Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Azusa Miura

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Azusa Miura

Pages: [1] 2 3 4
1
Territoire de Tekhos / Re : A table~♥ [PV Azusa Miura]
« le: mardi 08 mai 2018, 13:26:08 »
Si ce n'est pas malheureux de se faire baiser par une fille qui n'a rien d'humain... Azusa a ses débuts ne s'attendit pas a trouver autant de plaisir dans une relation bisexuelle, c'est vraiment éprouvant et la posture du corps dépendant de la position employé demande pas mal d'énergie pour le supporter. Les joues de la Grand Prix Queen rosirent et suèrent a grosse goutte, sa compagne ne sembla lui laisser aucun répit ou plutôt qu'elle n'a penser de lui demander de faire une pause (qui sait, si elle dit oui ou non), elle hésita lever la main pour lui faire signe de s'arrêter vite fait un peu, mais voici que ses yeux s'écarquillèrent soudainement et elle étouffa un cri de surprise qui se perdit avec le mugissement du vent sur les feuillages des arbres... Elle tenta de se tourner vers sa comparse mais comme Rachel avait commencer la pénétration, son corps fut comme paralyser. Ses vêtements Denim s'humidifièrent en même temps que la chaleur corporelle l'atteignirent sur le haut-du-corps. Elle eut mal et se mit a gémir, son regard devint celle d'une perverse et plus le gourdin s'enfonça en elle et plus son visage devint larmoyant. Depuis quant avait-elle un pénis ?! Décidément Azusa ne fut pas au bout de ses surprises de sa "chérie" en quelque sorte, ne sachant rien de son identité (mis a part qu'elle serait comme qui dirait de la base de Tekhos) ni de ses facultés spéciaux. Le bas de son buste avait matérialiser un organe masculin dont se servaient principalement les mâles pour sauter leurs femelles. Celle-ci se mit a grossir anormalement et cette excroissance devint rapidement volumineux jusque atteindre environ trente centimètre de long.



Vas-y doucement... jHHHHNNNN... hhhhmmmmmm......

Le restant de sa phrase se perdit dans sa douleur, elle se mit a pleurer d'excitation au fur et a mesure que Rachel s'immisça en elle, le pénis gros comme une massue et longue comme une règle ne lui fit pas de cadeau quand elle se mit a la heurter sans délicatesse, les mouvements de va-et-vient furent pénible a tenir et miss Miura a du prendre appuie contre un arbre pour ne pas tomber et rester debout pendant toute la durée de l'action, de temps en temps Rachel se penchait sur elle pour la léchouiller ou lui faire un bisou, la soldate se laissa vu qu'elle ne pouvait pas se retourner, elle brusquement encore plus mal, sa tête se redressa alors vers le haut en direction des arbres, sa langue en sortit et elle poussa un cri tonitruant ! Rachel avait forcer la dose en la pénétrant avec plus de vigueur avant de le faire plus violemment après, elle avait réussi a entrer au fond du vagin et a présent, elle se mit a la pousser vers le col de l'utérus et ses parois organique qui est l'endroit le plus fragile en elle. Azusa se mit a glapir comme une lapine en émettant un son qui ressembla a un genre de râle d'agonie, elle sentit a présent le liquide chaud en sortir de la queue et l'emplir en abondance, le liquide blanchâtre parvint a la limite de son estomac dont le pénis volumineux en déforma pratiquement le ventre, excitée par le plaisir intense que lui procura cette sensation, un bouton de sa mini-veste se détacha a cause de la forme qui abima son abdomen de l'intérieur. Au vu des circonstance, elle est bien partie pour souffrir des heures avec sa copine mais celle-ci n'avait pas fini de jouer avec elle, reste a savoir quel technique qu'elle va déployer au plus tard.

