Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Princesse Alice Korvander

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Princesse Alice Korvander

Pages: [1] 2 3 ... 503
1
Bon.

Après le nouveau vaudeville de ces derniers jours, résumé ici par mes soins, (mais que serait LGJ sans ce qui fait son sel, après tout), je prends la seule décision logique qui s'impose : je m'en vas.

Je tiens à prévenir ceux qui, mus par une quelconque lubie ou idée, seraient tentés de me retenir : cette décision est définitive, irrévocable, et absolue. Il serait autant inutile que frustrant pour ceux tentés de le faire de s'y risquer, vous userez votre temps autant que le mien.

Dans un éclair de lucidité, j'ai pris conscience que ce que je cherchais à faire sur LGJ ces derniers mois n'était pas un électrochoc en vue d'insuffler un renouveau à LGJ... Mais des soins palliatifs. Je laisse donc LGJ entre les mains de son Staff, qui en fera ce que bon leur semble.

La seule requête que j'aurai à faire est de ne pas supprimer mes RPs et mes fiches, puisque je risque encore d'arpenter les méandres du forum pendant quelques semaines, afin de relire certains de mes RPs que j'appréciais beaucoup. Si le Staff pouvait m'accorder ça, ce serait cool, merci.

Je n'envisage par ailleurs pas de léguer un seul de mes comptes à d'autres membres. En revanche, il y a quelques comptes dans ma liste dont l'exploitation m'avait été donnée par d'autres membres. Il est évident que mon départ provoque la résiliation de la licence d'exploitation que je détenais sur eux, et ils peuvent donc les récupérer. Je dispose normalement des mots de passe dans mon listing, et les invite à me contacter pour qu'ils reprennent leurs comptes. Je ne saurai prétendre à avoir sur eux plus de droits et de pouvoirs que ce que les règles de bon sens me confèrent.

Enfin, si la porte LGJ se ferme, notre ouverture aux topsites a offert de nouvelles perspectives. La roue tourne en ce moment pour savoir qui aura la "chance" ou le "malheur" de m'accueillir.

Précision importante : je n'abandonne pas mes RPs, même si je quitte LGJ.

Si vous souhaitez poursuivre vos RPs avec moi, envoyez-moi un MP pour connaître les modalités.

Pour le reste... Je crois que j'ai tout dit, ou presque.

En effet, comme il est de bon ton de conclure avec une citation, permettez-moi de vous rappeler ce que Thor décréta à la fin de "Thor Ragnarok", en voyant Surtur détruire les tours d'Asgard depuis son vaisseau : "Asgard n'est pas un lieu, c'est un peuple".

Sur ce...

Clap de fin !


2
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 05 mars 2019, 12:59:39 »
Au vu des nombreux retours d'incompréhension que je reçois des uns et des autres, il me semble important de contextualiser un peu.

Pour commencer, et que ce soit bien clair, je n'ai aucun élément sur les motifs ayant conduit à ce limogeage sévère et abrupt, j'ignore donc les motivations derrière cette action, et ne peux donc qu'émettre des spéculations.

1) Ceci posé, il y a quelques semaines, Mizudera, Président de l'association, a envisagé l'idée, comme le savent ceux qui suivent l'actualité du forum, de faire signer des accords de confidentialité aux Administrateurs des différents domaines hébergés par l'association. Outre les problèmes de forme que cela pose (puisque cette obligation n'est pas prévue, en l'état, par les statuts), je me suis opposé à ce projet de réforme sur le fond. Un topic public a été fait, d'où il ressort que la majorité des membres du forum y sont également hostiles.

Mizudera n'a guère apprécié cette opposition. Il s'en est expliqué en zone Staff et en public, tant à mon encontre qu'à celles des autres Modérateurs s'étant opposés à cela.

Ces discussions et le ton de Mizu' ont provoqué la démission de Desmina et de Yulia, vexés par les propos tenus par Mizudera, qui, pour mémoire, avait d'ailleurs invité Desmina à "se casser".

LGJ s'est ainsi retrouvé privé de deux de ses Modérateurs.

2) Les tirs auraient pu en rester là et la situation reprendre son cours avec l'élection d'Administrateurs à venir, mais j'ai appris par inadvertance hier qu'une seconde salve, beaucoup plus lourde, était envisagée par l'association (ou par son Président, car ma théorie est que tout cela émane avant tout d'un seul homme, qui ne me supporte pas, ce qui est, de fait, réciproque). En prenant connaissance des projets envisagés, et sentant venir à nouveau des débats houleux, j'ai décidé ce matin de quitter le Discord de l'association, ce qui est peut-être le motif ayant amené Mizudera à passer à cette sanction, même si, là encore, je n'en ai aucune certitude.

