Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Captain America

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Captain America

Pages: [1] 2 3 ... 6
1
Prélude / Re : FBI je vous arrête!!
« le: dimanche 06 novembre 2022, 11:57:58 »
Re  :D

2
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: samedi 05 novembre 2022, 21:58:12 »
CINCO

3
Les alentours de la ville / Re : Sauvées de l'esclavagisme ? [PV : Echo/Yue]
« le: dimanche 02 octobre 2022, 20:16:30 »
Introuvables. Toujours en serviette de main, bien serrée au niveau de sa taille, le Cap' fouillait partout dans son bunker, afin de trouver les deux jeunes filles Echo et Yue, mais il n'arrivait pas à mettre la main dessus. La salle principale ? Personne. La cuisine, la chambre, la salle de bain ? Encore personne. Le petit entrepôt où il stockait ses armes, dehors ? Toujours rien. Il avait beau passer et repasser devant les mêmes pièces, elles étaient absentes. Il était de nouveau sorti du bunker, afin d'être vraiment sûr à deux cents pour cent qu'elles n'y étaient pas. Presque nu dans la neige, il les cherchait désespérément, et même s'il ne craignait que très peu le froid, son corps devenait rouge. Il décida de rentrer, déçu et un peu effrayer. Il espérait vraiment qu'elles n'étaient pas tombées dans un piège et qu'elles aient été une nouvelle fois enlevées. Il posa sa serviette sur une des chaises qu'il y avait dans sa salle de contrôle et décida de retourner dans la salle de bain pour se laver et se changer. Il emprunta le couloir qui menait à cette pièce et passa devant une porte entrouverte. Étrange. Il ne se souvenait pas être allé dans le débarras, où y était essentiellement stocké des balais, des fournitures, des outils, etc. Steve ouvrit lentement la porte et jeta un œil à l'intérieur, ses yeux s'ouvrit d'un seul coup, son soulagement s'envola ainsi que son … Excitation !

En effet, ce qu'il était en train de voir était incroyable. Les deux jeunes esclaves étaient nues, l'une contre l'autre, les yeux bandés, leur sexe se touchant, des murmures de profondes extases sortirent de leur bouche. Mais pourquoi faisaient-elles cela ? Ici ? La bouche de l'homme s'ouvrit, mais aucun son ne sortit. Il était trop excité par ce qu'il voyait. Complètement nu, on pouvait voir son sexe énorme de super-héros grossir et grandir à vu d'œil. Elles étaient complètement aveugles, c'était une occasion trop belle. Le souci, c'est qu'il ne serait pas mieux que ceux qui les ont enfermés durant des semaines dans une cage pour les vendre au plus offrant. Oh et puis merde, on a qu'une vie !

C'est ainsi que Rogers s'avança se mettant entre les deux jeunes filles. C'était sûrement son excitation qui faisait ça, mais il voulait essayer beaucoup de choses avec elles. Il se mit alors à se masturber sous le nez de Yue, puis d'Echo. Il leur faisait sentir l'odeur de son gland devenu bien dur et bien gros. Il s'amusa à le décalotter au maximum, du liquide pré sperme commençait même à perler et s'étaler sur tout son gland. Il se masturba de plus en plus vite, de plus en plus fort, en essayant un maximum pour ne pas faire de bruit. Les jeunes filles avaient des corps tellement magnifiques, qui lui étaient difficiles de ne pas leur sauter dessus, mais comme dans la salle de bain tout à l'heure et plus précisément la baignoire, il savait garder son calme.

Mais c'est pourtant bien à la vitesse supérieure qu'il allait passer. En effet, il se mit à genoux et effleura chacune des mains des jeunes filles qui étaient en train de faire plaisir à l'autre pour prendre leur place. Il commença à leur caresser l'entrejambe. Effleurant leurs lèvres intimes, il écarta leurs petites lèvres pour venir caresser l'intérieur et remonter jusqu'à leur petit bouton. Il s'amusa à le gratter, le caresser, en faire le tour et le pincer. Il tira même dessus, essayant de voir si elles aimaient quand c'était un petit peu plus violent. Mais il y a autre chose qui excitait encore plus notre homme. C'étaient leurs énormes paires de seins. Il ne put s'en empêcher et se pencha vers les seins d'Echo. Il se mit à lui lécher le dessus, pour ensuite descendre vers son téton, qu'il prit en bouche pour venir le sucer. Leurs deux petites chattes, toujours l'une contre l'autre, accompagné des mains de notre homme, le moment était terriblement excitant. Durant près d'une dizaine de minutes, il passait de seins à seins. Goûtant chacune des deux jeunes filles, profitant du moment au maximum, mais il était temps qu'elles lui fassent plaisir aussi.

À ce moment-là, peut-être qu'elles croyaient encore qu'elles n'étaient que toutes les deux, mais cela n'allait pas durer. L'homme se mit debout et dirigea sa bite vers le visage de Yue. Elle était en train de gémir la bouche ouverte, il en profita pour lui mettre son sexe dans la bouche en lâchant un gémissement lui aussi. Il l'inséra petit à petit, mais assez facilement, il réussit à la rentrer quasiment entièrement du premier coup. Il commença alors les vas et vient. Ses mains posées dans le bas de son dos, il se courba afin de mettre bien profondément sa grosse bite dans la bouche de Yue.

