Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Neith Men-Heb

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Neith Men-Heb

Pages: [1]
1
Dictature d'Ashnard / The curse (Silat al-Saqr)
« le: vendredi 24 avril 2015, 11:16:59 »
Neith releva son gant. Depuis quelques temps déjà, il ne cachait plus totalement la marque et ça l'emmerdait profondément. Elle avait vu des gens fuir rien qu'en en voyant une partie et ne comprenait pas pourquoi. Un jour, elle s'était invitée dans une bibliothèque pour chercher dans les livres ce qui pourrait lui dire ce que c'était mais aucun des ouvrages consultés ne traitaient de la chose. Elle était déçue et s'en était remise au destin. Si elle ne savait pas à quoi ça servait et que ça ne lui faisait rien, elle ne voyait pas de raisons d'essayer de l'enlever. Enfin, si elle voyait une raison, arrêter de faire fuir les gens qui reconnaissaient la malédiction. Elle aurait bien essayé de les approcher mais ils fuyaient tous, hurlant parfois que leur village allait être ravagé et d'autres âneries de la sorte. La voleuse riait intérieurement. Elle ne détruisait rien, elle ne faisait qu'emprunter pour rendre à son dieu.

Rien de tout ça ne l'avait empêchée de continuer à vivre sa vie et elle errait dans les rues de Hout, à la recherche d'une nouvelle chose à voler. Son regard ne s'arrêtait jamais bien longtemps et elle repérait très vite ce qui était facilement récupérable de ce qui l'était beaucoup moins. Parfois, elle s'arrêtait à une échoppe et prenait les objets, les tournait et les retournait comme le ferait n'importe quel client mais elle finissait toujours par reposer ce qu'elle avait pris après une rapide discussion avec le marchand. Elle s'emmerdait royalement, rien n'était assez bien pour elle et les bourses n'étaient que trop simples à attraper. Beaucoup de monde ne protégeaient pas bien leurs possessions et ça lui aurait été facile de se constituer une fortune rien qu'en restant dans les rues commerçantes.

Finalement, elle s'arrêta dans une auberge et s'installa à une table avant de commander un thé. Elle s'était installée près de la fenêtre, ce qui lui donnait forcément une sortie rapide et simple à atteindre. C'était l'un de ses vieux réflexes, l'une de ses habitudes dont elle ne se défaisait pas. Une fois servie, elle baissa son voile et révéla ainsi son visage au reste des clients. Peu de personnes lui prêtèrent attention et elle leur rendait bien. Son regard était figé vers l'extérieur, elle regardait les passants, les deux bras sur la table. La journée était belle, le soleil brillait mais elle n'avait pas le goût de voler, elle n'avait pas non plus envie de tenter des infiltrations.

Tout ce qu'elle voulait, c'était profiter du moment sans avoir de comptes à rendre.

2
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 23 avril 2015, 13:24:20 »
Pour moi il y a de nouveaux messages absolument partout. Enfin, être nouvelle doit aider pour ça.

13h24

3
Dictature d'Ashnard / Re : Les Joyaux du Désert [Neith Men-Heb]
« le: jeudi 23 avril 2015, 13:22:19 »
Tout le monde avait entendu parler de la situation à Papua et Neith ainsi que le culte dont elle faisait partie n'y faisait pas exception. Tout le monde autour d'elle s'était mis d'accord pour dire que ce n'était pas le meilleur moment pour aller dérober quelques richesses dans le palais mais elle était aussi têtue que son père. Elle ne partageait pas le même domaine pour son entêtement mais voulait forcer le risque, elle voulait montrer que si on voulait récupérer quelque chose dans ce palais désormais sous haute surveillance, c'était possible. Elle avait quitté la grotte qui les accueillait depuis maintenant bien des années et partit en direction de Papua avec la promesse de leur ramener une de ces fameuses richesses. Derrière elle, elle avait laissé toute la troupe incertaine et inquiète. Seul le grand patron avait donné son accord pour qu'elle tente l'aventure mais, si elle se faisait attraper, elle serait seule. Neith n'avait pas besoin de plus que ça pour partir.