- Un PV d'AG secrète où le ton est donné dès la première ligne, puisque le fait de s'opposer à l'avis de l'association (ou, plutôt, à celle de Mizudera), constitue du "harcèlement moral". Je ne peux guère qu'inviter Mizudera à consulter la définition du harcèlement moral. On notera également plus loin la volonté claire de prendre le contrôle du forum en refusant d'emblée que je puisse devenir Administrateur, rendant de ce fait totalement inutile les élections actuellement en cours.

On notera également en fin de PV l'inquiétude à l'idée que je puisse donner mon avis lors d'une AG, puisqu'il est interdit d'être contre un projet, visiblement.

 - Un projet de règlement intérieur assez invraisemblable, où sont proscrits 26 points constitutifs, selon ce projet, de faits de harcèlement. On y trouve pêle-mêle l'"Inaptitude au compromis et à la diplomatie" (ce qui est cocasse, vu que le ton très diplomate de Mizudera a provoqué la démission de deux Modérateurs de LGJ, mais passons), ou encore "tout comportement menant à la fatigue morale", ce qui laisse rêveur, puisque cela inclue à peu près tout ce qu'on veut. La cerise sur le gâteau, si j'ose dire, c'est que ce projet de règlement prévoit que tout manquement aux 26 points listés (dont l'incrimination large laisse libre cours à l'arbitraire le plus absolu) a pour conséquence de permettre à l'association d'assurer la gestion directe du forum.

Ces deux éléments m'ont donc amené à limiter mes relations avec l'hébergeur, ce d'autant plus que les récents guides de Mizudera en zone Staff, postés en Janvier, prévoient la nomination d'un Représentant LGJ, chargé justement d'assurer l'échange entre l'association et le Staff.

3) Au surplus, le fait de quitter le réseau Discord ne saurait constituer un motif de limogeage sur le fond, puisque j'ai toujours été très diligent sur le forum, et n'ai accompli aucun acte qui puisse constituer un abus de pouvoir manifeste. Pourtant, des oppositions frontales avec des Modérateurs, il y en a eu. Keira est pour autant toujours Modératrice, tout comme Anéa, et les deux pourront volontiers témoigner que, sur certains sujets, nous nous sommes gentiment (ou pas) écharpés.

Les statuts actuels prévoient d'ailleurs que le réseau Discord est optionnel, ce qui explique pourquoi certaines communautés de l'association, comme Compediart, n'y sont pas. La présence sur le Discord n'est donc nullement obligatoire. Et, quand bien même on discuterait sur ce point (qui ne relève pas des statuts), ça ne change rien à la méthode, qui est proprement scandaleuse et abusive.

En d'autres circonstances, j'appellerai à un retour à la raison en amenant chacun à prendre conscience que tout cela va beaucoup trop loin et menace la pérennité du forum... Mais je crains que nous n'en soyons malheureusement plus à ce stade.

12h59

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 05 mars 2019, 12:09:45 »
Connor et Vanessa ayant préalablement à cette altercation déposé leur démission en zone Staff (pour d'autres motifs), l'association a de fait placé le forum en situation de carence, et assure donc, au sens des statuts, la gestion directe du forum.

Autrement dit, et pour résumer, c'est un putsch.

12h09

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 05 mars 2019, 10:50:52 »
Bon, et bien, après la crise lointaine de Darthestar, c'est désormais au tour de notre hébergeur, en la personne de son Président, Mizudera, d'avoir eu une crise d'autoritarisme en m'ayant limogé sans avertissement préalable et sans le moindre respect.

LGJ mériterait quand même un peu mieux.

10h50

5
Blabla / Re : Otaku land - Le paradis des gamers
« le: mardi 05 mars 2019, 00:32:07 »

6
Dictature d'Ashnard / Re : L'Ingénue [Veronique]
« le: lundi 04 mars 2019, 00:55:21 »
Dans toute cette histoire, il y avait quand même autre chose qui interpellait l’Omniprêtre... La facilité avec lequel le Prince avait pu porter un coup fatal. L’Omniprêtre examina d’ailleurs Melendil rapidement, surtout ses mains, mais ne décela aucune trace de corruption magique, alors qu’il avait été au contact avec un corps hautement corrompu. La seule explication qu’il voyait était que la bénédiction donnée par le Patriarche, lorsque Melendil avait épousé Alice, était toujours en cours, ce qui laissait entendre que Melendil devait être quelqu’un d’assez particulier. Les investigations royales sur son passé n’avaient pas permis d’apprendre grand-chose. Les parents de Melendil n’avaient pas été retrouvés, car l’orphelinat où il avait grandi avait été fermé, et, dans les archives encore intactes, il n’y avait aucune information sur ses parents. Mais, visiblement, il devait descendre d’un bon lignage elfique, suffisamment pour que son corps porte encore en lui la magie puissante du Patriarche, ce qui lui avait permis de porter ce coup fatal.