2
Territoire de Tekhos / Re : Prise d'otages [Azusa Miura]
« le: dimanche 25 février 2018, 20:54:29 »
Elle fut partie depuis une vingtaine de minute environ avec sa prisonnière a bord de son MS, du coup, les autorités locaux n'auront qu'eut le temps d'investir l'immeuble en sécurisant la place et en arrêtant les malfaiteurs mais en ce qui concerne l'auteurs de ces dégâts, il leur faudra des semaines (voire des mois) avant qu'ils ne remonte jusqu'au dossiers d'Azusa. Ces terriens sont trop lent et aussi longtemps que ces "moldus" n'auront que leur technologie classique sans avancement sophistiqué dans le futur, ils perdront beaucoup de temps avant de se décider finalement de classer l'affaire ! Revenons a nos moutons. Azusa n'avait pas chercher a semer la pagaille et la panique dans ce centre, elle est arriver en ces lieux suite a un message laisser par un admirateur secret (d'ailleurs, elle n'a pas pu le voir et le mystère restera entier). Pendant qu'elle faisait son job de "couverture" dans le domaine du mannequinat, un commando inconnu a brusquement débarquer sans crier gare à la tête d'une rouquine qui avait l'air d'être une de leur représentante (ou leur boss qui sait ?), elle ne savait pas pourquoi ni dans quel but, ils faisaient ça mais ce qu'elle sut, c'est qu'elle a servit de divertissement a ses loubards ! Ils ont oser abuser du corps pure et sain de la gentille Azusa et ils l'ont violer ! Une chose impardonnable de la part des hommes ! Cette ordre fut lancer par la chef de ces brutes, il y avait pas mal de célébrités dans ce cocktail de réunion stars, alors pourquoi l'avoir désigner spécialement ? Par pure hasard ou par jalousie ? Quoiqu'il en soit, la soldate de l'empire Tekhane avait réussi a se frayer un chemin dans la débandade en plus d'avoir pu retourner la situation a son avantage. Elle avait faite prisonnière la sorcière rousse et pendant qu'elle géra le problème, un nouveau fléau est apparu comme une super-héroïne.

Azusa a heureusement pu accéder a son unité pour prendre la tangente mais elle fut prise au dépourvue par cette oiseau de malheur qui avait décider de lui mettre des bâtons dans les roues. Une lutte s'ensuivit entre les deux personnages, l'inconnue fut assez fortiche au niveau de la combativité mais miss Miura avait un peu le dessus par rapport a la puissance de son Gundam, elle aurait pu péter le score si seulement, elle n'avait pas prise avec elle la boss des terroriste tomber dans les pommes et elle aurait forcément pu la terrasser sans soucis ! Elle n'avait pas le temps de faire mumuse en jouant au chat et a la souris avec cette "Dame Harpie" et elle devait prendre le plus de distance possible avec la ville et son ennemie. Elle poussa les manettes a fond et pressa fortement la pédale d'accélération, l'Asklépios fit frémir son moteur et il fonça a vive allure. Azusa devait faire payer l'humiliation que lui a fait subir cette bougresse avec son escouade, sinon comment expliquer son geste en autre d'avoir fait le déplacement avec cette bonniche pourpre ? Sa vengence ne fut que purement personnelle, c'est en partie de cette fille qu'elle a perdue sa virginité a tout-va. Le Gundam freina sa course dans une vaste plaine rocheuse et montagneux un peu partout (personne n'ira la trouver dans cette endroit paumé après tout). Le MS se désactiva, elle fit sortir la belle au bois dormant en la plaçant sur la plateforme élévateur et actionna un bouton qui les fit descendre  vers le bas. Une minute après, Azusa s'allongea sur la vilaine dulcinée a plat ventre en la regardant longuement... Elle émit un rire sinistre et ferma les yeux avant de plonger sa bouche pulpeuse sur la sienne, mouillant un peu a cause de l'excitation, elle rouvrit les paupières et se mit a lui palper le fessier gauche avant de plonger la main gauche dans l'intimité de sa victime en la doigtant doucement avant de l'enfoncer plus au fond dans les parties génitaux. A ce ryhtme, cette violeuse va certainement s'éveiller en gémissant de surprise.

