la remplir et sur la poitrine que ce ne serait pas du viol, s'il pense la  convaincre avec ça... Elle continue de le regarder et se voit dans le miroir parfois, elle est toujours jolie en tout cas ! Elle retourne ensuite face à lui et s'y agenouille les genoux serrés pour répondre :

- Oh maitre, je vous en supplie, heu... baiser moi ?

Oui c'est ce qu'il veut non, la violer ? Donc fourrer sa grosse bite dans sa chatte et la remplir de sperme chaud et épais tout en la faisant jouir et faire croire qu'elle aura aimé cela, car elle aura joui. Édeline en a vu d'autres, ça devrait aller, il va juste la baiser un peu, elle jouera la comédie et partira ensuite souillée !

14
La Plage Gelée / Re : Une rencontre à glacer le sang ! [PV : Rieseth]
« le: mardi 24 août 2021, 11:55:35 »
Édeline est spécialiste de la chasse aux ingrédients plus qu'aux monstres, mais les deux sont parfois la même chose pour elle ! Et ce fichu démon est en train de foutre en l'air ces plans et ses revenus, elle ne sera pas payée s'il ne s'en va pas de la région ! Quant aux danses il est clair qu'elle n'a aucune idée de ce qu'il veut, elle n'en a jamais regardé dans les auberges de voyage ni en privé et n'est pas le genre de femme à inviter des hommes ou des femmes à danser pour elle. Quant à essayer c'est une mauvaise idée, elle n'est pas gymnaste ni même très agile. Elle l'écoute donc et n'a toujours pas de solution, il croit qu'elle va apprendre la danse d'une simple pensée ? Il se met clairement le doigt dans l'oeil ! Elle n'aime pas l'idée du sceau, mais bon, elle ne sait pas danser, il a beau insister c'est strictement impossible d'apprendre ces choses. Après un baiser elle le fixe toujours neutre, il ne la séduit pas, elle ne l'aimera clairement jamais ce monstre !

- Oui j'ai pigé...

Elle s'accroupit donc et commence à pousser l'oeuf en gémissant, puis le ramassent dans sa main les joues roses. Elle le pousse alors vers son petit cul et commence à l'enfoncer très doucement pour ne pas le briser, elle finit par se doigter le cul pour l'assouplir un peu ! Elle l'insère finalement en gémissant et se redresse. Maintenant plus qu'à retirer ces habits ! Ce qu'elle fait sans aucune finesse les attrapant par les bords, levant le haut pour le retirer et détachant la jupe par le côté. Elle enlève ce qu'il reste rapidement et finit pieds nus ! Elle le regarde donc les joues roses tout exposées, une petite poitrine arrondie avec des tétons en pointe et de petites auréoles. Un pubis parfaitement rasé et une fente symétrique, elle s'avance donc vers lui pour qu'il puisse regarder de près.

- Voilà, et maintenant quoi, tu vas me violer ?

15
La Plage Gelée / Re : Une rencontre à glacer le sang ! [PV : Rieseth]
« le: jeudi 19 août 2021, 09:22:37 »
Édeline avait mieux à faire que se soucier du plaisir de monsieur ! Déjà elle accélère pour se faire jouir en profitant de sa grosse bite démoniaque ! Elle le regarde aussi sucer  comme un bébé et grogne de douleur, quel pervers ! Elle déteste cela ! Et la marque aussi, non, mais oh ! C'est son corps à elle, pas une toile pour y peindre ses griffes et suçons ! Elle l'entend alors et le sent bouger et jouir comme une fontaine dans son petit minou ! Rapidement elle sent cela remonter ses entrailles et la gonfler un peu, ça fait mal ! Et il en remet encore et encore ! Si bien qu'elle à l'air d'avoir mangé pour trois mois avec ça ! Elle entend sa demande et grogne furieusement, elle regarde l'oeuf et se demande s'il est tombé sur la tête ? Bon après tout c'est juste un oeuf de poule, mais bon, c'est fragile, mais avec sa petite chatte ça devrait aller ! Elle le prend et se redresse de sa grosse queue, son minou encore un peu ouvert elle parvient à glisser l'oeuf sans le briser !

Après quoi elle se relève et recule un peu, mécontente-t-elle va chercher ses habits un peu partout sur le sol et les remets. Elle ne sent même plus l'oeuf au final, il est sans doute en train de reposer entouré de sperme dans son minou ! Elle est finalement rhabillée et n'a toujours aucune idée de comment faire, ce n’est pas son boulot et elle n'a jamais pris la peine de regarder des hommes ou des femmes le faire. Elle le regarde donc stupidement, il espère quoi hein, qu'elle va apprendre à faire des stripteases d'instinct ?

- Non, mais, c'est mort, je n’ai aucune idée de ce que vous voulez, je ne sais ni danser ni séduire, je n’ai jamais eu le moindre intérêt pour cela...

Pages: [1] 2