Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Michan My'Lin

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Michan My'Lin

Pages: [1] 2 3 ... 8
1
Le coin du chalant / Re : Trames d'un Mi-Chat.
« le: vendredi 08 janvier 2016, 06:35:49 »
(Bonjouuur, puisque je tente un petit retour calme, eh bien je remonte mon Chalant, pouf. Débizou)

2
Prélude / Re : La douzienne [Connor]
« le: mercredi 06 janvier 2016, 05:06:58 »
*Pouf, je pop après -encore- des mois de disparition*

Bonsoir !

J'ai lu rapidement et en diagonale, mais un personnage issu du Krosmoz, ça ne pouvait que m'intéresser !
Alors.. Ouais, comme dit Shawn, il manquerait en soit les Eliotropes, Steamers, Zobals, Roublards et Huppermages, mais je comprends que tu n'aies pas pu/voulu les ajouter.

Après tout, les Eliotropes n'ont pas Dieu à proprement parler, puisqu'il a existé une demi-seconde tout au plus.
De même pour les Huppermages qui sont des agnostiques qui maîtrisent plus ou moins l'élémentalisme, pas de Dieu, du coup.

Par contre, pour les autres, le constat est plus difficile, et j'ai du mal à voir que tu ne les intègres pas.
Alors, je suis d'accord, Oktapodas le Dieu Steamer est en réalité Osamodas.
Dralbour pour les Roublards est en réalité Sram déguisé.
Et les Zobals n'ont pas Dieux à proprement parler, puisqu'ils vénèrent les 9 Masques Primordiaux, mais sont tout de même sous l'aile de Sadida.
*Mais non, ce ne sont pas les Sadida qui créent les masques. Sauf les Masques Kannibouls, mais c'est de l'apparat. La création d'un masque Zobal c'est.. Somme toute complexe*

Néanmoins, je pense que tu peux avoir des possibilités de RP intéressantes avec ces trois classes. Je pense en particulier aux Zobals et à leurs masques.
En fait, les possibilités deviennent vite infinies si tu considères le nombre incalculable de masques qu'un Zobal peut posséder.
Les neufs principaux étant, de tête.. Le Masque du Psychopathe, le Masque de la Classe, le Masque du Pleutre, le Masque de la Luxure, le Masque de la Paresse, le Masque de l'Anatomie, le Masque de la Colère, le Masque de l'Envie, et le Masque de la Peur.
Et au niveau des Masques libres, on a.. Le Masque du Marwal et sa puanteur épouvantable, le Masque de la Diarrhée, le Masque de Supervitesse qui n'a pas de vrai nom, le Masque du Chienchien qui permet de devenir une bestiole canine, etc.
Ca ouvre des possibilités, c'est à réfléchir !

De même, pour les Steamer, le comportement d'Osamodas n'est pas du tout le même à l'égard de ses disciples invocateurs qu'à celui de ses disciples technomanciens. Ankama nous a fait le coup du "En fait c'est le même Dieu" pour faire genre, et éviter de créer un "Monde des Treize" (Déjà qu'on est passés de Dix à Onze avec les Sacrieurs, puis enfin à Douze avec les Pandawas..)
Et la même chose pour Dralbour, qui même s'il a annoncé clairement à tous les disciples de Sram qu'il était une supercherie pour attirer plus de disciples à son égard, a été obligé de les traiter différemment et à l'écart des Srams, pour pas les froisser.
Un Douzien qui croit c'est important.

Voilà ! J'ai dit pleins de trucs qui servaient pas à grand chose, mais voilà.

