Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Mjoll la démone

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Mjoll la démone

Pages: [1] 2 3 ... 19
1
-"Quoi ! ? "Mjoll comprend bien vite que l'homme ne désire rien de plus que de la baiser et terminer le tournois. Cependant Thor ne va pas permettre ce genre d'abandon. L'elfe refuse plus que tout de retourner en enfer.... Elle le connait suffisamment pour ne pas en rêver. L'elfe se redresse doucement, elle observe le ciel calme pour le moment.

- "Je refuse d'abandonner... si je le fais c'est l'enfer qui m'attend.... Je te propose une autre offre. On extermine ensemble le monstre sinon il va nous tuer tout les deux. Donc on a pas le choix. Contre ma victoire je veux bien te soulager sexuellement." Dit Mjoll avant de gémir a l'écoute de l'orage. Un orage qui semble se faire de plus en plus puissant au fur et a mesure que le temps passe. L'elfe dégaine alors son sabre elfique et attend la réponse de son adversaire.

-" Quand bien même notre alliance est fragile il faut la respecter le temps que l'adversaire tombe !" Conclut-t'elle bien qu'elle semble douter de vaincre un adversaire aussi puissant.

2
Mjoll est entrain de courir comme une folle aux travers des plaines de Gorge-sèche. Son cœur bat la chamade, des sueurs froides lui coulent sur le front et le long du dos. Dans la panique, ses pieds s’entremêlent et elle chute brutalement contre le sol. Comme quoi, elle n’a pas besoin d’un adversaire pour se faire des bleues. En parlant d’adversaire, il semble que celui-ci se trouve plus loin en avant. Faisant fit du duel elle se redresse et s’approche de lui en courant afin de lui demander de l’aide face a l’ennemis invisible où du moins face a la représentation de sa peur, l’orage.

Cependant, le guerrier bandant dur comme fer s’approche de l’elfe en espérant lui mettre un coup suffisamment violent pour la mettre a terre. Mais, Mjoll le voie venir et évite gracieusement ou presque son attaque. En effet, juste au moment où elle vient à éviter l’assaut, le tonnerre se fait entendre et la guerrière sursaute et termine sur le postérieur. Le visage de l’elfe ne se trouve qu’à quelques centimètres du membre en érection. A cette distance elle n’aurait qu’à tourner la tête pour lui mettre des gifles avec ses oreilles pointues. On appelle pas ça des biffles mais le principe et là.

Prise entre le marteau et l’enclume, la jeune guerrière ne sait quoi faire. Elle reste hébétée, stoïque… Par chance, l’orage, ou du moins le coup de tonnerre s’arrête ce qui permet à l’elfe de reculer sur le postérieur, du moins, suffisamment loin pour ne pas se manger un second coup d’épée. L’elfe mets ses mains en avant, comme pour lui dire de ne pas continuer a l’attaquer.

-«  Hé ! Attendez ! euh il y’a un autre adversaire à tuer ! Il est partout et en même temps nulle part. Je l’entend avancer par de grand « BOOOOOOOUUUUM »… De plus il me balance des éclaire…. Il doit être su…. Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! » Termine Mjöll en hurlant de plein poumon. Un crie strident, bien aiguë. Pour le coup on aurait presque dit qu’on recastré un Eunuque… Elle se reprend une fois le tonnerre terminé. Cependant elle respire rapidement et des petites larmes se forment sur le coin de ses yeux.

3
Il est l'heure pour la guerrière elfe de participer a la deuxième partie du tournoi. Elle apprend de source sûre que cela se passe sur les plaines de Gorge-Sèche... Voilà un endroit qui ne met pas l'eau à la bouche, si vous voyez ce que je veux dire. Néanmoins, l'elfe n'a aucune idée du genre d'environnement que sont les fameuses plaines susnommées. Elle aimerait que ça soit une foret idyllique, où les différentes teintes de verts recouvriraient la totalité de la surface. Le chant des oiseaux forme, avec le sifflement apaisant du vent, une musique symphonique des plus naturelle. Un univers qui serait pour l'elfe très familier.