Elle était ainsi sortie, sûre d'elle et déjà fière de ramener un trophée des plus exquis. La volonté de son Seigneur la guidait et le vol d'autres palais moins surveillés n'était que trop facile à son goût. L'air était chaud, le soleil était haut et Neith avançait toujours déterminée. Quelques gouttes de sueur perlaient sur son front recouvert de ses cheveux noirs. Le reste de son corps brillait également sous le soleil mais ça ne l'arrêtait pas. Tout ce qu'elle avait en tête était le palais de Papua et ses richesses. En avançant, de plus en plus accablée par la chaleur ambiante, elle se demandait ce qu'elle allait bien pouvoir ramener et se prit à rêver des prises les plus folles. Ainsi, elle se voyait déjà ramener l'arme du roi, les bijoux de la reine et même la couronne du royaume. C'était un pari fou, c'était osé et elle le savait mais elle se devait de plaire à son dieu. Elle portait Sa volonté et voulait s'en montrer digne.

Après quelques heures de marche et une fatigue intense due à la chaleur, Neith s'arrêta dans un hameau assez calme. Elle y trouva très vite l'auberge et se prit une chambre avec l'argent d'un citoyen croisé un peu plus tôt. Toujours généreuse, elle déposa la bourse pour prendre un repas complet et laissa la monnaie en trop au patron de l'endroit qui la remercia de ce geste inattendu et encore moins fréquent. Il faut dire que le village était pauvre, chaque habitant tenait dés lors beaucoup à ses économies alors que les voyageurs se faisaient rares en cette contrée paisible et loin de posséder une quelconque attraction touristique. C'était exactement ce qu'il fallait à Neith, un endroit où se reposer et où passer la nuit qui ne tarderait pas à s'annoncer.

Elle avait bien repéré un homme qui n'arrêtait pas de la mater depuis son arrivée. C'était une belle femme, son corps très nettement mis en évidence par sa tenue qui ne cachait presque rien et cela lui valait souvent d'attirer l'attention des hommes les plus pervers, d'autant plus lorsque celui-ci était légèrement humide. Elle n'y avait pas prêté attention au début mais lorsqu'elle avait remarqué qu'il la suivait, elle entra dans l'auberge et fonça dans sa chambre. Plusieurs heures étaient passées et il n'y avait plus aucun signe de ce pervers, ce qui la réconforta. Elle rempli alors sa bassine d'eau chaude et se dévêtit, laissant ses habits sur le sol. Un rapide coup d'oeil sur sa marque étrange lui fit constater qu'elle n'avait pas beaucoup évolué depuis sa dernière attention. Lentement, elle posa un pied dans la bassine, suivi de l'autre et elle s'y installa. Elle prit soin de laisser sa chevelure à l'extérieur, elle détestait les mettre dans le même bain qu'elle lorsqu'elle pouvait s'en passer.

Elle ferma les yeux et se laissa bercer par l'eau. Elle en avait fort besoin et ça la soulagea, elle profita de ce moment d'intimité pour ne plus penser à rien d'autre que ce moment. Elle le savourait tout autant qu'elle savourait le calme de sa chambre. Ce calme fut d'ailleurs bientôt rompu par un léger grincement de porte mais elle fit comme si elle n'avait rien entendu. Elle ne laissait jamais ses dagues loin d'elle, encore moins dans des situations comme celle-ci où elle se savait vulnérable et suivie. Pour elle, il ne faisait aucun doute que c'était ce poursuivant qui était entré dans sa chambre. Ses doigts caressèrent la poignée de l'une de ses armes et, en faisant un minimum de bruit, elle sortit de sa bassine pour se placer à coté de la porte qui la séparait de la pièce où était installé son lit.

Son regard était fixé sur la poignée et son ouïe était concentrée sur le bruit de l'autre coté du mur. Elle entendit le bruit d'un tissu qui tombait, sans doute le pantalon de son poursuivant et bientôt, elle vit la poignée de la porte se baisser. Sa prise se raffermit sur son arme et elle patienta. Lorsque la porte s'ouvrit, elle n'agit pas immédiatement comme elle aurait du le faire et observa d'abord. Elle avait bien deviné l'intention de l'intrus, la violer dans son sommeil. Pas de chance pour lui, elle était toujours éveillée et planta sa lame directement dans la gorge de l'intrus avant de la retirer aussi vite. Le sang éclaboussa le sol et le corps tomba sur le plancher.