Quant à Tywill, après cette dispute avec sa fille (qui serait loin d’être la dernière), il émit un léger grommellement quand le Roi de Meisa suggéra de lui envoyer l’un de ses enfants dans les pattes, un certain Grymauch. Pensait-il donc que Sylvandell n’avait pas de quoi défendre la Princesse ? Alice, elle, craignait surtout que son père ne cherche à profiter de cette occasion pour la consigner à domicile. La Princesse avait l’habitude de faire de longues séances d’équitation seule dans le royaume, ou de se rendre régulièrement chez Mélinda Warren, ce qui n’était pas sans inquiéter le Roi à chaque fois, compte tenu de la frivolité de la vampire ashnardienne.

De fait, l’idée n’enchantait pas non plus Alice, qui croisa les bras.

« Et que ferait ce Grymauch ? J’ai déjà assez de gardes du corps comme ça ! Et puis, Melendil est là pour veiller sur moi, je te rappelle qu’il a suivi une formation militaire pour ça, Père !
 -  Je sais. »

Véronique les surprit alors en revenant, mettant fin à cette conversation. Visiblement, les pages n’avaient même pas eu à la déplacer jusqu’au temple médical pour la soigner. Disposait-elle d’un facteur autoguérisseur ? Alice ne voyait pas d’autres explications, vu que la balle qu’elle avait reçue semblait avoir disparu d’elle-même en quelques minutes ! Elle était en tout cas de nouveau sur ses pattes, et alla se blottir dans le creux des bras d’Alice. Celle-ci lui rendit son câlin, avant que Serenos n’explique qu’il aurait pu être dangereux de l’abandonner.

Alice se pinça les lèvres pendant quelques instants, comme si elle réfléchissait :

« C’est que Sylvandell n’est pas adapté pour les Terranides... Mais, si elle s’identifie à moi, je ne vais pas l’abandonner. »

Elle lui caressa à son tour la tête, et l’embrassa sur le front. Alice n’abandonnait toujours pas pour autant l’idée de la présenter à Mélinda, car elle avait une bien meilleure expérience qu’Alice sur l’éducation des Terranides sauvages.

« Ce serait regrettable, en effet... »

De son côté, l’Omniprêtre souhaitait ausculter Melendil suite à son altercation. Quant à Tywill, même s’il devait partir pour la capitale, il lui fallait encore préparer son voyage, et notamment s’adresser au Conseiller Emreis pour lui signaler son arrivée imminente. Alice se retrouva donc avec Véronique, et la regarda lentement.

« Tu vas bien, ma belle ? Tu t’es soignée toute seule ou quoi ? »

Il était assez peu probable qu’elle lui réponde... Mais tout ça intriguait tout de même la jeune Princesse. Comment avait-elle pu se soigner si rapidement ?

7
Dictature d'Ashnard / Re : Warm me with Dragonfire [Alice Korvander]
« le: lundi 04 mars 2019, 00:55:03 »
Il était évident qu’Alice allait se renseigner. Elle ignorait qui était cette femme, et elle n’allait pas se fier à ses propres déclarations. Pour autant, Serenity ne semblait guère inquiétante, affirmant avec aplomb qu’il était normal qu’Alice ne la connaisse pas, car Serenos ne parlerait d’elle qu’aux gens envers qui il avait une confiance absolue, et que, de toute manière, elle n’agissait pas sous ordres du Roi de Meisa. Mais comment aurait-elle pu entendre parler de la Prison sans Serenos ? Les Sylvandins ne faisaient pas la promotion de cet endroit, et les touristes ne s’y rendaient jamais, vu le caractère rocailleux et dangereux de la région entourant la Prison.

*Il doit bien y avoir des ouvrages qui mentionnent la Prison, mais ils sont vieux, et rares...*

L’explication se trouvait donc ailleurs. Toutefois, Serenity avait une théorie, et indiqua qu’il était possible qu’Alduin ne soit plus dans la prison, et que les « Calamités », comme les appelaient Serenity, soient en train d’émerger. Elle indiqua cela tout en faisant état du renversement de la civilisation humaine par les Terranides. Alice resta silencieuse, en se disant surtout qu’elle avait affaire à une sorte d’illuminée, et que, si celle-ci n’avait pas indiqué s’appeler une Sombrechant, les gardes ne se seraient jamais abaissés à la présenter à la Princess.e

Quelle était donc cette théorie ? Alduin, disparu ?! Les Terranides qui renverseraient les humains ? Alice ne savait pas par quel bout répondre à tout cela, et revint sur ce que Serenity avait dit concernant sa rencontre avec le Dragon Noir :

