Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Cynhaa

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Cynhaa

Pages: [1] 2 3
1
L Elfe comprend que je resterai un temps indéterminé et se présente à moi sous le nom de Tinuviel Lastrim maitresse des lieux. *Ce nom ne me disait rien, mais ce n est pas plus mal ainsi car si il en eu été autrement surement aurait-ce été comme possible client de mes parents ou bien partenaire ou autre. Enfin ce n est pas le cas et tant mieux.*

-Le lieu n'est pas un hasard.  Le désert est une muraille naturelle contre les assaillants. De plus on ne risque pas de gêner les voisins.
[/color]

Cela me fait quelque peut grincer des dents tendis que je restais calme

-Mais ce n'est pas cela qui t'intéresse n'est ce pas ? Non... tu dois te demander si je ne me sers pas de cet endroit pour retenir de pauvres petites esclaves apeurées...

Oui en effet c est ce que je voudrais savoir...
L'elfe semble très bien avoir compris où je voulais en venir, *lit elle comme dans un livre ouvert en moi? suis je aussi prévisible?* mais sa façon de présenter la chose... est ce par jeu ou bien par par mépris?

-Et bien non..  Le harem est doté d'un portail de téléportation. Elles sont donc capables de partir quand elles veulent..  je n'ai jamais retenu personne ici et tu ne seras pas le premier.

J’expire un long soupir dans un souffle libérateur *Non ce n était ni par jeu ni par mépris... peu être pour mieux me faire relativiser.

Je suis soulagé de l apprendre cela et m excuse d avoir douté de votre personne qui ma recueillit chez elle. Si tel est le chois des membres de votre Harem... Enfin je ne suis pas non plus si crédule que cela et je verrais bien par moi même sans vouloir vous offenser.

Je me sens tout de même gêné en disant cela. Mais je pense qu elle comprendra, en tout cas elle semble être ce genre de personne. Je reprend ma déambulation faisant dos à mon interlocutrice et me retrouve rapidement à une intersection. Face à moi un couloir avec à son bout un escalier que je distingue semblant aussi bien monté que descendre et sur ma droite un autre couloir se coudant en angle droit tout au fond.
Alors je tourne la tête vers elle et lui sourit et comme pour me faire pardonner un petit peu revient vers elle lui offrant mon bras

Pourquoi ne me feriez vous pas visiter? Je veux dire cela serais agréable d'avoir une visite guidée par la propriétaire de ce palais. De plus je ne saurais trop quoi dire ou faire si je tombe sur une des personnes de votre harem. D ailleurs peut être devrais je me présenter à eux ainsi vous pourriez donc faire quelque présentation? qu'en dites vous?

*Oui quid à ce que je vive quelque temps ici me présenter aux autres personne ne pourra qu être bien vue. De plus je pourrais confirmer les dires de Lastrim concernant leurs conditions. Si ce que je vois reflète ses dires cela effacera surement mes doutes ainsi je pourrais relâcher mon attention ce qui ne serait pas un luxe dans mon état actuel.* Lui demandant ainsi j'eu un début de sourire amical, celui pour une fois pas forcé.

2
Elle me parle et je réfléchis:

-Tu es chez moi, je suis la maîtresse des lieux.
*Bon au moins j ai déjà fait connaissance avec la propriétaire de ce palais et elle est polie et courtoise. Cela aurait pu être pire.*

-Ton arme, elle, rassure toi est dans une armurerie. Elle  te sera restituée lorsque tu nous quitteras.
*Mieux vaut ne pas contrarier, patience et longueur de temps font mieux que force ni que rage. Et puis pour l instant ma vie ne semble pas etre en danger*

-Tu es le bienvenue dans mon harem, je te demanderais juste de ne pas troubler la tranquillité de ces lieux.  Je ne doute pas que tu es une personne civilisée, ainsi je te laisserais libre de tes mouvements.  Profite en  pour te ressourcer pendant que tu es ici.
Je regarde l elfe à ces mot et pense en m interrogeant à voix haute
La maîtresse des lieux... un Harem...hmm?...
Tendis que je réfléchis en mon fort intérieur *Je ne sais pas trop quoi penser mais elle ne semble pas être une mauvaise personne... cependant... un harem... Sont-ils ou elles là par choix ou bien par force?* après que la douleur se soit estompée , repensant à mes poursuivants et leur prisonnière *Peut être qu'elle sait quelque chose ou bien je pourrais faire des recherche en restant ici. De toute façon je ne suis pas en état pour partir.*

Je me retourne alors vers elle et lui souris l air de rien puis ajoute :
- Je pense que je vais accepter votre offre à me ressourcer parmi vous.
Joignant un sourire pour masquer mes réserves. *Peut importe mes doutes je lui dois tout de même la vie* et ne tarde pas à lui faire savoir ma reconnaissance
- Mais déjà laissez moi vous remercier de m avoir sauver. Ainsi quand j’irais mieux si je peux vous être d'une quelconque utilité.

