Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Sayana

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Sayana

Pages: [1] 2 3 ... 32
1
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: samedi 09 février 2019, 02:15:14 »
Dis donc Sayana, oublier ses DC, c'est un peu un manque d'HONNEUR non ?
*fuit*
Oui bon c'est une private joke D :

22h03

NAN PARCE QUE MON ZIZI FLOTTE DANS LES AIRS !

Mais bordel JPP de ces conneries moi xD

[iframe=500,500]https://i18.servimg.com/u/f18/12/14/01/42/mon_zi10.jpg[/iframe]

02h15

2
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: samedi 09 février 2019, 00:19:06 »
Un point c'est tout ! =D

3
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: vendredi 08 février 2019, 23:18:24 »
Sept Moi où il y a eu un saut de chiffre ?

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 08 février 2019, 21:30:38 »
21h20
*Panique en arrivant plus à accéder à ses DC*

21h23
*Se rend compte qu'elle ne se souvient plus de l'adresse mail de ses DC*

21h25
*Se rappelle de ses mdp, retrouve ses DC et peut déstresser*

21h30
Putain de vie de merde xD

5
Prélude / Re : Un démon dans la peau (Validey)
« le: lundi 05 novembre 2018, 00:14:10 »
Un "diablo-like", j'aime ! =D

Bienvenu à toi.

6
Prélude / Re : Un femboy se faisant passer pour une shemale
« le: jeudi 06 avril 2017, 15:18:41 »
Bienvenu-e !

7
Prélude / Re : Azadrel le Mage Noir [Violidé ~~♥]
« le: mercredi 22 juin 2016, 17:18:35 »
Hmmm C'est qu'il donne presque envie ce beau petit mge noir ! :p

Re-Bienvenu ! *six ans en retard*


ps: bordel, tu m'as rendu accro à ton thème <3

8
L'Art / Re : Gribouillages intempestifs ~
« le: dimanche 01 mai 2016, 20:30:27 »
Pirée, jolis coup de crayon ! ^^

9
Ville-Etat de Nexus / Re : Mentor [Sayana]
« le: jeudi 17 mars 2016, 12:57:31 »
Des Sahuagins ? Qu’est-ce que c’était que ces bestioles … A moins que ce soient des humains mais venant d’une ile qui se nommait presque comme le nom de cette race ou Ethnies ? Sayana se contentait simplement de faire comme si elle connaissait cette … chose.  Mais d’après ce qu’elle entendit, seul des gens maitrisant le sabre et l’épée seraient apte à se débarrasser de ces choses. Boh … au pire elle demanderait d’avantage de renseignement à Cahir quand ils seront seul à seul …

Après tout … ils avaient été engagés afin de défendre ce navire alors qu’importe ce qu’elle aurait à affronter ! Cela ne pourrait pas être pire que les Behemots qu’elle avait affrontés chez elle. Bon … ok, c’était pas un système holographique mais c’était presque pareil ! La difficulté était là comme l’adaptation du terrain et de l’ennemi à affronter !


Sayana regarda la capitaine puis Cahir et lui sourit tendrement. La jeune femme approuve doucement avant de regarder la capitaine à nouveau.


-Ne vous en faites pas, nous ne vous décevrons pas. Votre navire sera très bien protégé avec nous. Aucun pirate et aucune créature n’arrivera à montrer ou partir de ce bâtiment vivant. A moins que vous désiriez faire des prisonniers si des têtes sont mises à prix ?


La jeune platine avait hâte de montrer ses talents à la femme capitaine, ne serait-ce que pour prouver ce don elle est capable mais aussi pour se faire pardonner. Sayana ne voulait pas rester sur ce bateau tout en ayant constamment les foudres de la femme ou même de l’équipage envers elle à chaque fois qu’elle passerait dans le coin …

Qu’elle aurait mieux fait de se taire quand même pour une fois.

-Mais je vous assure, madame, vous ne serez pas déçus de nos compétences.


Dit la jeune platine en souriant doucement, cherchant inlassablement à se rattraper pour la bourde qu’elle avait commis peu de temps au part avant.

10
Prélude / Re : Mori Amane [Shad]
« le: mardi 15 mars 2016, 18:28:31 »
bienvenue petite louve !

11
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 15 mars 2016, 13:57:09 »
ENFIN A JOUR !!

Aaaahh Rah ça fait du biieeeennnn ! <3

P't-être enfin un boulot ! Hihi ! Trop hâte de bosser bordel ! x3

13h59

12
Ville-Etat de Nexus / Re : Mentor [Sayana]
« le: mardi 15 mars 2016, 13:23:18 »
C’était une belle occasion pour se taire que la jeune platine se disait sur l’instant. Elle ne voulait pas en aucun cas vexé la capitaine ! Mais disons que la petite Sayana avait l’art pour dire un peu trop fort ce qu’elle pensait ou du moins ne pas l’exprimer comme il le faudrait … Sur l’instant, la jeune femme s’en voulait terriblement ! Mais elle jugeait bon de ne plus rien dire pour le moment, de peur de s’attirer d’autres ennuis. Elle ne remettait en aucun cas les compétences de la capitaine en doute ! Mais sa curiosité serait surement encore la source de tous ses futurs ennuis …

Elle l’observait se déplacer tout en continuant de parler. Elle parlait qu’en temps normal elle devrait les renvoyer hors de son bâtiment … Roh lala merde qu’elle se disait ! Sayana avait bien envie de se faire toute petite sur l’instant mais … cela n’aurait pas fait très professionnel.

