Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Décatis Cryptinna

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Décatis Cryptinna

Pages: [1] 2 3 ... 16
1
Dictature d'Ashnard / Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]
« le: mardi 26 février 2019, 10:58:49 »
Décatis venais de faire sa démonstration sur la gelée, laissant voir à Melinda les possibilités qu’elle offrait. Pouvoir ainsi ressentir du plaisir avec n’importe quelle partie du corps laissait place à l’imagination et encore mieux quand c’était le plaisir que ressentait une autre femme. La gelée pouvait aussi être utilisé sur un homme, même s’il fallait toujours une femme pour la produire par contre.

Maintenant qu’elle lui avait fait découvrir et qu’il y avait une petite quantité crée à partir de Melinda. Autant en profité et la laisser découvrir et testé par elle-même son efficacité. Pour ça Décatis lui propose de passer par un des fétiches de sa sœur et lui demanda de s’occupé de son pied, gelée et langue comme outil. La vampire en fut rapidement envouté et arriva à son pied à quatre patte. La massant doucement pour installer la geler et ensuite joué de sa langue dessus. Au contact la langue de Melinda lui procurait du plaisir, c’était presque comme un cunnilingus à l’envers. Décatis la regarde faire avec le sourire et une position dominante. C’était un régale à la voir faire ainsi.


-Sa à l’air de te plaire, je pense que tu as fait le bon choix. Bien maintenant montre moi se que ça t’inspire. Montre à ta maitresse comment tu utiliserais le plaisir de ton sexe, sur toi, moi ou nous deux.

2
Dictature d'Ashnard / Re : Romance interdite [Décatis Cryptinna]
« le: lundi 28 janvier 2019, 11:20:42 »
Décatis regarda les deux sœurs Gielen qui semblait bien intéressé par la situation de Juliette. Il faut dire qu’elles étaient des rares personnes à savoir ce qui se passait avec Juliette. Cette dernière venait justement de se faire confier une cravache par sa sœur qui attendait qu’elle agisse sur l’esclave encordé. L’enchanteresse l’encouragea d’un signe de tête, c’était effectivement une bonne façon de montrer à sa sœur qu’elle évoluait. Même si Juliette était une soumise et non l’inverse. C’était après tout toute la difficulté de la place de Juliette, être soumise de nature et devoir être forte au sien de sa famille. C’était en ça que Décatis comptait l’aidé.

Bien sûr Juliette se trouvait comme devant une impasse, ce n’était pas le genre de chose qu’elle maitrisait. Décatis décida alors d’intervenir.


-Tu sais Juliette, c’est qu’une esclave. Tu n’as pas à craindre de lui faire trop mal. Puis elle a cherché. Tien regarde comment tu dois t’y prendre.


Elle se glissa dans le dos de la jeune fille, elle lui pris le poigné qui tenais la cravache avec sa mains et lui accompagna le geste pour l’abattre sur les fesses de l’esclave. Elle lui fit faire ainsi le geste trois fois avant de la lâcher.

-C’est pas bien compliqué, lâche toi un peu.

Décatis se recula un peu et s’approcha d’Izaël. Qui regardait sa sœur à l’action.

-Elle est curieuse, mais elle ne maitrise pas trop la chose. Mais elle fait des efforts, vous ne trouvez pas ? Je la trouve plus sure d’elle qu’au début, quand elle venue me voir la première fois. Cela se ressent aussi chez vous ?

3
Dictature d'Ashnard / Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]
« le: lundi 14 janvier 2019, 11:23:56 »
Décatis laissa Mélinda se remettre un instant et lui demanda de tirer la langue. Car en dehors du plaisir de l’insertion des billes et de l’écoulement de la gelée, tout ça avait bien sur un but. Il était tant à la vampire de découvrir lequel. Décatis souri et pris un peu de gelée sur deux doigts qu’elle porta alors à la langue de son amie. Elle lui massa avec, le gout était un peu sucrée et légèrement acide, ce n’était pas mauvais sans être non plus super bon. Par contre l’effet de la gelée se fit sentir au fur et à mesure que la gelée se rependais sur la langue, les sensations de cette dernière changeaient.

-En fait l’effet est simple, la gelée c’est imprégné de sa sensibilité vaginal et la transmet à tout ce qu’elle touche ensuite. En gros sa langue te produit le même plaisir que l’intérieur de ton sexe et sa marche sur toute les parties de ton corps. Si tu l’aval, tu peux jouir en buvant simplement de l’eau. L’effet ne dure que quelques minutes, mais c’est suffisant.

