Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Cinis

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Cinis

Pages: [1] 2 3
1
Cinis prenait peu à peu ses marques à l'intérieur de la succube, ses membres ridiculement grands faisant des entrailles délicates de Myumi quelque chose de moins en moins élégant mais de plus en plus accueillant et agréable. Malgré son côté subtil et son amour de la discussion, Cinis devait avouer que les cris d'agonie et de plaisir de la professeure lui apportait plusieurs élans d'adrénaline, son sang de Vadras bouillonnant à l'idée de victoire et de domination, chose qu'il n'aimait pas en général mais dont il aurait besoin pour lui plaire, elle qui avait du sang des démones de la luxure. Il accéléra ses mouvements afin de faciliter la "conversion" que Cinis lui infligeait. Ses membres glissants allant et venant en elle, d'abord perçant les murailles de chair qui tentaient de le broyer en retour, rapaient ses parois de ses membres aux glands larges, poussaient jusqu'à l'utérus et en forçant l'entrée pour l'un et se perdant dans les profondeurs de son anus pour l'autre.

Le Vadras était infatigable et son excitation lui donnait envie de faire plus à cette professeure. Il coupa son illusion qui ne l'intéressait plus et se déplaça avec une lenteur calculée vers la large fenêtre et laissa Myumi s'y adosser, laissant le froid du verre contre sa peau pâle. Il l'embrassa profondément et agrandit légèrement sa langue afin de littéralement violer sa bouche des mouvements habiles de sa langue, lui offrant l'un de ses vrais baisers, un baiser Vadras chargée d'une salive emplie de phéromones masculines qui avait un pouvoir similaire bien que plus faible à son sort de sensibilisation dans le sens où il augmentait le plaisir et diminuait la douleur. Une arme ancienne datant de l'époque où sa civilisation violait d'autres races pour éviter l'extinction.

Il donna un coup de rein puissant et il sentit l'entrée de son utérus lentement abandonner face à ses assauts. S'il avait laissé la bouche de la professeure libre, son souffle aurait été rauque et saccadée, voulant montrer à cette succube qu'elle était loin d'avoir le monopole du plaisir sexuel. Ses yeux étaient toujours clairs et fixaient impitoyablement Myumi comme pour tenter de faire se réveiller plus rapidement sa nature. Il se demandait si une succube, même de sang mêlé avait un corps aussi puissant dans l'art de l'amour que les véritables. Il ramena lentement la tête en arrière, retirant sa longue langue de sa gorge, un lont filet de salive emplie d'une odeur de luxure les reliait encore et il demanda d'un regard provocateur si c'est tout ce qu'elle savait faire...

2
Les contrées du Chaos / Re : Le Croc et le Trident [Cinis]
« le: mardi 03 juin 2014, 22:00:20 »
Cinis observait silencieusement le plafond de sa chambre. Il y faisait chaud et les draps caressaient sa fourrure céruléenne comme de la soie et c'était une des rares choses qui venaient apaiser les élans douloureux qui torturaient son pauvre crâne. Vraiment, comment avait-il pu boire suffisamment pour se démolir à ce point ? Il tenta de lever une main qui semblait peser plusieurs tonnes pour la passer lentement sur son visage grimaçant de douleur.

Il avait l'impression que des milliers de petits démons frappaient les parois de son crâne avec des marteaux, des béliers et autres massues. La pression dans son crâne était tenable pour un étalon de sa stature mais il n'allait pas pouvoir marcher pour le moment. Sa langue était pâteuse et collait dans son palais comme si elle était faite de terre. Il avait envie de se reposer et presque de se rendormir. Par dieu, Fargus était vraiment du genre crétin quand il buvait... lui aussi pensa-t-il en souriant difficilement.

Il sentait également pression énorme entre ses jambes alors que son coeur battant remplissait son membre gigantesque pour lui offrir son érection matinale dans toute sa gloire et cela le fit grogner désagréablement. Il n'avait pas besoin de cela en plus de tout le reste... Cinis ne se souvenait pas de la dernière fois qu'il avait été saoul et quelque part c'était un peu triste. Il tenait maintenant trop bien l'alcool. Mais cette satanée érection ne venait que le rendre plus groguis encore !

