Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Pendulum

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Pendulum

Pages: [1] 2 3 4
1
Effectivement certaine choses ne devrais pas faire partit de tes centre d'intérêts vieille homme... au risque d'y perdre bien plus que ton âme...

2
Les alentours de la ville / Re : Aokigahara [Pendulum]
« le: mercredi 19 août 2015, 00:36:06 »
L'espace d'un instant, Halana fut relativement surprise par Lara, cette dernière semblant avoir était interpellée par quelque chose mais... l'archéologue vint à très vite mettre fin à cela, invitant alors la policière à reprendre sa route. La femme restât toutefois quelque seconde sur place en fronçant les sourcils puis, d'un hochement de tête elle tenta de faire comme ci de rien n'était, suivant alors sa compagne d'infortune sur un antique escalier en bois menant vers le centre d’intérêt des deux femmes, soit, le « paisible » village de Satoro.

« C'est… Vide ? »

Elles faisaient à présent face à une petite allée, allée dans laquelle les deux femmes avancèrent prudemment. Cette ville était complètement vide… Oui. Mais elle n'était pas vide comme si les gens l'avait désertée, nan… C'était… C'était comme ci toute la population c'était envolés, laissant tout sur place. Halana, qui était observatrice put alors voir dans l'allée qu'elle emprunter avec Lara une bicyclette rouge renversée, des journaux, des magasin traditionnel dont les lanternes en papier brillait encore légèrement, leur flamme vacillant alors péniblement dans cette brume sinistre.
Mais outre cette brume, il y avait dans l'air toujours le même froid glacial accompagné de cette lourdeur et de ce silence de plomb qui suivaient les deux femme depuis leur entrée dans Aokigahara.

« Dite moi Lara… Votre ami il… Vous savez où il est ? » demandât alors la jeune femme en continuant de suivre l'aventurière à la trace, traversant alors une sorte de carrefour où, sans vraiment le vouloir, Halana vint à tourner la tête vers une rue ce trouvant à sa droite… Apercevant alors au loin, une forme féminine, légèrement cachée par la brume.

« Que… »

La femme vint alors à ce stopper en tapotant l'épaule de Lara.

« Lara… Lara il y a quelqu'un là-bas... »

Effectivement… Il y avait bien quelqu'un et, ce quelqu'un semblait être une femme… Une geisha à vus de nez. Cette dernière portait sur elle un long kimono rouge et, étrangement, elle ne bougeait pas, ce contentant de rester tête baissée vers le sol.
Prudemment, Halana vint à dégainer son beretta avant de dire à haute voix.

« Eyh ! Eyh vous là-bas ! Je… »

Rien… Pas une seule réponse, l'étrange femme resta visiblement complètement sourde au appel d'Halana. La jeune femme revint alors à regarder sa collègue en déglutissant légèrement, avant de retenter quelque chose en s'approchant doucement.

« Madame… Je… Je suis de la police… Pouvait vous me dire ce qui c'est passer ici ?

La femme était encore à une bonne dizaine de mètres mais… A moins qu'elle ne soit sourde, elle aurait due entendre Halana mais… Nan… Aucune réponse. La policière fit encore quelque pas, armes en mains, mains qu'elle avaient tremblante d'ailleurs mais… Mais elle ce devait de savoir qui était cette femme et pourquoi était elle seule ici. Cet alors qu'à trois ou quatre mètres de la femme en rouge, Halana vint à réitérer sa question.

« Madame… Madame qu'est qui c'est passé ici… Répondait s'il vous plait… »


L'espace d'un instant, Halana resta silencieuse, en attendant une réponse mais… Toujours rien, la geisha semblait être murée dans un sinistre mutisme, ce contentant toujours de regarder le sol. D'ailleurs, la dite femme semblait portait au visage un long foulard de soie rouge et son chignon semblait quant a lui légèrement défait, laissant alors tomber sur les yeux de la femme des mèches de cheveux de mi-longueur. La policière soupira alors avant de légèrement tourner la tête et… Là… D'une voix douce, cristalline mais à la fois sinistre, la Geisha vint à parler.