A l’aide de ses doigts, Décatis pris un peu plus de gelée la mettant dans sa propre bouche et viens alors embrasser langoureusement sa sœur. Jouant de leur langue pour mettre la gelée partout dans leur bouche et ainsi ressentir du plaisir sexuel à cette échange. Elle décolla ensuite doucement les lèvres.

-Et l’effet marche même sur les autres, en gros ma bouche et ma mains ressente le même plaisir que ton sexe en ce moment. Tu comprends pourquoi certain on des esclaves dédiés à la production de cette gelée ? 

Décatis se recula légèrement et tendit une jambe montrant son pieds à Mélinda.

-Et maintenant que tu sais comment ça fonctionne, si tu me montrait comment du masse bien les pieds avec un peu de gelée et ta langue ?

4
Dictature d'Ashnard / Re : Romance interdite [Décatis Cryptinna]
« le: dimanche 23 décembre 2018, 11:36:17 »
Décatis restait un peu en arrière avec Mélinda à regarder Juliette et sa sœur joué avec Nylla. Elle avait fait un clin d’œil à Juliette pour l’encourager à y aller. Il ne fallait pas que sa sœur est trop de doute. Elle ne pouvait pas faire grand-chose de plus pour l’aidé pour l’instant de toute façon. C’était donc avec Mélinda qu’elle resta en observatrice.

Sa sœur vampirique semblait bien s’amusé elle aussi. Mélinda la complimenta sur son travail. Ce qui lui fit plaisir. Depuis les années qu’elle n’avait pas joué des cordes, le résultat était pas mal c’est bien vrai. Elle lui commenta même qu’elle et Juliette c’était bien trouvé dans leur rôle.


-On peu dire ça. Je ne sais pas trop comment me situer par rapport à elle. C’est mon apprentie, mais plus que ça. C’est encore un peu dur à déterminé. En tout cas, elle me fait du bien.

Elle lui brisait un peu sa solitude, même si maintenant Mélinda aussi. Juliette était devenue importante à ses yeux et pas seulement comme son élève, comme sa soumise, oui lien fort c’était tissé entre elles.

-Il y a tant de chose que je veux faire pour elle, pour l’aidé. Je vais faire de cette jeune fille, une vraie femme. Et si elle souhaite vraiment, une vraie enchanteresse. C’est ce que je lui ai promis. Mais aussi tellement plus.

En regardant le trio qui c’était formé autour de son encordage, elle remarqua d’autre s’intéressait à la scène. Ce qui était flatteur. Décatis se tourna alors vers les deux sœurs Gielen qui avait assisté à tout ça.


-Et vous alors ? Qu’es qui vous conduite ici ? Simple visite ? De l’exposition ? Ou des affaire peut être ?


5
Dictature d'Ashnard / Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]
« le: samedi 08 décembre 2018, 11:28:58 »
Décatis souriait en regardant Mélinda qui ne comprenait pas ce qui lui arrivait. C’était un peu surprenant et délicieux à la fois. Surprenant car c’était une solution alchimique certes, mais dédier au sexe qui pourrais se retrouver dans un établissement comme le sien. Après il est vrais que ça préparation était peu rependu. C’était surement pour ça. C’était donc délicieux de voir ses réactions de surprise face à tout ça et encore le meilleurs n’était pas encore venue.

Elle libéra Mélinda des liens de bras et de ses jambes lui redonnant sa liberté de mouvement, puis l’aida à se remettre normalement, son sexe était rempli et commençait à débordé de la gelée qui voulait s’écoulé d’elle. Décatis lui glissa alors le saladier entre les jambes.


-Aller Mélinda, il est temps de faire la récolte et voir si tu as était un bon ingrédient. Vide moi tout ça là-dedans.

La gelée restait suffisamment liquide pour s’écoulé sans trop de difficulté, peut-être qu’un fond resterais un peu par la suite, mais ça sera pas difficile à nettoyer. Décatis la laissa faire d’elle-même au début, puis viens ensuite avec un doigts qu’elle glissa en elle aidé à sortir ce qu’il restait. Une fois le tout libéré il était temps de voir ce que tout ça avait donné.

-Bien Mélinda est tu prêtes à tester l’effet de cette gelée ? Je suis certaine que tu vas adoré.