3
Territoire de Tekhos / Re : Prise d'otages [Azusa Miura]
« le: vendredi 23 juin 2017, 21:06:33 »
Azusa douta vraiment de ses capacités en tant que soldates de l'armée, si elle n'avait mis botte à cette endroit, elle n'aurait pas autant souffert que ça, elle ne savait pas si les citoyens avait pu s'en sortir mais là encore, elle ne put rien y faire car elle n'est pas "Super-girl" pour sauver le monde comme dans ces conneries de films de fiction et sans son MS, elle n'est qu'une simple humaine sans pouvoir particulier... La mannequine n'avait rien a craindre non plus des sbires de la sorcière puisque les facteurs naturels s'en sont chargés en partie a sa place. Elle regarda la big-boss de ce groupe de fantassins qui fut tombée dans les pommes, maintenant qu'elle est entre ses mains, son compte était bon ! Miura pouvait être en mesure de lui faire subir son courroux ou de la torturer ou encore de la faire souffrir en laissant la peur envahir son regard en lui tirant plusieurs balles sur son corps dans les membres par exemple, elle ne le fera pas car elle n'est pas une meurtrière car elle a toujours de la pitié pour ses ennemis désarmés et inutile, cependant elle eut une idée. Elle l'aurait surement voulu le mettre en pratique ici, ce fut pourtant une mauvaise idée car si la structure est déjà évacuées de ses occupants comme les employés, en revanche rien ne pouvait certifier que le bâtiment tiendra debout et qu'il pouvait s'effondrer a tous moment. Azusa n'avait pas la force d'un homme pour porter la fille évanouie, et ça serait une mauvaise idée de la tirer par les cheveux car qui sait si elle risque d'être blessé sérieusement... C'est pourquoi elle tira par les bras en la traînant par-terre, fort heureusement que sa machine ne disposait d'une intelligence artificielle incorporer dans ses fonctions, sinon il aurait pu faire de gros dégâts. Un bruit d'explosion et de violence se fit entendre plus loin dans une autre salle, elle n'avait pas idée de ce qui se passe mais il semblerait que les autorités et la police prennent d'assaut l'immeuble contre les terroristes (ignorant qu'il n'y a plus probablement grand monde dans le coin) au moyens d'avions de combat ou d'hélico de l'armée terrienne.

*Par tous les putains de ces morts, il se passe quoi encore ?!*

Azusa arriva bientôt devant une salle qui se trouvait être au début un bureau avant sa destruction, un trou béant donnant presque sur le vide de plusieurs étage désormais. Elle sortit la commande de sa mini veste de Grand Prix Queen et appuya dessus, l'armure mobile se dirigea doucement vers le pan du bâtiment assiégé de l'extérieur, le cockpit fut aisément accessible. Le sas d'entrée s'ouvrit auxquelles miss Miura s'y engouffra avec la pétasse inconsciente en y prenant place sur le siège pouvant recevoir maximum deux personnes. La pilote de Tekhos se prépara à quitter les lieux et d'aller sauter cette meuf afin qu'elle puisse payer les crimes d'abus sexuel qu'elle a du lui faire subir par le biais de ses hommes de main par vengeance. Alors que son cœur s'emballait a l'idée de la baiser (Azusa est assise sur le siège de son engin et avait fait s’asseoir par-dessus ses genoux la chef des terroristes en la ceinturant bien à elle) en la palpant et de lui déposer des crapoutoux (bisous) sur son cou et sa bouche. Ce moment de délire pervers fut perturbé par l'arrivée surprise d'un nouveau danger ! Une alarme retentit a l'intérieur de sa machine, elle jeta un oeil sur son hublot et vit une créature bizarre faite de mélasse louche et argenté la prendre d'assaut en essayant de griffer son alliage de katchin (mélange de fer renforcer avec du tungstène)... C'est qui celle-là ? Le G-unit ne fut pas assez agile en raison de son armure malgré sa résistance aux intempéries et il ne pouvait ni contre-attaquer ni bouger. Raison de plus pour changer de plan et passer a l'offensive a son tour. Elle ne savait absolument pas pourquoi cette espèce de lézarde s'en prenait a miss Miura alors que les méchants sont dans le bâtiment.



L'asklepios passa alors en mode attaque, sa lourde armature de protection ainsi que ses pattes griffues montèrent en arrière, dévoilant à la place unrobuste Gundam blanc et violet  dont la longue crête au-dessus de la tête mécanique brilla fièrement prêt a en découdre avec son opposante. Azusa avait un peu de mal a manœuvrer correctement sa machine a cause de sa vue réduite qui fut masquer de peu par la chevelure de l'autre idiote évanouie et même si son adversaire est aussi rapide qu'une libellule, elle ne pouvait pas éviter les action éternellement, elle parvint a décocher un solide coup de poing contre cette vilaine maîtresse qui la fit valser vers un autre immeuble et elle s'écrasa sous un grondement assourdissant. Profitant de cette courte ouverture, sa main hydraulique droit rabaissa la patte griffue et lui lança des tirs de laser rapide et précis afin de la décourager, Azusa n'avait pas l'intention de la tuer puisque son geste fut retenue et visiblement, cette "monstresse" n'est pas le genre d'être qui meurt aussi facilement, c'est pourquoi les rayons qui fut projeter atteignit des bloc massif de béton et de débris afin qu'elle soit mise hors-course laissant ainsi le temps a miss Miura et a sa prisonnière de s'enfuir d'ici. Bien qu'elle aurait pu détaler juste après son attaque, elle voulu savoir si son adversaire pouvait riposter ou non, ça coute d'attendre un peu après tout puisqu'elle avait tous son temps ?

