Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ersatz

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Ersatz

Pages: [1] 2
1
Place publique / Re : Un artefact? Et si...
« le: lundi 23 juin 2014, 18:00:52 »
La renarde pencha la tête sur le côté. Des problèmes? Rien que le fait d'avoir l'apparence d'un renard lui causait des problèmes, c'est pas le fait de parler qui l'enfoncerait plus qu'autre chose hein... Elle soupira.

-Oh tu sais, ceux qui m'ont déjà entendu parler ont pour la plupart tenté de me tuer bien avant, mais c'est sur que m'entendre causer n'aide pas non plus à les rassurer. C'est plutôt amusant je trouve.

Oui, il est vrai qu'elle raisonne encore comme une enfant, mais après tout, elle n'a que trois ans... Elle s'étira un peu.

-Pourquoi t'énerver? Tu as dit que tu voulais ni me manger ni prendre ma peau pour faire un manteau, alors tu vas pas crier en me lançant tout ce que tu trouves, si?

Et oui, en plus elle répond à l'envers aux remarques qu'on lui fait, faut bien avouer que la bestiole est plutôt étonnante, autant à gérer qu'à écouter, mais bon c'est comme ça, on ne change pas la nature d'un être juste en le lui demandant.

//HRP: Désolée du retard j'ai eu de gros problèmes dans ma vie IRL, j'ai pas eu la motivation ni l'envie de revenir plus tôt, gomen//

2
Place publique / Re : Un artefact? Et si...
« le: samedi 03 mai 2014, 22:49:52 »
De nouveau la petite renarde pencha la tête sur la droite. Encore un foutu tic. Et en plus sa queue se balançait encore, si elle ne parlait pas autant ou qu'elle était plus agréable, elle pourrait presque devenir le parfait animal de compagnie. Enfin...

-Il parait que la viande de renard de mon espèce est plutôt bonne, et nos peaux servent à mettre de la fourrure sur de gros animaux comme toi, qui ont un ventre aussi gros qu'une pastèque, et qui ont des tas de peau comme s'ils voulaient se transformer en autres animaux. Oh et vu qu'il m'a déja vendu trois fois, je pense que le marchand d'animaux de la place publique me trouve plutôt cool à vendre... Mais bon passons.

Elle avait beau ne pas avoir terminé sa phrase tout à l'heure, Ersatz avait cru comprendre que visiblement elle ne possédait rien pour l'aider.

-Hm dommage... Peut être sais tu où je pourrais en trouver un? Oh et puis ton caractère a pas l'air si merdique, par contre moi je suis pas un cadeau, d'ailleurs je me demande si le marchand d'animaux a encore un bandage autour du doigt depuis la dernière fois...

Une nouvelle fois un semblant de sourire se dessina autour de ses crocs. Bah quoi? Il faut bien s'amuser de temps en temps.

3
Dortoirs et douches / Re : Une nouvelle colocataire [pv Amy]
« le: mardi 22 avril 2014, 22:20:04 »
Elle était toujours assise au sol, écoutant avec attention ce que lui disait Amy. Bon, elle ne comprenait pas grand chose, si ce n'est que la canne lui servait à se déplacer. Quelle drôle d'idée, se servir de ses pieds n'était il pas plus pratique? Elle comprit lorsqu'elle lui montra comment elle se déplaçait, balançant sa canne de gauche à droite. Elle pencha la tête sur la droite. Pourquoi devait elle partir? Pas qu'elle le devait, c'est plus qu'elle le voulait...

-Hm... Comment dire ça? Je suis pas d'ici et... Oui voila, je ne suis pas d'ici, je vis loin, très très loin même, et je repasse ici par moment... Oh euh.. J'imagine que tu vas avoir du mal à comprendre pourquoi alors je vais t'expliquer un truc que tu vas probablement pas croire. En fait, euh... Dnas la ville où je vis, y a un... Truc, qui fait que j'atterris dans votre ville bizarre. Oh et je ressemble pas du tout à ce dont j'ai l'air chez moi... Et puis la femme qui me met ici dans les chambres euh.. J'ai entendu des gens l'appeler "Madame la diectrice", ou quelque chose comme ça. Et puis elle dit que les jeunes doivent être écu... Udé... Eduqués! Oui voila, éduqués. Mais je sais pas ce que ça veut dire. Enfin tu sais moi et les mots, c'est pas mon fort... Chez moi je connais surtout "voleuse" et "sale bête" donc bon...

