Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Chengzu Dahu Zuidà

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Chengzu Dahu Zuidà

Pages: [1] 2 3 ... 5
1
Les contrées du Chaos / Re : Permission ? [Chengzu]
« le: mardi 02 avril 2019, 05:44:06 »
(Va savoir pourquoi, plutôt que de m'endormir, la mélatonine me fait écrire. Ces médocs, ce sont des conneries.)

Quoi que Theorem puisse se dire au sujet de Chen, il y avait en lui une certaine sympathie pour son esclave. Sans être parfaitement altruiste car, soyons honnête, en ce monde, il n'existait que peu de maître complètement dénué d'intérêt personnel, Chen cultivait une forme perverse de plaisir à chauffer le jeune homme et à le forcer à attendre, voire supplier, l'orgasme libérateur. Au fur qu'il imposait l'irrumation à son esclave, il sentait ses muscles se détendre alors que le plaisir grimpait en flèche. Les mouvements du bélier devenaient de plus en plus fort, au point que son corps entier bougeait pour accompagner cette pénétration orale. Les cheveux du maître se déplacèrent un moment dans ces élans, et il les ramena en arrière, arquant un peu le dos alors qu'il relâchait dans la bouche de Theorem sa semence, la main tenant le crâne de son esclave contre son bas-ventre, le forçant de ce fait à avaler le fruit de son labeur.

La satisfaction sexuelle, en plus d'être une remarquable façon de se détendre après un grand effort, était également le moment où l'esprit de Chen devenait un peu plus pervers. Moins pressé de satisfaire ses bas-instincts car il était enfin détendu, il était maintenant au tour de Theorem d'être compensé pour ses efforts. Agrippant la chevelure de Theorem, le maître lui plaqua un baiser sauvage sur les lèvres, lui entaillant peut-être partiellement de façon accidentelle la lèvre inférieure dans cette démonstration plus féroce de son affection pour son jeune favori. Chen le repoussa alors sur le lit, puis lui tourna le dos avant de récupérer son sac et le déposer sur une petite commode. Le dos tourné à Theorem, celui-ci ne put entendre que la fermeture éclair s'ouvrir et les objets bougers alors que son maître fouillait dans ses affaires. Il en tira une bouteille d'huile lubrifiante, des cordes, une cravache (gracieuseté d'Ishtar), et d'autres petits jouets. Il posa un moment les mains sur la commode, comme un chef militaire en train de consulter la carte d'état-major, avant de se tourner vers Theorem, les cordes enroulées dans la main.

Propre à son rôle de maître, Chen s'approcha de l'oreille et lui murmura de simples consignes à respecter; Chen allait le baiser. Theorem allait prendre son pied. Mais le seul mot clé qui arrêterait Chen était son mot secret; Overmade. C'était un mot qui n'avait de signification que pour Theorem et ceux de son cercle intime, mais cela restait le seul qui avait du pouvoir sur Chen. Évidemment, cela ne voulait pas dire que Theorem devenait maître du jeu ou maître de Chen après l'avoir prononcé, cela signifiait simplement la fin de leurs jeux sexuels. Après s'être assuré que son esclave avait compris, Chen lui ordonna de se retourner sur le lit. Une fois que son jeune esclave se fut exécuté, le maitre lui prit les bras et les ramena dans son dos. Avec une corde de deux mètres, Chen lui attacha les avant-bras l'un à l'autre, dans le dos, puis glissa les mains sous la tunique de Theorem pour venir saisir sa culotte et la lui retirer, ainsi que ses bottes. Repliant soigneusement le tout, le maitre déposa les vêtements sur le sol près du lit, avant de regarder Theorem, ainsi, les fesses redressées, offerte à ses envies les plus perverses.

Le bélier posa une main sur son épaule et étira sa nuque, à droite et à gauche. Un léger craquement retentit dans la pièce lorsque sa nuque craqua en résultat à ce petit rituel. Ce mouvement lui permettait, symboliquement, d'oublier une part de qui il était. Il n'était plus Chen le gantier, Chen le bélier. Il n'était pas le genre d'homme à se sauver devant le danger. En ce moment, il était Chen le maître de Theorem. Et en tant que tel, toute sa sensibilité, son intellect et son désir ne devait être qu'au profit du maître, pour qu'ainsi il puisse accorder une part de plaisir à Theorem. Une fois "assoupli" et "délesté", le maître se mit à l'oeuvre.

Il agrippa une nouvelle corde puis une poignée-ventouse. S'assurant de ne rien endommager, le maître installa la poignée au plafond, puis y fit passer la corde pour venir ensuite l'attacher à celle qui maintenait les bras de Theorem. Il tira dessus, forçant Theorem à s'ajuster sur ses genoux pour limiter l'inconfort, puis il attacha la corde à nouveau pour la bloquer dans cette tension. Il passa ensuite sur le lit et passa à Theorem un petit objet qui le forçait à garder la bouche ouverte. Cela avait deux objectifs; le premier, le forcer à accepter ce qui allait entrer dans sa bouche à un moment ou un autre. Le second... le plaisir de l'entendre gémir, bien sûr. Le jeune homme agrippa ensuite la chevelure de Theorem et lui tira la tête vers l'arrière en lui présentant une fiole que Theorem reconnaissait bien. Avec une petite pression, le contenu, à l'état gazeux, s'enfonça dans les voix nasales du jeune haiena. C'était une variante d'une drogue, appelée poppers, qui était plus adaptée à leur jeu. Theorem lui en avait ramené de Meisa lors de sa petite escapade là-bas. Ce n'était pas magique, mais les alchimistes prenaient un malin plaisir à tenter tout et n'importe quoi dans ce pays de... bah de mages, finalement. Les effets étaient sensiblement les mêmes, hormis qu'il ne représentait aucun danger, puisque le produit disparaissait du corps de son utilisateur presque aussi rapidement qu'il y est introduit, une fois son effet terminé.

Une fois la préparation terminée, le maître passa ensuite derrière Theorem et agrippa son "bijou d'anus". Enfin, Chen l'appelait comme ca, vu l'émeraude dont il était serti. Il n'était jamais sûr à 100% que cela était bel et bien une émeraude ou simplement une pierre d'une autre catégorie, mais là n'était pas l'importance. Dans un mouvement lent et délibéré, le maître retira l'objet du fondement de Theorem, avec une remarquable facilité. Avec le claquement délibéré du sadique, ou du docteur pendant un examen de la prostate, Chengzu enfila un gant jetable et l'enduit de lubrifiant, avant de remplacer le plug de Theorem par ses doigts. Vu la taille du truc, Chen n'eut aucune crainte à débuter avec trois doigts, et avec l'expertise du maître, ne perdit pas de temps pour stimuler la prostate de Theorem, qui était maintenant incapable de se défendre... enfin, se défendre sans risquer de, par la même occasion, blesser Chengzu ou endommager son bateau, ce que ni Chen ni lui ne comptait faire.

2
Les contrées du Chaos / Re : Permission ? [Chengzu]
« le: jeudi 28 mars 2019, 23:51:42 »
La chimie entre le maître et le soumis était indéniable. Sans qu'un mot ne soit échangé, Theorem avait traduit le signe discret de Chengzu, et lorsqu'il commença à descendre sur son corps, le bélier relâcha sa taille pour poser la main contre son crâne, lui volant un dernier baiser alors qu'il descendait, pour l'attirer contre son corps, montrant ainsi son envie et la puissante attraction qu'il ressentait pour le jeune homme.