La gelée était transparente et incolore, mais elle sentait un curieux mélange d’odeur de sucre et de l’odeur d’où elle sortait. C’était plutôt agréable et excitant. Décatis avait pris soin à ce que Mélinda ne la touche pas avec les mains, qu’elle se contente de la laisser couler et que  Décatis soit la seule à y touché.

-Tire la langue, c’est toujours là que c’est le meilleurs.


6
Dictature d'Ashnard / Re : Romance interdite [Décatis Cryptinna]
« le: jeudi 29 novembre 2018, 11:29:31 »
Décatis regarda alors les trois femmes approchées. Mélinda tenant toujours en laisse une Limma à quatre patte et Juliette contrôlé par l’esclave. Cette dernière semblait un peu trop s’amusé de la situation et risquai de provoquer des soucis. Sa façon de répondre à la sœur de Juliette et son comportement avec son vrai corps. Il y avait de quoi avoir des doutes, fort heureusement Juliette à travers se baiser intense retrouva son corps et sa personnalité. Sa façon de rougir ne faisait aucun doute sur la personne. Le commentaire de sa sœur mis ça sur l’influence de Mélinda. Elle aurais pu s’en vexé, mais c’était pas le moment.

-Je ne sais pas si c’est Mélinda ou l’ambiance de l’évènement. Après tout ici tout le monde se relâche, on ne voie jamais autant d’esclave en laisse comme cette petite chienne, que dans ce genre d’évènement ou lieux spécialisé.

Ici que ce soit par les tenues, les pratiques ou les comportements, tout le monde ou presque s’assumait et se montré sous un autre jour. Sa pouvais en partie justifier son comportement…Décatis restait quand même méfiante de cette esclave et hésitait à poursuivre avec elle. Si l’expérience plaisait à Juliette le choix de son esclave devras se faire avec prudence, pour éviter ce genre de chose
.

-Alors Juliette qu’a tu penser de mon encordage ? La belle esclave te fait tant d’effet que ça ou c’est moi qui est réussie à l’embellir dans mes cordes ?


Maintenant seule Juliette pouvait rattraper le cou, resté elle-même, mais aussi assumé ce que l’esclave avait montré d’elle devant sa sœur. Elle regarda Mélinda, se demandant un peu ce qu’elle en pensait-elle aussi. Après tout, Décatis ne l’avais pas pratiqué depuis un moment et n’était pas non plus une experte du domaine.

-Alors qu’en pense tu ? Tu vois un peu ce que ça aurais donné si tu avais choisi  les cordes l’autre fois.

Elle parlait bien sûr du jour où elles avait finalement accepté leur accord et rejoint officiellement son clan.


7
Dictature d'Ashnard / Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]
« le: mercredi 21 novembre 2018, 11:13:23 »
Décatis tenais Mélinda le bassin légèrement relevé et les jambes de chaque conté d’elle posé sur ses jambes. Le sex-toy entre les fesses de Mélinda venais vivré contre sa propre culotte. En jouant avec et prenant son temps, l’enchantresse lui avait enfoncé une à une des billes dans son sexe. La quantité qui était rentré était quand même importante faisait qu’à la fin il fallait pousser et réintroduire ce qui sortait encore.

-Voilà la dernière est rentré. Alors tu as trouvé comment ? Je faire remplir de petit boule qui roule contre la paroi se poussant les une aux autre ?

Décatis se recula un peu attrapant les jambes de Mélinda, elle lui souleva alors pour les attachés au lit par-dessus ses épaules. Ainsi elle se retrouvait la tête en bas le dos courbé et ses jambe attaché au-dessus. Son sexe était alors relevé en hauteur limitant la sortie des billes qui lui retomberais alors dessus.


-Il faut que j’attrape la suite. Mais je vais pas te laisser comme ça sans une distraction.


Avec un sourire pervers, elle sorti un œuf vibrant qu’elle vient enfoncé pour le faire passer entre les bille. Même si elle était un peu mole, ça n’empêchait pas de faire une réaction de vibration général même un peu faible. Décatis sortie alors de la pièce la laissant ainsi. Entre le gode, les pinces et l’œuf, Mélinda pouvait profiter de pas mal de sensation durant les minutes d’absence de Décatis. Puis finalement elle revient avec du matériel supplémentaire. Un saladier, une bouteille d’eau en verre et un entonnoir.


