Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - le Cercle

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - le Cercle

Pages: [1] 2 3 4
1
Vous nous quittez déjà ? / Je pense pas que beaucoup se souviennent de moi ici...
« le: dimanche 23 septembre 2018, 18:18:58 »
...Mais j'ai fait un passage rapide par ce forum il y a quelques années.  J'ai créé quatre comptes à l’époque (listés sur ma signature), puis j'ai papillonné ailleurs comme j'ai trop souvent l'habitude de faire.

Honnêtement, ce n'est pas tellement pour dire au revoir que j'ai créé ce sujet. Je pense que les gens avaient rapidement compris que je ne reviendrai plus. Au lieu de ça, j'aimerai savoir si quelqu'un voudrai récupérer les comptes. Ça ne sert à rien de garder ces comptes si je ne fais rien avec, et que quelqu'un pourrait en profiter à la place.

Au cas où, je veux garder Mixibnorh, qui est de toute façon le plus mauvais personnage, mais je suis prêt à céder les trois autres comptes(avec quelques larmes, certes).

je tiens aussi à demander pardon à ceux qui avaient un rp en cours avec moi quand j'ai disparu. C’était pas correct de ne pas prévenir, d'autant que je n’aimais pas quand ça m'arrivait.
 
Au-delà de ça, j'ai pas grand chose à ajouter, sinon que j’espère que le forum aura encore de belles années devant lui.

2
Vous nous quittez déjà ? / Re : absence pour l'éternité
« le: mardi 11 novembre 2014, 00:04:30 »
....
mince.
toutes mes condoléances.  :'(
pour ce que ca vaut, je trouvais qu'il ecrivait très bien sur notre rp.

3
Dortoirs et douches / Re : Péché angélique [Edean]
« le: lundi 01 septembre 2014, 22:55:04 »
   Michi lissait consciencieusement avec sa langue les poils pubiens de sa partenaire. Celle-ci appréciait l'initiative, et n'en faisait pas un mystère, glissant des soupirs de satisfaction entre ses dents. 
  La jeune demoiselle était bien contente d'avoir trouvé cette faiblesse de son entraîneuse. Elle n'était pas encore suffisamment à l'aise pour l'explorer plus intimement. Elle se doutait qu'à un moment donné, Katsue s’impatienterait, mais elle préférait attendre un maximum avant de devoir passer sur les zones embarrassantes.


  Isae glissait  ses doigts dans les cheveux de l'ange, alors que celui-ci reprenait son léchage. Sans surprise, le style de déshabillage de l'ange, tout en empressement soigneux , se retrouvait dans sa façon de satisfaire oralement sa partenaire. Son souffle chatouillait et échauffait son mont de vénus, dont elle sentait les poils se coucher à chaque brise. La cyprine coulait d'Isae et éclaboussait alentours à chaque coup de langue. Elle sentait le liquide suivre l’interstice entre ses cuisses et les épaules du jeune homme,  et elle songea avec une malicieuse satisfaction que le liquide devait lui couler dessus. Les éclaboussures en avaient d'ailleurs jeté sur son torse à elle, et elle retirait parfois ses mains des cheveux de l'homme pour essuyer  son corps puis lécher ses doigts.
 Elle ne pouvait pas voir ce que Asuna faisait, mais chaque fois que l'ange sortait de l'intimité de son amie, sa langue entrait plus profondément, par glissement. De plus, elle entendait distinctement les bruits que produisaient leurs corps, ainsi bien sûr que la voix d'Asuna. Tout ceci l’excitait davantage encore, et elle redonna quelques coups de reins.


  Asuna, à quatre pattes devant l'ange, avait de toute évidence usé de toute sa patience en titillant son partenaire, puisqu'elle se balançait d'avant en arrière, accentuant le rythme de pénétration de l'ange, qui progressait pourtant déjà de lui-même.  Se faisant, elle grognait et poussait de petits cris de plaisir. De temps en temps, elle se redressait, par étapes entre chaque entrée, sur ses mains ou se mettait face contre terre de la même manière, pour que l'ange visite son vagin par d'autres angles, appuyant d'autres cotés des parois.
  Quand elle se déplaçait pour être face contre terre, elle sentait le carrelage sur ses seins. D'abord il y avait la couche d'eau qui touchait le mamelon, puis la pointe du sein s'appuyait sur le sol froid. Lorsque le sein lui-même touchait l'eau, les va-et-viens tordaient la pointe dans un sens puis dans l'autre, et des vaguelettes apparaissaient sur la surface partant des deux monts, au rythme des coups de reins.
Elle regardait les ridules de l'eau un moment, puis elle se plaquait la joue contre le sol, bouche ouverte, yeux fermés, son souffle buccal fort, entrecoupé de cris, troublant la surface  de l'eau.  Elle attendait quelques coups de reins, puis elle remontait, sortant les seins de l'eau d'un seul coup pour que la peau sensibilisée par l'eau sente l'air circuler, se couvrant de petites bosses.
 Une fois au sommet, elle fermait les yeux et appréciait les sons de la petite orgie en cours. Les claquements humides d'Isae contre le corps de l'ange, sa respiration maîtrisée mais plus profonde que d'habitude, avec des hoquets et des irrégularités de temps en temps, les respirations derrière la porte, l'une timide mais avide, l'autre satisfaite et posée presque un ronronnement. Enfin il y avait  la respiration en sourdine(à cause du ventre d'Isae) mais joyeuse de l'ange, qui ponctuait le choc de leur coccyx.
  Après, elle se remettait dans une position médiane, plus confortable. Cette position reposait ses parois, même si elle en profitait pour donner des coups plus violents.   
   Elle fit trois ou quatre de ces variations sur la levrette, avant de se laisser prendre par le plaisir.


  Michi continuait à contourner le point le plus sensible de sa partenaire. Elle léchait la toison pubienne, embrassait les cuisses, parfois elle glissait sa langue au creux entre l'aine et la jambe, mais n'osait pas encore toucher le sexe lui-même.
  Elle pouvait entendre les cris que poussaient d'autres filles de l'autre coté du mur. Elle ne pouvait s’empêcher d'imaginer ce que Edean pouvait leur faire. Elle avait vu certaines vidéos, et si beaucoup lui avaient paru violentes, il lui arrivait de  se demander les sensations qu'elle ressentirait dans telle ou telle position. Et par conséquent elle imaginait Edean dans plusieurs postures avec deux filles, et elle sentit une chaleur au niveau des reins.  Katsue elle-même soupirait lascivement en réponse des efforts de son élève.
  Elle sentait aussi l'odeur que dégageait sa partenaire, ou plutôt les odeurs. L'odeur douce naturelle de son corps, l'odeur acre, un peu terreuse de sa sueur, l'odeur semblable mais plus soutenue de son intimité...   chacune de ces odeurs agissait sur la jeune fille comme un philtre magique.
   Le contact de la peau intime sur sa bouche et sa langue était aussi étonnement agréable. La peau était douce,  un peu collante avec la cyprine(un drôle de goût, d'ailleurs...). Elle sentait sur sa langue les bosses à la racine des poils qui la massaient.   
  Et l'ensemble de ces impressions se mélangent dans sa tête à mesure  qu'elle restait dans cette position, créant une ivresse sensuelle en elle, et c'est presque sans le décider qu'elle longea les lèvres intimes avec la pointe de sa langue.
  Elle sentit aussitôt son excitation monter d'un cran. Le contact, l’odeur, et même le goût la mettaient dans une transe, comme une hypnose sensorielle, et elle se mit à explorer avec fièvre le sexe de sa partenaire, se rapprochant du centre. Elle entendit alors la frénésie d'Asuna, les claquements s’accélérant de plus en plus.
 

  Asuna, dans sa dernière phase avant orgasme, s'était mise en position médiane et poussa le rythme de ses oscillations au maximum, ses fesses avaient à peine le temps de reprendre forme après un choc que déjà elle en imposait un autre, qui claquait bruyamment sur son derrière désensibilisé.
Multipliant les cris de plus en plus saccadés, elle se plaqua soudainement sa tête à terre pour subir son orgasme explosif. Les seins écrasés, elle poussa un dernier cri, un râle de satisfaction, avant tomber à terre. Le premier orgasme du jour la rendait toujours un peu animale. Elle devait se reposer.


Michi avait entendu la crise foudroyante d'asuna, et dans son ivresse de sensualité, se demanda vaguement si elle sentirait quelque chose d'aussi violent dans son orgasme.
Bien sûr elle avait eu des plaisirs solitaires avant, avec les vidéos. Mais elle se doutait que le sexe avait quelque force supplémentaire sur le corps, avec cette entrée plus massive dans les entrailles. En imaginant un pénis lui rentrant dedans, elle eut un frisson, et, faute de pouvoir se satisfaire, compensa en introduisant sa langue directement dans le plus sensible, à l’intérieur même de Katsue.
-Oooooooooohhh.... fit Katsue avec gourmandise. Tu prend la vitesse supérieure, hein ? Continue, c'est bien comme ça.
  Alors Michi, par un mouvement de tête d'avant en arrière, fit rentrer et ressortir sa langue de plus en plus rapidement, jusqu'à ce que finalement, elle sente un autre liquide lui asperger le visage.
-AAAAaaaaaaaaaahhh, fit Katsue de la voix de contentement de quelqu'un qui entrait dans un bain bien chaud, Merci Katsue, c’était très agréable.
Elle détendit tout ses muscles, sans pourtant lâcher complètement les mains de la petite, pour lui faire savoir qu'il n’était pas encore temps.
  De l'autre coté de la porte, Asuna venait de lancer son dernier cri, et semblait s'allonger ou s’asseoir, selon les remous.
- Je pense, ajouta Katsue  après un petit silence attentif, que ton cadeau va bientôt être prêt.
- mon cadeau ?
-et celui d'Edean répondit Katsue avec un clin d’œil.
 Comme pour répondre à cette supposition, elles entendirent frapper à la porte. La voix d'Asuna, encore un peu sous l'effet de son plaisir précédent, demanda :
- est-ce que la petite est prête ?

Pas besoin d'expliquer pourquoi. Les membres du Cercle sont souvent d'accord  sur la suite logique d'une orgie, et ici, ce n’était pas  difficile de deviner de quoi il s'agissait.
- presque, j'ouvre bientôt.
- elle est d'accord ?
- oh, elle sera ravie ! Fit Katsue en se levant.
Elle releva Michi, puis lui lâcha les mains, mais lui fit comprendre qu'elle devait écouter en lui tenant les épaules :
-maintenant, tu vas te tourner vers la porte, et tu vas l'ouvrir.
-mais...
-ne m'interrompt pas, tu veux bien ? Je veux bien que tu te touche si tu le veux (tu le voudra probablement d'ailleurs) mais n'oublie pas que si tu t'excite trop vite, par la suite ce sera moins bien.
-de quoi tu parles ?
-hé hé, tu verras bien.
  Elle lâcha les épaules de Michi, qui se tourna sans trop questionner les idées de sa maîtresse du jour. Katsue plaça ses mains sur les cotes de la demoiselle, juste en-dessous de la poitrine. Michi trouva le contact agréable et, rassurée par des mains qui lui étaient désormais familières, elle eut le courage d'ouvrir la porte.