4
Non je refuse de ne plus te revoir, reviens-moi, je t'en supplie !! ...

xD pas de soucis, je sais de toute manière quand tu reparaîtra car c'est OBLIGE que tu reviendra et en attendant à bientôt :p 

5
Territoire de Tekhos / Re : A table~♥ [PV Azusa Miura]
« le: dimanche 16 octobre 2016, 00:02:23 »
Il est clair qu'elle n'avait pas vraiment là les manières d'une humaine mais elle était à fond dans son délire de perverse, en plus il devait être plus de dix heures passés et les nuits sont plutôt gelant mais bizarrement la brunette ne sentit rien, essayer de visualiser une coureuse entrain de se taper un sprint ou faisant de l'endurance comme le jogging, lorsque la séance aura prit et que la coureuse récupère son souffle et dans l'intérieur de son corps, elle ne ressent que de la sueur et de la chaleur. Azusa avait un radiateur vivant mais un peu trop "collante" à son gout, pourquoi s'en plaindre maintenant alors que c'est elle-même qui s'est proposer de louer ses services, au moins elle n'avait pas froid et c'est tant mieux. La différence de taille des poitrines fut pourtant évidente mais la pilote de Tekhos trouva que sa belle paire fut encore plus grosse que la dame, elle continua de lui faire des échange de fluides salivaire depuis la voie orale, elle se faisait a présent palper le fessier comme de la pâte à modeler ! Qu'est-ce que les filles pouvait trouver de si intéressant a cette endroit ? En temps normal, c'est toujours les hommes noirs qui aime glisser leurs mains à cette endroit quand ils sont dans une discothèque avec leur chéries et tout en se laissant entraîner par le rythme de la musique, les filles dansaient en bougeant des hanches les yeux fermés pendant que leur compagnon faisait descendre leur mains baladeuse a cette endroit particulier chez les êtres féminins. Azusa avait déjà consulter des vidéos provenant d'archive vieille de cent ans en piratant la base de donnée privé de l'époque de la base mais elle n'avait pas imaginer tomber sur un "trans" aux allures de garçon sous l'apparence d'une fille. D'accord, son imaginaire en faisait trop donc elle stoppa sa réflexion pour rester concentré sur le présent.

TU... vv...v.. eux.. vraiment ... me baiser... hhhnnnnnnn.. a cette endroit mai.ssss... tu n'a pas d'organe adapté pourr çaaaaannnnnnnn..... 

Alors comme ça, sa charmante copine voulait la sauter avec une posture de "doggystyle" ? Ça ne serait pas de refus mais avant qu'elle intercepte et ce visuellement depuis le début de leur rencontre, la policière avait bien vu qu'elle n'avait pas de service trois-pièce entre les jambes, alors comment comptait-elle l'enfoncer ? Peut-être avait-elle un secret (voire une faculté) que la jeune brune n'avait pas encore découvert chez sa partenaire, il n'empêche que ce n'était pas non plus une mauvaise idée, si elle avait porter une mini-jupe ou une robe, il aurait été facile d'atteindre cette partie du corps avec un pantalon "Bootcut" comme la sienne qui est résistant pour un jean ne pouvait marcher. Cela dit, elle avait un outil coupant sur elle et de son autre main valide, elle sortit un genre de canif de la poche de son mini-blouson noir et le glissa avec le bras droit à l'arrière du jean sur le bas-du-corps et fit une entaille sur la rai du cu qui masquait ses fesses et fit descendre le couteau verticalement comme si elle découpait un papier avec cet instrument, elle ne fit pas gaffe puisqu'elle ne pouvait pas voir en tournant sa tête a plus de trois-cent-soixante degré a la ronde mais l'objet sembla rencontrer une résistance, Miura força alors le canif en y mettant plus d’énergie sur la descente et quand elle entendit le craquement du textile qui parvint a ses oreilles, elle devina qu'il s'agissait de sa culotte rose, elle jeta le couteau au sol en retirant son slip et le jeta par-terre en mouillant, elle n'arrivait pas a se retenir de couiner, tellement son hôte ne lui laissa pas le temps mais au moins, elle a pu lui rendre satisfaction en lui laissant un belle orifice qui n'attendait qu'à être pénétrer.

