Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Elize Bloodbane Von Kraufs

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Elize Bloodbane Von Kraufs

Pages: [1] 2
1
Haaaaan ma servante favorite! ♥

Heureuse de voir tout ça, vraiment. Rebienvenue, au plaisir de t'avoir toi et ta mère dans mon lit. En même temps. De préférence. ♥

2
Les contrées du Chaos / Re : Au royaume de la luxure [Pv Elize]
« le: jeudi 14 juillet 2016, 02:52:48 »
Jamais ils n'auraient cru que ce jour serait le plus beau depuis leur entrée en service. Les deux hommes ne disaient absolument rien, se contentant de pleinement apprécier le bonheur que leur apportait la longue langue et les doigts de cette créature. Oh, ils savent très bien que se faire tailler une pipe par une créature inconnue n'est pas exactement la chose la plus brillante ou sécuritaire. Mais au diable la sécurité. S'ils doivent mourir, alors ils mourront sans un seul regret. La frustration des dernières journées peut se faire sentir jusqu'à leur sexe bien dur, passant tout près de jouir en simplement quelques minutes. Même si la créature fait son possible pour faire durer le plaisir, les deux hommes doivent se concentrer pour ne pas éjaculer au moindre coup de langue. Une semaine sans sexe pour un habitant de Haven, c'est un peu l'équivalent de plusieurs mois d'abstinence pour une personne normale. Alors franchement, leur état n'est pas très surprenant. Mais après un bout de temps, la créature décida d'enfin mettre fin à son jeu. Le jeune homme grogna et agrippa la tête de la pokemorph pour enfoncer son sexe bien au fond de sa gorge, éjaculant copieusement, se retirant doucement pour bien tapisser sa gueule de son foutre chaud. L'autre homme suivit peu de temps après. Si le jeune homme semblait vigoureux sur ce point, il ne tient même pas une chandelle à Fang. Comme quoi, tout est proportionnel chez lui. Il jouit à son tour, maculant bien le visage et la poitrine de la créature. Les deux hommes sont à bout de souffle, mais clairement prêts à commencer un deuxième round.

Putain... Tu crois qu'elle mérite sa place à Haven, Fang?

Hehe... Si elle ne mérite pas sa place dans la collection de Miss Elize. Répondit le grand homme en regardant l'état dans laquelle elle s'est mise simplement en suçant un homme en masturbant l'autre.

Son invitation ne traina pas pour très longtemps. En fait, c'est limite, si les deux hommes se cognent pas la tête l'un contre l'autre en essayant de lui sauter dessus. Comme le veut la loi inébranlable et sacrée du ''dibs'', Fang se mit à genoux directement derrière elle, venant masser son fessier de ses doigts musclés. Putain, on dirait que même à ce niveau-là, elle a de quoi battre les meilleurs spécimens de la collection de la fille de leur dirigeant! Il écarta son cul, collant son large gland contre sa petite étoile avant de s'y enfoncer, lentement et jusqu'à la garde. Il fut plutôt surpris de constater la facilité avec laquelle il fut capable de la pénétrer. Serrée comme une vierge et pourtant, vorace comme une pute. Nash s'enfonça bien au fond de sa chatte seulement quelques secondes plus tard. Mouillée comme elle est, il n'eut aucune difficulté à s'enfoncer. Les deux hommes prient un moment pour s'adapter, question de ne pas jouir trop vite. Celui qui prit les devants fut d'abord Fang, bien entendu. D'une bonne claque, il se mit à marteler son cul à coup de bite, dirigeant le jeu pour le pauvre Nash qui serre des dents. Oh, la jeunesse...

Putain, ton cul ma belle... Tu en prends souvent par là? Ooof... J'espère te voir dans le Colisée un jour... J'ai aucun doute que tu vas avoir des tonnes de fans très rapidement.

Tu parles... Elle en a déjà deux, je crois... Putain, Fang, va pas si vite!

3
Prélude / Re : Himeka, princesse Oni [Violidée ~♥]
« le: mardi 05 juillet 2016, 16:36:56 »
Haaaan j'ai seulement une Oni dans ma collection. Tu peux venir faire un tour à Haven quand tu veux. ♥

4
Les contrées du Chaos / Re : Au royaume de la luxure [Pv Elize]
« le: vendredi 01 juillet 2016, 03:14:26 »
Nash ne pouvait certainement pas demander mieux. Lui qui croyait que son séjour dans la vallée allait avoir raison de lui, voilà qu'une créature nymphomane se propose pour devenir son masturbateur. Enfin, non, elle ne se propose pas. C'est limite si elle lui a suppliée de le devenir. Clairement, cette femelle a sa place à Haven. Le jeune homme se laissa complètement faire alors qu'elle le caresse à travers son pantalon, traçant son sexe en pleine érection du bout des doigts. Ce simple touché eu l'effet d'une bombe sur lui. Bon sang que le toucher d'une femme lui manquait. Oh, mais il compte bien lui retourner la pareille éventuellement. Mais... pas tout de suite. En ce moment, il veut juste profiter.

Ah bah écoute... Je pourrai les inviter tout à l'heure... Ou si je te fais hurler assez fort, je n’ai aucun doute qu'ils viendraient jeter un coup d'oeil. Tu te trouves pas chanceuse? Une dizaine de bites pour toi. Tu peux me croire ma belle, tu n'oublieras plus jamais le goût ou l'odeur d'un sexe masculin.

