Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Joana Zinaïda

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Joana Zinaïda

Pages: [1] 2 3 ... 9
1
Le coin du chalant / Relance de Jo -
« le: mercredi 12 juillet 2017, 17:40:48 »
Comme dit dans le titre, je relance mon perso principal, Jo. Si vous voulez en savoir plus sur le pourquoi du comment Jo a disparu, faut cliquer ici. Et pour connaître mieux mon perso, ma fiche.

Je cherche pas de scénario très précis, j'aime mieux en discuter avec la personne pour voir ce qui pourrait être le plus divertissant à jouer avec nos perso.

Si vous aimez mon perso, que Jo vous inspire une quelconque histoire ou envie, peu importe quel perso vous jouez, contactez moi par mp !

Hâte de jouer de nouveau par ici.

2
Vous nous quittez déjà ? / Re : Le retour du come-back ?
« le: mardi 11 juillet 2017, 22:31:23 »
Laisse moi le temps de me contredire en moins de 1 an et demi :') !

3
Vous nous quittez déjà ? / Re : Le retour du come-back ?
« le: mardi 11 juillet 2017, 22:17:00 »
Merci bien

4
Vous nous quittez déjà ? / Re : Le retour du come-back ?
« le: mardi 11 juillet 2017, 21:55:48 »
Merci !
Ouais, je m'abstiendrais la prochaine fois  ;D

5
Vous nous quittez déjà ? / Le retour du come-back ?
« le: mardi 11 juillet 2017, 21:49:27 »
Bonjour à tous!

Cela fait environ 1 an et demi que je ne me suis pas connectée à ce forum. Et pour cause, comme indiqué dans ce post, j'avais pris la décision de partir du forum. J'avais à l'époque commencé à entamer ma première année de math sup, et je n'avais plus de temps pour rp. De plus je pense que les rps dans lesquels que je m'étais lancée ne me plaisaient plus tant que ça, du moins plus comme avant, ne pouvant pas m'y investir à 100%. Bref j'étais totalement démotivée pour écrire même si j'aimais énormément le perso de Joana et toute l'histoire que je lui avais donné.

Quand je vous avais informé que je souhaitais partir, j'avais dit que je ne pensais pas revenir. Et ben voilà, comme quoi il ne faut jamais s'avancer sur ce genre de choses sur lgj !

Vous l'avez donc certainement compris, je suis de retour sur le forum, et avec beaucoup plus d'entrain que lorsque je suis partie. J'ai mûri, j'ai changé (merci math sup) mais Joana se trouve toujours quelque part dans une partie de mon coeur, accompagnée par le besoin vital que j'ai d'écrire, parce que c'est vraiment une activité qui m'a manquée.
Je connais aussi les libertés accordées par le forum, au cas où j'aurais moins de disponibilités dans les années à venir.

Pour certains - la plupart sûrement - qui ne me connaîtraient pas ou ne se souviendraient certainement pas de moi, si ça vous intrigue de connaître un peu plus Jo : voir sa fiche.

Je jouais aussi par le passé deux autres personnages, Alès et Sela, mais pour l'instant je préfère faire petit et attaquer de nouveau le rp seulement avec Jo.

J'espère que vous serez heureux de voir que je me souviens de ce forum assez pour avoir autant envie d'y revenir - je me souviens me reconnecter de temps en temps pour relire des rps qui m'avaient beaucoup marquée - et aussi que pour ceux qui se souviennent de moi, qu'ils soient positivement étonnés de mon retour.

Je ne sais pas si j'ai à retaper quelque chose sur ma fiche ou si je peux reprendre mon perso comme je l'ai laissé, je laisse le soin aux modos de me dire ce que je peux ou ne peux pas faire.