  Elle vit d'abord Edean. Son corps, elle l'avait rêvé, mais jamais elle n'osait le déshabiller complètement. Il était nu devant elle, et son sexe était tendu, pointé vers elle.  Puis elle réalisa qu'il ne pouvait la voir, une autre fille était assise nue sur ses épaule, et elle tortillait son dos à un rythme violent.  Enfin elle vit les ailes de l'ange, et ceci, plus que quoique se soit d'autre, lui donna envie de plonger sa main en bas. Elle recommença donc à parcourir son aine, et faisait des efforts terribles pour ne pas accélérer sa cadence. Parce qu'elle faisait toujours ça quand elle était seule devant son ordinateur, son autre main vint pincer son téton, et la sensation aiguë lui fit sortir un petit cri bref.

  Isae était en train de finir. Désormais collée à la figure de l'ange, elle mettait toute son énergie à sautiller sur ses épaules de plus en plus vite, de sorte qu'à la fin, son clitoris se cognait contre le nez, ce qui lui faisait faire un sursaut à chaque fois. À chaque coup elle laissait sortir une exclamation sonore, vidant ses poumons d'un coup.  Puis vint la délivrance. Elle fit couler son jus de plaisir, en poussant une longue note aiguë avec trémolo, suivit de des trois petits cris pour les spasmes orgasmiques suivants.
 Temporairement vidée, elle menaçait de basculer en arrière, mais Asuna la tint par les hanches, et la fit descendre avec douceur, dévoilant à l'ange un nouveau spectacle.

Isae était portée par Asuna jusqu'au mur opposé, et dans sa torpeur, lui embrassait le cou.  Dans l'encadrement de la porte juste devant lui, Katsue le regardait avec un grand sourire de bienvenue. elle venait d'enclencher la douche, qui lui coulait dessus ainsi qu'à celle qu'elle tenait aux côtes. Cette dernière, en voyant qu'il allait la voir dans cet état, détourna les yeux en rougissant. Mais malgré sa gêne, elle ne parvenait pas à s’empêcher de glisser son doigt dans sa fente, et l'eau glissant sur ses lèvres intimes ne l'aidait pas à se maîtriser. Ni les deux autres demoiselles nues d'ailleurs.

Katsue, d'une voix enjouée, et après avoir acquis l’assentiment muet de ses deux copines sur ce qu'elle allait faire, le salua ainsi :
-bonjour Edean ! C'est bien ton nom ? C'est ce que dit la petite timide devant moi en tout cas
Michi rougi encore un peu, cherchant du regard un insecte invisible sur le mur.
Puis Katsue ajouta :
- elle, c'est Michi, et comme tu as été gentil avec mes deux copine, et qu'elle l'a été avec moi, on te la donne. Tu peux lui faire ce que tu veux.
En entendant ceci, Michi leva les yeux, les pointa obliquement vers Edean dans un regard plein d’espoir mêle d’appréhension.

4
Dortoirs et douches / Re : Péché angélique [Edean]
« le: jeudi 30 janvier 2014, 22:39:39 »
  Michi avait fini de retirer sa jupe plissée, prenant soin cette fois ci de ne pas accentuer la sensation de ses mains sur sa vulve.  Affalée sur le sol de la douche, les doigts de pieds dépassant un rien de la porte, elle exposait à l'air libre toute la partie inférieure de son corps.  Michi eut un sourire. Elle commençait à aimer ce jeu mêlant masturbation et écoute indiscrète.
  Car pour éviter de trop s'emporter, elle avait pris la décision de se concentrer sur ce que les trois autres faisaient de l'autre coté de la porte. Elle les écoutait donc pour se calmer, mais très rapidement, elle sentit tout le plaisir de l’indiscrétion coquine. Elle s'éforçait de deviner ce qui se passait de l'autre coté de la porte. N'ayant pas assez d’expérience pour ça, elle n'eut que de très vagues idées, qui pourtant la troublaient. Elle parvenait tout de même à émousser sa sensation de plaisir, ralentissant de fait ses gestes sur son sexe.
 Assurée du self-control de Michi, Katsue avait lâché son poignet, pour commencer à se satisfaire elle-même. Cependant, elle eut vite envie de changer la donne et de profiter de sa nouvelle vicieuse. De plus, si cette dernière voulait avoir un peu de l'homme qui s'amusait dehors, elle devait apprendre à avoir plus d'endurance, donc un exercice ne serait pas de trop.
-michi, mets-toi face à moi, veux-tu ? On va essayer un nouveau jeu.
Interrompant ses gestes, Michi eut un moment d’hésitation, mais Katsue avait toujours ajouté un peu de plaisir quand Michi suivait ses ordres, elle se décida à se retourner, une main toujours sur l'aine. Elle remarqua tout de suite que son nez tombait pile sur son sexe. Elle rougit en détaillant les formes des lèvres, plus amples que les siennes.
-tes mains, fit impérativement Katsue en tendant les siennes. Les deux.
Michi eut un regard de biche malheureuse, mais l'autoritaire Katsue ne céda pas. Michi posa donc ses mains dans celles de Katsue, qui commença à s'expliquer :
- je sais que si je te laisse aller en roue libre, tu vas vite t'épuiser. Je n'ai pas envie de t’épuiser, alors voilà ce qu'on va faire. Je te tiens les mains pour t’empêcher de jouir tout de suite, et toi tu me rend un peu de ce que je t'ai donné tout à l'heure, mais avec ta langue. Tu comprends ?
Michi hocha la tête, mais intimidée par ce qu'elle devait faire, n'osa pas bouger.
- alors, sors ta petite langue, et essaie donc le goût des bords. Si t'as peur, tu peux essayer ma toison.

 Michi eut la surprise de voir bouger les bordures de la vulve lorsque Katsue disait la dernière phrase. Elle eut une intuition. Animée par une envie de plaire et surprendre, elle se porta sur ladite toison pubienne et, la prenant avec les lèvres, tira doucement, la laissant glisser, les poils gentiment salivés. Katsue laissa passer un soupir.
-ooh... tu apprends vite, ma grande ! Je sens qu'on va passer pas mal de bon moments ensemble.
D'autoritaire, sa voix s'était faite caressante. L'élève se montrait meilleure que jamais, alors pourquoi gronder ?
     
  Isae venait de demander si il voulait bien la déshabiller avec les dents. elle avait toujours aimé faire ce numéro à ses nouveaux partenaires. Ça lui donnait une occasion d'observer comment celui-ci la désirait, et faisait avancer les choses, tout en évitant d'être gênée dans l'observation par le fait de devoir participer  au déshabillage. Mais plus important que ça, ça l'excitait de sentir une bouche sur son corps. Sans même prendre le temps de répondre, l'ange vint à elle.
  En le sentant aussi près d'elle, Isae retint un instant son souffle. Elle n'avait pas encore été touchée que déjà elle devenait fébrile.
- tu veux bien ? fit-elle, reprenant sa voix sensuellement ingénue pour garder sa contenance.
- toi tu sais ce que tu veux ma belle… Mais il faudra me remercier…

- je  n'y manquerai pas.  répondit Isae, peut-être avec un rien trop d'enthousiasme pour correspondre à son jeu.

  Il commença alors à observer le corps d'Isae en se léchant les babines. La douche était régulièrement réactivé par Asuna, et la buée avait fini par détremper les vêtements d'Isae. Elle aimait bien, ça lui permettait de rentrer dans la thématique du jour. L'ange se plaça à hauteur de la gorge, et prit sa première cible en bouche : le foulard. Isae formula une petite règle, avec toute l'autorité qu'elle se devait de montrer:
-attention, pas les main !
  il tira sur le ruban avec ses dents et défis le nœud grâce au choix stratégiques de placement de la mâchoire. Il regarda Isae pendant qu'il finissait de lui retirer le tissu, et elle se pencha lui embrasser le front en murmurant
-c'est bien, continue.

  Asuna, qui restait derrière, continuait à embrasser l'homme. Parfois, elle se plaquait contre lui, la poitrine écrasée sur son dos, lui caressant le torse des ses mains, qui redescendaient parfois titiller son sexe, le frôlant sans y appliquer de pression. Comme il s'était abaissé pour atteindre le nœud, Asuna se trouvait presque à la même hauteur que lui. Elle profita pour lui couvrir l’omoplate de baisers.

  l'ange poursuivi en défaisant les boutons. Il les défit en les passants par la fente, signe d'une certaine douceur. D'autres avaient arraché les boutons, ou tiré directement sur le bord de la chemise pour tout faire partir d'un coup. Elle songea que ça pouvait aussi être un manque de passion, mais l'idée fut aussitôt écartée lorsqu’il plaqua sa bouche sur sa poitrine à plusieurs reprises pour lui prodiguer quelques baisers. Isae passa sa main dans les cheveux argentés du séraphin, les lissant entre ses doigts.
  Un coup de dents plus tard, le soutien-gorge s'ouvrit, libérant la poitrine modeste mais joliment ronde, tout en restant sur les épaules de sa propriétaire. Au lieu de poursuivre le déshabillage, Edean commença à téter le sein d'Isae. Celle-ci avait encore sa main dans les cheveux de l'ange, et sentant le succion, ne put s’empêcher d'en agripper une touffe. Se reprenant, elle lui dit
-tu aimes mes seins, toi . 
 avant de diriger son mouvement, les deux mains appliquées sur les cotés de la tête, les déplaçant d'avant en arrière à un rythme de slow qu'il était obligé de suivre. Puis elle força la séparation, et avec un sourire lui intima de reprendre le dépouillement.
  Asuna, quand à elle, songea que s'il aimait les sein, elle pouvait lui en donner. Elle glissa ses mains le long des bras de l'ange, puis elle attrapa doucement ses poignet et glissa le mains captives derrière lui, jusqu'à ses propres seins dénudés. Avec un baiser sur l'épaule, elle lui murmura
- tâte un peu ces fruits-là avant de trop manger ceux des autres 

  poursuivant le strip-tease, Edean couvrait le corps de sa partenaire de baisers, auxquels elle répondait en lui caressant les cheveux. Puis vint le moment de finir de retirer la chemise, entièrement déboutonnée. Isae fit tomber une épaule de la chemise, et d'un mouvement de tête il la lui retira. Elle sentit le courant d'air produit par la chemise sur sa peau, et cela lui fit sentir un frisson agréable qui lui donna même la chair de poule.  Elle se trouva donc torse nu sauf pour le soutien-gorge, qu'elle jeta sur la tête de l'ange avec un sourire. Celui-ci était désormais à genoux, et s'appliquait à se débarrasser de la jupe, tandis qu'Asuna lui embrassait langoureusement tour à tour la joue, le creux de l'épaule, ou l'oreille, ses mains lui parcourant le bassin en contournant avec malice le pénis.
 Les élèves de Seikusu devaient porter le costume scolaire traditionnel, cependant, une brèche dans le règlement intérieur permettait de porter un modèle fait maison, à partir des critères du règlement. À l'époque de l'établissement de cette règle, toutes les élèves ne pouvaient pas payer le costume, et le droit permettaient d'en coudre un à moindre frais, selon des longueurs précisés à celles qui achetaient leur costume. Avec le temps, l’école a organisé un costume officiel gratuit, et n'eut plus l'usage de ces conditions, mais par ''négligence'' le règlement n'a pas annulé le droit du fait maison, ce qui permettait quelques fantaisies. Tant que les pratiquantes restaient raisonnablement proche du modèle, on fermait les yeux et on laissait passer des choses parfois singulières. Le Cercle tendait, bien évidemment, à retirer du tissu, mais d'autres idées ont germées dans leur esprit, et plus de choses se passent dans ces costumes qu'on ne le supposerait. Assez modeste dans le domaine, la jupe d'Isae se contentait d'un petit lacet à enrouler autour d’une pièce de métal. Elle aimait voir ses amants faire tourner le fil, pleins d'impatience mal contenue.

