Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kyoku Iruka

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Kyoku Iruka

Pages: [1] 2 3 ... 8
1
Prélude / Re : "J'ai la dalle..." [Valimercenarisé]
« le: jeudi 30 août 2012, 10:57:17 »
*Se cache derrière Kyo, tremblant devant un être aussi méchant.*

B ... Bien ... bienvenu.

*Continu de trembler comme une feuille.*

2
Iruchi ne fut pas rassurée de savoir qu'ici l'esclavagisme était quelque chose de répandu. Cela était pire que dans les livre d'histoire de la Terre. La Terre, elle se demandait si cela valait la peine d'essayer d'y retourner, car après tout personne ne pourrait reconnaitre Iruko dans cette apparence charmante. Une légère douleur apparut à son ventre. L'humaine essaya de dissimuler cette sensation désagréable en gardant le sourire.

Vint deux questions, si Iruchi gardait le sourire, dans ses yeux ont pouvait voir de la résignation et un peu de peine.

- Oui, avant de venir ici et d'être transformé j'habitai sur Terre. J'avais une vie qui n'était pas rose, mais je n'avais pas à m'en plaindre, je m'amusai, me déguisai en femme. Qui aurait crut que le destin soit aussi cruel avec moi.

L'humaine se mit à fixer le ciel, un ciel bleu et magnifique. Puis il y eut un petit rire.

- Y retourner ne sert à rien. Tout le monde doit croire que Iruko est mort. De toute manière je n'aurais aucun moyen de me faire une identité, je ne suis pas le genre de personne à vendre mon corps, j'aurais trop peur des conséquences. Je ne suis pas aussi forte et courageuse que toi. Je vais devoir accepter le fait que maintenant c'est ici que je vais devoir vivre. J'ai peur, mais passer mon temps à me plaindre ne me donnera pas à manger ou un toit.

L'humaine continua à marcher à côté de Limma jusqu'au croisement où Iruchi fut averti qu'une personne venait. L'humaine se mit à fermer les yeux quelque seconde en pensant aux innombrables vidéo de manga où on voyait une ninja apparaitre.  Un jeu de rôle, Iruchi essayait d'imiter l'assurance des shinobis. Pour cacher sa nervosité, elle prit un shuriken dans sa main gauche et le faisait tourner sur son index. Avec un ton nerveux, elle dit en souriant.

- Il va vraiment falloir que je me renseigne sur se monde, sinon je vais terminer dans la cage aux fauves.

3
Le sourire revint un peu sur son visage, en apprenant le prénom de sa sauveuse un peu spéciale. L'humaine ne put remercier Limma d'avoir put rejoindre la route, ainsi elle ne craignait pas de trébucher tout les mètres à cause des racines et des mottes de terre. Iruchi était très proche de la démone, mais pas au point de se coller contre cette dernière,  si l'humaine n'avait pas un peu d'appréhension de envers cette créature, elle l'aurait fait. Quitte à passer pour une gamine peureuse.

Sa peur envers Limma c'était presque totalement dispersée, montrant de la curiosité quand la démone se mit à parler de la capacité de ses oreilles. Iruchi se dit que cela devait être bien de pouvoir ressentir les dangers à l'avance, cela pourrait la permettre de fuir le danger ou de se cacher.

Au bout d'une heure de marche, Kyoku fut surprit de voir Limma faire signe de se taire. Ne comprenant pas, mais faisant confiance à la démone, elle la suivit, ce ne fut que plus tard, en regardant du haut de leurs points d'observation, qu'elle comprit  l'origine de se détour. L'humaine pouvait voir un point sur la route, s'imaginant assez bien la taille de ce monstre qui pourrait la gober en une bouchée. Cette idée la fit déglutir, ayant un léger rire nerveux, servir de casse-croute aurait été embêtant. Iruchi se maudit de ne pas avoir fait plus de recherche sur les créature mythologique, ce monde était décidément pleine de surprise et totalement loufoque.