Soudainement, il sentit un toucher délicat sur son membre qui, réaction animale, se durcifia violemment, atteignant sa taille maximale comme suppliant qu'on s'occupe plus encore de lui afin de se soulager... Son esprit engourdie par sa gueule de bois phénoménale, ce sont ses instincts primaires qui prirent le dessus, modelant son corps, plus étalon que Cinis le guerrier Vadras, le courtois et puissant. Tentant de relever la tête pour voir qui pouvait lui sauver la vie en emplissant son cerveau de douces vagues de plaisir et qui que ce soit, elle ne se doutait pas que même dans son état, il était insatiable. Il articula difficilement :

"A qui ai-je l'honneur ?"

3
Bonsoir Miss,

J'avais dans l'idée de venir vous proposer un RP et je pensais que peut-être vous seriez partante. En ce qui concerne al trame, Cinis n'est pas tout à fait malfaisant même si les plaisirs du corps ne sont pas loin de sa mentalité. Peut-être pourrions nous faire une petite modification de la trame 4 et faire passer cela par un malentendu qui vous pousserait au combat, ce qui entraînera possiblement du hentaï.

Qu'en dites vous ? Nous pouvons toujours ne discuter par MP si vous le désirez

4
Prélude / Re : Orbrea, la Volontaire
« le: dimanche 25 mai 2014, 23:52:41 »
Bienvenue Miss Orbrea. Fiche très intéressante. Au plaisir de RP avec vous dans le futur.

5
Complexe d'études secondaires et supérieures / Re : Nouveau pion [Cinis]
« le: dimanche 25 mai 2014, 19:04:29 »
Le grand mâle sentait qu'il devait rester un minimum calme pour leur bien-être à tous les deux, ce que la succube semblait avoir oublié vu dans l'état de transe dans lequel elle se trouvait mais ce n'était pas pour lui déplaire. Quelque part, le fait de voir une succube prendre son pied à ce point était une forme de reconnaissance et cela venait flatter son ego d'une certaine façon et il fit en sorte de la récompenser en étant un peu plus subtil dans ses mouvements. Se mouvant non seulement de bas en haut pour qu'elle s'empale sur son membre gigantesque, il commença également à établir un mouvement de rotation afin de frotter plus sur certaines zones par moment, pressant toujours son utérus avec une persistance délicieuse dans ses entrailles délicates.

Le bel équidé, quant à lui, ne se fatiguait que très peu et si son pelage était humide cela venait de la sueur et la cyprine de sa partenaire qui avait été littéralement été réduite à une femelle gémissante et avide de plus de ce sexe si animal. Il claqua des doigts à nouveau, recouvrant son second membre d'un fluide extrêmement glissant et s'amusa à positionner l'extrémité entre ses fesses d'hurleuse. Il l'embrassa doucement avant de venir lécher la sueur sur ses joues et dit simplement avec un gentil sourire :

« Comment refuser une telle demande ? »

C'est alors que son second membre la pénétra tout entière, allant encore plus profondément en elle que le premier car n'étant pas stoppé par un utérus. Le Vadras se mit à trembler face à la double pression sur son premier membre, son anus était encore plus chaud et le serrait dans un étau moins doux que son vagin mais était superbe néanmoins. Cinis aurait pu faire en sorte d'augmenter encore la sensibilité de la succube mais il se dit qu'elle était déjà au bord de l'inconscience et que ce serait une mauvaise idée.

Ses deux masses puissantes frappèrent de façon rythmique, modelant l'intérieur du corps de Myumi à sa guise alors qu'il tremblait à chaque fois face aux ondulations désespérées de la professeure, tout était si glissant et si chaud. Il aurait préféré qu'elle ne soit pas à ce point perdue dans le sexe mais elle aurait le temps de s'habituer, Cinis n'avait pas l'habitude de laisser ses amantes sans un peu d'attention trop longtemps. Il était lui, après tout. Il vint l'embrasser tendrement alors que ses mains venaient lui masser la poitrine, les muscles de son dos et la rigidité de ses membres étant suffisantes pour maintenir la succube.