-Je n’ai pas était trop longue j’espère ?

Elle lui fit un nouveau sourire venant s’assoir à côté d’elle. Elle posa le saladier sur le lit et ne garda que la bouteille et l’entonnoir. La bouteille était déjà dé bouchonné.


-Vois-tu Mélinda. Pour préparer cette solution alchimique, un vagin trempé est un contenant obligatoire.

Elle vient alors lui enfoncé la partie fine de l’entonnoir poussant encore d’avantage les billes et approcha alors la bouteille.

-Rassure toi la préparation est presque fini. On va voir si tu as été un ingrédient de choix.  Puis on testera ça ensemble comme il se doit.

Puis elle commença alors a versé l’eau doucement en elle, lentement pour que ça s’écoule sans débordé. Les billes en elle au contact de l’eau, se mirent alors à fondre doucement, se transformant en une sorte de gelée un peu froide, même si avec la température corporelle du contenant ça n’allait pas durer. Par sa position, l’eau put glisser en elle facilement et se rependre entre les billes les plus profonde. Le contact des billes fondu suffisait à déclencher la fonte des suivantes. Bientôt il ne resta que l’œuf comme objet solide en elle.


-Parfait, maintenant il reste plus qu’a récolté. Tu sais que certaine esclave son utilisé rien que pour produire la meilleur possible ? Tu es peut être doué pour ça.


Elle sourit à nouveau et viens lui libéré les jambes et les mains. Elle plaça le saladier proche de son entre jambes.


-Aller, reste plus qu’a vidé tout ça dedans.

8
Dictature d'Ashnard / Re : Romance interdite [Décatis Cryptinna]
« le: samedi 10 novembre 2018, 11:48:15 »
Décatis laissa alors Azaël joué avec le corps de Nylla dans lequel se trouvait Juliette. Cette dernière était en train de sa faire masturbé par sa sœur. Surement que Juliette devait être confuse dans sa tête, Décatis laissa pour l’instant les chose s’écoulé. Car malgré tout c’était une situation surement excitante pour elle. Azaël sortie ses doigts du sexe de l’esclave les apportant au lèvres de cette dernière. Sa réponse et sa question fit sourire Décatis.

-Non je ne l’ai pas encore fait, mais ça vas surement venir. J’aimerais y voir certaine chose avec elle.

Sans le savoir, Azaël embrassa sa sœur. Décatis les regarda faire avec le sourire. Cette scène était quand même pas mal excitante et ne la laissait pas indifférente. Elle ne la lâcha pas des yeux jusqu’à la séparation de leurs lèvres, regardant la réaction de Juliette.


-Je vous rassure, je compte bien prendre soin d’elle. Je ne ferais pas les mêmes erreurs qu’avec ma fille.

Azël s’intéressât alors à Juliette, l’interrogeant sur où elle se trouvait.

-Elle est avec Mélinda justement. Elle aussi était intriguer de me voir faire.

D’un geste gracieux de la main, Décatis fit signe a Mélinda de la faire venir avec elle. Maintenant il fallait que chacune retrouve leur corps d’origine. Avant que la grande sœur comment à avoir des doutes.

9
Maintenant l’achat réglé, il ne restait plus qu’à rentrer au manoir et ensuite sur Terra. Il y aura surement beaucoup à apprendre à cette petite. La pauvre ignorait ce qu’elle était et surement qu’elle avait souffert toute sa vie. Pour se retrouvé esclave dans un monde qui à officiellement bannie cette pratique, oui elle avait dû vivre des choses compliquées. Et ce n’était surement pas terminé. Décatis venait de l’acheté et s’apprêtait à l’amener dans un autre monde très différent du sien.

-Je m’en doutais. Tu n’es pas maudite Distiny, tu es spécial oui, mais pas maudite. Je t’expliquerais plus en détail ta vrais nature. Quand on serra plus tranquille.

Il faudra aussi qu’elle explique à Mélinda, car elle doute qu’après ce qui c’était passé tout ça ne devais pas la mettre en confiance. Le trio se dirigea vers la voiture pour rentrer au Manoir Warren. Décatis n’avait pas l’intention de s’y éternisé, mais pour l’instant c’était un passage obligatoire. Destiny demanda ce qu’elle pouvait faire pour elle.