Je me remet à marcher sans vraiment d objectif admirant les grands murs, décoration et autre embellissements et continue la conversation :
- Dites moi nous sommes bien en plein désert? Pourquoi avoir choisit un tel lieu? Est ce pour que votre harem ne puisse s enfuir? Pour la protection qu offre le désert? Ou bien d autre raison?
*Oui cela est aussi subtile qu un coup de corne d éléphant dans les fesses, mais ainsi dit de façon détourné et sans subtilité j ai plus de chance de me renseigner et être fixé sur les conditions de son harem.* me dis-je

3
L'Art / Re : Re : Envie de partager.
« le: dimanche 14 juin 2015, 19:03:33 »
Encore quelqu'un à l'univers tout à fait sain, romantique, bucolique et printanier, tiens !

x)

Oh ne t en fait pas. Le suivant en cours, un homme cette fois, bien moins gore mais tout aussi saint d’esprit

4
L'Art / Envie de partager.
« le: dimanche 14 juin 2015, 14:56:21 »
J'avais envie de partager mon dernier dessin alors voilà. Et peut être d'autre par la suite ici aussi.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Réédite no 01 : Premier Test/Essai à l Ordinateur :

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Réédite no 02 : Nouveau Dessin que je n ai pu poster avant.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

5
Perdu dans les couloir je ne sais où mes pas me mènent ce qui est sur c'est que j y vais, cependant je reste sur mes gardes: *Si il y a bien une choses que j'ai apprise est que les personnes ayant de tels possessions sont généralement très friandes d asservissement et ce n est pas le fait de me laisser libre de mes mouvement qui me fera perdre ma vigilance. Et je...* Une voix me coupe dans mes pensées :
-A vous êtes enfin réveiller, je me suis occupé de vous pendant que vous étiez dans le coma.
Je détourne le regard du mur dont j en contemple les divers décorations pour peu qu il y ai de possibles portraits du propriétaire des lieux et ma vue se porte sur une elfe qui reprend alors .
-Vous avez de la chance le désert est rarement aussi clément envers les fou qui osent s'y aventurer.

Je la scrute du regard de la tête au pied dans un premier temps:
*Une elfe plutôt grande et fine, possédant un corps d'une grâce et d'une sensualité d'une grande plaisance à voir; et dont la musculature finement taillée n'entache rien et même appuierait cela. Tiens des écailles rouge partant du niveau de ses yeux jusqu'à son cou... Hmmm ses cheveux aussi ne sont pas courant, et je ne sais pas si c'est le tout formé avec son visage d une incroyable beauté qui projette une certaine bien vaillance ou bien si c est le parfum qui émane d'elle mais au moins elle me tranquillise... Me tranquilise!?*.

Dans un second temps me rendant compte de ma dernière pensée je secoue ma tête me sortant de mes songes car déjà j aurais pu me faire avoir tant de fois, et m'adresse alors à elle de ma voit la plus calme et posé possible:
-Je vois... Je vous remercie de cela mademoiselle. Je me nomme Achnay.
Je laisse place à un petit silence le temps de réfléchir *Je n ai rien trouvé de mieux qu'un anagramme, mais bon tant que je ne sais pas où j'ai mis les pieds, ni quel genre d endroit c'est, mieux vaut ne pas trop en dire. Peut être qu'elle connait ceux qui me poursuivaient...Peux être même qu'elle à un lien avec eu...*
Je laisse échapper un soupir puis reprend :
-Et qu'elle est donc le nom de ma bienfaitrice? Ainsi que le lieux où je me trouve? de plus où est l'arme que je portais...
Dis-je tandis que je m’avance et la dépasse comme continuant ma marche pour en apprendre le plus possible avant de savoir si je peux relâcher mon attention où non. Et alors que j avance perd un instant mon équilibre avant de m affaler contre un mur et me redresse l air de rien tendis que je pose ma main sur les côtes *faudra que je fasse avec pour l'instant" .