Parfois, même l'esprit pourtant pointu de Chen avait du mal à suivre les pensées de Theorem. Peut-être était-ce un souci d'attention qu'il devait régler au plus tôt, mais Theorem parvenait toujours à le surprendre d'une manière ou d'une autre. Perverti de toutes les manières possible, Theorem avait encore un côté un brin romantique qui surprenait et qui, franchement, faisait plaisir. Chengzu fut surpris lorsqu'il mentionna avoir attendu de faire des choses dans le bateau. En même temps, Chen pouvait comprendre; rien de tel que de se combler dans l'endroit qu'on appelle son chez-soi.

Les yeux dorés du bélier ne lâchèrent pas ceux de Theorem, pas un seul instant, frissonnant de plaisir, et de soulagement, lorsque son large membre fut enfin libéré de sa prison de latex. Le latex, il lutte contre son porteur, ce qui lui donnait ce côté si agréablement contraignant, mais lorsqu'une érection se pointait, il n'avait de sensation plus libératrice, hormis peut-être la jouissance, que celle qu'un homme pouvait ressentir lorsqu'il était enfin libéré. Arquant un peu le dos pour avoir une belle vue sur son esclave alors qu'il s'affairait à sucer son pénis durcissant, une des mains gantées du belier se posa sur la tête de Theorem. C'était un geste purement symbolique car il serait idiot d'interrompre un maître au travail. Il préférait commencer, lentement, mais graduellement, le désir se faisait de plus en plus à force de le voir comme ça... à genoux... soumis... à ses désirs. S'il est un homme qui puisse résister à cette vision, ce n'était pas Chen, et assurément pas maintenant.

Avec la technique de Theorem, il n'en fallait pas beaucoup pour que le vaillant solda de Chen ne soit enfin prêt au travail. Mais ce n'était pas pour autant qu'il ne libèrerait l'esclave. En lui agrippant délicatement la nuque, le maître força son esclave dans une lente gorge profonde. La lenteur était très intentionnelle, mais également contrôlée. Par ce simple mouvement, le pouvoir décisionnel passait de Theorem à Chen. Les mouvements de reins du bélier imposaient le rythme, et la main "empêchait" Theorem de se sauver de son travail. Le regard doré du maître observait avec une attention perverse son membre coulisser dans la bouche de son soumis, avant qu'il n'augmente la cadence, passant de la gorge profonde au sexe oral plus sauvage. Pas un instant, le regard de Chen ne se sépara du visage de Theorem, et le corps entier du maître était attentif aux moindres réactions de son amant.

3
Les contrées du Chaos / Re : Permission ? [Chengzu]
« le: jeudi 28 mars 2019, 04:06:15 »
Son entrée dans la Marine d'Inferis était relativement neuve pour Chengzu, mais il ne restait qu'il avait apprécié cette chance de pouvoir prendre du temps pour être un peu seul avec son jeune amour. Theorem lui avait annoncé, de bon matin, qu'ils devaient partir rapidement. Ils avaient du temps devant eux, enfin, et il avait visiblement l'intention de profiter de chaque moment, et pour être honnête, cette initiative l'avait bien charmé. Jûichigai était un beau village, et Theorem avait vraiment envie d'y aller, donc Chengzu s'était laissé gagner par l'enthousiasme de son bien-aimé, avait fait ses valises et aussitôt leur demande de congé approuvée, ils s'étaient fait, presque littéralement, la malle.

Le voyage avait été peu agréable. De la pluie sur tout le trajet, mais cela lui était bien égal. C'était un des avantages du latex; il était imperméable. L'autre désavantage, c'était que le latex n'était PAS un matériau qui aérait bien, et après quelques kilomètres de voyage, les deux amants devaient affronter le voyage PLUS la sueur. "Mais c'est l'uniforme réglementaire!" que disait Chengzu, assez obstinément d'ailleurs. Et puis, du latex, au final, il n'avait que ça, maintenant.

Lorsqu'ils arrivèrent enfin à Jûichigai, la bonne humeur était revenue chez le jeune Bélier. L'idée de se baigner lui effleura l'esprit, mais avant tout, il voulait se débarrasser du fardeau qu'étaient ses bagages. Rien de bien exhaustifs, ils n'étaient en vacance que pour deux semaines, mais il y avait de quoi se changer.

Chengzu avait déjà vu des narrowboats auparavant. En dessin, surtout, dans des livres qui décrivait les différentes embarcations de loisir. Étant marin, maintenant, apprendre les différents types de bateaux et navires et pouvoir donner leur description et appellation exacte relevait du professionnalisme, et comme Theorem avait appris à le voir, Chengzu était un homme très assidu lorsqu'il désirait apprendre quelque chose. Le possesseur de l'Overmind avait accès à une banque de connaissances frôlant l'omniscience, il aurait été bête qu'il n'en fasse pas usage. Il entra enfin dans l'embarcation, à la suite de Theorem, pour y trouver le petit nid douillet de la hyène.

Dès le premier pas à l'intérieur, Chengzu agrippa ses lunettes dans sa poche et les posa sur son nez pour pouvoir mieux observer la demeure de son amoureux. Son regard balaya l'endroit et, analytique comme toujours, il examina chaque recoin de la forteresse de solitude de son amant en le suivant jusqu'à attendre le lit, où Theorem grimpa, lui disant qu'il espérait pouvoir profiter de ces vacances.

-Eh bien, mon Theorem... dit-il en retirant ses lunettese et les déposant soigneusement sur une surface proche, mémorisant l'endroit.

Il marqua une pause en s'approchant du lit. Un moment, il sembla plisser les yeux jusqu'à ce que les formes de Theorem soient plus nettes, et il lui agrippa la main. Avec force mais élégance, il l'attira à lui. Fermement, mais sans violence, il lui agrippa la taille et posa sur ses lèvres un baiser passionné. Le baiser perdura quelques secondes, avant que le beau bélier ne le brise.

-Rien ne me ferait plus plaisir que de profiter de toi, termina-t-il sur un ton suave.

Enfin, quand il disait "profiter", oui, il faisait référence au sexe, mais aussi à passer du temps en amoureux. Mais d'abord le sexe. Grâce aux instructions d'Ishtar et, admettons-le, l'enthousiasme de Theo, Chengzu avait appris à se comporter en "maître", ou du moins en dominateur. Theorem était adepte d'un type de soumission, et une relation régulière le laisserait avec une certaine "démangeaison" mentale. Chengzu avait donc appris à modifier son comportement pour dégager la bonne aura. Un mélange d'autorité, une pointe de sadisme, et même un peu de nonchalance.

Une des mains du gantier se glissa plus bas, relevant la tenue de Theorem pour agripper l'une de ses fesses rebondies, et l'attirant plus fermement contre la bosse qui se formait dans sa prison de latex, lui faisant ainsi un message plutôt claire de ses envies.

4
Les contrées du Chaos / Re : Transaction [Chengzu - Theorem - Ishtar]
« le: lundi 04 mars 2019, 00:58:54 »
Face à cette femme, Chengzu n’en menait pas large, perturbé qu’il était entre les sentiments contradictoires qu’Ishtar lui inspirait. Était-elle dangereuse ? Oui, assurément. Mais il y avait aussi autre chose, il y avait ces pulsions que Chengzu ressentait, cette attirance envers cette femme… Une attirance qui se manifestait d’autant plus qu’il était entre ses cuisses. Les quelques mesures qu’il prenait lui montraient que le bikini n’était pas adapté pour son érection, mais il n’y avait malheureusement pas grand-chose à y faire. Sa queue prenait une belle taille sous l’effet du plaisir, et changer de modèle aurait déformé l’ensemble. Tout ce que Chengzu pouvait faire, c’était quelques légers ajustements, en tenant compte de l’élasticité du latex, pour que la queue d’Ishtar soit moins serrée en cas d’érection… Mais, pour le reste, il n’y avait rien d’autre à faire.