  Lorsque vint le tour de la culotte, celle-ci n’était déjà plus blanche. Isae avait beaucoup apprécié le traitement dont elle profitait, et ses cuisses commençaient le faire voir, malgré l'humidité de la pièce qui aurait dut dissimuler les traces. Isae portait une culotte blanche qu'elle avait réduit à son minimum, un fil  élastique tenant un tissus qui à l'avant contenait la fente, et à l'arrière se trouvait entre les deux fesses, ne cachant que la fente. Elle s'était aussi assurée d'avoir un tissus peu épais, de sorte que lorsque la cyprine d'Isae le touchait, la culotte devenait rapidement translucide, ne laissant rien de secret. L'ange fit glisser le tissu, qui laissa à Isae une délicieuse sensation collante. Le reste de ses jambes fut rapidement enduit sur le passage de la culotte.
  À genoux devant elle, il porta alors sa bouche sur le sexe d'Isae et commença à l'embrasser. Isae eut un gémissement qu'elle étouffa en ronronnement.
- oooh ! Tu commence déjà à profiter de ma faiblesse. Pas très angélique !

d'abord tendres, les baisers gagnèrent rapidement en intensité, jusqu'à ce qu'elle sente la langue d'Edean lui rentrer dedans. Cela lui fit encore une fois crisper ses mains dans les cheveux de l'ange.
  En même temps qu'il travaillait Isae, Edean prit la main d'Asuna, et la plaça sur son pénis. Isae et Asuna échangèrent un seul regard, et surent toutes les deux quoi faire, pour l'avoir déjà rêvé ensemble.

 Asuna amorça quelques mouvements de stimulation doux à travers le caleçon, quelques aller-retours sans serrer. Puis elle fit tomber le sous-vêtement et chatouilla du doigt le gland et le prépuce, les autres doigts agrippant le pénis en limitant le geste d'avant en arrière. De l'autre main elle taquinait les plumes de l'ange.
 Isae attendit quelque secondes, posa ses mains sur chaque épaule d'Edean, et fit un saut rapide pour finalement être assise sur lui, son bassin à quelques centimètres de la bouche. Profitant d'un bon sens de l'équilibre, elle parvint à se maintenir sur cette nouvelle monture. Puis elle balança un peu son bassin d'avant en arrière pour l'inciter à reprendre.
 
Au même moment, Asuna profita de cette distraction pour quitter son poste, et se plaça devant l'ange, à quatre pattes. Elle jeta un œil derrière elle pour viser, puis plia les jambes pour que le pénis de l'ange pénètre son vagin.
-AAAAAAhh !
 Ce fut une vraie libération pour elle ! Ça faisait déjà un moment qu'elle jouait avec lui sans vrai sexe, et elle n'avait pas beaucoup pu profiter de ses propres mains pour calmer sa propre envie. Sentir enfin un corps chaud en elle lui donnait presque envie de s’empaler violemment dessus, mais elle préférait lui laisser le choix du rythme. Elle attendrai donc au moins un temps qu'il commence la danse , quitte à l’accélérer si elle se sentait plus impatiente encore.

5
Dortoirs et douches / Re : Péché angélique [Edean]
« le: samedi 22 juin 2013, 23:43:35 »
  Il venait de la prendre dans ses bras. Elle s'était laissée emportée par cette force, trop émue pour faire le moindre geste. Elle eut un frisson en sentant les muscle de son amant. La tête plaquée  dans le creux de son épaule, elle sentait les odeurs d'Edean. Celui-ci la portait comme un rien et ses pieds ne touchaient pas le sol. comprenant sa chance, Michi le regarda dans les yeux , et elle put voir une tendresse d'amoureux dans son regard. Leurs bouches se rapprochaient, elle sentait son souffle chaud sur son visage. Bientôt, leurs lèvres se toucheraient et le monde autour d'eux disparaitra. Il n'y aura rien qu'elle, et lui.  Elle ferma les yeux...
- Michi? Hé! Michi!
 Michi émergea de ses pensées pour répondre à la voix enquiquinante qui lui bourdonnait à l'oreille.
- hhmhmhm?
- fais gaffe, tu vas trop vite!
Katsue prit les poignets de la jeune fille et força l'interruption de l'activité.
- tu vas t'épuiser avant qu'on ait le temps de faire quoi que ce soit. Oublie-le un peu, tu veux!
-de...de qui tu parles? Fit une Michi toute rouge, trémoussant d'embarras.
-bah! Fais pas semblant, je sais à quoi tu pensais.

Ne sachant pas quoi répondre, Michi opta pour la défense évasive, tout en essayant de reprendre ses caresses malgré ses mains prisonnières.
- oooh...euhh...
- ne t'en fais pas, va! Tu as le droit de fantasmer sur lui. Mais j'aimerais que tu retourne avec moi. En plus, je te promet que si tu es sage, je t'arrange un truc avec lui.

Et Katsue repositionna la main de son apprentie et la guida, en forçant une cadence plus relâchée. Michi, heureuse  d'entendre ceci, décida d'être obéissante.
- tiens, puisque tu as un main de libre, retire ta culotte, et ta jupe aussi Fit Katsue avec une voix qui ne reconnaît pas la possibilité de la contradiction.
 Après avoir hésité et rougi, Michi obéit, commençant par sa culotte. Imbibée d'eau et de cyprine, celle-ci restait collée à ses fesses, et elle fut obligée de pousser sur ses pieds pour hausser son bassin, prenant un meilleur angle pour se défaire du tissus. Se faisant, elle sent ses doigts, guidés par Katsue lui rentrer dedans. Prise par surprise, la jeunette ne put retenir son cri.
- OOOOhhhuum... 
elle fut interrompue par la main de Katsue sur sa bouche. Elle dressa la tête un instant pour ecouter si on les avait repéré, puis pour la rassurer, elle lui murmura:
- ce n'est pas grave, la porte est fermée. continue.
Et Michi entreprit donc, avec beaucoup de prudence, de retirer la jupe plissée qui, désormais en contact avec son sexe, commençait à  en dessiner les contours. 


   Asuna voulait absolument faire durer le premier round le plus longtemps possible, pour compenser les petites performances de ses derniers partenaires masculins.
  Bien qu'elle avait plaqué sa vulve contre son pénis, Edean continua à caresser la précieuse ouverture. Elle sentait ses doigt glisser entre le phallus et les lèvres supérieures, ça donnait comme un de ces godes avec des billes en périphérie.
 Elle venait de lui faire tomber le pantalon, et il réagit en lui retirant sa chemise. Elle se retrouvait donc nue face au jeune homme en slip. Elle se dit qu'il allait bientôt falloir remédier à cette inégalité. Elle avait cependant établi une petite règle, et comptait bien s'y tenir. Or, l'ange semblait bien se maitriser, parce que la pointe que son pénis faisait dans son slip demeurait sèche. Sur toute la longueur cependant,  le liquide intime d'Asuna commençait à humidifier le tissu, ce qui l'obligeait à manœuvrer habilement pour ne pas mouiller aussi la pointe qui lui servait d'indicateur. Il faut dire que ce jeu l'amusait énormément, et qu'elle anticipait déjà ce qu'elle pouvait faire avec un tel homme.

- est-ce que c'est agréable, petit ange ?
Asuna venait d'entendre cette phrase, et vit l'œil de l'ange prendre un accent de surprise, puis se fermer et l'ange laissa échapper un soupir. Asuna comprit vite qu'Isae s'était décidée à intervenir dans l'affaire, et eut peur qu'il prenne peur. Au lieux de quoi, il tourna la tête devant la nouvelle venue, et son sexe témoigna de intérêt en laissant apparaître sur son slip un petit rond plus foncé  au niveau du gland. l'idée d'avoir deux filles pour son plaisir lui plaisait bien apparemment. L'ange se retourna complètement, abandonnant Asuna qui émit un petit -Ooooohhh! De déception, tout à fait relatif, puisque après tout elle était dans le Cercle justement pour partager ses hommes et femmes.
 Au lieu de concevoir une quelconque amertume, elle décida de s'occuper de ce qu'il lui restait de l'homme en question. En l'occurrence, elle avait accès  à son dos, et plus indirectement, à son pénis.  Pensive, elle caressa les ailes de l'ange tandis que ce dernier embrassait la nouvelle venue. Elle avait vu que l'ange était sensible à cet endroit et songeait qu'elle pouvait peut-être lui faire perdre son sang-froid. Après une petite réflexion, elle se prit appui sur l'épaule d'Edean et se pencha sur Isae, à l'oreille de laquelle elle murmura:
- tu peux jouer avec lui, mais tu me laisse la priorité sur l'acte même, d'accord?
Isae ayant acquiescé, elle retourna à sa position précédente.  Puis elle se mit à genoux et commença à titiller le fessier d'Edean avec des petits baisers, ses mains de nouveau glissées entre les plumes dans son dos.

Isae s'était laissée prendre par l'ange et resta passive durant le baiser, le savourant, mais dès qu'il interrompit l'embrassade, elle s'écarta d'un pas, mis ses mains derrière son dos et, prenant une pose de fausse ingénue, lui fit une demande:
-est-ce que tu pourrais faire un truc pour moi? Avec vous deux en train de vous déshabiller mutuellement, je me sens indécente. Je voudrais que tu m'arrache mes vêtements avec tes dents.
elle marqua une pause calculée.
- tu veux bien?

 au moment de cette question, si les trois joueurs avaient tendus l'oreille, ils auraient entendus un cri venant d'une  cabine.
- OOOOhhhuum... 

6
  Il y avait vraiment une forme de rivalité entre Yasue et Ayami, surtout lorsqu'elles libéraient leurs instincts sexuels ensemble. La raison de cette rivalité est simple: toutes les deux étaient d'un caractère de leaders, de dominantes. La nuance entre les deux étant que Yasue était une joueuse tandis que Ayami était quelqu'un qui aimait sentir faire sentir son ascendant. Donc elles bataillaient souvent durant les parties fines pour savoir qui était la plus dominante. 
 Mais dans l'absolu, elles s'entendaient bien, et ces chamailleries n'étaient jamais à prendre trop au sérieux. De toute manière le Cercle était assez vaste pour que celles qui ne s'entendaient pas ne se rencontrent jamais sur le terrain sexuel.
 Yasue accepta la requête de Sya pour de multiples raisons, et leur jeu tout en taquineries et luttes de pouvoir ne fut qu'un élément de plus à cette décision. Ce n'était d'ailleurs pas une raison pour bâcler le travail. De fait, Yasue mit un soin très particulier à rendre l'expérience d'autant plus  intense que Sya avait terminé un cycle complet des membres du Cercle, et qu'il fallait bien finir en grand. Yasue se permit une pointe d'orgueil en entendant les cris  jouissants de Sya.

