Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Mania - La folie

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Mania - La folie

Pages: [1] 2 3 ... 8
1
La petite pas plus grande que si elle était rétrécie ose ne pas comprendre  ce qu’il se trame !? De fond, c’est pourtant facile d’écrire l’histoire de ces post à nègre plumé d’encre. Mania a pourtant omis de tout préciser donc la complétion de ce total dépasse l’incompréhension de cette saisie. Erreur de texte fatale ayant pris les mots dans un sens retourné… Comme c’est fâcheux ! De moins, ne pas prendre en compte la banque ne va pas faciliter cette bourse d’argent à fructifier l’oseille. Ignares ! Osez passer outre Mania et cette idiote sera d’accord avec vous. Je n’ai donc nul choix de planter des corneilles en attendant qu’elles poussent. Que voulez-vous !? Ces elfes noirs en sont suffisamment agaçants comme ça…

Mais que vois-je de cette paire molle et délicieuse à en gober des louches !? Un mât tout devant moi ayant présentement présenté comme présent de façon pressée son présent précis. Un con seillé, même si j’ignore ce que c’est un seillé, d’après lui de sa lumière. Qu’on s’en moque ! Intéressons-nous d’abord à ces mots-là et contemplons de plus près… Que dois-je faire de ces minéraux en alibi trempé ? :


- C’est à la déesse de dire qui elle pourrait bien être ? Il faut dire que la Mania est une idiote qui ne sait pas grand-chose, pas même son prénommé négatif.

Ah… La réponse fut d’une facilité à compliquer le plus difficile des simplets. Mania a su donner ce qu’il y avait à prendre dans cette histoire de géographie civique. Tout a été dit ? Non. Le printemps automnal de cette saison ne passera pas l’hiver. Donc autant se grouiller à ramper comme des vers sur leurs pattes poilues et… Je rêve où cette petite cruche viens de m’insulter ? Comme c’est charmant ♥. Je sens que cel ava être aussi regret table qu’un tat bourré :

- Ho là ! Les messes basse n’ont pas leurs places sans fesses grasses vous deux. Si Mania est ici, ce n’est pas pour se faire... Euh personne, tant qu’elle est là. Et toi de ta charpente, tu n’avais pas qu’à être aussi coulante que tes fondations. A l’eau la cruche !

Et avant que ça ne continue à l’arrêt du cul, cette iiote de déesse s’approche du matou à peu près aussi loin que la proximité distancée le permet. J’ai un compte en banque à lui faire régler par chèque :

- Technique Mania ! Pichnette.

D’un bruit qui pouette comme un gamin devant sa mousse peluchée, j’envoie valser l’animal dans un boléro mural. Mania déteste qu’on ne lui parle pas sans qu’elle soit au courant alternatif clignotant parfois oui et parfois non. Donc on en était à quel verbe ? Peu importe ce cloporte, nous allons faire en sorte qu’il avorte. Mais pas trop, sinon en découle deux sources. Et Mania n’aime pas les sources :

- Qu’est-ce que tu fais là ? A moins que ça soit d’hivers que l’article était à la une.

2
Les contrées du Chaos / Re : Le destin fou d'un être anormal. (Mania)
« le: mercredi 08 octobre 2014, 12:45:28 »
La déesse galère autant qu’un phénicien à … Phénicier ! Si ça existe, Mania le sait. Elle le C car l’A B I A D L ! Mouahahahah elle est trop nulle comme folle à lier au lait par sa beauté à en faire un fromage… Mais si cela était le cas du mexicain bourré, celui n’aurait eu droit qu’à se transformer ne gorille à cravate devant un pain de gouin cornichon. En rouge et vert… ! Non ce n’est pas ça ? On va dire que le muet parle trop aphone quand il chante. Puisqu’on parle de cornichon, la petite oisillone qui n’a pas connu la couleur semble être de plus en plus désespérée que l’autre chose. Un coup par-ci, un coup par-là… Et on dit que Mania est pornographique ! Non, elle ne regarde pas des canards cagoulés se la toucher ! Ou juste via le câble à bonnet. S’amouracher, le mou en moins-moins puisqu’on parle de bec, le bras quand on l’a long c’est… Très bien pour les affaires du démon de minuit ! A moins que ça soit l’enfer du fer à faire avec de la fer… Aïe ! Voilà que je suis ballotée comme un ballon :

- Un peu de tenue ! Mania ressemble à pas grand-chose !

Peu me chaud le chauve et sa chaux chaude, Zbouby ne craint que de peu de travailler dans le bâtiment. Preuve en est, il a un béret. C’est génial non !? Mais si ça ne l’est pas. Donc de ma place peu visuelle, je constate que la petite va taper relativement fort de café. De café, son adversaire qui est mon fils de fer, et bien, ça n’a aucun rapport sexuel. Le temps que ce premier régisse le son, il se fait surprendre par devant. Xia est plutôt cochonne en faits divers ! Preuve en nez, Zbouby se fait projeté en arrière en faisant un roulé-boulé d’enfer… Jo le savait et avait fait pareil, pas frais ? Il est tellement castré dans le mur qu’on voit plus que son zboub. S’il ne serait pas retombé sur le parterre de carreau, il aurait perdu de vue l’émission. D’ailleurs, il n’a tellement pas compris ce qui lui est arrivé que le temps d’une grosse squive Ines Quivable de devenir un gorille à cravate.

Sauf que ça ne lui avait pas plu. Dommage colla Terhal du mur au monstre, il repoussa encore un cri, jusqu’à être soudainement interrompu. Mais Mania ne voit rien ! Idiote imbécile dans sa bêtise stupide…. S’il fait le cri couinant du chien plastifié en rut, c’est qu’il a du se fracturé la boule de son machin. Ma disciple peut admirer sa tête cliché de mascotte de livre japonais ainsi que son corps redevient normal. Et oui, point faible de maillon, elle a visé juste quand ses boules ont touché le mur. C’est que quand ça craque, ça craque très fort ! Allez, on fait vibrer puis tournoyer la tante à cule pour essayer de sortir de là et retourner sur le bon corps de déesse ! :


- Ah ça va bien mieux que si ça allait pas mal ! Ou presque. Qu’est-ce que tu en pense petite ?

Oups, j’oubliais. La raie qu’on pense viendra d’ici sous peu. Donc il faut chercher d’un mélange d’arc et aux logs pour que l’on dîne aux ors :

- Alors je te dois quelque chose il parait de son invisibilité… Le tout de rien est de savoir comment ne pas connaitre cette compréhension.

