Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Elvein

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Elvein

Pages: [1] 2
1
Les landes dévastées / Re : I'm Lose, help me [PV : Elvein]
« le: jeudi 31 août 2017, 19:43:24 »
Il regarda son poignet, vaguement intéresser par ce qu'il venait de se produire.. Un lien magique ? Spirituel ? Il n'avait aucune certitude en cette heure, mais ce qu'il savait en revanche, c'est que les "négociation" avançait. Il emboîta ensuite le pas à la femme, les mains plongées dans ses poches, il marcha d'un pas lent et calme derrière elle, les morts se dressant derrière lui pour reprendre leurs poste de garde.  Un nécromencien, et une changelin.. Voilà qui ferait un duo plus que prometteur en cas de conflit à grande échelle. Peu importe comment on voyais les choses, le combat serait des plus intéressant à analyser.

- Oh crois moi, on prend vite goût aux conflits à grande échelle, encore plus quand tes stratégies fonctionnent à merveille. C'en est presque... Jouissif.

Il sourit en coin et murmura un mot en language démoniaque ancien, suite à cela, les lourdes portes de fer sombre s'ouvrir dans un crissement sinistre, laissant place à un interieur sombre et, étrangement, plutôt beau, malgré la froideur des lieux et la décoration plutôt macabre.

2
Les landes dévastées / Re : I'm Lose, help me [PV : Elvein]
« le: lundi 17 juillet 2017, 13:57:02 »
Il la regarda calmement. Elle était maline, du moins assez pour se méfier du démon qu'il était, peu importe a quel point sa proposition était alléchante. Et ça lui plaisait. Il faut dire que, les morts, bien que de bons soldats, font de piètre tacticien, et.. Disons seulement qu'ils sont loin d'être des exemples d'intelligence. Il saisi donc le poignet de la femme en la regardant dans les yeux avec un sourire en coin.

- Je crois que je commence à vraiment t’apprécier.. Un combattante forte et intelligente.. Qui ne se laisse pas embourbée dans de belles paroles, et garde la tête froide..  Une femme aussi bien forte sur le champ de bataille que mentalement.. Si la perfection existait en ce bas monde, tu en serait surement ce qui s'en approche le plus. DONC, nous somme d'accord ? Tu te lie à moi par ce pacte, en échange de ta liberté d'action ? Soit mais permet moi d'émettre une petite condition. En échange du logement, du couvert et de ma compagnie... Ainsi que ta liberté d'action, je te demande de l'aide pour mon effort de guerre, qu'elle soit directe, ou non. Je me fiche de comment tu m'aide. Si c'est en t'occupant de moi le soir après une rude bataille, en assassinant mes opposant, en allant directement sur le champ de bataille ou même en m’amenant de nouvelles troupes. Comme tu l'as si bien dit, tu ne veut pas être mon chien, certe, mais un prêter pour un rendu. Nous avons donc un accord ?

3
Les landes dévastées / Re : I'm Lose, help me [PV : Elvein]
« le: jeudi 06 juillet 2017, 05:06:38 »
- Je ne te demande pas d'obéir à chacun de mes ordres,  juste de ne pas me poignarder dans le dos et tout iras bien.

Il s'étira un peu et la regarda, souriant en coin.

- C'est dans tes capacités ça ?

Il rit un peu, sa provocation ayant plus pour but de la détendre un peu que l’énerver, il supposait qu'elle avait compris cela.

4
Les landes dévastées / Re : I'm Lose, help me [PV : Elvein]
« le: mercredi 05 juillet 2017, 19:45:50 »
- Le prix ? Il es simple, joint toi à moi, obéit moi, combat à mes côtés et prouvons à ce monde que nous somme là, et qu''ils regretteront de nous avoir blesser d'une quelque façon que ce soit. Mon "prix" est donc des plus ample : Ta loyauté. Je ne te demanderais pas de tuer tes proches pour me la prouver, mais juste de ne pas me tourner le dos si l'un d'eux est contre mon idéologie.

Il sourit en la regardant.