« Suis…je... Belle… ? »

En entendant sa voix, Halana eut alors des frissons dans tout le corps et, au moment ou elle vint à tourner la tête… Elle vit alors le visage de la femme… Ou plutôt, le haut de son visage car seulement ses yeux était visible, son nez et sa bouche étant eux masqués par la longue étoffe de soie rouge.

« Je vous dem-... »

Halana vint alors à remarquer que la femme tenait dans l'une de ses mains un Katana de petite taille et, par reflexe, mais aussi à cause de la situation, elle vint a reculer d'un pas en braquant son arme vers la femme qui, lentement commença à s'approcher.

« Ne… Ne Bougez plus ! »

Mais rien n'y fit, la femme, lentement, vint a s'approcher d'Halana encore l'Halana d'une manière calme et très lente, en ne quittant pas la femme de ses yeux blanc.

« Suis-Je… Belle ? »
« Arrêtez vous !!! JE VOUS SOMMES DE VOUS ARRETEZ !!! »
« S-Suis-je… Belle ? »
« A-RRETEZ V- BLAM ! »

Là… Sous le stress et la peur… Halana qui pourtant avait une formation de policière venait de tirer au visage de la mystérieuse femme, la faisant alors reculer de quelque pas, tout en faisant tomber son morseau de soir qui, mollement alla se poser sur le sol.

« Ah… Ah bordel… Ah merde... »

Halana en tremblait, son arme bougeant vibrant au rythme de ses mains. Et, alors qu'elle tenait toujours la Geisha en joug, Halana (et Lara) pour alors voir ladite Geisha lentement ce redresser, calmement… Trop calmement… Dévoilant alors son visage entier. Un visage… Qui fit frémir Halana, lui glaçant alors le sang en moins d'une seconde.

« Suis-je… Belle? »



 Thème de Kushizake Onna

3
Les alentours de la ville / Re : Aokigahara [Pendulum]
« le: vendredi 14 août 2015, 11:59:45 »
Halana était complètement déboussolée, pour elle, c'était un peu trop tout ça. Cependant, Lara, qui semblait avoir « l'habitude » de ce genre de… De chose, vint à lui apporter un peu de réconfort en posant une main amicale sur son épaules.

« On se calme, Halana, okay ?! N’oubliez pas une règle fondamentale en matière de survie. Peu importe à quel point la bête paraît dangereuse, tant que vous avez le flingue, c’est vous qui faites mal. »
« Oui… Bien sur Lara, vous avez raison, il faut que je me ressaisisse. »

Au fond, Halana n'était pas beaucoup plus rassurée… Franchement, admettons que ce qui viens de ce passez là et même avant soi le fruit d'une entité « fantomatique » comment une arme dite « conventionnelle pourrait elle faire des dégâts ?

J'arrive pas à croire que j'en viens à avoir ce genre de raisonnement… C'est grotesque…*

La policière aurait bien aimée ne pas en avoir à ce dire ça mais pourtant… C'est vrai, elle venait de voir la forêt littéralement ce refermer derrière elle et Lara, les entrainant toutes deux ici… Au dessus de ce village sinistre du nom de…

« Satoro… C'est donc ça... »

Il s’échappait de ce village une atmosphère plus sinistre encore et, pour une raison quelquonque, la policière revint à faire une légère remarque.

« C'est étrange comme… Comme tout ceci me fait penser à ces histoires que l'ont racontes sur un village japonais du nom de « village Inunaki »… Un village où les lois constitutionnelle serait, celons les dires, totalement absentes… »

Et où le cannibalisme, l'inceste et le meurtre serait monnaie courant, n'est ce pas Halana ? Tout ceci était totalement absurde et, dans un contexte plus banale, la jeune femme aurait rit d'entendre ce genre de sornette mais… Là…

« Je commence à me demander si derrière toutes ses légendes il n'y aurait pas une par de vérité Lara...Aussi stupide que cela puisse paraître. »

Halana, pourtant si terre-à-terre habituellement serait elle entrain de douter ? Et bien… Oui et, en toute franchise, elle était entrain de ce demander quelle saloperie elle aller croiser dans ce village… Est ce qu'elle et Lara   allaient tomber sur des fous armés d'une tronçonneuse et dont le visage serait recouvert par un sac en jute ? Est ce qu'elle allait rencontrer une Yurei, l'un de ses fameuse esprit vengeur ?… Peut être… Qui sais ce qui pouvait bien arriver, maintenant.