  Puis, après avoir atteint l'apogée de la fellation, avec stimulations de la vulve pour une bonne mesure, elle senti le pénis de Sya frémir: elle allait bientôt éjaculer. Elle poursuivi jusqu'à ce que le membre soit propre, puis recula la tête. Elle laissa le liquide lui couler dans la bouche, en avala une bonne part. Sya, en l'embrassant, lui en récupéra quelques gouttes. Puis Yasue  se mit à genoux avant de laisser le reste couler sur les coins de a bouche, deux ruisseau serpentant sur son cou jusqu'à la poitrine, qu'elle essuya avec ses mains. Elle montra ses mains poisseuses à Ayami qui ne s'empêcha pas de les lécher.



 Sya attira l'attention de toute la salle sur elle, puis parla. Elle fit quelques incantations ressemblant à du latin, puis les spectatrices sentirent une douceur leur parcourir le corps. Elle leur expliqua le cadeau qu'elle allait leur faire, et leur signala le premier vœu à réaliser.

  Risa et Minami  furent les premières surprise par le vœux qu'elles avaient eu, mais de fait, c'était la première chose qui leur était venu à l'esprit durant les explications de Sya. Pendant des années depuis leur découverte du Cercle, les deux filles s'étaient toujours contentées de suivre les aventures des autres. Elles n'en conçurent aucune rancœur, mais avoir le rôle dominant juste pour un temps les attirait. Elles n'étaient pas pour autant dominatrices comme Ayami pouvait l'être, et leur vœu reprit leur douceur en amenant les autres participantes à ressentir une infinie admiration pour les beautés, physiques ou morales, du couple.

  Mais, en vertu de la règle de consentement imposée par Sya, toutes purent sentir que si elles le souhaitaient, elles pourraient empêcher ce sentiment de les submerger.
  Yasue fut la première à réaliser ce que les mots de l'ange impliquaient. Elle avait une tendresse considérable pour les deux jeunes filles et c'est avec joie qu'elle  s'abandonna à leur volonté.
Hisako admirait déjà beaucoup le couple, pour réussir une relation amoureuse dans le milieu du Cercle, et l'engloutissement dans cette servitude fut presque quelque chose de naturel.
Miss Ine se laissa emportée, déjà sous influence de toute manière, et de plus sa préférée semblait  tomber sous le charme, alors autant en profiter.
Yuki fut celle qui comprit le plus tardivement les implications, et elle prit d'abord peur.  Puis elle sentit quelle était trop longtemps restée en marge de l'action et elle ne pensait pas que quelqu'un d'autre hésiterait à suivre le courant.
La plus réticente néanmoins, était Ayami. Son tempérament ne s'accordait pas très bien à ces jeux-là. Pire, elle avait déjà sentit de l'humiliation avec le gode et ne souhaitait pas réitérer. Elle se fit bien la remarque qu'elle aurait son tour aussi, donc en cas de bassesse, elle pouvait toujours se venger. Et puis, elle ne se l'avouait pas, mais l'humiliation qu'elle avait ressenti avait eu quelque chose de piquant qu'elle avait la curiosité d'expérimenter à nouveau. Mais ce fut le regard de Risa et Minami qui emporta  son adhésion. C'était le regard brillant et incrédule que deux fillettes de conte de Noël poseraient sur les premiers cadeau qu'on leur offre. Elle se laissa attendrir et elle accepta, pour ne pas gâcher leur fête, d'être engloutie par cette admiration.

  Chacune d'elles, à partir du moment qu'elles acceptèrent le souffle nouveau, eut une perception très différente de la situation. Elles eurent le sentiment que les deux jeunes filles étaient la vraie raison de leur venue. Elles ne se l'étaient pas avoué avant, mais maintenant, elles réalisaient que toute la soirée était en leur honneur. D'ailleurs, comment cela aurait pût être autrement? Elles étaient si belles! Elles dégageaient une aura, quelque chose de merveilleux qui aurait fait de toute personne son esclave si elles l'avaient demandé. Mais leur discrète humilité avait empêché le Cercle de réaliser les merveilles des deux jeunes filles.
  Les charmées s'approchèrent émerveillées du couple du Cercle, doucement, timidement de peur de les offenser avec leur démarche malhabiles, leurs regards trop irrespectueux. L'odeur qui émanait des reines les envoutait toutes. Elles voyaient que la peau des deux reines était d'une douceur inestimable, et elles hésitèrent à la souiller, l'abimer avec leurs gestes. Sya fut la première à toucher l'une des reines, et le petit cris de Risa émut toutes les autres. Elles savaient qu'il fallait obéir au couple, lui faire plaisir parce que c'était la nouvelle loi.

  Risa, en réponse aux noms donnés par Sya, l'embrassa. Miss Ine rejoint bien vite l'ange pour lécher les jambes divines. Elle n'aurait cependant pas osé toucher la précieuse fente sans en recevoir l'ordre.
Dans l'oreille, la reine demanda à Sya de la pénétrer par derrière. Risa prit ensuite la chevelure de l'institutrice dans sa main, et lui dit en appuyant sur sa tête:
« peux-tu me lécher le mont de Vénus, s'il te plait?»
« oooh! Merci de votre générosité ma reine.» put-elle l'entendre répondre, tandis qu'elle sentit les premier coups de langue sur sa toison encore humide.
« bien! maintenant... oooh... passe ta langue dedans...mais... sois douce je te prie, il faut que nous profitons longuement de cette chance. »
«Je saurais me montrer à la hauteur de l’honneur que vous me faites, ou je devrais être punie en conséquence!»
  Minami sentit  tour à tour Yasue contre son dos, Ayami autour de son bras et Hisako lui serrant la taille. Elle se sentait débordée avec en plus Yuki qui la frôlait. Elle embrassa cette dernière et lui murmura:
« occupe-toi de ma petite Risa, tu veux bien? Elle n'a pas assez d'amies.»
et Yuki se dirigea vers Risa, face à elle, lui présentant son corps en libre accès. Risa entreprit donc de soupeser la poitrine et de jouer avec.
Minnami, d'un geste  de la main, mit Ayami en position assise devant elle. Elle lui  demanda de se masturber devant ses yeux.
« après tu pourra me mettre le doigt.» lui promit-elle.
  Ayami obéit avec jovialité, écartant les jambes pour donner  une vue parfaite.
« Yasue, occupe-toi de mes fesses s'il te plait. » 
   Obéissante, Yasue se mis à genoux, et agrippa à pleines mains les deux fesses, les écartant en parcourant la raie avec la langue.
Hisako, ne tenant plus, commença à essayer d'embrasser la bouche de Minami. Par jeu, Minami se dérobait et la voyeuse devait se contenter de lui lécher le visage. Sa main fut prise par celle de sa reine, pour être positionnée sur le sexe de cette dernière. Et Hisako obtempéra en caressant l'antre avec douceur.
 A chaque ordre que les deux amantes prononçaient, celle à qui l'ordre était adressé sentait, non seulement l'envie de plaire, mais le goût de l'activité proposée. Sous la langue de Miss Ine, le sexe de Risa avait un goût de miel, la douceur d'une sucette.  Yuki  sentait une douce chaleur aux endroits où Risa la parcourait, et les mains de sa reine avaient le moelleux  de coussins de soie.  Ayami revoyait les instants les plus excitants de sa carrière quand elle regardait Minami, et quand elle se touchait, une impression d'emplissage ressemblant à ce qu'elle ressentait avec un pénis en elle l'incitait à poursuivre. Yasue était enivrée de l'odeur que le derrière de sa maitresse exhalait, un mélange de sueur, de cyprine et de fraise, qui s'accentuait à chaque contact qu'elle avait avec.  Hisako  visualisait avec force détails ce que sa main faisait sur Minami.  Ainsi, chacune s'enivrait der plaisirs qui s'accentuaient avec leur obéissance.

7
Dortoirs et douches / Re : Péché angélique [Edean]
« le: jeudi 07 février 2013, 23:40:02 »
 A cause du silence imposé par un bâillon buccal, Michi put entendre un peu la voix de la personne qui prenait sa douche:
-... rayon de soleil... journée de malheur…
 Cette voix lui était familière, et elle eut frisson comme si elle pensait à quelqu'un d'agréable. Mais elle avait peine à se concentrer sur le décryptage de ses impressions, trop dépassée par ce que Katsue lui faisait sentir. Elle était caressée avec une intensité mais aussi un soin considérables, à tel point que tout dans la pièce, depuis le carrelage mouillé qui imbibait sa jupe, la tuyauterie contre  ses côtes, jusqu'au graffiti sur le mur, lui sembla empreint de sensualité.
 Soudainement, Katsue interrompit son geste, posant la  main à plat sur le sexe de sa victime, et le baiser, pour lui demander deux choses en chuchotant:

"-si je te dis que je peux te faire plus plaisir si t'y parviens, tu te sens capable d'être silencieuse?"
Michi acquiesça timidement.
"-et pour la même raison, es-tu prete à te caresser toi-même? Je te guiderais  si tu te le fais trop vite."
Michi acquiesça encore. Dans son état d'esprit, elle aurait promis bien des faveurs à Katsue pour lui faire plaisir. Celle-ci se mis donc derrière l'ingénue, qu'elle assied sur ses genoux, et introduisant ses mains dans le soutient-gorge de la petite, elle lui murmura à l'oreille:
"-tu peux commencer."
Puis elle pinca ses deux tétons pour le rouler sous ses doigts avec tendresse.
Michi, piquée par ce stimulant, commença à glisser pudiquement sa main vers sa jupe, osant à peine la soulever pour passer dessous, puis elle introduisit le doigt sous sa culotte, plein d'appréhension sur son éventuelle maladresse. L'œil bienveillant de Katsue qu'elle sentait posé sur ces geste la galvanisa assez pour remonter sa jupe de l'autre main, découvrant pleinement sa culotte.


  En embrassant Edean, Asuna avait comprit qu'elle mènerait le jeu et que l'homme se laissait guider. La façon dont il accepta de voir ses mains emportés, et surtout la façon de caresser les fesses de sa partenaire, étaient bien assez révélateurs de ce coté. Il les explorait avec un plaisir évident, et si elle en avait vu d'autres plus talentueux, il était doux dans ses gestes et elle eut aussi du plaisir dans ce préliminaire.
 La découverte de l'aile fut cependant une interruption de ce jeu. Il lui fallait savoir qui il était, parce que des membres du Cercle avaient déjà entendu parler de démons cherchant maltraiter des lycéennes, que toutes sortes de mauvaises rencontres pouvaient arriver à Seikusu, et que le Cercle devait être protégé de toute menace. Elle coupa donc le contact sexuel à l'instant, attendant avec appréhension sa réponse. elle ne nota même pas qu'elle avait perdu sa jupe. Elle remarqua d'un coupe que sa camarade s'était approchée, prête à riposter.

