Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Nyuko

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Nyuko

Pages: [1] 2
1
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 23 août 2015, 19:47:40 »
... Il y a une attaque d'araignée dans le monde je crois, il s'est passé la même chose D:

HEUREUSEMENT. Mon copain m'a sauvé 8D

Il fait moche, moi qui voulais sortir :c

19h47

2
Le coin du chalant / Re : N'ayez pas peur de la volupté
« le: dimanche 23 août 2015, 11:55:29 »
Nyaaah ♪

Envie de rp avec un chat ? C:

3
Vous nous quittez déjà ? / Re : Jbaise Connor !
« le: vendredi 14 août 2015, 07:14:13 »
Ouais mais aussi quand on est con D:

(Mais ça va, mon mur va bien, vilain garçon)

wesh ça fait 3 jours que je m'occupe de toi, j'vais même jusqu'à dormir chez toi pour faire l'infirmière de nuit (faudra me payer cher hein :C )

MAIS BON GENRE QUAND TON POING IRA MIEUX ON VA FAIRE LA FÊTE GENRE MARATHON RP ETOU.

Love.
Bisous sur ta fesse droite.
♥♥

4
One Shot / Kitty cat need a master ♪ [PV Malk]
« le: mercredi 05 août 2015, 08:41:40 »
Tu es affamée. Ça fait combien de temps que tu es à la rue ? Au moins 2 semaines. 2 semaines de calvaires. Devoir dormir dehors, se nourrir tout seul, n'avoir aucune aide, mentalement c'est dur. Au fond de toi, tes années en tant qu'esclave te manque. On te traitait comme une merde mais au moins tu avais un toit où dormir et de la nourriture. Tu marches tête baissée, les deux mains sur ton ventre. Tu n’as même plus la force pour chasser. C’est sans doute une punition de Dieu. Tu as tué tellement d’hommes, tu as détruit tant de famille. Maintenant tu dois payer.

Tu marches lentement dans les rues, tu as l’impression d’être invisible. Personne ne te regarde, personne pour te venir en aide. Tu portes un manteau capes, pour cacher tes oreilles et tu as plaqué tes queues dans ton dos. Tu n’aimes pas montrer ta vraie nature dans les rues. Une nekomimi est toujours considérée comme une esclave. Et quand tu ne te caches pas, la plupart du temps, on te traite comme un vulgaire animal. Quel monde cruel. Tu renifles les odeurs de nourritures autours de toi. Ton ventre te fait de plus en plus mal. Tu aimerais que quelqu’un vienne t’aider.

Tu continues de marcher, sans regarder où tu vas réellement. Tu espères juste tomber sur une personne qui te sauvera de cette vie de chien. Tu te retrouves dans un parc. Il n’y a presque personne. Tu regardes les oiseaux, tu regardes le petit étang. Tu as l’impression de ne plus avoir rien d’humain. Tu aimerais en attraper, juste un pour avoir quelque chose à te mettre dans le ventre. Mais tu es trop faible. Tu te poses sur un banc et te couche dessus, en boule. Tu as trop chaud sous ce gros manteau, mais tant pis. Tu fermes les yeux, et essaie de t’endormir, ça passera le temps.

Que quelqu’un vienne me sauver… N’importe qui..

[Hors sujet : Il est court yé souis désolé mon petit kinder mais rp du matin comme ça c'est pas facile :c à toute à l'heure ♪  ♥ ]

5
Blabla / Re : Trombinoscope
« le: mardi 04 août 2015, 12:16:34 »
Oh gooood un trombiii ** ♥♥♥

VOICI MA FACE DE PROUT.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

alley salut 8)

6
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 03 août 2015, 19:58:59 »
Je vais faiiire de l'Iaido avec Malk o/ Trop impatiente c:

19h58

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 05 octobre 2014, 06:46:24 »
Je suis prête pour tout à l'heure, mais j'ai en même temps une énorme flemme qui me dit de rester à la maison. Mais je peux pas. Je ferai ce shooting et comme ça je pourrai enfin travailler avec des professionnels !

