Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Rinako Yukimitsu

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Rinako Yukimitsu

Pages: [1] 2 3 ... 21
1
Territoire de Tekhos / Re : Metro, boulot, dodo [PV Rinako]
« le: mercredi 04 novembre 2020, 11:21:59 »

Rinako savourait plaisir et l’amour de Suki, se tenant contre elle. Leur intimité se frottant l’une contre l’autre, leur langue se goutant, chacune donnant à l’autre. Ce moment, elles en avaient besoin, après une journée aussi compliqué. Elles avaient ut de la chance que les petites étaient trop fatigué pour poser trop de question et semblait resté sage dans leur lit pour le moment.

Finalement l’une comme l’autre finit par jouir dans le bonheur d’être ensemble. C’était si bon et sa permettait de relâché la tentions. Sa montrais aussi à quel point leur amour était toujours aussi fort. Rinako et suki s’endormir alors ainsi l’une contre l’autre, sans même se séparé, souhaitant être unie même encore dans le sommeil.

Rinako rêva alors de ses pauvres enfants, devenue adulte contre nature, puis de Suki devenue une mamie, puis elle devenue une enfant, alors que ses filles la traitaient en petite sœur…Oui, tout ça l’avait quand même pas mal perturbé. Mais heureusement, sentir Suki contre elle en ouvrant les yeux suffit à la rassurée, même si elle n’avait pas la même apparence. Rinako lui déposa un baiser sur les lèvres, puis sur le front et sortie doucement du lit. Elle rentra alors dans la douche et commença à se laver. L’eau lui faisait du bien, même si son affinité au feu faisait qu’elle n’aimait quand même pas y rester trop longtemps. Elle avait remarqué se changement quand cette magie c’était renforcé, comme si sa maitrise l’avait affecté directement. Alors qu’elle sortit de la petite salle de bain privé, elle entendit quelque chose. Suki dormais pourtant encore. Rinako sourit devinant ce que c’était. Elle s’avança à la porte et trouva les deux petites qui attendait.


-Bonjour mes chérie, qu’es que vous diriez de réveiller maman Suki avec plein de bisou baveux ?


Elle espérait que les petites comme la veille passerais les apparences, et que la vue de ses filles au réveille aiderais aussi Suki.

2
Territoire de Tekhos / Re : Metro, boulot, dodo [PV Rinako]
« le: vendredi 28 août 2020, 13:08:57 »
Rinako savourais le plaisir qu’elle recevait de Suki autant que celui qu’elle lui donnait. Sentir avec sa langue l’intimité de sa petite amie était un vrai délice et une source d’excitation. Elle remuait ses doigts en elle, bien décidé à la faire jouir. Alors qu’elle pensait le faire jouir dans cette échange en 69, Suki proposa alors une autre idée, invitant à un nouveau changement de position.

-Hum, si tu veux ma Suki.

Elle retira alors ses doigts de son intimité et se dégagea pour laisser Suki changer de position comme elle le désirais. Rinako comprit rapidement où sa compagne voulait en venir, approchant de nouveau passant une de ses jambes par-dessus celle de Suki et l’autre par-dessous. Les deux se retrouvant alors l’intimité contre l’autre. La position des ciseaux, Rinako savais que c’était l’une des positions préférées de Suki pour finir la chose, se retrouvant l’une contre l’autre. Se frottant l’une contre l’autre, Suki s’approcha pour venir l’embrassé. Sa changeait de sentir sa poitrine plus compressé que d’habitude contre la sienne. Aussi d’habitude leur différence de taille rendait le fait de s’embrassé dans cette position difficile, alors que là c’était parfaitement faisable, c’était peut-être aussi pour ça que Suki avait voulu conclure par cette position.

-Oui jouissons ensemble mon amour…

Elle le sentait son plaisir monté et espérait qu’il en était tout autant pour Suki, pour finir cette journée des plus étrange dans une conclusion quand même agréable.  Rinako serra alors Suki contre elle, alors qu’elle se mit à jouir de plaisir contre elle.

