Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Springtrap

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Springtrap

Pages: [1] 2
1
Les alentours de la ville / Re : Return to the past... [PV Springtrap]
« le: vendredi 08 février 2019, 23:05:01 »
*Mais c’est qu’elle cogne fort la sale petite p…*


Le vieux lapin écorché remarque alors un très court instant que le regard de la chimère se dirige un peu partout autour d’eux. Elle observe les environs, un décor où ont à clairement pas envie de passer des vacances… Entre la poussière, le reste de sang séché et le reste … Mais Springtrap semble vouloir profiter de ce moment d’inattention pour frapper une nouvelle fois ! Il fait mine de vouloir lever sa main droite mais s’arrête assez vite quand il se rend compte qu’il lui manque quelque chose. Ce dernier tourne discrètement la tête et se rend compte que son arme n’est plus en sa possession. Les yeux argentés du mort-vivant tournent rapidement à la recherche de son plus fidèle ami qui … Peut-on après tout qualifié une arme d’ami ?

Springtrap retourne immédiatement son regard vers la chose quand cette dernière se remet à parler et de le regarder à nouveau. Il se contente simplement d’un sourire où il est malheureusement obligé d’exposer toute sa dentition décharnée et même sanguinolente par endroit à la suite du coup brutal de la chimère.

Elle lui demande donc quel était cet endroit surtout que cela ne ressemblait en rien à un sous-terrain d’hôpital classique … et il fallait surement être aveugle pour ne pas l’avoir vu.

L’Usagi cadavérique la regarde, ne sachant pas trop par où commencer. Devait-il continuer de l’agacer, l’irrité, se débattre ou répondre à ses questions ? Il faut cependant bien avouer que quand la chimère commence à donner de nouvelles menaces vis-à-vis de ce dernier, Springtrap finit forcement par se plier en voyant qu’il n’avait plus l’avantage de quoi que ce soit maintenant qu’il était entre les griffes de la bête !


-Nan ! Nan ! NAN ! NAAANNN !! Pas taper !! je suis peut-être pas en bon état mais la douleur je la sens encore et putain que ça fait toujours aussi mal !


Criait-il alors qu’il gigotait des pieds dans le vide et les mains sur celle de Shylry quand il vit les deux bras gauches de la chose se lever.


- Alors parle !

-Ouai ouai … Bah là tu vois, on est pas loin de mes quartiers perso et … Quoi ? C’est pas ça que tu veux savoir ? Hein ? Huh ? Nah ... NAH ! NAH NAH ! PAS LA BAFFE ! PAS LA BAAAFFE !!


Et une seconde baigne plus tard, l’Usagi semble un peu sonné mais toujours conscient.


-D’a … D’accord. P’us taper. Ce … C’est … Ce sous-sol est un vestige d’ancienne recherches ici. Je … Raîe aîe … Je vis ici depuis bientôt … heu … Combien de temps déjà ? Cinq … Cinquante ans je crois … Par contre me demande pas les années précise, je m’en rappelle plus et j’ai arrêté de compter les jours au bout d’un temps … En général c’est grâce aux visiteurs qui viennent que j’arrive à savoir combien de temps s’est écoulé …


Il tousse un peu et détourne le regard pour cracher un autre molard de sang plus loin à terre avant de se racler un peu la gorge. S’en suit une autre question de la créature hybride, ce qui laisse Springtrap un peu silencieux le temps de réfléchir.


-Ce que je fais ici depuis tout ce temps ? Heu … J’garde l’endroit ? NAN ! NAN PAS UNE AUTRE BAFFE ! Je te jure ! Je reste ici parce que je n’ai rien d’autres à foutre !! Ça fait bien cinquante ans que je croupis ici parce que je n’ai réellement rien d’autre à foutre ! Tu me verrais sérieusement sortir avec cette tronche et ce corps ?! Je sais déjà même pas dans quoi ces connards m’ont foutu y a un d’mi siècle ! J’étais un humain moi avant de devenir cette merde qui se décompose ! Un effet secondaire aux traitements qu’ils disaient même si je pigeais rien à ce qu’ils racontaient ces pingouins en blouse blanche !


Springtrap semble s’énerver davantage surtout en ressassant son passé. Il est vrai que du peu qu’il se souvient de sa vie humaine, il était gardien de cet hôpital en activité à l’époque. Comment il s’était retrouvé sous cette apparence ? Il ne s’en souvient pas avec précision, beaucoup trop de flous concernant ses souvenirs sur ces évènements.

A vrai dire, il ne sait même plus si son comportement sociopathe était déjà d’actualité quant il était humain ou si son psychique s’est dégradé suite à son transfert dans ce corps …


-Je sais même pas pourquoi ils m’ont fait ça ! Par contre … je sais que j’étais pas le seul dans cette histoire … On était bien une dizaine ou vingtaine en tout de monstres mi-humaine et mi-bête comme moi… Sauf que un jour, ils se sont tous barrés avec leurs instruments précieux et des dossiers. Et nous ? Bah … Surement qu’on était tous destinés à crever ! Crever comme des chiens malades oubliés !

2
Le quartier de la Toussaint / Re : Coup de minuit PV: Springtrap
« le: dimanche 01 mai 2016, 21:34:32 »
[iframe=600,50]https://www.youtube.com/embed/ZBQEMd0KsqM[/iframe]




Le tourne-disque tournait tranquillement, la tige pointue lisant chaque gravure avec détails et à vitesse modérée. Par moment, la chanson « sautait » sous la présence de poussière qui recouvrait le disque depuis des années. Même en soufflant et frottant il restait encore malgré tout des fines particules sur le disque. On pouvait entendre près de ce lecteur archaïque, quelqu’un qui fredonnait les paroles de cette vieille chanson française d’une voix grave et cadavérique. Une ombre bougeait légèrement dans le coin, la source de ce fredonnement … Le golden bonnie alluma une vieille lampe à huile toute en se mouvant légèrement comme une danse. Ce n’est pas parce qu’on était un meurtrier violeur qu’on ne pouvait pas se détendre autrement. Et puis, à force d’attendre durant des jours sans visite, il fallait bien combler les trous de l’ennui.

Un écran était posé dans le coin de cette pièce qui semblait être une salle de détente comme un mini-salon. Cet écran montrait une image en noir et blanc, d’une qualité assez dégueulasse mais on pouvait parfaitement voir différents couloirs. L’écran changeait assez régulièrement, montrant qu’il y avait plusieurs caméras dans l’hôpital déserté. Cela ne faisait pas longtemps que Springtrap avait ces petites merveilles comme il disait … Cela lui permettait de savoir où était ses nouvelles victimes. Il avait pris soin de caché ce petit bouton lumineux vert sur la caméra afin qu’on pense que les caméras sont désactivées. Comme quoi … Son dernier repas lui avait été très bénéfique. Il s’agissait d’un groupe en recherche paranormal qui avait entendu comme quoi cet hôpital était hanté. C’est dommage mais ils n’ont pas eu le temps de dire au monde entier qu’on monstre habitait ces lieux …

Springtrap revint s’assoir dans son fauteuil au trois-quart déchiré et bouffé par le temps d’usure … il soupire, se frottant les mains et regarde alors l’écran. Il arrivait juste au bon moment ! La caméra fixé près de la porte d’entré montrait la présence d’une nouvelle invitée. A première vue, il s’agissait d’une femme ! Un sourire s’étend d’une oreille à l’autre …


-Parfait …

L’Usagi se lève, retire doucement la tige du disque qui se terminait … et il partit en fredonnant. « Des scoubidous bidous, des scoubidous bidous … »



Quelques minutes s’étaient seulement écoulées avant que Springtrap ne trouve la belle créature qui venait de s’offrir à lui. Il l’observe doucement depuis une zone d’ombre. Loin de se douter qu’elle l’avait repéré depuis le début, il la contemple dans la plus grande discrétion. Elle était magnifique, de la tête aux pieds. Il s’en léchait déjà les babines ; Cela aurait été une erreur pour lui de la laisser sortir sans pouvoir la toucher ! Oh non … il comptait bien se la faire cette douce humaine … De plus, elle portait une de ses tenues si … alléchante. Le golden bonnie s’imaginait déjà lui sauter dessus, la déshabiller sur place, l’entendre crier et appeler de l’aide alors qu’il noierait son biscuit dans sa petite sauce exquise. Juste à cette pensée – ou plutôt cette masturbation mentale … - le sexe du Terranide se redressa immédiatement sous son pantalon. Roh oui … qu’il avait hâte de se la faire !