6:46

8
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 28 septembre 2014, 18:41:49 »
Je suis malade. Demain je me retrouve dans un tout nouveau lycée. Oui oui, on est bien à la fin du mois de septembre. Je pense qu'en Belgique, c'est normal de balancer les élèves après 2-3 semaines d'école. LOGIQUE. Bref,j'ai la haine.

18:41

9
Blabla / Re : Trombinoscope
« le: dimanche 28 septembre 2014, 17:52:25 »
IMAGE.

https://www.youtube.com/watch?v=5t_tgiWatvs

Pardon ... J'étais obligée :')

10
Blabla / Re : Trombinoscope
« le: dimanche 28 septembre 2014, 16:25:01 »
Ouaip, cey sexy les mecs à barbes :3

11
Tu écoutes sa petite histoire et tu hoches la tête. Donc comme ça elle est gentille ? N'importe quoi. Si elle pense vraiment que tu vas gober ça, c'est pas gagner pour elle. Elle porte un vêtement de creeper du jeu Minecraft. Tu connais bien ce jeu, mais il ne t'a jamais vraiment plu. Ce que tu sais également, c'est que dans ce jeu, tout le monde aime explosé des trucs et que les creeper explose à chaque fois qu'il touche quelqu'un. Bizarrement, elle est habillée en creeper et il y a pleins de bombe un peu partout. Ça saute aux yeux qu'elle est là pour tout faire exploser ! Alors pourquoi mentir comme ça ? Tu baisses les oreilles sur le côté, pour dire que tu n'es pas contente, quand tu remarques que tu n'as plus de capuche sur la tête. Tu la remet vite fait en regardant si elle ne t'avait pas démasquer, mais elle, est partie chercher sa veste. Elle va jusqu'à même faire semblant d'avoir peur dans le noir. Tu soupires discrètement. Du moment que tu arrives à la faire sortir d'ici sans qu'elle ne fasse tout exploser. Après tout, tu n'as aucunes mission à faire donc ce n'est pas ton boulot de l'arrêter, mais du moment que tu puisses quand même faire quelque chose, c'est toujours bien. Tu lui suis, en retrait pour zieuter un peu partout et être sûr qu'elle ne fait pas de connerie. Tu la vois, au loin, retrouver sa veste et tu l'attend, en tapant du pied. Ce que tu ne sais pas, c'est que l'homme que tu viens de mettre à terre reprend doucement conscience et prit son tazer en lui pointant vers ta direction. Tu entends le bruit et te retourne, mais tu n'as pas le temps de te retourner correctement qu'il te dire dessus. Les deux sondes arrivent dans ton dos et tu n'as pas le temps de faire quoi que ce soit, que la puissance de la décharge de met au sol, totalement K.O.

Quand tu te réveillas, tu te sens très mal. Tu ne ressens plus aucune force et ta tête te fait très mal. Tu regardes autours de toi. C'est encore flou donc tu as du mal à reconnaître les choses. Tu attends de reprendre correctement tes esprits avant te remarquer la jeune fanatique de Minecraft qui elle était aussi à côté de toi. Tu lui donnes des petites tapes sur la joue pour qu'elle se réveille. En attendant, tu remarques que vous êtes tous les deux presque dénudée. Seul vos sous-vêtements cachent les parties les plus intimes de votre corps. Tu te sens mal et commence à avoir peur. Tu commences à hurler pour qu'on vienne t'aider, mais à par ça, c'est l'homme que tu avais mis à terre juste avant qui arrive, devant toi et ta voisine. Tu remarques que tu es dans une cellule et qu'il n'y a personne d'autre à par toi et la fille. Tu regardes l'homme avec haine.

Laissez nous tranquille ! Pauvre con !

Il rigole un coup, avant d'entrer dans la cellule et de te tirer dessus une nouvelle fois avec le tazer. Cette fois-ci, il ne fait que te paralyser. Tu pousses un petit cris de douleur avant de rester figer devant lui. Tu essaies de bouger, mais ton corps ne réagit plus.