"Yue … Je … Je suis désolé, mais vous êtes trop mignonne … Je n'ai pu m'en empêcher !" Dit-il avec une pointe de remords, mais avec beaucoup d'excitation, tant sa bite sécrétait du pré sperme, dans la gorge de Yue.

4
Zone Sous-Marine / Re : Présence inconnue [PV : Harley]
« le: dimanche 02 octobre 2022, 15:05:33 »
Le Captain profitait pleinement du moment. Avoir son sexe coincé entre ses deux gros seins de cette jeune fille magnifique, le rendait joyeux. Ça lui faisait du bien. De décompressé un peu et de profiter un peu. Jouer les super-héros, c'était bien, c'était son rêve, il avait fait ce choix. Mais il faut aussi dire que d'être le héros de la nation le privait de beaucoup de choses. Même s'il savait cette femme vilaine ... Oooh … Mmmmh … Oui … Très très vilaine, il ne put s'empêcher de profiter de son corps. En effet, son sexe toujours entre les deux gros seins de Harley, il sentit qu'elle appuyait sur son gland avec sa langue, aspirant tout le liquide pré sperme qu'il y avait sur le bout. Mais elle n'allait pas plus loin, au grand damne du Cap'. En effet, ils furent surpris par le commissaire qui était venu sous la demande de Steve un peu plus tôt ce jour.

"Ah ! Je …" Dit-il en enlevant logiquement son sexe du buste de Harley Quinn, puis en s'écartant et se dépêchant de sortir de l'eau pour se rhabiller et mettre de nouveau son habit de Super-héros, en oubliant dans la précipitation de remettre son caleçon.

La situation était terriblement gênante. Le commissaire ainsi que ses hommes l'avaient aperçu complètement nu, mais pire en train d'échanger sexuellement avec la vilaine. Il se sentait désarmé et tout ce qu'il pouvait faire, c'était de voir les policiers interpeller Harley Quinn et l'amener dans un fourgon blindé, spécialement conçu pour la jeune femme. Elle était énervée et c'était compréhensible. Steve se devait de faire quelque chose. Il se rapprocha du commissaire qui faisait grise mine et passablement déçu :

"Commissaire !" Dit-il en courant vers lui, son casque/masque dans la main. "Je pourrais tout vous expliquer maintenant, mais il n'y a pas le temps. N'avez-vous pas eu les directives de Fury ?
- Non, que me racontez-vous Rogers ?
- Il est hors de question d'amener Harley Quinn, en tout cas à la prison de Seikusu. Le joker l'y attend. C'est un plan depuis le début. J'ai … Usé de mes charmes comme vous avez pu le voir, afin d'avoir toutes ces informations et …
- Écoutez-moi Rogers, je peux vous assurer que tout ira bien. Notre prison est l'une des plus sûres qu'il y a sur ce putain de globe. Alors, s'il vous plaît, laissez-moi m'occuper de ça. Quand je dis m'occuper de ça, je parle évidemment de garder mon pantalon !" Dit le comissaire et tournant les talons et se dirigeant vers sa voiture où l'y attendait un autre policier.

Le Capitaine regarda, impuissant, la dizaine de voitures et le fourgon emmener sa conquête d'un jour. Il n'avait que très rarement eu ce genre de sentiment. Lorsqu'il avait partagé ces nombreux moments avec Harley, c'était comme s'il avait posé son uniforme sur le côté et jouer son vrai rôle. Lui. Il s'était senti capable de soulever des montagnes. Bon, certes, il ne s'agissait que de sexe, mais quand même !

Après tout, c'était mieux ainsi. Voir Harley Quinn partir, lui avait rappelé quel rôle il jouait vraiment ici, dans ce monde, qu'il s'agissait avant tout d'une vilaine, qu'il avait donné sa vie pour sauver son pays, son monde. Il fallait se débarrasser de ces gens-là, ils avaient tellement fait de mal autour d'eux. Non, c'était bien. À partir de ce moment-là, il n'y aura plus de fléchissement, rien, plus de ... Ah bah le voilà qui cours après les voitures de flics …

En effet, Steve s'était élancé à la poursuite du défilé de voiture de police. Par chance, elles venaient juste de sortir du complexe nautique et n'avaient pas encore pris l'autoroute, du coup, il n'eut aucun mal à revenir vers elles, à vitesse grand V. Il se faufila entre les dernières voitures, pour se retrouver assez facilement derrière le fourgon. Il n'y avait pas de fenêtre, donc impossible de montrer à Harley qu'il était là pour l'aider à sortir. Il décida d'accélérer et sauta au-dessus du fourgon et s'y installa à plein ventre afin de ne pas se faire voir par les autres voitures. Il rampa en glissant un maximum sur le ventre pour s'approcher de l'habitacle du conducteur. Il faisait nuit maintenant, il attendit que le cortège passe par un endroit peu éclairé, pour sauter sur la gauche, tout en se tenant au fourgon pour frapper la vitre côté conducteur, à gauche, avec ses deux pieds. Il assomma par la même occasion le conducteur, étrangement seul. Il le poussa sur le côté du siège pour prendre les commandes. Il connaissait très bien cette technologie et l'ordinateur de bord. Il désactiva tout ce qu'il fallait pour ne plus être visible sur les cartes et attendit de passer par un tunnel pour changer de direction et se faufiler entre les voitures. Évidemment, ce n'était pas passé inaperçu et une course-poursuite commença. Les talents de pilote du Captain faisaient son effet et quelques minutes, plus tard, il se retrouva seul, dans la banlieue de Seikusu, dans une rue totalement déserte, avec seulement quelques habitations et deux lampadaires qui éclairent à peine. Il laissa le policier toujours assommé sur le siège passager et appuya sur un bouton qui ouvrit le coffre du fourgon. Il sauta par la fenêtre et se dirigea vers l'arrière. La jeune fille était là, assise sur un siège attachée avec des menottes.