Je suis un peu intimidée de revenir, mais aussi ultra-enthousiaste - j'espère que mes prochains compagnons de rps sauront être patients et intrigués par mon personnage ♥

Ps : j'ai hâte de rencontrer tous les ptits nouveaux  :-X


6
Vous nous quittez déjà ? / C'est la fin?
« le: dimanche 15 novembre 2015, 13:37:28 »
Salut à tous ceux qui liront ce message et connaissent mon perso.
J'ai été absente pendant près de deux mois et même si j'ai refais surface une ou deux fois, je n'arrive plus à écrire régulièrement comme dans le passé sur ce forum.
J'ai beaucoup de mal dans mon IRL, pas mal de boulot et j'ai besoin de quelque chose de nouveau pour moi.
Je ne sais pas si je pars définitivement parce qu'apparemment, on serait destinés à revenir sur ce fo' un jour ou l'autre, quelque soit notre détermination à en rester éloigné... Mais pour mon cas je prends un pause à durée non-limitée, et j'ai peur qu'elle ne se termine jamais.
Je ne veux pas promettre que je reviendrai, c'est peut-être possible, peut-être pas.

Mais j'ai adoré jouer ici, rencontrer des personnes avec un niveau de rp formidable et qui *amen* pour certains, arrivaient à comprendre mes personnages tirés par les veuch'. J'ai adoré inventer des histoire folles et rp tous les jours, attendre vos réponses avec impatience et guetter les nouveaux arrivants.

Bref, merci à tous et coeur sur vous en ce jour de deuil ♥

7
Centre-ville de Seikusu / Re : La main dans le sac [PV Masaru]
« le: vendredi 23 octobre 2015, 22:53:01 »

Parmi les nombreux aspects particuliers de la personnalité de Joana, on trouvait principalement une forte tendance lunatique qui lui permettait la plupart du temps de se débarrasser de certaines pensées gênantes, encombrantes, ou simplement tristes dont elle ne voulait pas. Elle n'avait jamais été du genre à se morfondre, confortable dans sa déprime ; mais plutôt à la garder si profondément en elle qu'elle en devenait invisible, juste un fantôme qui la poursuivait partout où elle allait. Depuis, sa vie avait été aussi simple et futile que celle d'un animal : cela avait été pour elle la seule solution valable pour fuir ses souvenirs.

Alors, tandis qu'elle se tenait debout dans le salon d'un homme qu'elle ne connaissait que depuis quelques heures, elle se priva de penser. Durant la dernière heure, elle s'était enfouie dans une torpeur qui l'avait englobée, réchauffée et protégée, mais elle n'en voulait plus. Elle reprenait son tempérament habituel : vive, gamine et fugitive.

- Merci. Je prendrais la douche, alors. 

Cependant, elle s'attarda quelque instants dans le salon : son regard effleura chaque recoin de la grande pièce, parfaitement rangée : tout était à sa place, dans un ordre dont elle n'était pas habituée. Sans s'en rendre compte, elle mémorisait des détails : l'étagère où se trouvaient en équilibre quelques jeux de sociétés, un sac de dominos qui lui rappela son enfance à la Maison, une guitare sagement pendue au mur ; l'entrée à la petite cuisine, des tableaux... Elle tournait doucement sur elle-même tendis qu'elle observait le décors qu'avait façonné Masaru, son chez-lui. Elle se demanda comment il avait choisi ces assortiments, qu'est-ce que qui l'avait mené ici : ca lui semblait étrange de vouloir s'installer pour une certaine durée qu'il avait déjà prévue, de savoir quoi faire tous les matins, où aller et comment gagner assez pour manger et vivre. Une vie organisée et planifiée. Elle se dit que ça ne lui aurait pas déplus d'essayer.

Son regard retomba sur Masaru qui s'était emparé de la guitare. La situation aurait pu paraître étrange pour n'importe qui d'autre, mais pour Joana tout semblait redevenir en ordre : un ordre imparfait et bordélique.

Elle se détourna et se dirigea vers le couloir que lui avait indiqué Masaru. En passant elle observa l'emplacement des portes, ce qu'elles cachaient ; ses pensées étaient redevenues brusquement volatiles, sans jamais se poser. Elle préférait éviter.