J'ai quand même une grande question. Si j'ai bien compris rapidement par rapport au Background, le personnage est à l'origine une disciple de Sadida, qui est devenue sa représentante dans le cadre d'une grosse guerre, tout ça tout ça..
Mais du coup, les 12 possibilités que tu as donnée sont dans le cadre d'un "Rapprochement" soudain avec un autre Dieu du Krosmoz ?
Normalement, dans la vraie histoire, c'est plus compliqué que ça, les Dieux sont du genre plutôt jaloux.. Et une Osamodas, par exemple, qui se mettrait soudain à s'intéresser aux Arts et à la Mékanique Roublarde serait vite rejetée par son propre Dieu, perdrait ses dons de classe, et tout ça. Et en plus, les modifications dites "physiques" se font au travers de rituels souvent difficiles et douloureux, et pas en un claquement de doigt. Toujours avec l'exemple de l'Osamodas, ça devient même très difficile à cause de l'existence du Gobgob, une entité liée à l'Osamodas qui stocke ses invocations et qui surtout est liée au Douzien par leur âme. Du coup, certains admettent que l'Osamodas, ainsi que le Pandawa et l'Ecaflip sont un peu des cultes.. "On y nait, on y reste" étant donné les modifications sur le corps et le mental de la personne. Même l'Eniripsa a ses petites particularités, tout ça.
Enfin, c'est du chipotage de rôliste, c'est pas important dans la situation !

A part ça, ça reste cool, j'ai hâte de voir l'évolution du personnage.~
Des bisous.

3
Archives / Re : RetroAchievements, parce que c'est cool.
« le: lundi 10 août 2015, 15:39:45 »
Vu qu'il a été reçu dans les six derniers mois, un DK2 j'dirais.

4
Archives / Re : RetroAchievements, parce que c'est cool.
« le: lundi 10 août 2015, 15:37:13 »
Ouaip', on a un kit de dev' dans mon école, c'est cool l'Oculus.

5
Archives / Re : RetroAchievements, parce que c'est cool.
« le: lundi 10 août 2015, 13:53:43 »
Maelie > C'est le logo de la MegaDrive à l'origine :3

Heureux de voir que ça plait à du monde. Ça diraotdirait à des gens une compétition ?

6
Prélude / Re : Angie Mercuri est parmi vous ! [Tessia]
« le: lundi 10 août 2015, 04:22:21 »
Oh, bienvenue *c*

7
Archives / Re : RetroAchievements, parce que c'est cool.
« le: lundi 10 août 2015, 02:35:09 »
(Merci Law \o)

En vrai, j'ai cru que j'allais faire un bide complet, merki pour les réponses \o

8
Les landes dévastées / Re : Sauvé par le vide. [Pv Valériane]
« le: dimanche 09 août 2015, 15:14:51 »
Son ton était toujours aussi insistant. En fait, elle semblait en même temps un peu plus vivante, mais surtout beaucoup plus effrayante que précédemment. Michan était persuadé d'une chose : Il ne pourrait pas s'enfuir vivant. Ou plutôt que s'il décidait de s'enfuir, ce serait vers la mort. Et autant avait-il pu être désespéré et serein à l'idée de décéder plus tôt, après avoir été sauvé d'une façon pareille, il était hors de question que son aventure s'arrête ici. Mais tout de même, l'insistance de la demoiselle l'effrayait. Elle s'appelait.. "Valériane" ? Un beau nom, sans doute. Mais vu sa situation, il ne pouvait pas vraiment se permettre de juger. Qu'allait-il faire ? Il n'en était pas sûr lui-même. Pouvait-il lui faire confiance ? L'Hybride en doutait de plus en plus. Elle était si insistante. Elle pourrait sans doute l'éliminer à tout moment et se casser avec les "trésors". En fait, il devait trouver une solution pour partir d'ici. Ou pour la mettre suffisamment en danger pour pouvoir fuir. Même s'il avait peur de ne pas être capable de la laisser dans le pétrin de toute façon. Le fait est qu'il connaissait l'emplacement d'un objet plutôt unique à proximité d'ici. D'après le peu de données que la carte qu'il possédait à ce sujet pouvait offrir, il semblerait que l'objet soit enfermé au fond d'un énorme Donjon, le genre donjons qu'on ne voit que dans les fins des Jeux Vidéos trouvables sur Terre. Un endroit, en somme, supposé être plutôt dangereux, et pas forcément des plus simples à parcourir, surtout à deux. S'il la faisait passer devant une fois dans ce paradis des pièges, il aurait une chance de la mettre dans une situation difficile. En tout cas, c'est ce qu'il espérait.

- O-Ouais, bien sûr, suis moi. Dit-il, sortant une carte jaunie de son sac, celle-ci datant vraisemblablement de quelques siècles.