Je m’approche à coller la petite monochromée, je ne parle pas de princesse, et passe à l’action du feu. Je me baisse de bassesse pour aller boire cette fontaine de vie qui coule entre ses jambons. Mania en a besoin pour la suite des opérations chirurgicales des quatre renifleur skinés dans cette foutu ligue. Et il y en a pas moins que le minimum que Mania est capable de faire, de liquide ! La bouche un peu désacuti… Euh Désatri… RAAAAHHH !!! Des arts ticulé, j’y suis arrivé sous un drapeau de soie plein de vers. Ho j’ai fait ça avec le mât choir pour prendre le plus de place possible et ne pas révéler le cache de la cavité ! Mais vu qu’une seule langue de serre paon, ouais car Mania a transformé sa langue en celle du reptile verre de terre, elle en rajoute une deuxième ! Bah oui puisqu’il y a deux endroits où rentrer donc même s’il n’y a qu’un trou d’où coule la cascade de l’alchimie, Mania préfère passer pour une idiote ! Logique, ou pas de papa barbe à papa. La chair extensible va aussi profondément qu’elle le peut en frottant de partout pour tout récupérer ! Mania absorbe les fluides comme un aspirateur, même si elle ne sait pas ce que c’est.

Maintenant, on passe à l’autre. Oui car devant c’est en train de se faire très facilement, mais l’autre ça va être un con pliqué contre le mur comme histoire à fin débutée. Mais Mania à plus d’un sac dans sa tour. Elle se sert de sa langue comme un vent qui touse dans ce derrière bien organisé en forme. Sachant que j’aspire une grande partie de la salive, me demandez pas comment, c’est une technique Mania, qui se trouve dans la bouche ! Génial hein !? Mais oui c’est ridicule. Comme cette déesse qui parle en rouge et noir ! Quelle cruche grecque comme divinité absurde… La démonesse doit aimer je pense de confiture. Allez on termine tout ça, et on retire les deux langues en vibrant, oui Mania est un sex toy story, et elle se retire de ces fentes et de ce putter de chair. Cela à dut bien durer ce que les petits mortels appelle un demi de bière ? Ou de beurre ? Non d’Eure ! Et de Loire. Bah oui une déesse ça doit prendre bien son temps :


- Ça, c’est effectué dans cette manufacture de chair. A la suite !

Hop là, on ouvre la bouche dégoût après celle de plaisir et on fait une bulle de tout ce qui a été récolté. Une bulle pas plus dessinée qu’écrite qui prend une forme aléatoire, même si on n’a rien à faire à Toire. Donc, on ne bouge pas de devant et on plonge une main bien ferme dans la bite de la miss… Euh l’or de bite pardon. Bah oui car Mania aime bien l’or… C’est tellement naze. Il y a du sang qui se saigne aux quatre veines pour irriguer ce qui servira plus tard. Pour l’instant du moment, ça fait un maquillage symétrique, oui Mania est une déesse de la mort n’oubliez pas, et une partie va flotter pour mon plan exécuté par le bourreau. Dans la bave et cyprine. Oui. C’est dégueulasse diraient les puristes impurs de brutalité.

Maintenant, il reste le plus mou. Toucher le cerveau de la démonesse qui n’a pas dut sentir grand-chose d’arraché, surtout que Mania ignore complètement de quelle zone il s’agissait, ça va un court moment. Donc on retire cette main qui ne sert à rien, on ouvre la bouche et on gobe l’œil ! Miam ça croustille… Hi hi hi. Oignon ! Une dent de moins. Tant pis, ça donnera peut-être plus de pouvoir que prévu. Ho oui je le sens gliiiiiiiiiiiiiiiiisser en moi ! Mania pendouille et se déforme partout où ce globe enculaire, si si ça se dit, passe. On pourrait croire que pour une déesse elle sait bien danser mais non !  Et il ressort par devant… Ou pas. Chaussure à cent dalles sans bottes secrète ! C’est resté bloqué. Tapis, on lève cette fichue robe qui montre,… Rien du tout puisque Mania ne porte rien dessous, comme une vraie-fausse divinité, et il ressort en différent de ce que les mortels appellent Anti-mité. Dernière et tape du pied comme ça balance ! On rajoute l’œil dans le mélange liquide et on sort la carte maitresse ! :


- J’active Polymérisation !

La carte fusionne avec tout le reste en faisant pouic-pouic. Brrr comme c’est horrifiant comme bruit… Mania en tremble d’excitation. Et à la fin, on obtient trois formes féminines aussi pareilles que pareilles. Faut expliquer ce qu’il y a à parler… :

- Terminé ! La raie qu’on pense est maintenant à toi. Mania a vu qu’il n’y avait pas qu’une mais deux disciple à l’intérieur, donc elle a utilisé des morceaux de Xia pour créer trois corps pour elle. Celui de Xia, celui de Limma et une  fusion de toutes ! L’autre est une erreur donc ça donnera ce que ça donnera

Hop là, Mania flotte pour plus de confort, et vu qu’elle est fatiguée, elle ne va pas passer de l’autre côté de la gravité pour éviter que sa jupe et ses cheveux tombent au plafond :

- Il y a beaucoup de pouvoir partout en plus pas moins ! A toi de voir ce qui arrivera. A part l’œil qui parlera à voix haute d’une pensée au hasard des quatre personnalités

Allez on s’approche des corps et on les place avec Xia en carré. Qui a retrouvé son œil au passage clouté de cette circulation au carrefour. Ah Mania a oublié quelque chose de très important ! Si le corps existe sans personnalité, cela ne marchera pas avec les mains :

- Alors les Âmes… Blablabla de la raison pure Mania par ici… Pouic-pouic du très sexuel par jour et nuit pour celle-là… De l’athlétique sens pour elle… Et du reste pour la dernière.

Oups, j'ai oublié Zbouby qui se tient les boules. Hi hi hi hi... HA HA HA HA HA !!!

3
Quand le nain porte quoi qu’il en soit ainsi, il ne se passe rien. Donc pourquoi est-ce qu’il se passe quelque chose !? C’est fortement désagréable et plaisant. Ho que oui que ça plaît à la blessure de ces écorchures. En parlant d’écorchures, ça sent le liquide à corps osif mélangé dans du sang mortel… Beuaaaaaaaaark !!! C’est adorable ♥. Manque de bol, la cruche fait l’empotée. Elle ne me voit que si elle m’entend ? Elle se fiche de Mania !? Quelle impertinence appréciable. Ça m’énerve. Grrr. On lui débarrasse la casse-quête pour que l’aventure ne s’épilogue pas. A moins que ça soit épilé… On s’en fiche les documents ! Allez je passe devant elle, les yeux proches de l’or en bite et la fixe comme si… Euh comme si j’avais perdu un match de football renifleur après la dépolarisation nord-ouest des cacahuètes nucléaire en Somalie équatoriale. A peu près ! :

- Je ne suis pas plus ailleurs que nulle-part. Attention à la déesse qui te parle ! Sinon elle pourrait t’apprécier petite cruche.

