Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Miura Azusa

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Miura Azusa

Pages: [1] 2 3 ... 8
1
Miura fut surprise de la voir tourne la tête, craignant que sa protégé n'ai pas comprit un traitre mot de ce que la milf disait et encore plus sur son nouveau prénom. Mais le plus amusant fut certainement quand Wakana se mit à parler, la stupeur de l'humaine fut visible par son sursaut, mais aussi par ses mains qui cachait sa bouche, comme pour se retenir de dire des choses, elle était surprise et terriblement contente, la voix de sa protégée était claire et elle savait au moins comprendre ce qui se disait. Miura eut le droit de savoir la raison d'un tel changement, mais très vite elle comprit qu'un autre problème était présent, surtout quand Wakana se mit à prendre une posture qu'elle connaissait, celui d'une servante dévouée et de toute manière obligée d'obéir. Cette image fit comme un raz-de-marée dans l'esprit de la milf, ce que sa protégée dit changea pendant un bref instant celle que Wakana prenait pour sa maîtresse.

Sans réfléchir la main droite de la milf se mit à s'abattre sur la joue de la jeune fille, Miura se rendit compte de son geste et avait mal d'avoir agit ainsi, mais il fallait être dure et claire à présent avec sa protégée, la voix de la femme mûre était transparente sur le sentiment de colère qui la rongeait.

- Tu n'es pas un objet dont je dispose ! Je ne suis pas ta maîtresse, comme tu n'es  pas mon esclave ! Je souhaite faire de toi une fille ! Ma fille !

La dernière phrase stoppa la colère de la milf, qui ne savait pas pourquoi elle avait dit cela. Elle se mit à observer Wakana et comprit qu'elle c'était sans doute trop impliquée émotionnellement  avec sa protégée. La milf se mit à se calmer , reprenant une voix plus douce.

- Je souhaiterais être une mère que tu désirerais avoir, pas une maîtresse, juste une personne que tu puisses aimer, à qui tu puisses parler de tes doutes, de tes peurs, une personne qui puisse t'aider à avoir une vie rayonnante. S'il y a une personne qui peut user de son corps pour gagner de l'argent, ici, c'est moi.

Miura se mit à saisir une serviette pour finir d'essuyer les quelques trace d'eau restant sur le corps de Wakana. Puis elle se mit à guider sa protégée vers la penderie, ressortant d'immense carton qui avaient été soigneusement scotchée. Elle les ouvrit et dit avec douceur.

- Ses cartons appartiennent à une de mes filles, enfin c'est ce que j'aimerais dire, mais il ne s'agit là que d'un stock que j'avais prévu si j'avais eu une fille. Normalement il y a des tenues à ta taille.

Miura se mit à fouiller dans les cartons et sortie divers vêtements, la soirée débutait, aussi Miura avait choisi des tenues légères, comme des nuisettes ou des pyjamas, même si elle se doutait qu'elle aurait le droit de faire des retouches pour aller à sa protégée. La milf attendit que Wakana choisisse sa tenue du soir.

2
La guerrière se mit à observer les gestes et les paroles des créatures sylvestres. Elle fut particulièrement attentive au terme "maître", cela voulait dire une chose, une créature dirigeait les dryades et cela ne pouvait pas être une créature moins forte, un seigneur de la forêt ? La représentante de l'ORdre Noire se détendit un peu en entendant les dryades affirmer qu'elles étaient trop faible pour l'a tuer, pourtant l'humaine avait clairement dit qu'elles en auraient été capable après un bon entrainement contre ce genre de petit tour. Oui pour Ténaibr faire apparaitre la Tour de l'Ange était un petit tour, on ne devient pas paladin simplement avec une bonne maîtrise des armes, il faut être béni par le Seigneur et apprendre à manipuler le don divin offert.  L'annonce d'un nouvel adversaire passa bien à côté de la voix princière du Seigneur de ses terres.

Seulement la paladin n'eut pas le temps de poser une question que déjà son prochain adversaire attaquait, Ténaibr se détendit et cala sa respiration sur celle du bovin qui chargeait dans le but de l'encorner, elle ne bougea qu'au dernier moment, réalisant une esquive tout ce qu'il y avait de propre, pouvant sentir la puissance des sabot du taureaux frapper avec puissance le sol. Ténaibr put de cette manière connaître la force brute de son adversaire, tout comme elle put voir que sa force ne résidait pas seulement dans ses jambes, mais aussi dans ses cornes et son cou, une vraie bête crée pour ravager tout ce qui se dressait devant elle.

Azrael fit face aux démons,
son arme levé vers le ciel,
faisant office de sermons,
accepta cet ultime duel.