3
Territoire de Tekhos / Re : Metro, boulot, dodo [PV Rinako]
« le: samedi 11 juillet 2020, 12:28:18 »
Rinako s’appliquait au plaisir de sa compagne, mais pour autant elle savourait aussi le sien. Suki tout autant qu’elle voulait lui donner sa part de sensation des plus agréable.  Chacune à l’inverse de l’autre dans une délicieuse position du 69. Chacune au plus près de l’intimité de l’autre, goutant de leur langue le gout de l’autre. Alors que Rinako venais d’ajouté deux doigts en Suki pour varié les plaisirs, cette dernière viens lui rendre la pareil avec un petit mordillage de son bouton d’amour. Rinako sous l’effet du plaisir du arrêté de la léché pour pousser un gémissement de plaisir suite à ça.

-Humm…

Elle frissonna de plaisir, cherchant tout de même de pas s’interrompre dans ses mouvements de doigts. Heureusement depuis le temps qu’elles étaient ensemble, Rinako savait où et comment touché Suki, elle connaissait son corps par cœurs et même si là son corps avait changé, elle n’y aucun mal à trouver ses points les plus sensible. Elle n’hésita pas donc à venir les stimulés de temps en temps pour lui donner une pointe de plaisir, mais sans trop insisté pour faire durer le plaisir au maximum.


-Ah…c’est trop bon ma Suki…ah je t’aime….

4
Territoire de Tekhos / Re : Metro, boulot, dodo [PV Rinako]
« le: jeudi 11 juin 2020, 11:06:37 »
Rinako se tenais maintenant au-dessus de Suki, toutes les deux excités par ses premières caresses, se premier plaisir, il était temps d’en profiter un peu plus maintenant. Rinako commença à passer sa langue sur les lèvre intime de son amour, en douceur le premier passage et avec un peu plus de vigueur ensuite. Suki avait ut le droit à sa dose de douceur juste avant, il était temps de lui donner du plaisir. Sa langue parcourait son sexe, passant dessus, se glissant dedans, elle vient même lui faire un suçon sur son petit bouton de plaisir.

 C’était pas évidant de bien se concentré, les mains de Suki posé sur ses fesses et sa propre langue s’occupant de son intimité. C’était un échange de plaisir, comme elle en faisait souvent. Chacune savourant son plaisir, mais pensant avant tout au plaisir de sa partenaire. Un amour qui se reflétait dans leur façon d’avoir du sexe avec son aimée. En plus de sa petite langue, Rinako viens ajouter deux doigts pour ajouter un plaisir plus profond, sans pour autant arrêté avec sa langue. Elle voulait la faire jouir pour lui donner tout son amour en cette journée pas comme les autres.

5
Territoire de Tekhos / Re : Metro, boulot, dodo [PV Rinako]
« le: mercredi 13 mai 2020, 11:02:47 »
Rinako jouait de ses doigts dans l’intimité de sa Suki chérie, même avec ce corps différent, plus grand, elle trouva quand même son point sensible. De l’intérieur elle la stimulait doucement, elle avait mis un plus de temps à trouver, mais ça restait Suki. Maintenant un peu plus excité, Suki finit par vouloir un peu plus, lui demandant avec cette adorable timidité qu’elle avait au lit avec elle, de passé à un échange ensemble.

-Bien sûr, tout ce que tu voudras mon amour.

Elle retira donc ses doigts d’elle, puis pour rendre ça plus érotique, elle vient les sucée devant elle. Puis avec un sourire coquin, elle se décolla finalement d’elle. Rinako, coucha alors Suki sur le dos de façon que ce soit plus facile pour elle. Ensuite elle lui écarta un peu les jambes et se plaça à quatre patte au-dessus d’elle, mais en sens inverse.

-Hum, voyons si même ton gout reste le même.


C’était pas si glamour, mais elle tenait à lui faire comprendre qu’importe son apparence, elle restait la Suki qu’elle aimait. Puis Rinako, viens lui passer la langue sur ses lèvres, la léchant doucement, puis passant même entre, elle s’arrêta, le temps de lui faire un suçon sur son petit bouton. L’excitation était là, c’était un moins de douceur et plus de plaisir dans ses gestes.


6
Territoire de Tekhos / Re : Metro, boulot, dodo [PV Rinako]
« le: lundi 13 avril 2020, 11:10:46 »

Rinako regardait avec amour Suki, alors qu’elle continuait à jouer de ses doigts. Lui donné du plaisir, la détendre, lui changer les idées, c’était ce qu’elle voulait, mais bien sur elle-même était excité. Même si Rinako avait le bien être de Suki en première vue, elle comptait bien prendre du plaisir elle aussi. Mais pour le moment, elle voulait mettre sa petite amie en bonne condition. C’est pourquoi elle cherchait autant à lui faire du bien et ça marchait, elle le voyait dans son regard, dans ses mots qui sortait dans ses moment-là. Suki commençait à être dans le bain, les mains qu’elle venais de poser sur ses fesses en était la preuve.