6
*Il fait noir mais ça c est rafraichit. ou suis je? je ne vois rien? je suis ... mort?*
Tendis que je m interroge inconsciemment j ouvre les yeux et l'épais brouillard obscurcissant mon esprit se lève, mes yeux mettent un petit quelque seconde à s adapter et je constate que je suis toujours en vie dans une chambre. *Où suis-je? Ca fait combien de temps que je dors? Au vue de la décoration je dois jurement être chez une personne ayant un certain luxe... Un bourgeois? On noble? Ou bien...* En un instant de réflexion la pire idée me traverse l'esprit *Un esclavagiste !?!?!?* je tente de sortir du lit et encore faible me prend un pied dans un drap tombant lourdement sur le sol et laisse échapper un petit sifflement de douleur
"Hiitss!..."

*Tiens ce ne sont pas mes vêtements.* Je tourne la tête et vois le verre d eau, le broque et d autres vêtement propre plus adaptés pour sortir hors de la chambre que la tinuque et le pantalon en lin que je porte. *hmmm...* je m habille alors de ses nouveaux vêtements, espérant récupérer les miens plus tard. Puis je me serre un verre restant méfiant tout de même et finalement me dit que *après tout pourquoi piéger de l eau si on pouvait faire de moi ce que bon semblerait pendant mon coma.* L'eau fraiche après cette cavalcade dans le désert fait tellement de bien, l'impression de revivre; ceci étant je semble en assez bon état... mais je doute que je puisse partir d ici avant d avoir repris quelque forces. *Je me demande à quoi ressemble le maître des lieux...".

Je refais le lit et sort de la chambre après avoir bu un second verre d'eau et regarde dans le couloir si je vois quelqu un. mais personne. Cependant je m exclame intérieurement : *Quel grand couloir! Je me demande quel est la taille du bâtiment! Je suis surement chez un noble.* Non pas que ça m'étonne, des nobles j en ai déjà vue avec les ordures de parents que j'avais, mais rarement j ai pu me balader librement dans ce genre d endroit. Je me sens pour la première fois petit et perdu tendis que je me balade dans les couloir à la recherche de quelqu un.

7
J ai mal... très mal. J'ouvre les yeux et suis éblouit par le soleil.
*Que c'est-il passé? ha oui... je suis tombé avec l'autre salopard... hmmm? on dirait qu'il a bien amortit ma chute. Depuis combien de temps suis je ici? Surement peu si les autres ne m'ont pas encore rattrapé... Ces hommes et cette filles? Qui cela pouvaient ils être? Aie... Je ferais mieux de me dépêcher.*
je me lève difficilement me tenant les côtes d'une main et ramasse ce que je peux trouver, ramassant le sabre avec le quel j ai occit celui que j avais emporté dans la chute avec moi et prend soins de le déposséder de quelque une de ses affaires et panse mes blessures tant bien que mal avec quelque tissus arracher aux vêtements du macchabée.

J'entends du bruit. *Merde! Mes poursuivants!?* Je me cache dans une faille de la paroie rocheuse et vois effectivement l'autre gusse, accompagné par de nouveaux renforts, ainsi que la jeune femme qui il faut le dire n'avait pas l air en bon état.
*Si seulement je pouvais faire quelque chose...*
mais rien, je ne peux qu attendre qu'il parte mémorisant bien le visage de la jeune femme qui me dit quelque chose mais quoi?

Quand il s’éloigne je quitte l'endroit et marchant une heure et demi environs tout en m’appuyant à l aide du bâton de mon ancien poursuivant, ma vue faiblit. Soudainement le décore change la transition se faisant d’ailleurs assez brusquement. Face à moi se dévoile les couleurs d'un désert. C'est fou comment d un coté il peu y avoir une verdure luxuriante et de l'autre un tombeau de sable. Je suis désorienté et mal en point. Je m'adosse à un rocher me faisant de l ombre, le soleil dans le dos face a l océan de poussière jaune et bois quelque gorgé d'eau m'assoupissant gagné par la fatigue.
*Quand je serais reposé et que le soleil sera bas alors seulement je tenterais d avançais de toute façon ai je le choix derrière moi ce trouve ceux que je dois fuir.*
Je m'endors lentement, la douleur est bien présente mais je tente de l ignorer quand j entend alors

Il ne doit plus être loin nous avons retourné presque tout le coin.