L'entrée du Donjon était à environ une dizaine de kilomètres au Nord-Ouest d'ici. Plus au Nord qu'à l'Ouest, sans doute. Il n'avait pas vraiment pensé à s'en approcher seul, conscient qu'il n'avait aucune, absolument aucune chance d'en réchapper seul, mais il était accompagné cette fois ci, même si sa compagnie n'était pas spécialement la personne avec qui il avait le plus hâte de voyager. Il n'avait pas le choix, de toute façon, alors ça ferait l'affaire, non ?

Un autre phénomène étrange était en tout cas survenu. La demoiselle avait récupéré des fioles du sang de la créature qui avait séquestré l'hybride, et ça semblait d'ailleurs être la principale raison de sa venue. Mais les fioles avait disparues. A l'instant où il avait tourné la tête, alors que celles-ci étant dans ses mains, elles avaient disparues sans laisser la moindre trace. Encore quelque chose d'étrange qu'il ne saurait expliquer. Enfin, il ne comptait pas en parler, tout comme le fait qu'elle avait semblé avoir la capacité exceptionnelle de se regénérer en cas de dégâts corporels. Eviter les sujets qui fâchent, pour le moment.

L'hybride avait donc entrepris le déplacement, ayant rassemblé ses autres affaires légèrement éparpillées dans la caverne, et se prépara à rejoindre la sortie. Il ne s'attendait pas à beaucoup de conversation durant le trajet, bien sûr, mais il espérait tout de même que son acolyte du moment, Valériane, se dénouerait un peu. Enfin, dans le cas où elle est réellement quelqu'un, avec des sentiments, et que tous les légers signes qu'il avait pu percevoir n'étaient pas juste des folies de sa part. Dans tous les cas, après son "J'obéis", il était clair pour l'hybride qu'il ne pouvait laisser l'Elfette garder les artéfacts qu'il trouverait. Surtout sans savoir à qui elle "obéit". D'ailleurs, il avait bien intérêt à cacher la vérité sur son sabre, mais ce ne devrait pas être un secret trop difficile à garder, après tout.

9
Archives / RetroAchievements, parce que c'est cool.
« le: dimanche 09 août 2015, 02:55:25 »
Bonjour.

I - RetroAchievements c'est quoi ?

RetroAchievements, c'est une communauté qui s'occupe de créer des achievements (Comme on peut retrouver sur Steam, mais même encore plus proche de ce qu'on retrouve sur la Xbox étou.) pour nos jeux rétro, nous permettant ainsi d'avoir une toute nouvelle vision de nos classiques !


Exemple du bordel sur Streets of Rage 2. En bas à droite, on peut voir un Compteur de points pour
le Leaderboard, à gauche, y'a un Achievement qui poppe un moment. Et avec Echap, on peut voir les
achievements disponibles pour le jeu, c'est ultra intuitif, je vous jure.

II - Et donc, ça se passe comment ?

Bah c'est très simple en fait. RetroAchievements utilise des versions modifiées des émulateurs les plus connus de la communauté, avec les modifications nécessaires pour en faire un émulateur RetroAchievements.
Je vous laisse donc ici une liste des émulateurs qui existent, et la console associée :

MegaDrive/Genesis : RAGens (Modification de Gens)
Super NES : RASnes9x (Modification de Snes9x. Oui oui, on met juste "RA" devant.)
Gameboy/GBA : RAVisualBoyAdvance
NES : RANes
PC Engine : RAPCEngine

Tous les émulateurs sont évidemment disponibles sur le site Internet du bordel. Vous pouvez accéder au site en cliquant sur la bannière en haut. CLIQUEZ.
A partir de là, il vous suffit de foutre l'émulateur dans votre dossier favori (Enfin, mélangez pas votre rétrogaming et vos dossiers plus intimes, les deux partis risqueraient de mal le prendre.), lancez le et connectez-vous. Il vous suffit maintenant de lancer une Rom, et magiiiiie.. Ou presque. Configurez vos touches, vot' manette et tout avant hein.

III - Mais y'a quels jeux qui sont compatibles en fait ?