 «  J'aimerai savoir ce que la terroriste des médias ainsi qu'une jolie créature mi-humaine, mi-chat faisait dans cet endroit privé. Vous êtes un peu trop curieuse, je pense. Il y a certain endroit où les enfants ne peuvent pas s'y aventurer... Laisse moi te montrer. Tout avait l'air d'être un simple sous-sol, n'est-ce pas ? Et pourtant ... Si tu remarques bien, tout ça n'est qu'une fausse piste, Haha !  »

Il appuie sur un bouton et les "faux murs" s'efface comme par magie pour faire apparaître d'autres cellules. Dedans se trouve plusieurs filles. Certaines nues, d'autres en sous-vêtements, attachéee, torturéee, certaines en train de se faire violer devant tes yeux. Tu te recules et va te coller à côté de la soit disante terroriste. Tu la secoues et lui hurle de se réveiller. Tu as peur, très peur... 

12
Ville-Etat de Nexus / Re : Une esclave rebelle (Pv: Nyuko)
« le: dimanche 28 septembre 2014, 09:55:50 »
- Qui t’as mis en tête que l’amour fait mal ? Cela ne fait jamais mal, et si c’est le cas c’st de la oduleur consentie… ou un viol…. Bien que certaines victimes prennent du plaisir lorsqu’elles se font violer… Mais, je n’ai jamais très bien compris ce type de réaction. Pour ce qui est du fait que tu sois prête ou pas…. On n’est jamais prête dans ce genre de situation, il suffit juste de se laisser conduire de se laisser aller… Toutefois en terme d’âge, j’ai vu sur ta fiche d’identité que tu as 18 ans et bien sache que ma première fois s’est déroulé à mes 15 ans. Et, je pense que plus on attend et plus on stresse sur la situation pou rien. Toutefois, ma petite Nyuko on verra cela en temps et en heure….

Donc ça ne fait pas mal ? Peut-être que pour certaine personne c’est douloureux quand a d’autres ils prennent directement du plaisir… Tu rougis un peu. Pourtant, quand tu entendais ton ancien maître coucher avec ces domestiques, elles hurlaient toujours… Hurlaient donc t’elles de plaisir ? C’est assez bizarre tout ça. Tu as un peu plus de renseignement maintenant, même si  à coup sûr, elle te demandera un jour que le faire et à ce moment-là, tu ne pourras pas refuser. Fania caresse ta joue en descendant et tu la suis, regardant autours de toi. C’était vraiment un château magnifique. Tu es restes bouche bée. Quand tu passes près des gardes, ils te regardent avec énormément de haine, sans doute parce qu’ils ne t’ont encore jamais vu et qu’ils te prennent pour une méchante. Tu baisses tes oreilles et chats et colles tes queues contre tes jambes, en baissant la tête. Ils te font peur, tu n’as pas envie de voir leur regard plus longtemps. Tu te sens mieux une fois dans le château. C’était vraiment très luxueux. Tu regardes partout autours de toi, c’est vraiment magnifique. Rien que de savoir que tu vas vivre ici, te donne envie de sauter partout, mais tu restes calmes. Fania ne s’arrête pas dans cet endroit magnifique mais continue toujours tout droit, pour arriver devant des escaliers. Tu sens qu’en bas, c’est l’endroit où le violeur t’attend. Tu sens que l’endroit sera horrible et qu’il te fera sans doute peur, mais tu sers les poings et descend. Vous passez devant le garde qui ne dit rien, devant d’autres cellules avant d’arriver devant celle où se trouve le violeur. La jolie dame ouvre la porte et te laisse entrer.