"On est enfin arrivé. Viens, je vais t'enlever tout ça. Excuse-moi encore pour tout ça. On va faire en sorte que ça ne se reproduise pas." Dit-il en enlevant les menottes de la jeune fille d'un coup de bouclier. Il lui tendit sa main pour la faire sortir d'ici et fuir les lieux.

Le gadget dernier cri qui faisait office de portable, se mit à sonner. C'était le commissaire, il répondit :

"Oui ?
- Captain, il y a une urgence. Le fourgon qui transportait Harley Quinn a été détourné. Nous ne savons pas où il est passé.
- Je vous avais dit que je m'en occupais. Tout ça ne serait pas arrivé si vous m'aviez laissé faire comme je vous l'avait dit.
- Rogers, ce n'est pas le moment. Où êtes-vous ?
- Je suis déjà en route pour les Etats-Unis, Fury a besoin de moi. Occupez-vous d'elle !
- Mais Cap …"

Puis l'homme raccrocha.

"On sera tranquille pour un petit moment, je pense. Viens, il est temps de se trouver un endroit un peu tranquille et y passer la nuit." Suggéra-t-il en se dirigeant vers une forêt ?

Par chance, il y avait une petite habitation abandonnée à l'intérieur. Ils entrèrent et remarquèrent très vite qu'elle était effectivement à l'abandon. Il n'y avait qu'un lit sur trois pieds, une chaise et une bobine de fil.

"Ce n'est pas le grand luxe. Mais ça suffira pour cette nuit." Dit-il en se retournant vers Harley et lui lâchant un baiser.

5
Zone Sous-Marine / Re : Présence inconnue [PV : Harley]
« le: mercredi 17 août 2022, 20:13:05 »
Le Cap' naviguait à vu. Il ne réfléchissait plus comme un superhéros, mais beaucoup plus comme un homme sous le charme d'une jeune femme qu'il trouvait particulièrement à son goût. Alors, oui, elle était surement aussi forte que lui, qu'elle était peut-être fourbe, qu'elle a tué des centaines de personnes dans toute sa carrière de super-vilaine, qu'elle était recherchée par le monde entier, qu'elle … Oui bon, vu comme ça … Mais regardez-moi ce CUL et ses SEINS ! Il avait donc bien du mal à penser rationnellement, qui plus est, il était en forme et c'est peu dire à la vue de tant de tentation, d'ailleurs la jeune Harley l'avait remarqué.

En effet, Steve avait son engin bien levé, bien dur, bien long et bien large. Son bouton violet était très gros, bien juteux, il ressortait parfaitement et même s'il était recouvert d'eau, on pouvait y distinguer du sperme perler sur le bout. Seulement maintenant, Harley était sur lui, les jambes autour de sa taille, son engin bien planté en dessous d'elle, la maintenant presque en équilibre. Elle faisait son poids, mais il était tellement excité, qu'il ne faisait pas attention à la douleur. A vrai dire, il prenait même du plaisir. En effet, Harley était en train de se frotter à lui, il sentait ainsi son cul bien formé et bien rond caressé son bout de chair.

La jeune fille continuait de l'embrasser un peu partout, cela l'excitait encore plus, si bien qu'il agrippa encore plus sauvagement son joli petit cul. Il s'amusa à l'écarter, alors qu'il commença à déposer ses lèvres sur son cou. Il sorti sa langue pour joindre sa langue à ses baisers. Il passa quelques instants sur le cou d'Harley, avant de remonter jusqu'à son oreille. Il mordilla légèrement le bout, laissant échapper des gémissements dans le creux de son oreille. Quelques chuchotements plus tard, il se mit à lui lécher la joue, avant d'arriver à sa bouche. Il n'entra pas directement en elle, il s'amusa plutôt à lui lécher les contours. Mais son odeur était tellement enivrante, qu'il ne pu se retenir plus longtemps. Il déposa ses lèvres sur les siennes et sorti sa langue pour venir dans sa bouche. Il chercha sa langue, une fois trouvé, il en fit le tour, la caressa, mélangeant sa salive et son odeur à la sienne.

Le Capitaine durant tout ce temps-là, c'était rapproché du bord, pour bloquer Harley contre le rebord de la piscine et déposer son engin sur le ventre d'Harley. Mais comme dit plus haut, Steve était particulièrement excité, alors il glissa petit à petit son sexe entre ses seins. Ses mains à présent libre, il en profita pour serrer l'imposante poitrine de la jeune fille contre son pieux de chair et se mit à se branler. Il n'avait aucune difficulté à le faire, en effet, le pré sperme qu'il déposait sur le corps et les seins d'Harley était suffisant pour lubrifier toute cette partie là.

"Tu … Tu es si vilaine … Je veux dire comment une vilaine … Mmmh … Peut-être aussi sexy … Je veux dire … Tu es vraiment jolie !" dit-il son regard dans celui d'Harley toujours en l'embrassant tout en se branlant avec ses seins.