Pauvre con.

Elle retourna alors vers la bassine, se rhabilla en quatrième vitesse, frotta sa lame sur le pantalon laissé au sol et sortit par la fenêtre de sa chambre. Le bruit du corps avait du éveiller le tenancier et elle ne pouvait plus rester là. Son seul regret avait été de devoir écourter son moment de relaxation et de ne pas avoir pu profiter de ce lit qui semblait pourtant fort accueillant. Usant de sa dextérité, elle descendit la façade et alla dormir dans une petite rue. C'était inconfortable, sale et elle pesta une nouvelle fois contre celui qui était entré là où il n'aurait jamais du. Cette nuit fut l'une des plus courtes de sa vie mais ça ne la décourageait pas. Elle allait se réconforter avec les richesses du palais de Papua. Le lendemain, elle repartit et prit soin d'éviter les gardes avant de rejoindre le désert. L'aurore donnait un air frais à Neith qui se souciait déjà de la suite des événements. Elle savait que la chaleur n'allait pas tarder à arriver et pressa le pas.

Il ne lui fallut qu'une heure pour arriver à la capitale, satisfaite d'être enfin arrivée. Comme elle s'y attendait, une garde était postée devant l'entrée qu'elle emprunta mais ne fit pas attention aux marchands. Eux, tentaient d'attirer le client par leurs cris mettant leurs produits en valeur mais ce n'était pas ce qui intéressait Neith. Elle circula en ville et se laissait distraire par les palais et les différents jardins qui lui offraient des portes de sorties. Néanmoins, elle ne voulait pas entrer dans ceux-là, ce n'était que du menu fretin à coté de ce qu'elle avait en tête, le palais royal. Après avoir demandé son chemin plusieurs fois, Neith eut une idée précise des rues qu'elle devait emprunter pour arriver à destination. Elle eut également vent des visites guidées qui étaient toujours dispensée et se dit que c'était l'occasion parfaite de tâter le terrain. Sur la route, elle s'arrêta un moment sur une grande place. Le spectacle qui lui était offert la surpris et elle prit une note mentale. Trois tigres entouraient une femme, suivie par des gardes royaux. Il ne fallut pas longtemps pour que la voleuse devine l'identité de cette personne.

Ce doit être la reine, si elle sort aussi souvent avec ses gardes et ses tigres, ça devrait me laisser assez de place pour manoeuvrer.

Cette vision lui tira un joli sourire que personne n'eut l'occasion de voir, caché derrière son voile. Elle ne traîna pas trop dans le coin et se dirigea vers le palais pour profiter d'une de ces fameuses visites guidées. Une fois dans le groupe, elle remarqua l'encadrement puissant des gardes et se dit que ce serait fort difficile de s'éclipser sans être remarquée. Cela ne la gênait cependant pas, elle suivi le groupe, profitant des explications de leur guide pour savoir tout ce qu'elle aurait besoin de savoir et pour regarder les alentours du mieux qu'elle pouvait. Pour ce vol, elle savait qu'elle aurait besoin de cette reconnaissance de terrain afin de mieux s'infiltrer.

Lors de ses observations, elle remarqua un groupe de servantes et savait désormais comment s'infiltrer le lendemain. Une fois la visite terminée, Neith récupéra une énième bourse qu'elle dépensa dans une auberge proche du palais pour obtenir une bonne chambre. Le temps du repos avant l'action était arrivé et elle savait tout ce qu'elle avait besoin de savoir.

4
Bienvenue. :)

5
Prélude / Re : Sakuya la prètresse-incantatrice bénéfique
« le: mercredi 22 avril 2015, 16:02:07 »
Autre :
– Votre personnage possède-t-il des pouvoirs, des connaissances ou des compétences particulières ? Est-il sportif ?
– Ses possessions ou son réseau de connaissances sortent-ils de l'ordinaire ? Habite-t-il un lieu spécial ?