La jeune rousse profita de la douche pour se détendre vraiment, faisant couler l'eau brûlante contre son dos, empruntant sans regret le gel douche de Masaru pour se débarrasser des odeurs de la journée. Elle aurait aimé se récurer et se frotter à la brosse rêche, comme pour enlever définitivement toutes les émotions contradictoires dont elle ne voulait pas et qui l'avaient accrochées durant la journée.

Mais elle se contenta de l'eau et finit par sortir, se sécha rapidement et jeta un œil à ses vêtements entassés dans un coin.  Quelque chose en elle avait étrangement envie de les brûler, de les faire disparaître à jamais. Les animaux, eux, n'avaient pas besoin de se couvrir ni de porter aucun vêtement... Ni les putes de la Maison de Willy, comme le lui répondait souvent Willy.

Jo soupira et chercha du regard quelque chose d'autre à se mettre, n'importe quoi : elle tomba sur un tee-shirt gris presque repassé qui devait appartenir à son nouveau colocataire. Bien que la gentillesse de la proposition de Masaru à l'inviter à rester ici la gênât un peu, elle n'avait aucun problème avec son intégration dans la maison : elle en avait l'habitude. De plus, elle n'était absolument pas pudique : toute sa vie elle avait vu des femmes et des hommes à moitié nus se balader dans la Maison, qui avait été aussi sa maison.

Elle nageait littéralement dans le tee-shirt de Masaru quand elle sortit de la salle de bain, les cheveux encore humides de leur passage sous l'eau chaude. Elle avait enfilé une fine paire de chaussette et se redirigea vers la grande salle : tout semblait grand ici.

Masaru était toujours en train de jouer, et la mélodie envahissait à présent la pièce comme si il n'y avait jamais rien eut d'autre avant. Il avait l'air tellement concentré que ça la fit sourire. Elle attendit qu'il finisse pour lui demander :

- Tu veux manger quoi, alors ? 

Elle n'avait aucune idée de ce qui se trouvait dans ses placards ni même si il avait faim – peut-être qu'il n'était pas comme elle et qu'il ne digérait pas les bouleversements émotionnels de la même façon. Mais il avait une superbe cuisine et elle savait faire à manger.

8
Un plaisir doux envahissait la pièce, qui n'avait plus de forme aux yeux de la métamorphe ; trop concentrée sur la verge qui venait de naître entre ses jambes. Accompagnée des deux succubes, son esprit entier était tendu par un faim sexuelle intense, dont elle savait qu'elle n'aurait aucun mal à le satisfaire.

Un soupir resta coincé au fond de sa gorge tandis que l'institutrice prenait son membre en bouche, lui offrant une fellation bien digne de ce nom. La succube n'avait pas usurpé son nom, Jo n'avait aucun doute là-dessus. Bien qu'elle n'ai rien pour comparer le plaisir qui l'envahissait, tellement différent de celui qu'elle connaissait avec son corps de femme, elle était certaine que peu d'homme avait connu un tel plaisir par la bouche d'une femme.

Syria répondait à ses baisers avec une fougue pleine de jeunesse, pour le plus grand plaisir de la rousse. Elle s'amusait comme une folle, et ne se privait pour titiller la langue de la jeune succube de la sienne, la prenant comme une vieille amie.

Tessia glissa un doigt dans la fente de la jeune rousse, qui interrompit un instant son baiser, laissant échapper un long gémissement de désir. Tous son corps semblait s'être adapté à ce nouveau membre, ajustant ses mouvements par des légers coup de bassin vers l'avant, cherchant à s'enfoncer plus profondément dans la gorge de son amante. La timidité qu'elle avait affiché quelques temps plus tôt, à leur rencontre, était totalement partie. Elle retrouvait ses instincts qui ne la quittaient jamais, plus présents encore à cet instant.

