Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ayame Tachibana

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Ayame Tachibana

Pages: [1] 2
1
One Shot / Une exhibition publique... [libre a tous]
« le: samedi 21 avril 2012, 16:56:41 »
(J'ai mis libre a tous, alors il peut y avoir autant de joueurs disponibles^^ Mettez moi votre réaction, votre point de vue de la situation. et vous pouvez poster sans ma permission, vu que je joue trés peu.. Et pour info, ne faîte pas l'amour à Ayame, il faudrait pas que tout le monde s'y mette. Par contre, vous pouvez la toucher, mais faudrait repartir loin d'elle aprés votre message^^)

La voici^^ http://baka-images.com/forum/gallery/21/453-221011220006.jpeg

Le soleil tapait fort, et la jeune baigneuse décida de se tartiner de crème solaire. Elle mit une noisette de crème au creux de sa main, qu'elle passa sous son haut de bikini. Le contact de la crème contre ses seins lui faisait un bien fou.
Elle se l'étala sur le reste du corps, et s'allongea sur sa serviette pour faire bronzette.
Mais Ayame n'avait pas l'esprit tranquille. Elle voulait donner du plaisir à son corps...
Elle se leva et marcha en direction du rivage. elle s'accroupit, et trempa un pied dans l'eau, qui était à la bonne température. Elle s'avança , trempa son postérieur. Elle sentit alors le contact de l'eau contre sa vulve et ses lêvres intimes; elle retira son bas de bikini.
Elle voulait être discrête et elle avait gardée son haut. seul son postérieur en tiérement nu était dans l'eau. Elle dirigea ses mains vers ses parties intimes, et écarta son orifice vaginal. Cela provoquait des bulles à la surface de l'eau.
Qui allait le remarquer ?

2
Ayame venait de finir sa journée de cours et comme toujours, elle revetait l'uniforme du lycée de Seikusu :
Un chemisier blanc souple; ainsi, il tombait sur la magnifique poitrine d'Ayame. Par dessus, un petit Pull en cachemire; il donnait à la jeune fille de 16 ans un aspect mignon et juvénile. Pour le bas, elle portait une petite robe plissée relativement trés courte qui revelalit la cullotte et les dessous d'Ayame à chaque mouvement, à chaque fois qu'elle se penchait ou qu'elle se baissait. Ayame était donc trés mignonne dans cet uniforme un brin léger.  Ses parents lui avait dits d'eviter de couper par le sous-bois:
des bandes de delinquant aggressait les jeunes filles mais Ayame s'en moquait: que pouvait-il lui arriver?
La lyceenne marchait tranquillement sur un chemin quand un garçon lui barra la route... suivi de deux autres garçons.
Ayame rougit, et recula; le voyou la coinça:

-alors tu vas pas t'en aller comme ça, non ?

Sams doute voulait-il la violer? Ayame n'en saura jamais:
Toutes la bande de voyou se mirent a flotter en l'air, comme etranglée. Heureusement, il retombèrent au sol sain et sauf avant de detaler.
la Lycéenne entendit alors une presence:
une jeune fille de son âge se trouvait a proximité d' Ayame?.

3
(Pour ce post, il peut y avoir autant de joueurs disponible. J'ai mis libre alors, mettez un message, en mettant votre réaction)

-"Je m'apelle Ayame Tachibana et aujourd'hui, je ne porte pas de sous-vetements. Je suis sans doute la jeune fille la plus incorrigible que la terre ait portée... Pourquoi fallait-il que cela tombe aujourd'hui? En cours de dessein?  Heureusement les cours se termine... je n'aurais pas eu a poser..."

Effectivement, Ayame ne portait ni cullotte,ni soutient gorge. Comme chaque journée de cours, elle portait l'uniforme du lycée de Seikusu: un haut blanc assez souple qui tombait et prenait donc la forme de la poitrine et des seins d'Ayame, et une petite jupe plissée relativement trés courte qui révélait généralement les dessous de la jeune fille a chaque mouvement, quand elle se penchait ou quand elle se baissait. Mais comme elle n'en portait pas...
Toute la journée elle s'etait sentie affreusement honteuse... et elle n'était jamais tranquille... ramasser une gomme par exemple, relevait du parcours du combattant. Heureusement une heure  la séparait de la sortie des classes. C'est alors qu'un garçon s'approcha d'Ayame:

-Ayame, c'est a ton tour de poser !

Affollée, Ayame pensa:
-"non... si je pose comme modèle, tout le monde verra que je ne porte rien sous mon uniforme...

La lycéenne se leva, d'un pas mal assuré et prit place sur la chaîse, qui trônait au milieu de la pièce, sous le regard des dessinateur feminins et surtout masculin
Ayame continuait de penser:
-"Oh misère! Pourquoi fallait-il que j'oublie de mettre des sous-vetement justement
aujourd'hui? On va se rendre compte que je n'ai rien en dessous..."