Il se demandait presque s'il n'allait pas se débarrasser de l'illusion. C'était un peu jeter des perles aux pourceaux.

6
Les contrées du Chaos / Re : Le Croc et le Trident [Cinis]
« le: samedi 24 mai 2014, 18:40:35 »
Cinis avait le regard dans le vague, perdu dans les brumes de l'alcool comme il l'avait rarement été, il se perdit dans des souvenirs un peu étranges, déformés par le mélange de l'alcool et du reflux d'adrénaline. Il savait ce mélange mauvais mais lui qui était d'habitude si endurant quand on parlait d'alcool était tombé plus tôt qu'il ne l'aurait cru. Était-ce cette camaraderie un peu basique qui l'avait rendu ainsi ? Ce sentiment de retour aux sources ? Il n'en savait rien et y penser lui faisait un mal de chien.

Il y eut une sorte de discussion avec un des gardes du palais. Il avait entendu des gars rire au travers de la porte et l'heureux portier eu la chance de rester bouche-bée devant sa forme naturelle qu'il prenait généralement sur Terra même si sa forme humaine était plus facile à accepter pour les gens qu'il côtoyait en général. Il fut porté jusqu'à sa chambre et sur un lit sur lequel il s'écroula de toute sa masse, faisant grincer le chambranle. Les draps étaient doux et il semblait propre... Il s'endormit rapidement et profita d'un sommeil sans rêve.

Il sentait qu'il allait se réveiller le lendemain matin avec une gueule de bois monstre. Et c'est ce qui arriva. Il ne savait pas quel heure, il était mais sa tête tournait et tournait avant de se stabiliser après plusieurs minutes d'immobilité totale. Il put se mettre lourdement en position assise, employant sa magie pour faire disparaître les maux de tête... Il avait encore ce pouvoir malgré son état...

Il s'étira et s'allongea à nouveau sur son lit, son trident contre le mur du fond, et attendit la suite des événements.

7
Cinis avait tout du mâle planificateur. Il détestait totalement improviser dans les moments d'importance et il savait que faire monter l'insatisfaction de la succube était dangereux mais qu'elle lui en serait reconnaissante une fois prise par son membre, après tout, c'était comme cela que beaucoup de choses fonctionnait : Impatience croissante, presque insupportable et puis terrible plaisir de l'obtention. Il se décida alors à la pénétrer, faisant glisser son monstre en elle avec une lenteur calculée jusqu'à la remplir totalement, créant une bosse visible sur son ventre dans l'opération. L'homme à l'apparence équine sentit son souffle se couper lorsque son extrémité tendue poussa l'utérus délicat de Myumi, ses parois l'emprisonnait dans une poigne de velours à la chaleur torride, ondulant contre son membre. Il sentait chaque imperfection du vagin de la professeure contre ses veines gonflées dont la plus grosse frottait contre son clitoris devenu maintenant hypersensible grâce à sa magie.

Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas pénétrer quelqu'un qui avait cette qualité de corps et il poussa un grognement grave de plaisir contenu. Il devait garder une certaine forme de self-control avant de commencer à la dévaster de la manière la plus animale qui soit. Il sentait qu'il devrait d'abord lui montrer ses qualités d'amants avant celles de corps, lui montrer qu'il était plus qu'une queue de cheval sur un corps musclé avant de la bourrer comme si demain ne devait jamais être. Elle était déjà plus ou moins complètement perdu dans le plaisir cumulé de sa magie et de ses caractéristiques et ce visage complètement extatique lui donna une envie instinctive de domination.

Tout son corps lui hurlait qu'elle n'attendait que d'être prise mais il décida d'abord de venir utiliser sa langue pour venir lécher la salive au bord de ses lèvres avant de l'embrasser à nouveau passionnément, n'ayant aucune crainte qu'elle le morde, sa peau étant affreusement résistante. Il décida également de faire en sorte d'affiner son hallucination en se basant sur la mémoire et la cohérence de Myumi. Certains élèves disparurent, le temps changea, l'heure avança et il doutait que dans son état, elle fasse encore la différence. Les élèves qui restaient les observaient furieusement, leurs mains descendant vers leurs entrejambes honteusement. Certains se mirent à dire quelque chose à la professeure mais l'hallucination faisait en sorte qu'elle entende ce qui l'exciterait le plus dans cette parodie d'exhibitionnisme.