Iruchi se mit à suivre Limma dans la forêt. L'humaine se dit qu'elle pouvait sans doute chuchoter, ne sachant pas si les béhémoths ont les oreilles fines ou non. Elle avait des questions qui trottaient dans sa tête et pensait que c'était le moment de les poser.

- Tu as dis que tu étais en partie une humain esclave. Cela veut dire que l'esclavagisme n'est pas abolis dans ce monde ?

C'était la question le plus importante pour Iruchi. Elle était une proie facile et se devait d'en apprendre autant que possible pour ne pas finir avec une chaine autour du cou.

4
Kyoku ne cacha pas sa peur, ayant du mal à déglutir tellement la peur saisissait avec violence sa gorge. L'humaine avait peur de retomber sur une malade qui en voulait à son corps. Si Limma pouvait entendre les battements de coeur de Iruchi, elle aurait été amusé de voir que son rythme cardiaque augmenta d'un coups, le corps déjà prêt à réagir en cas d'agression.

Quand l'humaine put entendre la démone se mettre à dire qu'elle souhaitait changer, un profond soupir de soulagement se fit entendre, elle vint même à s'étonner d'avoir été si peu discret. Iruchi savait une chose, elle ne pouvait pas cacher ses réels sentiments, une faiblesse dans ce monde sans la moindre pitié envers les être de faible constitution comme elle.

Lorsque Limma vint à saisir le menton de l'humaine, cette dernière se mit à rougir, une lueur de bête effrayée brillant au coeur de sa pupille. Les yeux bizarre de la démone ne semblait pas choquer, après avoir été transformé en femme, été attaqué par une bande d'hermaphrodite, plus grand chose ne pouvait l'étonner. Ce fut pourtant le cas en apprenant de la bouche de sa sauveuse, qu'elle était démon, humaine et cyborg, cela expliquant la raison de cette queue démoniaque qui était aussi tranchante.

D'un geste hésitant, Iruchi saisit la main de Limma, s'aidant de sa force pour se relever.

- Je m'appelle Iruk ... non ce n'est plus moi à présent ... appelez moi Iruchi.

5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 16 août 2012, 14:48:00 »
A enfin reçu sa nouvelle box.

Free .. t'a rien comprit.

14h48

6
Prélude / Re : La Reine Rouge [Valiplantée]
« le: jeudi 16 août 2012, 14:36:16 »
*Se cache derrière Dathestar, trop peur de la démone et son harem.*

Bienvenue.

(Message subliminale : Qu'est-ce qui se passerait si une humaine rentre sur son territoire sans le savoir ?)

7
-Je peut te protéger jusqu'à la ville la plus proche. Je dois retrouver quelqu'un. Et en échange je veux que tu m'apprennes à être normal.

Cette demande démoralisa totalement l'humaine qui se laissa tomber sur les genoux, puis elle regarda Limma avec des yeux qui montrait qu'elle était désolée de ne pouvoir l'aider. Mais sans doute devait-elle expliquer la raison du refus qu'elle allait formuler.

- J'étais un homme avant, j'ai été transformée en femme et violée. Je ne suis donc pas la meilleure des personnes pour vous dire ce qu'est la normalité, car j'ai tout perdu en l'espace d'une journée. J'essaie de me faire à cette nouvelle vie, mais c'est dure

Cette tirade avait demandé beaucoup de volonté pour Iruchi, se confesser devant une personne, une parfaite inconnue était difficile, elle n'espérait qu'une seule chose, que cette créature ne la répugne pas. Aussi tenta-t-elle de chercher à l'aider quand même en essayant de définir la normalité de son point de vue.

- Tout ce que je peux vous conseiller c'est d'être vous-même, de ne pas cacher ce que vous êtes, pour moi être soi est plus important que ce que les autres pensent de vous. J'ai commit cette erreur et en voilà le résultat, si ma réponse suffit à vous éviter de tomber bien bas, alors cela me réjouira un peu.