Mais pleins ! Pleins ! Pas tous, bien sûr, parce que ça grandit tous les jours. Ce sont les joueurs qui programment les Achievements pour vos jeux favoris. Mais à moins que votre jeu soit horriblement Underground, il y aura des Achievements pour lui. Tiens, aujourd'hui, sur l'IRC, on parlé de bons RPG SNES.

Je vous propose donc, pour la beauté des yeux :
Secret of Mana : http://retroachievements.org/Game/400
Secret of Evermore : http://retroachievements.org/Game/821
Final Fantasy VII (Demake NES) : http://retroachievements.org/Game/2137

Oui, un Demake NES. Parce que y'a pleins de hackroms et de trucs plus loufoques les uns que les autres sur RetroAchievements ! Notamment D-Pad Hero, les Guitar Hero de la NES (Et le deux du même jeu.) créé par des passionnés !

A vous de fouiller la liste des jeux disponibles, à vous de CTRL+F pour trouver ce que vous cherchez, et de téléch-... De trouver la ROM du jeu de façon totalement légale.
http://retroachievements.org/gameList.php

IV - Le Mode Hardcore

On peut profiter de RetroAchievements de deux façons différentes. En principe, un jeu propose 400 points, mais ce total peut atteindre jusqu'à 800 points grâce au Mode Hardcore.
Pour faire très simple, en mode Classique, vous pouvez faire ce que vous voulez avec votre émulateur. Profiter des Savestates, tout ! Alors qu'une fois l'émulateur placé en mode "Hardcore", vous n'avez plus droit à la moindre action qui ne serait pas possible sur une console original (Sauf un Fast Forward, je crois. Et p'têt deux trois trucs pas biens utiles.)

C'est une façon de se dire "Je vais obtenir ces Achievements, de façon la plus réglo possible", et vous êtes récompensés pour ça, voilà !



V - LGJ dans RetroAchievements

Bah j'me proposais juste de voir si on pouvait pas organiser un petit Leaderboard sur LGJ, voir même d'autres choses, genre des tournois Hebdomadaires, sur des Leaderboards de jeux, tout ça. Ca pourrait être fun.
A voir si y'a pas mal de gens qui sont up pour organiser un truc comme ça \o Voilà~

Je vous laisse répondre, tester les softs, tout ça, à votre guise. :3
Michan Off !~

10
Les landes dévastées / Re : Sauvé par le vide. [Pv Valériane]
« le: dimanche 09 août 2015, 01:03:17 »
Michan avait été pris de court. Recevoir une réponse résumée par un simple "J'obéis." était déjà une énigme en soi. Obéir à quoi ? Ou à qui ? Pourquoi ? Comment ? Vu la puissance de frappe avec une simple dague de la demoiselle, elle ne pouvait oser imaginer ce dont la femme était capable, et encore plus si elle était en capacité de manier une quelconque magie. Qui pouvait bien la faire obéir ? Il préférait ne pas l'imaginer pour l'instant, il aurait sans doute le temps d'y penser plus tard, pour le moment, il devait déjà profiter du fait d'être sauvé, ce qui n'est pas rien, tout de même. De plus, alors que l'Hybride était toujours aussi pensif que précédemment, sa capuche noir masquant toujours ses oreilles, l'Elfette s'approcha de lui, dangereusement. A quelques centimètres près. Il n'avait pu s'empêcher de rougir d'une part, et de se mettre dans une posture défensive également, préparé à endurer un coup s'il devait arriver. Mais le coup n'arriva pas, heureusement.  Au contraire, plutôt qu'une arme, ce furent des mots qui s'échangèrent.

- Trouvons ces artefacts ensemble, Michan. En combinant ma force et ton savoir, ça ne devrait pas être difficile. Dit-elle.