Le gantier rougissait doucement, tandis qu’Ishtar lui indiqua qu’il semblait bien se faire à la vie sur Inferis. Difficile de nier, bien entendu, surtout après la nuit qu’il venait de passer, une nuit longue et violente, passionnée et intense. Ishtar semblait l’avoir percé à jour, et il déglutit en se redressant.

«
Madame Naviento, je… »

Il ne put en dire plus, car la femme se mit brusquement à l’embrasser, serrant ses lourdes mains sur les pans de sa veste. Elle plaqua sa bouche contre la sienne, son haleine alcoolisée se mélangeant à la sienne, provoquant un frisson dans tout le corps de Chengzu. Il sentit son sexe se durcir encore, heurtant sa culotte en latex, déformant doucement celle-ci. Cette femme avait une poigne ferme, très différente de Theorem, et même d’Alice. Il y sentait la passion, mais aussi la puissance, la force de cette redoutable Dragonne. Chengzu soupira encore, posant ses mains sur ses hanches, répondant volontiers à son baiser, sentant la vague le saisir, l’emporter…

Puis Ishtar rompit le baiser, et lui expliqua ensuite tout ce qu’elle attendait de lui. Chengzu ne dit rien, surpris d’entendre tout cela. Ishtar lui indiqua qu’elle voulait faire de lui un maître-dominateur, expert dans l’art du BDSM. Elle avait visiblement bien noté que Chengzu manquait d’expérience dans ce domaine, ce qui était simple à voir… Puisqu’il n’en avait jamais fait avant ! Et, si Alice avait vu Ishtar ce matin, elle avait sûrement dû lui en parler, tout comme elle lui avait parlé, hier soir, d’Ishtar Naviento. Chengzu et Alice se reposaient l’un contre l’autre, entre deux séances, quand Chengzu avait demandé à la Princesse si être proche d’Ishtar ne l’inquiétait pas outre mesure. En souriant, et en entrecoupant sa réponse de baisers et de caresses, elle lui avait confessé que, comme lui, elle avait jadis eu peur d’Ishtar… Mais plus maintenant. Ses séjours à Nachtheim se faisaient officiellement dans le cadre d’accords diplomatiques entre Sylvandell et la colonie inferno-ashnardienne, mais Alice en profitait à chaque fois pour prendre des vacances, et pour coucher violemment avec Ishtar.

Alice lui avait également expliqué qu’Ishtar montrait ses seins à très peu de personnes. Même elle avait dû  attendre des mois avant de recevoir ce privilège, après une longue séance où elle avait tourmenté Theorem en le sodomisant. Chengzu fronça donc les sourcils quand les doigts d’Ishtar commencèrent à glisser le long de son bikini, afin de révéler l’accent à ses seins.

Se redressant devant elle, le jeune Terranide-bélier frémit doucement.

«
Da-Dame Naviento, c’est… Je ne sais pas quoi dire, je… »

Il ne s’attendait vraiment pas à ça ! Chengzu l’observa encore, et se convainquit qu’elle était sérieuse, que ce n’était pas un piège, ou quoi que ce soit du même genre. Il se racla alors la gorge, et reprit, son sexe continuant à l’élancer douloureusement :

«
Je… Je ne peux refuser, Ishtar, bien au contraire ! Mais… Je ne sais pas si je serai à la hauteur, tout ça… C’est… C’est tellement nouveau pour moi ! »

Il le disait sincèrement.

Serait-il à la hauteur des espérances d’Ishtar ?

5
Les contrées du Chaos / Re : Transaction [Chengzu - Theorem - Ishtar]
« le: lundi 25 février 2019, 01:00:41 »
Chengzu soupira doucement en entrant dans le bureau. Ishtar évoquait en lui des sentiments contradictoires. Initialement, il avait peur d’elle, craignant cette femme puissante, dont on lui avait souvent fait état de la cruauté... Mais il ressentait aussi une attirance, une attirance certaine pour elle, pour cette femme puissante et musclée, belle, autoritaire, et dont la tenue affriolante et moulante était propice à laisser parler les fantasmes. De fait, depuis que Chengzu avait retrouvé Theorem, et surtout depuis son arrivée à Nachtheim, il avait du mal à comprendre le fonctionnement de sa sexualité, tant tout cela lui semblait tortueux et bizarre, inattendu et jouissif. Mais, plus le temps passait, et plus il se faisait à cela, comme il l’avait témoigné hier soir en compagnie de la Princesse de Sylvandell.

Observant les lieux, Chengzu inhala l’air. Il était frais, et sentait relativement bon, avant d’entendre du bruit sur le côté. La puissante Ishtar approcha alors, dans une tenue très courte qui amena Chengzu à écarquiller brièvement les yeux, observant silencieusement la femme.

«
Je... Bonjour, Da... Amirale Naviento. »

Il se racla la gorge, voyant bien une belle bosse contre ses cuisses. Son sexe était dissimulé sous la pointe de son bikini, et, tout en se déplaçant, Ishtar se rapprocha de lui, avant de s’asseoir sur le canapé, expliquant qu’elle avait un problème avec son bikini... À hauteur de son sexe. Chengzu écarquilla doucement les sourcils, sentant désormais une vive chaleur pointer le long de ses joues, signe qu’il était en train de rougir.

«
Je... Euh... Vraiment ? »

Sa main attrapa nerveusement son mètre de mesure, et il fléchit les genoux, se mettant devant la femme, puis commença à mesurer les contours du bikini, avant de se rapprocher de la zone sensible, du gonflement entre ses cuisses. Chengzu se racla encore la gorge, et indiqua qu’il devait regarder plus en détail. Il attrapa délicatement le vêtement, essayant de ne pas atteindre le sexe de l’Amirale, et le recula. Rapidement, le phallus se redressa, légèrement mou, mais dans un état qui confinait à l’érection. Chengzu dut ensuite approcher l’instrument pour mesurer la verge de la femme au repos, pour ainsi dire, ce qui l’amena à attraper son sexe pour le maintenir droit...

...Ce qui amena Ishtar à lui parler alors de sa nuit de débauche avec la Princesse de Sylvandell. La main de Chengzu se serra maladroitement et nerveusement à cette idée sur le membre palpitant de la femme, et il soupira brièvement. Il regarda alors la femme, prenant conscience qu’elle était sans doute sérieuse, et constata qu’il commençait lui-même à avoir mal entre les cuisses, à hauteur de son sexe. Fugacement, son esprit lui remémora la fois où Ishtar, sans hésitation, avait empoigné sa verge, comparant sa taille à la sienne.

«
Et bien... Euh... À vrai dire, Alice et moi avons essayé de... D’encourager Theorem à se rapprocher d’elle. La Princesse était heureuse de le revoir, mais Theorem a refusé. Nous avons... Tenté de susciter en lui sa jalousie, mais ça n’a pas marché, alors... »

Il soupira encore, et continua à mesurer, s’attaquant ensuite aux testicules, se rapprochant si bien que la verge d’Ishtar caressa ses joues.