C’est vrais les mains était plus grande, elle le sentait, mais ça ne la dérangeait pas, c’était toujours sa Suki après tout.

-Moi aussi je t’aime, si tu pouvais savoir à quel point.

Elle partagea un nouveau baiser plein d’amour avec elle. Rinako adorais ses moment-là, s’avouer encore et encore leurs amours, s’échanger des baisers entre deux mots, des caresses et petit plaisir. Bien sûr elle aimait la suite, quand ça devait plus chaud, plus actif, mais se moment de plaisir doux et d’échange de mots, qui était annonciateur du reste, elle pouvait rester ainsi des heures. Finalement se servant de ses doigts dans son intimité, elle décida de jouer de son point plus sensible, de ce petit point qui lui était réservé et qu’elle commença à stimuler. Il était temps de lui donner encore plus de plaisir.


7
Territoire de Tekhos / Re : Metro, boulot, dodo [PV Rinako]
« le: lundi 16 mars 2020, 12:18:05 »
Rinako était allonger au côté de Suki, une main entre les jambes de son amour et lui caressant la culotte doucement, mais pas innocemment. C’était doux, mais le but était bien de lui donner du plaisir. Rinako se blottie contre elle, poitrine contre poitrine et viens de nouveau l’embrassé. Puis après l’avoir un peu plus chauffé, elle augmenta la chaleur de ses doigts, pas au point d’être brulant non plus, mais quand même chaud. Alors qu’elle jouait avec la langue de suki, sa main rentra finalement dans la culotte, reprenant les caresses chaudes en contact directe sur sa peau. Sa seconde main était passé derrière la tête de Suki, glissé dans ses cheveux, les caressant aussi avec douceur.

-Hum, c’est pas si différent par ici, c’est toujours aussi agréable à toucher.


Elle lui fait un sourire malicieux avant de reprendre.


-Voyons ça à l’intérieur.

Puis doucement, elle fit glissé deux doigts dans son intimité, allant au plus loin sans forcé. Elle avait gardé la chaleur sur ses doigts restant raisonnable pour pas la brulé, une chaleur agréable. Puis une fois bien à l’intérieur elle commença à bouger comme si elle fouillait en elle, puis passa à de doux vas et viens.

-Et pour toi ? Es que le plaisir est différent ?


8
Territoire de Tekhos / Re : Metro, boulot, dodo [PV Rinako]
« le: mercredi 29 janvier 2020, 11:34:20 »
Rinako partagea un nouveau tendre baiser avec sa bien aimer, l’une comme l’autre avait une journée difficile, mais Suki plus qu’elle, c’est pour ça qu’elle s’était proposé de s’occuper d’elle. Après un massage chauffant avec sa magie et un peu d’érotisme, elle lui avait demandé qui elle préférais qui dirige la suite. Sa petit Suki qui aujourd’hui n’était pas si petite, voulait se faire dorloté.

-Hum, d’accord je m’occupe de tout.

Elle l’embrassa une fois de plus en lui attrapant le bas de t-shirt et le levant pour libéré sa poitrine. Rinako ne décollât ses lèvres que quand le tissue les empêchât de poursuivre. Une fois qu’il lui restait que sa culotte, Rinako la fit s’allonger sur le côté et retirant sa nuisette se retrouvant dans son bel ensemble rose, elle se blottie alors contre elle.  Leur visage était proche l’un de l’autre, elles pouvaient regarder, s’embrassé, se parler. Dans une douce caresse, une de mains se faufila entre les jambes de sa bien aimer et se posa sur le devant de son sous vêtement. Avec des geste lent et doux avec une petite dose de sa magie chauffante, elle lui caressa l’intimité à travers le tissue de sa culotte.

-Je suis si bien avec toi, je t’aime ma Suki.