-Pour l’instant tu viens juste avec nous. Avant de pouvoir me servir convenablement, je vais devoir t’instruire. Tu es ignorante de trop de chose. J’ignore ton potentiel réel, mais il faudra au moins t’apprendre ce qu’il faut pour ta sécurité.

Alors qu’elles partaient la créature qui avait attaqué plus tôt passa dans leur dos sans les voire. S’il avait attaqué de nouveau Décatis aurais de toute façon ut le temps de réagir cette fois. L’enchanteresse se pencha par-dessus l’épaule de sa nouvelle esclave pour lui murmurer.

-Tu l’as sentie n’es pas ? Il te cherchait encore, mais il ne te trouvera pas, il ne te trouvera plus ! Tu es maintenant sous ma protection. Ce que tu as au poignet est une protection improvisée.

Marchant pour rejoindre la voiture, Décatis se mit à côté d’elle tenant toujours sa laisse dans la main droite, mais avec la main gauche elle lui prit la main.

-Chez moi, chez nous tu ne craindras rien du tout et je pourrais te faire plusieurs protections.

D’un geste gracieux, elle lui relâcha la main, désignant les nombreux bijoux qu’elle portait sur elle. Des objets dorés orné de pierre précieuse, des objets de grande valeur et ce sans même prendre en compte les enchantements qu’ils contenaient.

-Je te ferrais tes propres bijoux. Je suis certaine qu’avec tu seras ravissante. Je pense que le plus dure serra d’y ajouté un sourire. Pauvre enfant.


Elle se tourna alors vers Mélinda elles ne devaient pas être loin de la voiture maintenant.

-Mélida quand on serra arrivé, j’aimerais que tes filles. La laisse tranquille. Elle est encore traumatisée. Puis je compte la faire vivre avec moi et l’intégré à ma boutique.

10
Dictature d'Ashnard / Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]
« le: mardi 30 octobre 2018, 11:31:07 »
Décatis venais d’étaler sur le lit trois objets pour le plaisir de Mélinda. Les trois était de nature complétement différente et leur effet également. Elle se demandait ce qu’allait choisir Mélinda, son regard c’était posé dessus et tout étant encore porté par le plaisir des godes finit par faire son choix. C’était donc le bocal.

-Hum intéressant, le seul que je ne vends pas.

L’enchanteresse tenais une boutique d’objet magique et enchantait des objets. Se bocal entrait dans la catégorie de l’alchimie et même si elle la pratiquait un peu, elle n’avait pas de droit de vente dans ce domaine. C’était plus un second passetemps qui était aussi très bon pour sa soif de défie, car tout comme la magie, l’alchimie était une source inépuisable de mystère et de curiosité. Si Décatis n’avais ut se don pour l’enchantement, surement qu’elle aurait fini alchimiste.

-Je ne les vend pas, mais c’est bien moi qui les est faite. C’est petite bille, son née de l’alchimie. Ce n’est pas une de mes inventions, c’est une recette brevetée que j’ai emprunté à une amie. J’ai l’intention de m’amuser avec Juliette. Tu vas pouvoir me dire ce que tu en pense.

En ouvrant le bocal, Décatis affichait un grand sourire, un sourire pervers qui pouvais surprendre quand on la connaissait bien. Elle déposa le bocal sur la petite table de nuit et se pencha sur Mélinda. Une à une, elle lui défit les chaines qui lui maintenaient les jambes et qui la forçait à une position assise. Par contre ses bras restait emprisonné dans le dos de la vampire. Une fois libéré, elle lui laissa prendre une position plus confortable, lui laissant retrouvé un peu ses mouvements.
Une fois fait, elle lui sortit le gode qui se trouvait dans son sexe, puis lui écarta les jambes. Une fois sortie l’objet sassât de bouger et fut déposé sur la table à la place du bocal. Décatis c’était assise face Mélinda avec une de ses jambes de chaque côté de son amie. Un peu comme si elles allaient partir en ciseau. Mais le but était pas là, Décatis c’était mise ainsi pour maintenir Mélinda avec le basin légèrement relever et appuyer sur elle. Décatis s’avança même un peu pour se glisser sous elle, si bien que le gode qui remuait encore dans les fesses de Mélinda vibrais contre le tissue de culotte.


-Parfait, si ça devient trop inconfortable je te placerais des coussins.

Avec deux doigts elle lui écarta les lèvres et avec l’autre main pris une bille qu’elle vient lui glisser à l’intérieur la poussant doucement avec les doigts. Elle lui fit un sourire et recommença avec une autre bille.