De léger ricanement s’échappent de ses lèvres … cette fois-ci, il ne jouerait pas sur la peur. Elle lui donnait trop envie ! Il allait la sauter, là, au milieu de ce couloir en la forçant à le supplier de la laisser vivante ! Il adorait tellement entendre ses victimes lui supplier de les libérer et surtout de ne pas les tuer …

D’une traite, il pousse violement sur ses jambes pour se mettre à sprinter à une vitesse incroyable. L’orage dehors éclata et l’éclair qui tomba du ciel jusqu’au sol éclaira un court instant les couloirs de l’hôpital, montrant les deux ombres présentes. Springtrap, à ce moment-là, avait sauté pour atterrir sur le dos de sa victime. Il s’empressa de serrer ses mains sur ses épaules pour bien la maintenir au sol alors qu’il retire ses genoux de son dos pour les mettre de part et d’autres de son corps. Il baisse sa tête et son nez près de ses cheveux et se met à les renifler. Il rouvre ses yeux argentés et se met à ricaner à nouveau …


-Que tu sens bon ma mignonne … Cela va être un délice de te goûter ici et maintenant …

3
Les alentours de la ville / Re : Return to the past... [PV Springtrap]
« le: dimanche 01 mai 2016, 20:59:54 »
Le fou marchait dans les couloirs du sous-sol à la recherche de sa nouvelle ‘protégée’. Il avait si hâte de la retrouver et de lui faire payer ce qu’elle avait fait à ses précieuses oreilles ! Que cela bourdonne d’ailleurs … il s’arrête un instant quand il sent quelque chose de tiède couler le long de son visage… Il pose la main et la frotte avant de regarder ses doigts … Il avait beau faire terriblement noir, Springtrap voyait presque comme en plein jour. Sa main était recouverte d’un sang rouge très foncé à la limite de la couleur du charbon. Il fronce ses sourcils … putain, elle venait surement de lui crever ses tympan. Cela allait faire chier … car remplacer un estomac, une jambe ou un doigt lui était facile mais concernant les attributs vraiment spécifiques à l’Usagi … Il espérait simplement que cela passerait. Ses yeux cadavériques avec cette pointe de folie remontèrent de sa main à en face de lui pour voir la source d’un bruit qu’il entendait : des gémissements.


*Elle panique la grosse ! *


Le cadavre ambulant reprit alors sa marche de plus belle. On entendait maintenant un bruit de pas moins prononcé … Springtrap venait de se mettre dans un état de chasse. Il marchait naturellement à pied nu car il considérait qu’ainsi, le bruit était nettement diminué comparé au port de chaussure … Surement que Shyrly pouvait encore l’entendre vu que son ouïe devait être supérieure à celui de l’Usagi, mais il se rapprochait bien d’elle.

Il l’avait localisé, attendit encore d’entendre plusieurs autres gémissements avant de confirmer l’endroit où elle se cachait … Elle était cachée juste après la jonction d’un couloir. Un jeu d’enfant …

Den un temps record, le golden bonnie arrive à franchir les dernier mètres qui les séparait à la course. Il ne mit que quelques secondes pour être près d’elle. Leurs regards se croisent alors qu’il emploie toute sa force dans sa machette pour la frapper à la tête en espérant lui trancher la tête !




SBOOOOONNNNGG !!!




Son grand sourire qui s’étirait d’une oreille à l’autre s’effaça presque immédiatement. Il retire sa machette et regarde le métal de ce dernier complètement renfoncé comme si il avait tapé dans du diamant avec.  Les yeux du mort-vivant clignent plusieurs fois, prenant difficilement conscience que son coup n’avait rien fait du tout …


-Beuh ??


Il ne comprenait absolument pas comment s’était possible … Et durant ce lapse de temps, la chimère en profita pour l’enrouler autour d’un gros tentacule qui lui servait de queue pour l’immobiliser.  Springtrap fut naturellement surpris et regarda Chimère en tentant de se débattre. Il se rendit très vite compte qu’il serait impossible pour lui de bouger ne serait-ce que le petit doigt …

La chimère le tourne vers elle et l’observe dans les yeux avec un bel air de mécontentement … Elle lui prévient que si il la traite encore de bovidé imposant qu’il lui arrivera une sacrée bricole. A cela, Springtrap ne put s’empêcher de sourire.


-Moi ? J’ai dit ça ? Vraiment ? Vous devez vous trompez madame ! J’insulte les vaches, pas les bovidés !


Springtrap ne mit pas longtemps avant de se bouffer le murs dont le mur était à présent troué. On pouvait entendre un léger couinement venant de l’Usagi puis un petit « Aïe, ça fait mal ! » de sa part … Une fois sortit de son mur, il crache un motard remplit de sang au sol avant de la regarder avec le visage encore plus amoché qu’à la base.


-Mais t’es folle ! J’aurais pu mourir !!


Ironique quand on sait qu’il voulait la tuer cinq minute au part avant …

4
" Hmm ... c'est bon à savoir cela ! Serais-tu aussi attirée par les Terranide un poil cadavérique ? ♥ "

5
Les alentours de la ville / Re : Springtrap y-es-tu ? [Springtrap]
« le: mercredi 09 décembre 2015, 15:07:45 »
Au moment même où le cadavre ambulant cherche à prendre l’arme et surtout arrive à l’empoignée, un immense flash se fit en plein dans les yeux argentés du décharné ! Il poussa un cri strident tout en posant ses deux mains sur ses yeux. Le flash fut si fort qu’il avait l’impression que la rétine de ses yeux était cuite ! Qu’il crevait de mal aux yeux à présent ! Mais La jeune Profita de cet instant qui semblait comme calculé. Elle le repousse violement avec ses pieds, suffisamment fort pour que le Springtrap se retrouve au sol. Ce dernier grogne, cherche à se redresser et entre ouvre ses yeux mais il ne voyait rien. Il avait encore cette sale tâche jaune-verte dégueulasse montrant que ses yeux avaient pas encore retrouvé leurs pleine capacité. L’instant d’après, il entend un tir mais différents d’une arme à impulsion ou à balle … c’était plus comme un truc qu’on lançait. C’est là qu’il découvre avec une grande surprise qu’il est dans un filet.

Il se débat fortement en maugréant plusieurs injures envers la jeune femme. Il met de longues minutes à se débattre, cherchant à sortir de ce filet jusqu’à finalement s’arrêter, se rendant bien compte que ce débattre ne servirait à rien, bien au contraire. Le filet semblait même se resserrer à chaque fois qu’il se débattait … il finit par chercher Mira du regard. Encore aveugle cependant …


-Qu’est-ce que tu me veux … Si t’es revenue ici après ce que j’ai tenté de te faire c’est que t’a une bonne raison  Tu vas pas … m’faire croire que tu me prends encore pour ton pyromane ou je ne sais trop quoi ?! Si c’est le cas … c’est que t’es encore plus stupide que je ne le pensais … je t’ai dit que je ne suis pas le gars que tu cherches ! A quoi bon détruire une lune ou bruler des gens … je n’en ais pas les moyens, t’a bien du t’en rendre compte depuis nah ? J’ai pas de lance-flamme … la seule chose que je sais faire c’est crier et faire peur … bon oui si on décompte l’enlèvement et le viol après mais ça c’est une autre histoire ….


Le mort-vivant Usagi semblait attendre sa sentence à présent, comme un brave petit garçon … En même temps, que pouvait-il faire d’autres à présent, dans sa situation ? C’était le chasseur chassé …

6
Les alentours de la ville / Re : Springtrap y-es-tu ? [Springtrap]
« le: samedi 14 novembre 2015, 17:57:56 »
Leurs regards s’entre croisent. Springtrap n’a pas besoin de réfléchir très longtemps pour se rendre compte qu’il est bel et bien repéré. Il ne comprend pas comment c’est possible, lui qui a apprit à chasser dans la plus grande discrétion depuis des années !  Elle pointe alors rapidement ses flingues dans sa direction pour tirer une salve de tir qui ne dura que quelques instants. La douleur fut présente, grande et à plusieurs reprises. L’usagi ne met pas beaucoup de temps avant de réagir et de fuir rapidement ou du moins comme il le pouvait dans les conduits. Il était une proie facile dans un milieu si restreint en place … Et puis il était blessé. Du sang s’était écoulé de lui et ruisselait le long des parois pour finalement passer entre les grilles d’aération pour goutter sur le sol juste en dessous …

Springtrap se met alors à fuir en cherchant à monter aux étages supérieurs. Partout o il allait, il avait cette sale impression qu’elle savait où il se rendait ! Il tentait de se cacher par moment mais elle lui tirait immédiatement dans les plumes, le forçant à changer d’endroit constamment.


*Bon … changement de plan … *


Il fronça fortement ses sourcils et décida de retourner à l’endroit même où il l’avait surprit la première fois. Il décide de se mettre volontairement dans une pièce close et se cache alors au centre de la pièce. Il prend soin d’étaler son sang partout et un maximum pour fausser ses traces comme il saignait toujours. Il décide ensuite de mettre la pièce un peu en bordel avant qu’elle n’entre au même endroit que lui. Au final, il se cache dans le coin juste derrière la porte. Il s’accroupit et plisse les yeux pour être le moins visible possible.

Comme redouté, Mira entre dans la pièce et regarde tout autour d’elle à la recherche du psychopathe.  Elle regarde devant elle peut lentement tourne son regard tout autour d’elle, une lampe éclairant devant elle.