Ainsi, la jeune demoiselle se retrouve téléportée dans.... TADAAAA ! Un désert de pierre ou règne, comme seule signe de vie, l'elfe. Un endroit assez sombre pour le moment, car les nuages noirs obscurcissent le ciel et annoncent une tempête ou un orage assez violent. L'elfe avance doucement dans ce territoire assez hostile. Elle jauge l'environnement pour savoir si elle doit s'en méfier. On ne sait jamais, le sol pourrait se disloquer sous ses pas, ou un ver géant pourrait sortir d'on ne sait, où et cela dans l'unique but de pouvoir l'avaler tout rond.

Mjoll entend alors un bruit sourd, comme si une montagne venait de tomber du ciel. Elle sursaute et se reprend légèrement au bout de quelques secondes. Elle sort une dague elfique et regarde autour d'elle pour voir ce qui se passe. Elle a le cœur qui bat rapidement, des sueurs froides. Tout ses poils qui ne sont pas devenus blanc se dressent fièrement. Un éclair frappa alors le sol devant l'elfe, qui finit sur le cul. Elle n'a pas le temps de savoir ce qui se passe que son instinct primaire lui hurle un seul mot d'ordre : "FUIS" ! La phrase qui pourrait traduire cela de façon humaine est plutôt : "Bordel de merde ! Les dieux t'ont pas à la bonne. Je serais toi, je prendrais mes jambes a mon cou et je quitterais cet endroit le plus vite possible".

Mjoll ne se fait pas prier, elle se met à courir comme jamais elle ne l'avait fait auparavant. Un autre éclair frappe le sol non loin, et l'elfe change de direction en criant de façon incontrôlée : "Oh putain !" Un bruit sourd comme celui de plus tôt retentit de nouveau et, comme pour l’éclairer, Mjoll ne peut retenir une autre interjection grossière. À force de prendre peur comme ça, l'elfe se met limite à pleurer. Du moins, des petites larmes glissent le long de ses joues.

4
Blabla / Re : Le chat de LGJ.
« le: vendredi 24 octobre 2014, 23:40:23 »
Par contre... je le dis pour que ça soit officiel.
Je n'ai plus accès à la cb.

Ni par Mibbit qui ne me trouve même plus le chat du forum
Ni par Chiboard le premier lien du post de Law qui me dis que c'est tout simplement impossible.
Ni par Pokelord qui cherche un serveur dans le vide.
Ni par le lien direct de Tinu qui le fait se déconnecter a 1 h du matin

Donc voilà... et je sais que ça ne vient pas de moi car du boulot, du cyber café ou de la médiathèque je n'arrive a rien.

5
Le Tournoi / Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]
« le: vendredi 24 octobre 2014, 23:27:22 »
Qu'importe la date du départ cependant je ne sais si je vais arriver au bout mais je ferais de mon mieux

6
Le Tournoi / Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]
« le: dimanche 12 octobre 2014, 20:04:59 »
Je ne suis plus dedans ?

7
Le Tournoi / Re : [TOURNOI] Le Fond - Thibault VS Mjöll la Démone
« le: dimanche 21 septembre 2014, 20:36:16 »
Clac ! La bulle éclate brutalement, l'air dedans remonte alors à la surface en plein de petite bulle très agréable à l'oeil. L'attaque ne lui laisse même pas le temps de se reculer... Mjoll est désemparée. Sans la bulle elle ne peut plus respirer. Si elle ne peut plus respirer elle meurt. Le destin est-il scellé ? Thibault en "gentleman" lui propose d'abandonner ... Pfff Thor ne va jamais accepter. Si jamais elle le faisait... ça serait un retour aux enfers direct. Mjoll gonfle de l'air qui lui reste dans ses joues et attend... attend la mort tranquillement. Après tout, c'est mieux que d'abandonner.

Néanmoins ce n'est pas terminée. L'elfe pousse brutalement Thibault vers une boule enflammée ce qui doit théoriquement le blesser fortement. Une blessures brûlante qui devrait changer l'avenir du combat drastiquement. Mjoll attend alors... Attend que la douleur soit pour lui trop intense ou attend la mort. En tout cas ce fut un combat honorable et Mjoll tient un respect absolut en son adversaire.