-Hum j’espère que tu as le temps, car je vais devoir tout rentré.

Elle continua à sourire, rentrant une à une les billes. Leur texture était un peu molle, comme des bonbons en gélatine. Au fur à mesure, les billes se cumulait en elle, se poussait, roulait aider par le produit de son excitation. En attendant les pinces vibrais toujours sur ses seins et le gode bougeait procurant du plaisir à toute les deux. Sa prenait du temps, Décatis jouait parfois avec ses doigts, remuant ses derniers en elle, faisant tourné les billes, remettant celle qui sortaient. Venant faire sucée ses doigts couverts de mouilles à Mélinda. Ainsi jusqu’à ce que bocal soit entièrement vide ce qui représentait quand même une grosse quantité vue la taille de ce dernier. Dans tout ça, Mélinda n’avait pas encore vue le vrai effet de tout ça, il lui faudra de la patience.

11
Dictature d'Ashnard / Re : Romance interdite [Décatis Cryptinna]
« le: mardi 16 octobre 2018, 11:32:28 »
Décatis regardait avec une certaine satisfaction le résultat. Elle n’avait pas trop perdu la main, même s’il lui fallait un peu plus de temps pour noué les liens. Elle laissa donc les plus curieux s’approché pour voir de près et même touché les modèles. Décatis laissa faire, mais surveilla quand même, se corps avait beau être de location, il y avait toujours Juliette à l’intérieur. Parmi les curieux, se trouva alors comme par hasard une des sœurs de Juliette. Izaël était face à Juliette lui pinçant les siens en l’observant de prés.

-Oh Izaël c’est vous.

L’enchanteresse l’aborda avec son amical sourire habituel. Ne rien laissait paraitre était une seconde nature chez elle. Elle posa une main sur le dos de l’esclave le caressant doucement.

-Que pensez-vous de mon œuvre ? Mélinda m’a demandé une démonstration et j’ai donc loué une esclave pour le faire. J’ai pas du trop perdre la main pour lui faire un tel effet non ?


Elle laissa la sœur de Juliette venir touché et constaté à quel point elle mouillait. Si par hasard, elle s’approchait du corps de Juliette, elle devrait avoir le temps de rompre le lien et qu’elle retrouve son corps à temps. Si à l’avenir, elle voulait renouveler ce genre de chose, il valait mieux que sa famille l’ignore pour le moment. C’était la seconde fois qu’elles croisait Izaël durant leur visite et quelque chose lui disait que ça serrais surement pas la dernière.

-Ce genre d’art vous plait ? Ou c’est la vue de cette magnifique esclave qui vous a conduite à moi une nouvelle fois ?


12
Dictature d'Ashnard / Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]
« le: mardi 09 octobre 2018, 11:25:15 »
Décatis resta debout observant la réaction de Mélinda face à ses objets un peu particulier. C’était un peu une des bases des objets magiques dédier au sexe. Il y avait des versions plus longue qui se comportait en tentacule ou des cordes. Elle ne pouvait pas non plus tout testé à la fois.

Elle lui laissa un peu le temps de découvrir les sensations, l’un d’eux remuant entre ses fesses se glissant en elle et l’autre dans son intimité. Les deux objets miment des mouvements de serpents, ils ondulaient dans ses trous tout en vibrant. Les sensations devaient être très agréable, surtout que la magie facilitait la pénétration sans douleur même sans préparation. Décatis pensait à pas mal de point quand elle concevait un objet et même pour ce domaine.


-Ils sont pas mal n’es pas ? J’en ai vendu pas mal de se model.


Elle lui fit un sourire et se pencha sur elle venant lui mordre les lèvres pour faire perler quelque goutte de sang et l’embrassé en même temps. Elle joua un peu avec sa langue avec ce léger goût de sang dans leur bouche. Elle resta quelques minutes ainsi, alors que les objets continuaient de faire leur effet sur Mélinda.


-C’était un avant gouts des objets les plus classique. Maintenant passons à plus élaboré.