L'humaine espérait que la créature comprenne où elle voulait en venir et que Limma l'escorterait jusqu'à cette fameuse ville al plus proche.

8
Les alentours de la ville / Re : Une femme totalement beurrée. [Aoki Kou]
« le: mercredi 15 août 2012, 00:12:29 »
« Pauv' chérie! »

Pour Kyoku cette phrase était purement ironique. Le jeune homme comprit une chose. La manageuse s'amusait beaucoup plus avec sa poitrine, il ne pouvait pas échapper à jeter un regard sur cette paire de sein qu'il n'aurait jamais, enfin s'il était une femme il ne chercherait pas à en avoir de trop gros. Ce n'est pas la taille qui fait la beauté, selon lui.

« On a dû déjà te le dire à l'école? Alors enfile ça et viens me prendre... et fait vite, sinon je te saute dessus et je te viol! Enfin, façon de parler, hein, ma belle petite lycéenne à queue! »

Il se mit à détourner le regard. Disant d'un voix un peu bougons, faisant la moue.

- B ... Bien sur que je sais ce que c'est.

Il mit un peu de temps à l'ouvrir et l'enfiler, c'était la première fois qu'il en avait un dans les mains et appliqua simplement ce que l'infirmière avait dit oralement. Il se souvenu de ce qu'il avait fait dans les cabines d'essayages avec sa prof, se disant que peut-être cela allait plaire.

D'un geste hésitant, mais précis, il se mit à passer sa main sur la culotte humide, appuyant un peu, le tissu rentrant très légèrement, il prit un peu plus d'assurance et passa la main sous le textile pour insérer un doigt dans l'antre humide d'Aoki, essayant de se remémorer quand les gestes à faire, d'où des instant de brèves hésitations.

9
[désolé si c'est un mauvais post, mais je ne vais pas faire attendre plus longtemps ce rp et les autres.]

Iruchi avait la tête en arrière, bouche ouverte pour tenter de reprendre son souffle, sentant à chaque inspiration le membre appuyer sur son estomac qui s'abaissait à cause des poumons. Son corps se contractait à chaque mouvement de la petite Shadow, rendant presque folle Iruchi qui ne savait plus quoi penser de tout ça, son esprit ne désirait pas être prise ainsi, mais son corps en voulait toujours plus. Comme si cela ne suffisait pas, sin violeur était une gamine, aussi même violenté comme elle l'était, l'humaine ne se sentait pas la force d'hurler sur elle. Vous devez sans doute connaitre ce phénomène où la victime, malgré tout les sévisses subit développe une attirance envers son bourreau. Iruchi semblait être sur le même voix, même si elle allait redouter la suite. Pour l'instant la gamine y allait doucement, donc la victime pouvait s'habituer un peu à la douleur et aussi coup de hanche, calant sa respiration dessus pour pouvoir respirer, non sans lâcher des gémissements.

« C'est... tout rentré... héhéhé! Mon petit jouet aime ça, hein? Haaann... la petite chatte toute serrée est si bonne... On va bien s'amuser ensemble... tu va voir... »

L'humaine se mit à essayer de répondre calmement, enfin aussi calmement que la situation le permettait.

- Non, je ... haa .. n'aime ... pas ... ça.

Elle se mit à déglutir quand la Shadow vint à la têter, sa poitrine réagit merveilleusement à l'envie de la gamine, hormis la production de lait qui n'était pas au rendez-vous, quoi de plus normale pour une femme qui n'attendait pas encore un enfant. Iruchi se mit à articuler.

- Arrê ... haa ... de jouer avec ... hii ... ma poitri ... ne.

L'humaine put se reposer quelques seconde, son corps était totalement en sueur, mais cela ne la rendait pas hideuse pour autant, au contraire, ce corps que l'on pourrait qualifier de maternelle au vue de son physique prêt à l'emploi, rendait la scène encore plus érotique.