« Pour toucher Alduin, chère Madame, vous auriez dû rentrer dans sa prison, et donc attaquer les sceaux qui recouvrent sa prison, des sceaux que l’Omniprêtre vérifie très régulièrement. Et, par ailleurs, si Alduin se serait évadé, je crois que le monde l’aurait réalisé. »

Le monde, et l’Omniprêtre avant tout. Il avait beau être assez repoussant, physiquement parlant (un comble pour un elfe !), l’Omniprêtre n’en restait pas moins un elfe redoutable. Alice avait pu constater cela en voyageant dans certains royaumes elfiques dans le cadre de visites diplomatiques. Les Hauts-Elfes respectaient ce vieil elfe acariâtre, et Alice s’était souvent demandée quel âge l’elfe devait avoir pour être si âgé, car les elfes pouvaient vivre des millénaires entiers. Tout ça donnait quand même le vertige, un sacré tournis à la Princesse !

Reste à savoir ce qu’elle devait faire de cette femme. La mettre aux arrêts serait excessif, et elle risquerait l’incident diplomatique si jamais elle était effectivement de sang royal.

« Nous allons vérifier votre identité, Madame, afin de nous assurer que vous êtes bien une Sombrechant. En attendant, je vous interdis de vous approcher à nouveau de la Prison Oubliée. Vous aurez loisir de discuter de vos théories avec l’Omniprêtre quand ce dernier reviendra. Et, de la même façon, vous ne devez pas quitter Sylvandell. J’affecterai des gardes à votre protection lors de vos sorties du Château, et vous disposerez d’une chambre d’hôte ici... Jusqu’à ce que nous puissions confirmer votre identité. »

Elle se racla la gorge, avant de préciser, pour que Serenity comprenne bien la gravité de la chose :

« Se rendre sans autorisation à la Prison Oubliée constitue une infraction pénale aux sens de nos lois, et vouloir rencontrer Alduin, ce que vous m’avez indiqué vouloir faire, constitue une circonstance aggravante. J’espère donc que les autorités meisaennes pourront confirmer votre identité. »

Les Sylvandins ne plaisantaient pas avec leurs lieux sacrés !

8
Centre-ville de Seikusu / Re : Exposition médicale [Sophiana Caldo]
« le: lundi 04 mars 2019, 00:54:23 »
C’était… Intense. Violent. Terrible ! Sophiana n’épargnait rien à la jeune femme, faisant couler le sang, la mordant très durement, avant d’aller la plaquer contre un arbre, pour continuer à lui défoncer le cul. Certes, Alice aurait dû donner le change, jouer le jeu, et continuer cette situation pseudo-incestueuse en appelant Sophiana « Maman », mais… C’était en réalité plutôt difficile, vu le contexte ! Sophiana la bourrait sans ménagement, et le temps défilait sans qu’Alice le réalise. Ainsi prise, la jeune femme en cracha sa salive, glissant sur ses seins, tandis que ses longs cheveux blonds virevoltaient de gauche à droite. Elle haletait, gémissait, arrêtant même d’hurler pour de simples couinements, car elle n’en pouvait plus. À bout de souffle, elle avait déjà contracté plusieurs orgasmes quand Sophiana se relâcha en elle.

« Haaaaa… »

Quand Sophiana en termina, Alice s’écroula sur les fesses, s’affaissant sur l’herbe. En sueur, elle semblait sur le point de dormir, et appuyait sa main sur son ventre. Sophiana avait généreusement joui en elle, tant et si bien que son ventre avait gonflé. Elle caressait d’une main son estomac, tout en soupirant longuement, et releva les yeux vers Sophiana. Face à elle, la puissante femme reprenait ses esprits également, bien que son membre turgescent soit toujours bien dressé, recouvert de sperme.

*C’est une magicienne, la vache…*

Sans être spécialiste, Alice pouvait sentir la magie rose palpiter dans le corps de cette femme. Mais, même avec la magie, elle faisait preuve d’une endurance assez incroyable. Elle n’avait en tout cas rien épargné à Alice, qui avait plusieurs mèches de cheveux tombant en bataille devant son visage. Alice sentit la main de Sophiana les écarter, et lui sourit doucement.

« Tu… Tu parles de toi, haaaa… Au moins, je sais ce qu’il en coûte de te provoquer dans ce domaine… »

Quelle danse ! Alice en avait mal partout… Reprenant lentement ses esprits, elle sentait le sperme de Sophiana s’écouler de son cul défoncé, tout en se disant que, d’ici les prochains jours, elle allait avoir besoin d’un bon gros coussin pour poser ses fesses !

