Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Luna Karistal

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Luna Karistal

Pages: [1] 2 3 ... 21
1
Dictature d'Ashnard / Re : Un ravissant cadeau [PV Luna]
« le: lundi 18 juin 2018, 21:11:44 »

2
Dictature d'Ashnard / Re : Un ravissant cadeau [PV Luna]
« le: mercredi 02 mai 2018, 20:52:39 »
Luna, une « coquine » ? À peine ! Elle était une vraie « nekoquine », oui ! Autant dire que la petite neko avait bien retenu les leçons de Maîtresse Alaunriina, ainsi que de toutes les autres ayant suivi. Mais, pour être honnête, c’était bien la Drow qui avait initié Luna sur les vois du plaisir sexuel, de la perversion, du sadomasochisme, des plaisirs extrêmes... Maîtresse Alaunriina ne l’avait clairement pas raté, lui faisant découvrir des monts de plaisir infinis, et façonnant la nouvelle Luna, celle qui n’avait cessé de s’affirmer ensuite, jusqu’à finir par rejoindre le harem des Maîtresses Karistal. Trois belles nekos membrées se pressèrent donc contre elle, murmurant et ronronnant contre son corps, en lui disant qu’elle allait avoir des bébés. Oh, des bébés ! De beaux petits bébés ! Tout d’un coup, ce qui n’avait été initialement qu’une envie fugace se transforma en un désir immense, une envie phénoménale de procréation, d’offrir à ses Maîtresses le fruit de son amour et de sa dévotion... De beaux bébés pour elles ! Oui, oui, foi de neko, c’est bien ce qu’elle comptait leur offrir ! Mais, pour ça, eh bien, il fallait encore les faire !

Madame U’lani laissa les deux autres nekos venir, et, sur la table, les quatre boules poilues se pressèrent les unes contre les autres, Luna en plein milieu. La neko bronzée s’était glissée sous elle, enfonçant sa queue dans son fondement, et fut rapidement rejointe par l’autre. Les deux nekos s’allongèrent ainsi devant et derrière Luna, la prenant délicieusement en sandwich, et la neko partagea un baiser avec sa comparse, fourrant sa langue dans sa bouche, tout en ronronnant joyeusement.

« Hmmmmm... Nyaaaawwww... !! »

Luna ronronnait de plaisir pendant qu’elle sentait les belles queues en elle. Elle grognait de plaisir, gémissant furieusement, ronronnant à toute allure, véritable petite moteur à réactions. Le plaisir explosait en elle, et Madame U’lani alla ensuite s’asseoir derrière son visage, caressant ce dernier, avant d’approcher sa queue de la bouche de Luna. Ses testicules se posèrent sur ses yeux, et elle soupira, pendant que les trois nekos parlaient de leurs bébés, stimulant Luna. Elle gémit encore, et sentit la belle queue de Madame U’lani s’enfoncer en elle, sa verge lui coupant la vue. Surtout, Luna pouvait sentir les ronronnements des trois nekos, de délicieuses vibrations qui filaient sur son corps, lui donnant l’impression d’être au milieu d’épais coussins gonflables et très agréables.

« Mmmhmmm... Nyyyyyuuuwwww... Hmmmmmmm... »

Soupirant longuement, Luna clignait des yeux, et déplaça ses mains. Elle les posa sur les fesses de Madame U’lani, crispant ses griffes dessus, sentant encore son corps filer d’avant en arrière. Que de plaisir, que de plaisir ! Trop de plaisir, aurait-on pu dire sans connaître Luna, mais elle aimait tellement sentir de si belles queues en elle... Luna les sentait remuer contre elles, et, au bout d’un moment, les orgasmes affluèrent.

Toutefois, Luna n’en avait pas encore fini avec elles, et elle se retourna ensuite, finissant à quatre pattes.

« Nyaaa... Luna... Luna veut toutes vous sentir jouir dans sa petite chatte... Les unes après les autres !! »

Infatigable, en effet...

3
Dictature d'Ashnard / Re : Un ravissant cadeau [PV Luna]
« le: samedi 14 avril 2018, 16:19:23 »
La magie rose s’exprimait encore chez Luna, même avec U’lani qui cherchait à en limiter les effets... Et qui en limitait les effets. Mais ça, Luna n’en avait pas conscience. Elle, elle sentait juste qu’on lui faisait l’amour, qu’on lui témoignait une profonde affection et qu’on s’occupait bien d’elle. La jeune Luan n’en demandait pas plus, et, au demeurant, elle adorait sentir la queue de Madame U‘lani la prendre. Certes, il y avait deux autres nekos, mais, pour l’heure, Luna prenait trop son pied pour y réfléchir. La magie avait toujours été latente chez Luna, mais elle ne s’était curieusement jamais autant exprimée que depuis qu’elle était arrivée au manoir des Karistal. Il était dès lors logique de penser qu’à Edoras, la magie s’était réveillée de manière latente, au fur et à mesure que les sceaux jadis posés par sa première Maîtresse s’étaient rompus, leur efficacité s’estompant avec le temps. Et ici, dans le manoir si félin des Karistal, il y avait fort à parier que l’ambiance très chaleureuse avait été le vecteur dont Luna avait besoin pour relâcher ses pouvoirs.

Elle venait donc de jouir, et embrassa énergiquement Madame U’lani. Avec Maîtresse Alaunriina, Luna avait appris à être endurante, à devoir tenir, et à encaisser les coups, à jouir longuement et à plusieurs reprises. Il en fallait plus pour l’affaiblir, et, de plus, Madame U’lani n’avait pas encore joui ! Sa grosse queue était en elle, tandis que l’intéressée demandait à Luna où elle voulait désormais se faire prendre. Dans sa chatte ? Dans son cul ? L’idée d’avoir un bébé ne manqua pas d’attirer l’attention de Luna, qui, tout en restant accolée contre Madame U’lani, caressa d’une main son ventre.