ElleElle elle avait tout vus et avait fait en sorte de protéger ce nouveau sanctuaire… Ils avait tous essayés de lui rendre hommage dans le temple de satoro… Il on réussie à l'invoquer en l'ancrant au sein même de ce village… Cependant, la présence de ce stupide aventurier puis de ses deux femmes la « troublait » et elle comptait bien ne pas les laisser fuir car, des âmes son des âmes et on ne crache pas sur un repas… D'autant plus qu'ici, au sein d'Aokigahara… Elle n'était pas seule…

"Viens…" soufflât elle alors à Lara, tendis que, petit à petit, d'autre murmure vint à ce faire plus présent aux oreilles de l'anglaise, avant de brusquement ce stopper.

Halana n'ayant cependant pas eu droit à cela, elle ce contenta seulement de regarder Lara.

4
Les alentours de la ville / Re : Aokigahara [Pendulum]
« le: mercredi 05 août 2015, 16:15:22 »
Halana, après avoir récupérée son papier revint à suivre Lara de prêt. Notre inspectrice n'était vraiment pas rassurée ici, ooh ça non ! Il y avait au fond  d'elle une sensation acre et sourde, un sentiment diffus et inexplicable qui nous habite chaque fois que l'on est face à quelque chose qu'on a le sentiment de ne pas maîtriser. Pourtant Halana n'avait pas pour habitude d'être impressionnable, des cadavres et des endroit sinistre elle en avait vus bien d'autres mais là… Nan, cette sensation était inhérente à cette forêt, Halana ignorait si Lara ressentait cela, mais ça ne l’étonnerait pas si là, maintenant, elle venait à lui dire qu'elle aussi ce sentait mal à l'aise.


« On dit que le torii est un portail traditionnel séparant le monde du vivant du monde divin… Soit délimiter l’entrée du sanctuaire shinto. »
« Du monde des « divin » vous dites ? Hm… Voilà qui serait bien surprenant... »

Les deux femmes ce mirent ensuite à gravir ce long escalier de pierres antiques dont les marches, toujours couverte par une brume cendreuse et opaque. Les deux femmes ne pouvaient rien voir et autour d'elles le silence continuait de peser lourd, un silence sinistre seulement coupée par le bruits de plusieurs cordes ce balançant… Comme tout à l'heure.
Et puis ces courants d'air ! Ces satané courent d'air froids… Nan… Ce n'était pas possible ! Rien de tous cela ne pouvait être naturel ! Pourtant Halana s'interdisait de penser ça !

*Il… Il y a forcement une explication rationnelle à ça ! Allez, ressaisie toi Halana,
la seule chose irrationnelle ici, c'est cette peur qui t'habite !*
ce sermonnât elle alors.

Mais alors que les deux femmes continuaient de gravir ses marches interminables, un bruit fort de craquement de branches et de feuillage vint à alerter Halana et… Sûrement Lara.

« LARA ! LA FORET, ELLE CE REFERME DERRIERE NOUS !!!»

Sans plus attendre, les deux femmes ce mirent à gravirent à toute allures les marches, s’engouffrant plus encore dans la brume épaisse de cet enfer de verdure.

Si ça ce n'était pas surnaturelle.