Mais alors qu'il continuait de profiter l'un de l'autre, son oreillette qu'il avait déposé sur le bord du bassin, avec ses vêtements, avant de plonger dans l'eau pour rejoindre Harley, se mit à émettre un son. C'était le commissaire de la Police, qu'il avait eu en communication tout à l'heure et à qui Steve avait demandé de venir avec des hommes, afin d'appréhender Harley. Mais c'était il y a plusieurs heures de ça et beaucoup de choses avaient changés. C'était même tout l'inverse. Ils étaient à poil en train de baiser quoi ! Mais le pire, c'est que les deux tourtereaux n'entendaient pas l'oreillette et ne savait pas qu'à ce moment précis, le commissaire et ses hommes venaient à l'instant de pénétrer dans l'enceinte du complexe aquatique.

6
Les alentours de la ville / Re : Sauvées de l'esclavagisme ? [PV : Echo/Yue]
« le: jeudi 02 décembre 2021, 17:11:37 »
L'instant était magnifique. Le Captain était tranquillement dans son bain et pendant qu'il était en train de se laver, deux jeunes créatures, jumelles qui plus est, se lavait dans sa baignoire. Leurs seins bougeaient dans tous les sens, il pouvait aussi sentir leurs intimités se frotter à lui  au niveau de ses jambes. Sa queue bien en évidence, à la verticale au dessus de l'eau trahissait son calme devant tant de luxure des yeux. Ses mains étaient grandes ouvertes, prêtes à agripper les formes de ses deux magnifiques créatures, alors qu'il était à mi-chemin, une conscience qu'il ne pensait plus avoir à ce moment là apparût dans son esprit.

Qu'était-il en train de faire ? Profiter de ses deux jeunes esclaves ? Il les avait délivrer de ce genre de prédateurs sexuels, ce n'était en aucun cas pour les faire replonger dedans. C'était un superhéros, pas un profiteur.

L'homme posa ses mains de chaque côté de la baignoire, puis se leva, restant debout dans la baignoire. Son énorme sexe bien tendu, en direction des filles.

"Je ... Je crois avoir entendu du bruit dans la salle de contrôle. On a peut-être été suivi. Je reviens." dit-il en sortant de la baignoire, agrippant une serviette de bain qui passait par là et l'attachant autour de sa taille.

Il sortit alors de la salle de bain, presque nu, terriblement excité. Mais alors qu'il avait trouvé l'excuse du bruit pour pouvoir sortir de la baignoire, une alarme se mit à retentir dans le couloir et toutes les pièces du bunker. Fronçant les sourcils, Steve couru en direction de la salle de contrôle, là où il s'était présenté aux jeunes filles dans la baignoire. Par chance, cette partie du bunker était insonorisée, donc elles ne pouvaient pas entendre l'alarme.

Une fois arrivé, il vit sur les radars, deux points bleus situés près du l'héliport. Les points bleus signifiaient des unités mobiles. Par chance, elle n'était que deux. Sans doute, n'avaient-ils rien à voir avec Echo et Yue. Mais il fallait faire preuve de prudence.

L'homme sorti du bunker toujours avec sa serviette de bain, autour de la taille. Il ne craignait pas le froid, comme le chaud, donc cela ne lui faisait rien. Il sortit quand même avec sa fusil automatique M4. L'homme se dirigea vers l'aile gauche de sa base militaire, afin de s'y poster avant leur venue.

Une fois posté, il attendit quelques minutes. Il entendit des bruits de pas venir non loin de lui. Il sortit de sa cachette et tira sur les deux individus, sur leur deux jambes. Il avait parfaitement visé, les deux soldats gisant sur le sol, hurlant de douleur. Il se rapprocha d'eux. Shootant du pied leurs armes, afin qu'elles soient inatteignables pour eux. L'homme, toujours en serviette de bain, oui très ridicule n'est-ce pas ? S'agenouilla face à eux.

"Que faites-vous ici ?
- Tu vas le payer ! On a déjà envoyé le signal. Ils vont revenir chercher ces filles. Tu ne sais pas à quel point elles valent chère. Tu vas le regretter !
" dit l'homme à terre.

Mais Rodgers n'avait pas de temps à perdre avec eux. Il frappa les deux hommes à terre, afin de les assommer. Il prit leur armes et munitions et couru vers le bunker.

Quelques minutes plus tard, Steve se retrouva derrière la porte de la salle de bain. Il entra :

"Finalement c'était une fau..." dit-il, mais il s'arrêta net. Les deux jeunes filles n'étaient plus dans la baignoire, et encore moins dans la salle de bain. Il y avait de l'eau par terre, et deux autres serviettes de bain avaient été enlever de leur étendoir.

Où avaient-elles pu passer ? 

7
Le Captain avait évidemment prévu de les laisser se laver toutes les deux dans la baignoire juste assez grande pour lui. Lui préférait la douche, comme ça il aurait un œil sur elle, au cas où il se passerait quelque chose. Et puis, question de pudeur aussi. Mais ça c'était avant qu'il ne se tourne pour voir les deux jeunes terranides se déshabiller devant lui. Il ne l'avait jamais remarqué jusque là, étant donné qu'elles avaient ce large bout de tissu sur elles, et qu'elles avaient ce visage angélique de jeunes filles, mais l'homme constata qu'elles avaient des corps magnifiques. Des silhouettes que même des personnes adultes n'auront jamais de leur vie. Elles avaient d'énormes seins pour leur petit physique, des hanches tout à fait bien proportionnées et une paire de fesses tout à fait convenable. Comment pouvaient-elle avoir des seins aussi énormes avec un corps aussi fin et chétif ? Était-ce la normalité de leur race ?