« Un bébé... Un bébé pour Luna... »

Luna s’en pinça doucement les lèvres, visiblement rêveuse à cette idée. Un beau bébé qu’elle pourrait avoir, qu’elle pourrait montrer à ses Maîtresses. Il était là, ce bébé, en gestation le long du sexe de Madame U’lani. Luna papillonna des yeux, et ondula un peu sur place, sa mouille commençant à lentement glisser de ses cuisses, et hocha la tête. Un sourire enjoué se dessina alors sur ses lèvres, tandis que la jeune neko venait de prendre clairement conscience de ce que Madame U’lani venait de dire, et de ce que cela signifiait :

« Luna veut un bébé, oui, un beau bébé pour Luna et ses Maîtresses ! »

Mais, avant ça, la tête de Luna se tourna vers les deux autres nekos.

« Mais... Luna veut aussi une verge dans son petit fessier... Et une neko qui l’embrasse pendant que Madame U’lani la met enceinte... »

Autant dire que Luna allait être très bien entourée dans les instants à suivre !

4
Dictature d'Ashnard / Re : Un ravissant cadeau [PV Luna]
« le: lundi 05 mars 2018, 07:17:29 »
Luna, avoir un bébé ? L’idée suggérée par Madame U’lani fut bel et bien entendue et comprise par elle. La grosse queue de Madame U’lani la labourait, et Luna, qui voulait juste faire l’amour, ne put néanmoins s’empêcher d’y penser. Luna enceinte... Elle pouvait le faire, car elle était très fertile, et... Eh bien, en réalité, la petite neko s’imaginait volontiers donner naissance à des bébés pour ses Maîtresses. Mais ne faudrait-il pas que la graine vienne d’elles ? Ou est-ce que c’était indifférent ? Intriguée, Luna cligna des yeux, et se concentra pour répondre. Madame U’lani continuait en effet à la pénétrer tout en parlant, adoptant un rythme de croisière, en amplifiant ses mouvements. Cramponnée à elle, Luna était une petite chaudière ronronnante, qui laissait doucement Madame U’lani la bourrer, tout en lui répondant :

« Luna... Hmmm... Luna veut bien a... Avoir des bébés pour... Hmmm... Pour les montrer à ses Maîtresses, nyuuu... »

Et, vu le corps de Madame U’lani, vu son ardeur et sa taille, autant dire qu’elle lui offrirait de beaux bébés ! La neko accélérait le rythme, et Madame U’lani finit par se redresser, délaissant le fauteuil. Luna continuait à couiner et à mouiller contre elle, et enroula sa queue autour de sa taille. Ses petites griffes s’enfoncèrent encore contre la nuque de la femme. Encore une fois, la magie rose de Luna se mit à rejaillir par à-coups, ses pupilles retrouvant leur couleur violette, tandis qu’elle-même s’imaginait enceinte, avec un joli ventre rond, entourée par ses Maîtresses. Luna n’avait pas d’autres objectifs, dans la vie, que de faire plaisir à ses Maîtresses, pas d’autre ambition que d’être une esclave dévouée et attentive.

Madame U’lani la bourrait donc, et, tout en le faisant, Luna continuait à couiner et à gémir. La petite poupée était délicieusement excitée, ce qui ne put, en définitive, que l’amener vers la jouissance. Ses muscles se contractèrent, et elle miaula encore, fortement, tout en ayant un nouvel orgasme, se relâchant sur la queue de Madame U’lani.

« Nyaaaaaa... !! »

Enfin, que Madame U’lani se rassure, Luna n’en avait pas encore fini avec elle, et, d’ailleurs, juste après son orgasme, elle s’empressa d’embrasser la neko magicienne, fourrant sa langue dans sa bouche, se tortillant sur elle, son corps en demandant plus, encore !

5
Dictature d'Ashnard / Re : Un ravissant cadeau [PV Luna]
« le: samedi 10 février 2018, 20:27:27 »
Luna hocha doucement la tête quand Madame U’lani lui demanda si, par la suite, elles pourraient voir ensemble une série d’images. Pourquoi aurait-elle refusé ? Elle trouvait ça bizarre, mais, quand elle était à Tekhos, Maîtresse Mirei lui avait aussi fait ce genre de tests, pour déterminer son « QI ». Là encore, Luna n’avait pas compris, mais il lui avait semblé que Maîtresse Mirei, après tout ces tests, avait été plutôt rassurée.

« Luna veut bien regarder avec Madame U’lani des visages, ça ne devrait pas faire mal à Luna ! »

La neko lui sourit, et continua ensuite à se frotter contre elle. Toute cette aura de sexe ne manquait pas de la stimuler fortement, même si Luna ignorait qu’elle en était inconsciemment responsable. Elle se pinça en tout cas les lèvres quand elle vit Madame U’lani, en se concentrant, faire sortir de son corps une magnifique verge. Un phallus se dressa devant Luna, qui frémit, ronronnant furieusement, avant de regarder à nouveau le belle neko, qui lui demanda si elle avait déjà couché avec de « vrais » nekos. Se pinçant doucement les lèvres, les yeux brillants de malice, Luna remuait lentement sur les cuisses de Madame U’lani, d’avant en arrière, avant de lui répondre :

« Luna trouve la queue de Madame U’lani très belle… Et Maîtresse Alaunriina a déjà amené Luna à coucher avec des nekos sauvages, mais ils étaient très différents d’ici, beaucoup moins éduqués, et… Un peu violents. »

Luna avait au moins une mémoire d’éléphant, car elle se souvenait très bien de tous les sévices et de tous les jeux sexuels auxquels Maîtresse Alaunriina s’était livrée avec elle. Une fois, donc, Maîtresse Alaunriina avait guidé Luna dans un cachot, où elle avait été violée pendant plusieurs heures par des nekos sauvages, rendus fous par le désir sexuel. Elle avait été prise dans tous les trous pendant des heures, et avait longuement joui, et hurlé tout autant. Mais, ceci mis à part, elle avait rarement couché avec d’autres nekos, même si, maintenant qu’elle était là, au harem des Maîtresses Karistal, quelque chose lui disait que cela allait changer.

En tout cas, Madame U’lani était bien décidée à passer aux choses sérieuses, et Luna finit empalée sur son sexe, poussant un long miaulement en sentant cette grosse queue se planter en elle.

