Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ryan Raynor

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Ryan Raynor

Pages: [1] 2 3 ... 7
1
Le Spatioport / Re : Bienvenu dans l'Essaim Formien ! [Pv Kerrigan]
« le: samedi 09 février 2019, 00:50:09 »
Plaisir, la protéger, l’aimer, l’enfanter. Tous ces ressentis, ces mots sonnaient comme des ordres et une urgence casi vital pour le jeune Spectre en cet instant. Ses mains se baladant sur la peau de son ventre, de ses seins, de ses bras avec tendresse en prenant bien soin de ne laisser aucune parcelle de peau sans un minimum de caresse. La chitine était toujours présente cependant la reine avait décrétée que cette dernière se devait d’être la plus fine et malléable possible afin que les mains du jeune Raynor puisse lui offrir tout le confort et le plaisir d’une profonde caresse sensuelle.

« Qu’elle est belle … »   Commençait-il même à penser alors qu’il explorait encore le corps de la reine des lames en surface ainsi qu’en profondeur.

Aussi étrange que cela puisse paraitre, il ne se souciait plus des problèmes qui ont eu lieux récemment. La bataille spatiale, le secours d’Uterus, la destruction de la bioplanète et même la reprise temporaire de ses esprits n’étaient plus d’actualités pour lui. Les toxines ont parfois un pouvoir bien supérieur à n’importe quel type de corruption et cela, les formiens l’ont bien compris.

Mais malgré la présence des toxines, les mauvaises expériences et la peur eux restent présent, qu’importe les circonstances. Et cela, Ryan s’en rend bien compte quand il sent les premiers doigts de sa reine venir franchir la barrière anale de son fondement.

Ryan s’arrête dans ses mouvements et son regard remonte lentement vers Kerrigan. Il sentait toujours le besoin de la prendre férocement, de s’enfoncer le plus loin en elle et de déverser sa semence fertile pour qu’enfant il y ait. Cependant, ce geste l’a stoppé net alors qu’il venait de donner un nouveau coup de rein sec. Pratiquement tout son corps se contracta que ce soit ses muscles abdominaux, anaux et même les muscles qui longent une partie de la base du pénis. Ce qui n’était pas pour déplaire à Kerrigan d’une certaine façon puisqu’indirectement son sexe s’était rigidifié.

Le jeune Raynor ne s’était jamais laissé approcher par qui ou quoi que ce soit au niveau de son anus. La reine des lames le sentait bien. C’était la première à y arriver.

Et malgré tout cela, Ryan n’arrivait pas à montrer la moindre hostilité mais son corps se resserrait comme pour évacuer l’envahisseur qui ne s’en allait pas ce qui semblait amusé la reine formienne. Le regard du jeune spectre était posé sur les yeux de l’ex de son père et la fixait tout particulièrement comme si il voulait faire passer le message qu’il n’était pas d’accord.

Leurs lèvres viennent à se croiser une nouvelle fois pour s’embrasser langoureusement une seconde fois. Au même moment, la main de Kerrigan caresse la peau nue de sa nuque qui montrait encore la marque du dard qui s’était enfoncé ; tout cela pour rassurer le petit jeunot ce qui ne semblait pas trop fonctionner dans un premier temps. Pourtant elle insiste et continue de sonder ses souvenirs et de le sodomiser délicatement avec ses doigts.

Ses paroles et son influence font une nouvelle fois mouche sur l’esprit désorienté du Tekhan. Ses muscles, lentement, commencent à se relâcher. Il la sent alors d’avantage remonter ses doigts dans son fondement. Les griffes de kerrigan étaient suffisamment molles pour ne pas le blesser et lui donnait même un ressenti étrange à l’intérieur comme une caresse agréable et … excitante. Il ne sait pas sur quoi ou quelle zone les doigts se sa reine se situait mais une nouvelle sensation s’offrait à lui ce qui le décontractait davantage.

Une fois détendu et décrispé, il se remit doucement à se mouvoir. Tout d’abord, il ressorti lentement sa verge de l’antre intime de Kerrigan. Les doigts dans son fondement s’appuyant sur une paroi à l’intérieure qui lui firent arracher un léger gémissement de ses lèvres. Ensuite, il vient rentrer le bout de son gland à nouveau avant d’effectuer le reste du chemin jusqu’au col d’une traite et cogner même le fond. Sa verge s’était durcie encore.


-Je ne sais pas ce que vous faites ma reine … mais … C’est si bon …


Ryan se penche sur elle alors qu’il recommence à se reculer pour mieux s’enfoncer en sa reine. Il approche ses lèvres des siennes, il peut sentir son souffle chaud et inversement.


-Laissez moi vous honnorez. Ma reine. Je vous veux … Rien qu’à moi …

*Je veux être à vous pour encore si longtemps … Me battre pour vous. Sarah. Ma reine.*


Et il l’embrassa à nouveau.

2
Le Spatioport / Re : Bienvenu dans l'Essaim Formien ! [Pv Kerrigan]
« le: jeudi 10 août 2017, 16:30:32 »
La douceur, la chaleur de la peau d’une femme. Depuis combien de temps n’avait-il plus ressenti cela ? Même si il n’était plus entièrement conscient de ses actes, ses ressentis et émotions étaient toujours d’actualités. Il avait beau être avec l’une des conquêtes de son père, cela ne semblait guère le déranger de s’occuper de cette dernière … Fallait-il aussi ajouter que les toxines aphrodisiaques délivrés sous les ordres de la reine des lames avaient un grand impact à ce sujet ? bien sûr que d’ordinaire, Ryan n’aurait jamais couché avec Sarah Kerrigan.

Mais qu’importe que ce soit un tabou ou non, il venait tout juste de rentrer son majestueux sexe à l’intérieur des entrailles de la reine des formiens. Il pouvait la ressentir parfaitement. C’était chaud, serrés et doux à la fois. C’était une sensation tellement agréable et sensationnelle qu’il y avait de quoi en perdre la tête. Il ne manquerait plus que cela d’ailleurs : Que la reine des lames se comporte tel une Mante Religieuse et décapite son conjoint après l’accouplement. Heureusement pour le jeune Raynor, la reine avait bien d’autres projets pour ce dernier …

Ainsi, Ryan s’enfonça jusqu’à être au fond de l’antre chaud de Sarah. Il s’arrêta un cours instant, profitant de cette sensation chaude et excitante qui s’épanouissait tout le long de sa verge avant de lentement se reculer. Les yeux du jeune homme se baladèrent sur le corps parfait de la femme formienne. Une poitrine dont les mamelons commencèrent à se dévoiler, une peau aussi douce que celle d’une pêche, des traits qui enchanteraient l’esprit de n’importe quel homme … Et elle n’était rien que pour lui … Pour le moment, elle n’était rien qu’à lui …

Son sexe se retira doucement, la couronne de son gland donnait un aspect œdématié aux lèvres intimes de la reine des lames depuis l’intérieur de son vagin avant que cela disparaisse quand il retourne à nouveau à l’intérieur.

Il laisse échapper doucement de long gémissement alors qu’il y retourne …


-Sarah … Murmure-t-il sensuellement.


Par la même occasion, Ryan sentait les griffes de son amante abîmer légèrement sa peau mais ce n’est pas de la douleur qu’il ressentait du moins ce n’était pas une douleur gênante ou douloureuse, cela avait plutôt une connotation plus … sexuelle. Cela l’excitait d’avantage et cela pouvait parfaitement se ressentir pour Sarah. Son sexe se durcit très légèrement. Une toute petite amélioration qui pourrait, peut-être, donner d’avantage de sensation à la reine des lames. Du moins, il l’ésperait.