 Ses muscles tendus, elle le vit s'approcher avec lenteur, déboutonnant sa chemise qui était désormais transparente. Il la fit glisser à terre, collant encore à son dos, et déploya deux grandes ailes blanches. Les plumes à la la pointe de chaque dégoulinaient d'eau,  et des gouttes furent envoyés à travers la salle de douches. Asuna, aux premières loges, fut soufflée d 'ébahissement. Elle murmura des excuses.
- ooh! Je suis Désolé. j'ai cru que tu pouvait être...
  Mais fut interrompue par la main qu'il glissa au bas de son dos. Du fait du soulagement et de l'émerveillement, elle se laissa emporter, et Avec volupté, elle se cambra. Les lèvre de l'ange s'approchèrent, un sourire à la bouche. Elle senti une main entre ses jambes et elle frissona. Le massage de son sexe était un délice, et elle eut la tentation de s'y abandonner, de le laisser faire à sa guise. La révélation du jeune homme avait complètement changé leur rapport de forces. Elle glissa sa main sur le torse de l'ange pour sentir ses muscles.
 Il fit:
- Tu aimes ça ? tu n’as jamais rêvé de faire l’amour à un ange ?


 Puis il l'embrassade avec la langueur et l'intime vigueur qu'elle employait quelques instants plus tôt.
Il redemanda si il lui plaisait, et grâce au baiser, elle reprit ses esprits. Sa main toujours sur le torse de l'ange, elle prit un sourire pervers, le regardant droit dans les yeux. D'une voix pleine d'invites, elle lui dit:
-aaaah, ouuui! Corrompre un ange, le mettre à sa merci, ou même se soumettre à la sienne. j'adorerai!
Et passant la main depuis le torse jusqu'au dos, elle le plaqua contre elle, sa vulve collant contre son pénis en érection prisonnier  du tissus du pantalon, ses seins trempés contre ce torse doux et ses mouvements de haut en bas reprenant.
Mais je te souhaite d'être à la hauteur , car j'ai des exigences.

  Sa bouche lécha le creux de son épaule, tandis qu'une main baladeuse se glissa dans le pantalon pour agripper le sexe et le sous-vêtement, pour les sortir ensemble du pantalon.

-on va pas consommer tout de suite, Gabriel! D'abord je veux sentir de l'humidité  sur ton slip.
S'expliqua t-elle en poursuivant le haut-en bas, le doigt de l'ange toujours sur sa vulve.

  Isae, ne voyant pas grand-chose à cause des ailes, mais comprenant l'absence de danger, décida qu'elle restait sur la touche depuis trop longtemps. Elle s'avança vers l'ange, et glissa tendrement ses doigts parmi les plumes de l'oiseau. Elle lui susurra à l'oreille, lui frôlant le dos avec sa poitrine:
-est-ce que c'est agréable, petit ange?


Dans la cabine, Michi entendait certaines paroles, et même si certains mots lui échappaient elle comprit bien vite le plus important.
"-hé! Chuchota-t-elle. C'est la voix de Edean. Il dit qu'il est un ange, et il est en train de de... enfin, t'as pas peur qu'il nous surprenne?"
Elle avait essayé de donner le change quand à on inquiétude mais Katsue en avait vues d'autre, et l’intonation de la jeune fille était très clair: l'idée qu'Edean la voie lui plaisait bien plus qu'elle ne l'admettait.


 Quand à Katsue, la présence du surnaturel la rendait curieuse. mais il était plus raisonnable de réguler les surprises successive de l'ange qui devait déjà avoir deux joueuses à gérer. et donc, tout en lui caressant la poitrine avec tendresse, elle murmura à l'oreille de Michi:
"- pas tout de suite, il bien trop occupé pour faire attention à nous."

8
- Hé! Je suis là. Je ne t'ai pas trop fait attendre?
  Il se donna des airs de crooneur, du genre ''pour toi baybay, j'attendrai toute la nuit.'', mais Shihomi côtoyait des dragueurs depuis quelque années déjà, elle n'eut aucun mal à repérer son soulagement. De plus, elle ne put s'empêcher de penser que le sourire de bourreau des cœurs marchait moins bien quand on le précède d'une demande comme celle qu'il avait formulé quelques heures plus tôt à peine.

-  Non, ça va.
 fit-il, feignant l'assurance.

Shihomi pouvait bien rire des petites combines de Make pour paraitre plus sur de soi, elle n'usait pas moins de ses propre astuces pour désamorcer toute frustration ou malaise qui aurait put résulter de la différence de vêtements.
- T'en pense quoi?
- J’aurais du me mettre quelque chose de plus propre, tu es resplendissante.
- merci! Mais t'inquiètes pas pour toi, c'est un look qui te va parfaitement! Bon, le contraste avec mes vêtements est un peu curieux, mais c'est moi qui suis à blâmer ici. j'ai voulu trop en faire.

Make sembla là aussi plus à l'aise. de toute évidence, la différence de style vestimentaire ne lui posait  plus de souci si elle n'y accordait pas d'importance.

  Shihomi se permit même une plaisanterie, en prenant avec un petit rire le bras de son compagnon pour qu'il l'amène au restaurant:
- bon, par contre la prochaine fois, on se met d'accord sur ce qu'on porte, parce sinon à force, ça va faire désordre!

 Sur le court chemin les séparant du Dragon,elle prit la peine de l'observer plus à loisir. Il était plutôt bel homme, très sculpté, représentant parfait ce que certains appellent le style ''bad boy''. Pourtant, alors même qu'il avait la réputation d'être Yakusa, son attitude donnait l'impression qu'il ne voulait pas intimider. Ou peut-être était-ce juste avec elle?

- Je suis heureux que tu aies accepté de venir avec moi.  Ça fait des siècles que je ne suis pas sorti et je dois t’avouer que j’étais un peu nerveux. Je suis heureux de pouvoir passer la soirée en si agréable compagnie.
- tu sais, ce n'est pas non plus une faveur de reine. Moi non plus j'ai rien eu de sérieux depuis une éternité! Juste des flirts sans lendemains. Ça me fera du bien de changer d'air, surtout avec Elvis Presley. hihihi.

 En entrant elle se demanda un peu pourquoi ce jeune homme qui pouvait facilement séduire n'importe quelle fille en faisant le bad-boy, semblait plus miser sur l'honnêteté. voire peut-être même le rabaissement de cet aspect?
  De son coté du moins, elle n'avait pas menti. À quelques exceptions près, ce qui se passait avec le Cercle n'avait aucun intérêt sentimental ni pour les membres ni pour les victimes, et elle n'avait pas pensé à s'engager dans une relation sérieuse depuis son entrée dans le Cercle.

 Le restaurant était sympa. C'était le genre d'endroit qui cherche à être discret pour assurer une qualité de service à ses clients fidèles . Shihomi pensa à Mr Satterthwaite, un personnage d'Agatha Christie qui l'avait toujours fasciné. Le vieil anglais  avait deux grandes passions: la gastronomie et les histoires humaines. Il voyageait durant l'année entre quelques lieux qui avaient sa préférence, ayant ses habitudes dans des restaurants méconnus mais finement choisis et se fondant dans le décors pour observer la vie des autres. Mais son implication dans ces vies était, sauf quand Mr Quinn apparaissait, toujours celle du spectateur silencieux et attentif. Cette capacité à la passive bienveillance était pour elle un objet d'admiration, elle qui n'avait jamais pu être une simple observatrice, elle qui devait toujours agir dans ce qui se passait autour d'elle.
 Depuis que Shihomi avait lu le recueil pour lequel il avait été créé, Le Mystérieux Mr Quinn, elle se demandait pour chaque restaurant si il s'y rendrait, où il s'assiérait, qui attirerait son attention et pourquoi.
  Et ce jour-ci, dans ce restaurant plus dans nul autre, elle sentait le regard du vieil homme la suivre depuis un coin de la salle. Pour peu qu'il ait eu le goût de la cuisine japonaise, il aurait certainement apprécié le Dragon.

  Cependant, comme dans le conte de Dickens, le fantôme des cuisines passées de l'Angleterre ''Christienne'' dut laisser la place au fantôme des cuisines présentes, ici joué avec vivacité par le jovial Togo qui, connaissant manifestement Make,  il se dirigea vers lui avec un enthousiasme en béton et un débordement verbal grandissant.  Shihomi fit un petit salut discret de peur d'interrompre de si chaleureuses retrouvailles, mais le chef porta son attention sur elle .

- Je vois que tu nous as apporté de la compagnie! Elle est vraiment belle en plus.

  cette remarque aurait pu être de la galanterie simpliste, mais cela ressemblait à un constat enjoué, comme si il voyait sa couleur préféré sur la robe de Shihomi et n'avait pu garder cette bonne surprise pour lui. De même le baisemain, pour lequel elle se laissa faire avec un sourire, donnait l'impression d'un geste lui était venu naturellement. 

Lorsqu'il reparti, non sans les avoir installé et leur avoir offert le diner, elle eut un petit rire.  Make, lui, avait un sourire qu'elle traduisit mentalement par ''il est pas mal celui-la dans genre, hein?''. Elle risqua un petit commentaire:
- C'est un sacré personnage! Il a l'air gentil.
 elle prit le menu posé devant sa place et commença à le lire en poursuivant:
 - Il est toujours aussi... démonstratif? Il en dit un peu trop, quelque part. Il pouvait par exemple pas savoir que tu m'avais déjà signalé la rareté de tes sorties. Il aurait pu avoir fait une gaffe en disant ça. 
elle se rendit compte qu'elle s'empêtrait dans ses explications et que Make pouvait tout à fait mal prendre ses commentaires. Confuse, elle se reprit:
 - ne comprend pas de travers. Je le trouve vraiment gentil. Tout ce que je veux dire c'est pas avec lui qu'on garde sa part de mystère. C'est important, ça, non?

puis vint la question qui devait tomber, comme à chaque sortie de ce genre, et à laquelle personne ne trouvait de réponse qui la satisfaisait. ''parle-moi un peu de toi!''. Shihomi tenta de dédramatiser cette question en piquant un peu le jeune homme
  - j'en sais pas beaucoup plus  sur ton compte! En plus c'est toi qui m'a demandé de venir ici, c'est à toi de faire la conversation. Mais si tu veux que je commence... voyons...  
  Évidement, la première chose qu'on trouve à dire à ces moment est presque la plus stupide possible. En l'occurrence, ça aurait donné un truc du genre ''je suis membre d'un groupe de lycéennes qui pratiquent le sexe de manière quotidienne et en changeant de partenaire à chaque fois.''. L'avantage avec ce genre de remarque c'est qu'il est difficile d'imaginer sujet d'étonnement plus efficace. Mais non. Il ne faut pas trahir le groupe par goût de la surprise.
- je suis né à Seikusu, où j'ai passé la plus grande partie de ma vie, à part mes vacances que je passe chez grands-parents au Nord. Depuis deux ans, je vis dan un appart avec ma meilleure amie, parce que ça me donne plus de liberté et de temps libre que d'aller chez mes parents, qui sont plus en banlieue.
 Sinon, voyons...ah! Oui!  j'aime faire du vélo. Surtout dans le village de mes grands-parents parce que c'est très montagneux, donc quand tu descend, Wouahou! C'est un peu comme... comme une montagne russe, mieux même! Tu as un tel sentiment de puissance, c'est... grand.

  comprenant qu'elle s'était laissé un poil emportée par son sujet, et qu'elle avait failli dire plus qu'elle ne le devait, elle eut un sourire gêné. Elle demanda:
- Tu comprends ce genre de sensation? 
  puis elle cacha son visage derrière le menu.