« Haaaaaa… Nyyyyyuuuuu… !! »

Luna couinait et gémissait de plaisir, tout en ronronnant furieusement. Son corps filait de haut en bas, et elle sentait la magnifique verge de Madame U’lani se planter en elle, remontant longuement dans son corps, lui faisant un bien fou. Elle se tortillait sur place, et embrassa Madame U’lani, avant de continuer à s’empaler, exhibant ses fesses. Le spectacle était délicieux à voir, et, encore une fois, Madame U’lani put voir, en direct, la magie rose de Luna agir à nouveau… À un degré bien moindre de tout à l’heure, bien entendu, mais ses pupilles virèrent au rose, et les soupirs onctueux s’échappant de ses lèvres étaient tout simplement magnifiques à entendre.

« Ouuuuiii, hmmm… Ma… Madame U’lani est… Haaaa… Si bonne, hmmm… !! Nyyyaaaawwww… !! »

Les fesses de Luna rebondissaient doucement contre le bureau, et ses mains griffues se crispèrent sur les épaules de Madame U’lani, puis Luna retourna l’embrasser, léchant et mordillant ensuite son cou, serrant son corps contre le sien, couinant longuement.

« A-Allez, hmmm… Ve… Venez remplir… Hmmmm… Venez remplir le ventre de Luna, haaaaann… !! »

La petite neko n’en demandait évidemment pas plus !

6
Dictature d'Ashnard / Re : Un ravissant cadeau [PV Luna]
« le: mardi 23 janvier 2018, 07:16:23 »
Han, que ses deux Maîtresses étaient bonnes ! Qu’elles étaient douées ! Luna se faisait joyeusement tringler par elles, et en poussait une série de couinements et de gémissements Sa salive s’écoulait même de ses lèvres, car elle n’arrivait parfois pas à la retenir, tant ses Maîtresses la prenaient fortement, labourant ses trous. Luna baignait dans le bonheur, et ignorait depuis combien de temps ses Maîtresses jouaient ainsi avec elle. Tout ce que Luna pouvait en dire, c’est... Eh bien, elle ne pouvait que gémir et ronronner, perdant la notion du temps. Elle jouait avec ses Maîtresses, et elle ne demandait rien de plus ! Elle aurait pu rester comme ça pendant des heures, et eut un nouvel orgasme. Son petit cul prenait cher, tout comme sa chatte, mais, après cet énième orgasme, elle vit Madame U’lani se rapprocher, et l’arracher au contact de ses Maîtresses.

« Nyuuu... Fssssssttt... !! » feula-t-elle.

Luna avait beau être douce et chaton, elle restait quand même un félin ! Et, quand on privait un félin de son plaisir, sa première réaction, instantanée, était la colère ! Luna feula donc, mais Madame U’lani, tout en prenant Luna dans ses bras, la calma rapidement. Les pupilles de Luna brillèrent à nouveau pendant quelques secondes, et elle se tourna vers ses Maîtresses, qui souhaitaient encore profiter d’elle... Mais Madame U’lani leur fit manger quelque chose, et Luna les vit dodeliner de la tête, avant de s’écrouler sur le sol.

« Nyaaaa... Maî-Maîtresses... ?! »

Luna avait beau se trouver contre les confortables seins de Madame U’lani, elle s’inquiéta de voir ses Maîtresses dormir. Fort heureusement, Luna venait juste de jouir, de sorte que sa frustration passa vite, mais elle avait tout de même était privée d’un gros câlin ! Elle suivit néanmoins Madame U’lani, car son excitation était là, et elle avait très envie de jouir encore avec Madame U’lani. Luna ne maîtrisait pas la magie rose, et son sortilège l’avait aussi atteint elle-même. Elle rejoignit ainsi un bureau où elle eut la surprise de voir plusieurs couples en train de faire l’amour. Un bureau plutôt grand, avec des bibliothèques abritant de multiples livres, une table avec des instruments... Sur cette table, justement, des nekos s’envoyaient en l’air. Luna rougit, sentant sa queue caudale se hérisser, les poils se durcissant sous l’effet du plaisir.

Madame U’lani rejoignit un fauteuil confortable et rembourré, et Luna se posa sur ses genoux, tout en sentant un léger changement. Elle se contrôlait mieux, mais, même avec de l’obsidienne pour dissiper les effets de la magie rose, la petite neko restait quand même très excitée. Les soupirs et les gémissements ambiants ne l’aidaient guère en ce sens, ainsi que les seins volumineux de Madame U’lani. La neko lui posa ensuite une série de questions, après lui avoir expliqué qu’elle avait usé de magie.

« De... De magie... Luna... ?! » s’étonna-t-elle.

Luna, la magie ? Bien sûr, elle savait ce que c’était ! Maîtresse Alaunriina, sa précédente propriétaire, était une grande magicienne, qui aimait invoquer des clones d’elle-même, des monstres tentaculaires, ou user d’un grand nombre de sorts pour jouer avec Luna. Luna n’était toutefois pas une magicienne... Du moins, elle n’avait jamais été capable de faire ce que Maîtresse Alaunriina pouvait faire ! Son corps, dur este, se mit à doucement ronronner quand Madame U’lani la caressa, et, pendant que la neko parlait, Luna, elle, rapprocha son visage de ses seins. Des anneaux dorés étaient situés sur les tétons, permettant de très légèrement les recouvrir par un léger voile, et elle se mit à les lécher et à les embrasser, glissant autour des tétons, léchant ses seins, tout en lui répondant :

« Lu... Luna a grandi dans une forêt sauvage... Hmmm... Luna ne parlait pas très bien, mais a appris à parler avec Maîtresse Alaunriina, hmm... Luna ne sait pas, haaaa, qui était son père... Sa mère était une neko, comme Luna... »

Autant dire que les origines de Luna étaient très modestes ! Les clans sauvages de Terranides dans les profondes forêts étaient connus, c’était souvent là que les esclavagistes frappaient.

« Tous les nekos du clan ont été capturés... Enfin, c’est ce que Luna pense, hmmm... »

Sa langue continuait à filer sur les gros seins de Madame U’lani.

« Maîtresse Alaunriina disait souvent que Luna était une neko très spéciale... Sa peluche favorite, même. Maîtresse Alaunriina a souvent fait des rituels avec Luna, en lui dessinant des symboles bizarres sur le corps qui brillaient... Rrrrrr... Mais Luna n’a jamais vraiment compris pourquoi... »

Luna se dandinait sur place, mouillant doucement contre les cuisses de Madame U’lani.