Après tout, la plupart des gardes dans la caserne sont sur place depuis presque un mois. Un mois sans baise ou sans masturbation par peur de se faire prendre lors d'une visite-surprise de la capitaine de la garde. Cette meuf a un don pour simplement... Apparaître aux pires moments. L'une des ''vétérans'' de l'endroit s'était fait prendre en train de jouer avec un gode et a vue sa peine s'être allongée d'un mois de plus. La pauvre n'en pouvait plus. Limite si elle est en train de devenir folle dans ses quartiers. Nash n'en a tellement plus rien à foutre. Le peu de doute qu'il avait se dissipa alors que la créature s'agenouilla devant lui pour humer sa verge comme si elle dégage le plus excitant des parfums. Il ne peut pas le nier, c'est plutôt excitant de voir quelqu'un de plus désespérer pour le sexe que lui. Le jeune homme lâcha un rugissement de plaisir alors que la créature vient enfourner son sexe bien au fond de sa bouche.

Putain...! Exclama le jeune homme.

Quoi?

Elle sait ce qu'elle fait. Et sa langue, putain!

Elle est meilleure que Liru?

Mmm... Je sais pas... Mais... Oooh...

Il perd ses mots. Liru est la nymphomane de service en Haven et une pièce de collection dans le manoir des Von Kraufs. Étant une esclave ayant été droguée toute sa vie, la pauvre ne peut plus vivre sans sexe. On la retrouve donc régulièrement dans un endroit public à servir de vide-couille à des dizaines d'hommes et femmes. On dit qu'elle identifie les gens non par leur visage ou leur voix, mais par l'odeur et le goût de leur sperme ou leur mouille. Elle a également reçu le prix de meilleure suceuse du royaume suite à un sondage! Par contre, cette créature a peut-être de quoi la détrôner. C'est une naturelle!

Le plus vieux fut quelque peu surpris de la voir défaire son pantalon pour venir le masturber sans même regarder dans sa direction. Ses doutes ont disparu le moment où les doigts de la créature végétale ont touché sa verge. Étant plus grand et plus massif que son compagnon, il n'est pas très surprenant de constater que son instrument est nettement plus volumineux que Nash. En fait, Fang est un véritable monstre.

Je baise son cul dès qu'elle a fini avec toi. Dis le mastodonte avec un large sourire. Nash ne répondit pas, trop noyé dans le plaisir qu'on lui offre.

5
Les contrées du Chaos / Re : Au royaume de la luxure [Pv Elize]
« le: mercredi 29 juin 2016, 07:21:28 »
Une autre journée paisible dans ce paradis tropical de joie et de luxure. Une journée parfaite pour sortir, profiter du beau temps, de la plage au sable doré et chaud. Une journée parfaite qui nous fait grandement regretter nos choix de vies alors qu'on est enfermé entre 4 murs avec une dizaine d'autres gardes avec rien de plus qu'un paquet de cartes pour passer le temps. La petite caserne qui se trouve du côté de la grotte est vraiment considérée comme une torture. Loin de la plage, de la fraîcheur de la mer et des bonnes odeurs qu'on retrouve dans les rues de la ville. Non, ici on ne retrouvait qu'une humidité étouffante et une chaleur incroyable avec pour seule source de rafraîchissement, la rivière de la vallée. Pas que l'eau n'est pas agréable, mais on est loin des plages de Haven. De plus, personne ne passe par ici. Il faut longer la vallée au complet durant des jours avant d'arriver à destination. Alors, bien entendu, les nouveaux arrivants débarquent par la voie des mers. Beaucoup plus simple et rapide. Alors pourquoi cette caserne a besoin d'autant de gardes? C'est simple. Haven est excessivement généreux envers ses employés. Ceux qui offrent leurs services à Haven obtiennent le même statut et le service d'un invité important. On demande simplement de prendre son travail au sérieux. Bien entendu, il arrive aux gardes de perdre le contrôle durant leur service. On les retrouve parfois saouls. Parfois en train de baiser avec des touristes ou d'autres employés derrière un bâtiment en ville. Si on répète ce comportement trop souvent malgré les avertissements, on se fait réaffecter à cette caserne durant quelques semaines, complètement isolé du reste de Haven.

C'était le cas pour les dix gardes présents. Trois femmes pour sept hommes qui écopent leur peine dans l'abstinence. Hors de question qu'on allonge leur peine plus longtemps. Enfin, c'est ce qu'on dit, mais la tension est vraiment palpable. C'est vraiment un miracle qu'une orgie n'a pas éclaté. La plupart des soldats restent dans la caserne, ne laissant que deux personnes à l'extérieur pour monter la garde. En ce moment, c'est le tour de Nash et Fang. Le premier est un homme du désert à peau cuivrée. Beau jeune homme. Mais un peu trop faible face à l'alcool et les plaisirs de la chair. Le deuxième est un homme mature venant de Nexus. On le reconnaît par son énorme armure et les nombreuses cicatrices qui couvrent son corps musclé. On peut dire qu'il est un vétéran de l'endroit. On l'a retrouvé saoul mort en plein milieu de la journée des dizaines de fois. Les deux hommes étaient assis en face l'un de l'autre, jouant aux cartes sur une large caisse de bois.

Ton tour...

Nah, c'est à toi là.

Non, je viens de jouer.

T'es certain?

Bah... Uh...

Ce que cette journée peut être d'un ennui mortel. Les deux hommes se regardent un moment en soupirant. Bon, c'est le temps de laisser quelqu'un d'autre prendre la relève, non? Alors que Fang se lève en grognant, Nash lui frappa l'épaule en pointant la route. Quelqu'un. Ah bah putain. La première personne depuis... Des semaines! Les deux hommes se lèvent pour aller à sa rencontre.

Vous avez vos papiers m'dame? Dis Fang. Votre permission de visite.