«
Nous... Nous l’avons attaché la nuit, et... La Princesse et moi avons fait l’amour pendant des heures à côté de lui. J’espérai le faire réagir ensuite, mais... J’ignore ce que vous lui avez fait pour le soumettre à ce point, c’est... C’est impressionnant. »

De son côté, Chengzu devait bien admettre qu’il avait de plus en plus de mal à mesurer proprement le sexe d’Ishtar...

6
Les contrées du Chaos / Re : Transaction [Chengzu - Theorem - Ishtar]
« le: lundi 18 février 2019, 01:06:39 »
Quand il n’y en a plus, il y en avait encore ! Ainsi pouvait-on résumer cette situation. Chengzu avait fait l’amour hier soir avec une énergie incroyable, et avait continué à faire l’amour avec la Princesse de Sylvandell pendant une bonne partie de la nuit, franchissant toutes les limites. Lui-même n’aurait jamais cru pouvoir aller aussi loin là-dedans, pouvoir franchir à ce point tout ce qu’il s’était imposé en matière de règles morales, ou même d’endurance sexuelle. Il avait couché avec cette femme sous les yeux de Theorem. Et, même s’il savait que c’était Theorem qui avait refusé de participer à leurs ébats, il n’en ressentait guère de remords... Ou, du moins, pas autant qu’il se le serait imaginé, car il se rappelait surtout le bon moment passé avec la Princesse. Qu’est-ce que cela disait de lui ? De sa perversité ? Pourtant, il était amoureux de Theorem, et l’intensité de leur sodomie ne faisait que le confirmer.

Dans son dos, Chengzu le prenait donc, enfonçant sa trique dans son fessier, ce cul étroit qui se dilatait très facilement. Son membre remonta jusqu’à la garde, et ses mains s’appuyèrent ensuite sur la poitrine de Theorem, pinçant ses tétons, écrasant aussi son corps contre le sien. Il se régalait des soupirs du jeune homme, des couinements de plaisir de son amant, grognant et soufflant dans son dos. Comme à son habitude, le Terranide-bélier démontrait une fascinante habileté à la pénétration, prenant un rythme de plus en plus cadencé, de plus en plus soutenu.

«
The-Theorem, hmmm... »

Le jeune homme tourna la tête vers lui, et ils s’embrassèrent, Chengzu se crispant contre lui. Leurs corps se collèrent l’un à l’autre, et Chengzu pouvait également sentir la table contre laquelle ils s’appuyaient commencer à remuer. Sa queue avait retrouvé de sa superbe, une très belle érection. Il continuait à le sodomiser, grognant encore, et l’embrassa dans le creux du cou, mordillant même sa chair, avant d’y aller, encore et encore... Plus le temps passait, et plus ses mouvements gagnaient en rythme et en profondeur. Chengzu y allait joyeusement. Sans trop pouvoir se l’expliquer, cette sodomie était à la fois similaire et différente que celle qu’il avait eu avec Alice. N’étant pas encore spécialiste, Chen’ commençait à réaliser qu’un fondement différait d’un autre, selon sa taille, la facilité de dilatation de la peau, et d’autres critères dont le jeune homme n’aurait jamais pu envisager l’existence. Et tout cela formait un délicieux cocktail, savoureux, que Chengzu savourait.

Sa queue se contorsionna encore, et, dans un soupir, il se relâcha joyeusement. Sa queue s’abandonna, et des filaments de sperme éclatèrent contre le préservatif, gonflant ce dernier, en faisant une belle boule qui se mit à pendouiller le long de son sexe. Reprenant son souffle, Chengzu attrapa ensuite le préservatif, et le vida dans la bouche de son amant, un sourire sur le coin des lèvres.

«
La prochaine fois, je jouirai directement dans ton cul, Theorem... »

La facilité avec laquelle il pouvait parler de sexe était très impressionnante. Theorem lui indiqua ensuite qu’il devait aller voir Ishtar, et le jeune homme acquiesça.

«
Ne t’embête pas pour le thermos, glissa-t-il en lui caressant la joue de la main. Toi aussi, tu dois te préparer, non ? »

Après tout, Theorem avait aussi des obligations à Nachtheim. Chengzu l’embrassa, puis se rhabilla ensuite, et, suivant les consignes de Theorem, partit vers le bureau de l’Amirale. Il avança dans les couloirs, croisant quelques personnes, portant des combinaisons en latex, essayant de retrouver son calme. Il se demandait ce qu’Ishtar lui voulait, tout en ayant encore en esprit leur précédente rencontre, et l’érection qu’il avait ressenti quand cette puissante femme avait serré son sexe entre ses mains, rapprochant sa queue de la sienne, une belle verge violette veineuse qui pointait aussi dans les hauteurs.

Grimpant une volée de marches, il rejoignit une belle double porte en marbre. Deux Terranides-lézards faisant office de gardes le laissèrent entrer, et il fit irruption dans une antichambre... Où il croisa une jeune femme qui lui sourit.

«
Euh... Bonjour...
 -  Bonjour à vous, Chengzu, l’Amirale Naviento vous attendait avec impatience. »

Chengzu hocha lentement la tête, et, juste avant de rentrer, se retourna vers la fmeme, lorgnant sur sa magnifique paire de fesses, superbement moulées dans sa robe :

«
Qui êtes-vous ? »

Un sourire malicieux irradia sur les lèvres de cette dernière.

«
Amara, l’une des infirmières de Madame Naviento. »

Chengzu acquiesça... Puis toqua à la porte du bureau, et rentra.

7
La Plage Gelée / Re : Les Vieux Amis [Theorem - Shad Hoshisora]
« le: lundi 04 février 2019, 01:12:22 »
Au beau milieu de la nuit, le trio s’accordait une pause dans la carcasse de ce navire. Chengzu ignorait encore il y a une heure qui était cette Louve, et ça ne l’avait pas empêché de lui faire l’amour, de la partager avec Theorem, et d’agir en tant que Maître... Comme si, instinctivement, il cherchait à garder une certaine contenance devant cette proche d’Ishtar Naviento. Chengzu ne voulait pas que Shad aille revoir Ishtar, et lui explique que Chengzu était un Maître laxiste, qui violait les conditions de leur contrat. Il avait après tout conclu avec Ishtar un contrat très particulier, prévoyant qu’il ne disposait que de certains droits sur Theorem. Il lui était impossible d’expliquer pourquoi Ishtar avait imposé telle ou telle condition, mais, et même s’il était un ermite, un nomade, Chengzu ne comptait pas revenir sur sa parole, ni sur ses engagements.

Theorem, reprenant ses esprits, expliqua alors au duo qu’il était heureux de sa situation, heureux d’avoir croisé la route d’Ishtar, qui l’avait aidé à se reconstruire. Un élan de douceur inattendu, tandis que, vaguement, le Terranide-bélier se demandait comment il en était arrivé là, et constatait, avec un mélange d’effroi et de fascination, qu’il avait sincèrement aimé le dominer, le baiser, et jouer le rôle du Maître. Se pouvait-il donc que, fondamentalement, Chengzu soit un dominateur ? Il ne l’aurait pourtant jamais cru, lui qui était d’un naturel plutôt calme, et s’intimidait assez facilement face à Ishtar.

«
Tu as raison, Theorem... Y compris de ce maudit glacier ! »

Il l’embrassa doucement, puis se rapprocha ensuite du feu, retournant l’entretenir, ravivant les flammes. Les branches et les bouts de bois crépitaient lentement, les flammes s’élevant en l’air.