« Nyaaaa... Maîtresses ont joué avec des godes, mais Luna veut sentir une queue en elle ! Madame U’lani peut soulager Luna, nyyyyyuuu... ?! »

7
Dictature d'Ashnard / Re : Un ravissant cadeau [PV Luna]
« le: lundi 01 janvier 2018, 19:29:19 »
La magie rose suintait du corps de Luna, formant comme un délicieux pic, une chaudière que les trois femmes autour d’elle entretenaient en continuant à lui faire l’amour. Luna sentait Maîtresse Yuko la bourrer bien fort, exactement comme elle le voulait. Elle miaulait et hurlait, se dandinant sur place, bien inconsciente de tout le pouvoir qu’elle exerçait sur les trois femmes. Pourtant, pour voir Only changer ainsi, du tout au tout, il fallait bien qu’il y ait un sortilège très particulier à l’œuvre. Mais Luna n’avait jamais été très intelligente, et se sous-estimait bien trop pour prendre conscience que la magie était très forte chez elle. Pourtant, c’était bien ça qui s’exprimait en ce moment. Et son orgasme n’arrangea nullement les choses, déclenchant en effet une seconde vague de magie rose, qui traversa tout le manoir. Luna miaula encore, et Maîtresse Yuko, bien décidée à la prendre, raffermit sa prise. Elle continuait à la pénétrer, tout comme Maîtresse Yuka, mais, cette fois, même Only ne put rester une simple spectatrice.

Elle rejoignit le trio, et s’assit sur la tête de Maîtresse Yuka, privant Luna de la vue de sa Maîtresse, tout en lui attrapant les cheveux.

« Nyaaaaawwww… !! »

Luna se pencha, et s’empressa de lécher l’intimité d’Esclave Only, très heureuse de pouvoir faire l’amour avec elle. Luna avait en effet senti l’hostilité initiale d’Only à son égard, ce qui n’avait pas manqué de la heurter, elle qui n’aimait pas qu’on lui en veuille. Luna voulait être aimée de tout le monde ! La neko était ainsi, une petite boule de poils pleine d’affection ! Et, tandis qu’elle léchait également Only, et que des personnes se pressaient près de la chambre, U’lani s’approchait. Elle avait bien évidemment perçu cette vague de magie rose, et était relativement surprise. Elle nota que le couloir du manoir s’était transformé en un joli baisodrome. Les Terranides de ses Maîtresses se faisaient joyeusement l’amour, et elle avait du mal à croire que ses pilules puissent être derrière cela.

U’lani perçut rapidement la magie rose, et sourit en comprenant que Luna en était à l’origine.

« Qui aurrrait pu crrroire ça ? La petite Luna cache bien son jeu… »

La belle neko aux seins volumineux se rapprocha alors du quatuor. Luna, de son côté, continuait à être prise, et le plaisir se déversait en elle. Elle se laissait tout simplement faire, ronronnant furieusement, incroyablement heureuse !

8
Dictature d'Ashnard / Re : Un ravissant cadeau [PV Luna]
« le: dimanche 17 décembre 2017, 16:20:48 »
Luna était tellement heureuse qu’on s’occupe d’elle, tellement heureuse que ses Maîtresses la baisent si fort. Son pouvoir magique était en train d’agir avec une efficacité incroyable, et elle-même ne le réalisait pas. En tout cas, c’était la preuve que Luna n’était faite que pour être soumise, car, si elle avait été un peu plus sûre d’elle-même, et un peu moins encline à la servitude, elle aurait sans doute compris qu’il était bizarre de voir même Only s’incliner devant ses ordres. Même en contrôlant les pulsions et les désirs de ses Maîtresses, Luna ne concevait pas son rôle comme étant autre chose que de l’esclavage servile et volontaire. Elle adorait sa position, tout comme elle adorait sentir les coups de reins de ses deux Maîtresses. Nichées dans son dos, elles continuaient à la prendre, et la bave de Luna glissait parfois sur le visage de Maîtresse Yuka. S’étant couchée, Maîtresse Yuka était en effet près des lèvres de Luna, ce qui fit que la neko alla rapidement la lécher, ses petites mains posées sur ses épaules, griffant sous l’effet de l’excitation le corps de la femme.

Maîtresse Yuko était évidemment la plus intense du trio, la plus exigeante et la plus dominatrice. Elle, elle la pénétrait durement, fortement, elle pinçait ses fesses, et cette intensité ne manquait évidemment pas d’exciter fortement Luna, dont tout le corps était dressé.

« Hnnnnnn… Gnaaaaaaa… !! »

C’était une solide double sodomie, mettant à rude épreuve la résistance de Luna. Mais le fait que la neko tienne était bien la preuve de sa grande perversion. Sans hésitation, Luna continuait à embrasser et à lécher le corps de Maîtresse Yuka, s’appuyant sur elle. Fugacement, elle entendit les deux femmes dire qu’elle allait porter leurs bébés. L’idée fit rougir Luna, qui miaula encore. En réalité, sous cet état, Luna était particulièrement féconde. La magie rose pulsait en elle, et la magie rose était souvent utilisée pour aider les femmes ayant des problèmes d’ovulation à féconder plus facilement. Et, pour Luna, porter les bébés de ses Maîtresses, ce serait pour elle le plus beau des cadeaux !

Mais, pour l’heure, tout son corps ronronnait et vibrait sous les mouvements des deux blondes. Luna embrassa Maîtresse Yuka longuement, et continua à mouiller sur elle. Elle papillonna des yeux, couina encore, miaulant contre les oreilles de Maîtresse Yuka, approchant rapidement de son premier orgasme.

« Miaaaaaawwwww… Nyaaaaaaaaaaaa… !! »

C’est comme ça, dans ces circonstances, et dans cet état d’excitation très important, que Luna griffa encore Maîtresse Yuka, et miaula longuement, jouissant sur elle. Un orgasme anal… Un véritable paradis ! Elle se relâcha longuement, la langue pendante, miaulant encore avec plaisir, tout son corps en état profond d’excitation. Luna était heureuse, tellement heureuse !