Springtrap ne bougea pas jusqu’au dernier moment où elle l’éclaira. Il poussa son grand cri de frayeur, les yeux écarquillé en fonçant sur elle. Son iris argenté était entouré de tous pleins de petites artérioles rouges qui lui donnèrent un aspect plus effrayant. Sa gueule entre ouverte montrant une scène digne des plus grands films d’horreur où on pouvait clairement voir toute sa dentition et le fond de sa gorge.  Il criait aussi fort qu’il le pouvait pour la rendre d’une certaine manière sourde et la déstabiliser. Il se prend des coups de balles au passage mais fonce suffisamment vite dessus pour l’agripper et la plaquer au sol. Il la regarde dans les yeux et cherche à la désarmer.


-Je vais te faire regretter d’être revenu ici ! Je ne te laisserais pas repartir vivante cette fois !

7
Les alentours de la ville / Re : Springtrap y-es-tu ? [Springtrap]
« le: samedi 17 octobre 2015, 14:22:37 »
-Jamais je ne serai ton vide-couilles Springtrap. Je préfère encore me faire égorger dès maintenant.


L’Usagi ricana sombrement à cet entende qui l’excitait plus qu’autre chose. Il avait presque envie d’entendre cela comme une invitation ouverte mais il savait pertinemment que si il approchait, il serait mort … il restait proche de son conduit de ventilation sans pour autant s’y engouffrer. Si jamais elle arrivait à le chopper alors qu’il se déplace dans les conduits, cela serait très dur pour lui de s’enfuir. Il était peut-être immortel mais pas invincible … il pouvait mourir avec une balle bien placé.

Il continue simplement de la regarder, la scrutant de la tête jusqu’aux pieds. Il la voit s’agenouiller près de plusieurs conduits. Il se dit simplement qu’elle le cherchait, très loin de ce douté que c’est le chasseur qui allait se retrouver chassé et devenir à son tour une proie …


-Tu es sur ma petite ? En général les gens fuit dès que je me mets à parler, encore plus quand ils savent que je les traque et toi … tu es revenue … jusqu’à moi … je reste étonné, sincèrement. Mais ce n’est plus cela qui te sauvera la mise maintenant ma petite. Je t’aie déjà donné une chance de vivre et tu as royalement craché dessus en me faisant délibérément mal. J’ai cru que t’allais me couper la queue ! c’pour dire ! Haha ! Déjà que c’est la seule partie de mon anatomie qui est encore intacte … J’essaie que tu m’auras pas laissé de bleu. Je serais triste sinon …


Mais lors qu’il parle, il n’entend pratiquement pas les petites araignées de métal de quelques centimètres voir millimètres dont les pattes étaient recouvert de caoutchouc pour atténuer un maximum le bruit et repéra de suite le Spingtrap. Il ne dégageait pas énormément de couleur mais ils avaient aussi détecté sa densité moléculaire comme les mouvements qu’il effectuait comme des tics, comme un impatient.  Et pour être sur de le détecter le plus longtemps possible, un groupe de ces dernière grimpe sur lui et viennent se localiser à certaine partie de son corps. Certaines étaient sur sa veste, d’autre dans son pantalon ou encore cheveux, évitant avec attention la peau pour ne pas être repérées.

Et soudain, Mira se retourne, droit dans sa direction. Springtrap semble étonné en la voyant faire.


*Bordel, comment elle sait que je suis là ??*


Il relève son unique oreille, les yeux un peu plus grand ouvert … Il était impressionné qu’elle sache qu’il était là … de plus, il se trahissait un peu lui-même en écarquillant presque les yeux puisque ses pupilles se voyaient en plus dans le noir …

Comment allait-elle le capturer à présent ?

8
Les alentours de la ville / Re : Springtrap y-es-tu ? [Springtrap]
« le: dimanche 11 octobre 2015, 17:28:05 »
Un bruit d’objet métallique retentit à ses oreilles. Le bruit était fin, très fin tellement il était lointain mais une chose était sur pour le vieux Springtrap … c’est que cela signifiait qu’une personne venait de mettre le pied dans son domaine une fois encore. Il sourit, se lève et retire doucement le bras du tourne disque pour faire taire la chanson qui tournait actuellement. Il marche doucement, vérifie une fois encore que ses nouveaux membres tiennent bien la route puis il reprend sa route dans les couloirs … marchant simplement en prenant soin de faire le moins de bruit possible tout en se cachant dans l’ombre. Même en passant cette porte de métal qui menait au sous-sol, il ne faisait pas le moindre bruit. Il prenait toujours soin de huiler cette satané porte qui avait bien prit de la rouille avec les années … Il ne voulait pas que le moindre grincement se ferait entendre. Un grincement métallique ca s’entend fort … très fort quand un hôpital est ENTIÈREMENT VIDE depuis des années.

Springy fut attiré donc par le bruit de ce métal qui devait bien se localiser vers le second étage. A force de poursuivre les gens, il avait apprit à reconnaitre l’intonation des bruits pouvant juger plus ou moins approximativement où se trouvait ses futurs proies …

Finalement le bruit venait du premier étage. Comment pouvait-il le savoir ? Simplement parce qu’en arrivant à l’étage via les escaliers du fond des couloirs, il entendit justement la jeune Mira grimper à l’étage. Il avait eu le temps de la voir. Difficile de ne pas la reconnaitre avec toutes ces loupiotes qui tournent autour comme des mouches pour l’éclairer à 360°. Astucieux ceci dit … elle retient de ses erreurs passé. Mais… Est-ce que cela serait suffisant ?

De plus, juste le fait de voir qu’elle était revenu avait fait naitre une sensation bien rare chez le fou. Ce sentiment de vengeance et de défis.


* Elle me cherche la petite pute ? T’en fait pas … Même armée à nouveau et avec ton arsenal, je vais une fois de plus te foutre la frayeur de ta vie avant de te baiser comme une chienne. Et te dévorer jusqu’à l’os !*


A cette pensée, il s’en lécha les dents et ce qui lui restait de babines. Les mains dans les poches, il se ravance pour monter au second étage dans une vieille section de gériatrie où beaucoup de fauteuil et de tribunes trainaient. Il la voie proche de l’entrée mais ne rentre pas encore … ces lampes allaient sérieusement lui poser problème. Il se demande alors comment la prendre sans se faire repérer. Déjà ses yeux allaient d’office le trahir. Cela faisait un bel effet de surprise dans ce noir complet mais cela révélait aussi sa position. Et définir sa position avec l’arme qu’elle avait dans les mains c’était pas forcément la meilleur des idées. Il regarde le plafond alors et se demande si le coup de l’assaut surprise par le haut fonctionnerait encore. Il la regarde et la voit souvent regarder vers le haut … Mouai. Même ça, ça va être compliqué.

Il ne pouvait que jouer sur la surprise, la ruse et sa psychologie … Il devait la faire craquer, la rendre tellement stressée qu’elle verrait ses capacités cognitive et de réflexe atténué par le stress et l’adrénaline. On pense souvent être plus attentifs aux moindres bruits dans ces cas là, le souci étant qu’on devient un poil paranoïaque aussi. On se retourne pour un rien et on peut ne pas s’attendre à une attaque venant de derrière. C’est traitre l’adrénaline et le stress dans pareil circonstances …

Alors qu’il s’avance en silence pour tenter de l’attraper par derrière, son manteau de cuir frôle une canette mais le simple frottis est suffisant pour que la canette tombe au sol et provoque un tintamarre à lui seul. Springtrap l’avait sentit et s’était réfugié dans la pièce un poil derrière lui au même moment que la jeune femme s’était retourné. Elle ne l’avait pas vu et Springtrap grognait contre lui-même d’avoir presque faillit se griller tout seul. Mira reprend sa route et monte à l’étage, le troisième. Les yeux argenté du monstre se lève vers le plafond, là où elle devait surement se trouver. Pas le choix … ne fallait bien la suivre si il voulait la zigouiller. Il reprend sa route et grimpe aussi à l’étage. Il la voit de loin mais reste dans l’ombre à l’abri de ces fichus lampes volantes …

La jeune femme était au milieu du couloir et se retournait par moment. Quand elle se retourne, l’Usagi se cache dans un coin et plisse suffisamment fort les yeux pour que son regard ne soit pas perceptible. Il sourit, veut la faire craquer. Il dirige son visage vers une bouche d’aération et se met à rire doucement alors. Son rire se réverbère dans tout le couloir, impossible pour Mira de savoir où il se trouve exactement. En dehors du fait qu’il était dans le même étage qu’elle.


-Tu es revenu ? C’est si gentil … tu ne veux pas venir jouer avec moi ? Finir ce qu’on allait commencer ? Aller … je te laisse une chance de pas te buter … Si t’es sage, de venir jouer avec moi, je te laisserais partir. Sinon … je t’exterminerais après t’avoir violé dans toutes les pièces de ce satané hôpital !


Il termina par un rire, un sale rire gras et fou. Un rire, comme le reste de ses paroles, qui se réverbèrent aussi bien dans le système d’aération que dans le couloir même.

9
Les alentours de la ville / Re : Springtrap y-es-tu ? [Springtrap]
« le: jeudi 01 octobre 2015, 11:59:32 »
-Elle va tellement le sentir passé que seule la mort sera sa seule et unique option pour soulager son corps de la douleur que je vais lui faire ! Cette sale pute ! Elle va voir ce qui arrive quand on s’attaque à Springy !