Le jeune Raynor la laissait faire. Laissant ses doigts se rapprocher de son fondement. Il ne s’était jamais fait sodomisé aux regrets de ses supérieures hiérarchiques. Il avait toujours trouvé le moyen de passé à côté de ce traitement quand ces dernières avait prévu de le prendre par derrière. Il ne fallait pas déconner non plus … C’était lui l’homme après tout !

Sans vraiment se douter de ce que lui réservait la reine des lames, Ryan se contentait simplement de prendre Kerrigan encore et encore, jouant parfois sur le rythme de ses va-et-vient. Par moment rapide, par d’autres plus loin, Ryan cherchait à être le plus endurant et le plus efficace dans son rôle.
Après tout … Il devait simplement l’engrosser….

3
Le Spatioport / Re : Bienvenu dans l'Essaim Formien ! [Pv Kerrigan]
« le: mercredi 26 avril 2017, 18:15:20 »
Pas le choix. Il n’avait pas d’autres choix que d’obéir et de rester calme en espérant que tout cela s’arrangerait pour le mieux …

Pourtant, Ryan avait cette crainte que quelque chose de mauvais allait lui arriver. Que deviendrait-il à présent ? Serait-il une sorte d’hôte différent de toutes ses femmes qui sont de vraies pondeuses vivantes ? Allait-il finir dans un cocon et être décortiqué molécules par molécules ? Allait-il mourir ? Devenant un décérébré ou … pire, devenir l’un d’eux par le virus formien ?

Tant de questions qui se bousculèrent dans sa tête et qui devaient être perceptibles par la reine des lames qui possédait une puissance psionique bien supérieure à la sienne. Ryan s’en doutait que ses pensées ne seraient pas totalement cachés de l’esprit de Kerrigan mais il faisait ô combien de son mieux malgré tout …

Kerrigan le regarde et lui demande de le suivre avant de s’avancer vers ce qui semble pourtant être un mur et qui, dans les secondes avant qu’elle ne se « mange » le mur, s’ouvre donnant accès à un long couloir organique. Le jeune homme reste quelques secondes en arrière avant de finalement lui emboiter le pas d’un pas peu assuré …
Il la suit durant quelques minutes avant que la reine des lames entre dans une salle tout aussi organique que les autres avec ses murs visqueux, gluants et qui, parfois, laissaient s’échapper un bruit légèrement spongieux. Ryan grimaçait à certains moment … Ce genre de décoration n’était absolument pas à son goût. Il avait l’impression de vivre un de ces films d’horreur qui se passe dans le corps de monstre et/ou de personne vivante …

Son regard se porte finalement sur la chose de forme ovale qu’il y avait au centre de la pièce … il se demandait ce que c’était …


*Un lit ? Un bassin génétique ? Non … la deuxième option est fausse … Il n’y a pas de liquide ou quoi que ce soit qui y ferait penser … en même temps ici … tout pourrait être tous et rien à la fois … de plus, ces merdes se développent et changent sans arrêt … *

-Tu as été un homme particulièrement courageux, Ryan, un soldat héroïque...


Le jeune Raynor ne dit rien, silencieux. Il se contente juste de relevé son regard vers cette dernière qui se déplaçait lentement vers le lit alors qu’elle poursuit …


-Tu as prouvé que tu étais digne de servir notre cause, de me servir...

Un léger froncement de sourcils se fait, sans plus … il continuait de la regarder sans se douter la moindre seconde qu’un danger potentiel viendrait le frapper de plein fouet depuis son dos …


-Et je sais me montrer généreuse avec ceux qui me suivent.

* Comme si je souhaitais te suivre … tu n’es plus qu’une formienne comme les aut- !*


Une douleur vive et soudaine se fait alors ressentir au niveau de sa nuque. D’une traite, il cherche à se retourner pour voir ce qui l’a blessé mais il n’a malheureusement pas le temps de réagir suffisamment vite avant d’être « neutraliser » par les éléments et les toxines aphrodisiaques qui viennent envahir son cerveau et altérer complètement son jugement. Et, pour couronner le temps, l’effet des toxines et amplifier par une source extérieure : la volonté psionique de Kerrigan.

« Viens Ryan, engrosse-moi ». Ce n’était pas des mots, ce n’était pas une demande, ce n’était pas une envie … cela sonnait comme une obligation venant de sa reine.

Les pupilles complètement dilatés et l’air absent, Ryan tourne son regard à nouveau vers Kerrigan. Il ne fallait pas longtemps pour que le jeune Raynor s’en prenne à ses vêtement pour les retirer aussitôt et dévoiler cette fois à la reine des lames en personne son corps d’Apollon : Corps musclés à souhait et un sexe honorable pour sa carrure.

Ce dernier ne se gêne pas, s’avance près de kerrigan et use de ses pouvoirs psioniques pour la poser sur le lit avec une extrême délicatesse alors qu’il venait s’installer par-dessus cette dernière. Une main le soutient par-dessus Kerrigan alors que la seconde vient doucement écarter une de ses jambes. Il baisse son visage vers elle, embrassant son ventre et remontant vers sa poitrine, sa clavicule, son cou et, finalement, son visage auquel il embrassait goulument ses lèvres pulpeuses …

Au même moment, son sexe fier, dur et dressé venait caresser celui de sa nouvelle amante en se frottant tendrement le long de la vulve de cette dernière … de son bout s’écoulait déjà un liquide transparent par l’excitation qui frappait littéralement le garçon. Un liquide pauvre en semence malheureusement pour la reine des lames mais qui laissait déjà un beau message à cette dernière.

Il la prendrait, Il l’engrosserait … Il l’aimerait … Il la protègerait…

4
Le Spatioport / Re : Bienvenu dans l'Essaim Formien ! [Pv Kerrigan]
« le: mardi 11 avril 2017, 18:38:37 »
Enfin sorti de là, de cette guerre spatiale, de tous les dangers … Ryan, comme la reine formienne, était soulagé d’être enfin sorti du conflit, loin de tout danger …

Le Spectre de Tekhos se tourne alors vers la reine des lames alors que les étoiles défilèrent encore à grande vitesse autour du vaisseau organique. Il restait malgré tout encore sérieux comme si le danger était encore présent. Ce qui n’était pas totalement faux dans son cas. Après tout, il était mené par le bout du nez par les toxines que Thorne lui avait ingérées bien plus tot …  Toxines qui commençaient à se dissiper.

Ryan se recule un peu, l’air un peu fiévreux. Il avait aussi une sacrée migraine à présent ! Dans tout cela, le jeune homme ne savait plus trop où se situer.

Partir ? il n’y avait plus aucun vaisseau ici. Le vaisseau que lui et Throne avait volé s’était écraser sur la bioplanète … L’affronter ? Il était sur une ruche vivante et mobile ! Et seul face à des millions voir des milliard d’individu, il n’aurait jamais pu s’en sortir victorieux …

non … pour le coup, le jeune Raynor s’avouait … coincé … mais il ne savait pas si la reine comme Thorne devinerait qu’il reviendrait à lui . D’ailleurs, la reine savait-elle seulement que Ryan avait été manipulé subtilement par Thorne ? Même cela … il n’en savait rien …

Ryan finit alors par opter pour la carte de la sécurité : faire comme si de rien n’était. Peut-être trouverait-il une solution pour la suite …

Il regarde les étoiles défilés à l’extérieur … il eut une pensée pour Tychus Findlay qui devait encore se trouver sur la station spatiale et qu’il avait perdu de vue durant cette bataille … ryan ferme ses yeux et espéra que tout irait bien pour lui … et par la même occasion, il eut une pensée pour son père : James Raynor.