- Tu auras tes quartiers, à moins de vouloir partager les miens, ce que je comprendrais, les cadavres dont d'excellents soldats, mais pas très bons hôtes.
 J'ai déjà eût bien du mal à faire qu'ils ne s'approchent pas de mes appartements, mais pour ce qui est des "invités"...


Il rit un peu, voulait détendre l'atmosphère avec un peu d'humour, il comprenait bien qu'être accueillit par des squelettes armées jusqu'aux os (sans mauvais jeux de mot) n'était pas le meilleur moyen de se détendre.

5
Les landes dévastées / Re : I'm Lose, help me [PV : Elvein]
« le: dimanche 02 juillet 2017, 11:40:24 »
Il la regarda, se figeant devant elle avec un sourire en coin, tendant sa main droite vers elle, la paume vers le haut, il répondit avec calme.

-   Je sais tout ce qu’il y a à savoir Misty… Il serait dommage que tu fuis, car je t’offre une chance en or, celle de ne plus devoir te cacher, ni fuir. Je sais à quel point ta race est puissante, et à quel point les gens désirent posséder un changelin. Je te propose une maison, un but… Une vie. N’es-tu pas las de devoir te cacher ? De devoir fuir à chaque fois que des rumeurs se rependent sur toi ?

Peu à peu, les soldats squelettiques disparaissaient dans les ombres, ne laissant au final plus qu’Elvein et la femme. Il la voulait dans ses rangs. Elle était, en plus d’être unique, puissante. Cela ne faisait aucun doute, quelqu’un de moins fort ce serait déjà fait déchiqueter par ses gardes mortuaires. Il en ferait bien une générale, peut-être même lui offrir le commandement de ses armées, ou d’une partie tout du moins.

-   Je t’offre l’occasion d’exploiter ton potentiel, de montrer au monde ta valeur.. D’offrir un sens à ta vie, tourneras-tu le dos à cela, toi qui te voit plus mort que vivante ? Tourneras-tu les dos à une personne qui t’offre une raison de vivre, aussi risible soit elle ?

Il sourit et se pencha, lui murmurant calmement dans le creux de l’oreille.

-   J’ignore ton passé, mais je ne me doute pas qu’il à dût être difficile, alors, qu’en dit tu ? Reste donc avec moi, et montrons au monde que tu n’es pas qu’un changelin, mais une personne à part entière. Ou bien vas-tu fuir cette proposition et continuer de te lamenter sur ton sort et le flou de ton futur ?

6
Les landes dévastées / Re : I'm Lose, help me [PV : Elvein]
« le: samedi 01 juillet 2017, 22:49:24 »
Sentant les auras affluer dans la zone, il ne réagis pas en premier lieux, se contentant de siroter un verre contenant un étrange liquide. Puis, il senti les auras tourmenter, un combat avait éclater,et ses gardes des cryptes faisait  leurs offices... Et bien de garde pardi. Mais ils s'étaient fait avoir en beautés. Soupirant, il se dirigea vers le lieux des combats, ne cherchant pas à enjamber les carcasses, il marcha simplement dessus, dans un fracas d'os brisés. Il observa l'actrice de ce carnage, de la tête au pied avec intérêt. Une magnifique albinos. Mais... Il avait entendu parler d'une albinos de par son réseau d'information, une créature très rare, et très puissante. Intéressant, il ne pensait pas tomber sur elle de si tôt, mais pourquoi pas après tout, cela lui épargnerais un temps fou. Il leva la main, les soldats squelettiques se calmant et cessant l'assaut pour se retiré dans l'ombre.

- Tu es plus doué que je n'aurais cru, Changelin... Mais voit-tu, te battre contre mes gardes des cryptes est peine perdue.. Tue en un, dix reviendront donc le choix est tien... Ou tu reste ici à combattre jusque l'épuisement, ou tu me suis à l’intérieur et nous discutons autour d'un bon verre de vin, alors, que dit tu ?

Il la regarda calmement, les mains plongées dans ses poches, il ne dégageait aucune hostilité, néanmoins il continua de s'avancer d'un pas lent, les soldat décharnés s'écartant sur son passage, le visage vers le bas. Il se figea devant son "invitée", la regardant, la détaillant même. Il était plus que clair qu'elle était magnifique, et avec une tenue bien étrange. A vrai dire, au moindre petit coup de vent, ses sous vêtements étaient parfaitement visible, ce qui ne manqua pas d’attirer l'intention du démon.