«
Pour le reste... Je ne pense pas utile d’explorer les navires échoués de nuit, Shad, il fait trop froid, et nous n’y verrons rien. Nous sommes condamnés à rester là pour la nuit. »

Chengzu se racla la gorge doucement, approchant ses mains des flammes. Le temps s’écoulait doucement, et il se frictionna les doigts, avant de reprendre :

«
Et il serait préférable d’éviter de faire part de notre relation aux autorités locales... Elles pourraient s’en offusquer. »

Le jeune Terranide laissa ensuite passer plusieurs instants, puis les observa encore.

«
Bon, alors... Tu travailles pour le compte d’Ishtar, Shad ? Ou tu la côtoies régulièrement ? »

8
Les contrées du Chaos / Re : Transaction [Chengzu - Theorem - Ishtar]
« le: lundi 04 février 2019, 01:11:59 »
La vie de bohémien que Chengzu avait mené pendant des années l’avait un peu éloigné du fait de devoir suivre un planning, de se réveiller à des heures fixes, et de suivre un agenda. Mais Theorem, somme toute, était après tout un militaire, qui commença par expliquer à Chengzu qu’il ne méritait pas Alice. Le Terranide-bélier aurait sans aucun doute pu relever cette phrase et la contester, mais il venait de se lever, et choisit de ne pas insister outre mesure. Au lieu de ça, il observa le repas que Theorem lui avait préparé, et sourit alors.

«
Merci, mais... Tu as déjà mangé ? »

Theorem semblait vouloir un autre repas, car, tandis que Chengzu s’installait pour manger, son amant se glissa contre lui, et déboutonna son pantalon.

«
The... Theorem, qu’est-ce que tu... »

Theorem répondit de la meilleure façon qu’il connaissait, en agissant. Un frisson traversa d’ailleurs le corps de Chengzu quand il sentit les mains de son amant se poser sur son sexe. Ce fut ensuite au tour de sa bouche de partir à l’assaut, et un frisson traversa le corps de Chengzu. Le Terranide ferma les yeux en sentant la bouche de Theorem partir à l’assaut. Chengzu sentit rapidement un frisson traverser son corps, se concentrant à hauteur de son sexe, puis se répandre ensuite. Difficile de manger dans ces conditions ! Chengzu n’était pas encore habitué à ce genre de réveils, mais cela aidait en tout cas à le décontracter.

Chengzu avait en effet de quoi être un peu nerveux. Rencontrer Ishtar Naviento lui faisait cet effet-là, un mélange de peur, mais aussi de fascination, et peut-être aussi même d’attirance. Car, s’il ressentait une attirance certaine pour la Princesse de Sylvandell, il fallait bien admettre qu’Ishtar, avec sa masse, sa musculature, son corps svelte et athlétique, évoquait en lui quelque chose de profond et d’intense.

«
Hmmm... The-Theorem... ! »

Il soupira encore, fermant les yeux, et observa son amant. La tête de Theorem filait d’avant en arrière, perdue entre ses cuisses, ses yeux émeraude fixant régulièrement ceux de Chengzu, comme pour s’assurer qu’il continuait à avoir son approbation dans ce qu’il faisait. Le fait est que Chengzu en oublia ce qu’il faisait, en oublia son repas, ne pensant plus qu’à sa relation avec Theorem. Le Terranide se redressa finalement, laissant le membre de Chen’ bien dur, un joyeux mât qui n’avait désormais qu’une envie : s’enfoncer quelque part.

Et, justement, Theorem, visiblement en feu ce matin, alla le provoquer, faisant claquer ses délicieuses fesses en s’offrant à lui. Chengzu se redressa alors, un peu précipitamment, manquant renverser la chaise au passage.

«
Oh, Theorem... »

Le préservatif le dérangeait un peu, mais il ne s’en formalisa pas autrement, et se pressa dans son dos, s’aplatissant contre lui. Sa main se saisit nerveusement de son sexe, et il grogna sur place, avant de le fourrer dans les fesses de Theorem, s’y enfonçant sans trop de difficulté, et grogna sur place, déplaçant l’une de ses mains pour s’appuyer sur le sein de Theorem, serrant ce dernier à travers sa tenue, tout en le prenant contre lui.

«
Là, putain... J’adore ton cul, bordel... ! »

Impossible de faire autrement !

9
Les contrées du Chaos / Re : Transaction [Chengzu - Theorem - Ishtar]
« le: lundi 21 janvier 2019, 01:21:44 »
Ce pyjama de contrition était très particulier. Il fallait venir vivre ici, au sein de la colonie d’Ishtar, pour trouver des vêtements comme ça qui ne juraient pas dans le paysage. Chengzu n’était pas un dominateur né, il débutait dans ce domaine. L’homme n’était pas habitué à contrôler ainsi les choses, et à faire... Ça. Mais il avait bien compris que c’était ce que Theorem voulait. Ce n’était pas normal, ce n’était pas habituel, mais il ne lui appartenait guère de juger quoi que ce soit, d’autant que lui aussi finissait par prendre goût au vice, à la domination, à l’humiliation... Et, pour autant, il continuait à aimer Theorem. N’était-ce pas paradoxal, contradictoire ? Faire souffrir les gens qu’on aime ? Mais, en même temps, il savait aussi que Theorem appréciait cela. Alors, en définitive, est-ce qu’il le faisait vraiment souffrir ? Theorem tirait du plaisir de cette souffrance, c’est ce que Chengzu se disait. Sinon, il ne s’engagerait pas dans cette voie. Le jeune homme avait essayé de convaincre Theorem de mener une vie normale, de ne pas être un esclave, et, si Alice était là, c’était aussi pour ça, pour lui montrer que tout ce qu’il avait à faire, c’était de le dire... Qu’il le dise, et lui aussi pourrait profiter du corps de la Princesse, qui appréciait d’ailleurs son corps tendre et délicat, doux et agréable. Las, jouer avec la jalousie de Theorem pour le faire sortir de ce carcan de soumission n’avait pas marché. Qui sait ? La prochaine fois serait peut-être plus efficace.

En tout cas, Chengzu entreprit d’aider Theorem, attachant les sangles de la camisole dans son dos. Il y eut plusieurs claquements, puis il coucha ensuite Theorem au milieu du lit, après avoir pris soin de remplacer son
plug anal par celui figurant dans la camisole, un vibromasseur de plus gros calibre qui se mit à vibrer dans son dos. Il attrapa ensuite la gag ball, puis observa brièvement Theorem. Alice était également là, agenouillée à côté, et hocha doucement la tête.

«
Theorem a refusé jusqu’à présent de participer à nos ébats, et de venir honorer nos corps... Il ne risque pas de le faire maintenant, Chengzu.
 -  Oui, c’est vrai... »

Et, sur ce, l’homme lui mit la
gag ball, puis un masque noir sur ses yeux, l’aveuglant et l’empêchant de protester. La camisole de latex le maintenait en position, et Alice contourna ensuite Theorem, venant rejoindre Chengzu, et ne tarda pas à l’embrasser. Chengzu n’avait pas encore un lit aussi grand que celui d’Ishtar, et, avec Theorem à côté, Alice et Chengzu n’avaient pas d’autre choix que de dormir l’un sur l’autre. Il se retrouva donc sous elle, tandis que la femme alla l’embrasser, lui expliquant sensuellement qu’elle aimait faire l’amour avant de s’endormir.