5
Les alentours de la ville / Re : Aokigahara [Pendulum]
« le: vendredi 01 mai 2015, 13:48:45 »
« On dirait un meurtre rituel... »

Un meurtre rituel ? Pour Halana, qu'il soit Rituel ou non, ce meurtre était un meurtre ! En temps que policière elle ce devait de réagir cependant, un maigre coup œil au alentours et à son portable, ainsi qu'a sa tenue lui suffit à comprendre que tout les efforts du monde serait inutile pour ce cadavre là… Il n'y avait ni réseau, ni aucun indication GPS ou quoi que ce soit, de plus, il était assez courant de retrouver des cadavres au sein de Aokigahara. Halana revint rapidement à la raison, d'autant que ce meurtre, comme l'avait souligné Lara, avait des attraits « rituel » et par conséquent, il n'était pas à exclure que plusieurs personnes soit mêlée à tous ça. La policière fit tout de même le tour de la scène puis du cadavre, cherchant désespérément quelque-chose… Mais en vint, c’était tout bonnement inutile en l'état. La policière ce frotta l'arrière de la tête en soupirant, voyant sa camarade d'infortune ce remettre en route… Toutefois, avant de reprendre la route, Halana remarqua quelque-chose sur le cadavre, comme ci ce dernier tenait quelque chose au creux de sa main gauche.

« Hm ?»


La jeune femme s’accroupit alors au coté du cadavre, tachant par la suite d'ouvrir sa main afin de récupérer ce qui semblait être un morceau de papier. L'odeur était tout simplement immonde et Halana, bien qu'étant une policière chevronnée, avait toujours eu du mal avec les cadavre, surtout quand ces derniers était dans un état aussi « avancés ».

« Crac » !

« How put… » Lâchât elle en portant le dos de sa mains droite sous son nez, tachant de ne pas vomir sur place.

La jeune femme venait de briser les doigts gluant du cadavres, libérant ainsi l'étrange morceau de papier, cependant, un rapide coup d'oeil par dessus son épaule suffit à Halana pour voir que Lara avait déjà plusieurs mètres d'avance, diantre ! La jeune femme s'empressa alors de ranger cet étrange bout de papier afin de ne pas perdre sa collègue d'infortune, sous peine de ce s'égarer dans cet enfer brumeux et sinistre.

« Attendez moi Lara ! S’exclamât Halana, rattrapant alors l'archéologue.

Autour des deux femmes, le silence est la brume c'était une fois encore amassés, cependant, elles n'eurent qu'a marcher une dizaines de minutes pour enfin arriver au seuil d'une sorte de grand portail typiquement japonais, suivit par un long escalier en pierre qui semblait disparaître dans la brume.
 

6
Les alentours de la ville / Re : Aokigahara [Pendulum]
« le: jeudi 05 février 2015, 11:11:05 »
Bien qu'ayant était confrontée à ce qui semblait être une manifestation paranormal, Halana tacha de rester calme et, en voyant Lara revenir à la voiture, la policière fut quelque peut rassurée, toutefois... Quand l'Archéologue tentât de redémarrer la voiture... et bien cette dernière ne démarrer pas justement... Une panne ? Alors même que le véhicule fonctionnait correctement il y a de ça quelques minutes ?! Bien qu'était une femme de raison, Halana commençait à ce poser certaines questions sur cette forêt et sur toutes les rumeurs qui l'entourait, est ce que tout ceci était bien réel ? Devait elle réellement croire à tout ça ? Troublées, les deux femmes finirent par sortir du véhicules, Lara prenant au passage une arme qui ce trouvait dans son coffre.

Wow...

Sérieusement ?! Enfin... Halana n'était pas contre un peu de sécurité mais là... Cette femme comptait elle avoir à faire à un ours ou quoi ? Tout ceci était très étrange... Pourquoi diable se trimbalait elle avec une carabine remington dans son coffre ? Cette constatation amena la policière a froncer les sourcils puis... A finalement ne rien dire à ce sujet car, pour une obscure raison qu'elle ignorait, cet endroit ne lui laissait rien présager de bon... L'inspectrice regarda brièvement en arrière puis... Elle se mise à suivre sa camarade d'infortune, sur ce sentier qui c'était petit à petit, vraiment très embrumé. Droite dans ses chaussures, la policière garda son sang froid, repensant continuellement à son enquêtes sur les disparitions d'enfants ayant eu lieux aux alentours de cette sinistre forêt au allures de film d'horreur.