ça sent le copier coller de la fiche type. :p
Bienvenue prêtresse.

6
Dictature d'Ashnard / Qui a la plus grosse? (Featuring Sheila)
« le: mardi 21 avril 2015, 20:08:25 »
- Sale petite pute !

Ces quelques mots, suivis d'une gifle monumentale, attirèrent ainsi l'attention de toute la taverne. Tout le monde tourna le regard vers la scène qui avait actuellement lieu tandis que l'homme, cible de tous les regards n'y prêtait pas attention. C'était à ce moment que Neith s'était décidée à agir. Rapidement, elle se leva et fit discrètement le tour de la salle. Ses mains allaient d'une table à l'autre afin de récupérer les quelques pièces qui s'y trouvaient. Alors qu'elle s'adonnait à son loisir favori, son regard croisa celui de la jeune fille qui se faisait frapper devant tout le monde. Silencieusement, elle jura. Elle ne pouvait plus continuer sans se faire prendre la main dans le sac. Ce regard à peine échangé venait de ruiner sa parfaite occasion et elle s'en voulait d'avoir été aussi peu prudente.

En quelques secondes à peine, elle put remarquer la détresse dans le regard de la jeune fille aux cheveux bruns. Ses yeux verts étaient au bord des larmes et semblaient la supplier de venir à son secours. Neith acquiesça, laissant ainsi deviner la victime de l'assaut qu'elle allait avoir l'aide tant espérée. Utilisant avec talent tout ce qu'elle avait appris, Neith se glissa près de l'agresseur, cachée dans l'ombre. Lentement, elle sortit l'une de ses dagues pour en vérifier le fil. Il était tranchant, elle sourit. Toujours digne de sa réputation, elle fit glisser la lame près du pantalon de l'homme et en profita pour l'alléger de quelques deniers. Elle ne se refaisait pas après tant d'années. Après être passée à l'action, elle se glissa hors de l'établissement et s'avança dans les rues en comptant le nombre de pièces subtilisées. Au final, il n'était pas riche mais elle sourit sous son voile avant de jeter la bourse à un croisement peu fréquenté.

Elle s'était souvent infiltrée dans Ashnard et en connaissait plutôt bien les rues. Elle savait que ce lieu était l'un des plus calmes qu'elle pouvait trouver et c'était d'autant plus un endroit parfait pour se débarrasser des preuves de ses faits. Ça ferait certainement le bonheur d'un quelconque moins que rien qui traînait de ci de là. Si elle avait jeté la bourse, c'est que rien ne l'intéressait à l'intérieur et les pièces n'étaient que trop simples à récupérer.

Finalement, dérober quelques pièces sur les tables d'une taverne dont l'attention se portait exclusivement sur une scène de ménage n'avait rien d'excitant pour elle. C'est ainsi qu'elle se décida à corser la chose. Neith allait, une fois de plus, porter Sa volonté et pour ce faire, elle se dirigea vers l'une des allées où les riches se croisaient souvent. Fidèle à elle-même, elle subtilisa plusieurs bourses avant de les jeter plus loin. Ce faisant, elle se sentait suivie, observée. C'était comme si un regard insistant s'était posé sur son dos et ne la quittait plus. Pour en avoir le cœur net, elle tourna dans une ruelle, s'avança un peu et tourna une nouvelle fois avant de s'arrêter au coin. Sa main effleura la poignée de l'une de ses dagues, prête à dégainer. Son oreille était attentive et elle se servait de l'ombre reflétée sur le sol pour juger de la distance de son poursuivant. Une fois que le moment fut jugé opportun, elle sortit de sa cachette et posa sa dague contre la gorge de sa poursuivante.

- Qui êtes-vous ?

7
Le coin du chalant / Re : Des idées en veux tu en voilà.
« le: mardi 21 avril 2015, 12:56:37 »
Mes trois trames proposées étant déjà réservées, j'arrête les demandes ici.