Les deux hommes ravalent leur salive. Elle uh... Ne porte pas grand-chose. En tous cas, aucun d'eux ne pouvait vraiment dire avoir déjà vu une telle créature. Dame Elize risque d'être heureuse. Nash eut un petit rire imbécile en entendant sa proposition.

Oui, ce l'est.

Mais elle le demande gentiment, non?

Le plus vieux grogna. Son regard se promenait du jeune homme à la jeune femme qui se trémoussait devant eux. Oh vilaine tentation quand tu nous tiens... Déjà on pouvait voir que les deux hommes bandent comme des chevaux, résultat d'une très longue période d'abstinence. Le plus jeune sourit, venant passant son bras autour du cou de la femme plante.

Écoute. Je vois bien que tu veux vraiment passer alors... Moi et ami, on est prêt à te laisser passer... Pour un prix. Alors pourquoi tu ne nous montrerais pas à quel point tu veux entrer, hein? Sans aucune gêne, il posa la main de la créature sur son sexe déjà bien dur. Oh, mais, pas trop fort... Sinon mes amis vont vouloir participer.

Pourquoi se gêner? Ils ne font pas de mal à personne, non?

6
Bon. Oui, j'existe toujours. Ouaip, j'ai disparue assez subitement en fait et j'ai laissée plusieurs partenaires en plan. Les derniers mois ont été vraiment, vraiment très étranges pour moi. J'ai eu beaucoup de difficulté avec mes études, ce qui fait que je me suis absenté pendant presque 4 mois et ensuite, mon temps a été dévoré par ma recherche d'emploi. Quand j'ai finalement arrangée les deux premiers problèmes, bah y'en a un autre qui me tombe sur la gueule sous forme de cancer dans ma famille et avec l'une de mes amies proche. Je n'avais pas vraiment la tête à venir RP ou même passer sur le fo'.

Enfin bref, je remonte lentement la pente, alors me revoilà! Je vais reprendre mes rps su mes différents comptes petit à petit pour éviter d'en avoir trop plein la gueule d'un coup. x)

Je m'excuse à genoux auprès de Blair, Rachnera, Alice, Sixshot Prime, Solace et Eurycide pour ma disparition. ♥

7
Les contrées du Chaos / Re : Sunny with a chance of magic. (Blair)
« le: samedi 23 janvier 2016, 04:22:13 »
Elize était heureuse d'avoir un peu de compagnies. Ces tâches pouvaient être tellement ennuyantes et redondantes quand on est seul! Faut dire que personne n'osait engager de discussions avec elle à cause de son titre. Enfin, de son titre... Plutôt à cause du titre de son père. En vérité, Elize a autant de droits que n'importe quel autre habitant de Haven, son père étant obligé d'appliquer la loi de manière impartiale. Très peu de citoyens sont au courant de ce fait, alors Elize est généralement traité comme une royauté. Un crime reste un crime, peu importe notre arbre généalogique ou notre richesse. Tout de même étrange quand on y pense. La ville du sexe est probablement la seule ville où la corruption est quasi inexistante. Sexe = moralité. CQFD. Bon, c'est probablement plus parce que l'argent n'a aucune valeur à Haven. Difficile de corrompre un juge ou un politicien si l'or ne vaut pas plus qu'un magazine porno. Chacun possède leur point faible. Mais ce point faible commence à être difficile à cerner lorsque l'argent, les biens matériels sont enlevés de l'équation. Enfin, tout ça pour dire que Elize était heureuse d'enfin avoir quelqu'un avec qui parler de manière plus ou moins égale. Se faire nommer ''hime'' comme si elle était une royauté l'agaçait un peu, mais ce n'est pas comme si elle n'en avait pas l'habitude.

Le temps était contre elles, Elize se contenta de présenter ce qui se trouvait sur son chemin à la magicienne. Le premier arrêt fut au quai, où Elize rencontra le groupe de chasseurs engagé pour capturer les monstres utilisé lors des compétitions. Le groupe était majoritairement composé de femmes et de quelques hommes à l'allure redoutable. Ils étaient tous équipés de la tête aux pieds d'armure faite d'écailles et de peau de montres divers. Clairement des combattants expérimentés. En fait, on peut dire que leur notoriété les précède dans tous les coins de Terra pour avoir terrassé des monstres incroyables où même des armées entières ont échoué. Depuis quelques années, Haven a le bonheur de faire affaire avec ce groupe, se garantissant ainsi les plus exotiques spécimens dans ce monde. L'échange fut court, Elize offrant simplement ses remerciements pour leur généreux travail et une invitation personnelle à profiter des festivités. Elle s'inclina devant le groupe et fit signe à Blair de la suivre. Voilà une bonne chose de faite! Franchement, la grande majorité de ses obligations de la journée n'étaient rien de plus que de simples formalités sans réelle importance. Mais malheureusement, ces formalités sont tenues en haute importance ici.

Le reste de la visite se fit au cœur de la ville, les habitants effectuant leurs derniers préparatifs pour accueillir la vague de touristes qui allaient sans doute arriver d'ici quelques heures. Elize décide de ne pas emmerder sa compagne avec l'historique de sa vie. Elle n'allait certainement pas récompenser son sauvetage par une leçon d'histoire! Non, la visite fut purement gastronomique. Elize lui présenta ses endroits favoris : une pâtisserie au centre de la ville, d'où dégageait une odeur de brioche fraiche qu'on pouvait sentir presque partout en ville, une confiserie et une boucherie où on servait la viande la plus fraîche et en santé du royaume. Le maître de l'établissement était également un maître cuisinier qui faisait griller ses pièces sur place pour ceux qui préféraient consommer sur la grande terrasse devant. Évidemment, la jeune fille usa de son titre pour offrir un véritable festin à son invitée qui semblait bien apprécier ce qu'elle lui offrait.