Un naginata  se mit a apparaitre devant la paladin qui le saisit et se mit à pointer l'arme vers le taureau. Tout deux se fixaient et leurs respiration étaient synchronisées. Ténaibr n'avait aucune trace de nervosité, pourtant elle savait que si son armure ne pourrait se briser sous l'impact d'une telle charge, la force serait tout de même assez forte pour créer une onde traversant son corps et la faire souffrir.

Elle se mit à tendre ses mains vers le ciel, l'arme semblant devenir plus grande, plus dangereuse. Cette posture était clairement défensive, la paladin comptait miser sur une seule attaque pour mettre hors de combat l'animal

- Je serais votre adversaire, si vous désirez un combat à mort, soit.

Ténaibr pris une bonne inspiration pour que le mot qu'elle émet prenne de la puissance et lance le duel.

-  Venez !

Pourquoi provoquait-elle le taureau ?  Sa mission était de savoir si la zone était hostile et donc se battre contre les créatures la peuplant était le meilleur moyen de récolter des informations.

L'attaque de Ténaibr était déjà gravéé dans sa tête, son regard restant fixe sur celui de l'animal, elle comptait couper un des cornes créant un léger déséquilibre, puis frapper dans la patte du même côté de la corne coupée. Ainsi l'animal ne pourrait plus charger convenablement et son sens de l'équilibre l'informerait qu'il faudrait mieux abandonner le combat, s'il tenait à vivre.

Pour Ténaibr ce taureau pouvait très bien être un être intelligent, sachant que l'habit ne fait pas le fidèle et que même un animal pouvait comprendre un être humain, cela ne la rendait pas sentimentale pour autant, elle était prête à faire couler le sang pour le bien de sa mission, que cela soit le sien ou celui d'autrui. La paladin n'hésitera pas une seule seconde à voler le dernier souffle à l'animal, par simple respect envers son adversaire.

3
*Se met à enlacer Hitomi.*

Une copine avec des tentacules tout mimi.

[ Miura à vraiment de drôle de goût. ^^" Bienvenue à la refonte.^^]

4
Ténaibr sentit l'hostilité s'amasser sous cinq formes, la faisant sourire.

* Cinq adversaire, hein ? ils comptent m'attaquer groupés ? soit.*


« Fort impressionnant humaine, tu es la première personne qui a pus déceler notre présence ! Mais ne va pas croire que cela soit un compliment. J'ignore pourquoi tu es venue, mais cela ne nous intéresse pas ! Si tu crois pouvoir parlementer, il vaudrait mieux que tu parte très vite ! Ici, soit tu te bats, soit tu crève ! »

La représentante n'eut aucune grimace face à cette voix qui semblait faite pour percer les tympans de celui ou celle qui écoute, elle n'eut aucune réaction, mais intérieurement elle soupira en entendant la dernière phrase.  Elle fit volte-face à la menace et ne put que constater la dite menace, cinq créature forestières, une branche plus bestiale des dryades sans doute, car ces dernière son plutôt calme et portée sur la discussion, or  ses cinqs adversaires voulait clairement faire la peau du paladin. Ténaibr pose la paume de sa main droite sur l'endroit où se trouve son coeur et se mit à réciter.

Le Seigneur est mon bouclier,
protégeant mon âme du danger.

Aussitôt les créatures furent rejeter en arrière, comme si un mur mou avaient ralentit leurs forces d'impulsions pour le renvoyer dans l'autre sens. Elles avaient eut affaire à la Tour des Anges, un bouclier qui était invisible et n'avait pour but que de refouler les êtres dotés d'une intention meurtrière La paladin laissa sa main pendre mollement vers le sol, elle lança un regard  aux créatures.

- Je vous applaudis pour avoir tenter votre attaque, elle aurait été puissante face à un soldat de Nexus. Je souhaite éviter de prendre des vies inutilement.

Ténaibr se mit à concentrer sa force combative à l'intérieur d'elle jusqu'au point de rupture, créant un dégagement d'aura qui balaya la zone sur un kilomètre, signalant la présence d'un être puissant, même les dryades voulant à sa vie avaient dû comprendre qu'elle n'était pas un soldat  sa bas-étage. Une fois la vague passée, elle inclina le buste devant les créatures.

- Veuillez m'excusez mais j'ai une mission à faire.

La représentante de l'Ordre Noire restait sur ses gardes, elle avait gérer la puissance de la vague pour paralyser les dryades l'espace de quelques secondes, ses dernières devaient légèrement trembler intérieurement, elles avaient en face d'eux une personne capable de gagner un combat sans dégainer une arme, allaient-elles prendre le risque de s'attaquer à un intrus qui au final ne semblait pas humain ? Elle relève la tête, croisant le regard des dryades.