«
Majesté, vous... Je n’aurais jamais imaginé que...
 -  Tu as dû comprendre, maintenant, mon beau Chen’, que la réalité n’est parfois ce qui semble... »

Oui, cela, il le comprenait. Les différences s’estompaient. Ils continuèrent à faire l’amour, pendant une bonne heure, s’envoyant en l’air à côté de Theorem. Chengzu tira sur la combinaison de la femme, abaissant sa fermeture, et embrassa ses mamelons, une délicieuse paire de seins en sueur, la faisant hurler, tandis qu’il léchait goulûment les tétons, plongeant dans ce corps. Ils inversèrent ensuite les rôles, et Chengzu la besogna par le haut, grognant et gémissant longuement, jusqu’à s’unir avec elle dans le stupre et dans la jouissance...

La situation était jouissive au possible, délectable. Chengzu se retrouva à dormir contre Alice, et, au réveil, celle-ci abandonna le couple, offrant à l’homme un dernier baiser. Chengzu, de son côté, détacha Theorem, lui rendant sa liberté, et l’accueillit au réveil par un baiser sur les lèvres, avant de reprendre ses esprits.

*Quelle soirée, ma parole !*

Theorme l’attendait sagement, ayant préparé le petit-déjeuner, et Chengzu lui sourit, non sans s’étirer au passage.

«
Je n’ai pas eu à me plaindre, Theorem. Et toi ? Alice était déçue de ne pas pouvoir en faire plus avec toi, tu sais... »

10
Les contrées du Chaos / Re : Transaction [Chengzu - Theorem - Ishtar]
« le: vendredi 04 janvier 2019, 00:37:28 »
« Quand j’ai revu Theorem, Princesse, je ne pensais pas qu’il serait ainsi. Lorsque je l’ai connu, il était chétif, mais c’était un fier guerrier, qui utilisait sa petite taille pour se battre. Il était extrêmement agile, valeureux, l’esprit plein de chevalerie, empreint de récits héroïques sur les glorieux champions de sa famille... »

Couchés ensemble sur le lit, ils avaient laissé Theorem préparer la bouilloire, pendant qu’Alice avait posé sa tête sur le torse de Chengzu, et écoutait ce dernier lui parler de la situation. Ils étaient là, ensemble, comme deux amants, le corps recouvert de latex, Chengzu profitant de ce moment de paix pour révéler à la Princesse de Sylvandell ses doutes, ses appréhensions, et la manière dont il avait évolué. Il n’aurait jamais cru pouvoir entretenir une telle relation avec cette femme, qui lui avait pendant longtemps particulièrement inaccessible, flottant bien au-dessus de lui. Et voilà qu’ils avaient fait l’amour, qu’il était avec elle dans son lit... Tout ça, il le devait à Theorem, aux relations que le jeune homme avait réussi à concevoir. Ironiquement, en devenant esclave, Theorem avait su faire la connaissance de personnes très influentes sur Terra : Alice Korvander, Ishtar Naviento, et même dans une moindre mesure Mélinda Warren...

La main de Chengzu caressa encore le doux visage soyeux d’Alice, ses doigts glissant sur sa joue, et il se pencha vers elle, l’embrassant brièvement. Elle frémit doucement, et répondit très naturellement à ce baiser. Chengzu avait beau coucher avec Alice, il savait encore qu’il était amoureux de Theorem, mais ce n’était pas comme si la Princesse le laissait indifférent. Après tout, elle avait son charme, et, surtout, elle avait trouvé les mots justes pour qu’il la comprenne.

«
Tu sais, j’étais comme toi aussi quand j’ai rencontré Mélinda... Et la première fois que j’ai vu Ishtar, j’étais terrorisée ! Je n’aurai jamais cru pouvoir un jour devenir la femme que je suis actuellement, et, si on me l’avait dit à l’époque, j’en aurai été horrifiée. La réalité, Chen’, c’est que l’être humain est fait ainsi. Nous avons une tendance naturelle à la perversion, plus ou moins forte chez les gens... C’est l’appel du sexe qui veut ça. »

Chengzu ne pouvait que la comprendre. Elle lui expliquait donc qu’il n’avait pas à se sentir coupable de ce qu’il faisait avec Theorem, car c’était ce qu’il voulait.

«
Tu dois aussi savoir que Theorem porte perpétuellement sur lui  un Slime.
 -  C’est ce que j’ai cru comprendre, oui...
 -  C’est un parasite propre aux Dongo, le clan terranide dont est originaire Theorem, dans la jungle de Nachtheim. Ishtar a mené des expériences sur ce parasite, en partenariat avec Mélinda et quelques scientifiques tekhanes. »

Alice lui présenta ensuite un flacon particulier.

«
L’une des conséquences de ces recherches, c’est cette fiole, qui permet d’amplifier les pouvoirs du Parasite, et de recouvrir pleinement le corps de son hôte. Et puis, tu dois aussi savoir que les Slimes sont asexués. Avec ça, Theorem pourrait prendre l’apparence d’une femme, et serait toujours conscient. Il existe entre son corps et son Slime une alchimie, un lien puissant qui fait que le Slime ressent les pulsations de son hôte, et inversement. Pour être clair, le Parasite pourrait me pénétrer pendant des heures, et Theorem sentirait tout le plaisir de son Slime, mais sans pouvoir enfoncer sa queue en moi. »

La Princesse s’était bien renseignée, et Chengzu, qui sentait une douce érection remonter en lui, attrapa pensivement la fiole. Il la déposa à côté de lui, et embrassa encore Alice. C’est à ce moment que Theorme revint, apportant un plateau avec une bouilloire comprenant du thé. Pour autant, les deux amants ne rompirent pas immédiatement leur baiser, et Theorem put ainsi les voir s’embrasser longuement, la main de Chengzu caressant les délicieuses fesses d’Alice, très bien moulées dans sa combinaison.

Ils cessèrent ensuite de s’embrasser, et Chengzu récupéra les deux tasses.

«
Merci, Theorem. Initialement, je voulais juste passer vous saluer, mais je crois que je vais passer la nuit avec vous...
 -  J’en serai ravi... Et tu dormiras avec nous aussi, Theorem.
 -  Bien sûr, on ne v pas se priver de toi. »

Chengzu lui sourit doucement, tout en lui faisant signe d’aller ouvrir un placard.

«
Il y a ton pyjama dedans, je suis sûr qu’il te plaira... »

C’était un pyjama très particulier, car il s’agissait d’un ensemble en latex avec des harnais, des sangles, et un gag ball. Un véritable « sarcophage » pensé pour lui cette nuit !

11
La Plage Gelée / Re : Les Vieux Amis [Theorem - Shad Hoshisora]
« le: lundi 17 décembre 2018, 00:44:43 »
Le Terranide-bélier avait une manière assez spéciale de faire l’amour. Comme un bélier, il donnait progressivement des coups de butoir, accélérant et amplifiant ses pénétrations progressivement. Il y allait de plus en plus vite, au fur et à mesure que l’intimité de Shad se mettait à luire, et continuait à la prendre, sans relâche, accélérant encore. Là, dans la coque de ce bateau abandonné, au milieu d’une mer de glace, ils étaient en train de considérablement réchauffer l’atmosphère. La pièce se couvrit des soupirs et des hurlements de Shad, alternant entre les crissements du latex et le claquement de la chair, la chair qui claquait contre la chair, sa queue qui pilonnait la chatte de Shad, et les bruits de leur chair se heurtant. C’était exquis, délicieusement jouissif, et, plus le temps passait, et plus Chengzu y allait franchement. Le Terranide-bélier la prenait sans ménagement, accélérant encore, n’épargnant tout simplement rien à Shad. Il était aussi très excité en sachant que Theorem se trouvait juste en-dessous. Il pouvait ainsi sentir Shad directement contre lui, sentir ses seins tendus se frotter à son torse, mais sans avoir la possibilité de faire quoi que ce soit d’autre. Chengzu respectait ainsi les injonctions d’Ishtar, mais aussi la volonté voyeuriste de Theorem, y trouvant lui-même une sorte de plaisir diffus et profond.