*Quoi les voila encore!? c'est pas vrai! ... ma seul solution est ... le désert...* Je me lève et sans chercher à comprendre commence à m y diriger. *Promis un jour j'aiderais cette femme... je ne sais pas pourquoi mais je la retrouverais*. Le soleil est de plomb... et cela fais maintenant une heure que j avance il ne doit même pas encore être midi. je rationne mes deux gourde n ayant pas le choix si je veux tenir le plus longtemps possible. *bordel un désert quoi...* Je ne peux même pas me dire qu'en marchant droit et en contournant les arbres une fois par la gauche et une fois par la droite je pourrais en sortir... *et cette douleur aux côtes...* je marche ainsi aussi loin que je peux tentant de retrouner vers la terre et finit par m'écrouler de fatigue. non pas que le soleil est entrain de m'achevé, mais juste de fatigue... je tire tent bien que mal mon haut pour recouvrir ma tête et la protéger du soleil.
*Est ce ainsi que tu vas finir? sérieusement? après tout cela? Tiens... voilà que je me parle à moi même maintenant... Et le pire dans tout cela c'est que tu n'as  même pas peur de mourir... est ce dût à la fatigue?* ma vison se floute ...

8
Vous nous quittez déjà ? / Inutilité latente
« le: dimanche 07 décembre 2014, 01:54:51 »
Bon rien à dire pour un personnage qui n avait rien à faire sur un forum qui avait surement beaucoup à proposé et à offrir, mais don je n ai rien su exploité, depuis le début j ai clairement tout foiré, mon écriture ne m aidant clairement pas, je n'ai juste pas sue tirer mon épingle du jeu et c est le cas de le dire car le RP est avant tout un jeu et un forum RP un bac à sable (!?). Blague à part, j aurais aimé trouver et partager des échanges ludiques et pas faires de mon passage sur le forum un gros fail.
Je souhaite donc une bonne continuation aux autres membres joueurs, joueuses, comme staffeurs et staffeuses.

9
Prélude / Re : Merveilleuse Creamy Mami [Valilouvée !]
« le: mardi 02 décembre 2014, 15:09:50 »
Bienvenue à toi... à vous... à t.... à v... Bref bien venue :), en revanche je ne sais quoi dire de plus ^^.

10
Prélude / Re : Améthyste, Erotiste et Prostituée Sacrée
« le: mercredi 19 novembre 2014, 11:07:13 »
Je rougis en la fixant et pense alors "Quelle est jolie". Je n ose pas l'approcher voyant sa grasse et lui fais discrètement un signe de la main en murmurant alors : "salut et bien venue", puis me retourne tout penaud.

11
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 12 octobre 2014, 12:57:33 »
12:57 : La chanson humoristique misogyne au possible d'un coté du Sexy Sushi tout craché.

12
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 12 octobre 2014, 03:38:06 »
03:33 S'ennuie après avoir finit son post rp.
03:34 Se demande si il avancera.
03:36 N'a rien de plus a faire qu'emmerder ça maitresse de compagnie, il veut bien entendu parler de ça chatte.
03:37 Et vous que faites vous?

13
Cela fait déjà 3 ou 4 mois déjà depuis ma chute de la cascade. Je n ai toujours pas retrouvé les zones d'ombre de ma mémoire. En revanche je me suis très bien habitué à vivre en extérieur depuis que cette terranide bleue m'a sauvé; entre chasse, pèche et monstre de bas étage en tout genre, j'ai eu de quoi m’entraîner et assimiler quelque pouvoirs de base, je ne parle pas de chose très puissant mais relativement utile comme une simple boule de feu pas vraiment puissante mais extrêmement chaude, cela n'est pas plus mal pour un début de remise en forme dans le but d'assouvir mon désire de vengeance.

En ce début de journée aussi pourri que les précédentes, depuis quatre jours que la chaleur s'est abattue dans le coin, je suis pour la première fois depuis ma liberté retrouvée, aller au marché d'un petit village du nom de Teldanir, je suis tombé dessus par hasard en allant voir les alentour.
Ce village est peu connue car pas très grand, et reculé, principalement agricole. Les maisons sont en bois de pins et de chênes, et dans un style typiquement extrême-oriental. Il est donc resté très traditionnel, leurs spécialités sont les plantes, principalement les herbes médicinales, c est d’ailleurs pour cela que je suis ici, avec cette chaleur j'ai réussi à attraper un coup de chaud et suis tombé malade.