- Si vous comptez une nouvelle fois vous présenter devant moi assurez-vous d'être plus forte et vous pouvez l'être rapidement.

Dans son regard on pouvait voir que la paladin était sérieuse et qu'une nouvelle attaque de la part des créatures sylvestres ne serait plus accueillit par une simple intimidation.

5
Vous nous quittez déjà ? / Re : Petite pause
« le: jeudi 08 août 2013, 22:31:28 »
oki. profite bien de tes vacances.  ^^

6
Miura trouvait Axel choupinou avec cette attitude gênée, elle a beau être une femme mûr, elle n'en reste pas moins dans sa tête une jeune fille qui adore tout ce qui est mignon. Elle comprit cependant la pudeur du jeune homme et respecta cela en daignant lui tourner le dos, s'effeuillant petit à petit. La robe était plus comlpexe qu'elle en avait l'air et donc Miura voulait éviter de faire une mauvaise manipulation, sans compter que le tissu collait à sa peau à cause de l'humidité.

Elle avait à peine finit de retire sa robe que déjà le terranide avait fini de se changer, aussi accéléra-t-ellle  un peu la cadence pour se dévêtir, elle retira ses sous-vêtement étant en tenue d'Eve, sans la moindre gêne elle fit volte-face à Axel et eut un léger sourire.

- Retire donc tes accessoires, cela serait bête de les mouiller.
 dit-elle en avançant sa main et saisir une des oreilles.
Elle tira un peu dessus et se rendit compte que cela ne venait pas. Miura se mit à avoir un visage perplexe.

- Tu as mit de la colle ou un truc de ce genre, attend je vais voir ça d'un peu plus prés.

Alors que l'humaine fouillait dans la tignasse du terranide ce dernier put avoir un gros plan sur la poitrine de la milf, elle eut un mouvement de recule en voyant que les oreilles étaient à même la peau.

- C ... ce sont tes oreilles ?

Après la réponse d'Axel, Miura se mit à avoir un visage plus souriant et la guida sous la douche, qu'elle régla pour que cela soit assez chaud sans trop tirer sur le ballon. L'humaine avait une idée en tête, même si cela n'était pas très catholique, mais ce terranide était beaucoup plus mignon depuis sa découverte, elle se demanda si sa queue était aussi sensible que celle des félins et osa savonner cet appendice terranide, très vite elle constat la réaction d'Axel, arrêtant le geste.

- Désolée je n'ai pas put résister, tiens tu pourrais me savonner le dos se serait gentil de ta part, d'habitude j'utilise la brosse, mais je l'ai perdu il y a peu.

7
One Shot / Re : Les P2Pball vous connaissez ?
« le: jeudi 08 août 2013, 17:46:08 »
Je continua ma recherche jusqu'à tomber sur une scène des plus amusante, un dresseur était à terre et un mackogneur, enfin une mackogneur était là à le relever, cela devait être un dresseur de ses dresseurs qui avaient maltraiter son pokemon et cette dernière c'est révoltée, vive la révolution des pokemon !

-- Macko ! Mackogneur ! Maaaackogneeeeur !?

Un léger gloussement se fit entendre de ma part, vivre en symbiose avec les pokemons c'est savoir un peu leurs langage, tant vocal que visuel et je put dire que la mackogneur semblait ne pas apprécier ma présence, avec un sourire charmeur je la répondit en humain.

- T'inquiètes ma puce,les humains ne m'intéressent pas des masses. Je préfères les pokemons ils sont plus potable en tant que partenaire, si ça t'intéresse  tu n'as ...

L'espèce de karatéka vint à émerger en me coupant dans ma conversation, ayant un rictus devant tant d'impolitesse. Le plus irritant était que ce gros balourd m'ignore complétement, j'aurais bien demandé à dracolosse de lui apprendre à ne par m'ignorer, mais bon cela serait dommage de me mettre à dos cette magnifique mackogneur. Quand enfin il finit par me voir, après un monologue qui a bien passé une minute, il vint à me faire une espèce de leçon de morale avec un phrase charmeuse au début qui me laissa de glace.

-- Je m'appelle Kyomitsu... Je viens de Hoenn. Tu vas à Jadielle toi aussi ? Ah la vache, ma tête...

La première chose qu'il eut de ma part fut un soupir d'agacement.

- Rien détonnant en prenant un médoc aussi fort. Moi c'est Violette, je suis d'Argenta et je vais voir mon tonton , le prof Chen à Bourg-palette, pour lui montrer mes pokemons avec sa nouvelle pokeball.