Elle prit une petite inspiration après sa tirade. Elle n'avait pas l'habitude de parler autant. Elle pencha la tête de nouveau lorsque la dernière question d'Amy fusa. Comment ça?

-Et bien cela signifie que je remue la que... Ah oui c'est vrai que tu ne la vois pas toi...

Elle prit la main d'Amy doucement et l'amena au contact de sa queue de renarde.

-Contrairement à ce que pensent la plupart des gens ici, ce n'est pas un accessoire, c'est naturel. Et il m'arrive donc de remuer la queue comme le font vos sales bêtes qui font "Woow woow" en nous courrant après près de Nexus.

Et voila, pour elle s'était plutôt clair. Elle parlait bien sur de chiens, mais ça elle n'en savait rien. après tout, chien, aveugle, camembert ou tabouret, elle ne connaissait pas. Fruit, chasse, marché, ça cela lui parlait. Retirant sa queue d'entre les mains d'Amy, elle s'assit de nouveau en s'étirant un peu.

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 22 avril 2014, 13:30:26 »
Alice la question c'est pas qu'il ai réussit ou non, le truc c'est qu'il n'a rien fait... C'est comme arriver devant une copie de bac, regarder le sujet et partir en espérant un vingt... Faut pas abuser je pense, donc ses 45€ il se les met où je pense, moi je ne paierais pas. Après l'appeler à 23h ok, mais qu'il parle pas de moyens il habite dans ma rue et il est venu à pied...

13h33

5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 22 avril 2014, 12:03:42 »
Le jour où ça m'était arrivé, le mécano a juste deserré puis reserré le frein à main, et a démarré puis appuyé plusieurs fois sur la pédale de frein et c'est reparti. Norauto peut (en tout cas dans le nord) se déplacer, mais tu taxes

12h06 avec ses pates devant l'ordi, qu'elle vie o/

6
Dortoirs et douches / Re : Une nouvelle colocataire [pv Amy]
« le: mardi 22 avril 2014, 10:49:16 »
Elle avait imaginé pleins de choses, mais certainement pas la réaction de frayeur qu'avait actuellement la jeune Chikako. Enfin si, elle l'avait imaginée, après tout les oreilles et queue de renard c'était pas si fréquent que ça sur des gens, encore moins quand on voyait qu'il ne s'agissait pas d'accessoires... S'ensuivit un flux de questions. Clignant plusieurs fois des yeux, elle entreprit d'y répondre.

-Moi je suis Ersatz, et ici c'est ma chambre, la vieille qui fait les papiers a dit qu'il n'y avait pas d'autre chambre de disponible, donc elle m'a mit ici. Mais t'en fait pas je reste jamais longtemps, d'ici deux ou trois jours je serais partie, lorsqu'elle arrêtera de me surveiller.

Elle s'assit tandis qu'elle voyait la canne rouler sur le sol. Elle semblait vouloir la prendre, probablement pour la frapper avec d'ailleurs, mais celle ci roula sous le lit. Elle agita de nouveau la queue de gauche à droite, si bien qu'à un moment celle ci effleurera la cheville droite d'Amy.

-Désolée, c'est un tic, je remue souvent de la queue sans raison, parait que chez les animaux c'est normal...

Elle recula ensuite tandis que la jeune fille lui expliquait qu'elle était aveugle. Aveugle? Elle n'avait jamais entendu ce mot... Voyant les yeux blancs de son interlocutrice, elle ouvrit la bouche en "o".

-C'est trop joli les yeux blancs! Mais ça veut dire quoi aveugle?

Non elle n'en savait rien, elle s'étira un peu avant de fixer la jeune fille avec étonnement.

