Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Sara Kobayakawa

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Sara Kobayakawa

Pages: [1]
1
Le parc et son sous-bois / Hocus Pocus ! [pv Futaba Lily Ramses]
« le: jeudi 27 août 2015, 18:11:55 »
C'était une de ces nuits très calmes et silencieuses comme il en venait à la nuit de walpurgis. Tout les premiers Mai, les sorcières se retrouvaient pour fêter la limite beaucoup plus faible entre le monde des esprits et le monde réel. C'est à ces moments que, lorsque les énergies magiques sont les plus élevées, que l'on peut profiter à loisir de ses pouvoirs magiques et récupérer de l'énergie à volonté. Sara et plusieurs sorcières usant de la magie rose s'étaient retrouvés pour commencer une invocation dans les bois de la ville. Pour autant, elles venaient surtout pour voir de quoi elles étaient capables et même si la plupart de leurs rituels finissaient en orgies immodérées pour appeler leurs dieux, il n'en restait pas moins qu'elles avaient des pouvoirs affolants qui allait mériter de gros efforts.

"Ia ia Shub-Niggurath, la Chèvre Noire aux Milles Chevreaux ! Nous nous sommes réunies pour invoquer ta toute puissance ! Ia ia Shub-Niggurath !"

Répétant leurs imprécations en cercles, un pantagramme complexe possédant un oeil au centre gravé à même le sol, les sorcières concentrèrent leurs magies à l'intérieur même de ce cercle avant de soudain faire trembler la terre. Les arbres grinçaient tout autour d'eux quand soudain le symbole des Anciens se déchira au niveau du sol et une masse complexe de tentacules noires commencèrent à en émerger. Plusieurs sorcières furent immédiatement prisent par ces tentacules de ce dieu très ancien qui commença à ensemencer les filles, afin d'en faire des porteuses des rejetons de la Chèvre Noire. Sara ria de joie en voyant que les tentacules semblaient s'incliner sous ses gestes. Oui, pas de doutes, elle avait été choisie pour être celle qui aurait le pouvoir de ces tentacules de la Chèvre Noire ! Maintenant on allait la connaître comme une Shub-Witch ! Elle ria de joie et de manière démoniaque alors que l'orgie sexuelle continua sur les sorcière. En se retournant, elle remarqua que la frontière entre Terra et leur monde venait de s'effriter à cet endroit et quelques autres sorcières avaient sentit cette magie puissante. Les cris de jouissances et la succion des tentacules occupaient le fond sonore et la lumière violacée du cercle des anciens éclaira Sara et les jeunes femmes devant elle.

"On dirait bien de lointaines cousines magiciennes de l'autre réalité... Je me nomme Sara Kobayakawa. Bienvenue sur Terre."

2
Un prof et une élève restait à la bibliothèque et alors que Sara lisait calmement un livre bien trop gros et compliqué pour son âge, elle décida de faire passer le temps en créant une sorte d'aura sexuelle autour d'elle... Sous les traits d'une étudiante, elle força un peu l'attraction mutuelle de l'élève et du prof qui se jetèrent l'un sur l'autre avant de coucher comme des lapins sur une table de lecture. Sara sourit et délaissa son livre pour apprécier la scène. Voila qui était fort excitant à voir. Calmement, elle se concentra d'avantage sur le sexe devant elle et assista à une superbe défloraison en direct. Elle lâcha un rire pervers avant que son aura ne la prévienne d'une présence féminine. Cette dernière alla de suite la peloter en mordillant son lobe d'oreille. Sara souria perversement avant de révéler soudainement sa forme naturelle dans un éclat pourpre de magie. Se retournant, et sous ses traits de sorcière, elle ajusta sa grande cape l'enveloppant.

- Hmmm... Tu as quelques rudiments de magie, ce qui est intéressant... Mais tu n'as pas atteint mon niveau, loin de là.

Elle souriait avant de tracer un pentacle avec son sceptre magique, formant aussitôt l'apparition de tentacules noirâtres qui enveloppèrent Chikako rapidement. La sorcière prit son temps devant cette lutteuse retenue par les tentacules avant d'ouvrir son uniforme pour peloter ses gros seins. Elle aimait bien ces gros ballons sur les filles, mais elle n'était pas homosexuelle... Ce qu'il manquait à Chikako, c'était un sexe d'homme pour lui plaire. Elle redressa sa jupe scolaire, regardant sa culotte.

- Fais-toi pousser un pénis, je sais que tu le peux... Tu ne peux rien me cacher, moi qui voit les auras !

