Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Blacksmith

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Blacksmith

Pages: [1] 2
1
La zone industrielle / Re : I won't let you go...[Lyra Scytha]
« le: mardi 09 juillet 2019, 11:14:10 »
Et c’est repartie pour une course poursuite.  Durant son combat, pour se débarrasser du petit comité qui lui avait été envoyé, il avait entre-aperçu le métamorphe qui tentait de fuir la demoiselle. Bien entendu qu’il se posa la question de savoir ce qu’elle essayait de faire, mais il fut forcé de constater qu’elle risquait d’être embarquée dans une belle mouise s'il n’intervenait pas rapidement. Il n’hésita pas une seconde et s’élança à leurs trousses à son tour, tout en tentant de se défaire de ses assaillants et en tentant de ne pas la perdre de vue. 
Lorsqu’il finit par les rejoindre, après être sûr de ne pas avoir de petits malins qui viendraient les déranger, il trouva la demoiselle assise tranquillement sur le fugitif qui ne semblait pas vraiment être en état de lui dire quoi que ce soit. Ce qui ne l’arrangeait pas le moindre du monde. La situation ne l’arrangeait pas du tout en fait. Bolton était évanoui. Vu l’état de la belle qui n’arrêtait pas de piailler, ils s’étaient certainement battus et donc, le métamorphe avait eu le temps de voir à loisir le visage de cette dernière. Mais pourtant, prendre un corps inerte sur son épaule n’était pas le moyen le plus discret de se déplacer en ville. Mais d’un autre côté, Key savait qu’il ne pouvait pas partir sans lui, puisqu’il n’avait toujours pas obtenu les informations dont il avait besoin. Il leva ses yeux pourpres enfin sur la seconde raison pour laquelle il ne pouvait laisser Bolton en paix et qui venait tout juste de lui donner son identité :

“On doit partir, mais il faut que tu restes avec moi si tu ne veux pas te retrouver assise à une chaise en train de te faire taillader ton joli visage, sans comprendre pourquoi.”


Il était conscient que ce n’était peut-être pas la meilleure façon de dire les choses, mais il préférait être franc. Tout comme il préférait la garder près de lui. S'il la renvoyait chez elle et que pour X ou Y raisons il venait à perdre Bolton, il avait peur que ce dernier ne cherche à se venger d’elle. Même s'il semblait inconscient, le forgeron préférait rester prudent. 
Il n’avait plus de temps à perdre. Il alla prendre le dormeur au sol, pour le poser sur épaule tel un vulgaire sac léger puis il se mit en marche pour quitter les lieux avant que d’autres personnes armées ne les retrouvent, ou même que la police ne soit présente. Tout en avançant, des pièces métalliques volèrent jusqu’à lui. Que ce soit des écrous, des barres fines ou autre, toute se mirent à envelopper le corps de Bolton, avant de fusionner ensemble jusqu’à former un tuyau, ressemblant à celle d’une simple canalisation, cachant ainsi le corps à la vue de tous. Il posa ce derniers pour venir défaire son hoodie et le tendre à la miss, ne se retrouvant qu’avec un débardeur blanc sur le dos qui ne cachait pas la moindre parcelle de sa musculature bien développé, ainsi que les tatouages qu’il arborait dans son cou ainsi que sur ses clavicules et ses bras.

“Mets ça et porte bien la capuche. Personne ne doit savoir qui tu es, ne doit voir ton visage ou être capable de te tracer d’une quelconque façon, une fois dehors. On va à ma voiture.”

Tout en disant cela, il se ré-attacha les cheveux convenablement en une queue de cheval, laissant voir son visage. Il reprit le tube avec le corps à l’intérieur, toujours avec facilité, puis il sortit du hangar et se mit à marcher. Ils avaient à peine posé le pied à l’extérieur qu’ils purent voir plusieurs voitures de polices passer devant eux, sirènes hurlantes, et qui se dirigeaient vers le lieu de la fusillade. Key resta à les regarder aller, puis lorsqu’elles furent toutes passées, il se mit à marcher en direction inverse de celles-ci. Ils devraient faire un large détour, mais le jeune homme préférait cette perspective à celle de voir la miss se vider de son sang.

2
La zone industrielle / Re : I won't let you go...[Lyra Scytha]
« le: vendredi 14 juin 2019, 23:16:53 »
"Let's begin the killing time..."

Cette voix... Lorsque ces mots lui revinrent, ils eurent comme effet de transcender le héros. D'ailleurs il était déjà en train de s'élancer vers ces petits camarades de jeux. Il était vrai que les nouveaux arrivants n'avaient pas vu le petit tour de passe-passe qui avait permis à la demoiselle et lui même de ne pas se retrouver transformé en passoires dans la ruelle. Qu'à cela ne tienne, pour éviter la nouvelle drache de balles, ainsi que des victimes collatérales, il recommença.
Petite danse entamée, face au premier adversaire il ne fit aucunement dans la dentelle et lui assèna un magnifique coup de tête. Nous n'allons pas nous amuser à décrire toutes ces actions car nous savons déjà qu'il va les étaler. Il avait déjà d'ailleurs fait usage de ses billes et était en train de finir un énième type, de son poing, lorsqu'il entendit une voix s'élever pour lui ordonner d'arrêter sinon... Une histoire de cervelle de jolie... M'enfin peu importe. Il n'eut pas trop le temps de dire quoi que ce soit que la demoiselle s'était déjà débarrassée de son ravisseur. Plutôt douée... Mais pourquoi s'excusant elle au juste ? Il aurait aimé le savoir mais il devait s'occuper des autres.

Lorsque tout commença,le fameux Bolton perdit conscience face à une mort qui lui semblait imminente. C'est pour cela que lorsqu'il se réveilla dans la ruelle, étalé en plein milieu de celle-ci,seul et surtout entier, il ne comprit pas vraiment ce qu'il se passait. Le bruit des pétardes le sortirent bien rapidement de ses pensées pour le ramener à la réalité. Ni une ni deux, il se releva et se mit à courir en direction de l'intérieur du hangar. Le temps de trouver un flingue,pour plomber ce con qui le poursuivait, des billets et un sac de coke, et le voilà en train de sortir du vieux bâtiment pour commencer à chercher à s'enfuir par tout les moyens possibles. Mais vu que d'un côté, le taux de chances de survie était fortement réduite, entre d'un côté Key et de l'autre les hommes de mains, Bolton opta pour choisir la fuite dans la direction opposée. Il ouvrit une fenêtre, jeta ses affaires et finit par sortir...  Pour se retrouver nez à nez avec son "héroïne". En voyant Lyra, il se figea un court instant. Il la fixa et réalisa qu'il avait toujours son apparence de petit vieu. Il s'apprêtait à dire quelque chose mais il finit par se dire que la fuite était la meilleure option. Et d'ailleurs, il courait déjà pour s'enfuir et tenter de perdre la belle entre les différents hangars.
Mais quelle journée de merde... Il voulait disparaître et qu'on lui foute la paix mais apparemment personne n'allait accéder à sa volonté.

3
La zone industrielle / Re : I won't let you go...[Lyra Scytha]
« le: mardi 11 juin 2019, 23:58:49 »
Lorsque le couvercle de poubelle atteint sa cible, ce fut comme si l’objet se liquéfia au contact de l’homme. Il avait senti le métal de la demoiselle voler à lui, même s'il ne l’avait pas vu. Il ne bougea pas pour autant, restant les yeux rivés sur le métamorphe, comme s’il essayait d’en extirper son âme juste à la force de son regard. Il s’apprêtait à riposter de façon assez violente mais lorsqu’il entendit la voix féminine s’élever, il retint son action. Les prunelles glissèrent rapidement vers la demoiselle, alors que sa mâchoire se crispa. Une civile. Ce n’était vraiment pas le moment pour qu’une civile se mêle de ses affaires. Ses lèvres se desserrèrent mais aucun son n’eut le temps de s’en échapper que les 4 malabars débarquèrent. S’en suivit immédiatement une symphonie de coups de feu, et ce malgré la proximité de la rue derrière la demoiselle et le Forgeron. Cette fois-ci ce fut au tour de l’inconnue de ressentir son corps touché par des éclats de liquides, chaque balle se retrouvant liquéfiées en pleine course. Une fois les chargeurs vidés, Key lâcha sa proie avec un large sourire satisfait et commença à courir en direction de la miss, tout en disant au vieillard :

“On reprendra notre discussion...”

La manœuvre avait pour but de bien faire comprendre au métamorphe qu’il le retrouverait et rapidement. Mais pour l’instant il devait éloigner l’autre “courageuse” de tout ça. Il attrapa celle-ci par le poignet au passage et s’enfuit dans la rue pour tenter de perdre leurs assaillants dans au milieu des gens qui couraient dans tous les sens dans un joli mouvement de panique créé par les détonations précédentes. Et comme il s’en doutait, les gars avaient en plus appelés quelques amis pour se joindre à eux. Amis qui arrivèrent à bord de 2 S.U.V noirs et qui descendirent tels des cowboys.  Mais heureusement pour les deux lurons que c’est un bordel sans nom tout autour d’eux. Key ne lâchait pas la demoiselle, se contentant d’avancer rapidement sans prendre le temps de regarder autour d’eux. Ils se faufilèrent ainsi, le plus furtivement possible en ce qui concerne l’ancien agent jusqu’à se retrouver derrière une voiture à l’arrêt. 