9
Territoire de Tekhos / Re : Metro, boulot, dodo [PV Rinako]
« le: mercredi 11 décembre 2019, 11:31:32 »

Rinako se régalais de caressé ainsi le corps de Suki, bien que ce dernier soit différent de d’habitude. Elle regardait son visage se détendre petit à petit. Elle la connaissait par cœur et pas que du corps, elle savait que dans sa tête Suki se torturais, se posé des tas et des tas de questions. C’était en partie pour ça, qu’elle avait changé d’avis et décidé de prendre le dessus. Quand elle la sentie enfin plus détendu et même chauffé, elle passa sa langue chauffée par sa magie sur ventre jouant entre son nombril et son intimité. Elle jouant un peu comme sa avant de remonté l’embrassé, avec une de ses main chaude elle caressa sa poitrine de façon érotique et lui fit un sourire.


-Tu te sens mieux ? Tu te sens prête à reprendre le dessus ? Ou tu préfères que je m’occupe de tout ce soir ?

L’un comme l’autre ne la dérangeait pas, mais l’excitation était là et maintenant elle avait bien envie d’aller plus loin. Partager du plaisir sexuel avec son amour et oublier tout le reste de cette journée, même si ce n’est qu’un instant.

10
Territoire de Tekhos / Re : Metro, boulot, dodo [PV Rinako]
« le: vendredi 25 octobre 2019, 11:09:45 »

Rinako attendait sur le lit assise et regardant Suki approché. La timidité de sa petite amie dans l’intimité, était son petit privilège, après tout qui d’autre qu’elle connaissait cette facette de sa personne ? Suki s’approcha et viens l’embrassé se collant contre elle. Sa taille était différente, mais Rinako s’entait bien qu’elle était toujours la même. Plus peut-être que d’habitude, Suki avait besoin de décompressé. Elle rompit leur baiser avec une petite idée en tête.


-Tu sais quoi, je sais que je t’ai dit que je te laisserais prendre les devants, mais finalement laisse-moi faire. Je vais te montrer que même si tu changes, pour moi tu es et serra toujours la même, même veille et ridé.


Elle lui fit un petit sourire et lui pris les épaules à son tour la guidant pour la couché sur le dos. Rinako viens alors s’installer au-dessus d’elle. Puis se servant de sa magie de feu, elle augmenta un peu la température que dégageai son corps. Sa peau était chaude et agréable comme si elle c’était coller un moment à une source de chaleur. Avec ses douces mains chaudes elle commença à lui caresser le visage, puis les bras, tout en douceur la regardant avec amour, puis elle commença à s’attaqué au zone plus érogène. Rinako connaissait par cœur les points les plus sensible de Suki, elle savait où passes ses doigts chauds pour l’excité et la faire frémir. Elle jouait avec elle, cherchant à l’excité au plus haut point, ajoutant même ça langue. Le but l’excité, la mettre dans tous ses états, mais surtout, voir si elle allait tenir jusqu’au bout ou craqué et la dévoré toute crue.

11
Territoire de Tekhos / Re : Metro, boulot, dodo [PV Rinako]
« le: samedi 14 septembre 2019, 10:57:41 »

Le repas terminé, la table débarrassée et la vaisselle dans la machines, elles étaient enfin prêtes à passer un dernier moment toute les deux avant de dormir. Après ce qu’elles avaient vécue dans la journée, se moment d’intimité de plaisir ne pourrais que leur faire du bien. Enfin tout dépendra comment Suki réagira avec son corps actuel, physiquement ou psychologiquement elle pouvait finalement faire un blocage.

Suki s’occupa d’insonorisé la chambre pour pas déranger les petites et qu’elles ne les dérangent pas non plus en se demandant ce qui se passe, puis elle partit dans la salle de bain. Rianko se retrouva alors pour la première fois seule depuis tout ça. Elle se laissa tombé sur le lit, restant comme ça quelques secondes. Même si avec le temps elle c’était faites à ses situations, ça n’enlevais rien à l’horreur de tout ça. Surement que lendemain, elle irait voir pour prendre des nouvelles de ses pauvres enfant…Mais pour le moment c’était Suki qui avait besoin d’elle.  Lui faire plaisir et lui faire oublier ce qui lui était arrivé, il fallait se ressaisir et se changer.

Elle se leva finalement et commença par mettre un peu de musique, une petite musique d’ambiance qu’elle aimais bien. Le genre de musique douce sur lequel il lui arrivait de dansé quand elle avait besoin de se vidé l’esprit. Elle retira alors sa combinaison de danseuse de combat, puis attrapas sa tenue de nuit. Un ensemble de sous-vêtements rose en dentelle, le tout sous une nuisette transparente. Rinako avait toujours besoin de sentir respirer sa peau, es que sa venais de sa façon d’utiliser la magie ? C’était possible, mais c’était un besoin qu’elle avait. Puis dans cette tenue elle était plutôt sexy après tout.