Et c’est armé de sa machette qu’il partit de suite dans les couloirs. Il lui fallut faire dans un premier pas quelques pas pour tester ses nouvelles jambes et quand il se rendit compte qu’elles étaient bien valides, il se mit à dévaler tous les couloirs rapidement. Les pas étaient rapides et on pouvait, de plus, à peine les entendre. Fallait-il rappeler que la furtivité était un art que Springtrap avait appris à maitriser avec les années à force de rester ici, dans cet hôpital pouilleux à attendre que ses proies se jettent à lui ? Comme le fait une araignée qui tisse sa toile toute la matinée et qui attend la journée entière qu’un pauvre insecte se heurte à son piège pratiquement invisible à l’œil nu pour ensuite pouvoir se repaitre de son repas ? Spingtrap était pas loin d’être le même genre de prédateur même si c’est au point de chasser des humains … humains qu’il était lui-même avant de devenir la monstruosité qu’il est aujourd’hui …

Mais la petite Mira courrait pour sa survit et chaque pas passer sur les bris de verre, le papier ou autre se faisaient entendre parfaitement aux oreilles cunines du psychopathe. C’est ainsi qu’il la retrouva très facilement en fait.  Elle était face à une fenêtre menant vers l’extérieur. Son regard argenté, brillant dans le noir comme un sale démon avide de cruauté et dans l’intention ferme de tuer, la regardait simplement. Un message qui faisait bien comprendre que la petite avait vite interêt à se barrer avant de se faire prendre !

C’est ainsi qu’il poussa un maximum de force dans ses jambes pour se mettre à la courser dans l’espoir de la choper avant qu’elle descende. Même si on était encore au second étage, tomber d’une telle hauteur pour elle serait très risqué. Elle pouvait facilement se péter les pieds, les chevilles, les tendons et aussi risquer la déchirure musculaire des jambes. Il se dit qu’il avait toutes ses chances ! Mais à l’instant même où il allait l’attraper, elle sauta pour réitérer sur le sol.

Trop tard … il ne pouvait en plus pas la courser. Il grogna et la regarda fuir comme une sale pute qui a raté son coup et qui a compris qu’elle était dans une sale merde. Il ricanait doucement avant de rire.


-C’est ça ! Fuit ! FUIT ! FUIT POUR SAUVER TA MISERABLE EXISTENCE !!
Cria-t-il alors qu’il pensait qu’il ne la reverrait plus.


Il partit alors, cherchant dans les réserves de la cave des languettes de bois qu’il prit et qu’il posa sur la fenêtre pour la refermer. L’usagi marchait simplement dans l’hôpital ensuite, regardant ce qui avait été abimé, changé durant sa course poursuite. Il n’y avait rien … c’est alors qu’il en profita pour retourner à sa plaque, dans les sous-sols et retourner à ses appartements si on pouvait le dire. Il prit une côtelette humaine entre temps qu’il fit cuire avant de le manger. Mine de rien, sa creuse de tel évènement. Il en profita pour regarder l’état de son sexe qui comportait encore les marques des dents de Mira. Il grognait.


-C’est qu’elle m’a mordu presque à sang la pute …


Il en avait profité pour placer un autre disque sur son tourne disque. Il n’en avait pas qu’un mais bon … savoir que son disque préféré avait été mis en mienne cela lui fendait presque le cœur.


[iframe=700,50]https://www.youtube.com/embed/Q3Kvu6Kgp88[/iframe]


Il continua simplement de manger son morceau de chair humaine en plus de boire un peu d’eau. Vous vous attendiez à quoi ? C’était un monstre, ok … mais pas un vampire aussi ! Il souffla quelque peu … tentant de se détendre du cuisant échec qu’il venait de vivre … son oreille valide encore tendue, attentif aux moindres bruits qu’il pourrait y avoir aux étages supérieurs et nettement au rez-de-chaussée dont il avait libéré les portes principales pour laisser de nouvelles proies revenir dans l’hôpital mais il était loin de s’imaginer que sa proie qui venait de s’enfuir reviendrait …

10
Les alentours de la ville / Re : Springtrap y-es-tu ? [Springtrap]
« le: dimanche 27 septembre 2015, 14:06:03 »
Les minutes passèrent voir une heure à tout casser. Mira, depuis le temps, s’était fait la malle de sa cellule où Springtrap l’avait enfermé. Ce dernier évanouit par asphyxie. Il émergea lentement, retrouvant conscience, ouvrit les yeux où il percevait faiblement la lumière qui l’entourrait. Il regarde à gauche et à droite, met un petit temps à se rappeler ce qui s’était passé. Il grogne alors fortement en se souvenant de la gamine ; Mira qu’il avait capturé plus tôt. Putain … C’est la dernière fois qu’il attacherait ses victimes ainsi. Prochaine fois, il les attachera au mur, au moins, il sera sur de pas avoir la même blague une autre fois ! Quitte à ne pas assouvir certains de ses propres fantasme dont celui de forcé les filles à le sucer.

Mais bref ! Il tente alors de se redressé et c’est avec stupeur et une douleur assez forte qu’il sentit les morceau de disque déchirer littéralement sa chairs et certains de ses tendons dont le tendon d’Achille au deux bien qui était facile à trancher et qui, en plus, fou la merde concernant la marche et se tenir simplement debout. C’est alors que le Terranide retombe lassement au sol, la gueule sur le matelas. Il grommelle alors fortement de mécontentement en poussant un grand râle de douleur. C’est pas parce qu’il était une sorte de mort-vivant qu’il ressentait plus la douleur, non non ! Pour la sentir … il l’avait bien sentit !


-La sale petite puuuuuute … Râlait-il la tête encore dans le matelas pouilleux


Il s’assied alors comme il peut et se rend compte de ces morceaux de disque dans ses deux jambes qu’il retire violemment, tant pis si cela ferait plus de mal que de bien niveau douleur ! Il tique alors sur le fait ue ce soit un de ses disque préféré. Il revoit encore le titre sur l’un des morceau et son regard devient alors des plus sombre.


-Non seulement elle m’assomme, elle me nique les jambes ET EN PLUS ! ELLE M’A FOUTU EN L’AIR MON DISQUE PRÉFÉRÉ !! Je vais la tuer cette sale chienne !!


Les sourcils du Terranide se froncèrent fortement. Il regarde alors ses jambes dans un sale état. Il grommela, il devait soit recoudre le tendon, soit changer littéralement de jambe. Il rampe alors simplement, arrivant encore à marcher à quatre pattes, ses pieds étant inutilisable. Il arrive tant bien que mal dans son « garde manger » où quelques boxes étaient ranger et classé en fonction des parties humaines qu’il avait découpé et rangé. Il fouille alors comme il peut après des jambes et arrive à sortir une paire de jambes intéressantes mais seul les pieds l’intéressait alors. Il mit un long moment, très long moment à rafistoler tout cela.

De grands hurlements pouvaient se faire entendre dans les couloirs sous-terrain comme dans quelques étages au dessus. Ces cris étaient ceux du Springtrap qui venait de se sectionner à vif les deux pieds pour ensuite les recoudre à nouveau. Vaisseaux par vaisseaux, Nerfs par nerfs, centimètres par centimètres … Comme par miracle les liaisons se firent immédiatement et il testa ses pieds dont des fils de fer reliaient les pieds aux jambes. Un parfait schéma de Frankenstein si vous voulez mon avis. Il se redresse alors enfin, teste que ses jambes sont opérationnelles quelques instants puis il relèves la tête et se met à lâcher un rire sombre et de démence à la fois.


-Cette fois-ci, si je te choppe ma petite … tu vas passer un très très TRÈS mauvais quart d’heure !


Il fila alors se saisir de son hachoir des plus émoussé, devenu même orange-brun sous la corrosion du sang non-essuyé sur le métal de l’arme. il serre fortement la poigne avant de se mettre à courir dans les couloirs. Cette fois-ci Mira n’avait plus trop le choix … soit elle trouvait le moyen de fuir ou elle risquait de se faire choper une seconde fois par le Terranide fou. Il la violerait sans doute avant de la mettre à mort si sa colère serait encore présente. Il aimait pas trop qu’on touche à ses affaires, vous voyez ?

11
Les alentours de la ville / Re : Springtrap y-es-tu ? [Springtrap]
« le: mercredi 16 septembre 2015, 23:13:30 »
Quelle idée de penser aussi qu’elle allait lui obéir gentiment comme une brave fille qui pleurerait sa mère ? Faut avouer que pour le coup Mira était pas une fille à mettre dans le même bateau que toutes les autres que Springy avait croisé jusqu’à maintenant ! Non seulement elle avait du répondant mais elle n’avait aussi pas froid aux yeux la petite ! Chose qui plaisait ceci dit au Terranide mort-vivant …

Bien que la main décharnée du mort-vivant serrait avec force la petite tignasse noire de la mercenaire en la mettant en garde, il frotta allégrement son sexe gros et puissant contre son petit visage. Un peu de liquide séminale s’échappait de son embout pour s’étaler contre le visage de la petite Mira qui, en vue de sa réaction suivante, n’avait certainement pas du lui plaire. Cette dernière ouvrit grande la bouche. Springtrap cru dans un premier temps qu’elle avait céder, qu’elle allait le sucer comme une sale petite chienne mais … c’est tout autre qui est arrivé. Les orbites du tueur s’écarquillèrent, la bouche entre ouverte alors qu’une violente apparut dans sa partie basse.