“Reste là le temps que je me débarrasse d’eux et dès que ça se calme, tu te tires en vitesse !”

Tout pendant qu’il disait cela, ses mains s’activaient vivement pour pouvoir détacher sa belle chevelure pourpre et pour la rassembler en un Man Bun dont la queue resterait libre. Une fois la coiffure mise en place, il lui adressa un large sourire presque enfantin, comme si tout ce qui était en train de se passer l’amusait grandement. Malgré ce sourire et cette attitude décontractée, le manque de sommeil avait marqué son visage. Sa main droite se porta à son cou alors que sa main gauche attrapa du métal issu de la portière derrière laquelle ils étaient, comme s'il avait enfoncé sa main dans de la boue, et le transforma en une multitude de billes. Non, il ne cachait pas son pouvoir. Elle l’avait déjà vu...

4
La zone industrielle / I won't let you go...[Lyra Scytha]
« le: lundi 10 juin 2019, 23:23:49 »
Encore une longue journée dans la peau d’un super héros inconnu. Faire ce qui est bien peu s’avérer très fastidieux. Cela faisait 4 jours qu’il en faisait la terrible expérience. Peu de sommeil, beaucoup de recherches, des mâchoires brisées, les bas-fonds qui s’agitent, des cadavres qui s’amoncèlent... Le temps qui coure et il obtenait si peu de résultats. La frustration le gagnait mais pourtant il ne lâchait pas l’affaire. La police avait déjà fort à faire de son côté, mais eux aussi semblaient piétiner sur place. Il ne savait que trop bien que dans ce genre d’affaire le temps était son pire ennemi mais ce dernier s’écoulait inexorablement sans attendre le moindre signe d’avancé.

Capuche d’un hoodie sur la tête, adossé à un mur, ses prunelles pourpres scrutaient vivement la rue perpendiculaire à celle dans laquelle il se cachait, tête légèrement baissé de façon à ce qu’on ne puisse voir son visage fatigué. Son regard s’éclaira lorsqu’il aperçut un homme sortir d’un building qui devait appartenir à une grande holding.  Ce dernier ne devait pas avoir plus d’une quarantaine d’années, mais sa coupe hirsute ainsi que sa barbe de trois jours et ses vêtements sales lui donnaient une allure mal propre et plus âgée. Cela ne dura pas bien longtemps car lorsque celui-ci passa derrière un pilier du bâtiment, une jeune femme blonde d’une vingtaine d’années, habillée d’un tailleur fait sur mesure et de couleurs anthracite, sortit de l’autre côté. Lorsque Key vit le petit tour de passe-passe, au lieu d’en être surpris, un large sourire carnacier apparut enfin sur son visage. Son dos se décolla du mur et d’un pas décidé il prit en filature la blonde nouvellement apparut. Enfin, une de ses pistes semblait porter ses fruits. 

Prendre quelqu’un en filature était une chose, mais le faire convenablement comme un agent du S.H.I.E.L.D en était une autre. C’est donc en toute logique que la demoiselle repéra notre ancien agent et se mit à courir. Elle avait la possibilité de pouvoir changer de forme de nouveau, mais il est plus difficile de le faire en se frayant un chemin dans la masse en pleine rue que derrière un pilonne. D’ailleurs elle emprunta une ruelle, talonné par le jeune héros. Mais lorsqu’il arriva au bout de celle-ci, il se retrouva nez à nez avec 4 bonhommes qui semblaient l’attendre, armes de poings à la main et prêt à en découdre. Derrière eux se tenait la seule porte, métallique, par laquelle la miss c’était enfuie. Il aurait bien pris le temps de se défouler, mais il ne devait pas lui laisser la moindre avance et il le savait. D’un simple geste du doigt, la porte vola hors de son cadre pour venir frapper les hommes dans le dos pour les envoyer au sol. Le forgeron ne prit pas la peine de demander son reste qu’il entrait déjà dans ce qui semblait être un hangar ou un lieu abandonné. Juste le temps de parcourir les lieux du regard que par chance il vit la blonde se transformer en un homme d’allure athlétique, sans pour autant cesser de détaler en passant par une autre porte donnant sur l’arrière du bâtiment. Mais lorsque Key la passa à son tour et suivit le chemin, dépassant même un vieil homme qui semblait avoir des difficultés à marcher correctement puis il déboucha sur une artère bondée de monde. Il l’avait perdu...La rage, la fatigue et bien d’autres sentiments ainsi que sensations se mélangeaient en lui, mais un éclair lui traversa l’esprit. Lorsqu’il fit volte-face pour retourner dans la ruelle, il vit le petit vieux qui avançait toujours difficilement. Key marqua un léger moment avant d’aller à sa rencontre. Son regard s’assombrit alors qu’il attrapait la personne âgée par la gorge avant de la projeter au sol tout en lui disant :

“Tu as beau prendre différentes formes, je sais que tu gardes toujours tes propres capacités physiques, Bolton ! Donc on la fait courte et tu me dis tout ou je te fais parler de façon moins sympathique !”

Key ne lui laissa pas le temps de réagir qu’il l’attrapait déjà par le col et le soulevait du sol, tout en le fixant de ses yeux pourpres, mais bel et bien de façon très sérieuse et menaçante.

5
    « Les hélicoptères de la police viennent d'arriver à la Nation All, Maître.
Hum... ils sont arrivés bien plus rapidement que prévu. Mais ils savent ce qu'ils ont à faire dans ce cas là. »


Installé dans une jeep qui parcourait ce qui semblait être un réseau souterrain, le dirigeant de la Ligue des Ombres se contenta de garder son calme, encore une fois. L'engin roulait à vive allure, contrairement à ceux au dessus de lui, sur le tarmac, qui n'avançaient pas d'un centimètre, sans se douter une seule seconde de ce qui était en train de se passer en ce moment même dans l'ombre. Ce n'est qu'au bout de 3 kilomètres de route, que la jeep sortit d'un tunnel qui donnait sur le vieux système de canalisation désaffecté de la ville. L'air de rien, grâce à se ''raccourci '' , ils venaient de passer au travers du périmètre de sécurité imposé par les policiers au niveau de l'hôpital. Ils se retrouvaient donc ainsi , tous dans la zone fermé à la circulation pour foncer en direction du centre scientifique qui avait été pillé.
Une fois sur place, le petit groupe alla à la rencontre des ninjas qui leurs signalèrent le passage de Slade et de ses hommes au moment de leurs arrivés. Ras Al Ghul se dressa vers celui qui semblait être à leur tête. Ce dernier ne lui dit pas un mot et lui remit simplement un détonateur sur lequel le vieille homme n'hésita pas à appuyer...



« Talia... Je compte sur toi pour me le rapporter. »

Tout pendant qu'il disait cela à sa fille, deux explosions de grandes envergures secouèrent la ville, même jusqu'à ses fondations. Cela ne dura pas bien longtemps mais les ondes de choc chamboulèrent tous les appareils électroniques lors de leurs passages, allant même jusqu'à plonger certains quartiers dans une obscurité prolongé...



Un signe de sa popularité ? Key fit une petite grimace en entendant cette phrase. Ce n'était pas sa popularité qui avait attiré autant de personnes mais bien celles des artistes présents. L'homme secoua le visage négativement avant d'ouvrir finalement cette porte. Il n'avait pas la moindre piste, mais il avait bien l'intention d'en trouver une sans pour autant ruiner cette soirée. Il quitta la pièce en tenant un discourt des plus pompeux, comme si les deux protagonistes venaient de conclure une affaire ensemble, puis il tint la porte pour la belle Romanov et s'empressa de venir poser une main sur sa taille, et son autre main sur l'avant bras de celle-ci, pour faire comme si il venait de partager un véritable moment de complicité. C'est ainsi qu'il put commencer à conduire la russe vers les personnes présentent et l'introduire dans ce monde qui semblait si fermé. Certes, de cette façon il offrait à l'agent un moyen de se rapprocher de toutes les personnes présentent pour pouvoir essayer de percevoir un signe qui pourrait les aider, mais Key ne se rendait pas compte que sous son nez, une rencontre avait eu lieu et que Danatos sortait de son coin à la suite d'un appel passé.