Je m'aperçus que la mackogneur me lorgnait, aussi je la regarde en ayant un grand sourire, snobant son dresseur au passage.

- Takako, c'est ça ? Je te le répète j'en ai rien à foutre de ton dresseur, par contre tu m'intéresses parce que t'as l'air très puissante et très endurante à l'effort, je te rassure je ne souhaite pas te capturer car j'ai déjà mes six pokemons chéris.

Je redirige enfin mon regard vers le dresseur.

- Tu vas faire quoi ? Même si je n'aime pas beaucoup la présence des dresseurs, avoir des pokemons puissant comme Takako serait des plus utile en cas de pépin, la forêt de Jade est réputé pour ses vieux arbres et la chute de ses derniers peut arriver n'importe quand.

8
Prélude / Re : Ama Pirri ~ Une vampire particulière
« le: jeudi 08 août 2013, 17:33:59 »
*Serre Ama très fort contre elle*

IA de Vocaloid, trop mimi *µ*

Euh ... *rougie* Bienvenue mademoiselle désolé pour tout ça. ^.^"

9
Apparence de Ténaibr : http://danbooru.donmai.us/posts/849271?tags=black_rose+armor

Une étrange femme se présentait devant le territoire hostile répondant au nom d'Ingleria, cette femme n'avait rien d'une voyageuse et encore moins une paysane, elle portait une robe noire, incrusté de roses tout aussi sombre, semblant ne pas se faner au fil du temps ses gantelet, son bustier et ses jambières de métal noire trahissait son appartenance à un Ordre secret, traqué par l'Ordre Immaculée, haït par les extrémistes et les conservateur, L'Ordre Noire. Si l'Ordre Immaculée les traquent ce n'était pas sur le fond de cette religion qui était similaire à celle officielle,  non c'était sur un point de vu qui différait. Tout d'abord le Pontiffe n'était pas reconnu comme le chef de cet Ordre sombre, ensuite elle refusait de faire une distinction entre un fidèle issu d'une famille riche et un fidèle issu de l'esclavage. Enfin, si la base  des lois religieuse est basée sur le livre de foi, l'Ordre Noire évoluait avec son temps et permettait une interprétation plus laxiste des écrits divins. Pour cela L'Ordre Noire était une religion qui ne devait plus exister aux yeux de l'Ordre Immaculée.

Vous demanderiez alors ce que fait cette femme ici ? Décrivons là un peu. Elle se fait nommer Ténaibr, la raison à cela ? Sa peau est pâle sa chevelure est argentée, ses yeux rouge sang, tout ce que serait une créature ayant vécu dans l'obscurité. Bien qu'elle paraisse jeune, elle a acquit le statut de paladin, statut qu'elle a obtenu en ayant repoussé un raid de l'Ordre Immaculé dévoilant les arcanes de la convocation et de la révocation. Son surnom est né de cette confrontation "l'Ange de la Bataille".

Quel est donc son but en ses lieux désolée ? Sur ordre de son supérieur, Sir Azirel, elle se doit d'inspecter cette zone pour définir l'hostilité de celle-ci, établir un contact avec les autochtones, si leurs présences est vérifié et créer des liens commerciaux, pour accéder à un droit de passage rentable et une zone de repli dans le cas où leurs caches soient détruit.

Ses ordres avaient été de commencer par passer par le nord, la présence d'animaux étant très faible, puis de passer par l'ouest, à cause d'une instabilité magique détectée et ensuite  explorer la  montagne pour finir par la jungle. L'itinéraire avait été fait sur une carte par de puissant magicien doué dans l'art de la cartographie magique, chose dont Ténaibr était incapable.

Pour cette mission son armure était celle de bataille, si l'Ordre Immaculée excellait dans la création d'artefact, L'Ordre Noire  avait reçu le savoir des Archanges, pouvant forger des armes et armures angéliques, ce fut justement une de ses armures que portait le paladin, car sa mission était dangereuse par la nature inconnu des êtres peuplant ce territoire hostile, la représentante de l'Ordre avait même reçu l'autorisation d'user d'un sort extrêmement puissant si la menace atteignait le stade divin.

La nuit pointant le bout de on nez, Ténaibr préféra faire un feu de camp dans l'orée de la forêt, se doutant que la nuit  n'était pas exempte de menace. Elle fut de nombreuse micro-sommeil, restant sur ses garde toute la nuit, prête à convoquer une arme, car oui le paladin n'avait prit aucune arme, pour que les autochtone la croit désarmée, ce qui permettrait une meilleur discussion. Elle attendit l'aube pour user d'un parchemin, renvoyant le cheval à l'écurie avec un message informant qu'elle était arrivé à destination et allait débuter son enquête.