L'homme essaya de reprendre ses esprits. Il se retourna, afin de ne pas trop attirer l'attention. Mais les deux jeunes filles arrivèrent dans le bain, sans crier gare et s'installèrent. Elles remercièrent une nouvelle fois le Captain.

"Je … Je vous en prie, inutile de …" dit-il en voyant devant lui, les énormes seins d'Echo et Yue flotter à la surface.

C'était vraiment magnifique, mais l'homme devait se montrer responsable et ne pas se soumettre à tant de luxure. Elles étaient après tout des ex-prisonnières d'un camp d'esclaves. Elles avaient dû voir des atrocités. Et n'avait pas le temps pour ça et surtout de revivre des choses semblables.

Mais c'est alors qu'elles commencèrent à se toucher mutuellement. Déposant du savon un peu partout l'une sur l'autre. L'homme avait son sexe qui grandissait au fur et à mesure de la scène ... Elles étaient en plus pile poil à la bonne distance …

Non, c'était trop !

L'homme ferma les deux robinets, et commença à s'installer à l'intérieur de la baignoire.

"Excusez-moi les filles, mais je vais me mettre en face de vous deux, si ça ne vous dérange pas." dit-il en essayant de s'allonger à l'intérieur.

Il voyait bien que c'était inutile d'insister, il n'y avait pas assez de place. Plus qu'une solution.

"On va faire différemment." dit-il en s'allongeant, passant en dessous des deux jeunes filles, en face de lui. "Approchez-vous un peu." dit-il en posant une main au niveau de la taille de chaque fille.

Steve les rapprocha un peu plus de lui. Elles étaient à présent chacune assise sur ses cuisses. Il pouvait ainsi sentir leurs petites lèvres roses, s'écarter légèrement. Mais ce dont il ne faisait pas du tout attention et qui pourtant se voyait beaucoup plus. C'était son énorme bite, tendu à la verticale juste au niveau des visages d'Echo et Yue. Le gland était parfaitement visible, une goute de pré-sperme était même présente sur le bout. Ses grosses couilles légèrement poilues dépassaient à la surface. L'homme le remarqua :

"Oh merde ! Pardon !" dit-il gêné. "N'y faites pas attention, c'est une réaction normale. Je vais juste me laver et vous laisser prendre votre bain tranquillement." dit-il en se retournant légèrement pour prendre un gel douche, qui traînait sur le coin de la baignoire.

8
Alors que le Captain était en train de poser son bouclier sur une table, il entendit les deux jeunes filles se présenter. Echo et Yue donc. Deux très jolis noms pour deux très jolies jeunes filles.

"Enchanté mesdemoiselles ! Faites comme chez vous !" dit-il en levant le bras, paume de la main vers le haut, montrant la pièce dans laquelle ils étaient.

Cette espace ressemblait plus à une tour de contrôle, qu'autre chose. Des ordinateurs et des écrans un peu partout. Une large baie vitrée qui permettait de voir un pant de la montagne, ainsi qu'un bout  qu'un bout de la piste d'atterrissage. Il y avait aussi beaucoup d'armes, des fauteuils et une petite table. Quelque chose d'assez sommaire diront nous, pour un bunker évidemment.  Il y avait aussi deux portes, une les dirigeait vers les chambres, cuisine, salle de bain, salon, et même une salle de jeu. L'autre, était l'endroit par lequel ils étaient arrivés. En effet, il s'agit de la sortie du bunker. Dehors il y avait une hélisurface, un garage où était garé de nombreux véhicules terrestres et un jet hypersonique, qui pouvait aller à la vitesse du son et évidemment la piste d'atterrissage.

L'homme leur expliqua donc tout ça. Mais il parlait il parlait, mais les deux jeunes filles devaient avoir froid. Elles étaient habillé assez léger. Etaient-ce des vêtements que leur esclavagiste leur avait donné ? Après tout, il faisait humide et chaud où elles étaient emprisonnées. Steve prit les devants et leur proposa de se changer :

"Si vous le voulez, je peux vous offrir des vêtements un peu plus chaud. Venez, suivez moi !" Dit-il en passant devant les deux jeunes filles.

Il ouvrit la porte qui amenait à la seconde partie du bunker. Un long couloir froid, avec des murs gris et noirs se présentait face à eux. Il l'empruntèrent et arrivèrent assez vite à une porte sur la droite. Il l'ouvrit et entrèrent dans la chambre du Captain. Il se dirigea vers l'armoire et l'ouvrit pour en sortir deux gros pulls, ainsi que deux paires de chaussettes bien chaudes. Il se tourna et les tendit aux deux jeunes terranides.

"J'espère que ceci vous tiendront chaud. Nous pourrons faire quelques achats plus tard, quand tout ceci ce sera calmé." Dit-il en faisant référence aux rebelles qui allaient forcément chercher à retrouver les deux jeunes filles.

"Mais avant tout, nous avons besoin tous, d'un bon bain chaud. Allez, suivez moi !" dit-il en fermant l'armoire puis la porte derrière lui, en faisant passer Echo et Yue juste devant lui.