Ce ne fut guère long pour Slade et ses hommes de décimer les agents du SHIELD qui se trouvaient sur la face Est de l'appartement dans lequel se passait le vernissage. Après avoir sauté en plein vol de leur hélicoptère, ils s'étaient faufilés un peu partout sur ce côté de la ville, de façon à pouvoir avancer rapidement mais en même temps furtivement. Comme à son habitude, Deathstroke avait su s'entourer de très bons combattants. Mais le groupe finit par se diviser en deux. Le premier guidé par le vieux baroudeur lui même, fonça droit sur la porte d'entrée, alors que le second se chargeait de redéfinir la possession du terrain, en éliminant le plus discrètement et rapidement possible les agents qu'ils rencontraient,telles des ombres. Slade savait que la plus grande faiblesse du SHIELD et de ses agents étaient ceux qu'ils cherchaient à protéger. Ces personnes lambda parmi lesquels ils semaient la terreur en fonçant têtes baissées, pour pouvoir se couvrir lors de leur entrée dans l'immeuble.
Petite musique d'ambiance avant d'arriver à l'étage désiré, dans l’ascenseur, puis après la mélodie du haut parleur vint celles de la bombe de fumée , puis celles des lames qui exterminèrent les agents de sécurités ,positionné à l'entrée des lieux, dans lesquels ils pénétrèrent sans la moindre hésitation.


«  Mesdames et messieurs ! Ne vous en faite pas, je suis simplement à la recherche d'un ami, alors rangez vous vers le mur de droite gentiment et il ne vous sera fait aucun mal. Ras Al Ghul ! Vieux gâteux , montre toi que nous puissions en découdre immédiatement !»

L'arrivée de Slade surprit tout le monde, et encore plus l'apprenti héros de voir ce vieil ennemi du SHIELD surgir par l'entrée principale comme une fleur. Mais lorsqu'il entendit le nom de Ras Al Ghul, là il se crut en plein cauchemar. Le type suspecté d'avoir des liens avec la Ligue des Ombres n'en était que son fondateur en réalité, et l'un de ses plus terribles adversaires étaient présent aussi en ces lieux. Il ne pouvait y avoir pire scénario à l'heure actuelle dans l'esprit du jeune homme. Tout du moins c'était ce qu'il crut , jusqu'à ce que ce cher ''Alfred Jerry'' se décide à sortir de la foule pour venir attraper un des hommes de Slade et lui faire une souplesse pour lui briser la nuque, sans la moindre difficulté. Les autres voulurent agir, mais Deathstroke leur indiqua d'attendre en levant simplement la main, alors que quelques personnes sortirent de la foule pour venir montrer leurs soutien à leur supérieur, dont le vulgaire leurre qui vint juste à coté d'Ubu. Ce dernier se mit à rire d'un ton bien gras en posant la main sur l'épaule de celui qui se tenait près de lui, tout en fixant les intrus.

«  Il est devant toi Slade !!
Je me doutais que ça se passerait ainsi, et j'en ai eu la confirmation dés que je t'ai vu, gamin.lui répondît l'homme au masque bicolore. 
Alors pas besoin de plus de cérémonial et passons aux choses sérieuses !»

Lorsque deux puissants prédateurs se retrouvent en face à face, ils en viennent à ignorer les autres êtres autour d'eux...
Cela n'avait ni queue ni tête pour le conservateur. Mais connaissant la dangerosité des deux, et ce sans ne jamais les avoir affronté,il savait que ses convives et lui même étaient mal embarqués. La joute s'appretta à commencer lorsque Key eut une idée stupide. Il prit le premier objet métallique qu'il trouva non loin de lui pour le lancer vers la baie vitré. Il visa du mieux qu'il put pour que l'objet qui se déformait en plein vol pour devenir pointu, passe entre les deux monstres assoiffés de combats alors qu'ils étaient lancé pour se frapper. Cela détourna leur attention juste une seconde. La seconde qu'il lui fallut pour faire usage de son passé de linebacker et faucher les deux hommes au niveau du bassin tout en se redressant ,pour leur ôter tout équilibre et n'être que des poids morts dont il se servit comme bélier dans le but d'enfoncer la vitre, déjà fragilisé par le premier choc avec l'objet volant. Avant d'agir aussi stupidement, il aurait put prévenir la rouquine,mais encore aurait il fallut qu'il prévoit son action... et à force de ne rien prévoir, il se retrouvait à se faire ruer de coups en pleine chute libre par deux as du combat. On pouvait le dire : sur ce coup, il avait bien foiré son truc quand même!



6
   21h32. En centre ville...

 L'alarme du centre scientifique était déclenchée depuis environs deux minutes , mais un hélicoptère  s'éloignait déjà dans le ciel sombre de Seikusu. A son bord, un groupe de ninja lourdement armés , remettait leurs butins à un homme portant un masque orange et noir. Slade Wilson. Déjà connu des services du SHIELD en tant que mercenaire, ce dernier avait eu vent de la présence des membres de la Ligue des Ombres et de son créateur sur le territoire nippon,ainsi que les raisons de leurs présences. D'ailleurs , il les tenait en mains à cet instant précis. L'un dans une sorte de boite de confinement en métal, et le second dans une simple chemise en papier cartonné. Au loin les sirènes de voitures de police se faisaient entendre, se rapprochant à vives allures, mais dés toits des bâtiments , des membres de la Ligue observaient le véhicule de ceux qui leurs avaient coupé l'herbes sous le pied. L'un d'eux porta sa main à son oreillette pour signaler l'échec de cette partie de la mission...
De son côté Deathstroke ne pouvait s’empêcher de jubiler ostentatoirement, d'un rire bien gras et triomphant. Pourtant il savait bien que la partie ne faisait que commencer, mais cela ne l’empêcha pas d'avoir un sourire tellement large , que même en dessous de son masque ses hommes de mains pouvaient le deviner.


« Maintenant qu'on a obligé le dragon à sortir de sa cachette, nous n'avons plus qu'à l'attendre. »

21h33. Quelques part sous la ville...

« Où sont-ils à présent ?
Ils survolent le quartier des affaires et semblent se diriger vers le sud , Maître.
Le sud ,dis-tu ? Le vernissage... Prévenez Ubu de la situation . Je suis certains que c'est un coup de Slade !
Nous avons déjà cherché à le prévenir mais il ne répond pas. Je crains que nous devions annu...
Nous n'allons rien annulé. Que chacun reste à sa place et suive le déroulement du plan, comme nous l'avions orchestré. »
[/color]

D'un pas pressé, le vieil homme traversait une sorte de pièce improvisée en salle de contrôle apparemment,vu tout les ordinateurs et tout le personnel qui courrait dans tout les sens pour pouvoir agir en fonction des ordres reçus mais aussi des événements récents. Son calme apparemment surprit tout le monde mais réussit à éteindre cette vague de panique qui commençait à s'emparer des lieux. Sa marche vive démontrait qu'il était conscient qu'il lui fallait agir vite, mais il ne voulait en aucun cas perdre son sang froid. S'occuper des autres ? Non, il savait que son charisme naturel allait faire son effet, et ça n'avait pas manqué.
Debout en plein milieu d'un couloir avec une bonne dizaine d'hommes, Talia tenait deux katanas en sa possession. Lorsqu'elle vit son père venir en sa direction, elle lui tendit l'une des deux lames à l'instant où il passa devant elle pour lui  emboîter immédiatement le pas. Elle aurait aimé sortir seule, pour s'occuper de tout cela, mais Ras Al Ghul en avait décidé autrement, et elle n'osa pas remettre en question les décisions de ce dernier, même si elle pensait que ce n'était que de la folie, de se jeter dans un piège aussi grossier.


21h35. Sur une chaîne locale...

'' Nous interrompons nos programmes pour un flash spécial. Mesdames et messieurs, bonsoir. Nous venons d'apprendre qu'il y a 2 minutes de cela, la banque Nation All était victime d'un cambriolage qui tourne mal. Tout de suite notre envoyé spécial, Seichiko Yamatori, pour nous expliquer la situation.

En effet, je suis ici devant la banque et comme vous pouvez l'entendre, des échanges de tirs se font entendre. Le véritable problème n'est pas l'armement dont bénéficient les malfaiteurs, ou bien si il s'agit de super-vilains. Il n'en est rien. Le problème pour les agents de police sur place, c'est qu'ils ne sont que 6 pour établir un périmètre de sécurité et pour tenter d'appréhender les auteurs de ce méfait. En effet, pendant que je vous parle, nous pouvons nous considérer comme couper du monde pour l'instant car l’hôpital Byoin, qui est l'un des plus gros de la ville, vient de commencer à évacuer les patients ainsi que son personnel, à cause d'un homme qui aurait installé près de 15 kilos de dynamite aux pieds des bâtiments du comple... On vient de me transmettre une nouvelle information!Le forcené se serait ouvert l'artère fémoral et aurait ensuite expliqué que si il venait à mourir ou bien à être mis hors de danger, le dispositif sauterait ainsi que si les forces de l'ordre tente d'entrer et que si une personne essayait de sortir !!

Un tel remue ménage, bloque donc l'un des axes qui auraient permis à la police d'être sur les lieux du braquage, c'est bien cela , Yamatori-san ?

Oui, en effet ! Sans compter que la voie directe qui relit le Nord et le Sud de la ville est fermé pour cause de travaux, ce qui agglutine toute les voitures qui veulent aller au plus vite, sur l'axe centrale.