- Nyuko, nous avons affaire au prisonnier B212, un certain Jor Snide, il a à son effectif une série de 5 viols sur diverses jeunes femmes toutes âgées entres 15 et 20 ans. Ce type est une ordure, ne t’y trompe pas ! Plusieurs témoins ont vu cet homme sortir de la chambre des victimes. Il en a même tué une. Tu as devant toi plusieurs instruments de torture ? As-tu déjà torturé un cafard ? Je sens que cela va te plaire… L’objectif d’aujourd’hui et que tu lui fasses avouer ses crimes par n’importe quel moyen. Quand tu y seras parvenue, tu pourras le tuer. Si tu fais bien ton travail, il préféra mourir que continuer à vivre.

Tu regardes la table où se trouve divers instruments de tortures. Tu regardes la table et lance un certain sourire, qui peut donner un air pervers et psychopathe en même temps. Tu regardes une fois l’homme. Lui est attaché sur une croix et essaie de  te faire changer d’avis. Fania pose une main sur ton épaule et tu la regardes, droit dans les yeux. Elle te poussa ensuite un peu vers la table.

- Attention, Nyuko…. C’est un exercice…. Je sais que cet homme est coupable e il devrait déjà être mort mais je compte te faire travailler sur le fait que tu dois lutter contre ton envie de tuer pour apprendre des informations. De toute manière, cela se finira par son meurtre… Quand tu auras réussit cette tâche, nous passerons à l’exercice suivant.
Allez, je te regarde… Montre-moi à nouveau ton potentielle… Fais plaisir à ta maîtresse…


Tu t’avances vers la table et regarde tous les instruments de tortures. Tu prends un petit couteau et t’avances vers l’homme. Il te regarde et te cris des mots comme quoi il n’y est pour rien, il fait tout pour te brouiller et te mettre sur une fausse piste. Mais tu ne l’écoutes pas.  Tu fais plus confiance à Fania qu’à cet homme. Après tout, elle n’ira pas capturer quelqu’un pour rien, enfin, c’est ce que tu penses. C’est vrai que d’un côté, tu ne sais pas trop faire extrêmement confiance en elle parce que bon, tu ne la connais pas assez. Mais tu feras tout ce qu’elle te demandera de faire, pour ne pas mourir. Tu t’avances vers le bas ventre de l’homme et tu lui tailles un peu le bas ventre, là où se trouve la vessie.

Et pourquoi je vous écouterez ?! Si vous êtes ici, c’est surement parce que vous y êtes pour quelques choses. Et vous connaissez mieux l’histoire que tout le monde, puis-ce que vous venez de m’expliquer qu’il  y en avait plusieurs et que l’une d’entre elle est morte. Un simple innocent comme vous dites, n’aurait aucun renseignement. Ça prouve déjà que vous étiez dans l’affaire. Et il y a du surement avoir des empruntes pour que l’on arrive vers vous. Plus la peine de mentir. Oui je suis peut-être inexpérimentée, mais je lui loin d’être conne. Donc monsieur Snide, au lieu de mentir, pourquoi ne pas tout me raconter tout simplement ? Vous y gagnerez peut-être la vie, qui sait … Et puis dépêchez-vous, parce que c’est vrai que je suis inexpérimentée donc j’aurai beaucoup de mal à vous tenir en vie longtemps si vous me faites trop chier. Je n’aurai qu’une seule envie, joué au chat et à la souris avant d’en avoir marre et de vous tuer.

Tu lui redonnes un coup de couteau, mais cette fois-ci, juste au-dessus de son penis. Tu balances le couteau par terre et ressent la haine monter d’un coup. Tu sers les poings. Il faut te concentrer et te retenir de le tuer tout de suite. Tu dois être forte. Tu balances tes queues de gauches à droite, pour lui montrer que tu es énervée.

Je n’ai qu’une seule envie, de couper votre sale bite qui s’est baladé dans pleins de filles innocentes ! Et dire que vous n’avez aucune honte ! Dépêcher vous de me donner des informations ou je vous fais endurer la même chose que vous avez fait à ces filles !!