Elle fit une revue de ses capacités magique, elle était pleine, pouvant supporter de longue bataille, de plus l'armure angélique allait la protéger contre les sorts issue de la magie noire, tout en étant une source de mana qu'elle pouvait puiser dans le cas où sa réserve serait épuisée. Elle convoqua de la nourriture et de l'eau, avant de renvoyer les objets appelés.

Ténaibr ne fit qu'un seul pas dans la verdure que déjà la guerrière sentit un regard se poser sur elle, venant de partout et de nul part en même temps, elle ne fut pas insensible à la nature magique de cette zone, mais elle continua à s'enfonçant, comme pour défier cette entité invisible de se montrer. Aucune colère n'était visible sur son visage ou son corps, la représentante était devenue sérieuse, ne se concentrant pas sur cette sensation d'être épiée pour pouvoir ressentir d'autres choses plus discernable par un esprit serein et concentré sur ce qui l'entourait. Elle fit bien cinq minutes de marche sans qu'aucune créatures n'apparaissent, la sensation d'être observée ne l'ayant pas quitté depuis. 

C'est alors qu'elle arrêta son avancé et dit d'une voix puissante et impérieuse.

- Qui que vous soyez ayez au moins l'amabilité de vous découvrir, si vous êtes un ennemi je vous pourfendrais, si vous êtes sans hostilité je discuterais.

Dans sa tête elle avait déjà fait la sélection des armes à utiliser, prenant en compte que la créature qui l'observait pouvait être issu de se monde florale. Ténaibr se mit à attendre la réaction de son intervention oral, percevant de ci et de là des mouvements, mais tant que l'agression n'était pas visible elle n'avait aucune raison de dégainer ses armes.

Ténaibr est sans doute le paladin le plus sage et le plus droit de l'Ordre, elle possède une grand fierté et se faire relooker pendant cinq minutes avait la manie de l'exaspérer, même si elle savait que les autochtones d'ici ne devaient pas être très développé tant dans la technologie que dans le langage. Ce fut son esprit bienveillant et impartiale qui furent à l'origine de sa nomination en tant que représentante dans cette mission périlleuse, son sang-froid et sa capacité magique étant des plus utile dans ce genre de situation où l'imprévisible pouvait frapper dans le dos.

10
Miura ne cacha pas sa joie d'apprendre que le fait d'avoir fait son grimoire était une chose autorisée par Adramelech, de plus elle apprit que son initiative serait fort utile dans le futur, apprenant qu'elle venait de faire un grimoire. Miura aurait pensée qu'un tel objet n'était pas un simple livre où était annoté des choses importantes. Elle comprit que tout ce qui entourait la magie n'avait pas toujours quelques chose d'exceptionnel, même si ce qu'elle avait assimilé au court de ses dernière semaines étaient rarement fait par une personne lambda qui ne s'intéressait pas à la magie.

La mise au secret demandé par le démon fut clairement compréhensible pour la demoiselle, en effet il vallait mieux éviter qu'une personne influente vienne à la faire chanter ou qu'un groupe de fanatique religieux tente de la bruler sur un bucher, car du point de vue de Miura si la sorcellerie existe, les inquisiteurs doivent eut aussi exister. Miura se mit à sourire.

- Je compte bien éviter d'avoir des problèmes, je serais attentive à vos recommandations.

Miura savait qu'en tant qu'élève d'Adramelech, elle serait aussi le reflet de son professeur, un peu comme les jedis dans Stars Wars,  si elle venait à faire une bourde, cela retomberais sur le démon et il pourrait annuler purement et simplement l'apprentissage, ce que ne voulais pas l'humaine. Vint l'instant flatterie que Miura répondit avec un ton franc.

- Je n'ai fait que le travail qui m'étais demandé et puis j'aurais eu l'impression de vous voler vote temps si je ne me donnais pas au maximum.

Enfin s'en suivit l'instant de vérité après son apprentissage théorique, la proposition d'Adramelech fut accueillit avec un grand sourire. Les informations qu'elle reçu fut pour le moins intéressant, un espace aménagé et où la capacité magique recevait un bonus, de quoi permettre à Miura d'avoir un avant goût de ses prochaines capacités.

- Et bien je serais ravie de pouvoir confronter la théorie à la pratique.

11
Miura eut un sourire, mais ses yeux montraient de la tristesse, elle de demandait qui avait bien put la mettre dans cet état, nul doute que l'humaine aurait risqué une transformation complexe pour tuer cette personne, oui vous avez bien lut, Miura aurait été capable de tuer la personne qui avait aussi maltraité cet enfant. L'humaine se mit à fermer les yeux et prendre une profonde inspiration, il fallait la rééduquer mais comment agir ? Être trop douce ne l'aiderait pas et être méchante pourrait l'effrayer. Elle changea son regard pour paraitre heureuse.