Mania parle à qui elle veut quand elle veut. Surtout quand elle ne veut pas. Sinon elle en aurait envie et l’an vie n’a pas sa place au royaume des Maures desséchés par ses arbres. Que disais-je déjà ? Ah oui ! … Rien du tout en fait d’hiver. A part que j’ai mangé le chapeau de la blonde au regard regardant. Vous écoutez ? Arrêter de me regarder avec ces regards bovins ! Mania n’est pas aussi alcoolisée que sexuellement transmissible. A part pour Pornoduck. Bref, rapide résumé d’un extrait raccourcit pour dire… Que… C’est quoi cette organisation ? C’est bien rangé parterre ♥ :

- Vu que la vision de mes yeux voit que je visionne un regard, il va falloir nettoyer tout ça. Et une paille de papier roulé, deux !

Attention les mirettes ! Mania va utiliser son grand pouvoir grandiloquent pour… Grandiloquer, je pense comme blessure, et s’occuper de tout ça. Hop là ! Un terrible pouvoir envahit la pièce… Un pouvoir pouvant faire trembler les mûres comme des fruits de bois, frissonner les poules mouillée comme des pingouins malmenés ou même terrifier la plus blasée des feuilles de platane desséchée… La couleur de la pièce change également. La couleur passe en violet-dans-une-ruelle-sombre avec de la fumée. Et finalement, la déesse la plus puissante de cet univers de folie malsaine… TERRIFIANTE ET DESTRUCTRICE ! AU COURROUX SANS LIMITE !!! OUI J’APELLE... Une paille.  Et bien quoi ? Vous ne pouvez pas imaginer à quel point une invocation de paille est fatigante… Surtout quelqu’un comme moi ♥. Hop là, on plante le bois dans le sol et on sniiiiiiiffe les reste multipliés de la servante. Comme un drogué et son héroïne de poche :

- Sniffffffffffffffffffffffff … Ah ça va moins bien que si ça n’allait pas mieux. Quoi disais-je petite cruche à la poitrine malmenée par le veau de son bouché ?

4
Le papier, ça sert à rien ! A part ennuyer Mania les jours où elle s'emmerde. Écrire de la lecture illisible avec un crayon mine le moral... Et Mania aime ça ♥. Le chapeau à lapin a donné trop de corps V alors que je préfère les C yé ! Le temps à passé sous le métal troué et je ne peux pas faire grand chose... Même en petit problème résolu par l'équation de Math et Mathique.

Trêve de traité ! Les papiers irons au diable. Le travail, c'est pour Mania, donc elle n'ira pas ailleurs qu'autre part. Voyons voir avec mes oreilles... Le livre de la folie qui est le transistor transitoire de la transe folle me servira d'appel à la défense. Cherchons ! Ou trouvons ? … Raaaaah peut m'importe la porte qui emporte les cohortes de cloporte ! Le but, c'est de marquer le coup ballonnant tout ce qui touche à mes disciples. Si tout se passe mal, le bien me guidera vers la noire voie muette à cette démence colorée. A l'ouverture, rien d'inhabituel... Comme d'habitude en somme soustraite par la multiplication des divisions armées ! Prenons quelqu'un choisi après un hasard réfléchit... Liddell ? Pourquoi un Mag à Zin serait présent en tant qu'enfant ? Mania ne se rappelle pas avoir copulé avec... Ni même que mon petit Zin Arator avait un Mag :


- Chambellan ! Je vais travailler mon repos ailleurs que pas ici.

Hop là. A peine le sentence jugée que la déesse choit de sa décision. Voici moi-même dans ce livre pie-pôle ! … Apparemment, ce n'est pas le pays qui fait la reine. L’arène ? Ouiiiiiiiiiiiiii !!! Mania a tout compris de sa compréhension incomplète. C'est con n'est-ce pas de marche ? Bien sûr ! Ho un sujet. Je suis làààààààà ! … Ho c'est vrai que Mania n'est pas dans le faux. Personne ne peut avoir juste quand le prix de ce qui appartient à moi, pas vrai !? C'est donc pour ça que personne ici ne peut me voir là-bas. Les humains, ça sert à rien ! En plus ça rime ♥

… Je ne peux rien faire sans que l'on ne me voit pas. C'est lourd que la masse soit un poids. Je pourrais me faire un dé hanché, même si c'est impossible de savoir ce qu'est un hanché, devant n'importe qui sans que la poignée m'ignore. L'Afro ayant façonné ce monde à imposée des impôts trop lourds d’import dans le port de ces porcs à pores épurés. Ho elle apparaît ! La blonde de ces fous sur l'échiquier de la Reine. Hop là, Mania entre dans sa tête pour pouvoir être reconnue par cette dernière en première position du Mania-sutra. La question répondue sera la suivante... Que vais-je pouvoir dire à cette fille sans être rompu par Inter ? Ce con de Versation ne sait que parler à quelqu'un qui ne représente personne, donc elle sait quoi faire :


- Coucou petite folle au pays de la normalité passable ? Oui, ça fait une bonne présentation.

La salutation faite, il ne reste que le dividende divisé par le coefficient des mots calculé. A ton tour, miss Alice !

5
Les contrées du Chaos / Re : Le destin fou d'un être anormal. (Mania)
« le: vendredi 09 mai 2014, 23:09:41 »
Holà holà ! La toreador ne lésine pas sur les couches de nouilles de mon bébé. Un peu comme ma tête de néné entre les cuisses blanche de l'inconnu célèbre. Mania fait splotch quand elle bouge. C'est rigolo non ? Ou gigolo, je sais plus quel diabolo à dit ça...  Bref de lenteur ! La voilà qu iatatatatatataque !!! Vive la défense morte de l'assaillante protégée qui marche d'escalier accoursée. La glissade à deux bout assise avec ses jurés veulent gagner ce con de bas ! La déesse observe de son point de vu olfactif que Zbouby commence à... Euh en avoir marre de canard ? Ça va sentir le roussi ! Non pas que le vol à Till soit nul à zéro, mais un cale-cul ne saurait détruire mon gros bébé. Xia est forte ? Ho mais non ! Elle est Xia que je suis bête d’animalisme.

La voici qui voilà la vue de son ennemi en passant sur le coté... Des côtes ? C'est très maritime cette affaire d'armoire à roulade et sqives et vasions. Ah bhé me demandez-pas ce que c'est, le dés du... Euh... Roooh on s'en fiche de ce papier qui coule ! Je la voit qui trace de café qui... Roule autour du zboub ? Ho mais c'est que le pain de gouin va péter un câble nucléaire s'il continue à s'arrêter. Regarde avec les yeux de boule pétanquée de fer ce qu'elle va faire où tu va y perdre. Dressée comme une tour, le zboub et l'animal semblent.. Euh... Paumé ? Pourtant il sne ressemblent pas à des mains. Peut-être aujourd'hui ? A moins que c'était hier... Toutefois, elle blessa l'aile de sa cuisse, ce qui fait jaillir du sang marron-merde ♥. Comme est excitant ! Même sans chauffeur. Elle peut continuer, mais la berge ne fleurira pas sur une tombe à la renverse de cette dernière :


- Couvre-toi le chou-fleur ma belle, et la bête aussi !