Il leur indiqua le chemin à emprunter et arrivèrent devant la porte de la salle de bain. Il l'ouvrit et de la chaleur en sorti. C'était très agréable. Il ferma la porte derrière eux et firent face à une grande baignoire, mais tout juste assez pour Steve, ainsi qu'une douche et un lavabo. Cette pièce était assez petite, n'oublions pas que nous étions dans un bunker. Donc tout ici était assez sommaire.

L'homme commença à se déshabiller tout en ouvrant les robinets d'eau chaude et un peu d'eau froide. L'homme se trouva à présent nu devant les deux jeunes demoiselles.

"J'espère qu'elle est assez chaude pour vous deux." dit-il en passant sa main à l'intérieur de l'eau du bain, qui arriva à parfaite hauteur et température.

9
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mercredi 18 août 2021, 22:17:38 »
Et 7, jackpot !

10
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mercredi 18 août 2021, 19:28:43 »
7 comme le numéro chance  :D

11
Blabla / Re : Suite des Mots en Folie
« le: mercredi 18 août 2021, 19:28:25 »
Foudre -> Pikachuuuu

12
Zone Sous-Marine / Re : Présence inconnue [PV : Harley]
« le: mercredi 18 août 2021, 17:10:45 »
Le Capitaine ne se rendait pas trop compte de ce qu'il se passait. Il ne pensait plus rationnellement depuis un moment déjà. C'est pour cela que tout ce qui se passait et qui allait se passer, était contraire aux règles établi par lui-même dans la recherche et la neutralisation d'un individu lambda ou d'un criminel. Donc le fait de nager, de faire des manèges, de tenir la main et encore plus déshabiller une cible et un danger potentiel pour notre monde était évidemment proscrit, vous vous en doutez bien. Mais le Captain n'en avait que faire apparemment.

Alors qu'il termina de lui enlever la fermeture éclair, oui ça aussi c'est une règle que le fameux Steve Rogers, le grand ! a encore enfreint. Mais je pense qu'il est inutile de revenir sur tout ça. Il y en a eu tellement, que ça prendrait des heures. Quoiqu'il en soit, il vit la jeune femme se relever, avec une vigueur rare. Elle se tourna vers lui. Et c'est alors qu'il vit ses jolis seins et tout son corps de face. Ses seins étaient gros pour sa silhouette et avaient l'air ferme. Rien que d'y penser … Merde, c'est vrai qu'il était nu. Sa bite se dressa alors, il était en train de l'imaginer avec lui, en train de profiter de son corps. Mais il eu à peine le temps de profiter de la vue de ce corps sexy, qu'elle s'enfuit dans l'eau, appelant cependant notre bel homme à venir la rejoindre. C'était trop beau. Mais il ne pouvait pas … Si ? Non ? Oh et puis merde, on a qu'une vie !

« J'arrive ! » lança-t-il en se relevant, ne s'aidant pas de ses mains, juste de ses jambes et de ses beaux abdominaux.

L'homme couru alors vers l'eau, sauta au niveau du bord et entra dans l'eau tel un nageur olympique. Il revint à la surface quelques mètres plus loin, non loin d'Harley.

« Et bien voilà, nous sommes à présent nus tous les deux … » dit-il en se rapprochant d'elle tout en nageant la brasse.

Il se trouva alors juste devant elle. Là où ils étaient, ils avaient encore pied. Alors il se leva d'un seul coup, le torse musclé bien en évidence, devant le corps d'Harley. L'homme se laissait complètement aller. En atteste ce qui suivit. En effet, notre homme posa directement ses mains sur les fesses de la clownette. Un cul ferme, musclé, bombé. Même si de l'eau ruisselait sur ce beau fessier, il pouvait le sentir doux. Il s'amusa avec, en ne disant presque rien, en contemplant juste la jeune femme. La regardant dans les yeux, puis  ses seins et tout son joli corps. Il se mit alors à lui écarter légèrement les fesses, avant de les relâcher. Il s'amusa à faire ça tout le temps qu'il le lui touchait. La queue du Captain était à présent bien tendu. Il ne s'en rendit pas compte tout de suite, mais il touchait à présent le ventre de sa partenaire aquatique.

Scène assez surréaliste que de voir Captain America et Harley Quinn dans une énorme gigantesque piscine, s'apprêtant à coucher ensemble, n'est-ce pas ?

13
Zone Sous-Marine / Re : Présence inconnue [PV : Harley]
« le: dimanche 31 mai 2020, 15:16:11 »
Le Captain n'en revenait pas de ce qu'il était en train de faire. Oui, il était très heureux et satisfait de ce qu'il se passait, d'ailleurs, ça pouvait se voir au niveau de son entrejambe. Mais un homme de son allure, de son prestige et tout ce qui va avec, ne pouvait pas se laisser aller de la sorte. Alors qu'il allait remonter sa main vers le gros sein de la clownette, cette dernière se releva et se dirigea dans l'autre sens afin de sortir de la piscine. En effet, après avoir dit qu'elle était très bien ici, elle se mit à se plaindre de son uniforme, prétextant qu'il était trop collant. Il la vit alors sortir de l'eau.