« Nyaaaaaaaaaaaaaaa… Lu-Luna aime ses Maîtresses, nyyyyyuuuu… !! »

9
Dictature d'Ashnard / Re : Un ravissant cadeau [PV Luna]
« le: mercredi 29 novembre 2017, 23:10:12 »
Il y avait ici quelque chose à creuser pour la suite. Faire de Luna une magicienne ? Oh, indéniablement, la tâche ne serait pas aisée, car la petite neko n’avait jamais été formée à la magie, mais... Il suffisait de voir comment le bonbon agissait sur elle. Luna agissait instinctivement, et il était très difficile de la repousser. On ne le disait pas assez, mais la magie rose était une magie hypnotique très puissante, qui puisait dans un élément que les gens peinaient à contrôler et à former, le désir. Luna le contrôlait, et ordonna donc à ses Maîtresses, sans même en prendre conscience, de la baiser bien fort. Et elles obéirent donc, enfilant des ceintures-godes. Luna frémit en les voyant. Ces godes étaient dotés de fonctions vibrantes. Maîtresse Yuka en avait pris un rose, et Maîtresse Yuko un rouge, les deux leur allant à merveille, avant de se rapprocher. Plus féline, Maîtresse Yuka avait une élégante fourrure sur le corps, des oreilles de chatte, et Maîtresse Yuko expliqua ce qui allait arriver à Luna.

La jeune neko, elle, s’était très rarement sentie autant excitée. Tout son corps tremblait sur place, et ses brefs baisers avec Only n’avaient pas arrangé les choses. Sa partenaire l’avait griffé, et Luna avait adoré ce contact. Alors, quand Maîtresse Yuko la gifla, Luna se mit à miauler de plaisir, enfonçant également ses griffes dans le lit.

« Nyaaaaawwww... Le petit cul de salope de Luna attend ses Maîtresses... ! » ronronna-t-elle.

Elle avait déjà prouvé que, malgré sa douceur, Luna savait employer les jurons et les insultes. Très impatiente à l’idée de se faire pénétrer, elle sentit ses Maîtresses se rapprocher. Maîtresse Yuka la prit la première, en s’allongeant, et Maîtresse Yuko la rejoignit ensuite, sodomisant à son tour Luna, qui poussa un hurlement en sentant les deux godes s’enfoncer en elle, sans aucune préparation.

« NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH... !! »

Han, que c’était bon ! Oh, que c’était intense ! Luna hurlait comme une démente, littéralement possédée par ces queues qui la labouraient. Tout son corps se crispait sur place, comme si son cul était en feu. Luna en avait de la bave aux lèvres, et alternait entre fermer les yeux et les ouvrir, un sourire béta et ravi sur les lèvres.

« Nyuuuu... Nyyyyyuuuu... Mraaaaaawwww... !! »

Bonheur, bonheur, et bonheur. Luna flottait sur un petit nuage !

10
Dictature d'Ashnard / Re : Un ravissant cadeau [PV Luna]
« le: dimanche 05 novembre 2017, 22:31:31 »
Si apte à subir, et à se faire dominer, Luna avait involontairement totalement inversé les rôles. La magie rose n’en était que d’autant plus forte, et avait pris le contrôle des trosi femmes. Luna se retrouva donc en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire dans un grand bureau, couchée sur un lit, et sentit Onyl l’embrasser furieusement. Luna en fut confuse, ne s’attendant pas à un tel changement, mais pas perturbée pour autant. La magie rose pulsait dans ses veines, et l’adrénaline battait à foison, la rendant insatiable. Elle répondit donc au baiser d’Only avant de sentir Maîtresse Yuko, toute nue, s’allonger sur elle, et l’embrasser, donnant des coups de reins avec son corps, faisant claquer sa chair contre la sienne. Luna, elle, se mit à ronronner furieusement, terriblement excitée, pendant qu’Only et Maîtresse Yuka se pressaient également contre Luna.

« Hmmmm... Nyaaaaawwww... !! »

Les pupilles de Luna étaient toujours bien roses, lumineuses à souhait. Elle caressa d’une main les fesses de Maîtresse Yuka, et s’empressa ensuite de donner de nouvelles instructions.

« Pas... Pas comme ça, nyuuuu... Mes Maîtresses... Doivent ressembler à des Maîtresses ! Luna veut que Maîtresse Yuko enfile sa tenue de latex rouge, et qu’elle la pénètre bien fort ! Et... Maîtresse Yuka aussi ! Une belle tenue rose, et qu’elle bourre aussi Luna ! Qu’elle se fasse bourrer bien fort ! »

Pendant qu’elles s’habilleraient, Luna, elle, retourna embrasser Only. Elle se serra contre la jeune chatte, et embrassa tendrement Only, ronronnant contre son corps. Luna était heureuse de voir qu’Only l’appréciait davantage, et, mêmùe si elle ne s’expliquait pas vraiment ce revirement, ça ne l’empêchait pas d’en profiter ! Elle embrassait donc longuement Only, grattant sa fourrure, léchant ses lèvres, pendant que ses deux Maîtresses se changeaient.

Maîtresse Yuko opta pour une belle tenue rouge en latex, et Maîtresse Yuka, elle, pour une tenue de bunny girl pastel. Luna les observa en salivant, sa queue remuant de droite à gauche.

« Luna sait qu’Only aime Maîtresse Yuko, alors... Pourquoi Only ne lécherait pas les jambes ou les fesses de Maîtresse Yuko pendant que Maîtresse Yuko vient baiser bien fort Luna ? »

Pour l’heure, Luna voulait sentir de belles queues s’enfoncer en elle ! Elle avait besoin d’amour, énormément besoin d’amour, même ! Heureusement que ses Maîtresses étaient là pour combler ce manque affectif !

« Nyuuu... Venez baiser Luna !! »

11
Dictature d'Ashnard / Re : Un ravissant cadeau [PV Luna]
« le: dimanche 22 octobre 2017, 21:38:13 »
Finalement, Madame U’lani remit à Luna, non seulement les deux bonbons, mais aussi un bonbon rouge spécial, qu’elle lui fit avaler de force. La neko frémit, et croqua dans le délicieux bonbon, qui avait un goût de fraise, et remercia la fmeme en se frottant contre elle. Elle ignorait quel effet le bonbon allait avoir sur elle, et, à en croire Madame U’lani, il faudrait quelques minutes pour que les effets du bonbon se fassent sentir. Luna se sentait en tout cas très heureuse, mais, étant toute nue, elle laissa Maîtresse Yuka s’emparer de ses bonbons, puis suivit ensuite ses Maîtresses. Only était toujours avec elles, collée à Maîtresse Yuko, et, en chemin, le petit groupe croisa d’autres pensionnaires, notamment plusieurs kitsunes très félines qui jouaient entre elles. Luna les regarda avec appétit, tout en commençant à sentir une certaine torpeur la saisir, une étrange énergie qui s’insinuait dans son corps. Le groupe se rapprocha ensuite d’une solide porte, et Luna se hissa sur la pointe des pieds, pour voir, à l’intérieur, une redoutable Terranide, soldie et imposante, avec une queue monstrueuse.