6
Territoire de Tekhos / Re : Prise d'otages [Azusa Miura]
« le: vendredi 14 octobre 2016, 19:48:27 »
Azusa fut quelque peu acculé dans un mur et il n'y avait pas d'autres alternative que de suivre les ordres de cette conne mais il était pas question qu'elle négocie avec une terroriste car sur Terre combien de soldat terrien se sont plié aux ordres de ce genre de dégénérés mentaux qui n'hésite pas a recourir a ce genre de chantage ? Et puis quand un homme ou une femme civile est exécuter, seule les proches ou des membres de la famille de ces derniers pleureront leur mort mais qu'est-ce qu'il en est du reste de l'humanité quand ils apprennent cela par le biais des journaux télévisé ou à la radio, ils en entendent juste parler mais ça reste sans suite car ils s'en foutent royalement de leur sort, la brunette eut le regard absent tout en maintenant toujours la femelle en joue et puis pencha sa tête en arrière en ricanant comme une folle sadique. Combien d'humains ont du périr depuis plus de neuf-cent-mille ans dans d'affreuse circonstance, alors si un humain devait mourir dans le passé, présent ou futur, qu'est-ce que ça changerait ? Il y en aurait toujours qui les précéderont, prenez pour exemple un membre du personnel dans une fabrique de magasine people, il y a des salariés qui sont affecté a différente catégorie de prestation dans leur bâtiment (voire les étages) et chacun d'eux ont un rôle bien définie dans l'entreprise mais si jamais un jour quelqu'un avait faillit à sa tâche ou commise une erreur, il est probable que le "boss" de l'établissement soit mit au courant de la bavure et si celui-ci aura besoin de faire rentrer de l'argent dans son industrie, il aura besoin de bons personnels, donc il se débarrasse de son pion inutile et le remplace aussitôt par une personne fiable et expérimenté. En somme, la mort pouvait être vu dans certain sens même dans le monde sociale mais cette planète en est remplie alors a quoi bon lutter ?

Je vais tous vous amener avec moi alors qu'est-ce que tu va faire lorsque le ciel vous sera tomber sur la tête ?

Joignant le geste à sa parole, elle pressa alors un bouton vert qui s'enclencha laissant dévoiler un genre de voyant lumineux qui se mit à clignoter, la forme se trouva en vol stationnaire à moins d'un mètre du toit du bâtiment, la structure mouvante se mit alors en mouvement et de ses griffes , il défonça les murs de béton qui l'en soutenait qui s’effondra comme un château de carte dans un puissant de bruit de ferraille et d'engrenage aux son assourdissant. Les tireurs prit de panique et d'angoisse a ce phénomène levèrent les yeux en tout sens et crurent qu'il s'agissait d'un tremblement de terre mais ne semblèrent pas bouger leur cul de de la salle mais quand la voûte se détacha du plafond pour s'écraser, le réflexe fut justement de bouger les fesses avant de se faire écrabouiller et de se mettre a l'abri ! Il en fut de même pour les personnes se trouvant dans la réception et les voix des bandits se mélangèrent avec les autres. Azusa profita de la cohue générale de la situation pour s'esquiver mais avant ça, elle retourna le flingue dans l'autre sens et assomma sa prisonnière et fila dans une autre salle en mettant a couvert après avoir récupérer trois chargeur de vingt balle chacune en plus du flingue déjà chargé, seulement elle n'allait pas faire sans doute long feu mais heureusement que son Gundam pouvait détourner l'attention mais pour l'instant, elle ne pouvait pas bouger de sa planque car les éboulis continua de pleuvoir du plafond, peut-être en avait-elle un peu trop fait ? De plus, elle ne savait pas pourquoi elle a voulu protéger cette chienne, mais ne prêtant pas inattention, elle récupéra de la salive de la bouche de son agresseuse évanouie sur le sol en l'embrassant, histoire de faire genre qu'à présent, ce fut la chef des terroristes qui se trouve à ses griffes ! 