9
Dictature d'Ashnard / Re : Visite démoniaque [Ezria / Xelthia]
« le: lundi 04 mars 2019, 00:54:07 »
Le trio se masturbait donc. Alice frissonnait sous ce contact, gémissant doucement en rougissant bellement. C’était... Tendre, agréable, et plutôt... Mignon, aussi incongru que puisse être ce terme ici. Après tout, elles étaient trois perverses qui baisaient comme des bêtes depuis probablement plusieurs heures. Son père allait sûrement se dire qu’Alice était encore partie à l’improviste sur Terre, pour passer du temps avec Mélinda. Et, à voir la position du soleil dans le ciel, il s’était bel et bien écoulé plusieurs heures depuis sa rencontre avec les deux démones. Ezria et Xelthia étaient de redoutables hôtes, et, après cette double sodomie, qui avait mené le corps d’Alice aux limites de sa résistance, cette triple masturbation simultanée était une conclusion des plus agréables.

Les trois femmes soupiraient donc, se dandinant sur place, Alice sentant les poignes fermes d’Ezria et de Xelthia sur sa verge. Elle se pinçait délicatement les lèvres, remuant sur place, et continuait son office, glissant sa main sur les deux verges. Elle avait ses mains sous celles des démones, et parfois dessus, ce qui l’amenait, soit à venir de temps en temps flatter les testicules des démones, soit à serrer la pointe de la hampe de chair.

« Hmmm... Haaaaa... »

Sa queue gonflait doucement, et les deux démones pouvaient surtout voir que la marque d’Onyxian semblait avoir évolué sur l’estomac d’Alice. Ses yeux viraient au rose, exprimant le désir sexuel qu’elle ressentait... Puis les trois femmes se mirent à jouir. Il leur fallut un gros quart d’heure pour jouir, ce qui fut l’occasion, pendant de longues minutes, de s’observer mutuellement, de gémir de plaisir, de partager à trois un moment extrêmement intime... Puis la jouissance fusa. La queue d’Alice tressauta, et cracha sa semence sur les corps des démones, qui en firent chacune de même. Alice frémit en sentant le sperme éclater sur ses seins, sur son ventre, plusieurs giclées éclaboussant également son visage, tapant sur sa nuque, ses joues, ses lèvres...

Point de gêne, point de honte, mais simplement du bonheur, du pur plaisir qui se déversait en elles.

« Haaaa... »

Ezria prit ensuite naturellement les commandes. On lécha Alice, on la nettoya, et elle nettoya également les autres, sa langue glissant sur le corps d’Ezria. Elle en profita pour embrasser ses seins, mordillant les tétons, et donna quelques coups de langue sur sa verge. Les trois femmes étaient encore prêtes à repartir, à recommencer à forniquer ensemble, et il fallut qu’Ezria en appelle à sa discipline pour signaler que le départ était proche.

Se rendre en Enfer aurait légitimement dû inquiéter Alice, mais elle était sous influence de la marque, et était de toute manière excitée... Sans compter qu’elle connaissait déjà les Magoa. Elle hocha donc la tête.

« On devrait y aller vite... Ou je vais encore avoir envie de goûter à vos queues... »

Le meilleur moyen de lutter contre la tentation étant d’y céder, il y avait intérêt à agir vite ! Ezria et Xelthia générèrent donc un Portail, et une Faille apparut devant le trio, une porte dimensionnelle menant en Enfer. Alice, qui portait des gants noirs en latex et des collants du même acabit, sentit alors sa verge disparaître, redonnant à son corps un sexe totalement féminin. Elle marcha alors vers la Faille, tout en chancelant doucement, sentant son cul lui faire délicieusement mal. Sa main attrapa celle d’Ezria, et l’autre main celle de Xelthia, puis, ensemble, les trois femmes franchirent le Portail.

Elles arrivèrent directement dans une grande salle bien remplie. Alice inhala la magie rose qui régnait ici, et vit, à droite et à gauche, des divans et des tapis sur le sol, où des couples s’adonnaient doucement aux plaisirs sexuels. Des femmes ensemble, ou des couples hétérosexuels, ou des hommes... Ils s’embrassaient et se pénétraient lentement à même le sol, dans un délicieux concert de gémissements et de soupirs... Mais le regard d’Alice se fixa surtout sur la femme devant elle.

Assise sur un trône, leur hôte avait les jambes écartées, laissant ainsi l’un de ses esclaves lécher tendrement sa culotte. Un bel homme nu qui leur tournait le dos, révélant quelques zébrures rouges sur le dos, signe de coups de fouet ou de griffures ayant lézardé sa chair.

Onyxian Magoa leur faisait face, et, quand son regard croisa celui de la Princesse, celle-ci eut un léger frisson, ce qui l’amena à s’en pincer encore les lèvres.