3
Ce genre de détails intéressait toujours Sara... Après tout, un élève qui erre dans le lycée et qui se moque de suivre les cours ou non méritait punition ! Satisfaite de trouver une personne pour s'amuser, elle approcha calmement de l'élève en question. C'est sous les traits d'une étudiante qu'elle passa proche de lui, ayant toujours un sort pour faire apparaître un uniforme scolaire sur elle. Sa peau délicatement bronzée la faisait ressortir des autres japonaises mais elle savait aussi comment se cacher dans la foule, se mêler... C'est pourquoi Light ne la remarqua même pas sur le coup, mais elle passa proche, assez pour l'observer du coin de l'oeil avant de tranquillement se retourner quand il fut passer.

- Hey toi...

Il n'était pas du coin. Son regard pas aussi bridé que ceux de la région, son teint et ses cheveux laissaient clairement entendre qu'il était européen. Elle aimait l'europe... Mais resta calme avant de lui faire signe d'approcher typiquement à la japonaise, sa main pliée vers le bas, à faire bouger ses doigts comme si elle refermait la main plusieurs fois.

- Approche, j'ai un truc à te demander.

Une fois assez proche, elle lui fit son plus beau sourire charmeur, replaçant ses longs cheveux dans son dos.

- Mon vélo a crevé, tu peux voir ça ? Il est à côté du local technique et je sais pas régler ma pompe à vélo... T'es un mec, toi tu sais, vient !

Sans attendre sa réponse, elle prit la direction d'un local technique éloigné dans le parc du lycée, là où personne ne venait sauf pour griller une clope loin des regards. Voila qui allait être l'endroit parfait... Une fois arrivé, il y avait la porte entre-ouverte du local donnant sur un atelier rangé et propre aux locaux de maintenance. Rien de bien suspicieux.

- Il est dedans, j'ai le concierge comme ami et il me le range pour que les bandes ne le dégradent pas. C'est sympa, non ?

4
Prélude / Re : Sara Kobayakawa, sorcière du Daisetsuzan (valiprimée)
« le: mercredi 12 décembre 2012, 11:55:48 »
Merci de m'avoir un peu retenue Ishtar !
C'est grâce à ton kit, merci ^.^

Je fais enfin pourvoir jouer !
Merci pour la validation, Sentinel prime :)
Et désolée de m'être emportée la dernière fois.

5
Prélude / Re : (Le Staff) Sara Kobayakawa, sorcière du Daisetsuzan
« le: mercredi 12 décembre 2012, 10:31:15 »
J'espère que ce nouveau kit fait par Ishtar passera beaucoup mieux que le précédent...

6
Prélude / Re : (Le Staff) Sara Kobayakawa, sorcière du Daisetsuzan
« le: lundi 10 décembre 2012, 00:25:43 »
Il n'y a rien à ajouter.

Bye bye  :D 

7
Prélude / Re : (Le Staff) Sara Kobayakawa, sorcière du Daisetsuzan
« le: lundi 10 décembre 2012, 00:11:54 »
Parler de décence sur un forum hentai revient un peu à parler sucre à un diabétique.
Mon personnage était tout simplement "plate", ce qui change des boobs gigantesques que je croise continuellement. L'absence de boobs fait juste une association trompeuse au lolicon. Mon personnage aurait eut d'énormes pare-chocs sous son micro bikini, elle aurait passé la validation en quelques secondes ^^"

Et je rappelle que les filles de moins de 16 ans aux seins double F, malheureusement ça existe :) Mais bon, c'est ainsi.

8
Prélude / Re : (Le Staff) Sara Kobayakawa, sorcière du Daisetsuzan
« le: lundi 10 décembre 2012, 00:05:29 »
Tant pis, je trouverais bien un autre forum pour jouer ce personnage :)
Bye bye et désolé pour ceux qui m'avait déjà proposé du RP par MP, ce sont les aléas de jouer un personnage plus exotique que les bombasses siliconées qu'on a l'habitude de croiser sur les forum hentai.

Je ne chercherai pas à me justifier, et ceci d'aucune façon, mais c'était ce physique de personnage qui m'intéressait de jouer et aucun autre.