Youplà boum. A peine l'exécution de la sentence promulguée par les juges comptent les voix muettes que ça commence ! Zboubi gonfle tout ses muscles et les veine veineuses de son zboub pour devenir encore plus gros ! Pas comme un obèse, mais Jho d'Alton qui fumerais un dark Holy Wood. Le truc à machiner dans la bouche. Et il cri... Comme le dernier technologique. Il cri comme un Diable en os dans le désert qui creuse comme René la taupe. Un de mes fils ♥. Un dernier cri si fort qu'il pourrait faire trembler l'air autour. Bien qu el'oxy gêne, il peut être malade en ayant froid à la tête e taux couilles, non ? … MANIA A TOUJOURS RAISON !!! Bouh. Déesse de la raison, ce n'est pa smoi, c'est Mania. La première renifle Toi qui Lui avec sa cagoule en bouse de baleineau. Ho il a finit de gueuler sa bequée.  Maintenant, il peut cracher plus loin et glisser plus vite en faisant mal avec sa femelle.

Le voilà qu'il recule, même s'il à pas culé juste avant en plus de son moins, et se met à faire une de ses ultime attaque ! DARK HOLY WOOD ! Il balance une fumée noire de son mec devenue plus rouge , plus que celle qu'il a maintenant en permanence... Faut que je la retrouve celle là aussi. Attention car ça fait bobo le petit robot. Mais c'est évitable ! Il suffit de rouler un renifleur trop naif, se chier dessus comme un soldat guflaxé ou faire la technique du pet-S-eau


- Zbouby ! Ho il est devenu tout vert et rouge. Attention, son poivron n'est pas comestible de satiété

Jean remue tante Acule pendant que je suis au cul du pet. C'est un tantinet con et fortable à la fois là dedans.

6
Les contrées du Chaos / Re : Le destin fou d'un être anormal. (Mania)
« le: vendredi 14 février 2014, 21:04:30 »
Zbouby !!! Son choix de chute tombée à la renverse est fait dans la une. Allez on rend tout noir une nouvelle fois, et on replace le décors précédent la suite de ce présent. Du poisson rose !! … C'est d'un mauvais goût très appréciable. Il attends, dans sa posture aussi droite que son érection pui-pui-pui-puissante et veineuse... Ho la petit démonesse prends sa posture de guerre. Un con bat, la guerre riait. Ho mais... Mania remarque qu'elle n'est pas la seule à couler. La déesse cramoisie coule rouge tandis que la maléfique blanche coule transparent.Ma seuuuuuuuuuw !!! Ou pas. Ça marche pas assez bien dans cette course pour sauter les étapes étant en nage. 

Et c'est partit ! Dés le départ, elle essaye de griffer et trancher ce zboub... Mais elle ne doit pas faire beaucoup de dégât. Ho oui des gars ! Ça ne suffira pas mais ça pourrait être amusant. C'est drôle... L'engin de mon machin me rappelle celui de certains Dire... Donc des attaques standards serons pas plus efficaces que du rien face à du quelque chose. Ho je sais! Oupla on arrête de faire couler ce sang rouge et on va mettre... Hum... Oh je sais ! Des tentacule de pieuvre des deux morceaux de cou. Bon ce n'est pas mauvais de combattre les pieds dans du sang... Mais j'adore Tante Acule ! Allez go, on va voir de plus près. Juste la tête :


- Coup de zboub !

Il rit, poste et donne des coups d'aile comme des griffes, le zboub partant dans le coté inverse de la pente. Comme un azur os les coup d'aile en griffe. Il est vif et fait mal si on touche, pas vrai que c'est faux ? La réalité n'est mensongère quand la naissance met au monde un faussé réel. Après ? Ho et bien en mal, il fait le pain de gouin en imitant Bob Sleigh sans la luge. Il fait des squive et des attaques en boule blanche pour des dix émulés... Oùlà Mania s'y perdrait si elle avait une carte entre les patates. Donc maintenant, il faut chercher le meilleur point de vue pour observer une vue d'ensemble. Ah j'ai trouvé ! Entre les cuisses de ses jambes humide de transparence, ou dans ce genre là ? Oui bien sûr. Les tentacules risquent lui faire bien du mal ou l'envers de son endroit :

- Attention ! Il va fumer noir de chaud si tu continue comme ça

Comment déjà... Des villes "Jho" je crois de crucifix.

7
Les contrées du Chaos / Re : Le destin fou d'un être anormal. (Mania)
« le: vendredi 18 octobre 2013, 13:33:48 »
Et boom ! Elle accepte bien entendu. Après tout elle n'a pas le choix de sa décision indécise ciselant en ciseaux incisant à l'Ain six ails plus tard. Ho que l'on va bien s'amuser !!! Grrr c'est nul ? Tant mieux on va dire, ci ce n'est que pour parler en pourparler, je parie que la pâle va les plier. Donc un dé fit ce que je voulais faire, la Reine se couvrira de sang pour le plaisir jouissif des combattants. Mais comment va t'on procéder cette action à faire avant l’interaction de cette icône... ? Ho je sais ! Enfin Mania sait :

- Et c'est partit ! De droite à gauche en parlant par la proue de sa poupe inversée au milieu de son centre, j’appelle... Zbouby !

Ho vous avez vu !? Dés que je parle la lumière c'est éteinte. Complètement. Totalement... Vraiment !? Et oui, Mania sait tout faire tant qu'elle ne connais pas. La pièce change pile de face au bon moment tiens... Reçoit mon pouvoir de faire l'acier dans une ambiance de métal... Et pouf ! La pute remet un décor porno aux thon roses et fond blanc. Poissons animés japonais défilant comme des pom-pom fraîchement tombées de leurs arbres. Et on aperçoit... Ho mon fils pingouin adoré de 800 kilos ♥. Hum personne ne le connais de toute façon... Moi non plus ! En fait divers, il est dans les deux mètres avec un béret. Un pingouin normalement anormal non ? Surtout qu'il a un sexe qui lui arrive jusqu'au niveau du coup. Pratique pour gliiiiiiiiiiiisser !. Enfin à ce qu'il m'a dit. D'ailleurs le voilà en train de glisser dans tout l'endroit de son envers. Allez zou on tape des pied pour éteindre la lumière et on recommence :

- On passe à la suite de ce commencement terminé... En passant par la traverse de cette route acheminée à... Mohamed !