Un léger sourire nerveux s’afficha sur ses lèvres d’ailleurs à cette pensée.


*He bien … papa … si tu savais où je suis … *


Le jeune homme ne dit rien puis se tourne simplement vers la reine des lames …


- Où allons-nous à présent ?

5
Le Spatioport / Re : Bienvenu dans l'Essaim Formien ! [Pv Kerrigan]
« le: lundi 20 mars 2017, 13:21:03 »
Il fallait être fou de toute façon pour oser s’imaginer que rester sur place était une bonne idée : entre les éruptions de lave qui jaillissaient des failles de la croute terrestre et les différents hommes armées qu’il y avait en surface sans compter les vaisseaux de guerre spatiaux qui orbitaient encore près de la station spatiale et de la planète, il ne fallait pas avoir plus de trois neurones encore actif que pour comprendre que rester ici signerait notre mort à coup sûr.

Le leviathan était au-dessus d’eux, prêt à les accueillir in extremis même si il se faisait attaqué encore par les unités au sol et les quelques vaisseaux stellaires qui avaient de la peine à passer la barrière de l’essaim.

Cependant, Ryan hésitait.

Malgré le fait qu’il soit contrôlé –ou plutôt fortement influencé- par l’essaim, il n’acceptait de laisser personne en arrière. Même si il avait été entrainé pour tuer tout type de cible, y compris son propre paternel sans le savoir, il ne voulait plus laissés de grands soldats derrière lui, en particulier les hommes. Bah que voulez-vous, quand on vit dans une société matriarcale et sexiste, il y a de quoi changé l’avis d’un homme.  Ainsi le jeune Raynor regardait la reine des lames foncer avec courage vers les unités au sol pour protéger ses enfants ou plutôt ses filles pour qu’elles embarquent sans encombre sur le grand béhémot spatial.

* Elle n’y arrivera pas seule ou du moins très difficilement aussi puissante soit notre reine *

Alors qu’il observe la reine des lames, son regard est attiré ensuite par une masse sombre arriver près d’eux, il s’agissait d’un autre type de transport volant plus archaïque, totalement inoffensif mais plus rapide pour les déplacements à courte distance et surtout moins facile à cibler que l’immense leviathan. Il s’agissait là d’un Dominant.

La créature tentaculaire arrivait à distance suffisante du sol pour pouvoir saisir les annexienes de ses grandes pinces. Ryan tendit alors Utérus pour que le dominant puisse s’en saisir et l’installer dans ses poches ventraux qui n’étaient pas destinées à son système  de vol. Il fit de même avec Thorne mais quand ce fut le tour de Ryan, ce dernier se recula vivement avant de courir pour rejoindre la reine Kerrigan. 

Ryan repéra un Goliath qui commençait à apparaitre petit à petit depuis une galerie et tournait ses canons en direction de Kerrigan qui s’occupait encore de quelques marines et flamers via ses lames qui lui faisaient offices d’ailes. Le jeune Spectre ne mit pas longtemps à trouver une idée pour l’empêcher de tirer sur sa reine. Il leva la main en direction du couloir et usa de ses pouvoirs psioniques pour fragiliser d’avantage la paroi rocheuse de la galerie. Ses yeux brillaient d’une lueur bleutée très pâle. Il ne fallut pas attendre longtemps pour que le poids de la roche fasse le reste du travail : la galerie s’écroula sur lui-même et, accessoirement, sur le Goliath aussi.

Une fois que l’ennemi ne fut plus un problème, Ryan s’approcha de kerrigan rapidement en se saisissant de sa main.

-Ma reine, nous devons partir ! Maintenant ! Et ce n’est pas une option !

Il sera sa main autour de sa poignée avant de repartir en direction de là où se situait le dominant qui avait  déjà embarqué Thorne et Uterus.

En les voyant arriver, le Dominant s’empressa de terminer la distance qui les séparait avant de se saisir de Ryan et de kerrigan dans ses deux pinces, de les mettre dans ses poches ventraux puis de rapidement partir pour le Leviathan qui les attendait toujours. Il ne fallut qu’une poignée de minute à la créature pour arriver sur le leviathan, dans une de ses immenses poches ventrales qui pourrait servir de hangar dans un vaisseau spatial classique …

6
Le Spatioport / Re : Bienvenu dans l'Essaim Formien ! [Pv Kerrigan]
« le: vendredi 30 décembre 2016, 19:54:48 »
Plus le groupe s’éloignait du combat entre le titan de fer et la Béhémot de lames, plus ces derniers s’enfoncèrent dans les entrailles de la planète. La reine des lames savait pertinemment où se rendre, au cœur même de la bioplanète où se trouvait l’anexienne qui dirigeait l’entité formienne planétaire: Uterus. Ryan observait les murs qui ressemblait tant à celui d’un temple dont de longues veines pulsatiles se faufilaient partout tout au long de leur cheminement.

Et, enfin, ils arrivèrent enfin à la chambre de la reine, dans la plus profonde intimité de la planète. Les yeux du jeune Raynor se tournèrent partout. Il observait les murs, le plafond et enfin l’eau … Une eau bioluminescente qui éclairait toute la pièce. Pièce qui était tout simplement immense. Un lac caché dans la pénombre, éclairé par la seule source de lumière qui, ironiquement, venait de l’eau … Bien que l’eau dégageait une lumière sans pour autant tuer la rétine, on ne pouvait absolument rien voir au travers.

Les trois s’approchèrent de ce lac sous-terrain, la reine première suivit de Thorne et de Ryan qui fermait la marche. Le Spectre restait en alerte malgré cet endroit qui était de toute beauté, malheureusement, ils n’étaient pas à l’abri d’un assaut surprise. C’est pour cette raison que Ryan voulait rester sur ses gardes, afin d’assurer la survie de sa reine et de sa nouvelle compagne.

L’eau bouillonnait alors sans pour autant montrer signe d’une source de chaleur. Il ne fallait pas être devin pour comprendre que c’était due à une masse organique qui vivait à l’intérieur … Ryan ne pouvait s’empêcher de se demander si cette anexienne était humanoïde ou non, comme la créature à l’extérieur, mais il était sur d’une chose : c’est qu’il le saurait très vite.

De longs tentacules noirs sortirent de l’eau pour se planter dans les différentes parois qui se situaient au-dessus et autour du lac. Ces liens organique était d’un diamètre assez important … surement étaient-ils prévus pour défendre leurs trésors qui siégeait au cœur de ce lac depuis tout ce temps. Une nouvelle fois, l’eau s’agit par le mouvement des tentacules qui semblaient retirer quelque chose du lac en question. Il s’agissait d’une forme ronde, légèrement ovale, imposant, de couleur noir … La surface était de la même matière que les différents tentacules qui s’étaient plantés de part et d’autre de la caverne inferieure.