Springtrap avait oublié à quel point il restait vivant même avec cet état avancée de décomposition. Pour sentir la douleur … la putain qu’il la sentait bien ! La gamine le mordait à pleine dent, ses canines très légèrement pointues venant à la fois s’enfoncer dans la chair de son chibre et pincer quelques millimètres de peaux aussi.


-AAAHH ! PUTAIN ! S … SALOPE !!


Il tente de resserrer fortement l’étreinte sur son cuir chevelure jusqu’à lui arracher plusieurs poignées de cheveux si il le fallait mais la douleur prenait le pas sur sa propre force physique. Rah bon sang … C’était insoutenable !


-Alors ? He ce he hu va haire haintenant ?

-Attend … que … je te … règle ton compte toi !


Faut bien avouer que pour le coup, la gamine avait réussis son coup ! C’était à la fois ingénieux et … très risqué. Si jamais il aurait de nouveau le dessus … elle allait clairement en baver, et pas qu’un peu si vous voulez mon avis !

Alors qu’il perd sa force et forcement sa poigne sur cette dernière. Mira en profite alors pour le mordre une dernière fois encore plus fort qui fait lâcher un cri assez imposant à Springy avant de se retirer de son attaque morsure. L’Usagi se plie à peine pour poser une main sur son sexe, l’autre arrachant quelques cheveux à la petite. Il se retrouve ensuite plaqué sur le ventre contre le matelas et sent un poids infime sur son dos. La mercenaire l’avait plaqué et d’une certaine façon immobilisé. Elle profite de cette immobilisation pour porter ses chaines à sa gorge et les serrer fortement dans l’espoir de l’étouffer. Springtrap serre fortement ses mâchoires, sentant ces chainons de métal dur et froid contre sa gorge en comprimant sa trachée, lui coupant temporairement le souffle.

Ouep … c’est une des très rare fois où il se dit qu’il est prit à son propre piège ! Une main sur ses chaines à sa gorge qui l’étouffe, il tente de s’en défaire un peu pour respirer un minimum, la peau de sa gorge déjà marqué par le métal qui comprimait fortement sa pomme d’Adan. Vaut avouer que pour le coup … il s’était bien fait avoir. Qui aurais cru que il se serait fait prendre aussi facilement par une gamine de cet âge ?

Mais alors qu’il se débattait, Mira serrait d’avantage les chainons sur sa gorge, il manquait cruellement d’air jusqu’au moment où son cerveau ne tint plus et le grand gaillard finit par s’évanouir …

Une chance innée pour la mercenaire alors ! Elle pourrait ouvrir aisément la porte vu qu’il portait la clef sur lui. Ses affaires se trouvaient quelques salles plus loin … Surement qu’elle aurait le temps de récupérer ses affaires avant de se barrer de cet enfer. Springtrap se sera surement réveillé entre temps pour tenter de la courser. Autant dire que cette fois … Il ne la laisserait pas lui filer entre les griffes une seconde fois …

12
Les alentours de la ville / Re : Springtrap y-es-tu ? [Springtrap]
« le: vendredi 11 septembre 2015, 16:29:47 »
Il faut avouer que … elle n’avait pas tord. Du tout même. La gamine avait même raison sur toute la ligne ! La petite Mira semblait savoir exactement ce qui l’attendrait prochainement. Springtrap fit mine de réfléchir et la regarda simplement avec un sale sourire qui confirmait d’un certain coté ce que la petite mercenaire venait de débouler à son ennemis actuel … En pensant encore, et toujours, qu’il s’agissait de sa cible : le dit Inferno. Bien qu’on pouvait voir ENFIN un soupçon de doute. Ho après tout … qu’il soit lui ou le meurtrier violeur qu’il était, qu’est-ce que cela changeait pour elle ? La jeune femme était attachée, à sa merci. Ses menottes n’étaient pas relié à un mur ou autre, certes, mais l’Usagi n’était à ne pas sous-estimé du tout. S’il l’avait attaché comme ça, c’est qu’il ne devait pas être à sa première victime.

Qui serait assez fou parmi les psychopathes pour ne pas s’assurer jusqu’au bout que sa cible reste bien en place ? Bien sur qu’elle fera tout pour ce barrer de ce merdié, bien sur qu’elle fera tout pour mettre son ravisseur à terre pour vite ce barrer. Mais Mira n’était pas face à n’importe qui aussi… Springtrap errait dans cet endroit depuis plus d’un demi-siècle ! Cet endroit … c’était sa maison, son tombeau, sa salle de jeu, son tableau de chasse ... BREF ! Il connaissait cet endroit mieux que quiconque ! Cela … vous l’avez comprit depuis longtemps. Mais il en faudrait bien plus que l’assommer pour le fuir. En tant que mort-vivant, il était un peu moins réceptif aux coups spéciaux qu’un mortel bien vivant –du genre assommer-. Couper les tendons pour le ralentir ? Oui … cela aurait certainement un effet durable pour permettre à la gamine de s’enfuir. Recoudre les tendons affecté prendrait du temps après tout …

Mais en dehors de cela ? Ben … Springtrap est un Terranide qui court vite …. TRES VITE !  Sans oublier ses bonds dignes d’un athlète surentrainé qui pouvaient le propulser bien des mètres en avant ! Ou en arrière … Sans oublier que tout ce qui était pouvoir magique ou tout ce qui était magique en général était inhibé par sa capacité Esper qu’il avait hérité de son vivant.


-Tu permets que je te raconte une petite histoire ?


Une histoire, comment gagner du temps. Mais bon … si elle le désirait, qu’elle en raconte une ! Springy s’arrêta et la regarda simplement, sa main toujours contre sa cuisse. Sa chair entre le tiède et le froid collé contre la face intérieure de sa cuisse gauche …

Voilà qu’elle lui raconte une histoire assez banale dans l’univers du polar. Un meurtrier qui s’attaquait principalement à des femmes, les violant, tuant et les privait systématiquement de leur utérus. Hm … un cas cliché chez des personnes atteint de troubles sociales et psychologique combinés. Surement que cet homme avait reçut un profond traumatisme par une femme et que son coté psychopathe à fait ressortir cette particularité au point de garder ces organes comme trophée en signe de victoire sur ces dernières.  Tout ca pour terminé que c’est sa dernière victime qui avait réussis à lui foutre des bâtons dans les roues.  Cela a été au point que le cas avait perdu l’utilisation de l’un de ses bras due à un regroupement de nerf, un plexus, totalement sectionné par un simple coup de scalpel planté à un endroit précis. Pas mal … Ca avait bien l’ai drôle comme tactiques pour empêcher ses petites proies de s’enfuir hors de sa cachette. Qui sait, peut-être utiliserait-il cette méthode plus tard.

Mais que devait-il en conclure ? Qu’elle lui ferait pareil ? Cette anecdote devait certainement faire partie d’une expérience personnelle. Trop de détails pour que ce soit juste une information qu’on aurait retrouvé dans une simple nouvelle des magasines locaux. Cette fameuse fille qui avait réussit à foutre ce malade en prison, c’était-elle ? Cela ne fit qu’agrandir le sourire du springtrap.


-Tu vois où je veux en venir ? Alors je te le redemande poliment une dernière fois : pas touche.

-Alors vas-y … Vient me démonter les bras, les jambes, la gueule même si t’y arrive petite pute …


Le springtrap s’approcha d’elle en se levant brusquement. Il approche son visage très proche du sien, qu’elle puisse contempler avec horreur ses yeux qui brillaient fortement dans cette obscurité. Elle pourrait même voir ces petites veinules et artérioles qui ressortaient de ses orbites et qui pulsait vaguement. Il inspirait difficilement, rendant l’ambiance vraiment … glauque.


- Je ne suis pas qu’un simple petit meurtrier. J’en aie eu d’autres, bien d’autres des petites gamines de ton genre qui se sont défendu jusqu’à m’en péter littéralement les couilles … mais elles sont jamais allez très loin. Tu ne connais rien de cet endroit, tu ne sais même pas où je t’aie emmené. Et tes affaires ? Ou je les aie cachés ? Surprise ! Je t’aurais retrouvé et coincé avant même que tu ne puisses changer d’étage !


Une de ses mains vint alors se saisir des petites chaines entre les menottes qui retenaient les mains de Mira qui devait déjà avoir des marques rouges par la zone irrité à cause du métal serré autour de ses mimines. Sa seconde main sous son menton qu’il tenait, la forçant à l’observer durant le temps où il avait parlé.