Hop-là ! Cette fois lé décors ressemble à... Rien ? Dix tingues que c'est une huître là-bas. Par-ici un caniche et au fond... Une cagoule de ninja sur un véhicule à deux roues modernes sentant l'olive ? Ah je reconnais. Ou pas. Peut-être ? Il semblerait. Quel idiot on envoie du semble au lieu du sable de nos temps !!! Rhooooooo quel pet dégoûtant. Oups... Voilà que je me retrouve avec des cas pités sous un laser. J'en ai la tête qui flotte à coté du corps de Mania ! Brrrr comme c'est intéressant. En parlant de sang, voilà que ça coule un peu beaucoup... Comme un flot de flot ! Oui ça veut dire quelque chose. Oups j'avais oublié Mohamed pendant ce temps qui raconte sa vie.  Pas pour longtemps !:

- Chute d'eau, t'es toi et pas moi.

Et voilà ! En claquant des mains avec mes joues, on retourne dans du silence noir de son obscurité bruyante. L'arabe en barbiche, turban, short et tong est assez nul comme ça ! Il faut que je fasse à tension au prochain... La suite débute à la fin de ce milieu alors que l'épilogue se termine quand commence l'intermède. Ce qui veut illogiquement dire que l'on enchaîne à corde ces ficelles nouée ! :

- Blablabla... Ho tiens ma tête parle toute seule et en verlant. Brefouille de ses couilles qui pendouillent comme des nouilles, passons à la passoire ! J’appelle un nain cube !

Non pas un incube rooooh. Un nain culte que tu es toi, alors au lieu de dire nain porte quoi, pense que c'est pas nain possible : regarde.. Touche ! Sens. Ouh là ça pue bon ici... Le décors ressemble à... De la neige !? Ah je me disais bien que ça parlait correctement. C'est tout a fait classique que la neige moderne grésille dans le poste de tes laits. On diras une espèce de truc ressemblant vaguement à un machin. Pas vrai !? Non bien sûr. Un mode de laids, go en créer ! Il doit bien faire 8 bites dans sa console de salon privé rendu public :

- Vrstrstrstrstrstsrtsrtsrtsr !! Frsrst ? Fstrstrsrt...

On se tait ! Voilà on retourne dans le noir le plus absolu, et on passe à Mania. C'est pas bien de couper la parole de la déesse avec un jambon nucléaire :

- Au précédent ! Avec ses antécédents suivant l'arrière-goût de son passé futur, Bivnir !

Cette fois-ci, de la lumière mais pas de décors.  Juste plein de bestiole volantes qui volent partout en faisant un boucan d'enfer dans ce paradis mental. Elle se pose, volent et font tout pour ennuyer tout en divertissant ce public privé ! Pas besoin de présenter la star inconnue avec sa célébrité disparue, surtout que toutes les bestioles fusionnent pour former ce beau roi. Hmmmm ! Je me demande quant-est ce que j'ai violé pour la dernière fois celui-là... On s'en fiche ! C'est pourquoi je pose la question. Donc je le fait vite disparaître. Pouf ! Plus rien. Du vide avec du plein tout mignon ♥ :

- Et on termine par... Celle par qui tout à commencé dans cette triste histoire contée par la troubadour de ces écrivains... Mamie Caca !

Ah non pas elle ! Je la refais disparaître comme les autres. Cette petite jeune toute fripées avec son sac énorme dans le dos qui peut tout tuer d'une prise de catch... Brrrr comme c'est lourd de légèreté. Surtout qu'elle a tendance à vendre des excrément en tout genre à tout le monde, les emmerdant jusqu'à ce qu'il craque à tel point ça les fait chier. Brrr.... :

- Petite erreur trompée par une faute... A toi de briller pour choisir qui combattre !

Oui parce que Mania brille quand elle pense. Pourquoi pas L ?

8
Ho là là... Ta sale Ire crade la propreté salace de sa tenue. Mais quelle idiote que tu fais je te jure ! Juré, crashé, puis morte ? Et non ! Placé aussi sûr prenant que ça, cette lame ne va pas sortir son petit oiseau de sang ! Sang queue... Ni tête ? Ho le vilain bébé ! Ça sens la mort à pleine dents de scie à bois. Vous vous rendez compte!?Une scie qui fait des cri de chiens en rut qui, en masturbée contre un arbre, découpe celui-ci comme celui-là là-bas ! C'est plaisant... C'est énervant !!! Grrrr... Ouaf. Donc que comptera-tu faire après cette géométrie carrée ? D'après mes cale-cule, même si avec deux mandes je ne sais toujours pas ce qu'est un cule, l'asymétrie de la situation passe à ton avantage ! Profiter de l'angle d'attaque comme un bloc de pavé  circulaire avec une pointe pyramidale avec des cons tour si lindrique que... Que ça me rend toute mate et mathique à la fois !!! C'est nul, non !?

Ho ? Elle ne veut pas partir, tu entends ? … ECOUTEUH ! Elle viens de dire un truc ? Ou un machin bidulifié qui dit "Simulez !" à son bazar bordélique. Ça sens... Ça pue ! Je renifle les senteurs de la tromperie sous une odeur lascive de tactique. On dis pas "Tic Tac" quand on parle de menthe ? Mania n'aime pas la fumette fraîche remplie de mensonge pas vrais!!! Bouh. Grrrr... Ouaf ! Tu ne trouve pas petite idiote ? Arrête de cracher ton sang par-terre. C'est un dé gueulasse, même si je ne savais pas qu'un dé pouvait être gueulasse, que de salir la sole avec son poisson. Je note que la mer de laquelle on est te pénètre profiondément le cœur. Même sans I d'ailleurs. Mania en a ras le cul de son derrière postérieur ! Il... Déc' ouaf non !?


- Mais pourqutreuhtreuh... Tu veux me...

Ou pas le temps de dire "Circonscription nucléotidique" que tu te prends des coups de bois dans cet orchestre malsin. Ton cor prends une douleur piano en comparaison d'un humain. Flûte alors ! Moi qui aurait espéré croire qu'il serait éventuellement possible de peut-être pouvoir de façon incertaine ton hypothétique mort. Encore !!! .. Ou pas. Grrrr... Ouaf ! Tu craque pour elle. TU CRAQUE POUR CETTE MORTELLE !!! Me dit pas le contraire. Cette... Planche à melon te fracasse le crâne si boulot que ta tête s'écrase comme une pastèque. Ce bruit si sonore si... Bruyant d'os qui se casse et de sang qui gicle ne fait pas mort-bide puis qu'il est trop bas. Il serait peut-être temps de riposter à ce contre vil de messe qu'Ain typiquement Française, non ? :

- Cette fois, j'en ai assez !