Je relancerai une fois tout ça fait. :)

8
Le coin du chalant / Re : Des idées en veux tu en voilà.
« le: mardi 21 avril 2015, 12:23:50 »
Je te mp. ^^

9
Prélude / Re : Neith, la Porteuse de Volonté [Validémonisée]
« le: mardi 21 avril 2015, 12:19:23 »
Du coup le plus simple aurait été de prendre directement la voleuse. :D

Mais merci à vous. :)

10
Le coin du chalant / Des idées en veux tu en voilà.
« le: mardi 21 avril 2015, 11:42:22 »
Alors, avant de commencer, un lien vers ma fiche de personnage :
http://lgj.forum-rpg.net/index.php?topic=15883.0

Ensuite, je joue sur Terra et disponible pour n'importe quel type de rp

Un tour au palais : en cours
Neith se fait passer pour une servante et infiltre le palais pour voler des trucs.
Vous la voyez et tentez de l'en empêcher ; Vous avez aussi un quelque chose que vous voulez et elle peut vous y aider ; Vous tentez de la raisonner ; vous pouvez proposer vos idées pour ce scénario. ^^
Lieu : Les palais de Terra
Type de partenaire : n'importe

A voleur, voleur et demi : en cours
De loin, vous surprenez Neith a jouer les pickpocket et pourtant elle ne semble pas garder l'argent.
Vous la suivez pour tenter de comprendre ; Vous voulez jouer à qui volera le plus avec elle ; Vous voulez la punir et lui apprendre qu'on ne vole pas les gens ; Votre idée pour ce scénario.
Lieu : Les rues bondées de Nexus/Ashnard/ville-village de votre choix.
Type de partenaire : n'importe

J'ai déjà vu ça quelque part : RÉSERVÉ
La marque qui dépasse du gant de Neith vous intrigue.
Vous êtes au courant des malédictions et tentez de savoir comment c'est arrivé ; Vous criez et appelez à l'aide pour virer cet être maudit des parages ; Votre idée sur ce scénario.
Lieu : A votre convenance
Type de partenaire : Quelqu'un connaissant les malédictions, c'est mon seul critère.

Pour le reste, je suis ouverte à toutes vos idées. :D

11
Prélude / Re : Neith, la Porteuse de Volonté [Validémonisée]
« le: mardi 21 avril 2015, 11:32:49 »
Merci. :D

(j'ajoute le lien pour voir l'image complète de mon avatar maintenant que j'ai remis la main dessus.)

12
Prélude / Re : Neith, la Porteuse de Volonté
« le: mardi 21 avril 2015, 11:30:43 »
Montre moi le chemin et j'en ressors avec un butin.  ::)

Yep, c'est ça. ^^
Le grand-père adoptif est un immortel.

13
Prélude / Neith, la Porteuse de Volonté [Validémonisée]
« le: mardi 21 avril 2015, 11:22:32 »
Neith Men-Heb (Main de velour, Porteuse de Volonté, la Maudite)
23 ans
Femme
Humaine
Orientation indéfinie, expérience inexistante.

« Les apparences sont souvent trompeuses. »
Proverbe français

Neith est une jeune femme bien en forme, d'aucun diraient qu'elle est aussi délicate que la feuille à l'approche de l'automne. Si vos regards se posent sur elle, vous pourrez admirer une silhouette gracile et sensuelle. Vous pourrez rapidement observer son ventre plat, ses bras fins et cependant légèrement musclés, ses yeux bleus anthracite, ses longs cheveux noirs descendant jusqu'au niveau de ses genoux ainsi qu'une marque rouge à la base de son bras gauche.

Coté vestimentaire, elle porte toujours un voile brun, arborant ainsi un symbole de flamme rouge. Ce voile permet uniquement de voir la partie supérieure de son visage, attirant ainsi le regard vers ses yeux et ses sourcils fins et parfaitement entretenus. Sur le coté de son œil droit, on remarque également la fin d'une marque rouge dessinant le sommet d'une flamme. Marque qui se termine juste sur la paupière de la jeune femme.