-Je comprends maintenant que je vais devoir te faire comprendre à qui tu as affaire. Tu semble être forte. Tu n’as pas encore craqué. Je t’en félicité ! Rare sont celles qui arrivent encore à me tenir tête dans ta situation actuelle !


La mercenaire doit surement tenter un sale coup du genre le genou dans les bijoux de familles. Ses oreilles entendent le bref mouvement de jambes et il donna un violent coup de pied dans sa jambe pour la faire comprendre qu’elle n’a pas d’autre choix que de se plier, qu’il ne se gênerait pas apparemment pour la blesser si elle montre des signes de rebellions. Après tout … il avait dit qu’il ne l’a tuerait pas … pas qu’il ne lui ferait aucun mal. S’il fallait employer la force, il le ferait. Il allait la plier, la faire pleurer s’il le fallait pour qu’elle comprenne qu’elle allait passer un sale moment en sa compagnie !

Au grand mot les grands remèdes ! Sa main gauche continue de serrer les chaines de Mira alors que sa main droite vient doucement se localiser sur son pantalon qui tenait sans ceinture, une sacré bosse déjà visible qui moulait en partie le sexe du Terranide mort-vivant. Il détâche le bouton et laisse le tissus glisser entre ses jambes. Elle peut découvrit avec effroi et dégout l’état de ses jambes qui sont comme le reste de son corps : les muscles, vaisseaux et os poplités visible. Heureusement qu’il y avait beaucoup de peau pour cacher encore toute cette anatomie !

Cependant … le service trois pièces, lui, était encore entier ! Encore heureux j’ai envie de dire … La taille de sa queue était proche des vingt-cinq centimètres en longueur pour cinq centimètre de diamètres en largeur. Autant dire que c’était un certain monstre ! Les bourses accrochées en dessus, ronde et prêtes à déverser leur contenu à plusieurs reprises sur la gamine.


-je suis sur qu’en plus tu vas m’adorer quand je vais te sauter comme le sale petit lapin que je suis ! ♥


C’est alors qu’il force sur les chaines pour obliger Mira à s’approcher de lui, collant son visage contre son zgeg.


-Ho et essaie pas de mordre … je pourrais me fâcher … tu vois le genre ? Ajouta-t-il alors qu’il posa sa main droite à présent sur sa tête où il serrait avec force ses cheveux …

13
Les alentours de la ville / Re : Springtrap y-es-tu ? [Springtrap]
« le: lundi 07 septembre 2015, 19:48:47 »
C’est qu’elle était têtue en plus ! Elle ne le croyait toujours pas ! Ce qui amusait encore plus le petit Springtrap qui la regardait avec amusement ! Voilà qu’en plus … Elle ose lui demander ce qu’il lui ferait ! Hoooo comme elle visait juste en plus ! La violer certainement ! La manger … Pas au sens littéral en tout cas. Plus comme … vous savez ? Cette histoire du loup et de la brebis qui symbolise le passage de la jeune fille à la femme par le passage sexuel. Le loup mangeant la brebis, dévorant simplement sa virginité et permettant cette dernière à devenir une femme dès la mort de la virginité … Ouai c’est assez métaphorique, faut le dire ! Maintennt la tuer ? Hmph … Nan. Elle avait réussit à le faire rire ! Il allait la garder en vie et rien que pour lui ! En plus … comme elle à l’air borné sur cette histoire de pyromane, il la garderait juste pour se fendre la poire à plusieurs reprises. C’est pas comme si cela faisait plus de cinquante ans qu’il n’avait plus rire à s’en péter les cordes vocales et à en avoir mal au ventre !

Alors oui … on pouvait voir cet immense sourire se faire de part et d’autre de ses mâchoires. Les muscles se contractant comment il pouvait sur le peu de matière restante rendant son visage terriblement … Creepy ?


- Tu ne sais pas si bien dire … murmurait-il à lui-même. Je vais tellement te prendre que tu me supplieras soit d’arrêter, soit de continuer …

Il faut dire que du point de vue anatomie … Le Terranide était bien servit ! Un service trois-pièces qui ferait pâlir une bonne partie des jeunes hommes. C’est au point que certaines de ses anciennes victimes en redemandait encore. Ce qu’il fit … jusqu’à ce qu’il manque de nourriture. Ha bah fallait bien qu’il bouffe aussi ! Il pouvait rester facilement trois ou quatre jours avec un seul corps humains. Deux si la personne était très maigrichonne.


- Je suis venue dans cet hôpital parce que je voulais capturer Inferno vivant. Mais si tu n'es pas lui, alors je te conseille de me laisser partir maintenant parce que, si tu t'avises de me faire quoi que ce soit sans mon accord, je te tuerai sans hésiter. Alors que si tu renonces maintenant, je ferai en sorte d'oublier cet hôpital et ton existence.

- ….


Un long silence plana alors qu’il la regardait calmement. Il pose son coude sur sa jambe, sa tête penchée et la joue mise dans le creux de sa main. Il continuait de la regarder mais précisément dans les yeux, la fixant avec un air légèrement blasé.

Le tuer si on touchait à ses proies ? combien de fois n’avait-il pas entendu cette phrase ou ce qui y ressemblait. Bof … la bonne preuve qu’ils avaient tord c’est que Springy était encore là tant dis que les interlocuteurs qui annonçaient ces phrases-là ben … Non.  Mais est-ce que cela le mettait en colère ? Non … loin de là. C’était plutôt de la lassitude. Vous savez, à force d’entendre la même chanson au bout de toutes ses années, ça en devient barbant. Comme si on vous repassait le même slogan de pub en boucle. Non seulement cela vous reste en tête mais en plus, cela vous fait clairement chier !


- Alors … de un. Dit-il en levant l’index de sa main qui ne soutenait rien. Je ne suis pas cet « Inferno » comme tu le dis si bien. De Deux. Il montra son majeur. Tes menaces me font limite rire … Et de trois …


Il se remit convenablement pour se pencher vers elle et la regarder toujours dans les yeux, le regard juste un peu plus grand comme si il sondait son âme, voulant lui faire peur … La mettre à bout.


- Tu crois franchement que je vais te laisser partir ? Ma petite puce … Personne n’est jamais sorti de mes griffes. Maintenant je t’avoue que personne n’est ressorti d’ici vivant … Même les femmes les plus bonnes ! Ceci dit … je vais te laisser la vie sauve juste parce que tu me fais bien marrer !


Il ricana encore en repensant à cette histoire invraisemblable en plus de voir que la jeune femme ben … Butait sur son histoire.


-Pour ce qui est du viol … Bah … t’a visé juste ! Et je te pose alors cette question : Ton Inferno … il t’aurait vraiment fait tourner en bourrique dans un vieil hôpital tout moisi ? Il t’aurait capturé pour te sauter ensuite ? A entendre ton histoire … C’est plus un homme qui n’aurait pas hésité une seule seconde à te tuer parce qu’il a simplement raté sa cible par le passé.  J’en aie déjà eut des adolescents dure à cuir qui m’ont déjà blessé avec des armes à feu. Je peux t’assurer que quand ton petit manège ne fonctionne pas et qu’ils sont en plus déterminer à te foutre au sol pour t’exploser la cervelle … ben t’hésite pas à le tuer. Et en plus ! Quand tu les manques et que tu es obligé de te replier pour sauver ta peau ! Ca rend la chose encore plus irritante … Et je peux t’assurer alors qu’on fait tout pour la buter cette merde qui s’oppose à nous de cette façon.


Il plisse alors ses yeux, la regarde avant de regarder doucement son corps. Il se lèche alors doucement les canines de la partie gauche de sa mâchoire. Sa main gauche s’étendant alors doucement vers l’une de ses jambes qu’il caressa doucement du bout de ses doigts afin d’en ressentir sa peau douce comme celle d’une pêche. Avait-elle déjà perdu sa virginité ? Cela aurait été drôle d’en dévergonder une autre …


-mais ne t’en fait pas … Je prendrais bien soin de ton corps. Tu devrais t’estimer chanceuse ma petite …


Un sale ricanement sort de ses lèvres alors qu’il s’imaginait déjà la suite de la scène ! La déshabiller, gouter à sa peau, à ses mamelons entre ses crocs et y jouer avec sa langue. La forcer à gober son imposant monstre en appuyant sa tête contre son torse avant de la relâcher et l’appuyer à nouveau, ainsi de suite. La foutre contre un mur et la prendre par dernière en soupirant comme un sale chien en chaleur … et bien d’autres choses encore. On pouvait remarquer cette masturbation mentale par cette bosse qui lentement apparaissait au niveau du pantalon. La pauvre lumière éclairait suffisamment pour que ce détails soit bien visible …

14
Les alentours de la ville / Re : Return to the past... [PV Springtrap]
« le: vendredi 04 septembre 2015, 03:28:38 »
La voilà donc qui arrive, cette fameuse créature qui venait de reprendre conscience. Ses bruits de sabots s’entendaient parfaitement sur le sol dallé jonché de crasse, de verre et d’objet en tout genre. Springtrap est toujours en hauteur, au niveau du premier étage. Toujours caché dans l’obscurité. Le seul moyen qu’elle aurait eu de le repéré cela aurait été ses yeux. Et encore … Elle voyait en pleine nuit cette grande chimère. Elle aurait plus vu que ses yeux simplement …

La voilà entrer enfin dans la pièce centrale de l’hôpital : le hall d’entré. Là où son « art » avait été réalisé. Une façon plutôt comique à son goût de mettre les choses en scène et se distraire en voyant le comportement de ses futures proies. En général … cela marchait bien ! Puisque ces derniers se mettaient toujours à crier puis courir dans une direction. Ce genre de cas affolait le système de survie des individus, poussant leur thalamus et l’hypothalamus aux maximums de leurs capacités pour déverser un maximum d’hormones liés au stress et à l’adrénaline dans le corps.