8
Le Tournoi / Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]
« le: dimanche 21 septembre 2014, 00:02:44 »
Bonjour,

Je tiens à répondre publiquement mais également pour Thibault qui poste des messages que je ne trouve pas très sympathique à mon égard. Tout d'abord désolée, je viens juste de voir qu'il y avait des messages ici même... N'ayant peu de temps devant moi pour faire tout le forum je loupe parfois des choses assez importante.

Comme je l'ai dis en mp en juin ou juillet Thibault, j'ai envoyée une demande à Enora pour qu'elle me dise qui à gagné a l'issue du combat. Je pensais à l'époque et jusqu'aujourd'hui encore bien que je commence à douter que c'était la procédure. Vue que c'est eux qui choisisse pour moi qui est le meilleurs. Une fois que j'aurais eu la réponse j'aurais répondue en conséquence pour le message finale. Comme je t'ai expliqué en rp, message que tu as répondu avec un "Ok". Bon il y'a eu les vacances entre temps, j'ai donc patientée tranquillement en attendant une réponse. Je suis humaine et je comprend parfaitement que lors des vacance on soit moins actif. Moi même j'attend les vacances avec impatience pour respirer et bref c'est pas le sujet. Après j'aurais eu la patience d'attendre encore une semaine, deux... d'autre sans problème.

Voilà pour l'explication de la non réponse, non réponse que tu connais la raison et Enora également. Ce n'est donc pas un abandon comme je pense que tu laisses sous entendre dans tes post précédent. Je m'excuse néanmoins publiquement car certaines personne pense que lors de notre rp je n'étais pas fairplay. Je me suis pas rendu compte que c'était le cas. J'ai tentée d'être le plus fairplay possible sans me faire écraser non plus. Il est vrai que le combat en rp j'en fais très peu... en faite c'est le premier mais j'ai fais de mon mieux. De plus, je ne savais qu'on pouvait utiliser des armes autres que celle qui se trouvait sur notre fiche. Hors sur ma fiche je n'ai que des lames elfiques... Je viens d'apprendre lors du rp de Enora que je pouvais prendre des lames normal. Enfin c'est une parenthèse...


9
L'Enfer / Re : C'est déjà l'épilogue ? [Mjoll]
« le: vendredi 19 septembre 2014, 03:34:13 »
Mjoll feule comme un chat en écoutant les paroles acerbe de l'homme. Il n'a donc  absolument aucun honneur. Dans son monde natal, un chevalier doit être un synonyme de bandit, de gougnafier, de gredin... Tant de terme qui sont pourtant si éloignée de la réalité. L'elfe est clairement excédée par l'homme, elle hésite cependant à lâcher la corde et l'abattre. Après tout c'est juste un combat d’ego. Un combat qui au lieue de faire parler l'intelligence fait parler le domaine de prédilection des deux êtres, la force et le sang.

Néanmoins, si elle n'abat pas l'homme que va t'il se passer ? L'elfe va devoir courber l'échine au sens propre comme au sens figuré ? Non Thor ne serait pas content de cette folie et l'enfer serait définitif pour elle. Elle n'a donc guère le choix. Mjoll jette un regard vers Propérine qui demande que ça s'arrête. Mais il semblerait que ça soit trop tard. Ils ont définitivement franchis le seuil de diplomatie...

-" Alors je t’amènerais devant le trépas avant" Mjoll lâche sa corde, la flèche file dans les airs dans un sifflement presque terrifiant. Elle vient ainsi se planter dans la gorge du chevalier, la traversant de bien une dizaine de centimètre. Traversant la moelle épinière sans problème. Le chevalier mets sa menace en exécution et fonce en direction de Mjoll. Sans doute sans se rendre compte qu'il a une flèche dans le gosier. Il plante alors la lame dans le ventre de Mjoll qui à le souffle coupé par la douleur. La lame perce les intestins, déchire un poumon, brise une côte et effleure la colonne vertébrale avant de ressortir de l'autre côté avec une belle couleur rouge sang.   