En descendant, nous pouvons apprécier le reste de son corps. Sa poitrine ni trop généreuse ni trop imposante est cachée par un soutien-gorge à bretelles brun. Deux plaques de cuir viennent appuyer sur les seins de la demoiselle, les deux reliés par des laçages sur un fond de tissu noir. A son bras droit, deux lanières de cuir s'entrecroisent. Chacune est garnie par de petites ouvertures qui semblent remplies de quelque chose qu'on ne voit pas à moins de s'approcher assez près pour voir dans ces poches. Ses mains sont également recouvertes de gants en cuir. Le gant gauche recouvrant partiellement sa marque rouge semblant représenter un étrange symbole dont il faudrait une vue totale pour comprendre de quoi il s'agit. Dans son dos se trouvent deux dagues finement ouvragées auxquelles, aucune garde ne sépare la lame de la poignée. Pour le reste du haut de son corps, sa peau est visible et non recouverte. Ses bras sont légèrement musclés et sa peau est légèrement bronzée sans pour autant montrer une quelconque exposition trop longue au soleil.

En descendant encore, nous arrivons au niveau de ses jambes et de sa taille. Cette dernière est garnie d'une ceinture dont la moitié gauche se sépare en deux lanières de cuir alors que la moitié droite est un voile ocre descendant jusqu'à son genou. Le tout est relié par une boucle de métal. Ses jambes délicieusement galbées son recouvertes d'un pantalon brun lui-même partiellement recouvert de morceaux de cuir. Ainsi, sa cuisse gauche est protégée d'une plaque de cuir ainsi que le tibia de la même jambe alors que la droite ne semble offrir aucune protection supplémentaire.

A ses pieds, elle porte des bottes de cuir, elles aussi brunes mais légères. Lui permettant ainsi de se déplacer rapidement et sans faire de bruit.

« Comme il y a une âme de beauté dans les choses mauvaises, il y a une âme de vérité dans les choses fausses.  »
Herbert Spencer

Derrière ce visage masqué se cache une fille troublée, perdue en elle-même. Neith est quelqu'un de très bipolaire. Elle peut aussi bien aider quelqu'un dans son projet pendant des heures et en quelque secondes, elle décidera de tout abandonner et de filer voir ailleurs. Elle est assurée d'avoir sa part d'ombre, elle ne le niera jamais. Après avoir passé sa jeunesse à voler, elle sait qu'elle finira dans les limbes de l'enfer. Néanmoins, il lui arrive de chercher sa part de lumière. Plus encore depuis qu'elle a eu son accident mais on ne chasse pas vingt-trois années de vie dans la bassesse du monde comme on chasse un moustique. Elle a acquis quelques réflexes. Elle cherche toujours une porte de sortie, une issue de secours qu'elle pourrait utiliser le cas échéant et, de ce fait, elle n'aime pas réellement se trouver au milieu d'une foule très serrée. Aussi, elle évitera tant que possible les manifestations, les marchés à heure de pointe dans les rues serrées.

Pourtant, elle aime se faire passer pour une servante afin de s'infiltrer dans les endroit les plus osés, tels que le palais d'Ashnard ou encore celui de Nexus. C'est une véritable actrice, capable de faire croire au plus pieu des hommes que coucher avec une pute des bas-fond sauverait le monde d'un cataclysme imminent. Ces talents de persuasion lui ont, par ailleurs, déjà été fort utiles.

En tant que voleuse, elle n'apprécie pas forcément l'argent et passe son temps à dépenser n'importe comme et n'importe où la somme de son pactole, ce qui explique qu'elle ne garde jamais longtemps une bourse sur elle. En revanche, elle adore dérober des objets qui semblent n'avoir aucune valeur si on n'a aucune connaissance de son utilité. Elle a fait de ce plaisir sa marque de fabrique, ce qui lui a attiré pas mal d'ennuis.

« L'histoire des peuples dans l'histoire, c'est l'histoire de leur lutte contre l'État. »
Pierre Clastres

Avant de vous conter l'histoire de Neith, il convient de vous raconter l'histoire d'un homme. Un homme qui fut rejeté par les siens, un homme à l'esprit torturé qui avait décidé de se venger.