Son envie de domination lui donna envie de jouer une autre de ses cartes. Massant sa poitrine avec force et expérience, il vint lui murmurer tout en faisant apparaître un membre jumeau entre ses jambes dont l'extrémité suintante de pré-sperme venait chatouiller l'entrée entre ses fesses soyeuses et encore immaculées.

« J'ai encore un petit cadeau à vous offrir, Myumi, en gage de ma... gratitude. »


8
Les contrées du Chaos / Re : Le Croc et le Trident [Cinis]
« le: samedi 24 mai 2014, 00:32:14 »
Cinis avait rarement été saoul dans sa vie. Et c'était l'un de ses moments. Fargus était un monstre d'endurance, il devait l'admettre et au bout de sept tonneaux, le Vadras devait admettre qu'il commençait à voir les murs tanguer et les couleurs scintiller. Il n'entendait même plus distinctement Fargus le provoquer tant son crâne pesait une tonne. Il ne sut jamais vraiment comment il avait pour se retrouver dehors avec Fargus, il se souvenait simplement de voir une chope passée dehors et eux deux la poursuivant comme des chiens stupides.

Une fois dehors, Fargus lui dit de venir dormir au palais et il se rendit compte que dans leur état, cela promettait d'être un voyage particulièrement douloureux. Il acquiesça en dodelinant de la tête et ils se dirigèrent tous les deux vers le palais, le pas traînant et la démarche titubante. Il ne sut combien de temps ils marchèrent mais après ce qui semblait avoir été une éternité, ils furent devant les portes du palais.

Fargus roupillait à moitié pendu à son épaule et il frappa à la porte à répétition en tapotant la joue de Fargus.

"Il va falloir qu'tu fasses ton boulot d'roi... Pa'ce que là, j'peux pas m'pointer com'ça."

Il était sûr d'avoir une épouvantable migraine le lendemain.

9
Complexe d'études secondaires et supérieures / Re : Nouveau pion [Cinis]
« le: vendredi 23 mai 2014, 23:17:25 »
Cinis prenait un plaisir un peu malsain à faire jouir la belle semi-succube contre lui. C'était une façon amusante de lui imposer à reconnaître son talent dans le domaine sexuel. Sa cyprine coulait le long de sa fourrure épaisse, renforçant l'odeur superbe dans la salle. Le Vadras adorait créer une ambiance parfaite avant de passer aux choses sérieuses. Myumi-sans reposait sur son large membre bleuté avec la grâce débridée qui était la sienne. Le beau mâle était un exemple de douceur dans ses caresses, effleurant ses seins et sa nuque comme s'il possédait une statue de cristal. Le Vadras fit aller et venir sa verge contre les lèvres glissantes de la succube, ce qui le fit trembler de désir alors que ces phéromones se dispersaient dans toutes la pièce.

Cependant, ce n'était pas le seul pouvoir que sa magie lui accordait. Modifiant avec habileté certaines fonctions de leurs cerveaux respectifs temporairement pour leur faire avoir une hallucination collective où elle et lui se retrouvait au beau milieu d'une salle de classe entouré par des élèves mâles comme femelles, visiblement embarrassée par les deux êtres nus au tableau. Pour Cinis, leurs visages étaient communs mais pour elles, ils devaient s'agir de visages connues, ce qui rendait l'illusion tout autant amusantes.

« J'espère que les efforts que je fais pour vous montrer en quoi être mon amante est un avantage vous plaisent. », s'amusa à dire le Vadras.