« Et bien... La mission a l’air d’être un succès, non ? Mes félicitations, Ezria & Xelthia Magoa, vous êtes dignes de notre clan ! »

10
Annonces du Staff / Re : Les Annonces du Staff
« le: lundi 04 mars 2019, 00:53:46 »
Les résultats du tournoi Infinite RPG sont reportés jusqu'au Mercredi 6 Mars.

Par ailleurs, notre forum est immortalisé sur cette page.

11
One Shot / Re : The Stepford Wives [PV]
« le: lundi 04 mars 2019, 00:51:57 »
Bobbie et Joana y allaient clairement à fond. Elles se libéraient pleinement dans ce qu’elles faisaient, dans cette activité sexuelle, comme deux femmes libérées, renouvelées, qui accepteraient leur plein potentiel. Mais, en introduisant ces deux femmes dans leur communauté, il était peut-être à craindre que Stepford n’ait fait entrer les louves dans la bergerie, car, malgré leur transformation, elles restaient toujours aussi lesbiennes… Mais avec une claire attirance pour l’hermaphrodisme. À quatre pattes sur le lit, Joana hurlait son plaisir, entrecoupé par les multiples baisers qu’elle partageait avec Maya, des baisers fiévreux et humides où sa salive se mélangeait à la sienne, où sa langue jouait avec la sienne.

« Hmmm… »

Sous ce rythme effréné, ce plaisir intense, Bobbie finit par contracter un orgasme. Sa queue tressauta dans le corps de sa partenaire, et elle se relâcha copieusement, balançant des filaments de foutre dans le corps de sa partenaire. Un joyeux orgasme, libératoire et jouissif, qui la remplit de bonheur, ainsi que Joana, qui ne put que jouir en sentant le sperme de sa chérie dans son corps. Après tout, c’était là l’unique objectif dans la vie de Joana : offrir à sa femme son plaisir, être attentive à ses besoins, éduquer leur famille, et toujours obéir à sa femme. Elle ne se révolterait jamais contre elle, et serait son sac à foutre personnel. Et, même si Bobbie allait voir d’autres femmes, Joana en serait ravie aussi, même si elle comptait faire tout ce qui était en son pouvoir pour que sa femme continue à la baiser chaque soir.

Avec grand plaisir, Bobbie jouit donc, balançant des filaments de foutre dans le corps de sa partenaire. C’était un spectacle délectable, très agréable. Elle gémissait doucement, lèvres entrouvertes, tout en sentant de multiples frissons la traverser sous cet orgasme. Après tout, c’était la première fois qu’elle expérimentait un orgasme masculin, et c’était… À la fois similaire et différent qu’un orgasme féminin. Elle n’aurait pas trop su dire en quoi, mais c’était particulièrement jouissif. Tout son corps se comprimait autour de sa queue, et il y eut ensuite une agréable vague de relâchement, qui la saisit de plein fouet.

Elle observa ensuite son amante, libérant son sexe de son corps. Très naturellement, Joana alla lécher sa queue, gémissant doucement.

« Laisse-moi la nettoyer, hmm…
 -  Oh, Joana, hmmm… Tu es une épousée très dévouée, ma belle… »

Le fait est qu’en la nettoyant ainsi, en frottant sa langue et ses joues, Joana risquait de déclencher une nouvelle érection sur la queue de Bobbie. Mais c’était peut-être là l’objectif recherché, après tout…

12
One Shot / Re : L'Entreprise [PV : Alice]
« le: lundi 04 mars 2019, 00:51:41 »
Comme toutes les autres personnes ici, Laura et Carrie n’étaient pas leurs noms de baptême. Comme Choupette, elles étaient des esclaves, des filles qui avaient été brisées par la Lactos Company, et qui avaient eu l’immense honneur, parmi les nombreux esclaves de la Lactos, de rejoindre la cour personnelle de Leona. Celle-ci s’assit sur le rebord du lit et croisa les jambes. Devant elle, Choupette demanda ce qu’elle allait faire, ce qui fit glousser Laura et Carrie. D’autres esclaves venaient déjà s’occuper de Leona, massant ses épaules, ou venant lécher ses pieds. La riche blonde laissa ses esclaves agir, et Laura, dans le dos de Choupette, lui intima de se mettre à quatre pattes.

Sous les yeux de Choupette, Carrie se plaça devant elle, caressant ses cheveux, et approcha son sexe de son visage, avec ce beau cœur qui se retrouvait à hauteur de ses lèvres intimes.