J'espère que vous avez apprécié cette visite. Il y a encore bien des choses à découvrir, mais bien du temps serait nécessaire pour vous accompagner et le temps est malheureusement un luxe que nous ne possédons pas. Nous devrons donc conclure notre visite ici, j'en ai bien peur. Le reste de nos tâches sont malheureusement un peu plus ennuyantes... Ou privé.

Ouais, on pouvait difficilement dire qu'un rendez-vous avec la chef d'orchestre de Haven est une chose ennuyante. Cette femme possède vraiment de drôles de manies. La visite était terminée, Blair s'excusa, lui affirmant qu'elle en profiterait pour participer au tournoi.

Vous nous en voyez ravis, Miss Blair! N'ayez crainte, notre présence sera assurée, bien que nous ne pourrons pas assurer notre ponctualité. Il nous tarde de voir votre performance. Nous vous souhaitons donc bonne chance et beaucoup de plaisir.

Le colisé était une véritable merveille d'architecture. Situé sur le plus haut pic de l'archipel, on pouvait facilement observer l'attention particulière des architectes. Tout était finement taillé. De la bâtisse elle-même jusqu'aux fontaines et même jusqu'à chaque dalle du sol marbré. Cet endroit était plus qu'un lieu de divertissement, mais un véritable lieu de culte. L'intérieur était encore plus impressionnant. Le sol était propre et ciré à la perfection, à un point on pouvait presque croire qu'il s'agissait d'un miroir. Les comptoirs et les sièges étaient faits d'un bois sombre et ne montraient aucun défaut. Un grand nombre de personnes faisait la file pour s'inscrire, des femmes et des hommes de tous âges, de diverses races et diverses origines. Il n'y a pas à dire, à voir la variété dans cette pièce, ça promettait d'être plutôt intéressant. La grande prêtresse Tyranidas était sur les lieux, accompagnée de quelques hommes de la garde pour s'assurer que tout se passait dans le calme et l'harmonie. Celle-ci reconnut immédiatement la personne qui a sauvé sa maîtresse plus tôt.

Oh, Milady! Quel bonheur de vous voir! Laissez-moi vous offrir ma gratitude pour avoir sauvé Milady Kraufs. Ce n'est pas grand-chose, mais permettez de vous inscrire personnellement. Il serait injuste de vous faire attendre.

L'elfe tira Blair hors de la file, la traînant derrière les comptoirs. Elle parla quelques minutes à une jeune femme qui donna le formulaire d'entrer. Une fois que tout était en ordre, on escorta Blair à l'extérieur, la remerciant une nouvelle fois de ses services et lui souhaitant bien du plaisir en attendant. Le peuple de Haven semblait bien apprécier Elize même si elle n'était pas réellement une royauté ou même une membre du conseil. Que Blair l'avait sauvé allait clairement se faire savoir partout en ville, et ce, très rapidement.

Lorsqu'on est sur la plage de Haven, on pouvait rapidement découvrir pourquoi Haven était un véritable pour les amateurs de plage et de sexe. Le sable chaud, l'eau cristalline et les nombreuses perles qui se montraient nues sans aucune honte. Non seulement ça, mais personne n'avait honte à reluquer les hommes et les femmes de leur goût, de baiser sur la plage elle-même ou même dans l'eau. Certaines autres personnes se masturbaient en regardant simplement ce spectacle de débauche. Pas que la plage était une orgie, au contraire. Les personnes laissant aller leur sexualité étaient plus ou moins rares, mais ils étaient le spectacle principal.

Le temps avançait et éventuellement, il était temps. Partout en ville, le son distinct d'une lourde cloche retentit. On annonçait aux habitants que le tournoi allait bientôt débuter. À l'intérieur, le grand hall avait déjà été libéré. Une femme accueillie Blair. Il s'agissait d'une terranide de taille moyenne, aux cheveux gris et à la poitrine appétissante. Elle portait l'uniforme des employés : un ensemble composé d'une jupette noire un peu plus courte à l'arrière, laissant une partie des fesses à découvert, d'une chemise courte de la même couleur ainsi qu'un manteau blanc qui faisait penser à l'uniforme d'un officier de la marine. Elle portait son manteau sur ses épaules, exhibant fièrement son décolleté qui laissait bien voir son opulente poitrine.

Blair, j'imagine? Nanami, liaison et secrétaire du conseil exécutif de Haven. Vous êtes l'une des dernières sur place... Elle griffonna quelques mots sur un parchemin en marmonnant. Voilà. Vous n'êtes pas en retard, ne vous en faites pas. Je suis donc là pour vous guider à vos quartiers et vous expliquer un peu les règles.

Elle fit signe à Blair de la suivre. D'un pas rapide, elle manœuvrait à travers les nombreux couloirs du Colisée. Ses talons hauts claquant contre le sol de pierre tandis que son fessier agaçait la magicienne qui n'avait d'autre choix que de la suivre de derrière.

Les règles sont simples : vous serrez, vous et plusieurs autres participants, relâchés dans l'arène suite à la cérémonie d'ouverture. Le but est bien entendu d'être la dernière personne debout. Blesser un participant de manière grave entraîne des sanctions sévères, je vous conseille donc de faire attention à ce que vous faites. Ces combats sont à l'honneur de Lust et non d'une divinité barbare. Ce n'est pas le sang que nous cherchons à faire couler, si vous voyez ce que je veux dire.