- Je suis connu sous le nom de Velkias dans le monde extérieur, seigneur de ces terres et de cette armée.. Et toi, qui es-tu ? Dois-je continuer de t'appeler Changelin, ou me donneras-tu ton nom ?

Il sourit, attendant la réponse le plus calmement du monde, espérant qu'elle ne tente rien de stupide, il serait dommage d’abîmer une créature si rare et si belle.

7
Prélude / Re : Elvein, l'Ombre menacante du nord. (Refonte de fiche) [Shad]
« le: samedi 01 juillet 2017, 17:36:05 »
Merci beaucoup ^^

8
Prélude / Re : Elvein, l'Ombre menacante du nord. (Refonte de fiche) [Shad]
« le: samedi 01 juillet 2017, 17:33:31 »
Voilà voilà ^^

9
Prélude / Elvein, l'Ombre menacante du nord. (Valilouvée]
« le: samedi 01 juillet 2017, 17:02:40 »
Identité : Elvein
Âge : 21
Sexe : Masculin
Race : Démon à moitié humain
Sexualité : Hétéro

Physique :
Elvein est un homme de corpulence plutôt fine, avec une musculature légère mais bien présente, ses cheveux sont longs, lui arrivant quasiment en bas des hanches, et d’un blanc éclatant. Seule chose brisant ce blanc, une corne unique, sur le côté droit de son crâne, d’une couleur bleue métallique. Ses oreilles dépassant de ses cheveux sont assez pointues, et ses yeux sont aussi bleus que sa corne. Pourquoi une seule corne d’ailleurs ? Certains diront que c’est parce qu’il n’es démon qu’à moitié, d’autre que c’est naturel.. D’autres encore, partiront dans des explications farfelues, tel que « Elle n’est pas là car elle est en attente d’éveil ». Peu importe le motif, il n’en a qu’une et ça ne changeras pas de sitôt. Bref, concentrons-nous sur sa tenue vestimentaire.
Elle se compose d’un long manteau sombre ouvert sur un gilet bleu, avec par-dessus, de légères plaques métalliques noires en « v ». Il porte également un brassard bleu au bras droit par-dessus sa veste. Son pantalon est de couleur noir lui aussi, se terminant par des bottes en cuir de même couleur.

Caractère :
Elvein est un mercenaire. Par définition, aucune accroche, seul le plus offrant compte, et ses services ne sont pas donnés. Il faut dire que son mot d’ordre est le suivant : Si tu veux de la qualité, met y le prix. Mais ce n’est pas le plus… Effrayant, sur le caractère du semi démon. En effet, le mercenariat n’est qu’une diversion. Il déclenche des guerre, s’engage en tant que mercenaire, fou encore plus le bordel, et envoi ensuite ses troupes rasé le peu de résistance restant pour s’approprier terres et ressources.

Il déteste d’ailleurs quand un plan ne fonctionne pas comme il le voudrait, il faut dire qu’un plan sans accro, est un plan réussi. Et qui n’aime pas les plans sans soucis ? Adorant les femmes, l’argent et le sang, le métier de mercenaire est plus qu’une simple diversion pour lui, c’est une véritable passion, un modèle de vie. Mais une chose lui plait encore plus... Commander, conquérir... Peut-être est-ce dans sa nature de démon ? Peut-être est-ce juste un plaisir passager, mais ce qu'il sait, c'est qu'il devient plus puissant à mesure que les jours s'écoulent avec le sang des territoires qu'il conquiert. Il se repend dans ce monde tel la mort, ne laissant derrière lui que des esclaves ou des cadavres. Et cela lui plait, beaucoup.

Histoire :
Né on ne sait où, on ne sait quand, Elvein se fit connaître dès l’âge de dix ans avec ses maîtrises des gunblades et de la magie de dislocations. Pourquoi son passé est si sombre ? Et bien, lui ne se souvient pas de son enfance jusque ses dix ans. Il s’était réveiller chez lui, seul, et ne se souvenait de rien d’autre que son nom. Aucun information sur sa famille, pas la moindre trace de personnes autre que lui résident dans la même bâtisse d’ailleurs.