-Pourquoi je te ferais du mal? Et pourquoi tu me dis vous? Y a quelqu'un derrière moi?

Elle se retourna comme pour vérifier, mais finit par se tourner de nouveau vers Amy. Cette jeune fille avait du rêver... Enfin il valait mieux se montrer gentille et courtoise, elle ne semblait pas méchante outre mesure... Elle passa sous le lit et saisit doucement la canne entre ses dents. Le goût était immonde, comme souvent sur ce monde, mais elle tint l'objet à sa propriétaire. Elle s'assit de nouveau et tenta de parler.

-Kien kon bakon, mais ch'il ke plait me kappe pas avec che chuis pas méchante moi...

Elle attendait de nouveau, assise devant Amy comme l'aurait fait un chien par exemple.

7
Place publique / Re : D'une prison à une autre [pv Leonna]
« le: vendredi 18 avril 2014, 14:43:52 »
Elle s'étira un peu dans sa cage. Elle avait regardé la jeune femme rire un peu lorsqu'elle parlait du marchand. Elle bailla un peu tandis que son ventre gargouillait. Cette ordure aurait au moins pu la nourir... Elle posa le museau sur le sol au travers des barreaux de la cage. Elle le relèvera lorsque Leonna lui posera la question de savoir si le collier suivait la transformation, puis montrera les crocs.

-Je t'interdis de tenter ta chance là dessus.

Le ton n'était pas tant à la menace, plus à la prévention. Son estomac fit à nouveau un bruit assourdissant. Elle cessa de montrer ses crocs avant de bailler un peu. Elle tentait de l'acheter à coup de bouffe là, non? Elle soupira un peu.

-C'est pas comme ça que tu me feras changer d'avis sur le fait de rester ici tu sais...

C'est tout. Elle ne se donna même pas la peine de répondre à la question posée. Son estomac le fit pour elle dans un gargouillement énorme. Une nouvelle fois elle tenta de dégager le collier avec sa patte arrière, sans grand succès.

8
Ce point je suis au courant, c'est pourquoi je l'ai juste mis en lien pour montrer vaguement le personnage ^^
Mais bref passons ^^ après s'il faut que je change de perso bah je changerais c'tout ^^

9
Blabla / Re : Le jeu de la fleur.
« le: lundi 14 avril 2014, 00:32:24 »
Beurk tu fais cinq verres normalement avec tout ça!

10
Place publique / Re : D'une prison à une autre [pv Leonna]
« le: dimanche 13 avril 2014, 13:04:16 »
Décidemment, cette odeur ne lui plaisait pas. Ce n'est pas qu'elle sentait mauvais outre mesure, mais elle sentait fort. Et si il y avait bien un sens que la renarde avait de trop développé, c'était bien son odorat. Et... Atchoum! Elle tenta de bloquer ses narines avec ses pattes, sans grand succès. Elle vit du coin de l'oeil le petit manège de Leonna pour ouvrir sa porte. Bon, elle ne pourrait probablement pas sortir par ici... Et ce collier magique qui ne bougeait pas... Elle tenta encore de le dégager en poussant dessus avec sa patte arrière. Allez quoi montre au moins que tu bouges un peu le collier! Elle éternuera de nouveau juste avant que Leonna ne change l'odeur dans la pièce, pour en adopter une plus douce.

-Merci. Ton truc sentais trop fort ça irrite mon museau.

Elle remua un peu le museau tout en reniflant l'air. Cette odeur ne lui était pas insupportable, même si elle n'était pas fan de cela. A présent la porte et son mécanisme se remettaient en place, et elle commençait à lui parler de nouveau. Elle lui posa une question qui pouvait sembler tout à fait anodine, mais qui surprit la renarde au point qu'elle fixa un moment Leonna. On aurait pu penser qu'elle ne voudrait pas répondre, et pourtant c'est après un long silence qu'elle lâcha.

-Oui cela arrive. Quand je vais dans une ruelle je me retrouve dans une autre ville et j'ai une forme d'animal comme le porc qui m'a vendue, sauf que moi je garde ma queue mes oreilles et mes griffes.