Elle s'arrêta devant un grandiose portail aux portes de bois massives. Les portes étaient ouvertes, donnant sur un escalier de pierre qui descendait dans les entrailles de la structure.

La salle des participants est juste en bas. Je vous laisse. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, faites signe à l'un de nos employés. Elles veilleront à vos besoins, peu importe la nature. Si jamais vous ne trouvez pas votre bonheur, n'hésitez pas à faire appel à moi. Pour vous, je peux faire quelques traitements de faveur.

Elle offrit un clin d'oeil à Blair et s'en alla. La salle de préparation était énorme et vraisemblablement, ce n'était pas la seule. Il y avait plus d'une centaine de participants en train de se préparer. Comme lors de l'inscription, il y avait pas mal de variété. Ici, plusieurs personnes se mettaient déjà à la tâche. Certaines personnes baisaient quelques employés tandis que d'autres se préparaient en préparant leurs habits. Pourquoi y aller directement nue après tout? Les vêtements rajoutent certainement une couche d'érotisme. Dans la foule, Blair ne pouvait que reconnaître le groupe de chasseurs qu'elle avait vus plus tôt... Et Sue, la capitaine de la garde qui l'avait presque mis en tôle. Il y avait probablement encore du temps à tuer avant que le tournoi commence.

8
Prélude / Re : Une extraterrestre innocente
« le: jeudi 14 janvier 2016, 23:10:40 »
Tu peux venir me voir quand tu en as envie. Il me ferait grand plaisir d'introduire une espèce aussi rare dans ma collection. <3

9
Les contrées du Chaos / Arachophilia (PV Rachnera)
« le: jeudi 14 janvier 2016, 22:32:55 »
Il en reste encore beaucoup?

Ce sont les dernières caisses, Milady.

Elize poussa un court soupire à peine audible, bien que son visage trahissait l'incroyable ennuie du moment. Malheureusement, gouverner un archipel paradisiaque n'est pas aussi simple qu'être un sauveteur glorifié. Il s'agissait de beaucoup de responsabilités qui demandent la pleine attention d'Elize et son père. Enfin, c'est ce qu'on dit, mais on sait tous que Maxwell utilisait sa fille pour qu'elle s'occupe des tâches plus ennuyantes sous prétexte qu'elle devait apprendre pour le jour où elle le remplacera sur le trône. Alors, tandis qu'il recevait les nouveaux visiteurs et leurs cadeaux, elle se faisait chier avec les tâches d'administration et même la comptabilité des trésors. Franchement, elle ne devrait même pas avoir le droit de toucher à ce genre de choses à son âge. Mais non, voilà qu'elle était prise avec les devoirs des plus vieux. Pitoyable, tout simplement. Certaines journées durant la saison chaude étaient réservées aux commandes qui arrivaient par bateau. Généralement, Haven opère sur deux modes: Journée parfaite et tempête tropicale de nature quasi apocalyptique. Bon, un peu fort comme description, mais il est vrai que le peu de mauvais temps que Haven recevait au courant de l'année était facilement rattrapé lorsqu'une tempête pointait finalement le bout de son nez. Lorsqu'on prédisait l'arrivée du mauvais temps, on mettait la vitesse grand V sur l'inspection et la réception de marchandise avant de fermer le port jusqu'à nouvel ordre. Comme de fait, une tempête n'allait pas tarder à leur tomber dessus. À l'horizon, on pouvait déjà voir le ciel se noircir et on pouvait sentir l'eau azur s'affoler de plus en plus. Trois quarts de journée, peut-être moins. Le navire de marchandise dans lequel Elize se trouvait était le dernier. Armée d'une plume, de sa liste et de ses petites lunettes de lecture, elle inspectait la marchandise qu'on débarquait, caisse par caisse, baril par baril, contenant par contenant. Pas besoin de vous le dire, mais c'était... Pas très plaisant en fin de compte.

Merci, Capitaine. Nous inspecterons votre navire avant de vous laisser partir. Nous tenons également à souligner qu'il semblerait que les deux caisses contenant les feuilles de thé ainsi que la viande réquisitionnée ne figurent pas parmi les items que vous nous avez présentés. Cette oublie ainsi que les pertes engendrées seront évidemment notées et prises en compte au moment de vous payer.

Sans attendre, elle fit signe à son garde du corps de la suivre alors qu'elle montait à bord du navire. Celle qui l'accompagnait était Keroberos, l'une des pièces de sa collection. Physiquement, elle était probablement l'une des plus fortes à Haven. Un garde du corps pouvait peut-être sembler un peu exagéré dans cette situation, mais monter seule à bord d'un navire pouvait rapidement mal finir. Haven a déjà perdu l'une de ses dirigeantes de cette manière, kidnapper par des pirates qui se faisaient passer pour des marchands. Bien entendu, on montait à bord du navire pour s'assurer que tout était en ordre, qu'on n’ait rien oublié ou qu'on ne retrouverait pas quelque chose qui pourrait avoir été dérobé à Haven. On est jamais trop prudent! Keroberos et Elize s'étaient séparées, la terranide ayant été exploré les coins un peu plus sombres du navire tandis que la jeune fille se contentait du pont et des cabines. Kero prenait son temps en tous cas. 5 minutes. 10 minutes. Une demi-heure... Ça, ce n'était pas normal. D'habitude, elle ne prenait pas autant de temps que ça à cause de son flair. Elize laissa la cabine derrière elle, descendant dans les niveaux inférieurs. Il faisait noir. Soupirant, Elize s'avança, lentement, faisant bien attention de ne pas se blesser.

Kero? Tu as fini? Nous aimerions bien retourner au manoir avant que la tempête nous tombe sur la tête, si possible avant demain.