L'Hybride n'osa pas répondre au premier abord. Elle était en train de lui proposer d'aller à la Chasse aux Trésors avec lui, donc. Et vu comment elle avait engagé la conversation, il avait plutôt intérêt à s'y tenir. Cela soulevait néanmoins quelques questions pour lui.. Qui allait garder les trouvailles ? Elle ? Lui ? Difficile à affirmer. Le fait est que Michan n'avait aucune chance face à elle en combat singulier. Il parviendra peut-être à se défendre, mais en aucun cas à riposter. Il n'était pas de force à lutter contre cette femme. Femme qui paraissait d'ailleurs être de son âge, puisqu'il venait d'atteindre sa 18ème année humaine tout récemment. Si forte et si jeune. Il n'arrivait donc vraiment pas à s'en remettre. Cette femme avait vaincu la créature qui l'avait mis au tapis si aisément. Il se sentait faible à comparé d'elle. Mais après quelques simples secondes de réflexions, la vérité lui sauta aux yeux. S'il part à la recherche d'artéfacts quelconques dans tout le monde, ce n'est pas pour s'amuser, c'est, et il le sait parfaitement, pour devenir plus fort, toujours plus fort. Pour pouvoir un jour repousser tous les obstacles et réaliser ses rêves. Se venger de ses malheurs passés, tout simplement.

Il n'avait finalement pas le choix. Il devait accepter. Pour vivre, et pour devenir plus fort également. C'était un passage forcé, si l'on tient à rester rationnels. La décision étant prise, et plus à prendre, l'Hybride prépara une réponse, avant de réaliser qu'il lui manquait une donnée follement importante : Le patronyme de l'Elfette. Elle connaissait son nom, il était en droit de connaître celui de cette étrange créature, tout aussi charmante que fascinante.

- Je.. Ouais. O-Ouais. Bon.. Bonne idée ! Mais.. Vous avez un.. Nom ?

.. Il était franc avec lui même, l'insistance inexpressive de la demoiselle l'effrayait, l'effrayait au haut point.

11
Les landes dévastées / Re : Sauvé par le vide. [Pv Valériane]
« le: samedi 08 août 2015, 23:45:16 »
Il faut avouer qu'au premier abord, voir la demoiselle se retourner, était synonyme de "Voilà, tu vas rester croupir ici pour le restant des tes (quelques) jours.". Mais il semblerait qu'il s'était trompé. La demoiselle avait commencé à parler, étalant une science que l'hybride était bien incapable de comprendre, ne s'étant jamais intéressé à la Chimie, à l'Alchimie, ou à tout autre type de science. La demoiselle, pourtant, semblait bien s'y connaître. Et il avait à vrai dire remarqué encore plus que ça en elle. Malgré que sa voix étant restée monotone, pendant toute son explication, elle avait au préalable légèrement incliné la tête. On analysait souvent ce genre de comportements comme un réflexe d'incompréhension, ou de curiosité. Ca montrait donc bel et bien une chose : Il y avait quelqu'un, quelque part, là dedans. Visiblement très amoché, mais il y avait quelqu'un. Ce qui ne manquait pas de faire plaisir à l'hybride, ayant eu peur de tomber sur une folle furieuse, ou n'importe quoi, au premier abord. Mais visiblement, son Ange Gardien veillait sur lui et lui avait offert cette seconde chance. Ou du moins, c'est ce qu'il croyait, au plus profond de lui même.

D'ailleurs, si l'on analysait clairement le comportement du Terranide, on pouvait analyser quelques étranges phénomènes liés à son "Comportement intérieur". En effet, les yeux de celui-ci, en opposition au vide présents dans ceux de son actuelle compagne, semblaient pleins de vie, et changeaient de couleur, passant du Jaune-Orange, au Rouge, ou parfois au Bleu. Ce n'était peut-être qu'un détail, mais il était plus que visible une fois qu'une personne était vraiment en face de lui, et n'était pas toujours facile à expliquer pour éviter la découverte de son "Secret".