 Après un instant sans plus trop oser parler, elle détourna la conversation vers le menu:
- ce menu est très complet dis donc! J'ai un peu peur de me perdre dans tout ces plats! T'as une suggestion? 

9
  sous l'effet enivrant des jeux de l'ange, Hisako sortait de plus en plus de sa réserve. Elle dirigeait ses deux servantes temporaires avec fermeté, et criait ses ordres avec son plaisir.
« Esclave!crie, crie comme la chienne que tu es! » fit-elle à l'adresse de Sya « je veux t'entendre avouer que tu aime te toucher devant tout le monde!» ajouta-t-elle ensuite, avant de se cambrer d'aise, un peu ostensiblement.
   « je suis une grosse cochonne et j'aime ça!» déclara t-elle à la cantonade, tombant à la renverse sur le dos. en voyant les regards se tourner vers elle, elle commença à introduire ses doigts dans sa chatte humide, émettant des gémissements bruyants. Puis reporta son attention sur Sya et miss Ine. Celle-ci était dégoulinant de cyprine et demanda, d'une voix humble et presque suppliante:
« j'ai fini de me couvrir , maitresse. Puis je vous proposer de partager ma chaleur corporelle?»
« oui, haa! Mais t'as intérêt à être bien collante HooOOo. Parce queEEee si tu ne t'es pas assez enduite HaH...Haa,  je sévis!»

  Et miss Ine se plaqua donc contre sa reine, son fluide gluant collant vite les deux femmes ensemble. Après s'être frotté l'une l'autre face à face, Elles se repositionnèrent sur le flanc, Miss Ine  derrière son élève,  pour pouvoir toutes les deux observer Sya. Tandis que miss Ine lui caressait le dos,  Hisako, tout en se doigtant, donna un autre ordre à l'ange, toujours entrecoupé de cris de plaisirs:
« esclave! CriiIIIiie mon nom. Hha Hha HHA! Comme si tu criais le nom de ton graAahand fantasme!» 
incertaine de si l'ange savait ce nom, et par délire presque amoureux, la professeure le répéta doucement mais assez fort pour que l'esclave entende, au rythme de baisers tendres qu'elle posait sur sa reine.
« Hisako, Hisako, Hisako... »

 grâce au zèle de l'institutrice, le corps d'Hisako devint rapidement aussi gluant que celui de miss Ine. Tandis que cette dernière était en train de l'embrasser, passant régulièrement la main dans son intimité puis sur ses lèvres pour  mêler la cyprine à la salive, Sya les aspergea toutes les deux de ses propres fluides.
  Hisako, à la vue et au contact de cette pluie blanche, perdit tout contrôle. Elle se tourna sur le dos, se doigta à pleine vitesse en se cambrant violemment, et cria de plus belle jusqu'à l'orgasme qui la fit s'effondrer.  Toutes les participantes avaient arrêté leurs activités pour admirer ses torsions sauvages et son plaisir provoqua un regain d'entrain. Après  l'effondrement de la voyeuse, elles reprirent leurs activités avec une fougue décuplée.

 Après avoir nettoyé de sa bouche le pénis de l'ange, Ine se pencha tendrement vers une Hisako temporairement évanouie pour lécher sa poitrine. Puis, remontant le long du buste, elle traqua la moindre trace de la semence de Sya sur le visage de son aimée. Voyant celle-ci ouvrir les yeux, elle eut une sourire et lui demanda timidement:
« Maîtresse, laissez-moi vous nettoyer... vous êtes toute sale et vous êtes si délicieuse... »
pour toute réponse, Hisako posa sa main sur l'arrière de la tête de l'institutrice pour l'amener à l'embrasser sur la bouche. Elle en profita pour happer de la langue une goutte blanche sur la joue de la coquine.


  Yuki, pendant ce temps, se remettait de ses émotions. Elle ne dormait pas réellement, mais n'avait pas encore récupérée toute sa vigueur. elle prêtait l'oreille aux sons charmeurs que la salle lui envoyait. Elle imaginait ce qui produisait ces sons et elle avait envie participer à cette fête. Mais d'abord, elle avait besoin de repos. Dans peu de temps, elle se relèverait et cette fois, elle tiendrait le choc de l'orgasme plusieurs fois, comme elle en avait pris l'habitude.

  Risa et Minami jouaient ensemble à ne plus se pénétrer et a n'utiliser que les boules de Geisha, une chacune, pour faire jouir l'autre. Toutes deux étaient allongées, Minami surplombant Risa. L'œuf avait cessé de vibrer et elles supposèrent qu'il n'avait plus de pile, quand Minami poussa soudainement un cri: l'appareil avait été mis en puissance maximale. Les vibrations la rendant folle, elle se jeta follement sur Risa, la serrant de toutes ses forces en l'embrassant avec passion. Sa main glissa vers le sexe de son amie pour la pénétrer à une cadence soutenue. Celle-ci au contact de ses seins sur ceux glacés Minami aux pointes qui chatouillaient la chair, au choc de ce baiser passionné, et à la sensation brulante et enivrante de sauvagerie des doigts allant en elle régulièrement, fut chargée très rapidement de plaisir. Et plus vite que l'on aurait pensé, les deux eurent un orgasme fusionnel, mélangeant leurs fluides entre leurs chattes collées, car Minami avait retiré la main au dernier moment. L'œuf glissa hors de sa fente dans leur indifférence commune.  Elles demeurèrent un temps ainsi, le baiser toujours maintenu, Minami s'amusant parfois à décoller son coccyx  de celui de sa partenaire pour faire couler le fluide dessus.
 
 Lorsque Sya approcha, elles venaient d'interrompre leur baiser pour reprendre le coït. Elles se caressaient mutuellement avec tendresse sans d'abord réaliser la présence de l'ange à leur cotés.
Elles se tournèrent vers elle, priant pour que leur gène à l'idée que Sya ait pu voir leur orgasme lié ne soit pas trop visible. Sans un mot, Sya entrepris sa petite opération magique. À l'impression que des images plus torrides les unes que les autres  leur passaient sous le nez, elles comprirent chacune que Sya lisait leur esprit pour trouver leurs désirs profonds. Au sourire que Sya affichait, elles surent qu'elle avait trouvé sa mission.

« Sya en était sûr! Mais rassurez-vous, ça va venir, promis! »

 curieuses de ce qu'elle entendait par là, elles ne dirent rien et patientèrent qu'elle continue de parler. Mais Sya ne dit mot. Au lieu de ça elle les amena à reprendre l'acte en les caressant par derrière. Elle retira les jouets auxquels plus personne prêtait plus attention et les lécha, tandis que Risa se mis sur son amie pour pratiquer un missionnaire, attisée par les caresses de l'ange.
  Celle-ci se positionna à genoux face à leurs fessiers et entrepris de passer son pénis entre les deux sexes encore collants de leur précédent orgasme. La sensation double que chacune recevait des deux autres fit que toutes se mirent vite à crier de plaisir. S'emballant, les deux cerclistes usèrent de leurs pieds pour pousser l'ange aux fesses pour produire des mouvements plus rapides.

« Hummm ouiii mes Maîtresses~ Sya adore ça... et vous aimer ça aussi, hein? Houuuu, bientôt... tout sera... pa-parfait pour nous toutes... »

  Trop occupées à crier de plaisir pour répondre, mais réalisèrent tout de même que cela signifiait que ce n'était pas ce dont elle parlait auparavant.
  Elles changèrent de position, Risa se mettant à genoux sur Minami pour laisser Sya la pénétrer mieux entre les fesses tandis qu'elles deux se stimulaient mutuellement.
  Lorsque Sya eut à nouveau jouit, la semence angélique aspergea la chemise ouverte de Minami. Pour ne pas être en reste, Risa se colla à nouveau à son amie, ce qui lui permit de l'embrasser. Sya s'effondra sur les deux, puis, toute caressante, elle fit une demande curieuse.

« Maîtresses! Sya aimerait que vous goutiez au moins à sa semence, c'est très important pour la suite! Sya garanti que vous aller comme toutes mes Maîtresses ici présente. Sya revient, elle va jouer un peu avec son autre Maîtresse. »

  Le couple se regarda tandis que Sya s'éloignait. Puis elles s'agenouillèrent, et avec un grand sourire elles se léchèrent mutuellement la poitrine poisseuse à la manière de deux chatons.

   Du coté de Yasue et Ayami, le jouet était complètement oublié puisque le couple auquel il servait ne  l'utilisait plus. Ayami avait sa bouche plaquée sur le sexe de Yasue. Elle employait un mélange de succion et d'explorations de la langue pour la faire crier, les yeux narquois à l'affut de ce cris qui mettrait sa victime sous son emprise. Yasue se retenait le plus possible, au point d'en avoir les yeux remplis de larmes.  Sya, en arrivant à quatre pattes et en la soignant de ses câlins, lui offrit une bouée de secours. Yasue s'y accrocha avec volupté, répondant à chaque geste avec un empressement charnel doublé. Ses mains explorèrent le corps qui s'allongeait à ses cotés avec toute l'énergie de la libération.

« La petite esclave à un service à vous demander pour la surprise, Maîtresse~ vous pouvez la branler? Ou la sucer, c'est comme la Maîtresse préfère... »

  Yasue, en entendant ces mots, eut un sourire mauvais. Elle jeta un coup d'œil à Ayami qui devenait jalouse, et fit:
« Bien sûr! Met toi à genoux en amazone et je te fais une fellation roy-Aiie! »
   Ayami venait de se venger en mordant son clitoris.
Ne relevant pas cette mesquinerie, Yasue entrepris de léchouiller le prépuce de Sya, qui s'était un peu  reculée pour laisser le pénis passer être elle et la bouche de futur suceuse. Puis elle le suçota, ses doigts glissant  le long du membre pour se promener autour de sa vulve.  Après un temps, elle lécha le phallus par en-dessous en partant de sa racine, jusqu'à pointe du gland, qu'elle chatouillait du bout de la langue, avant de l'engloutir d'une seule bouchée. ses lèvres en étau sentaient les palpitations parcourant les veines. Ses doigts entraient dans l'autre sexe de Sya. Ayami, décidant qu'elle pouvait laisser ceci se faire mais pas rester sur la touche, repris son attaque de langue en espérant la désarçonner.