''Putain de merde'' se dit-elle. Où pouvait-elle bien être? Alors qu'elle naviguait lentement la cale, elle pouvait entendre du bruit non loin d'elle, venant d'une pièce voisine. Elle ne pouvait pas vraiment dire quoi... Mais parmi les sons qu'elle entendait, elle pouvait entendre des gémissements qui lui semblaient bien familiers. Mais qu'est-ce que Kero foutait, non, mais.

10
Les contrées du Chaos / Re : Sunny with a chance of magic. (Blair)
« le: mardi 05 janvier 2016, 22:21:27 »
La magicienne possédait réellement un bon flair! Exactement ce à quoi on s'attendrait de la part d'une terranide! Enfin, Elize assumait qu'il s'agissait d'une terranide, à voir ses attributs animaux. Blair était également un nom qui n'était pas très courant chez les humains. Elle pouvait même dire qu'elle n'a jamais entendu personne n’ayant ce nom. Oh, pas qu'elle connaissait tous les habitants de Terra, mais à force de recevoir des visiteurs, gérer de la paperasse et révisant des textes et des contrats datant de la fondation même de la cité, on fini par posséder une connaissance plutôt inutile des habitudes et de la fréquence des noms chez les habitants de telle ou telle nation. Enfin, on s'éloigne légèrement du sujet de base.

Nous sommes heureuse de vous rencontrer, Milady Blair. Elize s'incline de nouveau. Rougissait légèrement à la remarque de la magicienne, Elize gratta son menton, visiblement embarrassé par sa question. Oh... Non, non, nous ne sommes pas accompagnées... Il s'agit simplement d'une habitude que nous avons fini par adopter à force de traiter avec la haute noblesse.

Oh ça pour y avoir droit... Elize a passé énormément de temps avec la royauté. Beaucoup trop longtemps à son goût pour avoir envie d'y être associée. La plupart des nobles sont des êtres paresseux, hautains et aux exigences impossibles. Les visiteurs viennent généralement en offrant quelque chose qui rendrait la vie beaucoup plus facile ou agréable à Haven. Les nobles viennent en majorité avec des menaces et s'attendent à un traitement de faveur simplement pour ''entretenir de bonnes relations''. D'où la raison pour laquelle Elize refuse catégoriquement de se faire associer avec la noblesse ou la royauté. Elle est la fille du dirigeant élu par le peuple. Ni plus ni moins.

Blair n'avait pas fini de la surprendre. Où était-elle? N'avait-elle vraiment aucune idée? Rarement venait-on dans ce coin si reculer par erreur, alors le fait que Blair ne savait pas ce qui se trame à Haven est, admettons-le, assez surprenant.

Oh... Vous n'avez pas connaissance de Haven, Milady? Aujourd'hui, une grande célébration doit avoir lieu! Alors nos spécialités sont produites en masse et un tournoi en l'honneur de la déesse Lust est organisé. Annonça-t-elle fièrement. Elle sourit, croisant les bras derrière son dos. La modération n'existe pas en ces lieux, milady. Partout où vous irez, quelqu'un sera là pour satisfaire tous vos désirs. Si c'est l'extase gastronomique ou sexuelle que vous recherchez, Haven est votre sanctuaire.

Elize s'arrêta, regardant au ciel. Mmm... Elle avait déjà perdu beaucoup de temps avec cette histoire et les préparations étaient loin d'être terminées. Mais elle ne pouvait quand même pas laisser son invité ici.

Malheureusement, le devoir nous appelle. Milady Blair, vous avez notre bénédiction et ainsi donc, une invitée en ces murs. Vous pouvez explorer Haven de vous-même. Ou alors, nous vous offrons de nous accompagner à travers la ville. Cela ne réglera peut-être pas l'appel de vos pulsions immédiatement, mais au moins, mais nous pouvons vous garantir un tour détaillé de la ville. Autrement... Si vos envoyés en l'air sans modération est ce que votre corps désire, nous invitons fortement à prendre part au tournoi du colisé. Nos compétitions sont en l'honneur de Lust, la déesse de la luxure. Je peux donc vous promettre que vous n'aurez jamais rien vu de tel et sur l'honneur de notre famille, que jamais vous ne vous enverrez en l'air de cette façon dans toute votre vie future. De plus, le gagnant se verra attribuer tout un honneur.

Elle gratifia son invité d'un dernier sourire, tournant le dos, prêt à quitter dès que Blair lui fera honneur de sa réponse. À vous de choisir.

11
Prélude / Re : Every web, a masterpiece ~ Rachnera [Validémonisée]
« le: mercredi 09 décembre 2015, 17:09:17 »
T'en fait pas, la température est parfaite pour les espèces un peu plus tropical. Au pire, on peut facilement faire un arrangement. ♥

12
Prélude / Re : Every web, a masterpiece ~ Rachnera [Validémonisée]
« le: mercredi 09 décembre 2015, 16:30:52 »
Alors Suu et maintenant Rachnera? On me gâte ces derniers jours, c'est génial. ♥

Bienvenue, passe par Haven quand tu en as envie!