Lentement mais surement, une autre forme se fit : un cocon. Un cocon dont la membrane était à peine suffisant pour résister aux chocs extérieurs. Comme le placenta dans lequel un bébé évolue … au sein de l’utérus de sa mère.

Mais une fois dévoilé, le cocon se laissa aller sous son poids et tomba dans l’eau. La reine des lames ne perdit pas de temps et sauta pour rattraper le cocon, l’ouvrir et y récolté l’être qui était à l’intérieur : l’anexienne Uterus.

Ryan, comme Thorne, s’approchèrent au plus près de leur reine et de l’anexienne pour les aider à sortir de l’eau. Le jeune homme regardait l’anexienne et retirait ce qu’il pouvait de son haut pour envelopper la femme afin d’éviter qu’elle ait froid. Bien que cet acte soit assez inutile en soi comme l’endroit était naturellement thermiquement régularisé par la planète elle-même … quoi que plus à présent. La tête pensante hors de ses connections, la planète allait mourir lentement surement.

Soudain, une lueur légèrement rouge se voyait au fond de l’eau qui attirait le regard de Ryan : de la lave. L’eau montrait des signe d’évaporation, encore un peu et Uterus aurait pu finir bruler au troisième degré. Il était plus qu’urgent de sortir d’ici dorénavant et de partir loin de ce conflit.


-Thorne ! Ryan ! Aidez-là ! Il faut partir le plus vite possible, ou nous serons piégés dans les derniers soubresauts de la planète !


C’était plus que certain, on pouvait entendre divers craquement survenir un peu partout, un peu de roche commençant même à se désagréger depuis le plafond. Ryan regarde sa reine alors et s’approche.


-Nous vous suivons ma reine, vous connaissez l’endroit mieux que quiconque parmi nous trois. Dit le jeune Terran alors qu’il prit Uterus dans ses bras comme une précieuse princesse. Je pourrais vous soutenir psioniquement.


Divers morceaux de roches commencèrent à tomber du plafond pour atterrir dans l’eau après s’être cogné contre les différents tentacules qui semblait à peine résister aux chocs. Le trio s’empressa donc de remonter l’escalier pour revenir à l’entrée du temple où siégeait la couveuse d’Utérus.

Wraith était resté présente, surveillant l’entrée et attendant le retour du Trio avec sa couvée qui était sortie de la carcasse de métal après que ses petits se soient régalés du corps des deux humain à l’intérieur de la machine. Ensemble, Elles attendirent et veillèrent comme le Cerbère à l’entrée des enfers … Jusqu’à ce que Kerrigan et les deux autres reviennent avec l’anexienne.


-Ma reine, l’endroit tombe en morceau et en lambeaux ! Nous devons retourner sur le Leviathan avant qu’il ne soit trop tard !

7
Le Spatioport / Re : Bienvenu dans l'Essaim Formien ! [Pv Kerrigan]
« le: mardi 28 juin 2016, 16:30:44 »
Le trio s’arrête et se tourne vers cette immense machine de guerre Gordanien qu’était-le Jaeger. C’était une machine, un robot colossale qui faisait aisément plusieurs mètres de plus que les trois personnes réunis. Ce dernier s’était frayé son propre passage en explosant l’un des murs de la pyramide organo-mécanique.

L’immense Jaeger se tourne alors vers les deux formiennes et le jeune Thekan. Le géant de métal fit comme un son d’analyse avant de charger ses armes dans leur direction. Ryan fronça fortement ses sourcils, se demandant bien comment il pourrait venir à bout de cette chose avec l’aide de sa reine et de sa nouvelle compagne.

Mais alors que l’arme du géant se met à rougeoyer d’une aura mortelle pour le tri, un nouveau bruit se fit entendre ou plutôt un cri. Le robot se tourne légèrement sur le côté et observe une formienne que la reine des lames pouvait aisément reconnaitre car il s’agissait là de Wraith, la jeune extraterran recrutée très récemment. Cette dernière grondait fortement alors qu’autour d’elle se trouvait des jeunes formiens qui faisaient que le tiers de sa taille. C’était sa couvée qui était très récente au nombre d’une dizaine voir un peu plus.

Wraith se mit alors à déployer ses griffes et ses lames tout en poussant un hurlement strident, le plus puissant qu’elle pouvait donner. Les plus jeunes firent de même avec une voix, forcément, plus faible et plus aigu. Les jeunes avaient beau avoir l’air fragile, ils étaient néanmoins déjà de véritable machines à tuer comme les autres formiens qui naissent depuis des couveuses, mères porteuses ou tout autres sources. La mère l’était encore plus, Kerrigan le savait même si elle était bien plus inférieure à la reine des lames même. La grande créature fonça ensuite en direction du colosse de métal avec sa descendance. En termes de taille et de longueur, Wraith faisait un peu moins de la moitié de la taille du Jaeger.

Ainsi, elle fondit sur sa proie après avoir user d’une téléportation à courte distance, laissant dans son sillage, et celui de ses enfants, de longues trainées de poussières étoilées qui avaient pour but de couper toute visibilité à tout prédateur les suivant.





La créature formienne savait qu’elle n’était pas suffisamment puissante pour venir à bout du colosse de métal mais qu’elle ferait suffisamment de dégâts pour la handicaper et le vaincre sur le long terme comme elle savait que si elle se faisait toucher, elle aurait peu de chance pour s’en sortir. Mais Wraith, comme ses enfants, étaient bien plus rapide que le colosse qui devait prendre du temps pour se déplacer et viser. Sa puissance de feu, cependant, était surement proportionnelle à sa taille. Les quelques coups de laser et de plasma envoyé dans le décor suites aux nombreuses esquives de Wraith et de sa descendance firent exploser plus d’un pilier, plus d’une capsule renfermant des femmes et/ou des formiens.

Elle donnait des coups de lames, des coups de griffes, tentant de viser le même endroit. Les coups répétés finirent par crée une brèche. La créature siffla fortement et les jeunes se précipitèrent dans le trou provoqué par la mère pour s’y faufiler et provoquer de nombreux dégâts à l’intérieure même du colosse.

Les jeunes coupes les systèmes hydrauliques et électriques jusqu’à remonter au système centrales qui se voyait contrôler par deux personnes qui étaient attachés de partout, de la tête aux pieds. Leurs mouvements même semblaient contrôler l’engin même. Une sorte de contrôle neuronal et mécanique à la fois. Deux pilotes pour une même tête. L’un des deux cherchait à actionner le système d’autodestruction quand ils se rendirent compte que le bâtiment était envahi de l’intérieur mais il était trop tard. La main était très proche du bouton où il était marqué en grand qu’il devait être utilisé qu’en cas d’urgences. Mais à présent, seul du sang le recouvrait et la main s’était reculé loin de se bouton.

Wraith observe le géant de métal et elle savait que ses enfants avaient réussis. Elle entendait leurs cris de victoire. Elle ronronne doucement puis se tourne vers l’ouverture principale en voyant de nouveaux adersaires arrivés.


[MT]*Ma reine, le monstre de métal à été vaincu. Retrouvez Utérus, je couvre vos arrières … * [/MT]


L’engin se retrouvait immobilisé … Wraith avait servi de diversion. Durant ce même temps, le trio avait profité du grabuge pour s’avancer d’avantage dans la pyramide à la recherche de l’entité d’Utérus …

8
Le Spatioport / Re : Bienvenu dans l'Essaim Formien ! [Pv Kerrigan]
« le: mercredi 22 juin 2016, 15:47:33 »
La voie était libre temporairement, d’autres marines ne tarderaient pas à arriver si ils restaient sur place. Ryan attendait simplement que Thorne la suive. Mais, durant un court instant, elle le retint par le bras avant de venir s’enlacer contre le jeune Spectre. Ce dernier la regarde dans les yeux avant que leurs lèvres se rejoignent. Elle enlace ses bras autour de son cou tut en collant son corps au sien, il fit de même en entourant son dos de ses bras pour la serrer momentanément contre lui.