Elle sentait sa jouissance arriver, pour la seconde fois de la soirée, mais elle trouva dommage de gâcher l'instant. Elle ralentit ses mouvements, faisant comprendre à la démone qui ne l'avait pas lâché du regard qu'elle ne comptait pas déverser la semence de ce nouveau jouet au creux de se gorge.

La main de la rousse quitta les cheveux de la succube pour la diriger vers Syria qui embrassait son cou avec passion. Elle porta sa main entre ses jambes pour caresser son intimité bien humide d'avoir vu Jo se faire donner du plaisir deux fois par sa mère. Elle poussa un petit gémissement et la rousse posa sa main contre son torse et la poussa gentiment à l'arrière, étouffant un gloussement. Elle ne savait absolument pas comment s'y prendre avec son nouveau sexe, mais elle savait que Syria pourrait l'aider. Elle ne voulait pas vraiment délaisser Tessia, mais elle savait que la démone saurait s'occuper. Elle se retira de sa bouche, se frustrant volontairement comme elle l'avait souvent fait, s'abaissa pour donner un baiser tout ce qu'il y avait de plus chaste à la belle démone.

Elle rejoignit Syria sur le lit et lui fit un grand sourire, continuant à masser son clitoris. Elle savait qu'elle avait comprit où elle voulait en venir, et attendit sagement, n'osant pas s'enfoncer en elle de peur de le faire de la mauvaise manière.

9
Vous nous quittez déjà ? / Re : I'll be back... [SOON]
« le: dimanche 06 septembre 2015, 22:38:24 »
Et bien, j'ai été un peu en retard ^^' j'ai eu une grosse panne d'inspi, j'avais juste aucune envie d'écrire en fait. Mais je pense que c'est parti, et je reviendrai certainement dans une petite semaine pour rattraper le retard que j'ai cumulé !
I be back hmm

10
Prélude / Re : Hélas ! le poison et le glaive m'ont pris en dédain !
« le: jeudi 20 août 2015, 08:53:41 »
Je n'ai pas eu le temps de lire l'histoire pour l'instant, mais j'aime beaucoup le personnage ^.^ bienvenue parmi nous!

11
Vous nous quittez déjà ? / Re : I'll be back... [SOON]
« le: lundi 17 août 2015, 21:34:05 »
Voilà, je m'absente à partir de demain jusqu'à dimanche. J'embrasse vos fessiers <3 !

12
L'Art / Re : Faîtes-moi une bôôôté!
« le: lundi 17 août 2015, 20:45:41 »
Et voici !

L'avatar :

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
http://www.pixenli.com/images/1439/1439828069090850500.png

La signa : alors y'en a une sans typo, et personnellement je la préfère. J'ai l'impression que la typo fait tâche, mais bon je te laisse le choix puisque je l'ai tout de même fait ^^ :

Sans
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
http://www.pixenli.com/images/1439/1439828158002477400.png

Avec
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
http://zupimages.net/up/15/34/o7ry.png

Ps: Vlà l'équipe :D

13
L'Art / Re : Faîtes-moi une bôôôté!
« le: lundi 17 août 2015, 10:01:19 »
Wouaaa une alliance :o avec plaisir Kira en tous cas :)
Pas de probleme Slav' !

14
Prélude / Re : Netheriel
« le: dimanche 16 août 2015, 22:15:16 »
J'ai adoré ta fiche, elle est fluide et claire, et avec un style à tomber, comme les deux persos qui vont vraiment bien ensemble.
Bref : bienvenue ♥

15
L'Art / Re : Faîtes-moi une bôôôté!
« le: dimanche 16 août 2015, 20:51:09 »
Hm... D'ac. Tu veux un truc plus carré?
J'avoue que niveau cadre, jsuis pas une flèche xD Jpeux tenter un truc avec les ronces, mais je suis sceptique.

Au pire je fais quelques tests par ci par là et je tu me dis ce que tu en penses ^^

Pages: [1] 2 3 ... 9