« Oh... »

Maîtresse Yuka lui expliqua que cette femme était une neko sauvage, qu’il fallait encore dresser avant de pouvoir jouer avec elle... Et Maîtresse Yuka se frotta ensuite contre Luna, visiblement envieuse de lui faire l’amour. Luna se mit à ronronner, et, n’en déplaise à Mir’ydia, oublia bien vite cette dernière, au profit de ses Maîtresses.

« Nyaaaa... Luna aime beaucoup ses Maîtresses !! »

Il fallait bien avouer qu’il y avait ici beaucoup de gens ! Pour le reste, quand Luna se retourna, ses Maîtresses purent voir que le bonbon rouge d’U’lani faisait effet, et ce de manière bien étrange... Ses yeux étaient devenus violets ! Ils brillaient du’ne intense énergie magique. Luna les observa toutes les trois en papillonnant des yeux, sans réaliser alors qu’elle disposait d’un immense pouvoir. Maîtresse Yuka s’était en effet frottée à elle, ce qui avait amené la Karistal à ressentir inévitablement un profond désir envers Luna, désir qui, toutefois, ne se limitait pas qu’à l’envie de vouloir lui faire l’amour. En réalité, le bonbon d’U’lani avait réveillé en Luna une force latente, une puissante magie rose, qui était d’autant plus forte, chez elle, qu’elle était d’un naturel très soumis.

Paradoxalement, elle avait maintenant le pouvoir de manipuler le désir des autres, et, par le biais du désir, de se faire obéir ! Mais tout ça, Luna n’en avait évidemment pas conscience. U’lani venait de faire d’elle une virtuose de la magie rose. Or, les experts en magie rose étaient redoutables dans l’art de l’hypnose et de la manipulation. Il suffisait qu’on ressente une légère pointe de désir pour Luna afin de tomber sous son contrôle.

Luna se rapprocha de Maîtresse Yuko, et se frotta contre ses jambes, en ronronnant tendrement, et lécha sa jambe.

« Luna veut que ses Maîtresses lui fassent l’amour bien fort... Maîtresse Yuko est très belle dans sa tenue de latex, et Luna ne veut pas qu’Only la déteste... »

Sans le savoir, Luna émettait autour d’elle une puissante magie, que les trois Terranides inhalaient à pleins poumons.

Comment refuser, dans ces conditions, les désirs de la petite neko ?

12
Dictature d'Ashnard / Re : Un ravissant cadeau [PV Luna]
« le: samedi 07 octobre 2017, 18:30:56 »
Only, jalouse de Luna ? Mais… Pourquoi ? Luna ne comprenait pas… Maîtresse Yuka lui expliqua que ça n’avait rien à voir avec elle, que c’était lié au fait qu’Only n’avait pas vu Maîtresse Yuko depuis longtemps. Certes, mais… Tout ça perturbait quand même la petite Luna, qui était très sensible et très fragile… Ce qui était d’autant plus paradoxal que, à côté de ça, elle était aussi très perverse. Elle pouvait, sexuellement parlant, endurer bien des choses, mais il suffisait d’un mot de travers pour qu’elle se recroqueville sur place. Mais, après tout, ne disait-on pas que, parfois, la plume était plus forte que l’épée ? Chez Luna, c’était, en tout cas, pleinement ça. Luna regarda Only, qui s’était réfugiée dans les bras de Maîtresse Yuko, et ronronnait contre elle, enfouissant son nez dans le creux de son cou. La neko regarda ensuite ses pattes, espérant bien qu’Only ne lui en voudrait pas trop longtemps.

« Luna va tout faire pour qu’Only ne soit pas jalouse d’elle ! »

S’il s’agissait de lui faire un câlin pour ça, alors Luna le ferait sans hésitation. Et, si ça impliquait de lui faire l’amour, alors… Eh bien, ça ne dérangeait nullement Luna, qui, de toute manière, ne savait rien faire d’autre. Elle était une petite peluche, elle ! En tout cas, elle suivit timidement ses deux Maîtresses, bien évidemment heureuse d’être avec elle, mais triste, malgré tout, de savoir qu’une autre neko ne l’aimait pas beaucoup… C’est que Luna avait un comportement très enfantin, en réalité. Quand on ne l’aimait pas, elle n’aimait pas ça, car elle voulait, justement, que tout le monde l’aime beaucoup !

Luna vit en tout cas d’autres pensionnaires, qui lui ébouriffèrent les cheveux, ce qui l’amena à se détendre un peu. Honnêtement, elle avait très peur d’être la nouvelle petite venue boycottée par les autres ! Fort heureusement, les autres pensionnaires étaient très chaleureuses, câlinant Luna, lui tapotant les fesses, ou grattant son dos, la faisant doucement miauler et ronronner. C’est ainsi que Luna, en restant proche de Maîtresse Yuka, approcha d’une pièce d’où de bonnes odeurs sortaient, et tomba sur Madame U’lani. En la voyant, Luna ouvrit les yeux sous la surprise.

« Luna n’a jamais vu une neko aussi grande !! » avoua-t-elle rapidement.

Grande, et très jolie ! U’lani avait de magnifiques formes, et il se dégageait d’elle une magnifique odeur, avec un petit quelque chose qui rappelait à Luna le passé, quand elle-même était aussi une neko sauvage vagabondant dans la nature. Mais, ce qui attira surtout son attention, ce fut son accent. Cette façon de rouler les « r »… Elle s’en pinça les lèvres pendant quelques secondes, en se remémorant tous les nekos de son clan natal qui, comme U’lani, roulaient également leurs « r », s’exprimant comme ça, davantage comme des feulements et des miaulements que des sons articulés.