« Mais euh! Pourquoi tu ne veux pas me donner de ton lait! J'ai été gentille pourtant avec toi! Haa... je sais, tu veux d'abord une récompense~ »

 S'en suivit l'assaut de la petite Shadow qui fit cambrer le corps d'Iruchi, les yeux révulsés sous les coups de piston, ne permettant pas à l'humaine de trouver un rythme idéale pour respirer, de temps à autre étant mal placé dans l'inspiration faisant comme de l'apnée, d'autre fois l'expiration était trop tôt et l'air partait d'un coup de ses poumons. Iruchi était en larme, elle avait comprit ce que récompense  voulait dire et tenta de se débattre une nouvelle fois.

- Non ... haa ... no ... hii ...  pas çaaa ...

C'est avec l'énergie du désespoir, qu'elle réussit à se libérer de la prise de la petite shadow, croisant ses jambes derrière cette dernière en croisant et resserra l'étreinte pour la caler contre elle, sachant pertinemment que le membre allait s'enfoncer en elle. C'est avec un souffle court et des larmes qu'elle se mit à parler, retenant de crier.

- Si ... si tu y vas dou ... doucement et que tu promets de ne pas éjaculer en moi ... je ne me défendrais p ... pas et relâcherais mon étreinte. C'est d'accord .

Iruchi resserra son étreinte, elle avait décidé qu'elle ne lâcherait la gamine qu'à la condition qu'elle accepte, l'humaine se sentait mal avec le chibre en elle, mais grâce à sa connaissance en tant qu'ancien homme, il savait que rien ne se passerait tant que le membre ne bouge pas de son fourreau.

La captive se savait de toute façon cuit, mais tant qu'à être le jouet, autant que cela se fasse en douceur. Iruchi était cependant contente d'avoir piégé la gamine, cette posture le fit rougir, depuis quand était-il devenue aussi mesquin ? Elle ne laissait pas le choix à la Shadow et ne lâcherait pas l'affaire avant qu'elle dise oui. L'espace d'un instant elle avait le contrôle de la situation et comptait bien le conserver.

10
Kyoku se mit avoir une nouvelle fois la démonstration de l'efficacité tranchante de la queue de Limma. L'humaine eut un instant d'hésitation, cette créature semblait tellement forte et puissant, qu'elle se sentait bien vulnérable. Ce fut donc par réflexe qu'elle saisit le sac, évitant ainsi de se le prendre dans le ventre. L'humaine dû pour cela lâcher son bout de viande et n'attendit pas la demande Limma pour fouiller le sac. L'humaine se mit à plonger ses mains dans le sac, les mains tremblante à l'idée d'y trouver des choses dégoûtantes, aussi elle tâta l'intérieure, pour sortir un par un les objets qu'elle déposa sur le sol, comme si Kyoku voulait faire l'inventaire de se sac.

Elle vit que ce sac contenait pas mal d'objet surtout lié à la survie, un couteau, quelques herbes dont elle ne savait pas l'utilité, sans doute Limma était plus douée qu'elle pour savoir lesquelles étaient pour faire des poisons et ceux liées à la concoction de remède. L'humaine vit aussi de la  nourriture en petite quantité emmitouflée dans un linge propre, elle découvrit quelques baies qui semblaient comestible et  un poisson qui avait été salée pour rester conserver. Kyoku se rappela de ses cours d'histoire où l'on avait abordé les propriétés conservateur du sel sur les aliments. Kyoku ne regardait pas Limma, rien que l'entendre se repaître des agresseurs lui donnait la nausée, à moins que cela ne soit une conséquence de sa grossesse. L'humaine chassa une sensation désagréable en secouant vigoureusement la tête, même si cela lui donna un léger tournis.