Le baiser dure une poignée de minutes, pour les deux surement que cela paraissait être que de minuscules secondes.

Les amants détachent leurs lèvres avant de s’entre regarder. Thorne lui avoue avoir hâte de passer leur lune de miel ensemble. A cette phrase, Ryan sourit tendrement et caresse doucement sa joue en remettant quelques mèches de cheveux de la belle derrière ses oreilles.


-Bientôt mon amour, bientôt … nous pourrons célébrer cela … quand je deviendrais formiens. Quand je serais comme toi. Quand je serais enfin de la famille … quand je deviendrais un cérébrate.


Il lui sourit encore tendrement avant de lui donner un autre baiser bien que plus éphémère avant qu’il ne serre sa main pour s’avancer dans une direction et courir là où Thorne lui indiquait d’aller pour rejoindre utérus.



[iframe=700,50]https://www.youtube.com/embed/1z-D9D_LzwA[/iframe]



Ainsi, les deux coururent sur une assez longue distance dans ces couloirs encore recouvert de Creep. On pouvait entendre les divers assauts se faire dans et en dehors de la bioplanète. Les gordaniens et membres de l’empire gagneraient surement cette bataille … Mais pas la guerre. Les formiens se relèveraient malgré cette cuisante défaite mais elle apprendrait de ses erreurs et rajusterait le tire dans un futur très proche. Mais cela était simplement réalisable à condition que la Reine des Lames survive. Elle était puissante mais pas immortel, Ryan le savait très bien surtout depuis qu’il avait pu évaluer en personne sa puissance.

Thorne s’arrêta du haut d’un de ses ponts et pointait en bas la grotte avec la construction qui s’y trouvait ressemblant fortement à une pyramide dont l’architecture rappelait la culture humaine. Ryan fronça fortement en remarquant des jets de flammes et autres sources de chaleurs provoquées par les tirs des Gordaniens et des différents marines des autres nations unies.  Ils se battaient tous contre une seule chose : la Reine des Lames en personnes. La cérébrate expliquait de profiter de la diversion pour entrer dans le temple et sauver Utérus mais Ryan ne voulait pas laisser la Reine dans un tel pétrin. Sa majesté était beau être une puissante créature et terriblement intelligente, elle n’était pas infatiguable pour autant.

Depuis combien de temps se battait-elle déjà ? Depuis combien de temps leur faisait-elle face ? Et puis, une chose fit grincer les dents du jeune Raynor. Il sentait une perturbation … Pas dans l’air, pas dans la matière mais du point de vue Psionique.


*Un brouilleur psionique … si il est activé et suffisamment proche… nous seront tous affaiblit durant une courte durée … *


Ryan observait donc d’où venait la masse de Terran et d’autres unités Terrestres. Ils venaient tous essentiellement de plusieurs galeries. Il regarde un instant Thorne avant de regarder en bas à nouveau. Il fronce alors fortement ses yeux, on pouvait sentir son énergie psionique se dégager de son corps comme une aura de puissance. Ses yeux brillent fortement dans la pénombre alors que ses doigts crépitent … il rassemble doucement ses mains l’une vers l’autres comme si il tenait quelque chose de rond bien que du vide s’y trouvait martelée de plusieurs éclairs qui partaient d’une main à l’autre jusqu’à ce qu’une boule d’énergie se fasse et grandisse petit à petit. Durant ce temps, Ryan était totalement vulnérable.




Surement qu’il y aurait du grabuge autour de lui mais il ne pouvait pas y faire attention. C’est au bout d’une dizaine de minutes que la boule d’énergie dans ses mains renferme une puissance colossale. Ryan pousse un juron avant d’envoyer la boule sur un immense rocher qui surplombait les trois ouvertures de galerie. Le rocher en question explose et un énorme éboulement se fait. Il voit Kerrigan qui a eu le temps de le repérer et de se cacher le temps que l’éboulement se fasse et se termine. On entendit le cri de stupeurs des hommes puis un grand silence. Il soupire doucement en voyant qu’il a réussi mais il manque d’énergie sur l’instant.

Il se rattrape comme il peut, aidé par Thorne. Ryan l’observe doucement, ses yeux redevenu normaux et il dit d’un ton sérieux et un peu fatigué.


-Allons-y … cela ne les retiendra pas éternellement …

9
Le capitaine de l’Hypérion écouta les paroles du jeune Raynor qui s’inquiétait enfin pour quelqu’un d’autres autre que pour le vieux Tychus Findlay qu’il considérait plus que comme un simple mentor. Pour lui, Tychus était comme le père qu’il n’avait jamais eu même si il ne l’avait jamais réellement mis dans ce paquet-là. Plus comme un oncle, un parrain qui veille sur lui depuis son enfance. Même si le bleue avait une grande gueule et qu’il était un pervers fini, il ne sait pas comment il aurait réagi si il l’aurait perdu un jour. Et donc savoir qu’il avait une bombe constamment sur lui le stressait au plus haut point désormais … Encore plus depuis qu’il sait qui est son père.

Le jeune Raynor avait du mal à savoir qui il était et pour quoi il se battait désormais.

Heureusement pour Ryan, Le capitaine, Matthew Horner, assura que l’endroit était totalement sécurisé et qu’ils ne risquaient rien. Le seul risque qui était d’actualité était le déminage de l’armure de Findlay. 

C’est la que la petite Ghost rouvrit la bouche. Le jeune Raynor la regarde du coin des yeux et elle avait ce petit quelque chose qui la gênait … le fait que ce soit une fille qui le prenait de haut ? Très certainement … Ryan en avait assez, inconsciemment, que ce soit les femmes qui le critiquent et lui donnent des ordres sans cesse. Il était constamment méfiant vis-à-vis d’elle aussi bien pour les coucheries que pour les mauvaises expériences


- Alors, qui c'est qu'a eue l'idée de t'envoyer pour te faire le commandant ? Tu avais une baisse performance au pieu pour qu'on te file ce genre de mission impossible ?



Ryan fronça immédiatement les sourcils en regardant la jeune Ghost. Il détestait ce sujet … Les performances au lit liées aux grades et aux missions qu’on lui donnait. C’était une corde si sensible pour lui … il détestait déjà cela de base, il sentait son honneur bafouée depuis si longtemps et qu’on le pique au vif ainsi le rendait presque fou de rage. Même Tychus savait qu’il ne fallait pas insister trop longtemps là-dessus … Findlay savait comment tourner la chose en rigolade mais évitait de le poignarder dans le dos comme venait de faire cette Ghost …

Les yeux du Ghost brillèrent de cet éclat bleuté, signe qu’il utilisait ses pouvoirs. Et c’est avec une extrême violence que la jeune femme se retrouva éjectée contre l’une des parois du pont de l’Hypérion.  La jeune femme est effectivement envoyé contre le mur mais comme si elle s’attendait à une réaction semblable de sa part bien que surement d’une intensité moindre car elle arriva à ralentir sa chute mais pas assez rapidement pour qu’elle puisse s’attraper entièrement.