U’lani se rapprocha d’elle, et Luna alla tendrement se frotter contre elle.

« Luna est ravie de vous rencontrer, Madame U’lani ! »

L’intéressée lui sourit, et caressa ses cheveux, avant de les faire entrer dans son antre. Il y avait de curieux trucs en verre, des bocaux d’où de la fumée s’échappait, des manuels incompréhensibles, et plusieurs bocaux comprenant différents bonbons. Les Karistal expliquèrent qu’il fallait que Luna choisisse, mais avec cette particularité que les bonbons avaient des effets différents. Un peu confuse, Luna fit comme elle le faisait à chaque fois pour choisir : elle renifla. C’est comme ça qu’elle savait ce qui était bon ou pas, ce qui sentait bon.

Mais Madame U’lani l’interrompit bien vite, en voyant que Luna était un peu confuse, sans trop savoir quel « bonbon » avaler. Bien sûr, elle avait compris que chaque bonbon modifierait provisoirement son corps, et réfléchit un peu quand Madame U’lani lui demanda ce qu’elle envisageait. Luna dut y réfléchir un peu, avant de la regarder.

« Luna veut deux bonbons ! »

Son choix était maintenant arrêté. Elle regarda encore Madame U’lani, puis enchaîna :

« Un bonbon pour que ses seins puissent produire du bon lait pour ses Maîtresses, et un autre pour… »

Luna se pinça doucement les lèvres, avant de reprendre :

« Un autre pour avoir un beau phallus pour ses Maîtresses ! »

13
Dictature d'Ashnard / Re : Une Auberge Tranquille
« le: lundi 02 octobre 2017, 01:21:07 »
Luna était vraiment confuse. Il régnait dans cette pièce une étrange odeur, qu’elle assimilait à de la couleur rose, et qui avait des conséquences sur son corps. Elle avait plus chaud, tremblait sur place, devenait bien plus sensible... Et sentait également la chaleur percer entre ses cuisses. C’était une sensation que Luna connaissait très bien, en vérité, un besoin d’affection, de câlins... En clair, de sexe ! Mais il fallait bien reconnaître qu’il était étonnant que ce désir se manifeste en ce moment, sans aucun élément avant-coureur... Pour elle, ça ne pouvait qu’être lié à cette drôle d’odeur qui emplissait l’atmosphère, et qui lui titillait les narines ! Elle reniflait donc autour d’elle, avant de voir Madame Camille l’ignorer totalement, se rapprochant de l’un de ses deux esclaves, le petit-homme excité. Elle défit son pantalon, et commença à masturber son sexe. Luna, indécise, écarquilla les yeux.

*Luna ne comprend pas ce qui se passe...*

Non, elle ne le comprenait pas, mais ce n’était pas bien grave, car il y avait, somme toute, beaucoup de choses que Luna ne comprenait pas. Le monde était pour elle un grand mystère incompréhensible, et elle avait, depuis longtemps, appris à ne pas chercher à tout comprendre. Elle se laissait tout simplement porter par le courant, et elle obéissait aux ordres qu’on lui ordonnait, avec une propension naturelle à la soumission et à l’obéissance.

Luna se retourna vers l’elfe, qui se dandinait sur place, assoiffé, avec une grosse trique qui pointait entre ses cuisses. Luna haussa les sourcils en le voyant. Madame Camille l’avait totalement ignoré, mais elle n’avait aucune raison de ne pas soulager cet homme. Luna se rapprocha alors, toute guillerette :

« Oui, oui, Luna vient ! »

La petite neko ôta à son tour le pantalon de l’elfe, et dévoila rapidement son sexe. La délicieuse odeur de ce chibre lui titilla les narines, et elle se pinça délicatement les lèvres, toute excitée, ses joues se mettant à s’empourprer devant ce membre tendu. Luna le renifla alors, et commença à le lécher, déposant plusieurs baisers dessus.

« Monsieur l’Elfe a vraiment une grosse, grosse, queue ! Luna l’apprécie beaucoup ! »

Elle était vraiment excitée comme une puce ! Luna continua donc à lécher cette queue et à l’embrasser.

« Monsieur l’Elfe aime bien ce que Luna lui fait ? demanda-t-elle d’une petite voix. Luna va sucer Monsieur l’Elfe, mais... Il faut que Monsieur l’Elfe motive Luna, qu’il insulte Luna ! »

Luna avait une petite voix fluette, et, à sa manière, elle était très candide... Mais sa candeur était sexuelle, ce qui faisait d’elle un cas très particulier. Enfin, dans tous les cas, personne ne se plaignait jamais des performances sexuelles de Luna... Et ce ne serait certainement pas le cas de Monsieur l’Elfe, non ?

14
Dictature d'Ashnard / Re : Une Auberge Tranquille
« le: dimanche 24 septembre 2017, 22:47:22 »
Luna avança donc, suivant le petit groupe. Elle entendait parfois les deux esclaves de Madame Camille gémir en la regardant, mais elle se contentait de leur sourire. Malheureusement pour eux, Luna était une totale esclave. Totale, dans le sens où la liberté était un concept qui l’effrayait, et où elle ne pouvait s’épanouir qu’en servant et qu’en obéissant. Elle se contenta donc de leur sourire, sans guère plus s’attarder sur eux, s’étonnant en revanche du parcours suivi par Madame Camille. Luna ne connaissait pas trop la région, alors elle était vraiment surprise du chemin pris par Madame Camille, mais...

*Pourquoi pas ? Ce qui est bizarre, c’est que je ne renifle aucune odeur...*

Le groupe approcha finalement d’un bâtiment abandonné au bord d’un petit ruisseau. Luna cligna des yeux, un peu surprise.

« C’est... C’est l’auberge de Madame Camille ? Mais... Il n’y a personne dedans... »

C’était vraiment très étonnant ! Confuse, Luna suivit quand même Madame Camille, car, même si elle avait une drôle d’odeur, elle était agréable, lui rappelant l’odeur de ses Maîtresses quand elles venaient de faire l’amour, ou qu’elles avaient envie de lui faire l’amour. Une odeur magnifique pour Luna. Elle, il était impossible de la violer, tant Luna avait été formée, dressée, éduquée, et même conditionnée, pour aimer le sexe. Jadis petite neko libre et sauvage, elle avait appris la servitude après de sa toute première Maîtresse, Maîtresse Alaunriina, et ce conditionnement initial l’avait marqué à vie, faisant d’elle la neko qu’elle était actuellement.