Cet homme n'avait aucune histoire, il avait épousé une belle femme et, ensemble, ils étaient heureux. Ils passaient leurs journées à vivre dehors, sous le soleil du désert. Ensemble, ils profitaient de la vie et projetèrent une vie future plus heureuse, plus remplie. Ils avaient décidé de faire un enfant mais le seigneur de leurs terre n'était pas d'accord. Il voulait cette femme et, un beau jour, envoya son armée pour la récupérer. Les soldats n'ayant aucune instruction autre que récupérer la femme s'amusèrent à tout faire flamber. Le feu ravagea la petite chaumière de ce couple et lorsque le mari revint de sa pèche, il ne trouva que débris et cendres avec un papier attaché à un bout de bois par une dague.

C'était un message lui étant adressé, qui disait ce qu'était devenue sa femme. Fou de colère, il jeta le papier au loin et attrapa la dague. Il n'avait pas réfléchi et avait foncé au palais du seigneur pour récupérer sa promise. C'était sans compter les gardes qui l'empêchèrent d'entrer. Abattu et souffrant, il s'éloigna la tête basse et le regard vers le sol. Plus jamais il n'aurait la chance de voir le doux visage de son aimée et il se mit à se haïr, à haïr sa propre faiblesse. Alors qu'il était au beau milieu du désert, il s'agenouilla et leva la dague haut vers le ciel. Il n'avait plus rien alors à quoi bon rester en vie.

La lame s'abattit sur lui, se plantant dans son ventre. Le corps de cet homme s'effondra, son sang se répandant sur le sable blanc. Et alors qu'il allait enfin mourir, il sentit la chaleur écrasante disparaître, le sable se dissipa, son sang remonta jusque dans son corps et dans les ténèbres qui l'entouraient désormais, une flamme se mit à briller. La douleur avait disparu et il se releva, poussé par une voix qui lui disait de s'approcher de la flamme. Son corps ne lui répondait plus, il était comme une marionnette manipulée par un être plus grand, plus fort qui lui-même et sa main rencontra la flamme. A sa grande surprise, il ne sentit pas la chaleur mais vit une marque apparaître sur le dos de sa main avant qu'une voix ne résonne.

- Ne t'en veux pas, tu dois tuer ton ennemi... Ou lui prendre ce qu'il a de plus cher.

L'homme observa tout autour de lui mais ne voyait rien d'autre que ce feu qui ne brûlait pas.

- Qui est ton ennemi ? Demanda la voix, plus insistante qu'auparavant.
- Moi, je ne suis qu'un moins que rien, à peine capable de garder ce que j'avais.
- Tu te trompes. Ton ennemi, c'est l'Etat et tous ceux qui le représente.

A ces mots, l'homme ouvrit grand les yeux et comprit ce que voulait dire cette voix inconnue. Il devait se venger de ce seigneur qui lui avait tout pris, il devait sinon récupérer sa femme, prendre ce que le seigneur gardait le plus jalousement du monde.

- Mais, comment suis-je censé faire ? Je suis à peine capable de me défendre.
- Va, trouve toi une cache et crée un culte. Ce culte sera le mien, celui des voleurs de la flamme et tu en seras le Grand Régent. En mon pouvoir, je te confie l'immortalité tant que tu me serviras. Si tu me déçois, je m'occuperai de toi.
- D'accord, je ne vous décevrai pas.

Alors que cet accord fut conclu, l'homme se retrouva de nouveau dans le désert, la dague tâchée de sang posée à ses pieds. Comme si le sang ne suffisait pas, il observa le dos de sa main et y vit la marque du dieu qui lui avait parlé. Comme promis, il erra dans le désert jusqu'à trouver une grotte. Là, il créa le culte et commença à rassembler des troupes. Cela lui prit plusieurs années afin qu'ils soient formés et lorsque le moment sembla opportun, le chef lui-même se déplaça jusque chez le seigneur qui lui avait tout pris. Sa femme ne le reconnaissait plus et ne voulait plus partir avec lui, lui reprochant de ne pas avoir essayé de l'aider, l'accusant de tous les maux et aimant désormais ce seigneur qui lui donnait tout. Ensemble ils avaient eu une descendance et l'immortel fut pris d'une rage folle. Il tua son ancienne femme et déroba un bébé au hasard.