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 13 septembre 2016, 22:37:28 »
22h38

(Est-ce moi qu'on me demande de préciser une de présentation ? :0)

8
Prélude / Re : L'étoile naine de Calypso [Violidée ~♥]
« le: lundi 12 septembre 2016, 17:11:27 »
J'ai même pas vu que l'on m'a valider deux jours :s Merci en retard du coup :p

9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 10 septembre 2016, 23:04:20 »
23h06

Je ne vais pas tarder a faire dodo :o

10
Je serais intéressée pour la seconde liaison que tu établie pour la rivale :p et comme d'ailleurs mon avatar provient justement d'un anime de top idole et de musique (The Idolm@ster), je pense que je peux la mettre comme étant une fille jalouse du succès et de la popularité de Luo et  fera en sorte de lui mettre des bâtons dans les roues sur le parcours du combattant x)

11
Le coin du chalant / Re : Des rp et des poils ~
« le: samedi 14 mai 2016, 15:36:02 »
Je pourrais dire que ma perso à rencontrer sa première défaite avec kerrar (nous pourrions voir ça rapidement en 2-3 post mini) au cours d'un combat contre cette "animorphe" (croisement du félin et de l'humain) et humiliée comme Kerrar l'a fait subir, elle ne voudra que se bourré la gueule et arrivera dans la taverne de diomède ou elle fera la connaissance d'une autre féline (qui est le tiens diomède) et commandera à boire et se lancera un pari de celle qui boira le plus de verre d'alcool aura gagné en tombant ivre soûle comme premier aperçu, qu'en dis-tu ? :o

12
Prélude / Re : Sarasvati, l'agente spéciale tombée en disgrâce [Ahri]
« le: dimanche 08 mai 2016, 16:55:49 »
Je dispose en effet de l'outil "paint" mais je ne suis pas très débrouillarde justement pour ce qu'il s'agit de redimensionner (enfin surtout si il s'agit de taille etc...) dans tous les cas, je ne vais pas non plus insister ou demander de l'aide davantage car la flemmardise c'est un phénomène naturel et courant chez tous le monde xD donc ce n'est rien 

13
Prélude / Re : Sarasvati, l'agente spéciale tombée en disgrâce [Ahri]
« le: dimanche 08 mai 2016, 16:47:23 »
Ouki Ahry, je vais effacer ce détail xd par contre serait-il possible de réduire la taille de mes images ? (celle de la perso et celui de son allié le ZETA en-bas de la fiche, je les trouve trop grande :s)

et Sentinel, non il s'agit d'une customisation du 00-Quanta du film Gundam 00 "L'éveil du pionnier" ^^' et qui apparaît dans l'anime Gunpla Try contrôlé par Wilfried Kijima qui pilote ce Transient.


14
Territoire de Tekhos / Re : Prise d'otages [Azusa Miura]
« le: vendredi 06 mai 2016, 20:42:39 »
Azusa avait l'air d'une marionnette désarticulé au vu de comment les hommes de main de cet connasse anonyme s'occupe d'elle, on aurait dit qu'ils n'avaient jamais "baiser" de femme depuis des années, la soldate reconnut qu'elle prenait bien son pied et c'est la première fois que son corps en désirait autant et elle était en manque de chaleur masculine depuis tout ce temps ! Vint le moment de l'arrosage éjaculatoire, sa voix fut bloqué par le zizi dégoûtant de l'un d'eux et elle sentit que quelque chose l'a brûlait densément depuis son intimité, elle sentit alors un liquide chaud l'emplir intérieurement alors qu'elle essayait de baisser les yeux vers celui qui avait envahit son anus, sa vue ne put y accéder car les seins de sa grosse poitrine lui masqua la scène en bougeant de haut en bas, alors que dans sa bouche, cela se passa autrement, sa gorge sembla aussi remplie et sa langue du s'acculer sur le pénis de l'autre crétin pour limiter le flux spermatique qui risquerait de l’étouffer... Elle étouffa quand même un petit cri alors que l'épuisement s'en faisait ressentir, elle fut si vidée quelle ne se rendit compte de rien, l'homme la serra contre lui alors que les bras de celle-ci pendait mollement vers le sol comme si elle n'avait plus de force. Il continua de s'amuser longuement mais finalement après avoir largement inonder d'urine, il alla voir ce qu'il en était pour ses autres compagnons en la laissant morte d'épuisement, Azusa entendit des paroles féminins, elle reconnu la voix qui était celle avec qui elle avait tenter de coucher tout a l'heure et elle vint juste l'avertir qu'apparemment la journée allait être longue et que ses brutes attendaient surement d'être comblés. Quel mauvaise blague ! Elle osa parler de cette manière devant une soldate de Tekhos ? Elle va regretter d'avoir oser croiser le fer avec son camp et d'insulté sa patrie. Azusa ôta alors son slip sacrément trempé par les fluides corporelles des deux imbéciles et se releva en hâte, elle vit son corset abaissé pendant quelle se faisait suçoter par l'un d'eux et le réajusta en replaçant les seins sous le tissu et sortit une télécommande miniature de sa poche et appuya fort sur le bouton, il n'était pas à présent que question de temps avant que son renfort n'arrive, au bas-mot moins de trente minute et après ça, rira bien qui rira le dernier.