Me voilà au centre du village et le magasin de l'apothicaire se trouve devant moi. Une bâtisse de taille moyenne une lanterne en papier turquoise de chaque coté de la porte dégageant des odeurs d'encens et dessus est inscrit « Apothicaire », j'entre donc.
Un jeune homme au traits elfique, a l'apparence d'une vingtaine d'années humaine, dans les 1m75 les cheveux blancs au yeux complètement noirs, allongé dans un fauteuil rouge, un haut blanc a demi enfilé et portant un bandage autour de la poitrine me regarde à travers une fumée d'opium.

J'entame alors la conversation tout en le saluant d'un signe de tête:
-Bonjour.
-Bonjour, que puis-je pour vous? me répondit il.
-Je viens vous voir car avec cette vague de chaleur soudaine, j ai réussi à être malade, j'ai du coup mal a la tête et le nez qui coule, et ça ne veut pas partir, et je me sens fiévreux.
-Je reviens.

Il part et 10 minutes peu être plus tard il revient:
-Tenez, cela devrait vous soulager le temps de retrouver la forme.
-Qu'est ce donc?
-Du thé dans l enveloppe verte; dans l enveloppe marqué d un 1 ce trouve une plante a mettre dans l infusion de votre thé pour les maux de tête, et dans l enveloppe marquer d'un 2 pour votre nez qui coule une plante dont vous pouvait respirer les vapeurs tout un chiffon ça aidera aussi a faire tomber la fièvre, cela devrait vous aider et vous remettre sur pied dans les trois prochains jours. Pour finir, cela fera 35 pièce.

Je lui donne alors ce que je lui doit, utilisant l'argent des chasseurs d'esclave que j'avais pris soin de garder de coté, puis ajoute:
-Que vous est il arrivé au torse ?
-En ce moment un Griffon vie dans les environs, il niche non loin. Tendis que je faisais une récolte de racine d'efferalgan je suis tombé dessus. J'ai eu de la chance de m en sortir. L'opium est pour la douleur. Faite attention en rentrant chez vous si vous n’êtes pas du coin.
-Je vous remercie, prenez soins de vous. Bonne journée.
-Bonne journée à vous aussi.

Je lui tourne le dos, et pousse la porte, l'air chaud caresse mon visage, et l opium faisant effet m'a migraine à disparu pour l'instant. En revanche j ai du mal à tenir debout. Je pars donc laissant le village, je retourne en direction de la grotte que j'ai fait mienne, il est à peu près 9h cela fait maintenant 20 minutes que j'ai quitté le village et j'ai un peu le temps pour rentrer à l'heure et me faire a manger... De toute façon je suis seul depuis ma rencontre avec cette terranide, et personne ne m'attend nul part. Enfin, bien que c'est ce que je me dit, j'ai comme le pressentiment que c'est faux, mais je ne sais pourquoi... Enfin inutile de  m'embrouiller l'esprit avec... je suis subitement interrompu dans mes pensées.

« GYIIIAAAA! » un cri d'aigle se fait entendre suivi de battement d'ailes, une ombre me survole, tendis que je lève la tête pour vois et observe cet être au corps de lion, aux ailes et à la tête d'aigle blanches, ses pattes avant se terminant par des serres... Il fait des cercles dans le ciel au dessus de moi. Est ce moi qu'il a vue ou quelque chose d'autre? Dans tout les cas je ne veux pas le savoir et un seul mot d'ordre dans ma tête courir. Courir oui! Mais cela fait seulement 25 minutes que je suis parti environ, et les effets de l'opium n'ont pas encore finit.

Je cours tant bien que mal me cacher dans des massifs et des buissons, le bruit de ses cris et des battements ailes se rapprochent, là c est sur, c'est moi le gibier, et je ne suis pas en posture pour l affronter. Et le voici se poser à une trentaine de mètres devant moi, observant de ses yeux perçant les environs. Mon cœur bat accélérant, les effets de l'opium continuant de me relaxer, j'ai du mal a me dire de bouger et courir, soudain un bruit se fait entendre dans les broussailles ou je suis, un lapin n'ayant pas trouvé mieux comme endroit, je redresse la tète et vois le volatile fixant ma direction, il m'a repéré, je n'ai pas le temps de réfléchir.