On entend un gros « BONG » métallique avant de voir la ghost retomber au sol en tentant de se redresser péniblement.

Au même moment, une poignée de marines s’approchent du jeune Raynor avec leurs rifles guns pointés en direction de la tête du jeune spectre alors que le capitaine semblait s’approcher. Les yeux de Ryan cessèrent immédiatement de luire dès que Matt était trop proche de lui …

Ryan regarde alors les six marines et d’autres derrières en joues, pointer leurs armes sur le citron … il regarde ensuite Matt dans les yeux … Absolument pas désolé de ce qu’il venait de faire subir à la pauvre femme … Il aurait presque souhaiter à lui en faire de même. Il avait un regard très similaire au chef des rebelles quand il était contrarié … Surement un trait de famille.

10
Les landes dévastées / Re : Merde, mauvaise cible [Pv McRaven]
« le: jeudi 19 mai 2016, 20:37:18 »
Ryan la regarda et approuva pour ce qui était de la contacter. Il sortit alors un morceau de papier, écrivit un numéro et un code avant de l’envoyer à Véro.


-Ceci est le numéro et la fréquence pour me contacter directement. J’ai un communicateur personnel, ces différents codes et sources sont la clé pour me contacter directement sans passer mes supérieures et sans que notre conversation soit sur écoute.


Il fait ronronner le moteur quelques instant avant de le faire hurler et d’élancer sa vulture sur cette route de terre qui les ramènerait sur la terre ferme, quelques centaines de mètres plus bas. Une fois au sol, Ryan et Véro partir pour la ville qu’ils avaient quitté quelques heures plus tôt. Ils mirent surement une ou deux heures avant d’atteindre le village et une poignée de minutes de plus pour rejoindre Betty, le vaisseau Banshee. Ryan prenait soin de vérifier que Véro le suive bien même si, pour la jeune femme, ce n’était absolument pas un problème de le suivre apparemment.

Une fois sur place, une personne les attendait : Tychus. Il était adossé contre une des parois de la benshee, sa visière baissée et un cigare allumée coincée entre ses dents. Il mâchonnait le tabac en le faisant tourner un peu entre ses lèvres et serra le cigare quand il vit la miss revenir avec un nouvel engin.


-Putain , il a pas fait ça quand même … Murmurait le bleu.


Ryan ne dit rien mais sentait bien, au regard de Tychus, qu’il allait se manger un savon. Il posa la Vulture près de la banshee avant d’ouvrir la soute et y entreposer les deux motos. Il croise le regard de Tychus avant de regarder Vero.


-Tu peux entrer, on va arriver.


Les deux regardent la jeune cyboNeko entrer avant que Tychus ne reprenne la parole en regardant Ryan.


-Il y a une bonne raison pour qu’elle revienne avec nous ?

-Je la pose au bar de Jerry puis on reprend les affaires …

-Hey … Elle était bonne au moins ?

-Il ne s’est rien passé Tychus ..

-Aussi mauvais menteur qu’un bon pote que j’ai connu …

-Fini ton cigare et on démarre …


Dit sèchement Ryan avant de monter à bord …

11
Le Spatioport / Re : Bienvenu dans l'Essaim Formien ! [Pv Kerrigan]
« le: mardi 17 mai 2016, 20:43:05 »
Le trio s’avançait dans les différentes galeries de la bioplanète. Ryan resserrait sa main autour de celle de Thorne quand elle se « joint » à lui. Il la regardait un instant, sa reine puis devant eux, toujours sur ses gardes avec son sniper dans une de ses mains.

Il sentit alors un danger mais le temps qu’il se tourne, la déflagration frappa les trois. Thorne s’agrippant au jeune Raynor et s’enveloppant tous les deux dans un cocon de slime avant de se heurter violemment plus loin. Ryan sort le premier, brandissant son arme immédiatement vers les quelques gordaniens présents. Ils n’eurent pas vraiment le temps de réagir que Ryan leur offrir une balle en plein front pour les cinq soldats présent. Il vérifia rapidement qu’il n’y en avait pas d’autres avant de se tourner vers son annexienne.


-La voie est libre, chérie. Nous devons rejoindre la reine !


Ryan la regardait avant de partir vers l’avant. Il vérifiait toujours en premier si les lieux étaient sur. Il finit par retirer son casque car ce dernier fut endommagé lors de sa chute. Tant pis si on le repérait. De toute façon, il y avait de grande chance que eux présent ici n’en sorte jamais vivant.

 Plus d’une fois Ryan lançait le feu sur l’ennemi qu’il croisait au détour d’un couloir, veillant à ce que Thorne soit hors de portée pour ces derniers. Il tenait à elle, à leur enfant qui se développait dans son ventre. Jusqu’au moment où il vit un groupe de plusieurs dizaines de soldat foncer vers eux. Ryan savait pertinemment qu’il ne pourrait pas tous les flinguer en si peu de temps. Une seule autre solution lui était possible alors et c’était bel et bien ses dons psioniques. Il baisse son arme et tend son autre main dans leurs directions. Ses yeux avaient pris un ton Cyan-bleuté et son armure réagit à l’activité des pouvoirs en brillant de peu. Les soldats se mirent à tirer alors mais leurs balles s’arrêtaient toutes à quelques mètres devant eux avant de retomber sur le sol jusqu’au moment où leurs chargeur étaient vides.

Evidemment, ils tentèrent alors de prendre la fuite mais le jeune Raynor comptait bien ne laisser AUCUN survivant. Tout autant qu’ils étaient, il les tuerait tous jusqu’au dernier …

Il retend sa main dans leur direction, ses doigts crépitant d’une énergie particulière avant que cette énergie sorte de sa main sous forme d’une foudre qui vint frapper violement le premier soldat, le flux d’énergie vint alors se répercuter sur chaque membre du groupe Gordanien. Ils hurlèrent de douleur, cuisaient littéralement dans leurs armures et, au final, tombèrent tous au sol comme des mouches … Fumant tout simplement. Mort.

Il se tourne alors vers Thorne.

-Continuons !

12
Le Spatioport / Re : Bienvenu dans l'Essaim Formien ! [Pv Kerrigan]
« le: lundi 16 mai 2016, 22:37:46 »
Utiliser le Kommander-IV comme diversion alors qu’ils vont tous partir à la rescousse d’Utérus ? Ce plan semblait tellement abstrait pour Ryan mais il savait que discuter les ordres d’une reine ne servait à rien. Sa future reine. Pour obéir aux ordres, le jeune homme savait mieux le faire que quiconque en ce moment même. Il se contentait juste alors de garder son sniper rifle C-10 en main et de suivre les deux belles femmes en restant à leur côté. Il entendait bel et bien toutes ces capsules formiennes s’éjecter hors du vaisseau pour atterrir un peu partout sur Utérus pour luis venir en aide.

Ryan, cependant, se demandait comment se plan pouvait aboutir ? Sauver une planète entière ? Le jeune Raynor avait des doutes … ou alors, il fallait venir chercher quelqu’un de spécifique. A moins que Kerrigan avait d’autres plans en réserves. Dans tous les cas, Ryan la suivrait qu’importe ses désirs et ses ordres. Pour lui, il fallait simplement et purement obéir tout en veillant à leurs protections.