C'est tout. Pas un mot de plus, pas un mot de moins. Elle se coucha dans la cage en baillant puis s'étirant Elle ferma les yeux comme si elle s'apprétait à dormir, puis en réouvrit un lorsqu'elle entendit Leonna lui proposer de la laisser sortir de la cage en retirant son collier.

-Je sais pas si tu te rends bien compte, mais c'est ce collier qui fait que je peux pas m'enfuir tout de suite, tu le sais? Oh je suppose que le vendeur a "oublié" de te le dire et qu'il espère tomber "par hasard" sur moi quand je serais partie. Après tout ce n'est que la troisième fois qu'il me vend... Mais il ne savait pas que je parlais, il risque de me vendre plus cher s'il m'attrape à nouveau. Enfin bref, pour tout te dire ce collier est magique, et si tu regardes la cage tu verras un dessin magique, je crois qu'ils appellent ça un sceau, qui m'empêche de m'éloigner à plus de dix mètres. Si je quitte ce périmètre je suis transportée dans la cage par magie. Sinon je serais déjà partie, les barreaux sont assez espacés pour que je passe tu sais...

Elle n'avait pas tort, les barreaux métalliques étaient étrangement espacés pour une créature de son gabarit. On aurait même pu croire que la cage devait servir à des bêtes plus larges. En regardant le dessous de la cage, elle pourrait voir un sceau tracé avec un liquide rouge vif. Le même symbole était dessiné sur le collier de la petite renarde, qui, en attendant que Leonna ne réponde, referma l'oeil qu'elle venait d'ouvrir.

-Après si tu veux courir le risque moi ça m'est égal, je réussirais juste à fuir plus vite.

11
Place publique / Re : D'une prison à une autre [pv Leonna]
« le: vendredi 11 avril 2014, 18:25:29 »
Elle entendit Leonna lui expliquer qu'elle ne compter pas la garder à vie, mais juste un peu temps avec elle. Pour qui la prenait elle? Un vulgaire jouet? Bon, dans un sens elle était pas trop mal tombée... Elle aurait pu tomber sur une psychopathe qui l'aurait cuisinée, ou fait d'elle un blouson à la mode... M'enfin bref... Elle soupirera lorsqu'elle expliqua que si la vieille folle venait la chercher elle ferait diversion pour que la renarde s'enfuit. Notre renarde se demanda si cette femme renard était vraiment bien dans sa tête, puis haussa les épaules. Ou aurait haussé les épaules si elle avait été humaine. Elle s'assit puis utilisa sa patte pour tenter de virer le collier qu'elle avait autour du cou. C'est que ça tient bien cette me... cette cochonnerie... Elle soupirera avant d'éternuer. Qu'elle était donc cette odeur bizarre? Elle éternuera à nouveau. Elle reniflera plusieurs fois, puis éternuera encore une fois. Cette odeur la surprenait vraiment. Fallait dire que sur le marché on ne rencontrait pas ce genre de senteurs étonnantes... Elle remuera le museau comme pour tenter de l'habituer à l'odeur.

-Ton avis a t-il changé?

Elle baillera un peu, montrant l'ennui qui était le sien dans cette cage. Elle laissera s'écouler quelques secondes avant de soupirer.

-Non j'ai toujours l'intention de m'enfuir.

Elle se coucha ensuite, remuant toujours ses narines avant d'éternuer une énième fois.

12
Place publique / Re : D'une prison à une autre [pv Leonna]
« le: mercredi 09 avril 2014, 21:52:40 »
Le dernier contact qu'avait eu le vendeur avec Ersatz se solda par une très violente morsure qui fit gicler un petit flux de sang. En contrepartie, ce fourbe avait réussit à lui attacher un collier autour du cou, et avait tendu sa cage ainsi qu'une sorte de laisse à une femme animale. Mais pour qui il la prenait? Une vulgaire bête? Elle se gratta à l'aide de sa patte, comme le font parfois les chiens. Oui bon, elle est un animal hein, on fait comme on peut... Elle se coucha ensuite, posant le museau légèrement hors de la cage. Foutu tenancier qui avait fini par l'attraper ce matin, alors qu'elle allait lui piquer un fruit de plus. Il l'avait revendue une belle somme en plus le cochon, bien plus que ce qu'elle avait volé cette année... Et bien moins que ce qu'avait ramassé le vendeur... Bien fait pour lui... Elle observait les alentours tandis que sa "propriétaire" marchait. D'un coup, celle ci s'arrêta.