Toujours est-il que la demoiselle finit par l'aider, utilisant la bave du monstre tentaculaire pour le libérer. Il ne comprenait pas exactement tout. En fait, il avait surtout été très étonné en réalisant que, malgré qu'elle ait désigné la substance comme particulièrement dangereuse, corrosive, etc., celle-ci ne se gênait pas pour la porter dans ses mains. Tout ceci avait donné lieu à une drôle de scène. L'Hybride vivait assez mal le fait de voir les mains de l'Elfette s'abîmer autant à cause de lui, et avait manqué à plusieurs reprises exiger qu'elle arrête, qu'il devait y avoir d'autres solutions, mais lui même n'en avait pas été capable. Et d'une certaine façon, tant mieux, puisqu'il était maintenant libre, et que, pour une raison qu'il ignorait, et qu'il ne pouvait même imaginer, l'Elfette venait de reconstituer ses mains, sans le moindre problème, comme si ce n'était qu'un phénomène naturel. Une sorte de cicatrisation ultra-développée et avancée. Michan décida de ne pas en parler, pas pour le moment, en tout cas. Il commençait à trouver la femelle de plus en plus fascinante, de part sa force physique, et cette capacité de régénération unique en son genre. Mais cela la rendait également encore plus dangereuse. "Et non moins désirable." aurait ajouté Enolys, s'il avait été ici. Toujours est-il qu'elle avait posé une question, et que toute question mérite réponse. Le garçon allait donc lui fournir la réponse qu'elle attendait. Ou qu'elle n'attendait pas. La vérité en tout cas. Pourtant, avec le stress, Michan, Meï et Enolys étaient incapables de diriger sereinement le corps de l'Hybride. Ainsi..

- J-Je.. Je.. Je.. suis.. Cartographe. J'fais des cartes, quoi. Et je.. Je cherche des.. J'cherche des trucs avec des cartes. D-Des.. Trésors.. A-Ar.. Artéfacts..

Le changement de ton de la personne avait du être clairement visible. Timide et réservé pour Meï, Calme et le plus posé possible malgré la peur pour Michan, et assuré, presque insolent, avec Enolys. Ses yeux avaient certainement également virés à de multiples reprises de couleur, avant de revenir à un orange à peu près serein, tandis que l'autre virait légèrement au violet, preuve de son instabilité actuelle. Il expira et inspira à deux ou trois reprises, et ramassa son sabre, qu'il rengaina. Ses habits étaient encore humides de la substance que l'Elfette lui avait permis de retirer, mais au moins, il était libre. Et ne s'en plaindrait pour rien au monde. Prenant son courage à deux mains, il posa une question à son tour :

- Et.. Vo-T-Toi, que fais-tu ici ?

Les discussions allaient bon train dans la tête du Terranide, chacun doutant de si la personne en face d'eux était amicale, hostile.. Tout ceci était toujours difficile à déterminer.

12
Les landes dévastées / Re : Sauvé par le vide. [Pv Valériane]
« le: samedi 08 août 2015, 22:20:02 »
Le jeune venait donc de vivre ce qu'il considérait impossible. S'étant considéré déjà comme condamné à mort, se retrouver face à une demoiselle - très belle en passant -, qui venait de terrasser sans difficulté la créature, était purement un don de Dieu. Après tout, elle avait la beauté d'un Ange, c'était déjà un début.

L'hybride releva la tête, clairement toujours inquiet, puisqu'il était en claire situation d'infériorité. Son arme aux formes multiples étaient toujours à côté de lui, et lui était toujours enfermé dans cet étrange mucus sans réel possibilité d'en réchapper. En clair : Il était aussi mort que le monstre qui l'enfermait au moindre mouvement trop brusque. La demoiselle lui demanda ensuite, d'une voix qu'il trouva douce d'une part, mais aussi terriblement monotone, comme dénuée de vie, qui il était. L'hybride avait manqué de simplement rire à la question, vu la complexité de sa réponse. "Qui suis-je ?.. Qui sommes-nous serait plus approrié." pensa-t'il, se retenant néanmoins de montrer toute réaction immédiatement. Le jeune Homme ne pouvait de doute façon pas cacher la vérité dans sa situation, et allait donc simplement être honnête. Il tenta de répondre froidement, la tête haute, mais vu la pression, termina par rougir, bégayant en baissant la tête.

- On.. On.. On m'appelle Michan..