Ce bébé fut élevé dans le culte de la Flamme du Soleil et on y apposa les marques du clan. Rapidement il montrait des signes impressionnants d'apprentissage et devint le meilleur voleur que le culte ait jamais connu. Ce prodigue avait cependant un gros défaut. Il aimait les femmes, beaucoup plus que n'importe qui et n'hésitait pas à violer les femmes des Sultans et autres seigneurs ainsi que les servantes. Toutes les catins connaissaient au minimum son nom et beaucoup en connaissait beaucoup plus que ça. Lorsque l'une d'entre elle tomba enceinte, elle ne semblait plus désirable. Plus aucun client n'allait vers elle et lorsque le voleur prodigue la rencontra une nouvelle fois par accident, il la ramena à la planque. Ce fut la première femme à vivre parmi ces hommes. Quelques mois plus tard, elle accoucha et une fille vit le jour. Le père de la fille fut exécuté par la garde d'un seigneur le même jour alors qu'il troussait la fille la plus âgée, elle aussi exécutée pour avoir perdu sa virginité avec un voleur.

La fille fut nommée Neith et grandit sans jamais connaître son père autrement que par ce qu'on racontait de lui. Elle avait la beauté de sa mère et le talent de son père. Décidée à servir la cause dans laquelle elle avait grandit, on la marqua au visage, près de son œil droit. Elle n'avait pas peur, elle était même heureuse d'avoir la marque des grands sur elle désormais. Elle avait finit l'école des cloches en moins d'un mois et fut surnommée Main de velours. Devant tant de talent, le protecteur du culte lui apparut en rêve et elle but ses paroles. Contrairement au chef, elle ne reçut pas l'immortalité mais reçu la volonté de son Seigneur et Maître. La Porteuse de Volonté était née, sa parole valait plus que celle des autres membres. Tout allait bien pour elle jusqu'à son excès de zèle. Portée par ses talents, elle dérobait des bourses au hasard et les jetait au coin des rues pour le premier qui passerait après elle mais ce fut également ce qui changea son avenir.

Elle se fichait éperdument de qui elle détroussait et ne prêtait aucune attention aux personnes autour d'elle. Sa confiance avait fait d'elle quelqu'un d'assuré, quelqu'un qui pensait pouvoir tout faire sans avoir à en subir les conséquences. Et elle vola un jour un objet magique, un objet que l'on disait maudit. Elle n'en avait pas peur et était fière de sa prise. Au moment où elle se retrouva seule dans le désert pour rentrer à la planque, une horrible brûlure la prit à la main gauche. Elle hurla, serrait sa main avec l'autre mais rien n'y faisait, la douleur était toujours présente. Elle tenta également de verser de l'eau dessus mais rien n'y fit. Elle attrapa alors l'objet dérobé et tenta de l'envoyer au loin mais il refusait de se détacher de la main de la voleuse. Elle passa ainsi plusieurs heures à hurler et souffrir sans que personne ne l'entende jusqu'au moment où l'objet disparu complètement. Avec l'objet, la douleur s'atténua et elle put reprendre la route, tenant son bras gauche. Une fois arrivée au lieu de culte, chez elle, comme elle se plaisait à le dire, elle s'agenouilla devant l'Autel de la Flamme et se mit à prier. Elle avait demandé de l'aide à son Seigneur mais il ne répondit pas.

On lui avait raconté que la bénédiction de leur dieu avait du la protéger et qu'elle aurait bien pu perdre son bras ou même la vie. Ainsi, sa foi en Lui fut renforcée et elle continuait malgré tout à voler. Cette malédiction, elle n'avait jamais compris ce que ça lui faisait, elle n'avait rien perdu en capacités, son corps répondait parfaitement. La seule chose différente était la marque rouge qui était apparue sur sa main et qui grandissait peu à peu sur son bras.

Autre :
Avatar en image complète

Pages: [1]