C'était mieux comme ça. Il était un peu déçu, mais il fallait que cela se passe ainsi. Il ne pouvait se permettre de faire ce genre de choses  avec une criminelle, un personne qu'il arrêtera surement dans quelques heures, sauf événement exceptionnel. Il devait se comporter en exemple. C'est ainsi qu'il se posa dans l'eau, à faire quelques brasses. Il jeta quelques regards dans la direction d'Harley. Oui, même s'il essayait de ne plus l'imaginer comme ça, il ne pouvait s'arrêter de penser qu'Harley Quinn était une femme magnifique et la voir enlever sa capuche pour laisser aller ses beaux cheveux blonds plongés vers le bas de son dos, ainsi que ces fesses parfaitement formées, tendues vers lui, lui donnait raison.

Alors qu'il était en train de nager sur le dos, il vit la jeune fille se rouler dans tous les sens et hurler. Il se releva et se rapprocha d'elle. Il essayait de comprendre ce qu'il se passait. Il compris alors très vite qu'elle essayait d'enlever son uniforme, mais que sa fermeture éclair, alors dans son dos, était coincée. Il prit cela très personnellement et appréhenda cette situation comme une mission officielle. Oui le Cap' sait prendre au sérieux toutes missions qui viendraient à lui … Et surtout lorsqu'il s'agit de déshabiller une jolie femme.

« Attends … Attends ... »  dit-il les paumes de ses mains devant lui, afin de calmer la jeune fille. « Je vais m'occuper de ça. » dit-il en restant dans l'eau.

L'homme posa alors ses mains sur les épaules de la jeune fille et les fit glisser sur sa fermeture éclair. De son point de vue, il pouvait facilement voir son fessier parfait. Il n'en fallait pas plus, pour refaire bander notre homme. Il serra alors le petit bout de métal dans sa main et en une fois, réussit à  ouvrir la fermeture éclair. Il le fit très doucement. Elle avait décidément un très joli dos. La fin de la fermeture éclair, se trouva juste au dessus de ses fesses, donc quand il eut fini, il en profiter légèrement. Il remonta ses mains sur les épaules de la jeune fille et fit glisser son uniforme.

« Voilà. J'espère que tu vas pouvoir t'en sortir maintenant. » dit-il ne pouvant arrêter de fixer la jeune fille.

Oui, c'était clair maintenant. Notre Capitaine était clairement amoureux du physique d'Harley Quinn. Tout se chamboulait dans sa tête. Il avait vraiment envie d'aller plus loin. S'il s'était écouté, il serait déjà en train de lui faire mille et une choses. Mais il savait se retenir … Pour l'instant.

14
Zone Sous-Marine / Re : Présence inconnue [PV : Harley]
« le: mardi 26 mai 2020, 15:19:24 »
Le Captain n'avait toujours pas l'air de percuté. Il avait quand même dit à une criminelle que si elle voulait, il pouvait lui offrir une barbe à papa. Elle accepta évidemment, tu penses … Il n'était vraiment plus lui même avec cette clownette. Il sentit alors l'étreinte d'Harley autour de son bras musclé, ainsi que ses cuisses. Oui, les belles, grosses et bien ferme cuisses qu'ils avaient vu tout à l'heure dans la cabine. Hého ! Faut se réveiller là ! Et en effet, Steve reprit ses esprits et il était à présent en train de marcher avec sa protagoniste toujours à ses côtés, il tourna la tête et ne vit même plus l'attraction dans laquelle ils venaient de sortir juste avant. Faut vraiment qu'il arrête de penser à des choses aussi tordues, ça ne lui va pas ! Pour tout dire, il n'avait même pas entendu Harley lui dire qu'elle voulait aller au Dolphinus. L'attraction la plus « posé » du parc, des bains, des spas, ainsi que des jacuzzis étaient à disposition des clients. Evidemment moyennant une petite fortune pour ceux qui voulaient tout le package. Mais il faut dire que malgré qu'elle le tienne par le bras, c'était bien elle qui dictait la marche. Quelle force !

Nos deux individus se retrouvèrent alors devant le fameux Dolphinus. Au moment de comprendre définitivement que c'était bien ici que la clownette voulait l'emmener, elle lui lâcha le poignet et se mit à courir et voltiger avec une grâce incomparable en direction des bains. Il la regarda enlever ses bottines et plonger dans l'eau. Il se mit à regretter qu'elle s'arrête en si bon chemin. Mais il fallait qu'il reste concentré, après tout, elle était la criminelle et lui qui venait pour l'arrêter. Oui oui, c'était ça à la base ce qu'il devait faire. Bon, là il était debout en train de mater la jeune fille blonde, avec son beau visage et ses tétons qui pointaient fièrement. Il avait beau vouloir faire le mec sérieux, son entrejambe ne mentait pas. Il était terriblement excité à la vue de la jeune fille faisant la planche dans le grand bain.

Elle lui demanda de venir, avec sa manière bien particulière de le dire. Il ne fallait pas, le Captain était bien au dessus de ça, la fierté de l'Amérique, la … Ah bah il est déjà à poil. Effectivement, notre homme enleva très vite son uniforme et plongea dans l'eau, à la manière d'un champion olympique de natation. Il fit surface et se rapprocha de la jeune fille. Il était nu. Oui, il n'avait pas besoin de sous vêtement, son uniforme était assez serrer comme ça. Cependant, il garda son masque, question de confidentialité. Il ne pouvait pas montrer sa vraie identité à n'importe qui.