Sous la douleur, l'elfe lâche son arc et s'affale sur l'épaule du chevalier. Elle crache une gerbe de sang qui vient s’étaler sur son menton. Le chevalier souffre également mais bien moins, il a la respiration qui peine, du sang coule des orifices de pénétration de la flèche. L'elfe, elle aussi à du mal à respirer. Elle siffle quand ça arrive et attend la mort... mort qui ne vient pas ni pour l'un ni pour l'autre... néanmoins ils souffrent de leurs blessures.

Le temps semble se ralentir, du moins le temps d'un instant. Ils ne peuvent mourir, finalement si on repense aux deux hommes de plus tôt. L'un doit sentir le courant d'air sur son cou, dans l'incapacité de bouger avec pour unique vision le ciel... ou la terre si il est mal tombé. L'autre doit simplement avoir un mal de tête immense. Comme un lendemain de cuite éternelle. L'enfer, l'enfer n'est pas fait de  succube nue qui se baise à longueur de journée, l'enfer c'est l'éternelle souffrance ?

10
Les landes dévastées / Re : premier amour ( pv)
« le: mercredi 17 septembre 2014, 19:18:28 »
La nuit est complète et la pénombre s'installe pleinement sur les landes dévastées. Les étoiles, la lune et l'âtre du feu sont les seules élément qui permettent de distinguer un arbre du vide ambiant, un animal d'une bûche ou encore cela permet de distinguer chaque détail du corps de la belle Tinuviel.

Le couple n'avait pas mis longtemps à se déshabiller, Tinuviel passe alors sa langue sur le cou de Mjoll puis sur sa poitrine, cette langue à vite un effet aphrodisiaque et le plaisir ainsi que le désirs de l'elfe ne fait que décupler. Déjà les tétons de Mjoll durcisse au passage du petit bout de chair humide. Tinuviel accompagne alors Mjoll dans la tente pour une folle nuit de plaisir.

L'elfe est heureuse rien qu'à l'idée de renouer de cette façon avec le passé. Pour oublier la distance qui séparait les deux elfes il y'a déjà peu de temps. Mjoll s'allonge sur la peau de bête qui fait office de lit. Une bien belle peau d'ours sans doute l'oeuvre de la chasse de Tinuviel. La guerrière incite Tinuviel d'un geste à venir contre elle, ou du moins sur elle. Une fois fait la guerrière caresse la joue de son amour, remontant jusque derrière sa tête. Dans le même mouvement elle l' embrasse d'un baisé tendre et passionné.

Une fois le baisé terminé, Mjoll, embrasse la joue puis le cou de Tinuviel. Enfin elle   remonte à son oreille pour passer sa langue sur le lobe et remonter jusque la pointe. Comme Tinuviel la fait précédemment ce qui a offert beaucoup de plaisir à Mjoll. Ainsi l'elfe espère lui rendre le dit plaisir. 

11
Les landes dévastées / Re : premier amour ( pv)
« le: vendredi 08 août 2014, 11:28:05 »
Mjöll embrasse tendrement et passionnément Tinuviel, passant une fois encore sa langue pour se lier à elle. La jeune elfe passe ensuite ses bras autour du cou de la belle et ce dit qu'il est temps d'arrêter de parler. En effet, il y'a tant de chose à rattraper et tant d'envie à combler. La jeune elfe passe le bout de ses doigts sur la joue de sa femme avant de se séparer de ses lèvres et de l'observer droit dans les yeux. Mjöll l'observe d'un regard amoureux qui en dit long sur les sentiments qui sont les piliers de son coeur et de son amour.

La guerrière descend alors sa main sur la silhouette de Tinuviel, passant de sa joue à son cou de son cou à la pointe de son sein s'attardant sur cette zone et enfin de son sein à son ventre. Mjöll dans le même élan enlève son propre haut finissant le torse nue et la poitrine ouverte à tout les désirs de Tinuviel.

Tout cela fait remonter des souvenirs à la jeune elfe. Des souvenirs coquins, des souvenirs datant de leurs nuits dans la taverne ou encore de leurs folie dans des tentes le long du chemin suivant leurs aventures. Mjöll ne sait pas si les autres membre du voyage ont comprit ce qui se tramait dans les tentes mais qu'importante... ça ne gêne en rien.