Kyoku se mit à continuer l'inventaire à chaque chose que Limma jetait à ses pieds. L4humaine put donc faire un petit baluchon contenant la nourriture qu'elle n'avait pas mangé. L'humaine était certes désorienté dans ce monde, mais son instinct de survie la poussait à réfléchir sur le meilleur moyen de survivre. Aussi avec son baluchon, elle avait des réserves de nourriture pour environs une semaine, si sa faim ne continuait pas d'augmenter.  Elle put avoir des armes assez utiles, deux petits katana, Kyoku se souvenait que ce genre d'arme état utilisé à l'époque des samouraï pour se faire Seppuku, un suicide, mais cela pouvait aussi faire office de dague. Elle put aussi trouver quatorze shuriken, des armes de lancé, l'humaine se dit qu'elle allait devoir s’entraîner pour ne pas les gaspiller. En assemblant les différents vêtements, Kyoku put se faire un set complet qui allait être très vite utilisé, car son corps tremblait de froid. Elle se mit à éternuer de nouveau et se frictionna les bras pour se réchauffer un peu, ce n'était pas le moment de tomber malade, car elle sentait qu'ici il n'y avait pas de pharmacie.

C'est alors que Limma demanda des information sur Kyoku et ses poursuivants. L'humaine se mit à détourner les yeux, elle se mit à fermer les yeux et prit une profonde inspiration, discussion allait être difficile, car l'humaine comptait esquiver tout rapprochement avec les Shadows, elle ne voulait pas parler d'elle, car se serait parler aussi de ce qu'elle avait dans le ventre.

- Je ne leur aient rien fait et ils m'ont fait peur, je fuis une personne et j'ai pensé l'espace d'un moment qu'il s'agissait d'elle. Si vous n'aviez pas été là j'aurais sans doute finit d'une bien mauvaise manière.

Kyoku se mit à trembler de peur, se faisant la scène dans sa tête. Elle se leva et prit les vêtements, ainsi qu'un bout de tissu.

- Je vais me nettoyer un peu, veuillez ne pas me regarder s'il vous plait.

Son ton montrait plus de la gêne qu'un réel ordre. En s'approchant de l'eau, elle mouilla le bout de tissu pour retirer le sang entre ses seins qui avait coulé jusqu'à son ventre, une fois propre, elle retira ses vêtements et lava un peu son corps de la sueur, Kyoku fut un peu maladroit étant peut habitué à se laver ainsi, évitant certains endroit qui lui faisait un peu peur. L'humaine resta un moment à contempler son reflet, le regard montrant sa peine, elle qui était un homme il y  peu elle avait été transformée en femme, puis violée et maintenant elle fuyait avec un enfant qui allait naitre sous peu. Elle se mit à serrer des dents et donna un coup dans l'eau, comme pour effacer son reflet, versant quelques larmes. Puis elle enfila les vêtements qu'elle avait rassemblés.