Finalement Suki arriva dans sa tenue habituelle elle aussi, sauf qu’avec son corps actuel, c’était beaucoup plus juste. L’effet était complétement différent, Rinako se demandait même si c’était confortable quand elle voyait sa culotte si serrée.  Bien sur Suki s’inquiétait de lui plaire. Rinako lui sourit et s’approcha pour l’embrassé.


-Tu pourrais être devenue une limage galactique géante, tu me plairais toujours. Sérieusement, tu es très bien comme ça.


12
Territoire de Tekhos / Re : Metro, boulot, dodo [PV Rinako]
« le: mardi 16 juillet 2019, 11:41:14 »

Rinako avec son positif habituel aida Suki à ne pas trop démoralisé face à leur colossale mission. Mais après tout elles n’étaient pas seules dans cette lutte, et même si elles n’en arrivaient pas à bout, elle savait qu’à la suite d’autre génération prendrais le relais. Tant qu’il y aura du monde pour leur cause, même si leur impact et minime, un espoir serra toujours là.

En tout cas, le moral de Suki était un peu remonté et le changement de sujet la fit sourire. Comment elle pourrait lui refuser une tel demande ? Après ce qu’elle avait vécue aujourd’hui, un moment de plaisir intime serrait une bonne chose. Puis le faire avec un corps différent était une expérience qu’on ne profitait pas tous les jours.


-Bien sur ma Suki, avec plaisir. Comme tu vas découvrir ton nouveau corps, je te laisserais prendre les devants. Mais avant…

Elle déposa un nouveau baiser sur les lèvres de son amour.


-On finit de manger et de débarrassé la table.

L’idée en tout cas la motivais déjà pas mal, mais c’était pas pour autant qu’il fallait négliger de faire un repas pour reprendre des forces après leur mission. La suite du repas repris, dans une discutions plus banal. Parlant un peu de la maison et de leurs filles. Rinako avait envie d’une sortie toutes ensembles. Puis finalement le repas finit et la table débarrassée, ils étaient temps de rejoindre la chambre et de s’amusé, a moins que Suki est envie de plus d’originalité ? Rinako avait décidé de la suivre cette fois ci.

13
Territoire de Tekhos / Re : Metro, boulot, dodo [PV Rinako]
« le: samedi 11 mai 2019, 11:27:16 »
Rinako profitait un peu de la situation, bien qu’elle soit un peu inquiétante, pouvoir pour une fois s’assoir sur les genoux de sa Suki et de profité de ses bras n’était pas mal. D’habitude c’était elle qui la prenait dans ses bras et l’enlaçait, pouvoir profiter de l’inverse c’était inédit et très agréable. Mais ça ne dura pas trop longtemps car le repas était prés et il fallait bien manger après tout. Rinako se leva donc pour sortir le plat du micro-onde et les servir toutes les deux. Une partie avait était servie plus tôt à leur fille.
Suki fit le constat malheureusement vrais de la difficulté de leur mission qui semblait sans f
in.

-Peut-être, mais ses enfants qu’on a sauvés le méritait de l’être. Même si c’est sans fin, on peut en sauver une partie. Chaque esclave que l’on sauve est une victoire, tu n’es pas d’accord ?


Rinako commença à manger, elle non plus n’avais pas grand appétit, mais il fallait manger un minimum quand même pour la santé. Suki resta sur le sujet sortant une solution bien sur peu envisageable.

-Il faudrait une brigade entrainé pour les capturée et faire d’eux des esclaves. T’imagine…non ça serrais jouer leur jeu.

Elle se leva à moitié prenant appuis sur la table pour venir se pencher et l’embrassé.

-Moi je préfère croire qu’un jour se serra finit. Et pour ça on va donner tout notre possible d’accord ?


Sa nature positive reprenait le dessus, malgré toutes les horreurs qu’elles avaient vues, elle avait aussi vue les sourires revenir chez ceux qu’elles avaient sauvé. Bien sûr elle aussi avait ses doutes, mais elle ne comptait pas les laisser dominer.