 

12
L'Enfer / Re : C'est déjà l'épilogue ? [Mjoll]
« le: vendredi 08 août 2014, 10:44:54 »
Le combat vient de se terminer dans la plus belle effusion de sang qu'il est permis de voir dans le helheim. C'est donc une victoire sans conteste du groupe , une victoire qui permet de passer à autre chose et dans des circonstances plus apte à la paix. L’écuyer qui ne doute de rien demande une énième fois un vêtement à l'elfe afin de couvrir le corps vénuste de son maître. Mais, Mjöll ne peut pas faire plus dans les dons... Les vêtements qui lui reste sont uniquement l'armure complète en cuir... Se séparer de l'un ou l'autre des morceaux de ses armures la mettrait elle nue. Mjöll ne voudrait pas montrer sa petite poitrine elfique aux hommes ni même ses fesses blanche ou semi rosée. Ce n'est pas dans son intérêt de le faire.

-" Je n'ai rien pour vous... tout les vêtements autre que mon armure c'est Propérine qui les portes... Je vous voie très mal porter des vêtements féminin. Néanmoins vous avez deux cadavres d"honnête gens" sur le sol... L'un est en trop mauvais état pour récupérer quoi que ce soit mais, l'autre n'a eu qu'une flèche dans le crâne. Vous devrez vous contenter de ça car je ne vous passerez pas mon armure. " Dit l'elfe avant de reprendre une flèche et de viser le chevalier. " De plus... Je ne suis pas une coupe-jarret. Néanmoins vous m'avez déjà trahis une fois et ça me reste en travers de la gorge... aussi je veux récupérer toute mes armes et dorénavant vous marcherez devant pour que je garde un oeil sur vous. " Dit-elle alors que ses sourcils montre bien la colère en elle. 

13
L'Art / Re : Fiction
« le: mercredi 23 juillet 2014, 02:04:43 »
Jour 19 :

Je me réveille dans le passage d’Osfroid. Un passage bien plus accueillant que le temple des Grisebarbes. Je m’étire et me frotte le visage comme pratiquement chaque matin. J’observe ensuite la grotte que je n’ai pas eu le temps d’explorer la veille. Il est temps de nous lancer à l’aventure du lieu. Une aventure bien reposante bien qu’au cœur de la grotte se trouve un ours troglodyte. Un ours à la broche conviendrait mieux à la pauvre bête. Je reprend le chemin jusqu’au passage des anciens ou avec l’aide de mon mercenaire je combat un dragon. Un de plus à noter à la liste des espèces en voie de disparition. Une fois le dragon éliminé je reprend ma route vers la guilde des assassins. Je m’arrête néanmoins prêt du village d’Epervine ou un orc vulgaire vient m’agresser. Je lui fait comprendre par le fer qu’il a tord.

Je ne m’attarde pas trop à Epervine mais déjà j’apprends que le forgeron recherche un chien. Je l’aiderais à le retrouver un de ses jours. Il est 4 heures quand je m’arrête au Cairn de Halldir, un endroit pour le moins étrange et pourtant sympathique. En entrant le charme s’évapore sur une source de lumière d’un bleu pur entourée par plusieurs cadavre. Le moment idéal pour tester mon nouveau pouvoir de nécromancie. Finalement je me retrouve à visiter le Cairn avec 3 morts, mon mercenaire et moi. Une fine équipe qui n’hésite pas à tailler dans le vif du sujet. Finalement on trouve la cause de cette lumière, un magicien qui n’est plus que poussière. Néanmoins la visite du Cairn m’a prit toute la journée et je décide de dormir dans la première pièce du Cairn et de repartir demain.

Jour 20 :

Il est approximativement 8 heures quand je me lève dans le Cairn. Il est temps pour moi et mon mercenaire de reprendre la route vers la guilde des voleurs. En chemin je croise la route d’un paysan. Le pauvre n’est plus qu’un habitant de la rue. Un dragon à détruit sa maison…  Je comprends ça et je lui offre quelques pièces. Ça ne va pas l’aider à vivre mais au moins il est assuré de manger pour se soir. Plus loin sur la route je trouve l’entré de la guilde des assassins. Je demande à mon mercenaire d’attendre ici même. J’entre dans l’habitation et parle à la chef des assassins Astrid. Elle me connaît bien plus que la rencontre dans la cabane. C’est vrai… j’ai deux de ses membres qui se sont cassé les dents à vouloir me tuer. Néanmoins elle m’accepte avec plaisir et m’offre ainsi la tenue des assassins, tenue que je revêt devant elle. C’est quand même une voyeuse vue comment elle m’observe.