Plus ou moins. Difficile de bien comprendre ce que tu dis avec cette lame qui t'empêche de respirer sans envoyer du rouge partout. Cette peinture grossière que tu nous fait insulte la vulgarité de la situation. Tu as beau la tenir, et la renverser, tu n'en reste pas moins malpropre petite idiote ! Ta force immortelle te permet de dominer n'importe quel mortel, mais n'est pas mort qui vœux de son propre souhait ! Donc je libère cette... Épée ? De ton corps pour que tu puisse arrêter de saigner partout. Et à la tête ? Ho non pas de suite ! Allez... Vas-y tiens là immobile, bloque-lui bras et jambes avec tes mains et fesses toutes aussi maigre que les chances de s'en sortir ! :

- C'est moins bruyant que le calme silencieux de la mort... Mais ça, tu ne le sais pas, mortelle

Ho que tu fait peur... On dirais que tu va l'ultra-violer avec des rayon pornos. Un, deux, trois, soleil ! Mordre sa tenue habillée pour défaire sa poitrine possiblement à l'air dans un futur proche c'est... N'importe qu'ouaf !

9
Les contrées du Chaos / Re : Le destin fou d'un être anormal. (Mania)
« le: mercredi 10 juillet 2013, 12:23:06 »
J’ai BON !!! Un goût prononcé pour cette histoire avec une belle faim ouvre la petite bouche de la reine. Au menu, une boule de gomme avec l’artefact et une récompense aux petits oignons. Je n’aime pas les oignons… Donc j’en mange au petit déjeuner ♥. Avec de la nitroglycérine et des dés de jeu de rôle c’est super bon !!! Hmmm Mania en vomirais si elle savait ce que c’est qu’un vibromasseur. Il parait que ce n’est pas un type attribué à son cadre. Bref, je m’éloigne ! Donc je fixe cette chose qui me reviens de droit et par conséquent de justice. Elle a bien fait de s’amuser ! … Qui ne l’aurait pas fait d’hivers en été. Le passé simple n’apporte que des futurs composés de mauvais augures. Je m’occupe de déplacer cette chose qui ne m’appartient pour ranger et moi je m’y attelle. Non Mania ne pleure pas d’un bandage à l’autre, cette momie saurait maudire son passage sur le styx. Ah mais la petite Xia me parle ! Oups cette folle était distraite pour ne pas entendre ce que ses yeux sentent :

- Si nous y sommes. Du moins si j’en crois la multiplication qui ajoute ce qui a été divisé, mais ça m’est égal.

Puis j’apparais brusquement devant elle. Du moins devant si son arrière serait à égale distance de ses pieds. En revanche, contre cette riposte j’offense sa réalité et ça, c’est une attaque directe à ses points de vie. C’est donc sur sa tête que je lui prends les tempes, tant pis que les Tampax gênent le tempo, et lui redresse son visage… Euh visagé ? :

- …Mais je tiens à dire que nous somme plus proche de ton monde que de celui des mortel. Je trouve d’ailleurs que la couleur de ces égouts dégoûte les plus ragoûtants.

Hop là voilà ce qui ressemble à une attaque d’art martiaux. Ces karatékas spatiaux ne battront pas cet ange de métal démoniaque. Jupiter et Vénus en serons témoin ! Oups je lui ai tordu le cou… Ah qu’importe ce que Jean porte dans sa cohorte !!! Grrrr. Pas glop… Bon, c’est mauvais cette perfection dégueulasse, elle ne devrait rien sentir la Xia, ni voir le cou tordu, du coup. C’est donc en flottant sur de l’azote, oui car l’Oxy gêne, que j’éteins en partit les lumières. Une odeur de sang devrait chatouiller les narines de la miss, erreur ou non, car ça représente mieux ce qui présentement est le présent de la demoiselle présente. Par ailleurs si elle regarde bien, elle remarquera des ombres de corpulence différente… Comment ça aucun rapport !? Mania est sexuelle donc elle fait ce qu’elle veut :

- Pour te remercier, tu vas affronter un de mes enfants… Qui sont aussi des créatures championnes dans leurs domaines ! Je t’ai offert un peu de quoi te donner de la force

10
Hmmmmmmm ça m’excite. Ou pas en fait. L’en-tête de ce journal ne satisfait pas tant que ça les fait divers créé par la petite mise en page dans cette histoire. Si elle veut vraiment me voir, il va falloir qu’elle touche ce gazon là-bas dans un but arbitrairement personnel. Après tout, qui ne pense pas à lui en regardant les autres dans leur monde ? Celui de la folie leurs est grand ouvert à défaut de fermer la brèche qui leur sert de fondement. Donc, elle fait quoi ? … ELLE FAIT QUOI !? Ah elle fait joujou avec ses trucs et ses machins bidulifiés. Boarf rien de bien croustillant. Ca mériterait une bonne tarte dans la tronche bien gratinée dans cette quiche. Euh ou pas. Peut-être que si en fait. Ou l’inverse opposé au miroir retourné à l’envers de son endroit ? Peut-être. En tout cas, ça me plait de voir cette petite démonesse s’activer pour MOI. Allez zou, c’est l’heure de travailler dans cette danse ensanglantée dans cette robe qui l’est tout autant. Au temps passé les nouilles en cuisine pour faire s’égoutter le sablier du temps :

- Bouh ! Mania est enfin visible pour tes yeux petite Xia

Allez hop, je ferme toute la pièce en rendant l’ambiance très rouge et oppressante. Un peu comme si du sang coulai à l’envers. Comme Mania oui ! Vous avez perdu la manche, belle mer de candidate ! Ah mais euh… Hi hi hi. HA HA HA HA !!! Je suis une idiote qui à oublié qu’elle ne peut toujours pas me voir. Avoir Mania n’est pas de tout repos qui fatigue au réveil. Donc je rentre dans son esprit et là, elle peut me voir. Ou pas. Est-ce qu’il est possible d’avoir des yeux aux fesses ? Bien sûr que oui ! Si les hommes pensent par la bite les femmes voient avec leurs fesses. Vous en pensez quoi ? Mania à raison bien sûr. Ah mais euh… Elle ne m’apas entendue donc. Il faut que je me répète comme dans ce théâtre sanglant qui ne l’était pas plus que s’il l’était :

- Comme Mania disais… Bouh ! Je suis visible pour toi petite Xia

Puis je re-regarde ce sang couler en train de former une mauvaise pizza au chaud rizo tôt. Hum je sens que ça va me plaire tout ces dons. Sa folle soif de puissance et de sang me fait cligner des yeux hummmmmm… Comme c’est nullement intéressant ! J’aime cela :

- Tu m’apporte quelque chose de précieux. Ai-je tord ? Non car si Mania avait raison, elle se tord dans la vérité de son mensonge faussé par la vérité de son euphémisme