Mais... Sans qu'elles le sache, les deux femmes, à l'instant même où elles c'étant enfouie dans les méandres de jukai... c'était faites piéger. la sortie de la dite forêt avait changée et, quand bien même elles désiraient revenir sur leurs pas, elle ne retrouverais pas leur chemin.  Petit à petit, de mince courant d'airs froid vinrent à glacer le sang d'Halana et, surement de Lara, tendis qu'aux alentours, de sinistres bruits de pas ce firent entendre. Halana, troublée, ce mise alors a regarder aux alentours et... mis à part les branche d'arbres qui ce trouvait à quelques mètres d'elle, la jeune femme ne pouvait rien distinguer de concret, une lourde et sinistre brume était entrain de les entourer, ajoutant à la scène, une dose d’effrois supplémentaire. Dans ce silence sinistre, un bruit vint toutefois a ce faire entendre... Celui de "quelques chose" que l'on aurait suspendue a un arbres a l'aide d'une corde et qui se balancerais lentement au grès du vent... et ce même bruit semblait ce répéter à plusieurs endroit de la forêt, sans pour autant que l'ont puisse voir quoi que ce soit.

Lara... Quitte à passer pour une sombre idiote, j'aimerais vous demander... Vous est il déjà arrivé de croiser des... Hmmm... Des entité qui ne serait pas commune aux "mortels" ?

Halana parlait, car, c'est bien connue, parler extériorise la peur et permet plus ou moins de la "combattre" cependant, la policière n'en menait pas large ici bas

Si oui... Est ce que vous croyez vraiment à tout ce qui entoure cette foret ?


7
Les alentours de la ville / Re : Aokigahara [Pendulum]
« le: vendredi 19 décembre 2014, 18:42:38 »
Lara semblait elle aussi surprise par cette étrange écharpe tombée de nul par. Ce qui en soit n'était pas vraiment étonnant, cet endroit était vraiment effrayant et, même ci Halana était une femme rationnelle et droite dans sa tête, elle ne pouvait pas nier que cette forêt avait vraiment tout d'un décor de film d'horreur. L'Archéologue sortit brièvement de la voiture afin d'aller chercher la thermos de café, thermos qu'elle donna ensuite à Halana, lui disant qu'elle pouvait ce servir. La policière hocha de la tête, avant de prendre l'une des deux tasse empilées sur le dessus de la thermos afin de la remplir de café.

Hm ?

La Policière vit alors sa collègue d'infortune s’éloigner de la voiture avec une lampe torche, tenant entre ses doigts, le  rouge sang qu'elle avait préalablement récupérée sur le pare-brise de sa voiture... Qu'espérait elle ? Retrouver son propriétaire ?
L'agente des forces de l'ordre secoua brièvement la tête en se frottant les yeux, tachant de ne pas céder à la fatigue. Cet alors qu'elle aperçue, l’espace d'un instant, une femme en kimono rouge, dont la bouche et le nez était cachés par une grande écharpe de soie. Encore une fois, la vision ne dura pas longtemps, cependant... Dans l'habitacle de la voiture, un forte impression de lourdeur et malaise vint à s'emparer d'Halana... Puis... D'un coup, les portières se verrouillèrent !
L'agente, quelque peut paniquer, tenta de les rouvrir... Mais rien n'y fit, les portes restèrent closes...

Merde ! C'est quoi ce bordel !?

Cet alors qu'un bruit sinistre vint à retentir à l'extérieur de la voiture, un bruit strident, comme ci un bout de ferraille, raclait fortement l'acier de la voiture et ce, sur toute la longueur de cette dernière... Puis... Finalement, Les portière se ré ouvrir et Halana put enfin apercevoir la silhouette de Lara au travers de la vitre... étrangement, l'habitacle tout entier c'était refroidie spontanément... Alors même que le chauffage était enclenché. La femme vit l'Archéologue prêt de la voiture... Sans savoir que le véhicule, venait belle et bien d'être littéralement scarifier sur tout le coté droit...