Après cela je vais récupérer des missions d’assassinat. Finalement je bascule dans le côté sombre de la vie. Il est 3 heures quand je quitte la confrérie noire pour reprendre le chemin de Blancherive. Je m’arrête cependant dans une grotte en retrait sur le chemin. La grotte du Bouffi est un endroit magnifique ou la verdure est aussi bien présente a l’extérieur qu’à l’intérieur. Il y’a des tigres à dent de sabre qui gardent se lieue féerique. Enfin qui gardait. Je m’autorise une pause dans se paradis. Je me dévêt de mon armure sibyllin pour me prélasser le plus nue possible dans une petite fontaine au cœur de la grotte. C’est bon et agréable de pouvoir se prélasser ainsi. Marcurio est tout gêné par ma nudité et préfère étudier davantage les plantes. Peut-être est-il un peu homosexuel sur les bords. Au bout de plusieurs minute je sors de l’eau et je me r’habit doucement. Je me dois de visiter davantage cette grotte du bouffi et j’ai raison de le faire. En retrait de la grotte se trouve un autel des lames et je retrouve une épée des lames. Une deuxième qui vient compléter ma collection. Il est 5 heures quand je décide de partir de la grotte et de rallier blancherive le plus rapidement possible.

14
L'Art / Re : Fiction
« le: mardi 22 juillet 2014, 22:02:39 »
Jour 17 :

J’ouvre un œil, puis l’autre. Il est 8 heures et je me trouve dans mon lit, dans ma maison à Blancherive. Il est vrai que je devrais dormir plus souvent dans ma maison… C’est gratuit et ce n’est pas plus moche qu’une chambre de taverne. De plus, j’ai Lydia qui surveille mes affaires et surtout ma propre personne. Il est vrai que malgré ce que j’ai dis quelques jours auparavant… elle fait bien son travail de Huscarl. Puis je la comprends, elle n’a pas le choix que de me suivre et de me supporter. Si c’était moi je me mettrais une flèche dans la tête.  Je descends dans la pièce principale de ma maison… Je devrais dire de mon taudis. Il fait aussi sombre que c’est sale dans cette maison. Vivement que je puisse investir dans des travaux.

Je sors de chez moi et je me dirige vers le Haut Hrothgar afin d’aller parler aux grisebarbe. Je n’ai eu droit qu’à des ouïe dire concernant ses personnes. C’est vrai que je stress à ne pas savoir ce qu’il va en être exactement. Marcurio, mon mercenaire tente par tous les moyens de me faire calmer. Il utilise même des sorts de toute sorte sur ma personne. Le bougre… un de ses sorts me donne des boutons au bras. Je lui pose directement mon poing sur le coin du visage et il s’excuse en me remettant ma peau de bébé.


Plus tard dan la matinée on décide de s’arrêter dans une grotte non loin de blancherive. Marcurio m’informe qu’il s’agit de la grotte de Mornhiver. Un nom assez glauque de mon humble avis. On pénètre dans cette grotte et on remarque le sol jonche de cadavre diverse. L’odeur est horrible mais il faut tenir pour savoir la cause du massacre. La réponse ne tarde pas à venir. 2 Trolls surgissent de derrière un rocher, sans doute un couple. Je sors Malk saber et Tinuviel afin d’entrer en combat. Un combat bien rude mais heureusement nous sortons victorieux. Nous pouvons dans ce combat autant mettre la gloire sur Marcurio que sur moi-même. Car il est un sorcier très puissant, j’en ai eu la preuve quand une de ses attaques à envoyé un Troll voler contre un mur en contrebas de la grotte.