- Tu vas attendre ici, ok ?

Elle referma la porte derrière elle pour éviter que la chienne la suive, en espérant qu'elle ne fasse pas de dégât, mais Ibi semblait bien "éduqué". Miura ferma les volets, les verrouillant, la chienne ne pourrait pas les ouvrir et ils étaient assez résistant. Elle revint très vite dans la salle de bain. Elle se mit à genoux et regarda Ibi avec une légère tristesse.

- Désolée, tu vas sans doute souffrir et me haïr, mais je n'ai malheureusement pas le choix pour t'aider.

Miura se mit à saisir l'enfant par les épaules pour l'obliger à être sur ses fesses, ne cachant pas la peine de voir cet enfant aux membres retouchés par un fou. Elle retira les chaussette, les jetant directement à la poubelle car elles étaient inutilisable. L'humaine se mit à regarder le collier et saisit un ciseau, elle retira l'objet et sans la moindre pitié, se mit à le réduire en morceau, l'objet en argent où était marqué son prénom fut aussi jetée dans la poubelle.

- Tu n'en auras plus besoin, je te trouverais un autre prénom.

L'humaine savait que cela devait paraitre bizarre pour Ibi de voir son collier, ce qui fait d'elle une chienne, disparaitre dans la poubelle. Miura était cependant prête à la retenir si la chienne voulait récupérer  un seul truc lui appartenant. L'humaine agissait comme une esclavagiste d'un certain point de vue, mais elle ne voyait pas comment réagir autrement. Le bain atteint le bon niveau et Miura se mit à mettre Ibi dans la baignoire, coupant l'eau au passage.  L'eau était chaude, pour permettre un décrassage plus efficace, l'humaine entreprit un bon nettoyage et elle voyait bien qu'Ibi n'avait pas prit de bain depuis un bon bout de temps, sans parler des cheveux qui avaient besoin d'une sacré coupe de rafraichissement. Miura ne put quitter toutes les marques sur le corps de la chienne, sentant sa colère revenir.

- Je te donnerais une meilleur vie, même si pour cela je dois me ruiner.

Miura dû employer une brosse pour retirer la crasse, étant cependant plus douce pour éviter d'abimer inutilement la peau de l'enfant. L'humaine utilisa un savon qui sentait la rose, histoire que la peau s'imprègne d'une senteur plus agréable. Pour les cheveux, elle n'utilisa pas de shampoing, craignant qu'Ibi n'ai pas le réflexe de fermer les yeux et usa du savon, cela ne ferrait pas de mal.  Une fois propre Miura étala sur un petit tabouret une serviette, posant sa protégée dessus pour s'assoir à genoux derrière Ibi.

- Je vais faire de toi une jolie jeune fille.

en face des deux femmes se dressait un miroir. Miura reprit le ciseaux et coupa les élastiques de sa protégés, les jetant dans la poubelle, puis elle se mit à brosser les cheveux, usant de différent peigne pour éviter que la chienne n'ai trop mal. L'humaine se mit à soupirer.

- Je vais réellement devoir de faire une autre coupe.

Miura prit un peigne et une paire de ciseaux et entreprit de rendre plus potable la chevelure de la chienne. Elle prit son temps pour regarder les cheveux d'Ibi, les touchant, essayant de voir quelle serait la coupe idéale, l'humaine finit par opter pour une simple queue de cheval? Le temps d'aller voir une véritable coiffeuse. Miura se mit à parler pendant près de dix minutes avec Ibi, de tout et de rien, simplement pour habituer l'oreille de la chienne aux sons émit par les humains. L'humaine savait que sa protégée ne devait pas bien comprendre les mots, voire être incapable de les comprendre, mais la milf souhaitait quand même essayer. Vint alors une phrase intéressante pour Ibi.

- Il faut te donner un prénom ... hum ... Que dirais-tu de Wakana, cela veut dire jeune plante en japonais ?

L'humaine se mit à se pointer du doigt.

- Miura

Elle vint ensuite à pointer Ibi

- Wakana

Les deux mots avaient été dit avec une certaine lenteur et en ouvrant bien la bouche, pour qu'Ibi essai d'imiter. L'humaine espérait que les cordes vocales de la petite n'aient pas été eut aussi traumatisé, ce qui aurait rendu sa protégée dans une situation encore plus difficile.