Sa voix monotone était effrayante, avec le recul. Comment une beauté pareille pouvait-elle paraître si fade ? Si.. Morte. Son visage paraît formé pour être plein de vie et de joie, et pourtant, il n'en est rien. Il n'y a rien de perceptible en elle, qui la rendrait "humaine". L'Hybride l'analysait presque comme un corps dépourvu de la moindre âme. Même ses mouvements lors du combat précédent, de ce qu'il avait pu en entrevoir, étaient d'une précision parfaite. Beaucoup trop parfaite. C'était à couper le souffle. Si le dicton "L'Erreur est Humaine" était vrai, alors cette demoiselle face à lui n'était pas une humaine. Ou du moins, ne l'étais pas totalement. Ou ne l'étais plus, le cas présent. Dans tous les cas, c'était une Elfette, à en juger par la taille de ses oreilles. Par le passé, il avait entendu dire que la majorité des Elfes étaient pacifiques. Ce qu'il venait de voir était aussi pacifique qu'un volcan en éruption. Il ne savait pas trop que penser, ni même s'il pouvait se sentir en danger avec cette personne dans les parages, mais pour l'heure, il n'avait pas trop le choix, il allait devoir lui faire confiance et lui demander de l'aide.

- Dîtes.. Ca.. Ca vous dérangerait de.. D'me détacher ?

Il avait tenté de dire ça de la façon la plus simple possible, sans prendre de ton hautain, sans air de soumission non plus. Il voulait paraître le plus à l'aise possible, même si en vérité, ce n'était absolument pas le cas et il ne pouvait pas le montrer. Enfin.. Il voulait juste pouvoir se lever, et lui même n'avait aucun objectif derrière la tête avec la person-"Ouais, enfin, elle a d'sacrées jolies formes. Et une sacrée joli peau. Et des cheveux de soie. Moi j'en ai, des id-""Non.". L'hybride se contenta de lui laisser un sourire, pensant que ça pourrait sans doute la décontracter un peu. Il n'y avait plus qu'à attendre sa réaction, en espérant qu'elle serait positive, et que ce magnifique visage ne sera pas la dernière chose qu'il verra de son existence mortelle.

Mais quand même, quel beau corps. Enolys était assuré qu'il ne pouvait se permettre de gâcher une telle beauté dans un simple sauvetage ridicule, et était prêt à rester là s'il pouvait en avoir plus. Encore fallait-il que le choix soit le sien, ce qui était loin, très loin d'être le cas.

13
Les landes dévastées / Sauvé par le vide. [Pv Valériane]
« le: samedi 08 août 2015, 19:44:52 »
L'air était frais. Pourtant, la situation l'était beaucoup moins.
Les Contrées du Chaos n'ont jamais été le lieu qu'il était le plus conseillé de traverser. C'était après tout un endroit dangereux et vide de toute vie. - Sauf de celle qui veut vous décapiter, évidemment. - Mais parfois, l'appât du gain, et encore plus, l'appât des objets uniques était plus fort que tout. Michan, et les autres qui pouvaient se trouver en lui, s'était depuis longtemps préparé pour cette expédition. Recouper toutes les informations disponibles pour créer le chemin le plus sûr possible, s'équiper au mieux, tout prévoir au poil, et surtout, se préparer au pire. Le garçon était rôdé dans ce domaine, ce n'était pas son premier détour par les Contrées du Chaos, mais c'était en effet sa première fois non-accompagné dans les Landes Dévastées. Il pensait honnêtement être capable de se défendre, et ne pas avoir de problèmes, après tout il s'entraînait régulièrement à maîtriser les capacités de son sabre, à manier celui-ci, ou encore à matérialiser les éléments auquel il était affilié. Il se trouvait lui-même plutôt doué, mais se juger soi-même n'a jamais été simple. Et le fait est que son propre jugement s'était avéré faux. Il s'était retrouvé capturé par une créature tentaculaire plutôt étonnante, qui semblait pouvoir changer de forme. Tantôt presque humanoïde, tantôt complètement dimorphe, ressemblant presque à un slime duquel s'échappait ces tentacules rosâtres et effrayantes, elle avait jeté le Neko au fond d'une caverne, estimant certainement que puisqu'il n'était pas du sexe féminin, il n'était d'aucun intérêt à la reproduction, mais pourrait toujours servir de garde-manger. La Caverne n'était pas bien grande, mais elle semblait bel et bien cachée entre divers rochers des Landes, la rendant presque invisible pour l'oeil non averti.