-Alors comme cela tu parles ? ♪ Je m'appelle  Leonna et toi, qui es-tu ? ♥

A quoi jouait elle là? Elle tentait de l'apprivoiser ma parole? Tournant la tête de l'autre côté, Ersatz lachera ce qui pourrait ressembler à un "Pfeuh" avant de parler.

-Moi c'est Ersatz, mais si tu crois que tu vas me garder enfermée longtemps tu rêves! En plus la vieille folle qui me tombe dessus quand j'arrive à Seikusu vient ici des fois, je le sais je l'ai vue!  Alors même si j'arrive pas à m'enfuir elle finira par me trouver!

Bon, le hic c'est que la vieille folle comme elle l'appelait ne connaissait pas la vraie forme d'Ersatz... Et puis bon, elle était pas non plus vraiment sûre à 100% que c'était bien elle... Mais fallait bien se défendre non?

13
Place publique / D'une prison à une autre [pv Leonna]
« le: mercredi 09 avril 2014, 20:36:09 »
Notre chère petite renarde ouvrit les yeux. Ce qui la frappa au départ fut de sentir sous elle un sol boisé. Boisé? Où avait elle encore atterri? Elle bondit sur ses pattes, cueillie immédiatement par des "Oooooh" de surprise. Elle entendit même un "Il est vivant! Ce type en a attrapé un vivant!". Comme ça "un"? Elle était une femelle! Cela ne se voyait pas?  Elle s'assit sur ses pattes, avisant face à elle les barreaux d'acier. Elle avait les dents solides, mais elle ne passerait jamais à travers ça. Le vendeur se mit à passer ses doigts dans la cage pour la titiller, montrer ses oreilles, ses poils soyeux, ses dents saines. Mauvaise idée, la mâchoire se referma sur les doigts, arrachant à son propriétaire un cri de douleur. Elle le tint ainsi pendant dix bonnes secondes, avant qu'il ne retire le doigt. Déjà, l'assistance semblait moins enthousiaste, et quelques clients potentiels partaient déjà. Il tenta de rattraper le coup par un vulgaire.

-Ah ah ah qu'il est joueur ce charmant renardeau...

Quelques clients firent mine de sourire, et un homme se risqua même à approcher de la cage. Le fixant de ses grands yeux, Ersatz laissera échapper un grognement qui ne laissait aucun doute quand à ses intentions. Dépité, l'homme fera demi tour, décidant que finalement, ce n'était pas une bonne idée.

Plusieurs heures passèrent ainsi, le groupe de clients changeant constamment, la jeune renarde les faisant fuir un par un. Lorsqu'enfin le groupe cessa de se reformer, pour se contenter de diminuer, le vendeur parut presque désespéré. De moins en moins de monde était présent, et Ersatz rit un peu avant de lâcher par accident.

-Pas de bol mon grand, je crois que tu vas devoir me relâcher! Mais t'en fait pas tu auras d'autres occasions!

Elle plaqua ses pattes sur sa gueule. Que venait elle de faire? Ouvrant grand les yeux et souriant déjà comme un carnassier devant un gibier, il cria haut et fort.

-Un petit renard PARLANT pour pas cher mes amis! Vous n'en trouverez nulle part ailleurs croyez moi!

Et bouse... Elle était mal barrée là... Comment allait elle se sortir de ce merdier?