Il l'embrassa langoureusement tentant de faire brûler son feu à son rythme, massant ses fesses blanches avec une puissance contenue, experte même. Ses poils frottaient contre la soie de sa peau et son membre hurlait de pouvoir la pénétrer devant tous ces élèves qui semblaient si réels. Il lui lécha la nuque doucement et dit doucement en montrant du doigt l'assemblée à la jeune succube :

« N'avez-vous pas quelque chose à dire à vos gentils petits élèves, professeure ? Je crains que certains d'entre eux soient terriblement... surpris. N'avez vous pas une brillante remarque à leur faire pour leur expliquer pourquoi je vous monte ? »

Il positionna son membre à l'entrée des lèvres intimes de Myumi et l'embrassa alors qu'il la pénétrait totalement, déformant son intérieur brûlant et... incroyablement plaisant ! Elle n'était pas du tout comme les autres femmes, c'était un fait. Cela promettait d'être intéressant.

10
Les contrées du Chaos / Re : Le Croc et le Trident [Cinis]
« le: vendredi 23 mai 2014, 17:49:44 »
Le sang de Cinis avait cessé de bouillonner et il soupira en voyant le massacre facile qu'il avait causé. Usant de sa magie Vadras, il décida de rendre leur mort moins... ridiculement écœurante. Alignant les corps contre le mur du fond, remettant les têtes décapités entre les mains de leurs infortunés possesseurs, il s'agenouilla et marqua chaque cadavre d'une croix de sang sur la joue afin que leurs âmes trouvent la paix dans leur Paradis.

Cinis était une sorte d'ouragan hypocrite. Né pour se battre, voué à se battre, il refusait cependant de n'être que cela, un être ignoble de luxure, de combat et de sang. Il y avait de la beauté dans le calme et dans des sentiments plus doux et même si sa nature le forçait à être cette créature par moment, il savait être plus "humain". Il entendit Fargus faire preuve de clémence à l'extérieur et il se contenta de sourire. Un bon commandant savait que l'alliance de force et de clémence était l'arme la plus redoutable. Suffisamment craint pour éviter les rébellions et pas suffisamment pour générer des comportements suicidaires.

Cinis attendit patiemment dans le bar, remettant debout les chaises qui avaient eu la chance de survivre à son maelström de puissance. Il était visible depuis la porte et il remarqua que Fargus semblait discuter avec une femme à genoux. Il soupira en pensant qu'il allait encore vouloir la prendre dans ses quartiers. C'était le genre du personnage.

Lorsqu'il revint et lui proposa de régler leur "différend" avec une compétition de boisson. Il se mit à rire et dit de façon volontairement provocante :

"Tu as déjà décidé d'abandonner alors ? Il n'y a aucune chance que tu arrives à me vaincre, moi, à un concours d'endurance. Le premier dans le coma est le perdant !"

Sur ces mots, il but d'une traite sa pinte, sentant le liquide ambrée coulé dans sa gorge et faire frissonner tout son corps de sa fraîcheur alcoolisé puis reposa sa pinte avec bruit sur la table. Fargus promettait d'être une personne intéressante...

11
Complexe d'études secondaires et supérieures / Re : Nouveau pion [Cinis]
« le: vendredi 23 mai 2014, 02:50:07 »
Cinis ne pouvait s'empêcher de rire intérieurement. Elle semblait si sûre d'elle, si savante des hommes dans leur intégralité qu'elle devait prendre toutes ses remarques comme celles de mâles arrogants voulant rouler des mécaniques pour impressionner. Sauf que Cinis n'avait pas besoin de se vanter, il avait d'autres atouts très intéressants et qu'il adorait employer. Les Vadras les plus puissants étaient maîtres mages de la force vitale qui les entouraient. Ce qui pouvaient se résumer par une modification, une altération des éléments vivants autour de lui. En combat, il l'employait rarement mais cela pouvait servir à figer le sang, arrêter un coeur, imploser un corps mais peu étaient les adversaires qui méritaient qu'il emploie cela.

En revanche, il avait également appris qu'avec un peu de subtilité et une méthode un peu plus délicate, on pouvait modifier temporairement ou définitivement les réseaux nerveux d'un corps, faire halluciner et tout autre manipulation corporelle délicate. Cependant cela requérait de la patience et de la proximité. Et il avait les deux avec Myumi-san. Posant ses mains à plat sur son dos, il offrit pour toutes réponses à ses bravades provocatrices un large sourire. Ses pupilles se mirent à luire et seconde après seconde la sensibilité du corps de la succube augmentait jusqu'au point où la moindre caresse était pour elle presque source d'orgasme léger.