La chimère était tout aussi touché que tous ceux qu’il avait rencontré jusqu’à maintenant. Cela prouvait qu’elle était encore humaine malgré cette forme grotesque. Un léger sourire s’afficha alors sur les lèvres du psychopathe.


-Moi qui pensais être le seul monstre tiré d’un homme … mais … peut-on dire que je suis encore humain ?


Des mots murmurés à voix-basse bien entendu. La jeune femme multi races était déjà trop loin pour l’entendre même avec son ouïe fine, surtout que le bruit répété de ses sabots au sol, de son souffle et de son état de panique devaient encore plus brouiller cette capacité auditive même améliorée. Et puis, objectivement, si on devait comparer la pauvre Shyrly à ce monstre de Springtrap … c’tait clairement la chimère qui était bien plus humaine que ce dernier ! Springtrap avait vécu trop longtemps dans cet hôpital en ayant développé un gout pour le meurtre humain, le sang et la chair de ce dernier depuis qu’il avait acquis. Mais … l’aurait-il fait du temps où il était encore humain ? Peut-être … comme pas. Il est sur que cet homme était atteint d’un certain trouble déjà avant de devenir ce cadavre ambulant mais est-ce que justement cet état ne l’a pas plongé dans la psychopathie ? Peut-être que jamais on le saura … pour le Springtrap … c’était simplement devenu une passion. Les humains chassent bien le gibier pour le sport … Dans le cas du Golden bonnie, c’était la même chose ! Sauf que le gibier était des humains …

Le Terranide reste sur place, l’oreille valide tendue à écouter où la chimère se dirigeait. A entendre les bruits … elle était prête à monter au second étage. Il apporta le cœur qu’il avait arraché à sa bouche et croqua dedans à pleine dent comme dans une pomme. Sauf que ca croquait pas avec autant de facilité qu’un fruit … le cœur était un organe partiellement musculaire donc un organe mou et dur à la fois. Cependant, ses dents étaient suffisamment aiguisé pour trancher avec faciliter la chair. Il mâche avant de s’arrêter et regarde l’intérieur du cœur qui était tapisser d’une très fine couche jaunâtre parmi les oreillettes et les ventricules.


-Celui-là il mangeait bien gras …


Une petite touche d’humour comme si il faisait gâche à son alimentation. Il haussa les épaules alors qu’il se mit en route, faisant le tour de l’étage pour arriver près des doubles portes de l’étage au couloir inverse à celui où il attendait patiemment.

Alors qu’il s’approche des doubles-portes, il finit d’une traite de manger le cœur entamer, attacha sa machette à sa ceinture et s’arrêta non loin des portes. Il regarde alors un flacon en verre qu’il pousse vers le vide de la salle avec son pied. Ce dernier roule, tombe et chute sur un vieux meuble fait en acier inoxydable, provoquant un sacré vacarme. Une source de stress en plus pour cette pauvre petite chimère …


- Il... Il y a quelqu'un... ?


Elle l’avait entendu, bien … un long sourire s’esquisse comme il peu sur le visage décharné du cadavre vivant. Il se tourne alors vers la double-portes et s’en approche très près. Sa tête dépassant facilement le hublot, regardant la pauvre petite créature affolé qui semblait regarder au même instant à l’extérieur. Quel dommage … des nuages recouvraient encore la lune, plongeant l’endroit dans une profonde obscurité. Mais pas assez pour elle … Le Springtrap sourit et allait lui foutre une autre frousse !

Doucement, la main de l’Usagi se posa sur la poignée et lentement il tournis la poignée. Ah … Pas de bol ! Elle l’a entendu et même vu ! Il avait les yeux alors grand ouvert, vouant mettre en évidence ses yeux … surtout l’iris et la pupille de ce dernier aussi argenté que le platine même … s’apparentant à deux billes dans l’obscurité vous observant avec attention et … qui avait de quoi vous donner des frissons dans le dos bordel !






La terreur fut telle que Shyrly se sentit obligée de vérifier qu’il n’y avait pas une autre menace derrière. C’était le moment, il avait déjà ouvert la porte et pousser sur ses jambes pour se glisser à coté d’elle avec une discrétion élémentaire alors qu’elle reportait son attention devant elle! Il avait disparut pour elle forcément alors qu’en réalité il était juste derrière elle …

Le Springtrap observa rapidement ces deux paires d’ailes, ces tentacules et cette queue qui semblait ô combien dangereuse ! Même mort-vivant, si ce truc le pique et le paralyse … Ben il y échapperait pas ! Hmm … C’était trop fort pour lui ! A la vue de cette peau si particulière … il se demandait si c’était lisse, une peau de cuire ou de la fourrure … il frôla alors juste ses fesses du bout des doigts. Ah … c’est un poil très court … mais que c’était doux ! ♥  Il se demandait alors comment c’était entre ses jambes … fourrure ou vulve rose comme les autres humains ?

Mais cet acte ne laissa pas la chimère sans réaction bien entendu. Et le Springtrap était très loin de se douter de ce qui allait lui arriver … en plus …

Elle se mit alors à crier … d’une intensité telle que le verre même péta dans tout le couloir ! La force du cri transperça une partie des portes. Mais surtout … c’était les oreilles et les tympans de l’Usagi qui en avaient pris un GROS coup ! Il écarquilla les yeux, les mains sur ses oreilles et se mit à hurler à son tour. Sauf que ce n’était pas d’effroi mais de douleur.


-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!


Alors que sa voix décharné et remplit d’horreur surgit, Shyrly poussa un autre cri mais … plus fin, plus aigue, plus cours aussi. Et cette dernière se mit à détaler tellement vite devant elle que la porte en garda sa silhouette, de la poussière était tellement soulevée qu’un véritable nuage de course était apparut. Les bruits de sabots détalaient rapidement jusqu’à l’étage inférieur. Un bruit de porte métallique survint puis le reclappement de cette dernière.


-AH PUTAIN LA SALOPE !! CHUI SOURD !! MES OREILLES ! ELLE M’A NIQUER MES OREILLES !!


Ah ça … la seul chose qu’il pouvait entendre maintenant c’était un sacré bourdonnement. Il avait à peine su entendre le bruit de la porte menant au sous-sol se refermer. Il grimaça fortement. A le jeu avait tendance à mal tourné là … il était fâché … et pas qu’un peu. Il se redresse comme il peut, vacillant. L’escargot auditif comme le vestibule en avait prit un sacré coup –Le vestibule étant la partie de l’oreille interne qui gère l’équilibre du corps-. Un pas, puis un autre … lentement il se remit à marcher en manquant plusieurs fois de se casser la gueule. Il se retint aux barres de fer l’empêchant de tomber dans le vide. Il grogne fortement … Oooohh qu’il allait la retrouver et vite en finir …


-Elle va finir vite à l’abattoir celle-là .. Tain ….


Il se grattait l’oreille, le bourdonnement encore présent ! Il descend au rez-de-chaussée puis ouvre la porte des souterrains et descendit encore. Il reprit de plus belle sa machette qu’il avait utilisée plutôt pour attaquer et tuer les cinq membres de l’HYDRA. Bien loin de se douter qu’elle était résistante à tous les coups physique, il était bien déterminé à lui faire la peau … au sens propre comme au sens figuré.


-Chais pas ou tu te cache la grosse vache, mais sache que si je te trouve … tu vas passer un sale quart d’heure ! ♥

15
Les alentours de la ville / Re : Springtrap y-es-tu ? [Springtrap]
« le: mercredi 02 septembre 2015, 22:29:47 »
Qu’elle était délicieuse cette petite … C’est du moins ce que le Springtrap en pensait. Elle avait une voix, pour ainsi dire, ravissante ! On entendait bien la qu’elle était en pleine fleur de l’âge ! Une adolescente. Entendre la voix des femmes le rendait quelques peu rêveur, bien plus depuis qu’il avait ce corps en réalité. Cela soulageait ses oreilles meurtries d’entendre une voir claire et sanité comparé à sa voix grasse, souffrantes et décharnée qui faisait presque penser qu’on coutait un vraie mort-vivant parler. Vous pensez qu’il aurait fait fureur dans un film d’horreur ?  