Après plusieurs années, il fût exilé du monde des démons pour un motif.. Disons peu commun. Pour faire simple, il avait était surpris dans le lit de la fille d’un noble, chose qui n’avait pas plût au dit noble, qui ne perdit pas de temps pour faire jouer de ses relations et exiler Elvein sur le plan de Terra.

Au début, il n’était pas évident de s’habituer à une vie « humaine ». Puis, il réussit à prouver ses talents de combattant, et par extension de mercenaire lors d’une petite guerre civile pas très loin de Nexus.

Après cela, il enchaîna les contrats de mercenaire et apprend une nouvelle magie, la nécromancie. Une magie très pratique pour monter une armée. C’est là que lui vint l’idée du siècle. Fonder une forteresse dans la vallée du chaos, plus précisément dans les montagnes, qu’il avait appelé les montagnes de Mor Naroug (Voûte des morts dans sa langue). Il y fonda une forteresse sombre, Lirk Baloug, les ténèbres cachées.. Croyez-le ou  non, une armée de mort vivant, en plus d’être une source militaire inépuisable, produit également d’excellents ouvriers. Il commença alors à se faire connaître sous le nom de Velkias, l’ombre menaçante du Nord. On dit que quoiqu’onques s’aventure dans sa forteresse n’en ressort pas, ou tu du moins, pas en vie, mais en tant que cadavre réanimé pour son armée.

Aventurez-vous dans la forteresse noire des montagnes du nord, et il est inutile pour vos proches d’espérer votre retour. Autant vous dire que les légendes rurales de ce genre vont de bon train.

Enfin, peu importe ce que pense les autres, et les rumeurs circulant, tant que son identité n'est pas grillé et qu'il peut jouer sur deux plans, c'est tout bon. Son armée ne cesse de grandir, son influence de s'étendre... Bientôt, Terra connaîtra un âge de ténèbres, un âge où seul les plus forts survivent, et où les faibles ne plus qu'une seul option : S'incliner, que ce soit par soumission, ou en s’effondrant au sol, tuer par plus fort que soit. Une ère digne de l'enfer dont il avait était exclu, où IL serait le maître, mais pour le moment, il avait encore du travail, BEAUCOUP de travail. Si vous aimez la guerre, le sang, la conquête, l'argent, les femmes, ou juste le combat, dirigez vous vers le nord, passez les portes noires condamnant l'accès au pont des morts, et demandez une entrevue avec Velkias.

Autre :
– Elvein possède deux gunblades tirant des projectiles magiques à haute vélocité, il maîtrise également les magies de dislocations et de nécromancie.
– Elvein réside dans sa forteresse, et son réseau d’information n’est pas étrange, mais vaste, il à des oreilles pour ne pas dire partout.

10
Le coin du chalant / Re : Rp avec Noctis
« le: mercredi 16 avril 2014, 11:10:33 »
Je tente un petit up :/

11
Le coin du chalant / Rp avec Noctis
« le: samedi 12 avril 2014, 11:15:07 »
Trame 1

Type de rp : Social, combat.

Nombre de ligne minimum : Le minimum requis seras suffisant, mais si vous voulez faire plus, libre à vous.

Nombre de personne : Entre 1 et 3 personnes, si possible sachant combattre.

Histoire de la trame : Nous somme sur Terre, une chaude journée d'été, quand soudain une explosion dans le quartier de la Toussaint brise le calme de cette ville. Plusieurs idées viennent à l'esprit des gens : Terrorisme, fuite de gaz, accident. Mais la réalitée est bien loin de tout cela, l'explosion est en fait dût à un étrange objet s'étant crasher. Un petit groupe d epersonne, dont Noctis, rejoin les lieux rapidement, et vont devoir faire fac à une menace inconnu jusque lors.


Trame 2


Type de rp : Social, possibilité de hentai.

Nombre de ligne minimum : Comme la trame 1.

Nombre de participant : Une personne.