Cinis savait que les succubes étaient infatigables et que fatalement il perdrait à ce jeu-là. Cependant, il ne comptait pas la laisser insatisfaite. Loin de là. Il hésita à utiliser ses dons de polymorphe pour créer un second membre et décida de garder cette carte par devers-lui. Calme, ses mains desserrèrent leur étreinte mais ses caresses se firent plus intenses, ses doigts agiles venant stimuler son clitoris gonflée.

Dégageant ses phéromones de mâle alpha (une autre particularité des Vadras, cela effrayait les plus faibles, provoquait les égaux et faisait désirer les femmes), il ajouta en plaisantant, l'embrassant doucement :

« Je crains de n'être qu'un peu novice. »

12
Complexe d'études secondaires et supérieures / Re : Nouveau pion [Cinis]
« le: mercredi 21 mai 2014, 21:00:16 »
Cinis était quelqu'un d'assez particulier pour un Vadras. Dans sa culture, il était normal de prendre ce qui lui était offert et si l'on ne pouvait l'obtenir aisément, la force était la solution, même si la force en question passait par des élaborations tactiques assez surprenantes et efficaces. Cinis, au contraire, était du genre à obtenir ce qu'il voulait en s'attachant au détail, la subtilité des mots, l'inventivité du langage corporel ou encore la délicatesse de certaines actions. C'était pour cela qu'il ne se jetait pas sur Myumi et se montrait calme même après qu'elle ait accepté son offre, il n'y avait rien de plus dégradant que les mâles jouant sur les mots pour devenir des bêtes dès l'instant où ils avaient obtenus ce qu'ils voulaient.

Le sexe, comme toute chose, était vraiment appréciable lorsqu'un lien et une compréhension du corps et de l'esprit de l'autre se formait. Mettre sa verge dans un trou avec pour seul but de le mettre au chaud était bon pour les animaux dont le Vadras cherchait à s'éloigner. Il fut ravi d'entendre qu'elle était du même avis après sa petite bravade volontairement arrogante. Cependant, ce qu'elle ne comprenait peut-être pas, c'est qu'il était plus que monter comme un cheval, c'était également quelqu'un qui avait su s'entraîner dans l'art amoureux où la baise n'est pas qu'une question de coït.

Il se contenta de rire en la voyant se déshabiller, mettant à nue ces atouts les plus féminins. Elle pensait réellement qu'il suffisait de se mettre nue et de lui dire de la prendre pour être excitante ? N'était-elle pas un petit peu imbue de sa personne ? Lorsqu'elle s'accrocha à lui, il ne fit aucun geste pour l'en empêcher, imaginant un moyen de lui faire comprendre qu'il n'était pas que confiant dans son physique.

« Je pense très chère, que vous me mésestimez grandement et que votre hâte à me ramener à ce que vous connaissez chez les hommes est une erreur. »

Il laissa ses mains se glisser dans son dos avec douceur, sa fourrure lisse et chaude apportant une texture différente de la peau humaine, stimulant ainsi la ligne sensible de sa colonne vertébrale. Il bougea également son torse afin de laisser ses muscles recouverts de fourrure frotter contre sa large poitrine, jouant de ses tétons dressées comme s'il avait s'agit de jouets. Il vint embrasser la jeune femme sur la nuque, laissant son souffle chaud glisser sur sa peau et puis, après une pause de que quelques secondes, vint lui mordiller le lobe droit.

Son membre avait atteint sa taille maximale durant ses caresses adroites et la verge veinée et brûlante venait frotter contre les lèvres vaginales de la professeure sans lui accorder toutefois le plaisir de la pénétration. Il la tenait dans ses bras et elle n'avait aucun moyen de lutter contre la force du guerrier. Toutefois, l'étreinte dans laquelle il l'avait prise était protectrice et douce, pas oppressante. Cinis recherchait une amante capable de le comprendre, pas une succube qui pensait que se mettre nue était le pinacle de la séduction... et il comptait lui faire comprendre.