Merci pour toutes ces explications sur la situation dans notre ville, reporter Yamatori ! »


Retour à 21h32 , au bureau de Key...

« Comment je vous connais, Natasha ?... Je savais que vous m'oublieriez , comme la plus part de ceux avec qui vous bosser. »

Dans un sens, Key n'était guère étonné. Le rôle que Fury lui avait donné au SHIELD était très important mais en même temps, il passait son temps à être un travailleur de l'ombre. Un peu comme un immigré mexicain qui bosse dans les caves d'une quincaillerie américaine. Seul et non déclaré. D'un geste de la main , il fit mine de balayer toute cette histoire , comme si elle n'avait aucune importance, avant de poser son index sur la pile de papier qu'il avait sortit de son bureau juste avant, et précisément l'entête qui s'y trouvait.  «  Liste des invités ». Suite à cela, il lui tendit aussi le bordereau avec écrit une coquette somme, pour le tableau.

« A remettre à votre boss, de ma part... »

Après qu'elle ai prit le tout, il s'adossa à son siège et vint croiser ses doigts sous son nez. Le Blacksmith n'avait jamais eu l'occasion de se frotter à la Ligue des Ombres, et venait à se demander si il était déjà prêt pour un tel morceau. Le doute ne subsista pas bien longtemps dans son esprit car déjà une certaine excitation pouvait se discerner dans son regard , pétillant et plein d'entrain. Mais aussi rapidement que l'excitation se pointa, elle repartie. Confronter une telle organisation avec autant de personnes autour de lui, il savait qu'il se devait d'être très prudent, et même si le SHIELD avait fait le déplacement pour pouvoir appréhender l'individu recherché. Key sortit du fauteuil pour se redresser en prenant un air sérieux. Il n'avait aucunement l'intention de prendre cela à la dérisoire. Le jeune homme fit le tour du bureau pour venir s’asseoir face à la belle rousse, sur la table même. Il savait qu'il ne devait pas se louper et pour cela, il lui fallait des infos. Infos que la miss face à lui devait certainement posséder, ou que son petit pote qui devait être en train de lui parler avait sans aucun doute. Il n'avait donc pas le choix et devait co-opérer. Sur cette conclusion intérieur, il leva les fesses du bureau et alla se poster à coté de la porte ,main déjà posé sur la poignet.

« Nous nous sommes rencontrés à Paris... Quel est donc le plan que vous et vos copains avez mit en place ? »

7
   « Si j'avais su que les vernissages de Marshall amenait autant de chef d’œuvre comme vous, je les aurais financé depuis bien longtemps ! »

Phrase pleine d'élégance énoncé d'une voix puant l'antipathie et la perversion, accompagné d'une main élancée et aux doigts tortueux, qui venait se poser sur les reins de la belle demoiselle alors que son propriétaire, un homme d'une soixantaine d'année aux vues de son aspect délabré malgré son costume flambant neuf et à la forte odeur de naphtaline qu'il dégageait, lui adressait un sourire des derrière lequel ne se cachaient absolument aucune de ses intentions.
La belle rousse n'eut aucunement le temps de réagir, et il y avait fort à parier qu'il valait mieux pour le vieux pervers, puisqu'une main puissante mais délicate se posait déjà sur son épaule en prévention , et que la voix de l'éphèbe se faisait déjà entendre, avec un ton amusé:


«  Dois-je y entendre une confession pour avoir douté de ma capacité à savoir choisir les plus belles  œuvres, monsieur Danatos ?- là dessus, il se mit à rire tout en se rapprochant de Natalia,pour venir se coller à elle dans son dos- Mais malheureusement pour vous, cette magnifique fleur est...mon invitée. Et je dois vous l'enlever car d'importantes affaires m'appellent. Si vous voulez bien nous excuser. »

Et sans en attendre plus, il prit l'agent par le bras avec délicatesse pour s'éloigner et se perdre dans la foule. Lui parler ? Il en avait bien l'intention mais certainement pas en étant encerclés de la sorte par toute cette masse de monde, sur un si petit périmètre. Ce qui expliquait pourquoi il ne lui adressa que des banalités du genre ''Je suis content de vous revoir'',''Votre robe est magnifique'',''J'espère que vous appréciez la soirée''et bla bla bla. Mondanité adressées à la belle, ainsi qu'aux personnes qu'ils croisèrent sur leur chemin. Chemin sur lequel il en profita pour décrocher un tableau,expliquant aux spectateurs que la demoiselle avait décidé de l'acheter car l'entreprise pour laquelle elle travaillait aimait rendre hommage aux nouveaux artistes de talent. Ce qui expliqua pourquoi il l'emmena dans une pièce à part. Là, il ferma la porte après lui avoir fait signe de s'installer sur une des chaises qui faisaient face à un bureau , derrière lequel il passa pour prendre un bon de commande et de commencer à le remplir.

«  Je suis vraiment content de vous revoir, ce n'était pas qu'un rôle. Mais vous connaissant, vous n'êtes pas venu pour pouvoir admirer ma galerie, ni ma réussite et encore moins pour me voir donc... Que faîtes vous ici, Natalia ? Et épargnez moi la tirade sur la confidentialité, je vous prie ... »

Il cessa d'écrire un moment puis se mit à fouiller dans un tiroir du meuble. Delà, il en tira un bloc de feuilles agrafées qu'il posa face à Natalia avant de reprendre son gribouillage. Peut être que ça pourrait lui servir se dit il, si elle recherchait quelqu'un. Après tout, il avait lui même été assez longtemps de la maison pour se douter de ce dont elle aurait eut besoin, et qu'elle n'était certainement pas venue seule.

«  Bonjour messieurs. Puis-je avoir vos noms je vous prie ? 
Alfred Jarry et Raspoutine Alexander Gulakova.
-Hum... Monsieur Jarry... trouvé.... Monsieur Gulakova aussi !! Allez y, et je vous souhaite une très bonne soirée.
Tout semble se passer comme sur des roulettes.
En effet, mon cher ami. Maintenant que nous sommes exposés le jeu peut commencer. »


Les deux hommes profitèrent allègrement de leurs débuts de soirée. Le premier qui semblait être le plus vieux des deux et qui portait une belle redingote baroque couleurs marine, agrémenté d'un  mouchoir de cou, avait opté pour un bon verre de vin et la flânerie au milieu des œuvres. Le second qui lui était vêtu d'une simple veste noir avec en dessous un tee shirt et un pantalon noir, préféra se remplir la panse au buffet plutôt que l'esprit. Les deux comparses ne restèrent pourtant pas bien longtemps séparés car Bouffe-Tout revint vers ce dénommé Raspoutine d'un pas vif et empressé, bousculant sans vergogne les autres personnes présentent. Sa main droite maintenait une oreillette dans l'orifice prévu à cet effet, puis une fois près du plus vieux, il se pencha pour lui parler à l'oreille, sans se montrer plus discret malgré tout. Raspoutine écouta attentivement avant de sourire de façon malicieuse.

«  Leurs agents sont donc déjà en place. Détend toi et profite de la soirée. Il n'est que 21h32. »

8
    Cette soirée devait être la plus importante de l'année pour Key et sa galerie. Non seulement l'un des artistes les plus en vogue , provenant du Brésil et dont il avait fait la connaissance lors d'un festival à Venise, avait décidé de présenter sa nouvelle collection lors d'un vernissage au Japon mais en plus de cela la réputation de ce dernier brassait une vague d'émoi dans le milieu de l'art et apportait une cascade de clients potentiels ainsi que de personnes influentes.
Depuis des mois , chaque détails avaient été préparé minutieusement, au point qu'à quelques heures de l'ouverture des portes,le conservateur était encore en train de se promener en caleçon dans son loft, alors que dormait dans son lit une belle rouquine. Et même si cette tenue lui convenait parfaitement, il opta tout de même pour un costume anthracite de chez Hugo Boch ainsi qu'une chemise blanche ouverte jusqu'au second bouton, laissant ainsi voir un de ses étranges tatouages noirs lui lécher la clavicule, et pour finir une belle paire de chaussure italienne noires.
Ce n'est qu'à l'arrivée des convives que Key se décida à attacher ses long cheveux pourpres. Ces derniers étaient reçus tout d'abord par deux magnifiques hôtesses qui se chargeaient de vérifier que leurs noms étaient bien dans la liste des invités, avant d'être dirigés vers des vestiaires pour qu'ils puissent se débarrasser de leurs affaires encombrantes. Ensuite lorsqu'ils pénétraient dans la partie même de l'exposition, dés l'entrée des rafraîchissements leurs étaient servit alors que des serveurs passaient entre eux pour leur apporter des hors-d’œuvre et qu'un buffet avait été installé vers un mur. Une porte à l'arrière de la galerie donnait sur une terrasse aménagée de façon à ce que tout un chacun puisse prendre l'air tout en s'asseyant et en fumant à leur aise. Une petite musique d'ambiance accompagnait les discussions de ce qui faisait le gratin du monde de l'art en ce soir là, auquel se mélangeait diverses personnalités politiques, sportives et artistiques.