11
Aieuh. Mais c’est que si ce n’était pas toi qui se serais pris ce coût, sa valeur aurait diminuée grandement. Tu te rends compte que tes math scabreux ont fait échouer l’équation de ta défense !? Votre honneur a ternit la racine de ses avocats. Comment elle tu va faire pour user de ton arme hein ? HEIN !? … Ho ça pisse le sang comme de l’urine cardiaque cette blessure. Je ne sais point si l’espace entre low mot plate et plus grande que la virgule de ce récit. Heureusement que Mania est là pour te rendre immortelle ♥. La postérité de l’autre célébrité saura être reconnue par son art de la lame. Oui, l’autre car tu t’es faite toucher trop facilement petite idiote ! … Bouh. Tu entends ? Ton cœur s’accélère à avoir reçut cet amour bien lové en en ton agresseur. En parlant d’agresser, elle prétend pouvoir te tuer. … MOUAHAHAHAHAHAHA !!! Comme c’est amusant. Il est hors de question que je te laisse mourir ici même si je n’en ai pas envie. Je n’ai donc point ce péché ? Mania n’aime pas les fruits de toute manière brrrr… Elles les trouvent trop excitant pour ça hi hi hi… Bon ça suffit :

- Aie… C’est très désagréable comme… Sensation. Si ce qui ne tue pas rend plus fort… Alors ce "je" à déjà gagné son île… D’exil !

Ho ho !!! Voilà un regard qui fait peur ! J’aime quand Mania reçoit du pouvoir. C’est nul… Donc je ne peux qu’aimer ♥. Brrrr. Mais non ce n’est pas toi ? Donc c’est la folle ennemie inconnue qui serait en train de devenir une petite disciple ? Hmmmm… J’en mouillerais ma robe trempée d’humidité si je n’étais pas en toi, idiote. DU POUVOIR ! Et tu n’es pas obligée de prendre ton regard foldingue de tueuse exorbitée de son prix coûtant. Ouh ouh ouh ta robe bleue et blanche et tâchée de la dernière couleur de drapeau comme il faut. Ton drap de peau et d’ailleurs salement endommagé mais n’aie pas peur ! Tu sauras quoi faire face à cette lame dégainée.

Elle m’énerve. Et cette fois Mania ne prends pas pied au mot que ces hétéro clame leurs ambixexie. Prétendre savoir ce que l’on ne connaît pas en insultant les disciples de Mania, cela ne lui plait pas. Si elle prétend que tu es une créature de l’an Fer, je t’autorise volontiers à faire ce que tu veux d’elle. Et non pas ces petites escarmouches de mousses tiques bon pour les poux belles. Change demain ! Et aujourd’hui serait peut-être mieux qu’hier dans ce futur à présent passé. De l’est crime ou de l’est car-mouche, cet insecte se pliera à la volonté de mes pouvoirs. Continue d’attaquer et… Oups. Tu viens de te faire crever le cœur par sa lame. MAIS JE RÊVE !? Tu aurais fait ça exprès… Non pas possible :


- Threuh… Oups je me suis faite tranPREUTREuh…

Hum cette toux qui te gratte la gorge pour rien.. C’est plaisant, c’est ÉNERVANT !!! Encore heureux que je suis là. Tu sens cette sensation ? Oui celle qui fait que je te régénère. Oui parce que je ne t’avais pas soignée depuis cette bataille de carte et d’épée. Tu la sens, cette lame qui se bloque dans ton corps ? Ah mais oui… Non ? Si si la princesse à réussis à attraper le bras de son prince tout en crachant son sang… C’est politiquement nul. J’adore ♥ :

- Je te tiens maintenant... Treuhtreuh…  Comment tu compte partir ?

Tu n’étais pas obligée de lui envoyer de sang en toussant. La toux saine ne fête pas la Toussaint au Japon, tous saints confondus. Comment va réagir la petite humaine qui ne peut pas bouger ? Brrr que c’est inutilement excitant

12
Les contrées du Chaos / Re : Le destin fou d'un être anormal. (Mania)
« le: mardi 16 avril 2013, 10:21:26 »
- Dé-déesse, v-vous devriez me-me-mettre –v-votre r-robe

Mais qu’est-ce qu’il me veut ce lapin ? Brrr ces derniers temps orageux où le temps pète, le cat à Clysme éveille son vol quand je ne suis pas là. Maudit chat de gouttes ! Hier j’ai eut des soucis similaire avec une mouche à cinq ailes de pavillon ébranlé. Du sexe ? Peut-être mais à défaut de branler, Mania tanguait de droite à gauche en regardant le chambellan qu’il est Si la robe était n’était pas plus propre qu’elle était salopée, sa crasse sanglante n’aurait put qu’être lavée de tout soupçons. Un petit peu de travail pour un manque au devoir et le tour est joué ! Hi hi hi comme Mania est nulle de ses qualités inutiles autant que ses dons sont bien passables. Ouste le lapin sort de là ! Ou la magie t’ensorcellera come par enchantement. Non mais ho…

Grrrrr il est partit. C’est génial ♥. C’en est ridicule et plaisant à la fois. Parole de volaille qui fait pouet ! … Pouet ? Ou poète ? Raaaaah peut importe qui emporte la porte du cloporte. Où qu’il est mon livre ? Par ici où là-bas ? A moins que ça soit plus proche que la lointaine distance qui écarte le trajet de cette proximité. J’ai bon hein !? Mania à toujours des gens bons pendus à ses plafond, à défaut de sols arrondit au centième. Donc comment se passe la vie dans les temples ? Ahum…  Non Mania n’est pas bouddhiste. Elle ne sait même pas ce qu’est un Iste. Donc à Fort Nik il ne se passe rien pendant la traversée… Chez les cons Temple  Assion est toujours plein de vide… Ah mais j’ai trouvé une petite Âme qui à besoin de moi. Hum un cheval émulé aurait besoin de plus d’une année pour en arriver là. Je ne connais pas très bien cette petite pas très grande. Allons voir !

Zou qu’à Mania qui à le droit à des pagnes qui lui rentre dans le derrière par ici ! Mais non pas par là. Grrrr…. Donc voilà quelque chose de très intéressant La euh…. Qu’Réha ture des humain stupide ça passe, donc Mania très passe vite sinon ça ne va pas ! Hu hu hu… J’ai peur. Ou pas ? Ou des courses venant de Super marché en cape et slip. Brefouille qui pendouille sa rouille avec les couilles, Mania n’est pas là pour lui mais pour la demoiselle. Observation…. Ah oui c’est vrai qu’elle ne peut pas me voir. Il faudrait qu’elle avance un peu plus. Disons... Là-bas ! Oui dans la grande pièce vide avec une statue de canard ninja. Rentre allez… Rentre !