13
Les contrées du Chaos / Re : Le Croc et le Trident [Cinis]
« le: mardi 20 mai 2014, 17:54:08 »
Cinis se mit à rire en voyant Fargus s'escrimer ainsi, roulant et sautant, tranchant et hurlant. Le fil rouge autour de son trident se mit à luire et il ne répondit rien en entendant le compte de Fargus. Quatre ? Dix huit s'il lui laissait ceux à l'extérieur ? Il en restait seize à l'intérieur et le Vadras se dit que l'égalité était inévitable et qu'au point où les choses en étaient, il ferait ça avec classe. Le fil forma un lien entre sa main et le trident et de plusieurs mouvements rapides et fluides, son arme voleta d'ennemis en ennemis tranchant gorges et mains comme s'ils avaient revêtus des haillons et non des armures d'acier. Alors qu'Irmiskigandr venait de se teinter du sang de trois ennemis, les soldats jaillirent dans sa direction, lames en avant. Cela fit sourire le guerrier.

"Quelle tristesse de voir que les embuscades finissent dans un tel désordre chez des soldats compétents."

Il évita les lames d'un cheveu à une vitesse clairement surhumaine et vint briser la nuque de deux assaillants de deux coups de pieds dévastateurs dans un bruit très glauque. Et de sept. Il ramena le trident dans sa main et fit face aux onze guerriers restants avec un petit sourire.

"J'en suis à sept, Fargus. Je prends mon alcool dans une pinte pas un verre."

Les onzes ennemis s'étaient organisés mais lorsque Cinis plongea dans la mêlée, ce fut le chaos. Un poing qui traversa qui déforma une armure. Un trident empalant nuque et corps de deux autres infortunés. Pommes d'Adam enfoncée par des coups de paume terribles. Il n'eut pas longtemps à attendre avant qu'il n'en reste qu'un. Tremblant mais dressant sa lame vaillamment vers le Vadras. Le polymorphe s'inclina en signe de respect et lança de toutes ses forces sa terrible arme de mort. Planté comme un insecte contre le mur, perdant son sang, il se mit à gémir.

Cinis soupira en se rappelant ce qu'il n'aimait pas dans les batailles et acheva d'un coup de sa miséricorde le pauvre soldat. Mais ne laissant pas la mauvaise humeur le prendre, il déclara simplement.

"Dix huit et fin. Alors Fargus, à la traîne ?"

14
Cinis avait été anxieux, terriblement anxieux pendant sa transformation. Allait-elle hurler et alerter l'école ? Allait-elle tomber dans les pommes devant l'improbabilité de la scène ? Allait-elle le regarder avec dégoût ? C'était des inquiétudes de collégien mais il n'y avait rien de pire que de vivre caché toute sa vie. La frustration de ne pas être ce que l'on peut être, la colère quand on se transforme et la haine que l'on génère parce que l'on est différent. Une créature d'un autre monde, un alien, un mutant, tous ces termes étaient là pour signifier le danger, l'incongruité et l'effroi que cela générait. Cinis avait été formé pour être un guerrier performant et même le guerrier ultime vu qu'il avait accès à l'unique forme de magie accessible aux Vadras mais cela ne voulait pas dire qu'il était comme ses congénères : belliqueux et incapables de subtilité. Il en avait assez de ne pas pouvoir se balader à Seikusu sans cela et la réaction de la semi-succube eut tout pour l'enchanter.

Il avait été idiot de garder ses vêtements lors de sa transformation. Il savait qu'au vu de sa taille réelle, il risquait de finir nu. Il l'avait prévu de toute façon mais il se demandait maintenant comment il allait pouvoir se rhabiller. C'était une erreur de débutant mais le charme de Myumi, cette envie de l'avoir pour amante et la peur d'essuyer un nouveau rejet lui auront fait faire une petite erreur. Il était un étalon infatigable et il se savait capable de satisfaire même les plus délicieuses succubes mais... il tenait encore à son âme et sa vie. C'était ainsi. Son large membre, culminant une fois dur à une longueur faisant pâlir les chevaux, il pouvait toutefois la réduire pour s'ajuster aux capacités humaines de contenance. Il se demanda intérieurement si la succube pourrait le prendre entièrement.