Cette soirée semblait être une véritable réussite et pourtant le forgeron ne semblait pas être vraiment content. Malgré le fait qu'il se comportait en maître de maison parfait,son regard ne cessait de fuser à droite et à gauche comme si il avait perdu quelque chose ou quelqu'un. Il était certains de l'avoir vu et cela ne lui plaisait guère, même si il se doutait que le SHIELD ne serait pas loin et qu'il la trouvait ravissante ce soir là.
Certains réflexes restant, il avait prit le temps de vérifier chaque noms sur sa propre liste d'invités. Sur le coup, aucun profil ne lui sembla suspect, mais le fait de voir la miss Romanoff présente alors qu'il savait pertinemment qu'elle n'avait pas reçu de carton d'invitation lui fit se douter qu'elle n'était pas présente pour le plaisir de le voir. A savoir si elle se souvenait même de son existence. Lorsqu'il finit par la repérer, mister Marshall voulut se faufiler entre les personnes présentent. Il avait presque  atteint son objectif lorsqu'un homme se dressa sur son chemin.


  «  Je dois admettre que je suis agréablement surpris et que cette soirée est une réussite, monsieur Marshall. Vous êtes si jeune et pourtant je ne peux qu'applaudir votre réussite et bla bla bla... »

Intérieurement Key rageait, mais il ne pouvait envoyer sur les roses cet homme. Il jeta un coup d’œil vers la destination qu'il avait mais bien entendu, elle avait déjà bougé. Sans compter le fait qu'il aurait put chercher à voir qui elle surveillait mais là aussi...
Ce n'est qu'au bout d'une dizaine de minutes de dialogue intensément inintéressant que le jeune homme réussit à s'extraire de ce guet-apens pour pouvoir simplement allez se prendre une flûte de champagne et se diriger vers le coin extérieur et profiter de la fraîcheur de l'instant. Dans un sens, le conservateur espérait avoir rêvé tout cela. Après tout, même si il se la jouait cool, il était véritablement exténué et cela pouvait commencer à jouer sur ses nerfs et sa forme. Ou peut être que la froideur et la beauté de la miss Romanoff lui manquait,tout simplement ? A cette dernière pensée il posa sa main droite sur sa nuque, en un geste traduisant une certaine lassitude avant qu'un grand sourire carnassier apparaisse sur son visage. Comment une personne qu'il ne connaissait que si peu pouvait lui manquer ? Il se contenta de finir par fermer les yeux pour méditer un court instant et se préparer à retourner dans la fosse aux lions... C'était son but premier mais pourtant le contraire se passa. Les pensées s’enchaînaient ,les sentiments se bousculaient et finissaient par se mélanger pour faire place à une sorte de colère latente un court instant. Colère qui finit par déboucher sur une certaine tristesse lorsqu'il se dit qu'elle aurait été probablement fière de lui. Mais l'heure n'était pas au sentimentalisme. Une dernière gorgée de champagne, tout en se disant que ce verre serait le dernier de la soirée, avant de retourner se mêler à la foule.

9
Prélude / Re : Je m'enflamme vite, vous savez ?
« le: dimanche 04 mai 2014, 22:39:49 »
* Sors de sa planque *

Hum... Feu et forge...mouais...T'es canon,donc ça passe...

Bienvenue

10
Les alentours de la ville / Re : Ennemis dangereux [Blacksmith]
« le: lundi 17 mars 2014, 01:04:02 »
    Une lame traînante contre le sol d'un long katana, dont la paume était tenue à l'envers, il s'avançait avec un grand sang froid alors qu'un incendie s'était déjà propagé sur une grande partie du jardin environnant la citadelle. Le meilleur moyen de faire sortir une reine de sa ruche était encore de l'enfumer. Mais le but de l'homme aux supers pouvoirs n'était pas de faire sortir sa proie, mais bien de la faire paniquer, d'où sa présence pour pouvoir affronter directement ceux qui lui barreraient la route, mais surtout de façon à attirer l'attention sur sa petite personne.
Et apparemment cela fonctionnait plutôt bien car de nouveaux le sifflement des balles entonnait cette douce mélodie qui provoquait une belle montée d'adrénaline chez notre héros qui n'était pas très doué pour la communication et... la persuasion.

Le bâtiment était trop large pour une attaque frontale. Beaucoup trop de surface et selon la description qu'il en avait eu auparavant, la sécurité devait y être parfaitement orchestrée. Bras croisés contre son torse,Blacksmith avait évalué la situation du mieux qu'il avait put. Devoir tout faire péter lui avait semblé être une solution tentante mais vu qu'il y avait une large partie public, il dût prendre cela en compte. Son visage s'était alors levé vers le dernier étage du lieu. Ce fut pour lui comme une révélation. D'ailleurs il pointa immédiatement du doigt le dernier étage.


  « Voila notre objectif ! »

Le plan était très simple. Sortir le public de là, créer un mouvement de panique chez l'adversaire en attirant son attention sur lui pour laisser la voie royale à la belle blonde. L'Homme a toujours tendance à oublier que le danger peut aussi venir par la voie des airs.
L'avantage d'avoir un pouvoir comme le sien était de pouvoir ''lire'' la trajectoire des balles et valser entre elles sans grande difficulté après avoir eu un certain entraînement. Le katana fendait l'air alors que Key se faufilait entre les arbres et les hommes de mains de l'Oyabun. Mais bien entendu, il ne se précipita pas pour pouvoir faire irruption dans la forteresse. Beaucoup venaient à lui, sans qu'il n'ait de grands efforts à faire.


«  Un roi se tient toujours à l'endroit duquel il peut dominer tout son petit monde, surtout lorsqu'il projette de conquérir de nouveaux territoires. Je suis prêt à parier qu'il est tout en haut. Et si ce n'est pas le cas, je vous laisse le plaisir de le chercher. »

Oui, il ne s'était contenté que de lui dire cela. Pour l'esprit d'équipe avec Key, il fallait repasser car ce n'était certainement pas son point le plus fort. Mais sa lecture de la situation avait été plutôt bonne jusqu'à là car il savait que du ''petit personnel'' ferait son apparition pour lui régler son compte , une fois que tout le publique serait en sécurité. Mais tout comme il se doutait  que certains viendraient à lui, il savait que d'autres l'attendaient à l'intérieur et ce malgré le feu qui se propageait, dont les flammes commenceraient à lécher les constructions tôt ou tard. Tout son plan aurait pût être parfait si il avait seulement prit le temps d'écouter dans le détail les explications de ses anciens compères du SHIELD, sur la situation vers laquelle le monde semblait se diriger grâce à ce cher Phinéas. Il avait pourtant une sensation étrange, mais ne pouvant l'expliquer, il préféra se concentrer sur son rôle de leurre, qui ne se doutait pas que certes l'Oyabun était coincé dans sa tour de verre , mais que ses gardes du corps attendaient leur ennemi avec une armurerie qui lui était pour le moins inconnu. Il était loin de se douter qu'il se retrouverait à se faire canarder par une technologie aussi avancé, ni même que peut être SuperGirl aurait put être en danger... Même si elle était sans aucun doute , plus résistante que lui.

11
Les alentours de la ville / Re : Ennemis dangereux [Blacksmith]
« le: dimanche 26 janvier 2014, 01:31:11 »
    Elle soupçonnait autre chose. Cette remarque le conforta dans son idée que quelque chose semblait vraiment étrange. De plus, tout le raisonnement qu'elle tenait était d'une logique immuable. Même s'il n'avait jamais affronté Diamonback et Dynamo Pourpre auparavant, il lui restait tout de même un vague souvenir des dossiers qu'il avait pu lire à leurs sujets. Quelque chose ou quelqu'un de plus « grand » se cachait derrière ces deux déchets. Key n'était pas encore assez établi pour pouvoir penser la même chose que Supergirl, au sujet de l'Oyabun, mais il lui semblait que l'héroïne aussi ne pensait pas en rester là.
D'un coup, il se retrouva avec une question en pleine poire. Non pas qu'elle était gênante, mais il ne s'y était absolument pas attendu. Il se souvint ensuite que malgré ce qu'il avait fait durant son combat, la blonde menait le sien en parallèle et n'avait certainement pas eu le temps de l'admirer en pleine action. C'est avec plaisir qu'il lui fit une petite démonstration de façon plus probante que les petits pistolets qu'elle l'avait vu faire. Il ne lui fallut pas une grande concentration pour que tous les objets métalliques autour d'eux ne se mettent à devenir liquide avant de former le « S » que la kryptonnienne arborait sur son buste. Fier de son petit effet ? Oh que oui il l'était, mais il n'eut pas le temps de frimer car déjà une silhouette s'approchait d'eux et leur adressa ses amitiés.
Tout aussi chaleureuse qu'elle pouvait l'être, cette voix ne lui plaisait guère. Un retour en arrière trop brutal à son goût. Mais il n'avait pas le temps de se préoccuper de ce genre de choses car l'agent s'adressa à eux deux et évoqua un nom qui fit tressaillir le forgeron. Le Bricoleur. Un génie qu'il estimait à la hauteur du sien. A plusieurs reprises, Key avait tanné en vain Nick Fury pour que ce dernier l'envoie en mission pour aller affronter ce criminel-ci, ainsi que bien d'autres. Cette fois-ci c'était la bonne.