  Près du bureau, Yuki s'était levé et commençait à entreprendre tranquillement Miss Ine, sous le regard repu d'Hisako.

10
Dortoirs et douches / Re : Péché angélique [Edean]
« le: dimanche 18 novembre 2012, 22:15:40 »
“tu vois, c'était pas plus compliqué que ça!”
“Ooooh...”
“tu aimes ça, hein? C'est agréable, n'est-ce pas?”
“HO!”
Michi eut un soubresaut. Katsue venait d'introduire son doigt dans la fente humide de Michi qui était assise contre le mur de la douche. Pour rassurer sa pudeur, elle ne lui avait rien retiré, se contentant de passer la main dans la culotte, après avoir longuement caressé à travers. Quand à elle, pour convaincre Michi de son engagement, s'était complètement dénudée. Accroupie entre les jambes étendues de l'ingénue, elle l'assaillait régulièrement de baisers et caresses. Le mouvement de ses doigts le long du sexe fébrile de Michi rendait cette dernière folle.
jouissant, les bras formant des gestes incontrôlables, elle peinait à parler entre deux halètements.
“...oui.... Continue!”
à un moment donné, elle entendit  un bruit d'eau. Elle parvint à articuler entre deux soupirs:
“....douche?...”
katsue joua la surprise. Elle se redressa et prit une voix de conspiratrice.
“oui! Il va falloir être silencieuse maintenant!”
et comme  pour appuyer sa déclaration, elle enfonça une nouvelle fois son doigt dans le corps de la jeunette. Celle-ci sursauta et gémit bien sûr, et Katsue l'en réprimanda:
“noon! Tu fais trop de bruit! Attend!” elle sourit “j'ai un truc pour te rendre moins bruyante.”
d'une main derrière le dos de Michi, elle la plaqua contre son corps et commença à l'embrasser longuement, étouffant ses gémissements alors même qu'elle continuait à la travailler.
"hmmmmmmmhmmmmmmmmmm! hm!hm!hm!"


Dans la salle de douches communes, l'ange venait de déposer un baiser fort chaste accompagné de  paroles poétiques:
-   Tu es mon rayon de soleil dans cette journée de malheur…

  Asuna eut un sourire. Il était bien mignon, mais ce n'est pas ce qu'elle appelait embrasser. Elle venait pourtant bien de montrer que l'approche directe était sa préférée. Après tout, si elle en pinçait pour le fleur bleue, elle elle aurait une culotte à ce moment-là.
Pour le mettre plus dans l'humeur adéquate, elle se jeta sur lui, se plaqua contre son corps en frottant sa jambe le long de celle de son partenaire, et bien sûr elle colla sa bouche contre la sienne, les deux mains dans les cheveux argenté du jeune homme.
L'embrassade d'Asuna fut longue sauvage, chatouillant d'abord le palais avec sa langue, puis partant jouer avec celle de son partenaire. pour jouer de la potrine sur son torse elle montait parfois sur la pointe du pied avant de reposer le talon, en un rythme langoureux accompagné d'un mouvement pelvien vers son aine.
Après un temps à lui caresser les cheveux, elle décida de glisser sa main le long du bras et de le guider sur ses fesses, faisant passer les doigts un à un entre l'élastique de sa jupe et sa peau. Elle était particulièrement fière de son fessier rebondi qu'elle donnait à toucher à ceux qu'elle prenait.

Elle sentait que sa journée allait être plus excitante e prévu grâce à ce jeune homme, lorsque son autre main, qui glissait lentement sur la nuque, sentit quelque  chose sur le dos du demi-ange. Prise  d'un doute, elle eloigna lentement sa main, attendit un temps: et agrippa d'un coup sec l'aile de l'ange.
 En sentant la chose dans sa main, elle eut un sursaut qui la  fit se jeter en arrière, lâchant sa prise. La jupe, dont l'élastique était glissant, tomba à cause de la brusquerie de son geste. Comme elle avait appuyé le bouton avec son dos, la douche s'activa une nouvelle fois.

“qu'est-ce que tu as derrière le dos?” demanda-t-elle les yeux plissés par sa suspicion. “qu'est-ce que tu es?”
 
Isae s'était avancée à l'entrée de la douche commune, pour observer le couple et jauger du meilleur moment d'intervention. Mais elle eut, en entendant la crainte dans la voix de son amie, elle choisit de se tenir prête à la défendre de cet homme qui avait inquiété une membre du Cercle.

11
"Moi j'aime... les tenues de soubrette..."
Aya esquissa un sourire approbateur:
« -très bon choix. Ainsi, Tu seras réellement à notre service. »

Lorsqu'il eut parlé du mot de sécurité, elle se contenta d'acquiescer, avant de commencer  la partie proprement dite. Elle jeta la laisse qu'on avait retiré du cou de Theorem pour qu'il puisse se changer. Elle s'avança lentement sur lui, en se déhanchant de manière brusque, puis elle plaqua sa main à plat sur le front du jeune terranide et fit, avec son ton dominateur:
« à partir de maintenant tu sera désignée par le nom esclave. Tu nous répondras en commençant par maitresse.»  elle haussa la voix: « comprends-tu esclave? »
Aya, toujours sautillante, tournait autour d'eux, détaillant avec gourmandise le corps du terranide, et celle d'Aya avec une anticipation pleine de souvenirs. De temps en temps elle soulevait la robe de Theorem et regardait en dessous avec un sourire sans ambiguïté.

Aya, ayant l'ascendant au moins temporairement  sur Theorem, lui donna ses premières directives:
«  à genoux, esclave! » cria-t-elle.
«  Tu vois comme cette botte est sale? Je veux que tu me la lèches et qu'elle brille. Quand tu aura fini avec elle, je veux que tu continue sur ma tunique poussiéreuse. Tu remontera ma jambe doucement, sans oublier la moindre parcelle de poussière. Et tu lèchera comme ça jusqu'à ce que tu arrive à nettoyer mon sein. Là, fit-elle en adoucissant la voix, tu aura le droit d'embrasser mes lèvres que tu ne mérite pourtant pas. Mais... » à ce moment là elle déplia son fouet en un claquement sec « si tu me touche avec une autre partie de ton abjecte anatomie  que ta langue, alors tu recevra un coup de mon fouet. Obéis, maintenant! »

  pendant que Aya ordonnait, Asumi, comprenant que ça n'allait pas être son tour tout de suite, se tourna vers le siège de dentiste. L'appareil était orientable, et elle le fit tourner vers Theorem. Il s'agissait d'un siège allongé, avec un rembourrage confortable, à coté duquel ce trouvait un présentoir fixé au sol, portant des appareils électriques, à air comprimé ou à eau.  Elle s'assit dessus, inspecta l'outillage et découvrit quelques jouets amusants, allumant certains d'entre eux pour voir leur action. Mais elle en vint très vite à s'ennuyer et regarda Theorem. Il était parvenu à peu près à la hanche lorsqu'elle décida d'intervenir.

Elle se plaça juste derrière lui, et commença à titiller le jeune homme. Elle commença par lui caresser le dos avec sa cravache, glissant tout doucement son bâton. Après quelques allers-retours, la cravache passa sous la robe, caressant l'endroit où se trouvaient normalement les bourses. Elle avança d'avantage, cherchant les deux verges.

Puis elle changea d'approche et, l'oreille à l'affut pour éviter d'éventuels coups, fit un petit pas en avant et commença à embrasser le cou du jeune homme. Elle y posa plusieurs baisers, tantôt tendre tantôt sauvage, parfois suçon, entre lesquels elle soupira d'une manière sensuelle plusieurs fois, faisant sentir son halène vanillée. Tout doucement, avec une lenteur calculée, elle posa les mains sur son torse, par en-dessous ses aisselles. Continuant d'approcher, elle fini par se serrer contre lui les seins légèrement pressés sur son dos. Elle descendit les mains vers l'entrejambe et remonta la bouche pour suçoter son lobe. Aya regarda son manège avec bienveillance, observant les réactions du jeune homme et veillant à donner tout coup de fouet qui serait dû.

Asumi eut une idée pour achever de rendre le jeune homme fou. Elle finit de lécher son oreille et lui susurra:
 « tu veux entendre un secret? Des copine à moi vont venir, et toutes voudront ta peau .»
et elle ponctua sa phrase en pressant son entrejambe.

12
L'Art / Re : Le Cercle needs you (pour un kit...)
« le: dimanche 21 octobre 2012, 22:27:03 »
alors:
-pour les filles, trois ou quatre ce serait bien, le truc idéal étant de trouver le moyen de faire comprendre que ca va au-dela.

- y'a pas d'urgence à proprement parler, surtout en ce qui concerne la signature. donc si tu veux t'en occuper plus tard y'a pas de lézard. le truc c'est qu''il est possible que d'autres finnissent avant (il y avait déjà deux qui s'étaient signalés et c'est faute de nouvelle que je remonte, du coup je peux pas verrouiller)

-pour la taille de l'avatar, je ne suis pa un pro, mais j'ai l'impression que ca peut marcher avec les dimensions de ton avatar, par exemple.
pour la taille de signature, par compte j'en ai pas de vraie idée.

13
L'Art / Re : Le Cercle needs you (pour un kit...)
« le: dimanche 21 octobre 2012, 22:06:45 »
je up, juste pour savoir si quelqu'un est intéressé. :)

14
"-le dragon de Seikusu? Ah, oui! Je vois à peu près où c'est! j'ai jamais essayé."

après avoir quitté Make, sur le chemin vers son appartement, Shihomi téléphona à une de ses amies.
"-allo? Motoe? Tu est seule?"
La question, anodine, était un garant de la sécurité du Cercle, qui avait aussi l'avantage de séparer la vie de Cercliste et la vie quotidienne. Quand un membre sortait cette phrase au téléphone, son interlocutrice savait immédiatement quel sera le sujet de la conversation, et pouvait donc s'isoler pour la continuer.
"-oui, il n'y a que des copines."
"-d'accord. C'est à propos de ce soir. Vous êtes déjà sur place?"
Demanda Shihomi.
"-oui, pourquoi?"
Shihomi soupira. Elle ne voulait pas que le Cercle soit de sa soirée. Pas avant de mieux connaître le personnage. Elle n'avait pas été dans une relation sérieuse depuis des années, elle voulait savoir si elle avait une chance avec celui-là. Si les filles avaient pu annuler leur soirée pour interrompre son diner, elles s'y seraient précipitées. Mais si elles étaient déjà sur place, l'annulation de leur soirée allait être plus dure.

"-je ne vais pas pouvoir venir. J'ai un rendez-vous."
"-Oooooh!"
Fit Motoe. "On devait aller chez toi avec nos captures."
"-ouais, je sais. Désolé."
"-Mais alors, où est-ce qu'on va?"