Ayame tira nerveusement sur sa jupe. Elle ne voulait pas qu'on y distingue quelque chose.
-"Pour le bas, je ne risque pas grand chose. Par contre, pour le haut, j'angoisse. Si on voit mes têtons... il faut que je reussisse a plisser mon chemisier au niveau de la poitrine... Je sens tous  leur regard... c'est comme si ils parvenaient a transpercer mes vêtements......
Ce...c'est trop...je...ne...ne tient plus "


La sensation du chemisier contre sa poitrine fit legerement durcir ses tetons...
Qui allait le decouvrir?


4
Refectoire / Re : un petit jeu ? Qui sait...[Pv Ayame]
« le: vendredi 02 mars 2012, 12:12:39 »
Ayame, plus humiliée que jamais, passa dans les rangs, d'élèves, exhibant son corps. Parfois, elle enfoncait son doigt dans son vagin, ou se sucait les seins avec délectation.
Plus excitée que jamais, elle se rapprocha du pied d'une table, et y pressa son anus. mais le pied ne voulait pas rentrer. elle se dirigea vers Gabriel et esperait qu'il pourrrait y remedier.

5
Refectoire / Re : un petit jeu ? Qui sait...[Pv Ayame]
« le: vendredi 02 mars 2012, 12:05:54 »
Effectivement, Ayame était en chaleur. elle écarta les cuisses, trémpés par la cyprine qui s'écoulait de son vagin en sueur. Tout le monde la voyait, mais elle s'en fichait:

-Eff...ectivement...ca faci...facillitte la péné... Aaahh c'est...bon

Elle pinca ses têtons et se mit à quatre pattes:

-C'est..là...qu'on doit ... le faire rentr...Aahh je veux...


6
Refectoire / Re : un petit jeu ? Qui sait...[Pv Ayame]
« le: vendredi 02 mars 2012, 11:45:48 »
Ayame étouffa un cri, puis retira la main de gabriel de son vagi et mit un doigt dans sa bouche. Elle vit alors la salle de permanence ... vide.
Mais ce qu'elle ignorait, c'est que deux classe allait occuper cette salle... sans professeurs.
Ayame était magnifique: se cheuveux emmelés tombait sur sa poitrine en sueur. Son corps lui faisait tellement du bien.
Elle baissa les yeux. ses jambes tremblaient, les cuisses pleines de mouille: elle ne pouvait plus résister:
-Je n'en...peux plus... fais moi jouir...je...Aahhh
Et Elle entra dans la salle, ecxitée comme jamais.

7
Refectoire / Re : un petit jeu ? Qui sait...[Pv Ayame]
« le: vendredi 02 mars 2012, 11:32:17 »
Ayame, marchait, honteuse. Sa mouille coulait entre se jambes et ses seins lui faisait du bien. A chaque pas, ils bougeait dans un beaux mouvement rempli de volupté. Sa chevelure Brune tombait sur sa poitrine en sueur. Elle demanda à gabriel:

-OU allons nous ?

Elles'approcha de lui pour lui demander. Un peu trop: Sa poitrine collé contre son torse musclé. Elle sentait le membre de Gabriel grossir contre sa vulve. Ayame rougit et ouvrit grand les yeux.

8
Refectoire / Re : un petit jeu ? Qui sait...[Pv Ayame]
« le: vendredi 02 mars 2012, 11:17:05 »
Ayame quitta le membre de son mentor pour se reposer et s'habiller. mais ce dernier ne comptait pas s'arreter là.

-Bon... je vais y all... aah... ou..oui...c'est bon !!

Gabriel envoya une décharge sur son anus. Ayame ne s'était jamis sentie aussi bien. Elle voulait que ce rapport aille encore plus loin .
La jeune femme se retourna, souleva l'arrière-train en directionde son conjoint, mis un doigt dans sa bouche, l'autredans son vagin. et haletat et dit alors:

-Aahh... occ...occupe toi de mon anus

tout le monde la regardait et le surveillant allait revenir. Ils devait sans doute finir cela loin des regards, pour avoir plus de possibilités, mais le choix revenait à Gabriel !

9
Refectoire / Re : un petit jeu ? Qui sait...[Pv Ayame]
« le: vendredi 02 mars 2012, 10:44:19 »
Ayame se sentait tellement bien. La main de Gabriel glissait sur sa vulve trempée

-En...core...

Ses levres si douces lui faisait du bien et elle voulait les utiliser à bon escient.
Elle carressa sa poitrine, ses téton durcis lui procurait une sensation inouïe: Elle les pincas et les tira: ses seins firent un mouvement circulaire. Ils avaient gonflé encore. Puis en entendant les conseils de Gabriel, elle se baissa et déboutona le pantalon de l'homme. Elle découvrit alors un trés gros ...
Elle coinca le membre entre ses seins et elle dscendit de plus en plus jusqu'a ses magnifiques lêvres, puis refit le mouvement plusieurs fois de suites. Elle sentait une douce chaleur sur ses seins et son fessiers frissonna de plaisir.
Elle descendit, et sentit le membre gonfler, et son visage fut recouvert d'un doux liquide blanc et mielleux. Elle baissa les yeux, rougit, puis rearda gabriel et se lechant les lêvres, enlevant les quelques gouttes avec sa langue.