Je quitte avec hâte ma cachette qui n'en est plus une et cours. Je ne regarde pas derrière moi, et entends la bête s’élancer a ma poursuite, les branches les feuille et les massifs craquant sous son passage, heureusement les arbres dans cette forêt dense le ralentisse, je m'écorche sur des branche abîme, manquant de faire tomber mon paquet que je range entre mon vêtement et mon torse. Je part dans aucune direction favorable, ni en direction du village, ni en direction de mon habitat naturel... combien de temps vais-je tenir, je tends ma main et lance une boule de feu.

« GYAAAAAA! » son hurlement accompagné des crépitement de flamme se font entendre, je l'ai touché, me retournant pour voir cela ne dure pas longtemps, ses yeux colériques et belliqueux m'observe, tendis que son visage a roussi. Je lui en relance une avant de reprendre ma course effrénée, mais apparemment lui aussi et il me rattrape mal grès tout, le voilà plus qu'à moins de 4 mètres. Je dégaine, et me retourne, le menaçant de mon arme pointée vers lui, tendis que de ma main gauche je prépare une autre boule de feu que je m'appète à lui lancé avant de foncer sur lui tout en préparant une nouvelle boule de feu.

Il évite ma première attaque et bloque ma lame de son bec, tendis que je lui colle la boule de feu se trouvant dans la main contre son jabot. Cela lui fait apparemment de l'effet puisque il m'arrache le katana des mains le lançant au loin. Je n'attend pas de temps et cours vers mon arme, la saisis, me retourne, et voilà l'instant d'après la bête ailée sur moi, ses serres m’enveloppant les bras, et soudain, je ne touche plus le sol... A peine le temps de comprendre ce qu'il se passe et me voilà dans de beaux drap, à plusieurs mètres du sol toujours visible cela étant dit... Il n'y a pas un bruit au moins on se sent bien enfin cela serait mieux si se piaf n'avait pas décider de me faire sien.

Je ne peux rien faire ou je vais m'écraser, enfin jusqu'à ce que quelque chose attire mon attention, un bruit d eau, peu être un torrent ou une rivière. Un cours d eau suffisamment large pour ne pas le louper, de plus on c'est rapproché de la terre, et je reconnais l'endroit... Quand j'y pense je me retrouver a voler dans la direction de mon habitat et on passe au dessus de la rivière se jetant en cascade non loin de mon lieu de vie. je n'ai plus qu'a prier pour ne pas me louper, de plus mes coude sont libres de mouvements. Je plie donc mes bras et de mon arme lui entaille la patte droite et de ma main gauche lui lance une boule de feu sur sa patte gauche, je tombe et tendis que je chute, un étrange portail s'ouvre en dessous trois mètre sous moi.

Je passe le portail dans ma chute et m'écrase sur quelque chose de dur, sonné sur le coup, j’attends de retrouver mes esprits avant de me lever 7 minutes plus tard. Je me questionne alors de savoir où je suis. Des Bâtiments de partout et surtout que je n'ai jamais vue. Je suis au sommet de l'un d'eux.
Je regarde autour de moi,il fait nuit, des lumière éclairante de partout cette cité géante. Mais par tout les diables où ai-je atterri?  En regardant derrière moi je vois comme un gros cagibi avec une porte, je vais pour l'ouvrir, elle est fermé évidement.

Une grille entoure ce toit, sûrement pour éviter de pouvoir tomber. Mais d'où je suis je vois un balcon en dessous. Il n'y a rien que je puisse lancer pour faire du bruit, alors je tente de forcer la porte en donnant un coup de pied dedans et rien à faire. Je ne voulais pas en venir à cela mais je ne trouve d autre solution que de me servir de ma boule de feu pour faire sauter les gonds, en espérant qu'elle soit suffisamment chaude pour cela, je fais donc une boule de feu au bout de mon doigt, condensant sa taille habituelle pour augmenter sa chaleur plutôt que ça zone d'effet, et commence en me dirigeant vers elle pour attaquer les gonds.

14
Le coin du chalant / Re : Demande de RP
« le: samedi 11 octobre 2014, 17:02:53 »
C'est une possibilité.  :)

15
Le coin du chalant / Re : Re : Demande de RP
« le: samedi 11 octobre 2014, 05:20:42 »
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=14702.0
Sait-on jamais si quelque chose t'intéresse par ici.

Pourquoi quoi pas, mais ça sera une trame où je ne serait pas le méchant, de plus mon perso est de Terra, alors il lui faudrait une raison de se retrouver sur Terre. Mais si non je ferais bien un gentil dans l histoire.

Pages: [1] 2 3