« Phineas Mason... En effet , ça serait bien plus que logique qu'il soit derrière tout ça. Mais dans quel but ? »

Il ne se contrôlait pas. Il ne cherchait aucunement à le faire. L'adrénaline commençait à le gagner pour de bon, tant il avait attendu une telle opportunité. Non seulement il s'était battu aux côtés de Supergirl, mais en plus de cela il allait devoir trouver et affronter Le Bricoleur. Oui, c'était Noël avant l'heure aux yeux du jeune homme. Sa main gauche vint se poser sur son épaule droite, alors qu'il faisait tourner son bras en l'air comme pour s'échauffer. Ses yeux étaient clos et déjà son imagination s'activait sur la façon dont l'affrontement entre les deux se déroulerait. Il avait beau savoir qu'un bon débriefing n'était jamais à occulter, mais il ne pouvait tenir en place plus longtemps. Enfin, il finit par relâcher son épaule et prit un air plus sérieux.

«  Peu importe la façon dont nous devrons nous y prendre, mais nous devrons être extrêmement attentif. Aussi fort , résistant ou puissant que nous puissions être, le Bricoleur n'est pas du genre à se laisser cueillir gentiment... Et comme vous le savez vous devez certainement avoir un plan. Plan auquel il aura pensé bien avant vous, comme souvent. Vous êtes des agents du SHIELD. Moi, un ancien. Phineas nous verra arriver de loin. Donc je pense que le mieux est de laisser Supergirl établir un plan. »

Il n'avait même pas la moindre idée d'où pouvait se trouver l'ennemi, que déjà il tentait de se projeter dans sa tête. L’échiquier était déjà en place et la partie avait donc commencé sans que tout les pions ne soient au courant. Key détestait faire partie de ceux qui valsaient sans le savoir. C'était pour cela qu'il comptait sur l'esprit de la blonde pour pouvoir retourner la situation. Il n'attendit pas d'avoir de réponse, ni même d'entendre un plan qu'il se penchait déjà pour pouvoir ramasser tout objet métallique qui pouvait lui sembler utile. Avait-il une nouvelle idée en tête ? Possible, mais pour l'instant il se concentrait pour en extraire tout ce qui n'était pas de l'élément qui l'intéressait, puis il finit enfin par tout assembler en une sphère liquide parfaite au creux de sa main. Il revint vers Supergirl et tendit la boule à cette dernière. A cet instant, la substance  aqueuse se mit à frétiller faisant ainsi tomber ce qui semblait en surplus,jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'un collier avec un pendentif en forme de soleil, ainsi qu'une simple épingle. Tout en passant dans son dos pour pouvoir lui mettre le bijou, il reprit la parole :

«  Ceci , c'est au cas où nous serions séparés. J'ai épuré le métal jusqu'à un certains niveau de façon à pouvoir le ressentir plus facilement et vous retrouver ainsi plus rapidement. Le pendentif , servira de leurre , si pour X ou Y raisons vous êtes capturée. »

Il finit par accrocher l'épingle dans une couture entre la cape et le haut de la belle. Pas de ''balises'' pour les deux autres ? Non,c'étaient des mecs et des agents du SHIELD...Il s'en cognait. Blacksmith était certains qu'ils avaient aussi déjà prévu un moyen de les tracer si le besoin s'en présentait.
Bon ! Il y avait déjà eu trop de bla bla à son goût. L'homme aux cheveux pourpre poussa un grand soupire de lassitude avant de se mettre à marcher en direction de la sortie de la banque. Avec tout ça, il en avait oublié toutes ces personnes qui étaient présentent. Curiosité malsaine, journalisme... Juste le fait de penser à ce voyeurisme extrême,lui provoqua un long frisson de dégoût. Ce n'est pas pour autant qu'il se stoppa un instant ou même qu'il prit le temps de demander son chemin. Tellement sûr de sa force, il en avait oublié qu'il ne savait toujours pas dans quelle direction, il devait aller.

12
Les alentours de la ville / Re : Ennemis dangereux [Blacksmith]
« le: mercredi 15 janvier 2014, 23:10:24 »
    Alors qu'il s'approchait de l'entrée de la banque et qu'il s’apprêtait à y pénétrer, quelque chose passa devant lui à très grande vitesse. Lorsqu'il tourna la tête pour voir ce qui venait de passer face à lui, son regard s’arrêta sur l'amoureuse de diamant. Un simple sourire apparut sur son visage, mais déjà voila qu'il entendait la voix de la belle blonde qui l'interpellait. Ah non...Elle le félicitait ! Tel un nourrisson qui venait d'être posé dans un couffin, Blacksmith sentit la chaleur de sa propre fierté venir l'envelopper.Il venait enfin d'arriver au sommet qu'il s'était fixé et le voila déjà en train de recevoir des félicitations de sa partenaire d'infortune. Ce qu'il pouvait être facile à contenter...
En guise de remerciement, il pencha un brin le visage simplement:


  «  Merci mais il faut dire que j'ai été bien aidé par une ravissante partenaire ... Même si on peut dire pour le coup que c'est plutôt moi qui vous ai servit de sidekick. »

C'est avec une certaine chaleur qu'il tendit la main à la super héroïne. C'est le moment que choisirent ses cotes pour se rappeler à son bon souvenir en lui provoquant une chaude et forte désagréable sensation. L'apprenti héros ne put s’empêcher de faire une belle grimace à cet instant avant d'inspirer grandement et de se saisir d'un bout de métal pour pouvoir venir le faire s'enrouler autour de sa taille et ainsi soutenir un minimum sa cage thoracique. Avoir une force au dessus de la moyenne ainsi que des pouvoirs étaient des avantages non négligeables mais il comprit qu'il devrait faire attention à lui à l'avenir. Il ne s'agissait pas des plus grands et dangereux criminels du monde et le type de métal l'avait déjà bien amoché.
Ses prunelles revinrent vers la blonde, toujours caché par cet étrange masque solaire. Supergirl. Dans son esprit passa tout ce qu'il aurait aimé lui faire subir mais son visage resta assez figé. C'en était presque ridicule de devoir faire usage d'un entraînement encore plus difficile que ceux des militaires juste pour pouvoir cacher tout les fantasmes qu'il avait eu un coup d'éclair. Il toussota un brin avant de reprendre un peu de contenance intérieur :


«  Désolé pour les présentations un peu rudimentaire juste avant. Je suis Blacksmith. Forgeron et super héros ! A votre service ! »

En faisait il un peu trop ? Bien sur pour ne pas changer. Mais son numéro ne dura pas bien longtemps car il continua d'avancer dans la banque en observant l'infrastructure autour d'eux avec minutie. Il cherchait clairement à voir si quelque chose d'étrange n'attirerait pas son attention,mais il ne trouva rien. Avoir été membre du SHIELD ne veut pas dire pour autant être un excellent enquêteur. Sa main passa dans ses cheveux alors puis il poussa un long soupire marquant une certaine déception avant de faire volte face à la belle et de revenir à sa hauteur.

«  Les criminels de bas étages n'ont donc vraiment aucune ambition à part se remplir les poches, quitte à venir dans une banque armé comme si ils partaient en guerre. Je ne comprends pas. »

En même temps, il ne comprenait pas le principe de braquer une banque et de se mettre en poche l'argent de personnes qui avaient trimer pour pouvoir faire de maigres économies. Ses prunelles se posèrent sur la police qui continuait d'emmener les bandits au fur et à mesure, tout en essayant de gérer les médias qui voulaient absolument avoir les premières déclarations avant tout les autres. Ses sourcils se froncèrent lentement, marquant sa désapprobation vis à vis de ce qui se passait. Etre un héros lui suffisait, il ne voulait en aucun cas devenir une star ou autre...