Avec une sourire mystérieux, elle se décolla de Mélinda et retourna se servir dans son armoire. Bien sur cette dernière était toujours attacher avec les premiers objets en action. Rapidement, sans avoir besoin de chercher, Décatis fut de retour les mains pleines. Face à sa prisonnière, elle déposa trois objets. Un bandeau noir en dentelle, un objet élégant fait pour bander les yeux tout en restant esthétiquement jolie. Pour sortir une soumise ou une esclave en soirée tout en la gardant bien habiller c’était parfait. Mais bien sûr si elle le sortait là c’était qu’il était plus que ça. Il y avait ensuite une corde enroulé typique de la pratique du Shibari. C’était le plus gras, il y avait de quoi attaché une personne, enfin en partie car pour une belle œuvre il en faudrait plusieurs comme celle-ci. Puis pour finir, elle déposa un bocal transparent contenant des billes colorées. Sa ressemblait à des bonbons de toutes les couleurs, le type d’objet qu’il ne fallait pas laisser à la portée d’enfant.


-Alors Mélinda, maintenant que tu es un peu plus chauffé. Choisie un donc un des objets. Histoire de poussé un peu plus l’expérience.


Bien sûr Décatis cachait volontairement l’effet de chacun, ça faisait partie du jeu après tout
.

13
Dictature d'Ashnard / Re : Romance interdite [Décatis Cryptinna]
« le: lundi 17 septembre 2018, 16:28:23 »
Décatis venais de présenter son idée à Juliette, mais semblerais qu’intriguer les deux sœurs avaient écouté la conversation. Elle était effectivement très intelligente pour connaitre autant sur le sujet.

-En effet mesdemoiselles c’est bien de ça qu’il s’agit. Ses bracelets je est conçu moi-même et avec beaucoup de sécurité. L’effet et faible. Par exemple si les corps s’éloignent trop l’un de l’autre le sort se défait et chacun retrouve sa place. J’ai suffisamment travailler dessus pour qu’ils soit utilisé sans risque.

Se serrais l’insulté que de pensé qu’elle utiliserait comme un objet qu’elle ne garantirait pas le succès, surtout sur Juliette. Il lui avait fallu beaucoup d’années pour arriver à un tel résulta et là encore elle montrait son génie pour l’enchantement. Décatis laissa le choix à Juliette, soit partir dans le corps de l’esclave et se faire attacher aux yeux de tous, ou alors de partir dans un salon privé et se faire attacher avec son propre corps. Finalement Juliette opta pour le premier choix.

Décatis-lui passa le bracelet ainsi qu’a l’esclave et l’échange se fit facilement. Décatis s’approcha de Mélinda lui confiant de surveiller l‘esclave au cas où dans le corps de Juliette. Prenant la laisse de l’esclave qui était maintenant Juliette, elle tira doucement dessus pour la faire suivre.


-Met toi plutôt à quatre pattes.

Arrivé à la scène, elle réserva une place et la fit alors monté dessus. Elle lui demanda de prend la pose et débuta de jouer des cordes. Décatis ne l’avais pas pratiqué depuis longtemps et prenait donc son temps pour les nœuds. Elle prenait soin de pas serré trop fort, de pensé au confort aussi, on voyait qu’elle n’était pas débutante. Et après de longue minute, Juliette se retrouva ainsi.

14
Dictature d'Ashnard / Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]
« le: jeudi 30 août 2018, 10:30:07 »
Décatis regardait Mélinda sur le lit qui découvrais les sensations des premiers objets. Des perles de métal pendu par des pinces accrochées à ses tétons. Les perles transmettaient des ondes magiques à travers les pinces qui diffusait alors dans la poitrine de la vampire une forme de plaisir nouveau. Manquant un peu d’équilibre Mélinda en tomba sur le côté heureusement sans tombé du lit. Décatis aurais pu attacher Mélinda au lit lui-même, mais ça compliquerais la manipulation par la suite.

L’enchanteresse s’approcha pour la redressé en écoutant son commentaire. Décatis en lâcha un sourire
.

-Bien sûr, puis ça serrais trop prétentieux de ma part de parler de te dresser en simplement quelque heures.


Surtout une personne comme Mélinda, même si elle savait que cette dernière maitrisé les aspect de la soumission comme de la domination. Elle lui laissa les pinces et réfléchie à la suite pour le prochain objet a testé.

-Alors qu’es qui ne serais pas mal pour toi…Oh je sais un de mes plus ancien sucée dans la matière.

Elle s’écarta du lit, laissant ainsi Mélinda dessus immobilisé et s’approcha d’une armoire. Elle attrapa alors deux godes d’une taille normale, mais plutôt longs plus que gros. Ils étaient dans une matière noire proche du plastique. Vue comme ça, ils n’avaient rien de particulier. L’enchanteresse refis son retour près du lit avec les deux objets en main. Elle posa côte à côte sur le lit devant Mélinda qui par sa position devais les voir.