La tenue semblait légère, mais était plus chaude que celle qu'elle portait avant, l'humaine ne pouvait cependant pas nier que l'odeur imprégné dans le vêtement la dérangeait, mais on lui avait toujours dit du porter des vêtements secs quand il était trempé. Aussi se mit-elle à commencer par la tenue principale, qui était un savant mélange entre cuir et tissus. Elle enfila par le bas, mettant les collants en premier, puis remontant le bustier jusqu'à sa poitrine, dont elle eut du mal à mettre à cause de ses seins énorme.  Après une lutte de cinq minutes, elle trouva le moyen de tout loger, non sans sentir sa poitrine la serrer un peu, mais avec ce bustier elle sentait bien que ses seins ne se baladeront pas à droite et à gauche à chaque pas. Kyoku ajusta le collier de cuir autour de son cou. Puis elle mit la culotte, qui était à l'intérieur en tissu et à l’extérieur en cuir. Kyoku ne savait pas comment une horde qui semblait aussi bestiale pouvait concevoir des choses aussi ingénieuse, d'un coups elle se rendit compte que ses agresseurs était sans doute plus intelligent qu'elle n'avait pensé aux premiers abord. L'humaine mit les chaussure, eux aussi en cuir, qui remontait et moulait presque intégralement les formes de la jambes, ne laissant qu'une dizaine de centimètre de chair à l'air libre. Ensuite, elle mit les épaulière de cuire incrusté d'ornement en or, ainsi que des sorte de gants de cuir commençant aux poignets, remontant jusqu'au coude avec sur le dessus du bras des plaques de fer, s’arrêtant au coude par deux cercle d'or et continuant un peu jusqu'à la moitié de l'avant-bars par du tissu. Kyoku finit par une ceinture en cuir violet avec une attache en fer noire et en or qui semblait porter le signe de la tribut. Ce qui surprit Kyoku c'est que la ceinture lui tombe sur les fesses, frôlant la petite boule de chair à chaque mouvement. Ce dernier accessoire la troublait, est-ce que cette tribut aimait aussi la luxure ? Elle ne pouvait pas le savoir. Elle attacha les deux katanas dans son dos, ayant repéré sur la tenue deux attaches pour les armes, tout comme elle mit les shurikens sur la ceinture qui était fait pour les porter, via de petites attaches en fer.


Kyoku regarda son reflet, effaçant d'un vers de la main les quelques traces de larmes, elle avait l'air d'une ninja, même si son ventre rebondit affaiblissait cette sensation de force. 

L'humaine savait qu'elle était vulnérable et cette tenue ne servait qu'à intimider, elle n'avait aucune connaissance en terme de maniement des armes qu'elle portait sur elle. Elle était comme les insectes arborant des couleurs dangereuse pour se protéger. C'est alors qu'elle pensa à Limma, cette créature était forte et puissante, aussi se mit-elle en marche vers cette dernière.  Une fois assez près, elle courba le dos étant une position de salut debout, avec son bide, elle ne pouvait pas se mettre à faire le salut à genoux.

- J'aimerais vous demander quelque chose. Pouvez-vous me protéger, en échange je ne peux que proposer ma personne, je ferrais ce que vous voulez contre votre protection.

L'humaine ne savait pas si la créature allait accepter, mais si la demande était refusé, alors Kyoku n'irait pas forcer la main, elle n'aura qu'à être très prudente en cas de nouvelle rencontre.

11
Les alentours de la ville / Re : Une femme totalement beurrée. [Aoki Kou]
« le: mardi 17 juillet 2012, 17:38:39 »
Iruka était clairement décontenancé par la situation, le lieu était différent de la fois avec la professeur, de plus Aoki avait une façon à elle d'entreprendre la chose, semblant se délecter des réactions de petite pucelle que le jeune homme montrait constamment. Il se mit à rougir davantage en sentant la poitrine chaude se plaquer contre la sienne d'homme, le rembourrage atténuant les frottements mais concentrant un peu la pression sur ses tétons.

Son membre se mit aussi à frotter le corps de la manager quand cette dernière se mit à jouer un peu plus, comme pour marquer le jeune homme de son odeur. Le chibre put remercier l'initiative d'Aoki, étant clairement à l'étroit sous la culotte. Le corps d'Iruka se mit à frémir quand le doigt se posa sur le pénis sensible où l'on pouvait voir un peu de liquide séminale sortir, cela étant dû à l'excitation engendré par la femme qui ne voulait que ça.

« Je suis sur que c'est ta première fois... Laisse-moi faire ma jolie... »

Il avait voulut répondre, mais fut très vite surprit par la suite des événements. Le jeune travesti s'attendait plutôt à ce que la manager se mette immédiatement à se faire pénétrer par le sexe d'Iruka, mais pas une seule seconde il n'avait imaginé qu'elle userait de ses fesses pour le titiller davantage.  Son visage fut rouge comme une écrevisse balbutiant pour s'exprimer.

- Arrêtez ...  c'est ... c'est ...