13
Les contrées du Chaos / Re : Sunny with a chance of magic. (Blair)
« le: mardi 24 novembre 2015, 04:08:09 »
Avait-elle des regrets? Jusqu’à maintenant, elle était persuadée que non. Mais c’est fou comment on change d’avis rapidement quand on se retrouve à deux pouces de la gueule d’un carnivore qui fait environ quatre fois votre taille. La paresse des dernières années. Qu’elle n’ait jamais dit à son père que c’était elle qui avait déchiré sa toile favorite et non l’un des domestiques. À Anuub que c’est elle qui mange ses pâtisseries quand elle s’absente de ses quartiers. Finalement, elle est vraiment une personne horrible. Probablement que c’est le karma qui revient lui mordre le cul après sa vie de débauche et d’excès de petite princesse. Au moins, c’était une belle vie. Elle pouvait maintenant sentir l’haleine de ce monstre. Bon sang… On jurait que ses dents étaient faites de cadavres en décomposition! Est-ce qu’on leur nettoyait la gueule avant de les envoyer dans l’arène? Bon sang, plus jamais elle n’allait rêver d’être une participante! L’organisateur allait avoir un mot avec elle si elle s’en sortait. Enfin, ce n’est pas comme si elle avait une chance de s’en sortir. C’est ce qu’elle se disait depuis un moment, mais la mort semblait bien lente à arriver. Tremblante, elle se risqua à ouvrir un œil, lentement, comme si ce geste pourtant si simple pouvait causer sa mort.

Elle ne s’attendait pas du tout à ce qui se présentait devant elle. Le loup était au sol, grognant, gigotant dans tous les sens après avoir reçu un bon coup sur le crâne, gracieuseté d’une femme qui se tenait debout devant Elize, lui tendant la main pour l’aider à se relever. Elize ne répondit pas, complètement abasourdie par ce qui venait de se produire. Elle... Venait d'où...? Elize ne l'avait jamais vue, elle le savait. Elle possède une mémoire impeccable lorsqu'il est question de se souvenir d'un visage. Elle regarda autour d'elle, confuse. Tous les autres travailleurs semblaient tout aussi surpris qu'elle.

Elle tendit finalement la main, mais un rugissement puissant l’interrompit. L'animal venait de se relever... Et il n'était pas du tout content en fait! Son regard rempli de rage était posé celle qui avait osé l’interrompre. Elize recula alors que l'animal se jeta sur eux deux. Enfin, il tenta de se jeter sur eux avant de se faire arrêter plutôt facilement. D'une facilité incroyable, elle souleva le monstre de terre grâce à son chapeau qui s'était transformé en une espèce de main et... En canon?! Bon Dieu, mais qui était cette femme? Jamais elle n'avait vu un type de magie du genre. Magie rose? Oh, bien entendu qu'elle en avait vu. Nécromancie, élémentalisme, magie de sang, conjuration... Pour en nommer que quelques un. Ça par contre? C'est une première et elle ne savait pas vraiment comment réagir.

Le monstre tomba lourdement sur le sol, blessé, mais pas en danger. Comme elle venait de dire, il allait avoir besoin de repos avant de pouvoir servir. Elle regarda la magicienne, balbutiant ce qu'on pouvait vraisemblablement prendre pour un remerciement. Elle regardait toujours le loup par contre, tentant de comprendre ce qui venait d'arriver.

Digne d'un film américain, c'est seulement une fois la menace écartée que la cavalerie finit par débarquer. Des soldats en armure et armés entouraient maintenant la magicienne. À leur tête se trouvait une femme, plutôt grande, les cheveux roux courts en bataille, portant une armure rougeâtre et braquant une lance. Probablement la chef du groupe vu comment elle beuglait des ordres.

À terre, maintenant! Les mains où je peux les voir et aucun geste brusque. J'ai des archers prêts à faire feu si t'essaies de faire la maligne.

Haven ne possède aucune armée, mais elle emploie plusieurs compagnies de mercenaires très compétents reconnues dans Terra au grand complet. Chaque groupe de mercenaire possède son territoire où il doit y faire régner la loi et l'ordre. Étant responsable de l'emplacement le plus bondé de Haven, le colisé avait été confié par la plus féroce et compétente de ces bandes. La dame présente n'était qu'un simple officier, mais elle était tout de même plus forte que votre soldat habituel. Heureusement, Elize avait repris ses esprits. Elle s'interposa entre l'officier et la magicienne.

Nous vous demandons de rappeler vos hommes, Sue.

Elle vient du ciel! Elle a trépassé en notre territoire illégalement. Répondit-elle, peu impressionnée par la jeune fille.

Pour me sauver!

L'officier soupira, pointant Blair du bout de sa lance. Vous connaissez les règles, vous savez ce que je dois faire avec elle. Je vous demanderais de bien vouloir me laisser faire ce que votre père me paie pour faire, princesse.

Elize croisa les bras sous sa poitrine, grinçant des dents. Bon sang, ce qu'elle pouvait détester cette bande! Il est vrai qu'elle n'avait pas le pouvoir de faire grand-chose. Son titre était plus honorifique qu'autre chose et elle le savait. Tout le monde le savait. Mais on lui offrait toujours un certain respect à cause de ses origines et de son implication envers les habitants de Haven.

Et bien malheureusement pour vous, nous restons la personne la plus influente auprès de mon père, votre employeur. Il serait dommage que votre contrat soit mis à terme. Vous croyez que Pan serait heureuse d'apprendre cela? Dernier avertissement, Sue.

L'officier grogna, baissant finalement son arme et faisant signe à ses hommes de quitter les lieux. Elle jeta un dernier regard noir vers la princesse et la magicienne, puis tourna le dos. Fiou... Voilà qui était fait. Franchement, elle ne croyait pas que ses arguments étaient de taille. Elle se retourna vers la magicienne, tout sourire et s'inclina respectueusement.

Nous sommes désolées pour ce manque d’hospitalité flagrant de notre part... Haven est une terre généralement plus... Agréable. Mais nos règles sont plutôt strictes. Oh! Mais où sont nos manières? Nous sommes Elize Bloodbane von Kraufs, fille de Maxwell von Kraufs, dirigeant de Haven. Nous vous sommes éternellement reconnaissantes pour votre geste de bravoure qui a sauvé notre vie! Puis-je avoir le grand honneur de connaître votre nom?