Bonne continuation à vous :)

9
Prélude / Re : Sara Kobayakawa, sorcière du Daisetsuzan
« le: dimanche 09 décembre 2012, 18:30:25 »
Merci pour vos salutations :)

10
Prélude / Sara Kobayakawa, sorcière du Daisetsuzan (valiprimée)
« le: dimanche 09 décembre 2012, 18:03:24 »
Nom/Prenom/Surnom : Sara Kobayakawa

Âge : ??? 18 environs

Sexe : Féminin

Race : semi-elfe, magicienne

Orientation sexuelle : Hétéro

Description physique : Sara est une jeune fille à l'apparence très exotique. Elle a une conception de l'esthétique propre à sa personnalité. Même si elle adore prendre le soleil, elle a l'étrange habitude de mettre un maillot de bain une pièce, bloquant complètement l'effet bronzant du soleil. Le reste du temps, la nuit principalement, elle passe ses vêtements de sorcière pour taquiner la population humaine. Sara, hormis ses maillots de bain scolaire, cache sa nature aux mortels des villages proches ou de seikusu. Hormis ça, elle porte un grand chapeau de sorcière, un micro-bikini en latex, brassières et bottes jusqu'aux cuisses en latex. Elle porte aussi une grande cape ample et emprunte de magie qui lui permet bon nombre d'invocations. Son arme se compose d'un grand bâton magique recouvert d'amulettes. Elle ne se montre sous ses traits de sorcière que la nuit. La journée elle se mêle à la foule sous les traits d'une jeune fille. Du fait qu'elle se fait passer pour étudiante, elle a généralement un uniforme scolaire. Pour ce qui est des éléments qui vous intéressent le plus, Sara n'a quasiment pas de poitrine et est parfaitement imberbe. Avec sa trace de bronzage la caractérisant, ses yeux d'or profond et ses cheveux longs, elle a un physique qui laisse rarement indifférent et la sort totalement du flot de la population.

Caractère : La curiosité maladive de Sara est probablement sa première qualité. Elle aime s'intéresser à tout, tout comprendre, tout assimiler. En réalité, elle s'adonne à tout les genre : science, magie, musique, histoire, écriture... Elle dispose d'une bibliothèque gigantesque, bien au delà de ce que des gens normaux possèdent. Relativement solitaire, elle ne mêle quasiment personne à ses projets. Elle préfère de loin la compagnie de personnes plus silencieuses comme des serviteurs golem, ou autres monstres artificiels ne nécessitant pas d'attention particulière. Bien entendu, du fait de sa curiosité extrême, elle s'est intéressée à tout les aspects de la sexualité. Sa tenue de sorcière suscite l'intrigue, le désir, l'excitation nécessaire à ses sorts. Bien entendu, son propre plaisir sexuel permet de décupler la puissance de ses sorts et bien qu'elle soit aventureuse, elle ne l'a encore pratiquement jamais fait avec les filles. On maîtrise ce que l'on connait...

Histoire : Très peu est connu au sujet de cette jeune fille. Elle n'a visiblement pas plus d'avenir que de passé. Dans les contes d'autrefois au Japon, on parlait déjà d'une sorcière vivant dans la montagne de Daisetsuzan... Mais de là à dire si c'est une jeune fille avec des dons innés de magie ou bien la sorcière elle-même de ce temps là... Il n'y a quasiment rien comme preuve. Mais elle est bel et bien là. Le jour, Sara Kobayakawa est une étudiante avenante, sympathique, pas foncièrement populaire mais pas détestée non plus. Le reste du temps elle rejoint sa montagne par téléportation ou par vol pour passer ses soirées à étudier des choses plus importantes, expérimenter des choses sur les aventuriers et des élèves. Deux alèves sont retrouvés à coucher comme des sauvageons dans les W.C ? Un filtre d'amour à la cantine à fait ses preuves. Un élève couche avec l'infirmière dans l'infirmerie ? Les bandages en poils de licorne ont fait des miracles... Bref, ce genre de tours est exactement l'activité préférée de Sara. Lors de devoirs, elle ne brille pas par ses résultats et se contente de la moyenne exacte pour ne jamais soulever les questions. Le soir, elle scrute des fois la population de Seikusu pour trouver des candidats intéressants pour d'autre choses plus perverses... En clair, Sara est une sorcière facétieuse, perverse et très mystérieuse ! On dit que ceux qui découvrent le poteau rose avec elle oublis généralement tout après un orgasme des plus puissants ! Bien entendu, Sara ne se gêne pas pour faire du chantage à certains... Elle refuse catégoriquement de répondre aux questions sur elle.

Situation de départ : Expérimentée

Autres : Peut invoquer quelques monstres, des tentacules, et aime parfois jouer la soumise.

Comment avez vous connu le forum : google

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Non, désolé :s

Pages: [1]