Histoire de la trame : Noctis est épuisé et cherche un endroit ou dormir. Il ne sais pas du tout ou allez et se retrouve dans une ruelle ou une étrange porte faite d'un métal noir et crochu se dresse devant lui, par curiosité, il l'ouvre et tombe sur une faille mennant à Terra et se retrouve sur la place de Nexus. Visiblement perdu, les gens s'arette et le regarde, se demandant d'ou il pouvait bien venir.

Autres idées :

Si vous avez d'autres idée, envoyez moi un message privé pour me la soumettre. J'actualiserais cette demande en conséquence.

12
Le coin du chalant / Re : Les trames de Yuki
« le: vendredi 20 septembre 2013, 08:55:54 »
J'aurait accepter avec joie, seulement je suis un homme :/

13
Le coin du chalant / Noctis, sortie de nuit.
« le: mercredi 18 septembre 2013, 09:18:17 »
TRAME 1

Nombre de personnes et sexe : Féminin de préférence, une personne.

Lieu : Tera, Royaume Terranide.Terres de glace

Trame : Noctis est en mission dans les terres de glaces, à la poursuite d'un homme ayant des informations sur uun portail lui permettant de rentrer. Mais lors de la poursuite il tombe sur une personne en difficulté.

Type : Social, possibilité de hentai à voir.

TRAME 2

Nombre de personne et sexe : Une persone, féminin.

Lieu : Terre, allentours de la ville. Parc.

Trame : Noctis décide de se détendre sur Terre avec une petite baalad au par, il y rencontreras une magnifique demoiselle, histoire d'une nuit ou amour concret ?

Type : Romance et/ou hentai



~Autres~

Si vousavez d'autres idées de trames, ou juste besoin de discutter d'une trame, mp moi.

14
Archives publiques / Re : Foire aux questions[NEW]
« le: jeudi 07 février 2013, 12:56:51 »
J'ai un serieux problème, j'etait sur mon compte et d'un coup ça l'as déco, et depuis, j'arrive plus à m'y connecter !

15
Il se stoppa une minutes durant, regardant la jeune femme par dessus son épaule, forçant un sourire alors en lui répondant, une sorte de poussière d'étoilles tournant autour de lui, pour au final former une sorte de tourbillon d'épée. Il se retourna vers elle en saisissant une des dites épées et se plaça devant elle, se téléportant en un flash bleu. Seul un bruit de métal suivit d'une giclée de sang lui fit comprendre ce qui venait de se produire, enfin surtout la tête à l'apparence innhumaine qui roulla à ses pieds. Il fit disparaitre l'épée et se tourna vers elle, ses iris devenue rouge reprenant lentement leurs couleurs habituels.

- Tu es inquiet ? Ne t'inquiète pas, si Eole pique sa colère c'est sûrement parce qu'Arès l'a encore traité de lopette. Ça leur arrive souvent. Il va finir par se calmer. Tu connais un endroit sûr pour s'abriter ?

Cette question lui revenu alors en tête, il repris sa marche lente.

- Ce n'était pas le vent qui m'inquiète... Dans cette zone, le vent est plus synonyme d'activation de la porte de la Géhène qu'une colère divine... Ce que tu vien de voir c'était un démon qui est sorti de cette porte... Mais ne trainons pas je ne pense pas qu'il est seul.

Ces pouvoirs... Son physique... Son habilité au combat... Et surtout.. Son calme effrayant en évoquant le nom de la porte de l'enfer, pourait faire pensait à un Dieu. Mais il n'était pas un Dieu, juste calme, et dôté de pouvoirs pour le moin intéréssant. Il se présenta à elle rapidement, pour ne pas ralentir leurs marches et surtout, ne pas trop en dévoiller à une inconnue tombée du ciel.

- Je m'appel Noctis Lucis Caelum, mais on m'appel Noctis... Je suis un Esper issus d'un royaume déchu.

Il ne s'attendait pas vraiment à ce qu'elle se présente ou qu'elle s'interesse à lui, il voulait surtout qu'elle lui fasse confiance, au moin le temps que la tempête passe. Car après tout, après cette scène violente, peu de personnes aurait accordé leurs confiances aussi facilement. Ils arrivèrent au final devant un grotte couverte de runes bleues electriques dans la quelle il entra sans la moindre hésitation.

Pages: [1] 2