12
Miura se mit à attendre que Jad se met à jouer, comprenant aisément que ce dernier teste les notes pour pouvoir s'orienter et jouer plus facilement, sans le savoir il faisait frissonner l'humaine, qui ondulait de plaisir ses deux tentacules, se retenant de trop bouger près de Jad, qui aurait put se poser pas mal de question.

Quand ce dernier se mit à justifier la prise de ses marques, Miura ne fit qu'avoir un petit rire mignon, comme si elle comprenait aisément cela et acceptait que son élève agisse de cette manière. Miura ne fut pas au bout de ses surprises, pour la bonne raison que Jad commença son récital, en jouant une musique que l'humaine avait entendu et qu'elle appréciait pour sa douceur et elle comprit vite que cet avis était partagé avec Jad, la faisant frissonner à chaque touche. Il y eut quelque fausse notes et Miura était le genre de personne à ne pas trop apprécier de gâcher une bonne musique comme celle-ci, mais elle réserverait la punition de ses fausses notes pour plus tard, laissant l'élève continuer de l'amener à l'orgasme. les dernières notes apportèrent la libération du plaisir, étouffant sa voix pour éviter que Jad ne puisse entendre le pied qu'elle avait prit.

L'heure de la punition était arrivé et elle fit réapparaitre sa voix une fois sa respiration reprise et son rythme cardiaque revenue à la normale. Elle changea un peu son sort en permettant à la moitié supérieur de son corps apparaitre au dessus du piano, comme si elle était une lamia, seulement à la place de la queue de serpent il s'agit du piano.

- En effet cela était bien interprété, mais il y a quelques erreurs et donc je m'en vais te punir pour ses fausses notes, en musique la perfection est indispensable.

A ses mots les deux tentacules se mirent à bouger, celle de droite attacha les poignets ensemble et celle de gauche lia les cheville. La blonde se mit à avancer sa main vers la petite bosse sur le pantalon de Jad, ayant un petit rire amusé en voyant que la personne qu'il avait pensé l'avait mit dans un tel état d'excitation.

- Comme je suis satisfaite je ne vais pas te faire mal, bien au contraire.

Avec une certaine lenteur, elle se mit à jouer avec la braguette du pantalon avant de le faire descendre, cran par cran, pour faire durer cela suffisamment longtemps, à mi-chemin elle se mit à parler.

- Après tu auras le droit de faire ce que bon te sembles.

Miura aurait bien aimé tomber sur le genre de personne qui se défend, même si un soumis était amusant en soit.

13
Prélude / Re : ainsi font... font... font...
« le: mardi 06 août 2013, 01:36:09 »
*Sourit*

Mais en voilà une jolie poupée flippante. Bienvenue mademoiselle.

14
L'humaine était contente. Le terme "furry" fut difficile à mettre en relation, pour la simple raison qu'elle devait fouiller dans sa mémoire ce que ce mot voulait dire, heureusement la tête de Miura était très bien organisé et elle put comprendre que le démon parlait d'une forme anthropomorphique. La femme cru comprendre pouruqoi ce choix de transformation, la base restait humaine et il n'y avait que de menu ajustement à faire au niveau de la peaux, du visage et des membres, tout une série de furry la vient en tête. L'humaine eut une légère idée de la difficulté pour les objets et les animaux, la notion de proportion et aussi la masse, comme le disait Adramelech. Elle comprit donc qu'elle allait apprendre en premier lieu  l'anthropomorphisme.

L'humaine se mit à regarder son patron fait un empilement de livre, Miura put voir qu'ils étaient anciens, tant pas la couverture que par les pages qui étaient jaunis avec le temps, les titres par contre étaient assez bizarre, normal pour de la langue démoniaque. Elle se mit à écouter le démon qui expliqua soigneusement les compétences que ses ouvrages allait procurer à la milf. Cette dernière se mit à remercier son patron et mettre ses livres dans sa salle de travail.

On pouvait voir que l'humaine était excitée à l'idée de dévorer les livres, mais bon elle avait un travail à faire avant toute chose, le fait d'apprendre la magie n'était pas une raison pour délaisser son boulot. Elle prit donc de bonne disposition, tout d'abord elle profita de ses pauses pour feuilleter rapidement les livres, sans chercher à comprendre. Ensuite elle se mit à acheter des dictionnaires, car certains étaient en latin ou dans des langues que l'humaine ne maîtrisait absolument pas.