13
Les alentours de la ville / Re : Ennemis dangereux [Blacksmith]
« le: dimanche 29 décembre 2013, 00:23:17 »
 Cette fois ce fut son tour d'être passif durant un instant. Dés lors que la kryptonienne l'écarta à l'aide de sa main pour le préserver de l'explosion, il n'eut pas le temps de réagir à grand chose. Ce n'est vraiment qu'une fois que la Supergirl lui posa la question de savoir si il était vraiment capable de s'occuper de pikachu tout seul qu'il reprit ses esprits. Le chaos avait investit les lieux comme il n'en avait que rarement vu depuis qu'il était arrivé dans cette ville. Les bruits de détonations fusant des deux cotés, les taules froissés, les vitres se brisant sous diverses impacts et explosions, les voix qui hurlaient à tout va pour se faire entendre. Cela ne devait pas quitter le point névralgique sur lequel ils étaient.
Etait-il seulement à la hauteur pour aider l'héroïne ? Les pistolets disparurent pour ne laisser que deux boules de métal sous forme liquide dans les mains du type. Lentement les sphères s'allongèrent pour pouvoir prendre forme, mais avant que celles-ci ne soient bien définies, les boules se retrouvèrent unies pour ne plus en former  qu'une et prendre la forme d'un marteau de guerre nain. Vu l'engin, il était clair que Blacksmith avait l'intention de l'envoyer dormir avec un coup dans les dents. D'ailleurs, en guise de réponse à la belle blonde il lui fit un sourire exposant tellement les siennes qu'on aurait put croire qu'il s'agissait d'un carnassier. Ensuite, il s'élança vers Dynamo Pourpre , se servant de son pouvoir pour le repérer et le sentir s'approcher d'eux à grandes enjambées. Les deux hommes étaient lancés l'un vers l'autre comme deux trains à grande vitesse. Les deux mains tenant la garde du marteau, notre apprenti-héros balança son corps lorsqu'il fut assez proche de sa proie de façon à venir lui heurter les côtes de la plus violente des façons pour l'envoyer voler quelques mètres plus loin, tel une simple poupée désarticulée qui termina sa course dans un mur. Le criminel n'eut pas trop le temps de souffler car à peine bougeait il qu'il se prenait déjà le marteau nain, qui avait été projeté par son possesseur , en plein visage. Il lui en fallait plus pour être mit à mal, et il comptait bien le montrer à l'impétueux qui venait à lui. Etant bien élevé, il pensa à rendre le marteau à son propriétaire de la même façon dont il l'avait reçu, puis il prépara une rafale électrique en guise d'intérêt, qu'il ne se fit pas prier de lui offrir avec bonté. Mais tout en lançant sa rafale, il vit que son premier projectile était en train de changer de forme en plein vol. En effet, voyant que son arme revenait trop rapidement vers lui , Blacksmith avait déjà préparé son poing comme si il allait frapper le métal à la volée. Et c'est ce qu'il fit. Au contact de la chair et de la matière, la seconde s'enveloppa autour de la première pour former une espèce de canon, façon MégaMan. S'en suivit instantanément un plongeon vers l'avant ainsi qu'une roulade pour ne rien perdre de sa mobilité et des tirs  de sa part. Si il avait fait mouche cela aurait été trop beau mais le criminel avait lui aussi l'expérience de son côté et il s'était très rapidement mit en mouvement ainsi qu'à rendre les tirs. Mais voyant que lui cherchait à vaincre son adversaire plus à distance et que ce dernier se rapprochait inéluctablement avec son étrange arme, Dynamo opta pour une nouvelle stratégie. Si l'insolent aux étranges tatouages voulait venir à sa rencontre, il aurait été dommage de repousser l'inéluctable , n'est ce pas ?

De son coté aussi le Blacksmith avait opté pour une nouvelle stratégie. Le canon disparut de son avant bras pour pouvoir se mouvoir en un plastron cette fois-ci. Il continua sa course frénétique vers son adversaire qui s'était mit à venir vers lui en se propulsant, et donc avec une plus grande vitesse pour pouvoir venir le saisir et se diriger vers droit vers un mur pour l'écraser. Il lui fallait faire vite et déjà sa main commençait à rendre l'endroit qu'elle touchait liquide de façon à pouvoir s'y enfoncer. Une fois cela fait, ce fut plus simple pour pouvoir dérégler la jolie petite machine au point d'en éteindre la propulsion, tout en bloquant les mouvements du porteur, en faisant en sorte que certaines pièces fusionnent entre elles. Il était plutôt fier de lui, sauf qu'il n'avait pas pensé à un léger mais néanmoins imposant détail : le mur contre lequel il finit sa course. Avoir éteins les propulseurs semblaient une si bonne idée, mis c'était sans compter qu'il ne perdit pas assez de vitesse et se retrouva donc écraser contre le béton armé de la banque par une armure entière. Il avait dit à la belle blonde qu'il s'occupait de Dynamo Pourpre et il avait rempli sa part du contrat, vu que ce dernier ne pouvait plus faire le moindre geste... Un regard pour le type qui rageait dans sa prison de métal, puis un autre pour les autres petites frappes, qui voulaient commencer à lui tirer dessus, oubliant que la police aussi était là. Ils furent très vite rappelé à l'ordre par une nouvelle pluie de balles. Il fatiguait et se retrouvait salement amoché à cause du dernier choc, mais il ne pouvait pas lâcher maintenant. Il se hâta à chercher la belle blonde et son amie croqueuse de diamant, pour voir ce qu'il pouvait faire pour aider la première.

14
Les alentours de la ville / Re : Ennemis dangereux [Blacksmith]
« le: mercredi 18 décembre 2013, 02:27:52 »
   Il trainait. Talons contre le sol, jambes et donc pantalons qui ramassait tous les microbes qu'il y avait dans son sillages, ainsi que les mégots de cigarettes et autres ordures qui grouillent dans les rues des grandes villes. Il trainait parce qu'un punk aux cheveux pourpres, vêtit d'un costume noir Hugo Bliss, d'une chemise blanche avec une cravate noir légèrement démise au niveau du second bouton ainsi qu'avec une paire de chaussure brillantes , prouvant qu'elle avait été acheté sous peu, le tenait par l'arrière du col de sa veste d'une main, tandis que dans l'autre il tenait une sorte de fusil à pompe à trois canons sciés. Son visage était couvert d'une sorte de masque solaire très large  qui partait du bas des sourcils pour venir se poser presque sur l'avant de son nez. Pourquoi n'avait-il donc pas son masque ?


«  Allo , monsieur Ichiyama ? Oui bonjour ! Ici Key Marshall de la galerie d'art. Je vous appelle car... Ah ! Vous aussi êtes coincé dans les embouteillages ? Ahah ! J'étais embêté car je pensais qu'à cause de tout ce trafic vous alliez être obligé de m'attendre... Un braquage dîtes-vous ? En pleine journée ? …. Hum en effet, ils n'ont plus peur de rien. Écoutez , ce que je vous propose c'est de passer demain à la galerie d'art. Téléphonez moi et nous règlerons la transaction ainsi avec votre notaire, qu'en dîtes-vous ? Oui ? Ahah , j'en suis fort aise ! Je vous souhaite une très bonne fin de journée à vous aussi, monsieur Ichiyama ! Merci, à vous aussi . »