Chengzu y allait donc sans coup férir, et les minutes défilaient, rythmés par ses coups de reins, par sa queue qui se retirait presque intégralement du corps de Shad, avant de s’y enfoncer de nouveau, la baisant brutalement. Il grognait et haletait, le corps en sueur, cette sueur glissant régulièrement sur son corps. Chengzu n’était pas venu ici avec sa combinaison en latex, et faisait donc avec les instruments de bord. En soi, qu’il arrive à sueur, alors qu’il régnait dehors un froid polaire, tenait de l’exploit, et ne faisait que confirmer l’intensité de leurs ébats !

«
Sh-Shad, hmmm... Shad !! »

Le Terranide-bélier ne put finalement plus se retenir davantage, et, dans un sursaut, jouit à son tour dans le corps de la Terranide. Il s’abandonna en elle, répandant sa chaude semence pendant de longues secondes. Ses soupirs se turent pendant son orgasme, puis il retira ensuite son sexe, un sourire nerveux sur les lèvres.

«
Bien... »

Reprenant son souffle, Chengzu s’écarta un peu, et observa le duo, afin de s’adresser à Shad :

«
Est-ce que Theorem t’a touché ? Sa Maîtresse s’y oppose... Mais Theorem a du mal à obéir, et à renier le contact des femmes. »

Chengzu avait encore du mal à se considérer comme le « Maître » de Theorem.

Pour lui, tout ça était quand même nouveau, et, à Zon’Da, il préférait éviter de mettre en avant le fait qu’il avait un esclave. Auprès de Terranides qui étaient pour la plupart des esclaves renégats, ce serait du plus mauvais effet !

12
Les contrées du Chaos / Re : Transaction [Chengzu - Theorem - Ishtar]
« le: lundi 17 décembre 2018, 00:44:30 »
C’était comme une lente et profonde transformation, quelque chose d’insidieux et qui remontait en lui. Chengzu était en train d’évoluer, de devenir, non pas plus pervers, mais naturellement pervers, comme si cette seconde personnalité qui se dégageait de lui était en train de devenir la norme. L’homme était indéniablement en train de changer, et ce changement, s’il horrifiait encore une frange de sa personnalité, était dans l’ensemble globalement accepté. Et, plus le temps passait, et plus Chengzu sombrait avec délice. Car, honnêtement, quand on avait comme partenaire Theorem, et comme guide la Princesse de Sylvandell, il était difficile, si ce n’est impossible, de ne pas succomber.

Theorem, d’ailleurs, était en train de se surpasser, pompant avidement et avec un appétit féroce la queue de son amant. Grognant sur place, Chengzu soupirait profondément, essayant de tenir aussi longtemps que possible. Il souhaitait quand même offrir à Theorem une prestation digne de ce nom, une performance qui le tiendrait en haleine. Alice avait tout à fait raison de souligner l’appétence de Theorem pour le sexe oral, car c’était clairement ce qui ressortait en ce moment.

«
Theorem, hmmm... »

Le jeune homme se surpassait, maintenant la pression avec ses lèvres. Et son piercing roulait le long de sa queue, provoquant une sorte d’étrange grattement, surprenant au début, mais devenant de plus en plus agréable. Et, avec la Princesse contre lui, Chengzu avait bien du mal à se retenir. D’une main, il palpait les délicieuses fesses d’Alice, et, de l’autre, maintenait la tête de Theorem en serrant ses cheveux soyeux.

«
C’est comme ça, Chengzu... Theorem est devenu ce qu’il est, et il faut que tu l’acceptes.
 -  Oui, hmmm... »

C’était une leçon qu’il avait bien fini par comprendre, à force. Pour l’heure, Chengzu se retenait de jouir, essayant de faire durer le plaisir autant que possible. Alice pinça alors son téton, et lui lécha le creux du cou, se lovant contre lui.

«
Il faudra aussi que tu te rapproches d’Ishtar, Chengzu... Je te promets qu’elle n’est pas aussi effrayante que tu le crois.
 -  Hmmm...
 -  Et je pense qu’elle serait ravie que tu retournes la voir pour lui parler de Theorem. Elle l’a acheté à un prix défiant toute concurrence, tu sais, et elle n’aurait jamais accepté de te le confier si elle n’avait pas confiance en toi. »

L’esprit embrumé, Chengzu acquiesça vaguement, tremblant nerveusement sur place, et sentit finalement l’orgasme le traverser.

«
O-Oui, bordel, oui... ! »

Et c’est sur cette déclaration qu’il se mit enfin à jouir, s’abandonnant copieusement dans la bouche de Theorem, serrant au passage très fortement ses cheveux, afin d’être sûr qu’il avale bien tout le sperme qui affluait en lui.

13
Les contrées du Chaos / Re : Transaction [Chengzu - Theorem - Ishtar]
« le: dimanche 02 décembre 2018, 21:37:54 »
Chengzu était en transe, dans une sorte d’état second, et ce depuis le début de cette scène. Entre lui et Theorem, le sexe était souvent sauvage, violent et brutal, mais, avec Alice en leur compagnie, Chengzu se sentait... Comme transformé, comme métamorphosé. Inconsciemment, il y avait toujours, en lui, un blocage, une sorte de frein moral devant ce qu’il faisait. Comme si, inconsciemment, l’anormalité de leur relation le bloquait, le refrénait... Mais là, en ce moment, avec Alice, ce blocage s’évaporait. Car Alice était, à ses yeux, l’expression même de la normalité. Une Princesse belle et aimante, très populaire au sein de son peuple. Elle n’avait pas avec elle la sauvagerie et la brutalité d’Ishtar Naviento. Les Sylvandins discouraient volontiers sur la gentillesse de leur « Joyau », sur sa manie d’aimer côtoyer son peuple, de refuser les dorures et les parures excessives. Une fille simple, une Princesse qui semblait issue d’un véritable conte de fées... Et qui avait encouragé Chengzu à uriner sur Theorem, qui se régalait de cette scène, et qui avait troqué sa belle robe blanche en soie pour une combinaison moulante en latex. Alors, en un sens, Alice avait inconsciemment aidé Chengzu à surmonter son blocage. Il ne faisait aucun doute que, après cette séance, il admettrait encore plus facilement son rôle de Maître... Quitte à tenter de renégocier avec Ishtar les termes de leur accord !

Theorem, de son côté, semblait encore plus motivé qu’avant. De fait, il titilla Chengzu, léchant son sexe, donnant des baisers, avant d’aller s’attaquer à ses testicules. Alice, de son côté&, s’était amusée à utiliser cet étrange engin qu’elle avait découvert sur Terre : un téléphone portable. Elle avait enclenché la vidéo, et filmait la scène, se déplaçant pour filmer sur le flanc, afin de voir Theorem embrasser chaque testicule, avant de renifler ce sexe, l’inhalant. La queue de Chengzu avait bien grossi, se redressant fièrement, le Terranide-bélier déglutissant doucement sur place devant ce traitement, cette exquise pré-fellation.