« Sois une bonne chienne, Choupette... Et lèche ! »

Choupette n’eut plus qu’à relever la tête, et put ainsi lécher le sexe de Carrie, qui crispa ses doigts sur sa chevelure. Carrie gémit doucement, remuant d’avant en ailleurs, accompagnant les mouvements buccaux de la jeune femme. Elle y allait calmement, tranquillement, ce qui tranchait clairement d’avec tout le reste, avec toutes les séances de sexe lourdes et violentes que la jeune femme avait subi dans le passé. Au contraire, Carrie optait pour la douceur, et, de son côté, Laura faisait de même... Mais avec un peu de sel !

Dans le dos de la jeune femme, elle commença par malaxer les fesses de Choupette, pinçant son cul, et gloussa doucement, avant de la gifler, donnant une série de gifles. Ces deux femmes étaient esclaves depuis si longtemps qu’elles ne vivaient plus que pour ça. Leona n’avait donc aucun besoin d’être violente avec elles, car elles ne se révolteraient jamais. Elles étaient totalement sous son contrôle, ce qui serait bientôt le cas de Choupette aussi.

« Hihi, ton cul est très agréable, Choupette !
 -  C’est une bonne chienne, ça, hein ? Lèche, là, ouiii, lèche, ma belle... ! »

Leona se régalait de ce délicieux spectacle. C’était à croire qu’avec elle, le sexe était omniprésent. Pourtant, elle était bien dans sa chambre à coucher, mais le sommeil semblait encore loin de la guetter. Ou peut-être qu’elle préparait juste Choupette pour la suite des évènements ? En tout cas, tout en la giflant, Laura déplaça ensuite ses mains, et vint masturber la jeune femme, tout en la sodomisant également. Elle utilisait pour cela chacune de ses mains, l’une se glissant dans ses lèvres intimes, l’autre dans son fondement. Elle glissa deux doigts dans sa chatte, sentant la mouille de cette dernière le long de ses doigts, et sourit doucement.

Carrie s’appuyait aussi contre le corps de la jeune Choupette, gémissant à son tour. Aucune des deux femmes n’était particulièrement pressée d’agir, et il était clair qu’elles cherchaient toutes les deux à bien la préparer pour la suite...

...Avec Leona !

13
Territoire de Tekhos / Re : Séjour à Lustia Resort [Mitake Ran]
« le: lundi 04 mars 2019, 00:51:17 »
Se séparer des collants et des gants était un prix lourd à payer, Mélinda avait peur d’avoir mal au pied... Mais elle se plierait aux conditions des locaux. La vampire laissa sortir sa verge, et Mitake s’empressa de la goûter. Les mains de Ran se posèrent sur la tête de la jeune femme, s’appuyant sur ses cornes, y trouvant un meilleur appui que sur sa chevelure, même si elle n’hésita pas à déplacer également ses mains pour saisir la chevelure brune de la jeune femme à la peau bronzée.

« Haaaa, tu aimes toujours autant... Hmmm... Les queues... »

Avant sa transformation en démone, Ran était beaucoup plus timide, sexuellement parlant. Les Magoa avaient visiblement fait un très bon travail sur elle, car le résultat final était une réussite. Propriétaire de son île, Ran avait su prospérer, et avait également réussi à s’entourer d’un ensemble de magnifiques créatures voluptueuses. Des beautés redoutables, comme celle qui prenait en ce moment Alice. La belle blonde n’y allait pas de main morte, enfonçant une puissante verge dans son corps, la baisant tendrement et puissamment contre le mur. Alice l’embrassait régulièrement, caressant ses cheveux, s’appuyant contre son corps. Miriam était douée et excitée, car elle comprit rapidement que la jeune Princesse avait, en la matière, une bonne expérience, ce qui faisait que sa queue coulissait facilement dans son corps, pouvant s’enfoncer profondément. Et Miriam semblait, elle aussi, avoir une bonne endurance, offrant à la tête blonde un sacré rodéo.

Son corps rebondissait ainsi régulièrement contre le mur, la peau se collant à la peau. La chaleur ambiante de l’île les faisait aussi suer plus facilement, ce qui aidait les corps à se coller. Mais, contrairement à ce que Ran croyait, le latex qu’elles portaient ne dérangeait nullement. C’était un latex particulier, confectionné dans la colonie de Nachtheim, à partir de l’hévéa d’arbres très spéciaux. Le latex confectionné était de qualité supérieure, absorbant la sueur le long des membres, mais en atténuant cette sensation d’étouffement liée à la chaleur. Il était peu recommandé de porter une tenue intégrale sous cette chaleur, mais, pour les gants et les collants, la tenue ne dérangeait pas. Elle collait un peu plus, mais était-ce si déplaisant ? Pas face à Miram, en tout cas, car Alice aimait la proximité de son corps, ses seins se heurtant aux siens, sa virilité se perdant en elle, sa bouche l’embrassant longuement et langoureusement...