Cette fois-ci, tu prends un couteau avec une longue manche et la serviette humide. Tu lui fais comprendre avec ces gestes que, si il ne dit rien, tu l’étoufferas en lui coupant ce qu’il a de plus cher et que le manche du couteau finira dans le seul trou qu’il possède en bas du corps.   
 
 


13
Blabla / Re : Trombinoscope
« le: samedi 27 septembre 2014, 17:28:42 »
Pourtant, on me dit souvent que je dépasse pas les 15 ans xD

14
Blabla / Re : Trombinoscope
« le: samedi 27 septembre 2014, 17:21:50 »
Me voilà o/

...

OUI J'AI L'AIR D'AVOIR 13 ANS. OUI JE VAIS AVOIR 18 ANS. NON JE N'ASSUME PAS. ;w;

Aimez moi ;w;


https://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/v/t1.0-9/1511666_10205124680023387_5739325661479774554_n.jpg?oh=99ec502af0585ac0ecccf02789075394&oe=548947D8

15
Dortoirs et douches / Oh, des jumeaux ! (Pv ▬ Yuka/Yuko Karistal)
« le: samedi 27 septembre 2014, 08:58:35 »
Demain, c'est le grand jour ! Ta vie de fausse humaine va commencer, et tu pourras enfin aller au lycée. Tu es tellement contente, mais d'un côté, tout ça te fait un peu peur. Tu as pris tes bagages avec des vêtements, ton unifrome d'assassin, tes armes d'assassin qui elles, sont bien cachées dans ta valise à doubles fond, et d'autres choses utiles. Tu dis au revoir à ta Maîtresse, avant de prendre ton envol pour Tokyo. Une fois devant l'école, tu ressens une boule dans le ventre. Et si personne ne voulait de toi parce que tu es différente ? Tu soupires, avant de mettre ta capuche sur la tête. Tant pis, tu cacheras le plus possible ton indentité. Tu entres dans l'immence lycée, marche calement en direction du secrétariat en trainant ta valise derrière toi et regarde un peu partout. C'est vraiment un endroit très joli. Une fois ton nom inscrit sur la fiche de présence, la gentille dame te donne les clés de ta chambre.

«  Oh et, pas besoin de cacher ton identité, du moment que tu restes dans l'enceinte de l'école, tu es en sécurité. »

Tu la remercies en faisant un signe de la tête et tu marches en direction des dortoirs. Il y a trois à quatre personnes par chambre. Tu espères ne pas tomber sur des gens bizarres... Tu t'arrêtes devant la porte de la chambre. Rien qu'à regarder la porte, tu es certaines que la chambre sera très très grande. Tu entres la clé dans la serrure et ouvre doucement la porte. Tu souris. La chambre est exactement comme tu le pensais, très grande. Il y a un lit, un bureau, un table de chevet, une armoire pour chaque personnes. Il y a même un petit coin salon avec une petite table, des jolis fauteuils et une télévision. Tu es vraiment contente d'être ici. Tu balances ta veste sur un des lits qui se trouve près de la grande fenêtre et tu te couches dessus. C'est vraiment très luxueux et tu aimes vraiment ça. Après quelques minutes, tu te lèves et décides de ranger un peu tes affaires dans ton armoire avant que les autres arrives. Tu ranges donc tous tes vêtements dans l'armoire, tes accessoires dans un petit bac que tu déposes en bas près de l'endroit à chaussures et le restes tu le ranges dans ta table de nuit. Tu ranges deux trois trucs sur ta table de nuit et ta valise avec tes affaires d'assassin sous ton lit, bien refermer. Tu prends ensuite deux rubans, te met devant ton miroir qui se trouve sur l'une des porte de ton armoire et les attaches avec tes oreilles. Comme ça, tu arrives à les cacher, même si tu sais que tu peux te promener librement, ça te fait très peur. Tu prends tes queues de chats et les rentres dans ton pantalon. Tu t'assois ensuite sur ta chaise de bureau et allume ton ordinateur.

En attendant les autres, je vais un peu geeker.

Pages: [1] 2