Une fois l’exploration de cette dite grotte on décide de reprendre notre route vers le lieu initial. Une heure de marche plus tard on remarque un petit Autel sur le flanc gauche de la route. J’escalade pour savoir ce qu’il en est. Qu’elle ne fut pas ma surprise de découvrir un nécromancien… Je l’élimine et ma curiosité prend le dessus. Je récupère ses notes et j’apprends un peu sur le domaine. Le lieu en question est propice à cet art. La pierre de Rituel me permet d’invoquer tous les morts m’entourant… Il faut que j’essaie ça très rapidement.

Nous n’avons néanmoins pas le temps de m’attarder. Je décide de continuer ma route vers le mont Hrothgar. Il est midi, le soleil est bien haut et on s’arrête au camp des sombrages afin de déjeuner. Ça sent extrêmes bon. Il y’a un gros cochon qui cuit à la broche… c’est certain on va déjeuner ici. Les sombrages m’encouragent même à prendre un de leurs chevaux pour continuer ma route ce que ‘j’accepte avec plaisir. Il y’a pas à dire… ils sont gentil les sombrages. J’avance tranquillement sur un petit sentier. Petit à petit le décors change et je me retrouve au fond d’une faille enneigée. Bien que le décor est magnifique, il ne serait pas étonnant de trouver des corps enfuis sous la neige. J’arrive de l’autre côté de la passe, là  ou attend un Troll. J’en ai déjà tuée ça ne va être qu’un nom de plus sur une liste longue.

On reprend notre route, on traverse un village qui est pour le moment sans intérêt et on commence à monter les 4 000 marches pour accéder au sommet du Mont Hrothgar. Il commence à se faire tard, j’espère que les grisesbarde on le sens de l’hospitalité. J’entre par la grande porte du domaine des grisesbardes. Sans même me demander si j’ai fais bon voyage il m’assène de connaissance sur une nouvelle langue. Bon… Je pensais qu’une fois le cour de langue fait j’aurais droit à un bon lit et un bon repas et bien non… La tempête hurlait dehors et les grisesbarbe voulait qu’ont fassent le trajet de nuit… Je gueule et je décide avec mon mercenaire de passer la nuit sur le sol de l’accueil. Ça me reste en travers de la gorge tout ça. 


Jour 18 :

Je me réveil sur le sol froid du temple des grises-barbes… j’ai un mal de dos impressionnant et je suis gelée jusqu’au os. J’éternue.. je crois bien que j’ai chopée la mort. Je décide de m’en aller rapidement du temple des grises-barbes. Je pousse même un moine avant de sortir et de claquer la porte. Je pense qu’ils ont comprit que je n’étais pas de bonne humeur. Pour la peine je décide avec mon mercenaire de tuer du maraud avant de rentrer. 

Je descend le long de la pente afin d’apercevoir l’entrée du cap Celestal. C’est parfait pour mes nerfs. J’entre et finalement je suis assez déçu sauf quelques fantômes il y’a rien… Finalement ça m’a mis encore plus les nerfs qu’autre chose. Qu’importe je vais donc marcher le long du chemin en espérant qu’un bandit vienne m’interpeller pour me rançonner. Si ça arrive je lui enfonce mon pommeau d’épée dans la gorge. Il est 3 heures de l’après-midi quand je parviens à rejoindre le camp des sombrages d’Epervine. Je me rend compte que je ne suis pas loin de Helgen… Je me demande comment c’est sur place. J’arrive dans la fameuse ville une heure plus tard et par chance il y’a des bandits. Je n’attend même pas mon sorcier, je fonce dans le tas sans précaution.  Résultat j’extermine tout les renégats sans une once de pitié. Même une jeune femme qui c’est rendu et que j’ai décapitée de la façon la plus froide possible.

Je suis calmée.. Je reprend donc ma route avec pour objectif d’atteindre le fief de la confrérie noir qui se trouve plus loin sur le chemin. Entretemps je visite la grotte du griseau ou j’extermine avec beauté une dizaine de loup et ça uniquement avec un arc. Il commence à se faire tard néanmoins je suis en pleine vadrouille je décide de passer la nuit dans un passage plus loin, celui d’Osfroid.


15
Blabla / Re : Le Questionnaire
« le: mardi 22 juillet 2014, 03:31:20 »
Oui absolument.

Quel est pour vous le jeu de l'année ?

Pages: [1] 2 3 ... 19