« Hmmmm, hmmm...
 -  Vous n’êtes pas pressée de jouir, Princesse, non ? Ça tombe bien... Moi non plus !
 -  Haaaa... »

Le spectacle était exquis, tout simplement, et, de son côté, Mélinda commençait à avoir une verge bien gonflée, un membre joyeusement tendu et impatient. La bouche de Ran se l’appropriait, multipliant les gorges profondes, Ran regardant la vampire. Elle put ainsi voir les joues de la jeune femme s’empourprer, cette dernière se mettant à gémir, crispant ses doigts sur sa chevelure.

« Hmmm... Tu... Tu as bien progressé, ma parole, hmmm... ! »

Ou peut-être était-ce la proximité d’Haruka qui la rendait ainsi ? Mélinda l’observa. L’homme continuait à sodomiser Clara, et fut le premier à le jouir, ce qui était logique, puisqu’il était tout de même encore assez inexpérimenté. Il se retira du fondement de Clara, et se rapprocha ensuite de sa mère et de sa future femme, allant saluer Ran comme cette dernière l’aimait, lui présentant sa queue, qui avait perdu de sa dureté, et était recouverte de sperme.

« T-Tiens, ma chérie... »

Ici, à Lustia Resort, l’amour et la luxure ne faisaient qu’un !

14
One Shot / Re : Baby-Sitter [PV]
« le: lundi 04 mars 2019, 00:51:02 »
En soi, faire l’amour tous les deux à une même fille en même temps ne dérangeait nullement les jumeaux. Ce n’était certes pas courant, mais Billy et Jason n’avaient jamais eu le moindre secret l’un vis-à-vis de l’autre, y compris dans le domaine sexuel. Ils parlaient librement entre eux de leurs fantasmes, et se masturbaient simultanément, s’amusant à voir qui jouirait le premier, ou se livrant à des jeux incompréhensibles pour quiconque d’autre qu’eux deux… Comme savoir qui jouirait le plus loin. Alors, là, face à Saki, chacun des deux envisageait la meilleure manière de profiter de cette femme ensemble. D’ailleurs, si l’un des deux partait en ce moment, l’autre n’en serait que plus timide encore. Avec Billy & Jason, c’était un lot commun ou rien du tout !

Leurs verges tendues se dressaient donc devant Saki, qui s’était agenouillée, et observait ces deux mandrins.

« Oh putain… !
 -  Sa… Sainte mere de… »

Puis la bouche de Saki s’approcha du sexe de Billy, et commença à le sucer, tout en masturbant la queue de Jason. Les deux frères se turent simultanément, soupirant sur place, et Jason serra la main de Billy dans la sienne, croisant son regard. Ils rougissaient joyeusement, tandis que, les lèvres entrouvertes, Billy regardait Saki remuer sa tête sur sa verge. Il soupira encore, frémissant sur place, son corps se mettant à frissonner à plusieurs reprises. Ah, cette femme ! Cette femme exquise et talentueuse ! Elle était doucement en train de les pousser à bout, de les amener à franchir le pas ! Cette situation ressemblait à une sorte de rêve éveillé, tandis que les deux jeunes hommes commençaient à se dire que les rumeurs qu’ils avaient pu entendre sur une partie de la jeunesse de Seikusu étaient sans doutes fondées ! Plus que jamais, ils étaient convaincus que cette femme devait venir de Mishima, ce lycée scolaire où, d’après ce qu’on disait, quantité d’orgies avaient lieu !

Billy soupira quand Saki se retira, laissant sa queue trempée. Avec grâce et agilité, sachant pertinemment qu’aucun des deux hommes ne s’opposerait à elle, que cette idée ne leur traverserait d’ailleurs jamais l’esprit, elle s’attaqua au membre de Jason, et le prit à son tour en bouche. Celui-ci frémit en sentant le souffle précipité de ses lèvres sur sa queue, et déglutit sur place, se mordillant les lèvres quand elle s’attaqua plus frontalement à sa verge.

« Oh, bon Dieu… !
 -  Bo-Bordel… ! »

Habile de ses mains, Saki ne leur épargnait rien, car, tout en en suçant un,  elle masturbait l’autre. Le fait est qu’elle se livrait à cela avec un talent des plus exquis, tant et si bien que, quand elle demanda au duo de se rapprocher encore, ils obtempérèrent, jusqu’à ce que leurs sexes ne se touchent. Ce contact provoqua une série de frottements, de frissons, tandis qu’ils laissaient à leur belle partenaire l’occasion de les sucer mutuellement.

Restait alors l’éternelle question… Lequel des deux allait jouir en premier ?

15
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: dimanche 03 mars 2019, 16:55:44 »
*Se sens comme neuve après avoir fait une sieste*

Pages: [1] 2 3 ... 503