Les trois arrivèrent alors dans une de ces fameuses capsules. Ryan vint se coller aux murs comme c’était le cas pour Thorne et la reine des lames. Des tentacules vinrent les attacher aux murs organiques comme des ceintures de sécurités. Un Terran aurait trouvé cela répugnant, Ryan aussi, mais ici … il n’y avait aucune réaction. Le jeune Raynor encore en proie aux aphrodisiaques, n’ayant plus le contrôle de ses actes. Sa pensée même commençait à subir lentement le changement impliqué par la conscience collective de la fourmilière dans lequel il baignait à présent. Connecté contre sa volonté …

Les voilà éjectés dans le vide spatial, en direction de la bioplanète. Utérus. Ils n’ont pas vraiment l’occasion de regarder vers l’extérieur même si les poches membraneuses violacées de la capsule étaient légèrement translucides. Il faut dire que la présence des autres Formiens n’aidait pas non plus à y voir grand-chose. Ils arrivent au bout de plusieurs longues minutes dans les couches inférieures de la bioplanète. Etonnement, le choc n’est pas traumatisant, à croire que la capsule avait tout le nécessaire pour un choc aussi brutal. La voie s’ouvrit et les trois sortirent.

L’endroit était pratiquement cauchemardesque pour un somatophobe et un endophobe. L’endroit était spongieux, totalement organique. On pouvait entendre des bruits de tirs, des cris humanoïdes comme le bruit des formiens qui mourraient sous leurs cours. Si les gordaniens prenaient la peine de pénétrer un tel antre, c’est qu’il y avait forcement quelque chose d’important à trouver dont surement cette annexienne au nom d’Utérus.  


- Les Gordaniens sont là... Dépêchons-nous.


Ryan approuva simplement, remettant son casque sur sa tête et enclencha les infrarouges de ce dernier afin d’avoir une vue sur toutes sources thermiques. Il mit plusieurs filtres afin que toutes origines formiens n’apparaissent pas sur son interface. Ou du moins ne voie que des formes et pas de réelles sources de chaleurs … Il chargea ensuite son arme et s’avança avec la reine et Thorne … Il revêtit aussi son camouflage afin que les quelques humains qu’ils croisent ne se rendent pas compte de sa présence …

13
L’alarme est partiellement levée, les marines baissent leurs armes et certains même osent dévoiler leur regard. Ryan fronce quelque peu ses sourcils en voyant qu’il y avait des Terranides dans les combinaisons. Dans le système féministe Tekhane, cette chose aurait été une hérésie. On y envoyait les hommes à la caserne pour qu’ils servent de chair à canon, certes, mais les Terranides étaient plus considérés comme des êtres, des objets de Luxe. Une Terranide femelle, cependant, aurait pu tenter de se lancer dans un métier qui nécessite un rang social assez élevée mais en aucun cas on les auraient vus se présenter à l’armée, même si c’était des mâles. On préférait les envoyer sur les chantiers en général. Alors forcément, voir ces hommes-bêtes dans des combinaisons de marines faisait tout drôle à jeune spectre.

Le capitaine donne alors l’ordre à la Ghost d’accompagner et d’escorter le jeune Raynor durant tout son séjour à Bord.


*Génial …* Pensait Ryan en prenant soin de bloquer l’accès à ses pensées.


Ryan n’avait de toute façon pas d’autres choix que de suivre la miss en combi’ rouge en attendant le retour de son père. Il aurait pu envoyer un message aux Tekhanes pour les prévenir de sa position et qu’il était à l’intérieur même du Proto-cuirassé volé il y a de cela plusieurs années à présent. Mais de toute façon ça lui aurait été impossible avec le chewing-gum cerise qui lui collait au train désormais et de plus … Ryan ne voyait aucun intérêt de faire cela désormais. Il venait de trouver son père après tout … Même si il avait été entrainé à le haïr de tout son être depuis sa plus tendre enfance, l’avoir enfin rencontré avait comblé ce «trou» dans son être, son esprit.  

Ainsi ils arrivent sur le pont. Le spectre n’a guère d’autres choix que de s’assoir sous les ordres de la Ghost et d’attendre la suite des évènements …

Le capitaine se penche vers son écran Holographique que tous les membres présent sur le pont pouvaient voir et même entendre. Autant dire que Ryan ne put s’empêcher d’observer cela du coin de l’œil tout en ayant une oreille des plus attentives. Il fronça de peu ses sourcils quand il entendit parler d’une histoire de déminage.


*C’est quoi ces conneries encore ?*


Le capitaine Horner se tourne alors vers le jeune Raynor en lui tendant une tablette avec les résultats du scanner de l’armure de Tychus Findlay.


-Il semble que votre tuteur se promenait avec suffisamment d'explosifs dans son armure pour rendre fausse toutes les cartes du pays à l'instant où vos patronnes auraient jugé de la fin de son utilité...


Ryan prend l’appareil tout en regardant Matthew d’un air plus que septique … bien que cela se voyait à peine en réalité. Les yeux du Spectre se tournent alors vers la tablette pour la regarder avec plus d’attention. Ses pupilles se contractèrent, la tension présente dans son esprit désormais.


* Il a … une bombe de catégorie cinq bordel … c’est ce qu’on met dans les combinaisons des détenus de prisons quand ils doivent …*


Quand il repensait à cela, tout devint soudainement plus clair pour Ryan. Voilà pourquoi Tychus n’avait jamais quitté son armure depuis qu’il était sorti de l’académie Ghost ! Déjà le fait qu’il ait rencontré son père expliquait le pourquoi il fut admis si facilement ! Tychus était là, non seulement pour veiller à l’éducation du petit, mais aussi à ce qu’il vérifie que Ryan fasse bien le sale boulot que les Tekhanes lui avaient enfoncé dans le crâne depuis toutes ses années ! Quelles bandes de salopes qu’il pensait …

Ses sourcils se froncèrent encore plus fort … Là où il était devenu « neutre » au près des Tekhanes devint une véritable haine. Il considérait Tychus presque comme un père … Oui PRESQUE ! Plus comme un oncle en réalité.

Plus il réfléchissait sur le cours des évènements, plus il semblait réaliser quelque chose … il connaissait bien un code pour libérer les détenus qui sont forcés de se balader avec ce type de prison mais cela risquait aussi de le trahir… De plus …

Ryan ouvrit alors de grands yeux et regarda Matt et se releva sans que l’ordre en soit donné.


- Capitaine ! Si je puis me permettre, vous devez avant tout couper l’alimentation du GPS implanté dans l’armure de Tychus Findlay ! Si son armure est basée comme les autres « prisons mobiles » il doit très certainement en avoir une lui-aussi ! Et si nous n’avons vraiment pas de bol, il se pourrait bien qu’il ait un enregistreur vocal avec transmission direct aux bureaux des Généraux militaires de Tekhos ! Si elles sont le moindre doute, elles remonteront son signal !

14
Dès que l’ordre fut prononcé, Ryan eut le réflexe de perdre cette position  du salut militaire. Il regarde alors simplement Matt de la tête aux pieds. Il reconnaissait bien là le blason d’un officier supérieur.


* Un ancien militaire de Tekhos … Mon père a dû tenir tête à mes supérieurs hiérarchiques grâce à lui comme les stratégies militaires sont globalement restés les mêmes à quelques détails près … *


Ryan profite de quelques secondes alors pour observer le petit commité d’acceuil auquel il avait droit … une bonne vingtaine de marines, armées jusqu’aux dents qui étaient sur le qui-vive, prêt à tirer si jamais il montrait le moindre signe d’hostilité ou de trahison. Heureusement pour eux, Ryan n’était pas muni de mouchard … le mouchard, ici, c’était Tychus.