Steve était juste à côté de la clownette, qui faisait toujours la planche les yeux fermés. Il remarqua qu'elle avait décidément de très gros seins, qui plus est, ces tétons pointaient fièrement. Il parcourra son corps de son regard, et pu ainsi constater la petite fente bien particulière, au niveau de son entrejambe. Cette fille était vraiment magnifique. Qui plus est, il avait un véritable faible pour les blondes. En ce moment notre homme était en train de bander et il remercia le bain, d'avoir un niveau d'eau aussi haut, il pouvait ainsi se cacher.

Ce qu'il avait du mal à cacher, par contre, c'était son envie irrésistible d'aller plus loin avec Harley. Il posa alors sa main sur le ventre de cette dernière et commença à remonter petit à petit.

« Ce n'est pas juste. Pourquoi toi tu es encore habillé, alors que moi je suis nu ? » dit-il en posant sa main et ses doigts juste en dessous des gros seins de Harley.

Non, mais là, on ne reconnaissait plus le Captain. Il avait pourtant été préparé à ce genre d'événement. Pourquoi se laissait-il aller de la sorte ? Harley avait-elle se pouvoir de rendre les gens qu'elle côtoie désespérément fou d'elle ? Quoiqu'il en soit, le Captain était à ce moment là, en train de lui caresser le bas de ses seins et il ne voyait pas où ce jeu pouvait s'arrêter.

15
Zone Sous-Marine / Re : Présence inconnue [PV : Harley]
« le: mercredi 20 mai 2020, 16:21:32 »
Le Captain et la jeune femme étaient tous les deux dans leur cabine et le moins que l'on puisse dire c'est que notre homme ne s'ennuyait pas. La clownette n'arrêtait pas de bouger dans tous les sens dans le petit espace. Elle regardait, émerveillée, toutes les jolies attractions que le parc disposait. Elle voulait toutes les faire. Steve forçait un sourire, assis sur son fauteuil, les yeux fixes dans le vide. En effet, qu'elle tête ferait ses supérieurs s'ils le voyaient dans cette situation. Puis, ils n'avaient pas tout leur temps, les renforts allaient arrivés dans quelques heures. Ils n'avaient pas la journée. Et vu la taille du parc d'attractions et la gourmandise avérée et démonstrative de Harley, c'était vraiment mal parti.

Toujours dans ses pensées, l'homme resta immobile sur son siège, mais il en fut sorti, lorsque la clownette fit tanguer la structure, en regardant d'un côté et de l'autre les nombreux manèges. Elle avait tellement de force, que la petite bulle dans laquelle ils étaient, penchait à 90 degrés. Si bien, que l'homme avait les jambes tendues vers la fenêtre à l'opposé de Harley. Une personne normale serait tombée comme un vulgaire caillou, plusieurs mètres plus bas. Mais nos deux protagonistes avaient cette force prodigieuse, qui faisait les super-héros … Enfin, c'était le cas du Captain évidemment … Enfin … Pas là, parce qu'il servait plus de nounou ou d'accompagnateur … Mais … Enfin … Oui bon, il avait vachement de force et c'est tout ce qui comptait. Rooo !

L'homme se tenait à un bout de métal, afin de ne pas tomber, il voulu prendre la parole, mais il avait à présent les fesses de la clownette, presque au niveau de son visage. QUEL CUL ! Hmmm … Bon, c'est vrai qu'elle était mimi tout plein, mais il fallait aussi avouer que cet uniforme qui lui moulait si bien les formes, rendait sa paire de fesses très agréable à regarder. Et oui, j'avoue, notre Steve Rogers national, avait à présent quelques idées un peu agréable … Raaa non ! Ce n'était définitivement pas digne d'un super héros ! Si bien, qu'il posa ses mains sur son visage afin de reprendre ses esprits. Il avait juste oublier que la cabine était à présent tourner dans le vide et que le seul fait qu'il soit encore dedans, c'était qu'il tenait la barre de fer à pleine main. Sauf que là … Et merde ! Il glissa hors de la plateforme, mais eu un réflexe de Super-Héros (oui cette fois il y a des majuscules, parce que c'est la classe quand même), il réussit à se retenir à la structure de la cabine et réussit à rentrer à l'intérieur, sans trop de mal et à se repositionner devant les fesses... Heu … Sur son siège.

« Et bien enchanté Harley. Que dirais-tu de venir t’asseoir à côté de moi. Je te promets qu'on aura tout le temps de visiter les attractions et si tu es mignonne, je t'achèterai même de la barbe à papa. » dit-il en souriant.

Mais qu'est-ce qu'il raconte ? Et puis quoi encore ? Alors, oui, je veux bien croire que le Captain soit tombé direct amoureux de la clownette, mais sérieux, lui offrir des sucreries ? Alors que tout est fermé et qu'ils sont ici illégalement ? C'est incroyable. Non, clairement, ce n'est pas digne du Cap'.

L'homme essaya de garder son calme et de penser à autre chose (pas aux fesses d'Harley quoi). La cabine commença sa trajectoire (pas ses seins non plus hein … quoi que.) descendante, pour se retrouver tout en bas, au point de départ. Les portes de la petite (ouais en fait je pense qu'il est en érection en ce moment) cabine s'ouvrirent et laissa descendre nos deux individus.

« C'était bien agréable. Que veux-tu faire maintenant ? » dit-il en regardant sa montre de Super-Héros (non il n'en a pas, il fait juste genre).

Pages: [1] 2 3 ... 6