Ses yeux se posèrent sur le visage de Myumi et fut ravi d'y voir un sourire si radieux alors qu'elle se mettait à le masturber doucement comme si elle était sur un petit nuage.

« J'en déduis que cela vous a immunisé contre le choc d'un étalon ailé dans votre bureau alors. Et pour répondre à votre question : beaucoup de femmes seraient effrayés par ma forme ou par l'idée de recevoir ma virilité en elle. Je ne suis pas le plus petit des mâles à ce niveau-là. »

Il se mit à rire et commença à caresser doucement la poitrine de Myumi de ses mains puissantes et s'amusa avec ses extrémités qui semblaient déjà se durcir.

« Dois-je conclure à vous voir en transe que ma proposition vous intéresse, Myumi-sensei ? Comprenez que si vous acceptez, vous risquez d'être terriblement insatisfaite par les élèves de cette école. A moins que vous n'en ayez cure, je suppose ? »

15
Les contrées du Chaos / Re : Le Croc et le Trident [Cinis]
« le: lundi 19 mai 2014, 21:17:07 »
Qu'est-ce que Cinis était venu faire à Léazas ? C'était une bonne question et les réponses étaient multiples. La première est que c'était une cité-état qui prônait la lutte contre l'esclavage et ça ne pouvait qu'avoir un attrait dans les yeux dorés du vétéran sous forme humaine. Une autre des raisons était la réputation du maître des lieux, il passait pour un rebelle qui cherchait avant tout l'amusement dans les plus simples activités : boire, combattre et sans doute se faire donzelle après donzelle. Une mentalité simple que Cinis savait apprécier et malgré sa fuite permanente des combats inutiles, il se savait incapable de résister à l'appel des cors de la guerre s'ils étaient en face de lui.

Cinis soupira, affalé sur le grand canapé, buvant son alcool, observant Fargus d'un oeil attentif. Le grand maître de Léazas, le malfrat en chef en somme, semblait assez fidèle à sa réputation et il devait avouer que cela le réjouissait de voir qu'il ne s'agissait pas d'histoire de soiffards exagérés mettant en exergue un seigneur des bandits comme il en avait tant tués lors de raids territoriaux.

Cinis n'était pas familier de cet endroit mais il s'y sentait bien même si les réjouissances étaient ténus et bien en décalage avec ce qu'il en avait entendu. Cependant, ayant rencontré des troupes d'invasion sur le chemin d'arriver et les ayant littéralement survoler, il pouvait comprendre que parfois, les rires et les chants s'éteignaient au profit d'un silence contemplatif.

Soudain, tout s'accéléra. Fargus frappa une femme que Cinis reconnut comme étant de la caste des assassins au vu des poignards qu'elle employait. Elle se fit vite occire et le chaos commença. Il but nonchalamment son verre en observant la situation se dérouler devant ses yeux. Une attaque d'humains contre un chef et sa lame maudite ? C'était presque comique tant cela sonnait comme un récit fantastique. Cinis se leva lentement, faisant craquer les articulations de sa nuque et souleva sans effort le lourd trident qui était son arme de prédilection. Il entendit le défi de Fargus et, tout en s'entaillant la main, répondit :

"Cela me va mais tu en as déjà deux de retard."

Il sourit face au coup d'oeil incrédule de Fargus et puis se mit en action. Le sang de sa blessure se mua en un fil rouge brillant de magie qui s'enroula autour de la hampe du trident que le Vadras lança avec puissance, empalant un soldat au travers de son armure comme s'il avait s'agit de beurre et explosa le crâne d'un second d'un coup de poing qui était clairement inhumain. On oubliait souvent que, malgré son changement de forme, il restait un étalon de deux mètres cinquante avec des muscles herculéens.

"Je prendrais de la glace avec mon verre, Fargus." dit il insolemment. "Et je bois beaucoup."

L'assemblée les fixait, comme pétrifié mais il savait que cela ne durerait qu'un instant.

Pages: [1] 2 3