Cette petite touche d’humour l’avait quelque peu amusé … Continuer de regarder sans toucher. Que c’était amusant pour lui alors qu’il l’avait déjà fait peu de temps au par avant. Qu’il aurait aimé entendre un petit gémissement durant son inconscience alors qu’il avait maté la marchandise qu’il allait s’offrir à lui-même. Sa main l’avait déjà touché, tâté le terrain. Même si il paraissait brute par son apparence chaotique et cadavérique, Springtrap savait se montrer doux quand il s’agissait de regarder si c’était de la qualité ! Ben quoi ? Il n’allait pas prendre le risque de la blesser ! C’est bien plus agréable à regarder une jeune femme se faire prendre à son insu quand elle a encore une peau aussi claire et douce comme une peau de pêche !

La fin de sa phrase lui fit apparaitre un autre satané sourire sur ses lèvres à peine exploitable. Cesser la discussion ? Pourquoi elle lui parlait dans ce cas ? Certes s’était jouer sur les mots mais c’était le genre de réflexion qui amusait le psychopathe !

Mais alors qu’il lui demanda son nom, un moyen plus ou moins subtil –ou pas ?- de la faire parler d’avantage, la réponse qu’elle lui donna le laissa … quelque peu perplexe.


-Sérieusement ? Tu ne te souviens pas de moi ?


Heu … se souvenir d’elle ? Quoi ? Ils s’étaient déjà croisés ? Quand ? Beuh … il avait beau réfléchir, il ne se rappelait pas de son petit minois. De son vivant ? Impossible … Elle devait avoir dix-huit ans, vingt à tout cassé ! Alors que lui, si on ajoute ses cinquante ans dans ce corps pourri, il devait ne pas être loin des septante-sept ans !


-Hein ?


Court, simple … la question que tout le monde à le reflexe de dire quand quelque chose les étonne ou qu’il ne comprenne pas … comme pour Springtrap qui avait beau cherché, il ne se rappelait pas avoir vu cette gamine de sa vie. Que ce soit comme Terranide ou même humain.


-Je m'appelle Mira. On s'est rencontrés sur la lune forestière de Polti. Tu t'en rappelles sûrement : moi, ma sœur et son équipière, les arbres qui prennent feu sur ton passage, le moment où tu as failli nous tuer... Ça te revient ?


Une Lune forestière ? Elle avait une sœur ? Les arbres qui prennent le feu sur son passage, qu’il a faillit les tuer ? … non. Non ce n’était pas lui. Il ne se reconnaissait dans aucun détail de cette description. Enfin, sauf pour le dernier cas qui aurait pu être plausible ! Tuer, c’était une de ses deux passions après tout. C’était tout un sport ! Après seulement venait le sexe imposer contre, ou avec, le consentement d’une femme. Bref, un viol ! Il y avait aussi ce qu’il appelait « le découpage » mais qui, pour nous, se compare plus à une boucherie humaine qu’autre chose …

Springtrap la regarde alors … avec surprise oui. C’était la première fois en DES ANNÉES que son visage affichait un air de surprise et d’incompréhension.


«  Alors soit cette gamine se trompe de personne … ou alors elle se drogue. Je sais pas ce qu’elle prend dans le second cas mais … ça doit être sacrément de la bonne ! »


Pas étonnant qu’il connaisse l’existence de drogue. Non seulement il avait déjà tué des adolescents, ou même adulte, qui venaient se droguer mais aussi que  … Bah merde, on est dans un hôpital quoi ! La morphine et ses dérivés, c’est une forme de drogue aussi ! Et à l’époque, on donnait de la morphine à tous les patients qui présentaient de grosses douleurs ou même pour soulager leur mort.


-Quoi ? Tu ne te rappelles vraiment pas ? Est ce que la vie humaine a si peu de valeur pour toi que, quand tu passes à deux doigts de brûler vif trois êtres humains, ça te sort de la tête après quelques jours ?


Bon sang mais c’est qu’elle insistait en plus ! Elle y tenait à son histoire de tuerie, d’attentat à sa famille et à sa petite lune remplit d’arbre en tout genre ! A l’entendre, il était une sorte de pyromane ! Mais … minute papillon … Il y a vraiment des arbres qui peuvent pousser sur la lune ? Beuh … Springtrap n’avait aucune connaissance de Terra ou même d’autres monde après tout. Normal que ce genre de cas lui paraisse totalement inconnu !

Son visage semblait changer, passant d’une mine étonné à un sourire. Un léger ricanement lui échappe … puis un autre peu après. Il finit par fermer les yeux et ouvrir grande la bouche et se mettre à rire comme jamais, à en cracher presque ses poumons. Bon dieu ! Cela faisait des années qu’il n’avait plus rit ainsi ! Un rire … presque humain, pas fou. Un rire d’amusement, d’hilarité. Un rire pratiquement sincère. Dommage que sa nature mort-vivant vienne gâcher ce rire qui le rendait plus effrayant et torride à entendre qu’un rire auquel on a envie de se joindre. De plus, il avait la gueule grande ouverte. Mira pouvait inspecter avec facilité toutes ces dents essentiellement pointue comme la dentition d’un carnivore –et bien plus qu’un simple herbivore comme le petit lièvre qu’il est sensé être …-. Pour ce qui était du reste, sa bouche ne semblait pas plus en mauvais état. On voyait une partie des os de ses mâchoires sur les extrémités de ces derniers mais le palais était correcte et la langue encore entière. Juste une sale odeur s’en dégageait. Bah C’est qu’il devait pas se brosser les dents tous les jours aussi … en plus comme il mangeait de la chair humaine, principalement crue … Encore heureux que la viande humaine avait pratiquement aucune chance d’être contaminée par les verres comparé à la viande de bœuf ou encore de porc.


-HA HA HA HA HA !! HA BON SANG !


Il riait à ne plus savoir s’en arrêter. Il baisse la tête et continue à rire, frappant sa jambe de sa main sous cette hilarité. Il en pleurait presque de rire. Dommage que ses canaux lacrymaux étaient défectueux depuis des dizaines d’années …

Il rouvre à moitié ses yeux, le regard encore remplit d’hilarité avec ce soupçon de folie qu’il avait l’habitude de porté au fond de son regard. Un sourcil levé en la regardant.


-T’es sérieuse ? Tu crois vraiment que je suis un malade de ce genre ? ok … ok … j’avoue. J’ai mes propres défauts et problème. Je tue des gens, je les découpe, je les mange. Mais de là à bruler des trucs … heu …



Il se remit à rire. C’était tellement à s’en tirer les cheveux que ça en restait hilarant. Il avait presque envie de la laisser en vie juste pour lui avoir permis de rire en des années d’existence, de souffrance et où son seul moyen de « sourire » et de s’amuser était de tuer des gens. Elle avait réussit à le faire littéralement éclater de rire sans avoir à verser le sang ! Rien que pour ça, elle méritait un haut-fait vis-à-vis de lui !


-Disons que je n’ai jamais eu la passion pour tout ça. Les briquer, les lance-flammes, tout ça … Et puis je t’avoue, je n’aime pas le feu. Encore moins depuis que j’ai cette gueule et ce corps. Je crois que c’est un réflexe de Terranide de ne pas aimer les trucs qui brule. Et puis … ton histoire me semble à tirer par les cheveux ! Une lune forestière ? T’es sérieuse ? Du plus loin que je me souvienne, la lune c’est qu’un désert de caillou blanc ! Je  ne sais pas ce que tu prends comme drogue mais … Tcheu ! Ca doit être de la bonne ! J’en aie déjà vu des patients sous de puissantes drogues mais aucun ne m’a sorti une histoire aussi tordante que la tienne !



Il garde un grand sourire alors encore après, semblant avoir du mal à reprendre son souffle. Il en avait mal au ventre, c’est pour dire !


- Je ne pense pas qu’on se soit vu … Ma petite Mira. J’ai Septante-sept ans, je vais fêter ma septante-huitième année ce dix-huit Aout … Et je ne pense pas que t’aie mon âge, tu vois ? Et puis … la vie humaine … a si peu de valeur pour moi ? Oui … je t’avoue que oui … Depuis que je suis dans ce corps, je considère les hommes comme des sales crasses. Amusant de dire ça alors que j’étais moi-même humain avant de devenir ce tas de merde ambulant … Mon corps humain, je l’aie jamais retrouvé tu vois ? Je l’adorais … j’étais beau, intelligent … j’avais une belle carrière dans cet hosto. …  Jusqu’à ce que mon directeur me prenne ma liberté, mon humanité en m’offrant comme cobaye à des médecins encore plus timbré que moi … Regarde ce qu’ils ont fait de moi … un pauvre fou, prisonnier de nouveaux sentiments sombres et d’un corps pratiquement au défis du temps … En dehors de ça … t’as d’autres Question à me poster ? Poupée ? Ho je suis mal poli. Le petit nom qu’on m’a donné c’est Springtrap !



Il afficha alors un grand sourire sarcastique alors qu’il la fixait droit dans les yeux comme si son regard transperçait littéralement son regard. Malgré l’ambiance à peine éclairée, ses yeux brillaient toujours aussi fort de cet éclat argenté au centre de ses pupilles.



[HJ = Septante ça équivaut à soixante-dix ^^ Bref 70 ! xD ]

Pages: [1] 2