-Tu as dut déjà en voir des comme ça, mais bon ça fait partie du jeu n’es pas Mélinda ?

Elle lui fit un sourire pervers, alors que les godes commencèrent à s’animé. Se déformant légèrement, les deux se mirent à rampé tel des serpents et s’approchèrent de la femme attaché face à eux. Le premier ne tarda pas à trouver son intimité qui était à nue par la tenue et comma à se fourré à l’intérieur. Le second profita du matelas un peu mou pour se glissé sous elle passant entre ses fesses pour venir s’introduire dans son anus. Les deux étaient rentrés sans difficulté sans préparation, sans douleur, l’un des avantages de la magie encore une fois. Les deux serpents-godes, se mirent à ondulé en elle comme de vrais animaux et à lui donné sa part de plaisir.


15
Dictature d'Ashnard / Re : Romance interdite [Décatis Cryptinna]
« le: vendredi 17 août 2018, 12:15:35 »

L’idée était proposée et sans surprise Juliette refusait de se montrer en public et c’était ce que Décatis attendait d’elle. En tant que maitresse elle devais la protéger aussi et lui faire garder conscience de ses limites. C’est pourquoi, elle la testait souvent ainsi.

-Oui c’est plus raisonnable, tu garde les idées en place malgré ton excitation c’est très bien. Les loges sont une bonne solution, mais j’en est une autre…

Elle n’en rajouta pas plus attendant de voir comment était le stand. Arrivé sur place, le hasard fit qu’elles tombèrent dur des connaissances. Les sœurs Gielen deux jeunes filles intelligente qui était des rare personnes à connaitre le secret de Juliette. Le hasard le les trouvé ici était curieux, surtout que Mélinda proposa tout de suite à les mélanger à leurs petits jeux.


-C’est vrai qu’elle-t-on déjà vue attacher Juliette, peut être que l’idée de le revoir leur plairais et puis il est normal de les salué. Mais avant ça Juliette, tu vas faire quelque chose pour moi. Ensuite tu auras le choix.


Elle sortie de l’argent de son sac et lui confia avec le sourire. L’idée qu’elle avait en tête allait pouvoir être mise en place.

-Je veux que tu retournes à l’entrer. Tu vas au stand où on peu loué des esclaves. Tu choisie une fille celle qui te plait le plus et tu nous la ramène. Je t’expliquerais ton choix au retour.


Elle laissa Juliette aller faire se qu’elle avait demandé et accompagné de Mélinda décida d’approcher des deux sœurs. Les deux étaient occupé à profiter d’esclave suspendu dans des cordes.

-Bonjour Mesdemoiselles. C’est un plaisir de vous revoir. Vous avez l’air en forme.

Leur première rencontre c’était fait à la boutique et les deux sœurs avaient pu avoir l’honneur de coucher avec elle devant une Juliette attacher sur sa chaise.

-Que diriez-vous, de profité à nouveau de notre petit secret ? Toujours en restant discret sur le sujet bien sûr.

Le petit groupe attendit le retour de Juliette avec l’esclave de son choix. Pour l’instant elle n’avait parler à personne de son idée. Et attendait Juliette pour ça, enfin de lui en avoir parler avant. Quand elle fut enfin de retour, elle confia l’esclave à Mélinda le temps de prendre Juliette à part pour lui en parlé.


-Alors voilà se que je te propose Juliette. J’ai apporté des bracelets particuliers. En en mettant un et l’esclave l’autre tu peu échanger ton corps avec elle. Ainsi tu pourras profiter de chaque chose sans craindre d’être reconnue. Tu te souviens quand je t’avais demandé de demander à ta mère de t’offrir une esclave, c’était pour ce genre d’idée. Alors préfère tu ? Prendre la place de cette esclave et finir dans les cordes à la vue te tous qui ne te verront pas comme Juliette, mais comme une esclave ou partir dans la loge et te faire attacher en tant que Juliette ?


Voilà pourquoi elle avait loué une esclave et l’avait laisser choisir par Juliette. Elle aurais aimer pouvoir faire ça avec Limma, mais la complexité de ses multiple personnalité aurais surement causé des problèmes.

Pages: [1] 2 3 ... 16