Shihomi réflechit quelque instant à la géographie de la ville. Si sa mémoire était bonne, le restaurant devait être dans les quartiers suds de la ville...
-vous n'avez qu'à aller voir Hisako. Miss Ine est en séminaire pour la semaine, Elle doit s'ennuyer.
 Si Shihomi ne s'était pas trompée, l'appartement d'Hisako sera juste assez loin pour qu'on ne la voie  pas dans le restaurant en y allant, mais assez près pour y aller pimenter la soirée en cas de besoin. il semblait qu'on discutait la proposition de l'autre coté de la ligne.
"-... d'accord. Passe une bonne soirée alors!" Puis Motoe ajouta, presque impulsivement:
"-c'est quiii?"
"-huum-hum!"
Fit Shihomi de manière mysterieuse.
"-hé! Tu n'est pas en train de te réserver un mec pour coucher à deux, au moins?"
Shihomi eut un sourire. Elle repensait aux regards que Make lui avait jeté.
"-non, non. C'est pas au programme. Bon, je te laisse, j'arrive devant mon immeuble."
"-booooon! D'accord! mais tu me raconteras tout demain!hein?"
"-bien!bien! Si tu veux!"


Une fois le portable raccroché, elle tapa le code d'entrée de son immeuble et monta à son appartement.
Elle vit Riya, sur le divan de l'appart', qui montrait sa curiosité à sa colocataire.

"-ok, qu'est-ce qui se passe?" Demanda Shihomi, un poil d'irritation dans la voix.
Riya feignit ironiquement l'indifférence:
-oh! Rien, rien. C'est juste que j'avais une heure de cours de plus que toi. Comment j'arrive ici avant toi?   
Shihomi esquissa un demi sourire amusé.
-tss...curieuse! On croirait un mari jaloux.
Par jeu, Riya prit un ton plus ferme:
-et si tu me répondait au lieu de changer de sujet?
Shihomi répondit d'un faux air offusqué.
-ho! Puisque tu le prend comme ça, je j'avoue: oui je vois un autre homme!
elle s'attendait à entendre Riya rire, mais elle se redressa, soudain intéressée.
-ha? Vraiment? C'est qui?
-ho! T'emballe pas, c'est juste un rencard, pour le moment. C'est ce soir par compte.
-oui, mais qui?
-il s'appelle Make. Il est venu me voir un peu après que tu sois partie.

Riya était allé au frigo, pour voir son contenu.
-c'est dommage pour notre soirée, fit Riya. Tu vas dans un resto? Donc un seul plateau-repas pour ce soir.
 Elle avait encore le nez dans le frigo lorsqu'elle sortit, par plaisanterie:
-faut voir les bons coté, ceci dit. Je pense que si je te vois moins ce soir, je ne ferait pas de rêves sur notre relation. Hahaha...ça va pas? Tu as pâlit.   
Shihomi avait  entendu la vérité ignorée(du moins elle l'espérait) de cette plaisanterie. Ça lui avait fait un choc et le malaise qu'elle ressentait lui fit peur.
Mais il fallait garder bonne figure. Elle profita donc de l'occasion pour une autre idée qu'elle avait eu en venant:
-non, c'est rien. C'est juste que j'ai failli t'oublier. J'avais prévu un truc pour que tu t 'ennuie pas trop. Ça aurait été dommage que ça soit resté dans ma poche. Tiens.
 Riya regarda le ticket que lui tendait sa colocataire. Elle sourit.
-un ticket de cinéma?
-pour le film que tu voulais voir depuis si longtemps. Si tu veux pas, il est échangeable.
-attends, je vais chercher mon porte-monnaie.
-ha,non! Tu ne me rembourse pas.
-mais...
-c'est mon mea culpa pour t'avoir fait faux-bond à la dernière minute. Et avant que tu m'objecte quoi que ce soit, je vais me changer parce que je vais être en retard. Bonne soirée!

Et elle lui fit une bise au front.


 Elle étai arrivée à son rendez-vous à 19h25. Elle voulait le faire attendre un peu, mais avait peur qu'il croie qu'elle lui avait posé un lapin. N'étant pas sûre de ce qu'elle devait porter, elle opta pour un costume en équilibre entre la tenue de soirée et les vêtements séducteurs. Elle portait une jupe noire plissée descendant aux genoux, une chemise blanche qu'elle avait choisit assez épaisse au cas où il ferait froid. Elle avait aussi pris, pour la même raison, une veste bleu marine. Elle gardait le vêtement ouvert, parce que finalement, il ne faisait pas si froid. Elle s'était fait un maquillage discret, de peur d'en faire trop, et songeant qu'elle n'était tellement maquillée non plus lorsqu'il était venu la voir.

Elle le vit. Il semblait  avoir attendu longtemps, le pauvre devait être là depuis les 19h.
« -hé! Fit-elle à quelques mètres de l'homme. Je suis là. Je ne t'ai pas trop fait attendre? »
il était en pull gris et jean noir.  Elle fut un peu surprise, même si ai final ce vêtement lui allait bien elle s'était attendu à plus habillé. Elle eut peur d'en avoir fait trop et de le complexer. pour éviter ça elle joua, ou plutôt réveilla sa simplicité: elle tourna sur elle-même pour lui faire admirer ses habits, et lui demanda:
« t'en penses quoi? »


15
Dortoirs et douches / Péché angélique [Edean] ARRET DEFINITIF :'( (RIP EDEAN)
« le: dimanche 07 octobre 2012, 22:30:39 »
“huuuum, tu es très belle, Michi.”
la jeune Michi recula un poil, se collant contre la paroi de la douche.  Le sol mouillé commençait imbiber ses vêtements.
Un peu incertaine, elle murmura, l'anxiété la faisant un peu buter sur les mots:
“tu...tu...tu es sure qu'on... qu'on ne va pas se faire repérer?”
“ouh! La sérieuse fille! Ne t'inquiète pas ma jolie, fit Katsue en s’avançant et posant doucement la main sur la cuisse de l'effarouchée.  J'ai des vigies dehors pour assurer le secret de notre petite... sympathie” et elle pencha en avant son buste pour embrasser son interlocutrice.

en apparence, Katsue était sur le point de violer une pucelle qui se servait de pales arguments pour y échapper. Dans les faits, Michi frissonnait au moindre contact avec sa partenaire et aurait été déçue si cette histoire venait à s'interrompre avant que les choses sérieuses aient commencés, malgré son inquiétude sur comment ces choses allaient se produire.
 D'ailleurs, elle s'était laissé entrainer par sa nouvelle amie dans un compartiment de douche individuel. Elle se figurait bien, même si obscurément, de la suite logique des évènements.


À l’extérieur des douches, Isae, la première vigie attendait, écoutant de la musique, que Michi soit prête à accepter son intervention. Il ne fallait jamais bousculer ce genre de personnes, elles se bloquent très facilement, et après ce n’était plus agréable pour personne.
C'est à cause de cette attente forcée qu'Asuna ne se pressait pas. À vrai dire, elle se demandait même si elle avait envie de rejoindre les autres. Le dépucelage d'une nouvelle élève était devenu un exercice barbant pour elle. Ces petites avaient toujours des réactions identiques, et après quelques variantes on s'y ennuie vite. Quand à dépuceler un garçon, s'était presque pire. Même si ils lancent des regard adorateurs proprement attendrissants et flatteurs, ils sont souvent extrêmement rapides à  exciter et à épuiser, et pas seulement du point de vue de la vitesse à laquelle ils ont leur orgasme, mais aussi selon le nombre d'orgasmes qu'ils peuvent tenir.
 Asuna avait décidé, dans l'espoir d'augmenter les chances de trouver un autre partenaire, de ne pas porter de sous-vêtements. Hélas, parmi les élèves jetant des regards plein d'envie sur elle, aucuns n'attira son attention. Elle désespérait de trouver quelqu'un de plaisant dans le lot, lorsqu'elle le vit.  

  Un jeune garçon, cheveux blancs, un visage fin pour autant qu'elle pouvait en juger. peut-être albinos? Il était à quelques mètres de là, un genoux à terre et  le regard sur le sol, Il devait lacer ses chaussures. Ce qui attira l'attention d'Asuna fut sa silhouette. Même dans cette posture, on sentait que le jeune homme était du type fin, svelte. Néanmoins il semblait assez musclé, et Asuna songea à la sensation agréable que ça devait représenter d'être serré contre cet adonis. Elle voyait bien deux bosses sur son dos, mais les attribuaient à ses omoplates. Elle ne voyait pas bien son visage mais il ne paraissait pas avoir de gros défaut de ce point de vue-là.

 Elle eut donc envie d'attirer son attention, et, pourquoi pas, le ramener là où elle devait se rendre.
En pensant ça, elle continuait de marcher, et se redirigea un poil pour passer sa jupe plissée juste au-dessus de sa tête, frôlant sa chevelure soignée. Il ne pouvait pas ne pas sentir ce contact, et elle savait qu'il devait logiquement tourner la tête vers elle, et fatalement voir au moins une portion de ce qu'elle avait sous la jupe. Elle tourna la tête vers lui et lui lança un sourire d'invite, sans s’arrêter, avant de retourner la tête devant elle.    
 Normalement, il devait la suivre, et s'il ne le faisait pas, c’était tant pis pour lui. Elle s'inquiéta seulement du fait qu'il pourrait être homosexuel, ce qui aurait tout de même été une jolie perte. Elle avait vu son visage. Mignon. et la cicatrice qu'il portait ne changeait pas ce constat.

Elle arriva assez vite près des douche, et Isae lui fit signe (un code qu'elles avaient convenu ensemble les premières fois qu'elle firent du dépucelage de nouvelles têtes) que si elle entrait dans les douches, elle ne devait pas aller dans la cabine, la jeunette n'étant pas prête. Asuna acquiesça et entra dans la pièce.
 Outre les cabines individuelles, le couloir des douches était, autant coté homme que coté femme, équipé d'une  série de douches murales qui servaient de douche commune quand on était en maillot de bain, les cabines étant individuelles pour les cas où il fallait y être nu.
En théorie.
Dans les faits beaucoup se lavaient nu(e)s dans le couloir parce que les équipements de rangement des cabines étaient toujours un peu humides, et qu'ils préféraient ne pas essuyer avec leur serviette ces emplacements. Bien sûr il y avait aussi quelques vicieux/ses qui comptaient là-dessus pour mater voir coucher, et on ne parle même pas du Cercle.

 Asuna s’avança, dépassant les alternances 4 douches-1 porte- 4 douches jusqu'en face de la cabine occupée. Elle s’arrêta. Elle était contre le mur opposé, et en tendant l'oreille entendait des soupirs timides. Elle attendit un peu, d'une part que l'albinos la rejoigne et d'autre part que les soupirs soient des soupirs d'abandon. À ce moment, elle savait que rien ne pourrait interrompre la jeune ingénue. Elle appuya donc de toutes ses force sur le déclencheur de la pomme de douche au-dessus d'elle. Elle fut complétement trempée, et elle espérait que l'autre serait autant.

Elle baissa rapidement les yeux sur son corps. La chemise lui collant la peau faisait ressortir ses seins et leur pointes déjà en train de durcir, sa jupe était plaquée contre ses cuisses et on devinait son mont de Vénus. C’était parfait. Elle se tourna face à lui, rieuse, et lui dit, avec une voix de moquerie:
“alors, on suit des inconnues? Est-ce que ce que tu vois te plait, au moins?”

Pages: [1] 2 3 4