Luna fila donc dans l’auberge, et les hommes furent attachés par le golem. La porte se referma ensuite. La pièce principale était vide, assez froide, mais avec un grand matelas au centre, sur lequel Madame Camille se coucha. Luna regarda autour d’elle, et sentit une forte odeur émaner alors du corps de Madame Camille, ce qui ne manqua pas de la faire frissonner. Ses oreilles pointues se dressèrent, sa queue caudale se releva, et Luna poussa un léger miaulement. Elle était près de la porte, faisant la belle, assise sur ses fesses, et se pinça les lèvres, son corps commençant à émettre une série de ronronnements.

« Nyaaaawww... Ma-Madame Camille sent v-vraiment bon, miaaaaawww.. Lu-Luna a... Luna a très chaud... ! »

L’intéressée se rapprocha de Madame Camille, qui s’était relevée, et se frotta contre ses jambes, en ronronnant encore, sa petite tête heurtant les cuisses et les chevilles de la femme. Elle léchait ses vêtements, recueillant un peu de sa sueur.

« Et... Madame Camille aussi... Est très chaude, elle est... Toute trempée ! »

Quant aux deux esclaves, l’elfe et le Hobbit, ils se tortillaient sur place, avec de belles érections, déformant leurs pantalons, incapables de retenir leur calme devant la redoutable femme qui était au milieu de la pièce... Et Luna, elle, mouillait à son tour !

15
Dictature d'Ashnard / Re : Un ravissant cadeau [PV Luna]
« le: mardi 19 septembre 2017, 08:31:59 »
Pour Luna, ce moment était.. Jouissif. Ce divin moment où elle devint officiellement une esclave, quand Maîtresse Yuka écarta ses cheveux, et que Maîtresse Yuko lui mit autour de son cou son collier. Cette fois-ci, et de manière définitive, elle était une esclave. Aiutant dire que la petite neko était toute émue, elle qui ne s’envisageait pas vivre autrement qu’en étant une esclave. Elle papillonna des yeux, et sa queue caudale frotta rapidement son visage, séchant les quelques larmes de bonheur qui y avaient coulé. Elle n’était plus Luna la neko, elle était désormais Luna Karistal, la fière et heureuse esclave des Maîtresses Karistal ! Les Maîtresses précisèrent bien que Luna était à elles « pour toujours », et l’intéressée sourit alors, le cœur débordant d’amour, gros comme ça !

« Luna... Luna est très heureuse, Maîtresses ! »

Sa queue caudale remuait de droite à gauche. Le collier abritait, dans le cœur qui pointait vers le bas, un pendentif avec une patte de chat, qui signifiait clairement qu’elle appartenait au domaine Karistal. De même, à l’intérieur du collier, le vendeur avait brodé son prénom, « LUNA », avec le nom du domaine auquel elle appartenait, « KARISTAL », à côté. Une manière simple et efficace de rappeler à qui elle appartenait ! Luna en était évidemment ravie, et se pinça les lèvres, tout ce plaisir inouï se traduisant chez elle par une douce chaleur corporelle. La neko suivit donc ses deux Maîtresses dans une calèche, où le couple d’Usagis les attendait. Les Maîtresses comptaient lui faire visiter le harem, et, en chemin, Luna eut droit à une série de baisers, de caresses, et de ronronnements.

Déjà très excitée, une telle séance ne fit rien pour arranger son trouble. Elle ronronnait et soupirait, se frottant contre les corps de ses Maîtresses, les embrassant régulièrement. De quoi la maintenir dans un état latent d’excitation ! Luna était très sensible aux caresses et aux baisers, mais ses Maîtresses en comptaient pas encore se faire vraiment plaisir avec Luna. Elles arrivèrent en effet au bâtiment voulu, ce harem, et Luna descendit sur le trottoir, observant le mur qui entourait l’élégante propriété, avant de pénétrer dans la cour. Elle portait fièrement son collier, exhibant à chacun sa propriété. Regardez, regardez ! Je suis la neko des Karistal ! Voilà ce qu’elle voulait que les gens sachent ! Que Luna n’était plus la petite vagabonde sans attache, mais qu’elle était désormais Luna Karistal ! Un nom qu’elle arborait avec fierté !

Elles entrèrent dans un bel hall d’accueil, et Luna perçut alors une odeur très féline qui se rapprochait rapidement... Et vit une femme-chat borgne se rapproche. Plutôt petite, elle n’en était pas moins énergique, et Maîtresse Yuko indiqua à Luna qu’elle s’appelait Only.

« Bonjour Only ! Luna est très heureuse de te voir ! »

Mais, pour seule réponse, Only la regarda bizarrement, observa ses fesses, et signala, à son grand étonnement, qu’une neko devait être nue. Des gestes si familiers, sans vraiment choquer Luna, la firent néanmoins rougir. Il est vrai que Luna, en réalité, préférait être nue qu’habillée, mais, à force de côtoyer les bipèdes, elle avait su se faire aux vêtements, et même y trouver une certaine utilité. En tout cas, ses Maîtresses lui laissèrent le choix, ce que Luna ne manqua pas de confirmer :

« Luna peut se déshabiller ? »

Tant qu’elle gardait son collier... Luna s’empressa donc de retirer ses vêtements, et finit également toute nue. Jalouse d’Only, elle n’avait aucune raison de l’être, mais, quand elle se rapprocha de Maîtresse Yuko, elle vit clairement le geste de désapprobation de la chatte, qui l’amena à rester près de Maîtresse Yuka, la mine basse.

« Lu... Luna a fait quelque chose de mal ? Elle... Elle a l’impression qu’Only ne l’aime pas beaucoup... » confessa-t-elle.

C’était étrange ! Qu’est-ce qu’elle avait bien pu faire pour se heurter à une telle hostilité ?

*Pourtant, Luna fait tout pour être une bonne neko, car elle n’aime pas que des gens ne l’aiment pas...*

Autant dire que la petite boule de poils était toute confuse !

Pages: [1] 2 3 ... 21