"Je n'en serais pas si sure à ta place et dans un peu moins d'une demi-heure, c'est vous qui allez en faire les frais !"

Azusa tira alors les cheveux de la meuf rousse aussi fort quelle le pouvait pour la ramener en arrière dans la salle en lui écrasant son sein gauche de colère tout en collant sa poitrine derrière son dos pour garder l'équilibre à cause de son épuisement et en profita pour lui fourrer sa culotte spermatique tout au fond de sa bouche avant qu'elle n'essaie de le recracher. Elle n'oublia pas que les hommes qui l'avait baiser gratuitement ne devait être sans doute pas loin pour intervenir et piqua son flingue pour enfoncer le canon du revolver dans sa poitrine afin de les prévenir que si l'un de ses deux comparses n'esquisse la moindre geste, Miura se fera alors un plaisir de lui brûler son cœur fragile mais dure comme la pierre.
    

15
Territoire de Tekhos / Re : A table~♥ [PV Azusa Miura]
« le: mardi 16 février 2016, 21:26:11 »
Azusa fut plaquer contre un mur, n'ayant aucune idée de ce qui allait suivre mais visiblement, la dame allait passer a l'acte suite à sa réflexion précédente et c'était tant mieux ! La soldate ne faisait qu'a la trimer ça et là et celle-ci avait l'air de se comporter comme une soumise depuis tout a l'heure sans rien faire. Étrangement, la miss anonyme semblait dégager quelque chose d'insoupçonnée... Était-ce a cause de ses cheveux en brosse qui lui masquait bizarrement la vue ou sinon a cause de ce rire sinistre qui se dessinait sur son visage ? Les seins de l'intruse vinrent s'écraser contre les deux melons de la brune et vu déjà comme elle commençait l'embrasser fougueusement, Azusa ne désirait pas quitter des yeux la fille et c'est durant ce long Kissu qu'elle le fixait pendant la durée de la manœuvre. La terre sembla molle sous ses escarpins noire comme si elle était humide, la brune remarqua que son acolyte l'avait éloignée du bitume jusqu'au sol de la foret, les mains de Miura descendirent alors le long de son corps pendant que l'inconnue se rapprochait d'elle plus intimement encore, la Tekhane pouvait sentir que ses boobs se frottèrent ouvertement sur les siennes comme si il y avait de l'accouplement dans l'air car son mini-haut s'abaissa complètement, elle est devenue a présent l'outillage de la perverse, la fille lui parla divers fois mais elle n'entendit rien et continua de se laisser palper le derrière. Elle ne connaissait pas spécialement son nom mais pouvoir décrire une cible par sa description ne pouvait qu'être fait visuellement parlant.

HHHHmmmmm.... hmmmm... hhhaannnnnnn....     

Azusa se laissait entièrement guider par les mouvements de demoiselle en combinaison d'espionne, bien que dans la caserne elle n'avait pas le droit de baiser ou d'avoir des attouchements sexuelles avec des membres de sa garnison et ni en extérieur et vu qu'elle se trouvait hors de la base et surtout dans un patelin paumé sur Nexus ? Elle ne savait même plus exactement ou elle avait atterrit ! Et puis peu importe, qu'est que ça change de ne plus savoir ou elle est ? Elle se faisait a présent violer par une femme inconnue, par contre il fallait respecter une chose... Elle ne savait pas si celle-là portait une maladie corporelle quelconque en elle donc ce fut pourquoi, elle ne préféra pas se désaper immédiatement et puis, même si sa tenue civile en était maculé d'orgasme, on s'en fout et les fringues, ce n'est pas ce qui manquait chez les humaines.

Pages: [1] 2 3 4