Bien que partiellement cachée, la Ghost n’échappa aussi à son regard. Il fronce ses sourcils … Il la connaissait cette fille. Celle qui avait trahie ouvertement Tekhos et désobéi aux ordres … tout le reste des Ghosts avaient été mis sous interrogatoires et à l’épreuve pour s’assurer qu’aucune autre Ghost ne trahirait l’armée et les supérieures hiérarchique. Lui aussi avait été soumis à tout ce tintouin… Il n’était rien de plus qu’un homme Ghost après tout. Spectre n’étant qu’un titre exceptionnel. Elle aussi était armée d’un sniper rifle C-10 …


*Elle n’hésitera pas à tirer première si je suis suspect … je comprends qu’ils soient tous sur leur gardes … après tout, j’étais ici pour buter le chef des rebelles … Si j’avais su … que c’était mon père biologique bon sang … Dire qu’elle m’ont gardé et entrainé toute ma vie en sachant qui j’étais réellement. Fusillé par son propre enfant … Il n’y a que elles pour penser à une chose si cruelle … April, puis mon père … Non … c’est le meurtre que je ne pourrais commettre …*


Le jeune Spectre regarde Matt en écoutant attentivement la suite des ordres. Ainsi, il devait lui expliquer sa venue au monde ? Hm … Lui-même savait à peine les débuts de sa propre existence. Mais bon, d’après Tychus il était bel et bien le fils de James … Alors, pourquoi mentirait-il ? Pourquoi ne lui en avait-il même pas parlé au part avant ? Il y avait anguille sous roche, une très bonne raison pour que Tychus ferme sa gueule durant de si longues années …

Cependant, Ryan aurait bien voulu savoir ce que le capitaine de ce navire connaissait de lui. Il tente alors de le sonder par ses pouvoirs psionique. Matthew pouvait remarquer les yeux du jeune Raynor brillé d’un éclat bleuté durant deux secondes avant de reprendre leurs couleurs naturelles. Le jeune homme, lui, ne put s’empêcher de froncer un poil ses sourcils. Son esprit était insondable, il ne comprenait pas comment c’était possible …

Ryan ferme ses yeux, inspire doucement pour soupirer lentement par le nez. Il rouvre ses yeux, regarde Matt et met ses mains dans son dos …


-  Je suis né le vingt-trois juillet, il y a de cela vingt-et-un printemps... Je suis le fils unique d’une famille monoparentale. Ma mère se prénomme Arthis Terra, Ghost de niveau neuf sur l’échelle de la Ghost Académie … J’ai grandis durant sept ans au cœur de Tekhos avec ma mère. J’ai suivi les cours élémentaires de …


Ceci dit, Ryan se fit rapidement interrompre par le capitaine Horner qui lui stipula qu’il ne répondait pas à sa question. Ryan comprit rapidement alors qu’il devait allez droit au but avec le peu qu’il connaissait alors de la situation entre son père et sa mère comme de sa conception même … Bref, pas grand-chose.

Ryan ferme les yeux, pensif une nouvelle fois. Il soupire et rouvre ses yeux à nouveau.


-Du peu d’informations que je connais la dessus de ma mère, capitaine. Mes parents sont sortis ensemble quand ils furent assez jeunes. Cela à durer quelques mois, un ou deux ans tout au plus. Ma mère voyait mon père durant ses journées de permissions. Je ne vous cacherais pas qu’en général, quand deux personnes s’aiment, certaines actions sont faites mutuellement. Cependant, mon père un jour n’est jamais revenu vers ma mère. C’est tout ce que je sais, capitaine… Il vous faut savoir autre chose ? 

15
Le Spatioport / Re : Bienvenu dans l'Essaim Formien ! [Pv Kerrigan]
« le: jeudi 12 mai 2016, 16:25:45 »
Pas encore sorti d’affaire ? Etrangement, Ryan le savait … il n’avait pas besoin d’être formien pour savoir qu’il n’était pas encore tout à fait sorti de cette merde noire. Et encore, pour lui, tout cela ne faisait que commencer … Ce qu’il ne pouvait ressentir encore : c’était l’appel de l’essaim. Thorne lui disait que la reine les appelait à elle, ce qu’ils feraient certainement. Elle émit alors l’idée qu’il deviendra formien lui aussi. Des mots qui, au premier abord, semblaient ne pas l’affecté … physiquement. Intérieurement … C’était une toute autre histoire. Il ne voulait pas devenir un formien, être à la solde de la reine des lames. Etre une chose avide de sexe, de reproduction et de destruction. Et puis ... quelle honte aurait-il été pour son propre père qu’il venait à peine de connaitre et de rencontrer enfin.

Ensemble, Thorne et Ryan marche au sein du Kommander-IV recouvert de creep d’une part à l’autre du vaisseau. Ils ne mettent pas longtemps à trouver enfin la personne qui voulait tant les voir … ou plutôt le voir.


La reine des lames en personne.


Le jeune Raynor observe Thorne s’agenouiller devant sa reine alors que lui restait debout. Il regarde ensuite Kerrigan qui s’approchait de lui, après avoir félicité sa fille, et l’embrassait fougueusement durant quelques secondes. Des lèvres si douces et envoutantes, presque autant et aussi fort que ceux de Thorne même.

Pour elle, les lèvres du Spectre avaient le même goût que ceux du paternel avec qui elle avait déjà vécu quelques aventures, il y a quelques années de cela. Avant même qu’elle ne soit prise par l’Overmind qui la transforma en ce qu’elle est devenue aujourd’hui.

La reine emporte avec elle le jeune « couple » jusqu’à la passerelle formienne. Ryan ne fit aucun commentaire durant les quelques minutes de marche. De toute façon, il devra s’y faire vu que son avenir, ici, est déjà tracé désormais. Ainsi, les yeux du jeune Raynor purent observer l’assaut d’Utérus par les forces spatiales de ses anciens alliés. C’est qu’elle était dans un très sale état… Kerrigan fait alors un topo rapide de ce qui se passe actuellement et qu’elle devait récupérée l’annexienne qu’était la bioplanète avant qu’elle ne soit exterminée, ou pire pour l’essaim, capturée à des fins scientifiques.

Ryan avait donc le choix de soit resté pour évolué au sein de l’essaim. Chose qui prendrait surement énormément de temps alors que la reine, sa fille et d’autres formiens foncent pour aider la bioplanète, ou qu’il les accompagne et que sa métamorphose sera retardée. En réalité, la reine ne lui laissait aucun choix.


-Profitons du fait que je sois encore Terran pour les prendre de revers ma reine.


Le jeune Raynor tourne alors son visage vers Kerrigan.


-Je serais votre arme ma reine. Donnez-moi des ordres et je m’y exécuterais. Mais je n’ai plus de vaisseau à ma disposition pour affronter les chasseurs qui sont ennemis à l’essaim. Dans le meilleur des cas, je peux tenter de m’infiltrer dans les vaisseaux de commandes pour couper leurs alimentations et leurs communications. Ils seront désorientés sans ordres et perdront vite le sens de la stratégie. Mais le choix des opérations vous revient, ma reine.

Pages: [1] 2 3 ... 7