Il ne pouvait prononcer le mot "embarrassant", oui c'était embarrassant pour lui de subir une telle technique, sans parler d'un liquide chaud qui se déposait sur sa peau à chaque fois que la belle femme abaissait sa croupe. Iruka se rendait compte qu'une seule pratique n'était pas suffisant pour tout connaître, même si l'idée de côtoyer des femmes justes pour cela ne le plaisait pas trop, il se sentait à la merci à chaque fois.

S'il disait non, son corps lui était d'un avis tout autre, le bâton de chair se durcissant davantage.

12
Iruchi se mit à avoir le souffle court, son corps commençant à s'embraser, la preuve étant la fine pellicule de sueur salée qui se formait sur le dessus de sa peau douce. L'humaine tenta de retenir les gémissement à chaque fois que la langue de sa tortionnaire passait sur une zone érogène. La prisonnière put enfin souffler un peu quand la Shadow se mit en tenue d'Eve. Iruchi eut à ce moment les yeux grand ouvert, son souffle pendant un temps semblait trembler, l'humaine ne c'était pas trompé, la Shadow avait un membre masculin, la prisonnière comprit très vite qu'elle allait se faire pénétrer par la tortionnaire. La taille du membre l'effrayait, car un chibre adulte sur le corps ayant 13 ans augmentait la sensation de grosseur de l'attribut.

« Maman m'a toujours dit de bien lécher pour ne pas faire mal... alors... »

- Hein ?!!! Quoi je ne te ... ha ...

Son corps voulut se rétracter sur lui-même, mais la présence de la Shadow empêcha ce geste, Iruchi se sentait honteuse de se faire lécher à cette endroit. L'humain voulait cacher le plaisir qui la dominait petit à petit, mais les petit cris lors de la pénétration de la langue furent suffisant pour montrer que malgré sa peur son corps en voulait plus, la cyprine coulant en abondance.

Le corps tout tremblant, le souffle chaud, Iruchi tenta de reprendre son souffle, les yeux légèrement larmoyant. La prisonnière n'était pas du tout sportive et encore moins habitué à ce genre de traitement, la rendant peu endurante aux ébats. La caresse du membre prêt à empaler Iruchi, renseigna vite l'humaine que l'heure était venue, d'une voix un peu pâteuse elle tenta de supplier.

- Non ... pitié ... c'est trop gros ... pitié ...

L'entrée vierge émit une légère résistance, frottant le gland de la Shadow comme pour la taquiner, puis à force de l'écarter, le membre entra d'un seul coups, la cyprine aidant grandement à ce que le chibre puisse s'enfoncer aussi loin que possible. Le membre buta contre la barrière empêchant l'entrée dans l'utérus, mais finit par céder sous la pression, enlaçant  le chibre plus ou moins selon les contractions du corps d'Iruchi. Le bâton de chair finit sa course au fond de l'utérus, faisant une pression sur l'estomac.

De l'extérieur on pouvait voir où le membre c'était arrêté formant une bosse, quand à la prisonnière, elle avait les yeux écarquillé, larmoyant sous cette pression qui lui avait coupé le souffle, la bouche étant grande ouverte, comme si elle suffoquait. La shadow devait effectivement apprécier de sentir son membre se faire serrer dans le fourreau de chair.La gamine pouvait sentir un autre liquide couler le long du membre, du sang. La potion n'avait pas uniquement transformé Iruchi en femme, mais aussi lui donner une nouvelle virginité. Iruchi quand à elle ne saurait quoi dire, cette sensation de se faire empaler combiné à la décharge de plaisir qu'elle avait reçu l'empêchait de penser à quelque chose.

Si deux chose restaient en tête, la sensation qu'elle aurait si une des adultes la prenait et ce qui arriverait si la gamine ou une des deux adultes se lâchait en elle.

- C ... C'est re ... rentrée.