«
Theorem... Tu aimes faire attendre ton Maître, hein... »

Il y avait sans doute là une excuse pour le punir ensuite, mais, pour l’heure, Theorem s’attaqua à son sexe, commençant les hostilités par une gorge profonde aussi longue qu’intense. Ce mouvement buccal provoqua un frisson sur tout le corps de Chengzu, dont les mains se serrèrent sur les cheveux soyeux de Theorem. Il sentit les mains de Theorem se crisper contre sa ceinture, avant qu’il ne doive finalement se retirer. Alice s’était alors rapprochée du couple, filmant le visage de l’homme pendant toute la durée de cette gorge profonde, et vit même quelques larmes d’effort.

Theorem commença ensuite à remuer, ondulant sur place. Chen’, lui, continuait à frémir, et détacha une main du crâne de Theorem, pour la glisser dans le dos d’Alice, et serra son cul.

«
Princesse...
 -  Aaaahh... »

Chengzu se pencha vers Alice, et l’embrassa langoureusement, tandis qu’Alice venait poser sa main sur les cheveux de Theorem, s’y appuyant, et veillant aussi à ce que sa tête ne se retire jamais trop loin de la queue de Chengzu, pendant que les deux s’embrassèrent. Chengzu fourra sa langue dans la bouche tendre de la femme, qui gémissait lentement. En un sens, il ne pouvait que la féliciter, par ce biais, pour tout ce que la femme avait fait.

«
Tu commences à comprendre à quel point Theorem aime le sexe oral, n’est-ce pas ? Quand il était au harem de Mélinda, il en était tellement accroc que Mélinda l’enchaînait à des toilettes spéciales. Il passait sa journée à sucer des queues, à boire du sperme et de la pisse. Pour l’humilier, Ishtar s’était même amusée à le mettre dans une fosse sous des urinoirs, et à relier à sa bouche les tuyaux d’évacuation des urinoirs... »

De tels aveux auraient sans aucun doute fait déglutir Chengzu auparavant... Mais sa queue ne semblait au contraire n’en devenir que plus douloureuse encore.

«
Suce-moi encore, Theorem... Là, suce bien... »

Ainsi, il pourrait toucher sa récompense : du bon jus de foutre en pleine bouche !

14
La Plage Gelée / Re : Les Vieux Amis [Theorem - Shad Hoshisora]
« le: mercredi 21 novembre 2018, 12:53:32 »
Chengzu esquissa un léger sourire en voyant le duo se mettre en position. Le Terranide-bélier commençait à prendre ses aises, à prendre de l’avant. Quand on le lançait bien, l’homme, plutôt timide et calme, laissait parler une partie de sa personnalité bien plus autoritaire, une partie que Theorem était progressivement en train de développer, avec un certain succès. Shad obtempéra donc, tandis que Theorem s’allongea également sous elle. Les deux formaient un très beau duop, Shad restantr au-dessus de lui, posant ses mains sur ses épaules. Chengzu aurait de son côté pu jouir dans sa bouche, mais il préférait plus respectueux, dans le fond, de se relâcher en elle, dans son sexe.

Elle releva sa queue caudale et le motiva à sa manière, caressant ses cuisses, allant jusqu’à enrouler sa queue caudale autour de sa taille. Il soupira doucement, les mains tremblant sur place. Il caressa les fesses de la femme, serrant ses doigts sur sa peau, en sentant la douceur, la fermeté, la volupté... Puis sa main se posa sur son sexe, et il l’approcha de ses lèvres intimes.

«
Là, Shad... »

Il était aussi impatient de voir comment Theorem allait réagir. Sa Maîtresse s’amusait à le priver du corps féminin, et Shad avait ôté son bandeau... Puis Chengzu s’enfonça en elle. Un coup sec, qui le fit frémir, et amena vraisemblablement les mains de Shad à se crisper sur les épaules de Theorem. La jeune Terranide-louve alla alors l’embrasser, s’écrasant contre son corps. Chengzu ne se sentait aucunement jaloux, mais, au contraire... Étrangement excité. Sa queue en devenait d’ailleurs plus douloureuse, plus épaisse, tout en coulissant lentement et difficilement dans le corps de la jeune femme. Chengzu gémit encore, sentant un frisson le traverser, et continua à la prendre, accélérant en elle.

Les seins de Shad frottaient contre le torse de Theorem, et les deux continuaient à s’embrasser. Las, Chengzu finit par empoigner les cheveux de Shad, et tira doucement dessus, rompant le baiser.

«
N-Non, hmmm... Je veux qu’il t’entende gémir, Shad... Ne te contente pas de l’embrasser, fais-le saliver, qu’il te voit jouir. »

Elle allait sans doute devoir davantage s’appuyer sur ses mains sur le corps du jeune homme, ce qui serait très certainement plus douloureux pour lui... Mais Chengzu n’aurait aucun examen de conscience sur ce point. Au contraire, car il savait très bien que c’était là ce que Theorem voulait ! Chengzu continuait donc à prendre la femme, relâchant ses cheveux pour mieux se concentrer sur son coït, soupirant de plaisir. Ce plaisir inné était très bon, un pur délice, tandis qu’il continuait longuement à s’enfoncer en elle, accentuant ses coups de reins, bien décidé à la faire jouir !

15
Les contrées du Chaos / Re : Transaction [Chengzu - Theorem - Ishtar]
« le: lundi 19 novembre 2018, 00:43:53 »
Chengzu avait franchi un cap ce soir. Il venait d’uriner dans la bouche de Theorem... Ce qu’il réalisa en voyant le jet doré fuser en lui. Ses yeux s’écarquillèrent légèrement, et il se mit même à rougir, comme s’il prenait conscience de tout ce qu’il venait de faire. Alice continuait à lui sourire doucement. Ils baignaient dans une aura de stupre, de sueur et de latex. Le jeune Terranide-bélier regarda encore Theorem, qui s’empressa de le complimenter, le remerciant... Ce qui interpella encore une fois Chengzu. Car, en effet, il ne sentait pas en lui la gêne qu’il aurait normalement dû sentir en faisant ça. Au lieu de ça, son corps tremblait encore doucement. Theorem était ravi d’être ainsi humilié... Et lui ressentait une plaisir profonde, viscérale, et dominatrice en faisant ça, en ayant ainsi marqué son emprise sur Theorem, en l’ayant profondément souillé et humilié.

«
Qu’attends-tu, Chengzu ? Demande à Theorem de venir nettoyer ta queue, il n’attend que ça... »

Le Terranide observa brièvement la Princesse, puis hocha la tête. Il peinait encore à voir en cette femme, au visage si doux, la créature sensuelle qui se trouvait face à lui en ce moment. Comme quoi, les apparences ne faisaient pas le moine, mais Alice avait raison. À sa manière, elle le comprenait, et elle le guidait. Qui sait ce qu’elle-même avait dû vivre pour en arriver là ? Mais, comme elle était une proche d’Ishtar, Chengzu se doutait bien qu’elle devait être habituée au sexe extrême.

Il regarda alors à nouveau Theorem, et le regarda gravement. Sa queue était effectivement un peu trempée par des gouttes d’urine, outre la sueur et des relents de sperme.

«
Allez, Theorem, tu t’es assez reposé ! Viens me nettoyer ! »

Vu l’état de fébrilité de Chengzu, il semblait sûr que ce nettoyage promettait de fortement l’exciter, car Chengzu avait en ce moment une assez belle érection. Grosse et tendue, sa queue n’attendait qu’une chose en ce moment : qu’on vienne s’occuper d’elle !

Pages: [1] 2 3 ... 5