Là dessus, il raccrocha. Un braquage qui créait un embouteillage pareil ? Key se doutait que la police avait certainement prise des mesures hors norme pour que son client qui venait de quasi-l'opposé de sa direction, soit lui aussi dans la même situation que la sienne. Le centre ville devait donc être entièrement bloqué. Sa main se dirigea vers son portefeuille pour pouvoir payer le chauffeur de taxi qui devait l'amener à son lieu de rendez-vous puis il quitta l'automobile pour se mettre à courir comme un dingue sur le lieu de l'action. Il allait enfin pouvoir s'amuser un peu. N'ayant pas prévu de sortir se battre, il n'avait pas emmené son masque avec lui, mais il trouva son masque solaire. Vu la teinture des plus foncés, il la posa sur son visage et accéléra sa course.
Il aurait bien prit le temps de passer par devant pour foncer dans le tas, avant que les scélérats ne quittent les lieux mais le périmètre de sécurité était bien dressé et formé de plusieurs lignes de policiers. Foncer dans le tas lui ferait perdre beaucoup trop de temps pour pouvoir y entrer. Perdre beaucoup trop de temps...Perdre du temps... Du temps...Gagner du temps... Gagner du temps pour pouvoir en sortir. L'éclair traversa son esprit suite à cette réflexion. Il devait faire le tour en même temps. Allez, il était partit pour courir sur une plus grande distance que prévue initialement.
Là aussi , les alentours de la banque étaient sous haute surveillance. La discipline et l'efficacité nippone avait encore fait mouche. Il pensa un court instant à un envol mais il eut l'impression de voir quelque chose de rouge passer au dessus de sa tête avec une incroyable vitesse. Il n'eut aucunement le temps de discerner si il s'agissait de l'Homme de Fer ou d'une de ses cousines ou acolytes, mais cela  lui provoqua une violente montée d'adrénaline. Enfin ,  il y était. Cet instant tant attendu était enfin arrivé.
Il aurait bien entendu aimé rêvasser un peu mais la réalité le rappela lorsqu'il entendit des échanges de coups de feu. Les hommes en costumes et masques de clowns semblaient avoir envie de jouer. La police n'étant plus concentré sur ce qui se trouvait en dehors de la barrière, mais bien par ceux qui se trouvaient à l'intérieur , Blacksmith y vit une belle opportunité de passage. D'un bond , il se retrouva sur une barrière pour s'élancer vers une des voitures de polices pour se mettre à couvert à coté des officiers. L'un d'eux remarqua sa présence et sembla surpris, mais Key lui fit un client d'œil avant... de lui emprunter sa portière avant et de passer par dessus le capot pour foncer vers les hors la loi. Bien entendu qu'il se fit canarder, mais à chaque impact de balles contre la portière, c'était comme si elle était aspirée par le bout de taule et s'y incorporait. Le premier qui fut à porté de lui se ramassa un coup de portière dans la face avant qu'il n'en assène un second à un type qui s'apprêtait à se servir de son arme de poing contre lui. Le troisième était déjà en train de s'enfuir, ce qui entraina une petite fanfaronnade de la part de l'apprenti héros aux cheveux pourpres. Hélas, là encore la réalité le rattrapa bien vite lors qu'il entendit des voix d'hommes puis le ronronnement de trois moteurs. Trois fourgonnettes qui surgissent. Des coups de freins, des pneus qui crissent. Bon nous allons stopper là. Il y avait donc trois fourgonnettes qui lui fonçaient droit dessus. Il ne lui fallut qu'un simple claquement de doigts pour bloquer toutes les pièces métalliques des moteurs des engins, ainsi qu'activer les freins. A peine ce problème réglé, qu'ils se remirent à tirer dans tout les sens en sortant des véhicules, au grand damne de celui qui estimait en avoir fini ainsi. Un nouveau claquement de doigt enrailla toutes les armes des opposants. Ces derniers comprenant que la partie était finie pour eux, ne cherchèrent même pas à se défendre à l'aide de leurs poings. Blacksmith se tourna alors vers les policiers et leva le pouce en l'air pour leur signifier qu'ils pouvaient venir faire leurs boulot. Une boule de fierté allait venir l'étouffer lorsqu'il entendit un bruit provenant de l'autre coté de la banque. C'est à cet instant qu'il se souvint de la présence de l'autre superhéros.
Si cela avait été possible, les autres policiers auraient put voir son regard se durcir pour devenir sérieux,alors qu'il posait une main sur une des cages blindés des fourgonnettes pour la remodeler en l'arme à 3 canons et le revoilà qui traversait l'espace en courant. Mais à force de se précipiter il en avait oublié la première règle de survie sur le terrain : être vigilant. Cette grossière erreur lui couta un coup de crosse dans le visage. Celui là, il ne l'avait guère vu venir, ni même sentit arriver alors que pourtant il en avait les moyens. Mais l'auteur de cette piqure de rappel regretta amèrement cet acte de bravade lorsque le punk lui mit en retour son poing dans le visage. Tout du moins, il dut le regretter une fois qu'il fut réveiller. C'est ainsi qu'il se retrouva à se faire trainer par le col.


Dynamo Pourpre et Diamondback. Ainsi que Supergirl. LE fantasme par excellence du jeune homme, mais il n'était pas tant de se laisser aller car en cet instant , aucun des trois ne l'avaient remarqué mais la super-vilaine ne semblait apprécier que la blonde envoie valser son petit copain dans le décor. En effet, la voilà qui préparait ses fameuses lames de diamant. L'expérience lui fit comprendre qu'il n'avait pas le temps de prévenir l'héroïne, ni même d'ajuster la méchante. C'est pour cela qu'il tira sur les projectiles avant qu'ils n'atteignent leurs cible , en deux coups de feux. De  part cet acte, il venait de faire son premier pas véritable dans la cours des grands. Il lâcha l'infortuné pour bien faire face à Supergirl et sa nouvelle meilleure amie.


« Une petite fête ? J'espère que ça ne pose aucun problème si je m'y invite? »

Sourire bright , torse bombé et … Dynamo Pourpre qui le cisailla comme les joueurs de football américain le font lorsqu'ils plaquent une pauvre âme errante qui ne les avaient pas remarqué. Seconde fois en moins de trois minutes qu'il se faisait avoir, et il put voir que les conséquences étaient bien différentes car là l'adversaire était d'un tout autre calibre et qu'il était en train de lui refaire le portrait à l'aide de ses poings, en prenant un plaisir à peine dissimulé. Mais servir de sac de frappe n'était guère son passe-temps favoris. Pour se dégager , il envoya son pied à la rencontre du torax de l'armure et prit une impulsion pour mettre une certaine distance entre son adversaire et lui-même. Une fois cela fait, il se mit à le canarder à l'aide de son arme et de son pouvoir pour rendre la carapace de métal qu'il affrontait plus perméables aux impacts de balles. Mais celui qui la portait ne semblait pas d'humeur à faire mumuse avec le petit nouveau. C'est pour cela qu'il  lui balança des rafales électriques vers lui. Mais avant qu'il n'ait eu le temps de s'exécuter, le Blacksmith cessa le feu et courut en arrière , attrapant Supergirl par réflexe par un bras, pour sauter derrière une voiture et se mettre à l'abri. Cette fois, il avait décidé de se concentrer et de prendre la situation au sérieux, ce qui lui permit de sentir les armes métalliques des autres hommes de mains qui sortaient du hall pour pouvoir leurs tirer dessus, juste avant qu'il ne le fasse.
Combien de balles lui restait-il ? Rapide vérification avant de pester et de recharger son arme en se  servant de leurs bouclier temporaire  tout du moins de certaines parties de celui-ci.


« Blacksmith... Et je prends le type métalliques. »

Là, il divisa sa grosse arme en deux pistolets à silex avant de se découvrir et de viser Dynamo Pourpre.

15
Le quartier de la Toussaint / Re : Welcome to the jungle... [PV Asceltys ]
« le: mardi 17 décembre 2013, 01:07:07 »
Le masque , son départ du SHIELD... Deux sujets qu'il aurait aimé éviter dans un sens, pour l'instant en tout cas. Comme par réflexe, il laissa ses yeux se clore malgré le fait qu'il était en train d'aller de l'avant. Malgré sa capuche , il prit le temps d'apprécier cette morsure que lui procurait le vent au niveau de ses sinus, juste à l'instant. Est ce que cela avait été plus simple de demander la permission d'aller sur le terrain ? Techniquement oui, mais dans le fond ce fut bien différent que ce qu'il avait put espérer. Déception et colère, voilà tout ce qui ressortait principalement de cette expérience. Pourtant dans tout ce tas d'immondice, brillait encore une lueur de reconnaissance, assez forte pour ne jamais mourir. Mais tout cela était encore bien trop récent et son esprit ne s'était pas encore apaisé de façon à pouvoir tenir un discours cohérent et véridique.Ce n'est qu'une fois que la lumière céleste vint de nouveau nourrir sa vue qu'il poussa un long soupire.

« Le masque c'est pour protéger les gens que j'aime. C'est une chose que le SHIELD ne t'apprendra pas. Le véritable sens des mots « protéger » « amour » et « volonté ». Pour connaître leurs significations, tu ne peux que te fier aux rares moments de ta vie durant lesquels tu les aura vu. Et si ça n'est pas encore arrivé, ne laisse pas ton passé obscurcir ton jugement. Nous sommes des êtres faibles de part notre composition ainsi que de part notre esprit. Entraîne ton esprit, petite. Car savoir  écraser un corps ne te permettra pas de gagner face à une raison. »

Ils étaient bien trop nombreux ces êtres qui, tout comme lui, étaient dotés d'un don qui les rendait plus puissant les uns que les autres, mais qui n'étaient que des coquilles vides, sans âmes ni volonté, qui finissaient par tomber en mission. Et elle ne semblait pas si différente de tous ceux-là. Une enveloppe animée par le vide.

« Ai-je besoin d'une raison pour te protéger ? »

Il ne fallait pas s'y méprendre. Key n'était en aucun cas intéressé par la jeune femme de façon physique. Cette ligne de conduite qu'il s'évertuait de suivre lui avait toujours valu les moqueries et l'incompréhension d'autrui, mais il n'en avait que faire. Tout en énonçant cela, il s'était stoppé pour fixer la demoiselle avec intensité. Un simple sourire apparut enfin sur son visage puis il se détourna d'Akiko. Attendait-il seulement une réponse ?

« C'est parce que nous cherchons des raisons aux choses les plus logiques que les ténèbres parviennent à se faire une place dans notre monde . - Il désigna d'un mouvement du visage un couple qui passait devant eux, ne se doutant même pas d'être observé- Regarde les. Ils pourraient se faire agresser devant tout le monde, au beau milieu de cette rue, personne ne bougerait pour leur venir en aide. Non pas par peur mais bien par indifférence. Les Hommes se sont perdus dans leurs chimères... J'ai le pouvoir d'aider, donc je botte des culs . Point barre . »

Si vous cherchez une personne qui a une capacité à gacher un flot de belles paroles en l'espace d'une conclusion foireuse, Key est apparemment pro dans ce genre. Mais il parlait avec force et conviction, sur de lui et d'avoir le bon choix de vie. Et d'ailleurs sa main se porta vers son cou pour caresser cette chaîne métallique qu'il cachait en dessous de ses vêtements tout en parlant.

Pages: [1] 2