Le son de la voix traduisait une certaine forme de détresse. Des sons venant l'extérieur de la salle se firent entendre, aussitôt Iruchi eut très peur, qui cela pouvait être ? Allait-on enfin la libérer ?

13
[Désolée si c'est court, il me faudra un petit temps pour reprendre le personnage en main.]

Iruchi sentit la prise sur sa jambe se raffermir, c'est en jetant un regard vers sa jambe qu'elle vit une créature qui n'était pas du clan des Shadows, mais le regard avide faisait clairement comprendre que l'humaine allait servir de quatre heure à la meute. Elle allait se mettre à crier quand une ombre surgit derrière la créature, il s'agissait de Limma qui fit une dégustation face à Iruchi. La nouvelle femme aurait put se mettre à crier justement face à cette vision qui la fit trembler de peur, mais aucun son ne sortie de sa bouche. Elle était totalement tétaniser par la peur de finir entre les croc de Limma ou de ses poursuivants.

Le combat se déroula un peu plus loin, pouvant entendre la fureur du combat et voir une giclée de sang se déposer sur son visage. Mais Iruchi ne fit rien d'autre que fermer les yeux, se boucher les oreilles et gémir tout le temps du combat. Une fois que le silence avait reprit ses droits, l'humaine ouvrit les yeux et découvrit  une pile de cadavre, un léger haut le coeur la prit, mais rien de plus.

-J'ai de quoi à manger avec elles, tu n'as rien à craindre de moi.

Cette remarque ne rassura que très légèrement Iruchi, ne se demandant pas une seule seconde ce que cette créature lui aurait fait si les cadavres n'avaient pas été suffisant, non la question que l'humaine se posait était plutôt si Limma comptait réellement manger ses agresseurs. Le visage de l'humaine montra clairement que se repaître ainsi de personne, la dégoûtait, elle n'oserait jamais faire ça. Aussi eut-elle un geste de recule, mais très vite la faim se manifesta.

Iruchi n'avait pas mangé depuis longtemps et son corps avait besoin de nourriture. L'humaine se rendit compte qu'elle n'avait au final plus le choix, qui sait quand elle rencontra une personne prête à lui donner un repas. Aussi finit-elle par prendre le morceau.

- Merci.

Iruchi approcha le membre de sa bouche, son corps désirait de la nourriture et sa tête ne voulait pas s'abaisser à se nourrir de personne. Elle eut un temps d'hésitation, laissant le sang se répandre un peu sur son corps, puis elle porta le liquide à sa bouche, plaquant ses dents contre la chair pour en pas fermer sa bouche. Pour l'humaine c'était écœurant, non par à cause du goût, mais par le cannibalisme qu'elle faisait, boire le sang et manger la chair était tellement difficile pour elle que des larmes apparurent. La jeune femme savait qu'elle allait en être malade, mais après tout survivre faisait aussi partit de l'instinct de n'importe quel animal.

Son ventre grogna plusieurs fois, n'étant pas habitué à ce genre d'alimentation et encore moins à de la viande cru. Mais entre mourir de faim et avoir mal au ventre le choix était vite fait.

14
Vous nous quittez déjà ? / Re : baisse d'activité.
« le: lundi 16 juillet 2012, 13:24:15 »
 Après une longue absence. Je suis de retour.

Normalement, je pourrais faire des réponses tout les jours, comptant des temps où je serais sur des jeux en lignes.

Avant de prendre d'autres rp, je vais finir ceux en cours.


15
Vous nous quittez déjà ? / Re : baisse d'activité.
« le: mercredi 25 avril 2012, 10:51:11 »
Comme le bac s'approche je vais entamer d'intensive révision pour l'avoir. Aussi les forums passerons après le reste, je ne peux pas donner d'intervalle précis, mes réponses dépendront surtout de mon avancé sur mes révision.

Excusez moi pour ceux qui vont attendre des réponses.

Fiela

Pages: [1] 2 3 ... 8