8
Les alentours de la ville / Re : Aokigahara [Pendulum]
« le: lundi 01 décembre 2014, 12:11:52 »
La femme accepta volontiers de prendre Halana avec elle et elle lui avoua vouloir elle aussi se rendre à Sotoro, afin d'y retrouver un ami qui aurais cherché à retrouver une relique aux alentours et qui se serait perdu à Sotoro.
Lara avait fait une remarque sur l'atmosphère lugubre qui se détachait de l'endroit et, pour le coup, c'est vrai que cet endroit était particulièrement sinistre. Les phares de la voiture ne cessaient de s'étendre et de ce rallumer, perdant par moment de leur luminosité ou, au contraire, se mettant par moment à devenir particulièrement puissant. Intérieurement, Halana savait que toute ses rumeurs étaient infondées et totalement fausses, cependant, elle ne pouvait nier qu'un certain malaise enveloppait cette endroit.

Ça me rappelle vaguement toutes les légendes que l'on raconte sur l'ancien Sanatorium de Seikusu...

Le Sanatorium sainte-rosy... situé à 2 kilomètres de seikusu, ce dernier souffrait d'une terrible réputation qui horrifiait toute la ville, y compris les autorité policières... Le pire, c'est qu'il y avait bien une activité dans se Sanatorium, toutefois, cette dernière n'était en rien paranormal... Mais le folklore était encore une fois bien présent et plus personne n'osait franchir les barrière menant à ce sinistre endroit... Plus personne... sauf une... Une personne qui savait pertinemment que les légende autour du Sanatorium l'immuniserais des visites et autres enquiquineurs... La Duchesse.

Halana regarda furtivement par la fenêtre et l'espace d'un instant elle crue apercevoir une femme en Kimono rouge en train de marcher à travers les sinistre arbres. Cependant, cette vision s’effaça bien vite.Mais avouons le, cette courte vue la tracassa un peu. toutefois, elle garda se petit détail pour elle, se disant que la fatigue était entrain de lui jouer des tour.
Elle se frotta légèrement les paupière en lâchant un baillement puis, elle vint à demander à sa voisine d'infortune si elle n'avait pas par hasard un petit remontant.

Dite moi, auriez vous un peu de café ? J'ai longuement roulée et je dois bien avouer qu'une légère fatigue commence à me prendre.

Cet alors qu'une écharpe en soie rouge vint à délicatement se poser sur le pare-brise de la voiture, faisant légèrement sursauter Halana.

9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 27 novembre 2014, 22:07:54 »

i eat your soul, bitch.

22h06 

...

10
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 24 novembre 2014, 15:44:55 »
moi perso j'ai bien aimé ma réponse avec Alice.liddell hier :3

Tu sent vraiment le craquage total dans ça p'tain de tête :3

15h39

11
Les alentours de la ville / Re : Aokigahara [Pendulum]
« le: samedi 22 novembre 2014, 14:04:14 »


Halana hobbs

Merde ! Pourquoi tu me fait ce coup là maintenant !?S’exclamât la femme en frappant du poing sur le volant.

Une énième panne... Voilà qui n'arrangeais pas les affaires de l'inspectrices, qui, soit dit en passant, n'était déjà pas très glorieuses. La femme était plantée là, au beau milieux d'un sentier perdue, conduisant à un village dont les seules informations qu'elle avait sur lui était... Rien... Ah ! si... Des avertissements... Ça... Elle en avait eu. plus que nécessaire.
Mais sinon, mis à part ça, elle n'avait rien de concret. Cela faisait plusieurs mois qu'elle piétinait sur une affaire impliquant la disparitions d'enfant au alentours d'Aokigahara. La forêt en elle même était un endroit parfais pour ce genre d’enlèvement... Mais malgré les multiple recherche effectuées par la police en ses lieux, aucun corps n'a jamais était retrouvés. Au bout d'un moment, les autorités ont fini par cesser toutes recherches, que ce soit au sein de jukai ou même ses alentours. Tout avait était plus ou moins "classé", même si les familles tentaient désespérément de refaire surgir l'affaire.

Pourtant, il y a de ça une semaine, Halana avait trouvée une autre piste. Sur une vieille carte de la régions, elle avait découvert l’existence d'un village que la police avait oubliée de visiter... Toutefois, ses chers collègues n'avait pas eu l'air très emballés par la visite de cet endroit.