13
Olympe / Re : Une folle chez la colère (Chryséis Miller)
« le: lundi 15 avril 2013, 11:21:41 »
Wala que le temps pète dans le vent et les éclairs. Café ? Mania n’en prends pas. Un cas fait est un mal pour la femelle que je suis. Hi hi hi… Mania se sent sexuelle aujourd’hui vu comment elle est mouillée. Que le temps pète la tempête dehors et que la folle rentre dans ce bazar capharnaümesque. Non, pas un bordel puisque la pro situé du domaine est avec un pro d’scénette. Mais comment ouvrir la porte avant tout ce rien vide de son plein gré caillouteux ? Volume 17, chapitre 854 "Comment ouvrir une porte ?".Zut je les ai oubliés chez le dieu des teinturiers en rut. Tant pis, la vache ne se fera pas traire pendant que le paysan la bourre. En parlant de bourrer, j’espère que ce n’est pas le blond qui fait blondir le ciel avec ses éclairs pâtissiers. Brrrr rien que d’y penser cela me donne des frissons pas très agréables. Crises et vices saura me dire ce qu’il en coûte, en espérant que cela ne soit pas trop cher de gratuité donnée.

- Mania, descend de là immédiatement.

Oups découverte. Dommage que l’heureux hasard à fait que le destin coïncide avec une fatalité inévitable. Un pari risqué dont le jackpot européen rejoindrait la Marie que son colon eut découvert en profondeur. Crises et vices ici bas, Mania par là en haut. Qui va l’emporter ? C’est Mania qui a gagné le droit de regagner le plancher des vaches et pis c’est tout ! Ou rien, tout dépends les poings de vue placés dans le visage de ceux qui regardent. Forcée de rentrer ? Oui. Mais de son plein gré pierreux que même la montagne bougera des rots chez elle. Mania est la plus forte ! Hu hu hu… Ou pas. N’est-ce pas que la vérité faussement irréelle est évidente de négation positive ? Bien sur que oui car si non… Mania ne fera rien. A part rentrer.

Voyons voir. En ignorant doucement des paroles prononcée, en marchant… Normalement… Grrr dieu que je déteste ce mot. Et pourtant Mania est une déesse. Que les classiques du nord m’alitaient, passe encore sur un chemin de fer boueux, qu’ils meurent en parlant de mon état normal ! Petits mortels parasite… Grrrr ! C’est pourtant Mania qui suce vos cerveaux trop clairs de transparence. Un peu de respect, je vous prie ! C’est moi la déesse ici. Donc comme Mania le citait à défaut de métro pôle sud, elle sentait quelque chose de pas très net. Oui mania c’est moi, et non pas car-glace. Le net avait déposée sa toile floue et sale comme une araignée crasseuse pour… Me dire je sais plus quoi. Ah si ! Hu hu hu Mania avait déjà oublié de sa mémoire vaseuse que les marais-cage l’enferme un peu trop d’une année ouverte sur l’autre :


- Que peut faire cette folle pour aider ? A moins que ce petit plus ai multiplié la division des éléments dehors. Deux dents ne les feraient stopper.

Mania est la bienvenue donc ce n’est pas sa faute !? … Si ? Ou pas. Je ne crois pas que le bien être de l’une irait choquer le mal vécu de l’autre. Qu’en pansais la momie si ce n’est que sa pue très faction par ici ? Pas ici là, mais ici là-bas. Alex Terrieur est bien large et tourmenté, même si sa déesse non loin de la folle l’est bien plus. Et le savon qui pique les yeux, non merci ! La joueuse demoiselle n'aime pas les oursins dans son orbite.

14
Ho Valentine, belle idiote pas très maline autant qu’elle n’est pas intelligemment idiote… C’est quoi cette manie de faire passer Mania pour une mamie !? Non mais franchement menteuse que je suis, passer par là derrière toi est trompeur de vérité non-absolue. Trancher dans le vif des gorges mortelles n’est pas un canyon de sang que la montagne folle de l’Olympe peut se permettre. Mortels oui, fous bien sûr ! Ce petit mortel que tu essaye d’impressionner… Il me semble trop censé pour être censé être quelqu’un de censé. Tu saisi !? Il prend en main son courage à trapper tes mots et tes gestes de mal à pris. Tu ne le déstabilise que de peu dans ce tangage qui vire à veau l’eau. Sa viande serait agréable à découper comme à dévorer MAIS sans le tuer !!! Hu hu hu…

Ho il s’approche… IL S’APPROCHE ! Tu le vois bien non ? Ta posture qui était destinée à faire peur, si terreur il doit y avoir dans cette frousse inexistante de torpeur, à échouée. Ratée que tu es petite idiote ! Grrrr. J’ai connu pas pire que si c’était tout bonnement autant mieux que moyennement pas bien. Il baisse ta dentition factice en acier blanc… Ouaille que pourquoi ? Pourquoi ton couteau si beau, de sa lame fine et divine se fait battre un doigt de simple humain ? POURQUOI !? … Parce que tu es une idiote ♥. Laisse-toi faire. Regarde ! Sens ! Ecoute ! Il t’embrasse. … Il t’embrasse. Je rêve un cauchemar éveillé dans un sommeil de léthargie où il t’a embrassé !? Même toi ça te surprends apparemment. IL A EMBRASSE MON AVATAR !!! Qui plus est moins que mon égal, je suis dans ce dernier donc dans TOI ! Je ressentirais presque que ça te plait, à défaut de blessure cicatrisée. Ho tu te retire au bout d’un moment… Dommage collatéral d’une explosion létale :


- Vous embrassez plutôt bien. Cette folle est contente de le constater. A mon tour de jeu !

Allez je t’aide à faire ce que tu veux faire, pour une fois. Enfin si à considérer que lui attraper les joues de manière douce est quelque chose que tu désire. Bref, aussi court que la rapidité instantanée d’une vive course, je range ton arme à sa place, publique s’il en est, sous ta robe. Euh… Tu fais un truc dont j’oublie le nom. Zut comment ta pelle se près nomme t’elle ? Ah un "Frène ch’ qui se…" je crois. Ce truc tiré de ton pays d’origine il me semble bien. Tu as l’air de beaucoup aimer cet homme. Je ne suis pas afro dites ! La déesse de l’amour n’est ni moi, ni toi, ni lui. Si ta langue remue comme cela alors que je suis dedans, je vais te gigoter comme un jambon. Mal ficelée comme parole hi hi hi… Bon ça suffit. Oui comme j’ai dit, tu dois utiliser les tiens pour caresser cette petite nuque que tu aurais aimé égorger. C’est pour cela que tu es si excitée alors !? Ho tu t’écarte légèrement pour parler... Nom d’une Pipelette ! :

- Hum… Cette folle vous plait-elle ?

15
Prélude / Re : Channel Fear!! Venez si vous osez. [Nora]
« le: samedi 23 mars 2013, 11:35:25 »
"Petit bout de chou ! Dommage que tu n'est pas à Bruxelles sinon les dégât aurait été colle a tes rots"

... Mania... Franchement... Quelle idée t'as eue en forniquant avec un poste de télé?

"Couac?"

Bref, bonne chance pour ta validation *traine Mania par les pieds*

Pages: [1] 2 3 ... 8