Dès lors la pause du midi et le soir fut consacré à la lecture et la compréhension, le midi étant le meilleur moment pour Adramelech de voir son élève se couper du monde extérieur pour se concentrer. Miura cherchait à apprendre et anticiper ce qui allait venir, elle se mit même à faire quelque relation entre les livres qui se complétaient. L'humaine se rendit vite compte qu'elle aurait besoin de son propre livre, pour noter les symboles, leurs effets et aussi les différentes plantes utilisé en alchimie. Elle comprit vite qu'elle aurait besoin d'un grand livre pour annoter toute ses observations

Miura n'avait pas conscience qu'elle créait son propre grimoire, mais ça seul un pratiquant de magie pourrait la tenir informée. L'humaine ne compta pas les nombre d'heures passé à apprendre et faire des fiches de tests pour travailler sa mémoire, vérifiant par la même occasion qu'elle avait bien assimilée. L'humaine ne se lança pas dans l'incantation ou la concoctions de potions, elle savait qu'elle mettait les pieds dans quelque chose de complexe et de dangereux sans un professeur, aussi allait-elle attendre.

L'humaine prit son temps pour bien assimilée, lui arrivant de temps à autres pendant les appels et les prises de rendez-vous, de prendre une lettre alphabétique et décrire le premier symbole, sort et potions rattachée à cette dernière. Cela avait prit bien quatre semaine, mais Miura avait bien encré dans sa tête ce que les livres contenaient, si bien qu'elle pouvaient à présent lire les articles du démon et comprendre parfaitement, sauf tout ce qui étaient trop avancé pour elle.

L'heure était arrivé pour rendre les livres. Elle se mit à toquer à la porte d'Adramelech et fit son entrée avec un  grand sourire, comme toute les fois où elle était venue, seulement aujourd'hui elle avait tout les livres du démon et se permit de les déposer sur son bureau. Vint deux questions, que l'humaine répondit avec son ton chaleureux et doux.

- Le travail au bureau se passe très bien, pour l'instant. Quand aux livres ... ils sont lus et apprit .. par contre ...

Miura avait gardé un livre dans les mains, ne contenant pas de nom, c'était le livre de l'humaine.

- Je me suis permise de me faire un livre pour annoter ce qui me semblait important à retenir, dans le cas où j'ai un trou de mémoire, cela ne vous déranges pas ?

L'humaine était bien contente de son livre, même si elle avait du s'exercer à avoir une petite écriture pour pouvoir tout caser dans le livre, qui avait été à la bonne taille point de vue page pour tout contenir.

15
Miura ne quitta pas immédiatement la ruelle, lançant un regard de remerciement au doyen pour ne pas avoir rendu sa tâche difficile et surtout pour permettre à Ibi de découvrir une autre vie, sans doute plus adaptée pour cette dernière. La furry fit très attention aux chemins empruntés, ne voulant pas qu'une personne viennent à les croiser, sous sa forme furry elle aurait sans doute eut des problèmes avec d'autre créature et le côté faible d'Ibi pouvait attirer les pires humains que la Terre pouvait porter. Elle ne prit pas les chemins éclairés, préférant les petites ruelles sombres, mais où personne n'osait y aller, car on racontait des histoires de fantômes ou de malédictions, chose que Miura c'était empressé de démentir en étudiant un peu les zones sans que quelque chose ne lui arrive.

Après trente minutes de marches, elles arrivèrent chez Miura, se redressant sur ses pattes arrière, elle ouvrit le portail, laissant Ibi entrer, puis la guida chez elle. L'humaine était certaine d'avoir fermé avant de partir toute les fenêtres. Elle n'aimait pas l'idée d'emprisonner une personne, mais Ibi avait clairement besoin dans un premier temps de s'adapter au fait d'être enfermée dans une maison autant pour sa sécurité que pour celle des autres, car Miura n'allait pas être tendre à quiconque s'en prend à sa protégée.

Elle alla s'assoir sur le canapé et se mit à se concentrer, Miura devait reprendre sa forme originel pour que la chienne s'habitue à côtoyer une humaine et qu'elle puisse avoir une image maternelle. La milf ne savait pas si l'enfant avait eut des parents, mais elle en doutait franchement, sinon elle n'aurait pas été aussi méfiante envers les humains. Elle se mit à reprendre son apparence et se rendit compte que ses cheveux avaient poussé et elle était nu, ce dernier point ne semblait pas tellement la gêner, elle n'avait pas prit ses vêtements et cela aurait sans doute intrigué les autres chiens.

Elle se mit à aller vers la salle de bain, faisant couler de l'eau chaude dans la baignoire. Le plus dure restait à attirer Ibi, la défroquer et surtout, la nettoyer. Miura ne savait pas si l'enfant serait coopératif ou non, mais elle comptait assouvir les besoin primaires des humains en guise de point de départ de l'instruction d'Ibi.

Pages: [1] 2 3 ... 8