- Mmmh... à toi de ...jouer

10
Refectoire / Re : un petit jeu ? Qui sait...[Pv Ayame]
« le: vendredi 02 mars 2012, 10:26:34 »
Aprés ayant joui, Ayame fut comme déçue
Elle voulait qu'il le fasse... Mais tout le monde la regardait.
Mais il devait le faire.

-Oui... Faites...le... Faites le... Hhh..S'il vous plait...

A présent, Ayame ne savait pas ce qui alait suivre.

11
Refectoire / Re : un petit jeu ? Qui sait...[Pv Ayane]
« le: vendredi 02 mars 2012, 10:10:27 »
Ayame était comme toutes les lycéennes: Pour elle, le sujet de la sexualité était comme tabou, mais elle ne pouvait aux pulsions et a la stimulation de ses hormones.
Elle sentit un gout mielleux emplire sa bouche. Elle rougit: Sa cullotte était dans sa bouche; le goût de son liquide séminal brulant ses papillles et l'excitant un peu plus.
Sa main fut dirigée entre ses jambes. elle l'enfoncait un peu plus, une douce chaleur emvellopait son corps, par dessus, une légère douleur.
Ayame ouvrit les yeux, surprise, et cria, comme hallucinée:

- Aah ! Arrete ! arre... Aah !!!Je jouis !!

Comme par reflexe, elle ferma les jambes rapidement et fut agiter de soubresauts:

-Tu... tu vas... continuer...tout seu... seul...

12
Ayame nageait depuis quelques minutes. Elle entendait de l'agitation hors du bassin; cela venait peut-être des vestiaires: le Gérant de la piscine débarqua en trombe, manqua de tomber et demanda à la lycéenne si elle n'avait pas vu une "garce" ,comme il disait, car elle n'avait pas payé. Ayame répondu qu'elle n'avait rien vu et se remit à nager, légèrement inquiète ,car elle n'avait pas envie d'être mélée à ce genre d'histoires.
La douce eau chlorée de l'eau carressait la peau de la magnifique jeune femme qui occupait à elle toute seule l'immense bassin de la piscine municipale. Elle repensait à la journée qu'elle venait de passer: Au fond, elle avait été plutôt agréable. Le élèves était tous gentils et acceuillants, et ses professeurs avait été compréhensifs. Elle n'avait pas eu beaucoup de devoirs personnels et une bonne ambiance regnait sur le lycée, ainsi que sur Seikusu. Les habitants étaits si acceuillants...
Elle s'était même abonnée au journal du lycée. Un ami assez Farfelu lui avez même informé que des créatures étranges y vivait incognito, souvent sous la forme d'un humain... On pouvait même accéder a des mondes parallèles...
Ayame ne croyait pas à cette histoire assez emberlificotée et même si elle apréciait vraiment cet ami, il avait adopté un look de parfait geek et vivait un peu reclu de la société...
Mais elle ne pensait plus à cela, et elle nageait à présent...

13
Refectoire / Re : un petit jeu ? Qui sait...[Pv Ayane]
« le: jeudi 01 mars 2012, 22:17:54 »
Oui, Ayame ne pouvait plus résister:

-Hhh...oui, je vais...

Elle commenca a retirer sa cullotte, mais elle hésitait. Mais sous les paroles apaisantes de gabriel, elle y était forcée . Sous les décharges électrique, sa poitrine avait augmentée de volume. Un air chaud circulait dans son corps.

-Oui...Je vais me...déli...vrer

Ayame haletait. Gabriel tira le haut de sa culotte: cela formait un fil qui s'introduisait dans sa vulve. Ayame l'arreta: Ele leva les jambes et enleva enfin sa culotte. Son vagin attendait à présent l'homme.
La lycéenne déboutonna sa chemise trempée: ses seins tronaient au millieu de cette chemise ouverte.
Ayame était recroquevillée; mais elle était tellement stimulée qu'elle s'appuya sur le dos de la chaise, les jambes ouverte. sous son vagin coulait le liquide séminal qui trempait complétement la chaîse.Ayame attendait, les jambes écartées...

14
Refectoire / Re : un petit jeu ? Qui sait...[Pv Ayane]
« le: jeudi 01 mars 2012, 22:05:41 »
Ayame ne pouvait plus résister:

15
Refectoire / Re : un petit jeu ? Qui sait...[Pv Ayane]
« le: jeudi 01 mars 2012, 21:52:35 »
En entendant cette proposition, Ayame se tut:

-Vous...je...

Elle ne pouvait rien dire. mais c'était une chance inouïe:
Elle sentit sa vulve s'ouvrir et Au fond d'elle, elle avait envie de retirer sa culotte et que quelque chose rentre dans son organe génital. Elle regarda Gabriel .

-Non... je... je ne peux pas... Hhh

La douce chaleur si caractéristique des préliminaires d'une relation empara son corps. Elle voulut se lever mais...

Pages: [1] 2