14
Place publique / Re : Un artefact? Et si...
« le: mercredi 09 avril 2014, 11:46:50 »
Un coin plus tranquille? Dans la peau du renard, c'était trèèèèès loin de cette ville où on semblait primer les peaux de bêtes, mais elle suivit la guerrière sans broncher. De nouveau elle s'assit sur le sol, profitant de l'occasion pour se gratter derrière l'oreille. Elle fixera ensuite ses yeux sur son interlocutrice, puis reprendra.

-Sur le marché j'ai entendu dire que tu possédais des objets magiques uniques, et je me demandais si...

Elle observa rapidement à gauche puis à droite, que personne ne l'écoute.

-Hm... Comment dire?... J'ai.. Trouvé disons... Un endroit... Magique. Sauf que quand je fais le transfert je me retrouve en truc un peu comme toi, avec des pattes bizarres et sans le moindre poil, juste des sorte de peaux sur le corps. Là bas ils ont des machines qui font tomber la pluie et des fruits liquide qui font de la mousse et qui sont pas bons.

C'était ce qu'elle retenait le plus de la Terre. La douche. Qu'elle n'aimait pas. Mais alors pas du tout même. Qui pouvait aimer de se faire plonger sous l'eau bouillante avec des fruits pas comestibles? Elle soupirera avant de reprendre.

-Je me demandais si tu avais un objet qui ferait que je reste renarde de l'autre côté. Parce que vos corps bizarres sont chiants à contrôler... Et puis je peux même plus me gratter sous cette forme...

Voila, elle avait tout dit et observait à présent le visage de la guerrière. Elle bailla un peu puis s'étira.

-Au fait je m'appelle Ersatz. Avant tout je suis pas comestible, et mes poils sont très rêches, et en plus j'ai un sale caractère, je suis donc pas vendable du tout...

Petite précaution de la part du bestiaux...

15
Place publique / Re : Un artefact? Et si...
« le: mercredi 09 avril 2014, 00:27:06 »
Cela faisait des heures que ses pattes arpentaient la grand place... Des heures que chaque boutique la chassait ou tentait de la capturer pour la revendre ou la dépecer. Elle frissonna à cette idée. Faisait on vraiment des manteaux avec leurs fourrures? C'était dégoutant... Se faisant, elle se mit à penser. A des trucs tout bêtes hein, n'oublions pas que c'est un animal... Elle pensait donc. Pourquoi les humains sont ils si frileux? Et pourquoi ils se coupent les poils du visage pour couvrir la même zone d'une sorte de ruban de laine? C'était pas croyable ces humains. Oubliant de regarder où elle allait, elle fit trébucher un homme qui s'enfuyait. Bien évidemment, le poids du monsieur l'envoya valser un peu plus loin. Hey, c'est qu'elle est légère la bestiole!

Enfin... Reprenant ses esprits, secouant sa fourrure et étirant ses pattes, elle rejoignit rapidement l'homme au sol.

-Vous allez bien monsieur? Vous pouvez peut être m'aider, je cherche quelqu'un, une femme il parait, il semblerait qu'elle possèderait des objets magiques et rares...

Elle avait parlé dans le vent pour la plupart, car entre le fait qu'une renarde lui parle et la mention de "rechercher quelqu'un" avait suffit à l'effrayer assez. Soupirant un peu, notre renarde se retourna pour reprendre ses recherches et... Buta dans la jambe de quelqu'un. Reculant en éternuant, faut dire que se faire boucher le museau par une jambe c'est jamais vraiment sympa hein, elle relèvera la tête vers "l'obstacle". Une femme à la peau plutôt mate. Clignant des yeux, Ersatz renifla une forte odeur de magie autour de la jeune femme, puis sourit. Enfin ce qui aurait pu ressembler à un sourire. Si elle avait été capable de produire un sourire avec la gueule pleine de crocs qu'elle possédait.. Bref!

Elle sourit donc et fit un peu de bruit pour se faire remarquer de la géante.

-Hm.. Excusez moi? Je cherche une femme possédant des objets magiques, se pourrait il qu'il s'agisse de vous?

Elle s'assit sur le sol, remuant de la queue. Fichu tic. Elle penchera la tête sur la droite, attendant la réponse de la jeune femme.

Pages: [1] 2