Halana était une jeune américaine, originaire de la nouvelle-Orléans. Il y a de ça deux ans, elle avait décidée de partir pour le japon, un pays qui l'avait toujours fascinée. Depuis, elle c'était faite une bonne place au sein de la police local... Sauf que, contrairement à ses homologue japonais, elle n'avait pas la même "vision" qu'eux sur Aokigahara et ce prétendue Village... Village dont, concrètement, elle ne savait rien, juste que... Bas que ce n'était pas vraiment un lieux très touristique.

Pffff... J'ai beau venir de la Nouvelle-Orléans, c'est prétendue rumeurs et légendes me paraisse grotesques ! Fichue Folklore !

Il est vrai que pour elle, les japonais avait un peu trop tendance à croire au esprit vengeurs... Tous c'est Yurei et autre esprit sois-disant malveillant, tenant plus de légendes urbaines que de faits avérés.

Comme ci une gamine qui sortait des toilettes, c'était un truc crédible...*

Halana faisait là référence à une légende Urbaine très connue au japon, celle d'Hanako-san, un esprit qui, si on en croit la légende, attraperais les jeune fille pour les engloutir dans les toilettes. Pour notre inspectrice, c'était grotesque.
La jeune femme tenta un appelle avec sa radio mais... Mise à part des grésillement, elle n'avait rien reçu d'autre. L'inspectrice soupira, avant de finalement se rappeler que, dans la lave qui avait formée le sol sous ses pied, il y avait énormément de Magnétite et, c'est pourquoi les appareils et autres boussole ne fonctionnait pas ici bas.

Han... C'est bien ma veine ça... Dit elle alors en sortant de sa voiture, prenant avec elle la carte de la régions.

Elle allât par la suite ouvrir la carte sur le capot de sa voiture, avant d'apercevoir des phare au loin. Peut être était ce là son salut. Lentement, elle fit signe à la voiture de s'arrêter, ce que le véhicule fit, puis, elle s'approcha de la fenêtre passager, cette dernière s'ouvrit et Halana adressa alors la parole à la jeune femme qui conduisait.

Bonjour euh... J'ai eu soucis avec mon véhicule, pourriez vous me prendre avec vous ?

Au vue de la directions que prenait la jeune femme qui conduisait, il ne faisait aucun doute que, elle aussi, allait à Sotoro... vue qu'il n'y avait aucune autre route menant au village.

12
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 26 octobre 2014, 15:09:06 »
Tous les ans, vers Nante, il y a un putain d'festoche qui ce fait, c'est le...

HELLFEST, FUTAMOTHERSUCKERSBITCH !!!!

\o/

15h08

13
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 24 octobre 2014, 21:29:38 »
yosh, p'tit bonsoir avec ce compte de l'au delà ! :D

21h29

14
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: dimanche 03 août 2014, 22:23:43 »
Ça vient du déménagement du serveur ^^

Ça sera résolu demain, mais il y a une manip' à faire pour l'avoir plus rapidement, qu'on m'a filé sur la CB : il faut éditer le fichier "hosts" ("C:\Windows\system32\drivers\etc") en ajoutant la commande suivante à la fin du fichier (il faut l'ouvrir avec le Bloc-note) :

94.23.236.183 hentai.forum-rpg.net
Donc, non, Pendulum, ton impossibilité d'accéder à LGJ avec ton PC n'est pas une punition divine pour jouer trop de psychopathes sur le forum ^^

20h36

Ça = chinois, pour moi ^^ j'suis une Putain brèle en informatique et souvent, ce genre de truc je les évites car, J'pète des câbles.

Putaaaaaaaaaon ça me fout trop en rogne >.< !!!!

22h22

15
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 03 août 2014, 20:15:51 »
PUTAIN ! Impossible de me connecter au fofo depuis mon ordi, à chaque putain de fois, ça me met :

404 not found hxfxfjxbxhniquetamèrelapute !!!!!!!!!!


T.T je suis en vacance et il faut quand même qu'une couille m'empêche de Rp :'c

20:15

Pages: [1] 2 3 4