Cahir tenta de détendre un poil la tension que la guerrière avait malencontreusement installé involontairement. Ce qui marchait qu’un court instant …

La capitaine revint aussitôt sur le sujet dont elle parlait, paroles qui étaient bien entendu entièrement consacré à la platine. On aurait presque dit un adulte grondé une enfant indisciplinée …


* Bon, je me jure de plus rien dire quand la capitaine arrive sur le pont ! *

*Cela ne te fera pas trop de mal …* Intervint alors Sephiroth dans sa tête.

*Au moins, de cette façon, tu apprendras d’avantage qu’il faut respecter la hiérarchie, qu’importe le sexe de la personne … *


Sayana tourna un instant le regard pour regarder comme le fantôme de son aïeul qui était accoudé contre l’une des caisses présent sur le pont. Il avait les bras croisés et le regard sérieux avec comme une pointe de déception dans les yeux … il faut bien avouer que Sayana était bien loin d’égaler le niveau de l’ancien champion et idole de la Shinra …

Mais après tout, Sayana n’était pas Sephiroth et c’est bien cela qui les différenciait énormément même si l’ADN de cette dernière était à quatre-vingt-neuf pourcent égal à celui de Sephiroth.

Rapidement, la platine observait à nouveau la capitaine. Elle avalait difficilement sa salive …


-Est-ce bien clair pour vous ?

-Oui madame, désolé de vous avoir insulté de la sorte … cela ne se reproduira plus.

13
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: lundi 07 mars 2016, 15:07:31 »
Et un autre entretien de fait, on croise les doigts !

15h08

voilà que je me remet à wow. 6 mois sans y toucher, je recommence toute les quêtes et curieusement ça me soûle pas.

WoW ça me manque ce jeu TT

Même si je me suis mise à SWTOR x)

15h09

Faut que je me remette à jouuuuuuur !!
Gah D:

14
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 25 février 2016, 04:40:00 »
Faire son CV Via Photoshop ... C'est juste trop génial !! :D

04h41

Et 2h à poster des CV ( sans réponse depuis 2 mois)
J'en ai maaaaaaaaaaaarrre TT

04h42

J'vous aime putain ! ♥

15
Ville-Etat de Nexus / Re : Mentor [Sayana]
« le: lundi 22 février 2016, 11:28:16 »
En arrivant face au bâtiment naval, la première réaction de la platine fut juste de se dire ... que c’était un très gros bateau. Cela allait être la première fois que la demoiselle allait monter à bord d’un navire, la première fois qu’elle allait voyager en mer … sur le coup, elle espérait ne pas avoir le mal de mer. C’est que voyager sur l’eau c’est pas aussi stable que de voyager à pied ou même en vol où les positions sont plus ou moins stable ! Nan, la mer ça pouvait secouer un peu comme énormément ! De quoi foutre une belle nausée et gerbe quand on est pas habitué ! Oh qu’elle espérait que cela lui ferait rien … Elle voulait pas être une risée, être une honte pour Cahir. Cela ferait pas crédible du tout … 

La guerrière grimpe à bord donc et observe tout ce beau monde qui travaille ! Certains lavaient le sol, d’autres amenaient les cargaisons de nourritures et de bien. Mouai … bah à part attendre, elle ne pouvait pas faire grand-chose la petite ! Elle s’installe donc dans un coin avec Cahir et le regard de la jeune femme voguait un peu par-ci et par-là. Cela l’étonnait de voir les hommes à fond dans leur travail, que même en passant à coté d’elle, que leurs regards ne viennent pas plongés dans le fameux décolleté qu’elle avait par le biais de sa tunique en cuir !


* Hé ben ! C’est bien la première fois que je vois ça ! *


Cahir la ramène un peu sur terre quand il lui demande si le capitaine serait aussi … moche que le reste de son équipage. Sayana ne dit rien, pensive … C’est vrai tiens … A quoi pouvait-il ressembler ? Sur l’instant, Saya avait en tête que le capitaine devait être un homme âgé, le visage balafré de cicatrices en tout genre, grand, costaud … Le genre de gaillard que t’as pas envie d’avoir en faire. Elle hausse les épaules finalement.


-je pense, cela irait avec le reste de l’équipage ! Donc heu … d’un certain coté, oui ? Dit-elle en le regardant doucement.


Peu après, le capitaine fait son entré … Enfin le … La capitaine ? La platine en restait ébahit ! Sans avoir la bouche ouverte. Elle était fort étonnée de voir une femme dirigé ce bateau !


*Heu … mais genre, les femmes c’est pas sensé porter malheur ou un truc dans le genre, en mer ? *


Bien qu’elle pouvait bien parler vu qu’elle en était une…

La capitaine se présente et salut les deux personne. Cahir la salue, Sayana en fait de même au même moment. La platine la regarde alors et ne pouvait alors s’empêcher de dire :


-Enchantée de faire votre connaissance capitaine Bromvick mais … Si je puis me permettre, comment une femme peut-elle être capitaine ? Enfin j’ai ouïe dire que les femmes portaient malheur sur un bateau. Je ne remets pas en doute vos qualités mais … je reste juste perplexe. En même temps … je n’ai jamais pris le large par le passé

Pages: [1] 2 3 ... 32