14
Les contrées du Chaos / Sunny with a chance of magic. (Blair)
« le: lundi 16 novembre 2015, 03:32:42 »
Aujourd'hui était un jour très important. Enfin, important pour les natifs de Haven il s'agissait d'une journée importante. C'est en cette journée qui coïncide avec le début de l'été que Haven fut fondé par ses premiers colons qui se sont établis en ce sol. Bien entendu, on préparait la ville en conséquence pour accueillir les vagues de touristes qui allaient sans doute arriver d'ici peu de temps. L'ambiance était à la fête! Des décorations florales avaient été posées partout en ville, les magasins vendent leur marchandise à prix record, les pâtisseries préparaient des sucreries qu'on ne sort qu'en cette journée, les hôtels étaient surbookés de réservations et la grande finale du tournoi du Colisée devait avoir lieu. Nul besoin de dire qu'il s'agissait de la période forte et qu'on travaillait d'arrache-pied pour que tout soit parfait. Les Kraufs étaient bien entendu hors du palais, laissant le soin d'accueillir les nouveaux arrivants aux ministres. En tant que leader, il est de leur devoir de coordonner les efforts de leur peuple. Le patriarche aidait aux travaux physiques non loin du port tandis qu'Elize servait un peu de contrôle de qualité. Manière gentille de dire qu'elle en profitait pour s'empiffrer, bien entendu. Mais soyons franc, l'odeur de la cuisine fraîche flotte peu importe où on se trouve en ville, tel un parfum estival. C'est une torture! Une cruelle torture pour la pauvre fille. Sous un arbre, Elize planta ses dents dans une salivante danoise encore chaude qu'on lui avait offerte. Oh! Tout simplement divin!

Mmm... Nous devons encore passer voir la maîtresse de fanfare, accueillir la musicienne de Tekhos et nous assurer que les préparatifs pour le tournoi se déroulent tel que prévu... Père serait livide si la compétition n'est pas prête à temps alors il serait sage de prioriser cela. Songea-t-elle. ... Nous nous en occuperons après une petite pause. Oh! La cuisine locale s'améliore chaque année, ma parole!

Elle mangea lentement sa pâtisserie, faisant durer ce petit péché de gourmandise jusqu'à ce que la chaleur de la pâtisserie ne se fasse plus sentir sur son palais. Satisfaite, elle retourna au travail. Le tournoi était très important pour Haven, car il s'agissait d'un des plus importants attraits touristiques. Des habitants venant de tous les coins de Terra venaient y assister. Des gens important, surtout. Il était donc très important que tout se passe comme prévu. Elize montait une à une les marches de pierre qui spiralait autour du plus haut pic rocheux de l'archipel et où se trouvait le Colisée. Un large navire avait amarré il y a quelques heures afin de livrer de nouvelles bêtes pour la compétition ainsi que le matériel nécessaire pour le rituel. Ce rituel servait bien entendu à jouer avec le cerveau des créatures pour qu'elles s'en tiennent au programme. On ne désire quand même pas un bain de sang. On n’est pas à Ashnard quand même. Un peu de magie rose, de sable rouge et de l'encens du sud et le tour est joué. Seuls les initiés de Lust pouvaient exécuter le rituel, d'où la raison de la présence de la jeune femme et de Tyranidas, la grande prêtresse du temple de Lust. Celle-ci était déjà au travail, en pleine méditation, murmurant des paroles magiques avec la paume tendue en direction du monstre qui était solidement enchaîné au sol en plein centre d'un cercle magique.

Oh, dame Elize! Les préparatifs sont prêts. Dis un homme d'âge mûr en feuilletant une liste. Les bêtes sont arrivées ce matin et nous avons reçu exactement ce que vous et votre père aviez demandé. Le groupe de chasseur est toujours sur place et attend leur payement.

Nous vous remercions. Répondit-elle simplement.

Voilà qui était une bonne nouvelle! La capture de monstre n'est pas un art facile. Les bêtes ont tendance à mourir plutôt que de se laisser capturer, alors il n'est pas rare que la commande ne soit pas complète ou que la bête meure avant son arrivée. Il s'agit là de quelque chose de véritablement regrettable... Mais Haven ne dispose pas des moyens ou des effectifs pour la chasse aux monstres. La bête dont elle devait s'occuper était rare. Une bête à l'apparence d'un loup, mais de la taille d'une wyverne. Il s'agissait là d'une sous-espèce de celle-ci. Elle se débattait comme un diable, jappant, grognant. Les travailleurs la regardaient avec méfiance et crainte. Sentiment qui fut d'autant plus renforcé alors que Elize s'en approchait. Elle s'agenouilla aux limites du cercle, imitant Tyranidas. La bête devait sentir qu'elle jouait avec sa tête, car elle se mit à se débattre encore plus fort. Dans un hurlement de rage, la bête tira la tête vers l'arrière, arrachant les chaînes qui le retenaient au sol. On eut à peine le temps de pousser un cri d'horreur alors que le monstre se jeta sur Elize qui ne pouvait que fixer avec de grands yeux effrayés, la gueule garnie de crocs tranchants qui fonçait droit sur elle.

15
Prélude / Re : Exxia, avatar du Dieu Machine [Wolvidée]
« le: dimanche 08 novembre 2015, 16:56:03 »
En tant que fan de God Eater, je ne puis qu'approuver ton choix d'avatar. ♥

Bienvenue!

Pages: [1] 2