14
Territoire de Tekhos / Re : Metro, boulot, dodo [PV Rinako]
« le: mercredi 13 mars 2019, 11:35:06 »
Rinako regarda Suki qui l’avais déjà rejoint dans la cuisine, s’installant sur l’une des chaises de la table. Bine sur un repas en famille avec leurs filles était toujours agréable, mais juste à deux entre elles c’était aussi très bien. Maintenant au calme et sortie de leur contexte de travail, toute les deux étaient redevenue le couple qu’elles sont dans l’intimité. Rinako était un peu inquiète de l’état de Suki qui lui avoua être fatiguer et avoir des difficulté d’adaptation. Ce n’était en soit pas très surprenant. Son corps était plus grand, avec plus de forme, les mouvements qu’elle avait l’habitude de faire n’était pas adapté à se gabarie.

Surement après avoir ressentie l’inquiétude de Rinako, Suki lui sourit et voulut lui montrer qu’il n’y avait pas que du noir à la situation. Ronako se retrouva alors entrainé sur sa compagne assied sur ses genoux et la tête de sa Suki blottie contre son épaule. D’habitude les places étaient inversées, mais ce n’était pas désagréable d’être dessus pour une fois. Surtout que ça collait peut être plus à leur caractère.


-Moi aussi Suki, je t’aime.

Ce n’était pas des mots prononcée à la légère, non tout ça était remplie de sincérité. Rinako serrais bien rester encore longtemps comme ça, dans ce silence où les mots étaient inutiles entre elle. Elles se comprenaient parfaitement. La simple présence de l’autre les apaisaient, mais tout ça pris fin par un son plus agressif. Le bip du microonde qui annonçait que le plat était prés. Rinako se leva pour l’arrêté et le servie sur la table. Le plat était entamé, une partie avait déjà servie le repas de leurs adorables filles.

-Aller tu dois avoir faim avec un corps tout neuf.

15
Territoire de Tekhos / Re : Metro, boulot, dodo [PV Rinako]
« le: vendredi 01 février 2019, 11:48:05 »
Rinako fut plutôt rassuré de la réaction de Kity, qui ne posa pas de question et fait prendre dans les bras de Suki. C’était plus Holy qui l’inquiétait, certes elle avait déjà un fort changement avec elle, mais il c’était écoulé un an, là… il ne c’était passé à peine une journée. Rinako s’approcha de la petite qui dormais vraiment et la pris dans ses bras pour aller la coucher dans son lit. L’adolescente ne les avaient pas couchés pensant qu’apercevoir leur mère avant de se couché était essentiel. Mais le temps c’était trop écoulé et elle n’avait pas osé les réveiller les trouvant si adorable ainsi sur ses genoux.

Bien sûr Holy finit par ouvrir yeux durant son transport. Reconnaissant Rinako, elle se blottie sur elle, clairement encore endormi. Elle ne fut pas difficile à mettre au lit. Elle lui fit la bise avec quelques mots tendres pour l’accompagné dans son sommeil et laissa la place à Suki pour aller voir Kity. La petite renarde l’attendait sagement dans son lit, Rinako lui fit la bise.


-Demain faudra être pas trop posé de question à Maman Suki d’accord ? C’est un changement provisoire, il ne faut pas s’inquiété d’accord ? Je compte sur toi.

Elle lui fit une nouvelle bise sur le nez la faisant rigolé. Oui cette petite avait encore de l’énergie. Rinako aurais aimé pouvoir passer un peu plus de temps avec elles, mais il était tard et les enfants avait besoin de sommeil. Elle sortit de la pièce et se dirigea vers la cuisine. Si à la caserne, elles avaient pris le temps d’une bonne douche, pour ce qui est de manger, elles n’avaient pas pris de luxe. Habitué à ce genre de situation, le frigo était rempli de plat préparé à l’avance qu’il ne restait plus qu’a réchauffé. Ce qu’elle fit et commença à mettre la table pour deux. Bien sûr il y avait de l’espoir pour Suki avec les deux jeunes filles, mais dans sa tête Rinako ne pouvais s’empêché de s’inquiété. Toute la pression du terrain était partie, elle n’était plus la soldate et redevenais une simple femme. Pour ne pas trop se torturé, le temps que le tout soit réchauffé elle rejoint sa femme, la prit dans ses bras, l’embrassa amoureusement et finit par lui  demandé.

-Comment tu te sent ?

Pages: [1] 2 3 ... 21