Il n'avait presque pas eu le temps de se défendre, avait été mis au tapis presque instantanément suite aux assauts répétés de la créature qui pouvait presque attaquer à 360° autour de lui à l'aide se foutues tentacules. Pas même le temps de dégainer Vixen, son sabre. Il s'était évanoui une première fois, et c'était réveiller plus profondément dans la taverne, "ligoté" à l'aide d'un bien étrange mucus. Son arme se trouvait à quelques mètres de lui, mais il ne pouvait l'atteindre, et ne pourrait de toute façon pas l'utiliser puisque ses mains étaient bloquées. Il n'avait qu'un seul espoir : Que quelqu'un vienne à son secours. Autrement, ce serait la fin du voyage, et même s'il était prêt à ça, estimant que personne ne l'attendait, l'idée de vivre encore quelques belles années lui était tout sauf déplaisante. Surtout que, puisqu'il y pensait, -On a toujours du temps pour réfléchir quand on est prisonnier-, il ne pourrait jamais devenir un Ange, ni même un Démon, il n'était après tout qu'un simple jeune homme suivant ses convictions, il n'était finalement ni pur, ni impur, il n'était que lui-même, avec tout ce que ça impliquait au point de vue de ses troubles de la personnalité et du comportement.

Finalement, ne pouvant décemment faire autre chose, il se contentait de fredonner différents airs de musique. Etant à cheval entre Terra et le "Monde réel", on retrouvait de tous dans les airs fredonnés. Des chansons du siècle passé de la Planète Terre, ou des mélodies tout à fait originales du Plan de Terra. Il n'osait pas faire trop de bruit, après tout, le bête rôdait sûrement encore. Qui sait combien de temps il lui restait à vivre avant de finir dévoré par cette étrange bestiole ? Etrange bestiole, qui, d'ailleurs, ne semblait pas appartenir au coin. Comme si elle sortait tout droit d'un autre Monde. Comme si elle était directement échappée des Enfers.

Le soleil semblait se coucher peu à peu, de ce qu'il pouvait entrevoir depuis l'intérieur. En supposant qu'il n'était pas resté dans les pommes plusieurs jours, cela voulait dire que ça faisait presque 12 heures qu'il était séquestré ici. Certainement suffisant pour quelque de normal pour devenir fou, mais un garçon déjà fou peut finalement se révéler insensible à un tel destin. "Alors, c'est ici que l'on va mourir ?" pensa Michan, immédiatement rejoint, plus froidement, par Enolys, qui le couvra d'un : "Si t'avais pas été aussi intéressé par un pseudo-trésor, pseudo-ancien sur une pseudo-carte, pseudo-vraie, on en serait p'têt pas là. C'est de ta faute. DE TA FAUTE !" Meï, toujours plus réservé, n'osait pas "parler", ou plutôt "Communiquer avec les autres facettes du jeune homme". Mais il était certainement effrayé, scandaleusement effrayé. Sa peur se répercutait sur le corps de l'Hybride, qui tremblait de tout son long, alors même que son visage était plus serein. La créature savait-elle seulement qu'il était un Terranide ? Il portait sa capuche sur la tête après tout, cachant ses attributs félins. Enfin, pour qu'elle puisse savoir ça, encore faudrait-il qu'elle pense. Cette horrible bête n'était peut-être rien de plus qu'un vulgaire parasite vivant à la surface de cet endroit, après tout.

Michan se disait que finalement, penser autant, ça le forçait à se perdre, et que ce n'était pas vraiment ce qu'il y avait de meilleur pour sa santé mentale. Il se décida donc à faire une sieste, comme au bon vieux temps, dans l'Herbe des Forêts du Plan de Terra. Il risquait après tout de ne plus jamais les revoir.
- Avec un peu de chance, je ne me réveillerais jamais. dit-il, soupirant avant de fermer les yeux.

14
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 08 août 2015, 03:39:05 »
Aujourd'hui, j'ai fait un bisou sur le kult de Law, il m'a répondu "Owi". Je suis heureux.
Oui je me sentais obligé de le dire.

03h38

15
Ouuuw, bienv'nue, c'était super joli et émouvant ;_;

Pages: [1] 2 3 ... 8